la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 21 Juil - 23:39

tangarius a écrit:
Tang arriva en courant de Sarlat...Il allait devoir faire la navette entre les deux stades. Il se demande s'il va y arriver...Mais bon...qui ne tente rien n'a rien.

Allezzz!!! On est parti pour ce premier match de Coupe Royale de Soule en votre bonne ville de Angoulème.

Ne tergiversons point plus longtemps. A ma droite votre équipe.

Les Fleaux de l'angoumois:
01- Sanktuaire
02- Benjamin
03- Mac Gregor
04- Charisma
05- Buzzzzz_bebe
06- Dame Isabelle
07- Aster Benedict
08- Galadriel (c)
09- Charou
10- Colhomban d'Eusébius
11- Aicelyne

Et à ma droite l'équipe adverse aux longues ailes.

Les Anges de Bourges:
01 Liamin
02 Antoine
03 Ysabelot
04 Artemios
05 Zhorro
06 Nortimeer
07 Bernold
08 Pikridi
09 Sherishia
10 Aodrendal
11 Lulue

T0: Angoulême: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 2

To: Bourges: 2 1 1 2 1 1 2 1 1 1 2

Que personne ne bouge..Tout le monde sur le terrain et que cela saute!!!

V'là!!! Allez mes bons capitaines, vos ordres pour Mardi 20h00 maxi!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1 Angoulême: + + + + + + + + + - 0

T1 : Bourges: + 0 - + + - + + 0 - +

Et tous les Fléaux ou presque se mirent en mouvement laissant la pelouse aux allures de désert derrière eux..La récolte fût bonne...3 sacs de graines en tout genre!! alors que les Anges montés sur aile amovibles lévitaient pour le moment tranquile ne cherchant pas la confrontation plus que cela et la soule revint comme par miracle au milieu du terrain.

Bon, il est ou le tonneau..ça donne soif de les regarder voler les angelots tout de même..Faudrait pas voir à se désidrater quand même!!!

Vos ordres pour Mercredi 20h000 maxi merchii!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Angoulême: - - - - - - - 8 8 + +
T2: Bourges: - 0 - + + 0 3 + 3 0 +

Finalement les Fléaux la joue petit zizi en reculant d'un bloque leur sept premiers joueurs.
Y peuvent bien se vanter ceux là tiens!!!!
Bon de leur côté les Anges, jouent pas aux plus audacieux non plus, hein!!! Artemios [4] shoote dans la soule qui par chance est réccupérée par l'homme masqué Zhorros [5] qui sourit en voyant Galadriel [8] et Charou [9] se prendre les pieds dans le tapis tout comme Bernold [6] et Sherishia [9]!!! Allez pas de jaloux!!! Tout le monde à droit à son petit vol plané!!!
LA soule!!! Boudiou!! Colhomban [10] et Aicelyne [11] la remonte au centre tranquilou sans être inquiètés....On aura tout vu là....

Vos ordres pour Jeudi 21h00 maxi merci!!!

-------
Tour 3

T3: Angoulême: + + + + + + + + + + +
T3: Bourges: - - 0 - - - - - 0 - -

Pour le coup c'est les joueurs de Bourges qui se replient laissant la soule sur place aux bons soins des Fléaux.

Vos ordres pour 21h00, samedi merci!

-------

Tour 4

T4: Angoulême: + + + + + + + + + + +
T4: Bourges: + 1 0 8 - + 8 - 9 0 -

Baroud d'honneur pour Bourges. Liamin [1] se jete sur la baudruche espèrant pouvoir trouer la défense des Fléaux. Mais Sanktuaire [1] est là! Et remet la soule à deux doigts de l'embut. Artémios [4] fait un croque en jambe à Galadriel [8] alors que Noortimeer [6] renvoit la vessie comme il peut et que Dame Isabelle [6] saute et la chope pour la passer à son capitaine qui entre victorieux dans l'embut sautant de joie.

BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!

Blessé:
Galadriel [8]: reste 3pp

Victoire de Angoulême en 4 tours but de Galadriel90
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:29

bernold a écrit:
Bernold arriva sur le terrain pour s'echauffer. Il faisait ses mouvements d'étirements et affutait ses poings. Il fallait montrer que les Berruyers ne se bougent pas si facilement sur le terrain.

- Alors c'est donc ici que les festivités auront lieu ??

lulue a écrit:
Lulue arrivait sur le terrain après s’être changé aux vestiaires… elle était un peu stressée car s’était la première fois pour elle et son équipe, qu’ils participaient à une coupe aussi importante. Mais il fallait un début à tout et puis ils ne comptaient pas se laisser faire. Lorsqu’elle entra sur le terrain, elle vit son filleul s’agiter. Elle se mit à pouffer de rire, puis alla le rejoindre en petites foulées.

Coucou Bernie ! Tu es déjà là ? Prêt pour ton premier grand match ?

bernold a écrit:
Bernoild vit arriver Lulue au pas de trot.

- Coucou Lulue. Oui c'est mon premier grand match hors Berry. Je trouvais que les matches de notre ligue manquaient de percussion. Trop de visages connus dans les équipes adverses. Là c'est autre chose.

Ysabelot a écrit:
La journée d'Ysa avait été mouvemanté ... entre sa prise de fonction a la mairie et le grand match de soule elle n'avait pas arreter de courir. A peine arrivée elle se precipite dans les vestiaire pour en resortir quelques minutes plus tard fin prète :

- oh Capitaine ! Vous avez vu j'ai réussi a être a l'heure ... ca s'arosse non ? Comment ça j'use de tout les pretexte pour boire ? c'est meme po vrai ...

- Coucou Bernie ! comment va tu ? Partant pour un tour de terrain pour s'echauffer ?

lulue a écrit:
Lulue esquissa un sourire en entendant les paroles de son filleul .

Oui tu vas voir, c’est autre chose…

Puis ne voyant pas les autres arriver, elle commença à s’inquiéter.

Hum j’espère que les autres ne se sont pas perdus dans les rues … ou plutôt dans les tavernes d’Angoulême… Allez viens on va faire quelques tours de terrain en attendant les autres et puis on en profitera pour affiner notre tactique.

Puis elle vit arriver Ysabelot et lui fit un grand sourire :

Ah ben te voilà toi ! Et bien on se rafraichira le gosier quand on aura fait quelques tours de terrain 😉

Ysabelot a écrit:
- Comment ca après quelques tours de terrain ? Tu es sur qu'avant ce n'est pas mieux ... ca donnerais peut être des aile a nos chausses va savoir ...

Et éclatant de rire elle se mit a courir.

lulue a écrit:
Une énorme envie d’éclater de rire, envahi Lulue lorsqu’elle entendit les paroles de son amie… mais là rigueur et le sérieux devaient être les mots clefs si elle ne voulait pas se laisser déborder. Elle fit un regard plus dur, sans grande conviction … Puis voyant Ysa commencer sa course, elle poussa un petit soupir de soulagement, secoua la tête et laissa quand même échapper un petit rire…

Les tours terminés, elle se dirigea vers sa besace et en sortit des chopes XXL . Elle servit de la bière à ses 2 amis.

Allez les enfants, on boit ça vite fait… ça fera peut être venir les autres et puis on se place… y’a l’arbitre qui attend on dirait…

spierrot a écrit:
Spierrot arriva au stade, abattu de ne pas avoir été accpeté par Cleopitre dans l'équipe d'Angoulême... Cela faisait pourtant déjà quelques temps qu'il y avait emmenagé... Mais pas grave... Pour se regaillardir, donner du moral aux troupes, et donner du peps a la rencontre, il avait ramener sa dernière invention, qu'il avait fabriqué lors de son dernier voyage en Champagne, lors d'un match en compagnie de Jo...

Avec une telle machine, la victoire ne pouvait échapper aux Angoumoisins!^^

Ola! Mais il y a déjà du monde! Bienvenue a vous! Préparez vous a voir de la belle Soule, Angoulême est une ville souleuse!^^
Puis je me rendre utile, pour rendre votre future défaite plus agréable?^^

lulue a écrit:
Lulue vit un visage inconnu arriver… elle se dirigea vers lui tout en lui faisant un grand sourire.

Bien le bonjour Messire ! Hum vous voulez vous rendre utile ? Et bien je vous direz bien que si vous avez en réserve quelques tonneaux de bière cela nous serez utile car j’ai bien peur que l’on en ai pas prévue assez. Mais cela ne serait pas très poli ! Par contre je ne vous demanderai pas de nous dépanner en chopes car à se que j’ai pu voir… vous êtes des petits buveurs ici… vous ne buvez que dans des gobelets ou ils vous arrive d’avoir des chopes digne de ce nom ?

Voyant le visage du messire se crisper, Lulue éclata de rire, afin de lui faire comprendre qu’elle le titillé un peu.

Allez venez donc trinquer avec nous ! Mais je vous previens en Berry on ne boit que dans des chopes XXL ! Pas de petits buveurs chez nous ! Laughing

Elle fit également signe à l’arbitre de les rejoindre…
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:29

Tang vit débarquer Spierrot, qui faisait la tronche, avec une étrange machine tonnelesque. il commençait à approcher lorsque le capitaine des Anges...elle portait bien son nom cette équipe pensa t'il...Lui fit un signe du bras comme l'appelant. Un oeu étonné sur le coup il se dirigea vers leur groupe.

Oui..vous avez un problèmes les Anges????
Roooo!! Mais elles sont énormes!!!!!

Il n'en avait jamais vu de si grosses depuis qu'il arpentait les terrains de soule.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:31

spierrot a écrit:
Vous avez vu des gobelets? Ah... Sans doute ceux des Saraldais la semaine dernière... Sont gentils... Mais petits joueurs...^^
Des choppes? Bien sûr que vous n'en avez pas vu... A votre avis, vous vroyez que je porte un tonneau sur le dos pour faire joli? Et bien détrompez vous ma demoiselle... On boit directement au tuyau... La bière c'est comme le lait... C'est au pie que c'est le meilleur... Mais étant donné que j'ai pas de pie... Ce tuyau fait très bien l'affaire... Laughing
Z'en voulez une p'tite goutte? Mais juste pour gouter! Faudrait pas qu'on en manque dans les rangs des Fléaux... 😉

lulue a écrit:
Hum tenter de saouler le capitaine de l’équipe adverse n’est pas très correct messire. Lança Lulue tout en éclatant de rire.

Toutefois je vous remercie mais gardez donc vos provisions… je plongerai dans le tonneaux là bas durant les pauses… Et vous la voulez cette chope ou je dois la finir moi même ?

Puis elle vit l’arbitre arriver, l’air un peu inquiet puis surpris.

Non il n’y a aucun problème… je voulais juste savoir si une petite chopine de bière vous plairez ?

Sans attendre elle lui tendit la bière...

spierrot a écrit:
A la vue de Tangarius, Spierrot cacha son tonneau... Ce dernier était bon arbitre, mais encore bien meilleur arsouille...^^

Ah! Tangarius! Ca va ti bien depuis le temps? Razz
Il y a tout plein d'autres futs pleins à la buvette... Mais pas touche au mien... Evil or Very Mad
Et vous gente demoiselle, vous êtes donc la capitaine de ces joyeux lurons... Je vous souhaite bonne chance face a ces brutes sanguinaires que sont les Fléaux... Hommes ou femmes, peu leur importe... Ils mordent, écrasent, cassent tout ce qu'il rencontre qui est bleu... Un conseil... Roulez vous dans la boue des le début du match... 😉
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:31

Tang prit la grosse chope encore sous le coup de l'étonnement. il remercia Lulue et trinqua avec elle.

Santé damoiselle!! En espérant que je vous porte chance!!

Tiens Spierrot...Ben ça va...et ne t'inquiète point je ne toucherai point à ton engin tout bizarre...Je préfère le contact humain moi d'abord.

Il but une bonne gorgée de sa mégachope tout fier d'en tenir une si grosse en main.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:39

spierrot a écrit:
Tu veux du contact humain? Viens donc dans les lignes berruyeres, et serre les fesses quand les Fléaux vont passer... Tu vas recevoir 11 contacts humains d'un coup... Twisted Evil Twisted Evil Laughing

aodrendal a écrit:
Aodrendal arriva, titubant, la tenue a moitée sortie et l'air plus que joyeux !!!
Il portait sous le bras un tonneau qui semblait trop leger pour être plein, contrairement au jeune homme d'ailleur.
Aod se mit a balbutier quelques mots avant même d'être arrivé...

ben !! hips .. cha va chuis po trop en r'tard moi !! hips
j'ai croisé deux trois habitants forts sympatiques avec qui j'ai trinqué pour mon mariage !!! Sont pas tres frais les gars alors que moi je hips pete la feu !!

D'un geste maladroit il pose le tonneau qui se met a rouler sans qu'Aod puisse le retenir !! Il s'approche ensuite de Lulue et lui fait un clin d'oeil avant d'aller embrasser son ange qui semble flotter devant ses yeux

Ysabelot a écrit:
Ysa en voyant arriver de loin aod dans un état pas possible ne dit rien mais finissant sa course attrapa au vol un des seaux d'eau fraiches mit a disposition de la foule sur le bord du terrain et se dirigea vers lui un sourir machiavelique sur le visage ...

- Alors comme ca mon ange vous avez du mal a arreter de faire la fête ? Mais comment pensez vous courir droit a present dites moi ? La belle lui fit un ravissant sourire et sans plus attandre lui vida le seau sur la tête dans un éclat de rire cristalin. Et voila le remede a vos soucis de chausses à bascule mon amour ... Cela va mieux a present ? Partant pour un tour de terrain pour voir ?

Eirinn a écrit:
Eirinn était en retard parce qu'elle était allée se ravitailler à Castillon pour prendre de quoi se désalterer.

Seulement le voyage étant assez fatigant elle avait tout bu en chemin, alors à son arrivée sur le stade elle chercha du regard la buvette.

Et puis elle aperçut Spierrot et Tangarius. Elle se dirigea vers eux pour les saluer et felicita chaleureusement Spierrot pour son invention du fut portatif avec pipette integrée. Avec ça, la victoire ne pouvait assurément pas échapper aux fléaux.

Eirinn se pencha à l'oreille de Spierrot et lui murmura "Heuu, hem, une tite gorgée de bière c'est négociable?"

spierrot a écrit:
Arf... Vais faire un effort... C'est bien parce que t'es une fille du coin...^^

Spierrot lui tendit la pipette...

Ola doucement! C'est pas de l'eau, et j'en ai besoin pour mes Fléaux!^^

Eirinn a écrit:
Ahhh, bah oui mais c'est qu'j'avais un peu soif avec tous ces déplacements. Merci bien Sire Spierrot!

Eirinn se dirigea vers les gradins et s'assit. Sentant le breuvage de Spierrot lui réchauffer le coeur, elle se leva et haussa la voix :

Allez les Fleaux!!!

spierrot a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien sportif de soutenir les inévitables vainqueurs... On pourrait "faire-plaie" et soutenir Bourges? Naaaaaaaaaaaan... Laughing Laughing

Spierrot fit le tour du terrain avec son "tonneaumatique", et rafraichit les Angoumoisins le désirant...

Jo_cole a écrit:
Jo trénouillais dans l'coin....Jamais trop loin de son boulet préféré Smile

une par ici aussi dit il à Spierrot l

Citation :
soutenir les inévitables vainqueurs...

vous avez gagné combien de match jusque là????? Pas beaucoup il me semble Rolling Eyes Mais bon l'dernier vous l'avez gagné! Un miracle ouy'a quelqu'un qui a actionner ses deux neuronnes à Angouleme 😉

Jo fait mine de réfléchir.....

Allez j'parie sur le miracle! Razz

Aicelyne a écrit:
Aicelyne arriva sur le stade de soule regonflée à bloc. L’adrénaline de sa course effrénée vers le camp adverse du dernier match coulait encore dans ses veines. Elle était fière d’avoir enfin réussi à faire autre chose que de prendre des gnons ou des boulasses dans un match de soule. Elle était surtout contente pour Galadriel, son filleul, qui lui avait fait confiance en la prenant dans l’équipe. Quelques dizaines de matchs plus tard, les Fléaux étaient enfin au taquet. Certaines mauvaises langues se plaisaient à raconter que cette dernière victoire n’était qu’un coup de bol extraordinaire mais Aicelyne était déterminée à leur montrer le contraire aujourd’hui. En souvenir des matchs où elle faisait équipe avec sa méduse, Aicelyne avait emporté sa fiole d’alcool de mirabelle fétiche et en bu une bonne rasade. D’un coin de l’œil, elle observait SPierrot et son étrange tonneau, espérant secrètement avoir l’opportunité d’utiliser sa nouvelle invention. Elle fit quelques petits échauffements pas trop fatiguant, en attendant les autres joueurs des Fléaux.

lulue a écrit:
spierrot a écrit:

Et vous gente demoiselle, vous êtes donc la capitaine de ces joyeux lurons... Je vous souhaite bonne chance face a ces brutes sanguinaires que sont les Fléaux... Hommes ou femmes, peu leur importe... Ils mordent, écrasent, cassent tout ce qu'il rencontre qui est bleu... Un conseil... Roulez vous dans la boue des le début du match... 😉

Lulue fixa dans les yeux messire Spierrot, puis lui fait un sourire angélique.

Oui je suis le capitaine des Anges et j’espère bien que vos amis ne feront pas la différence, entre hommes et femmes sur le terrain. En ce qui nous concerne nous n’en feront pas… et j’espère que dans votre pays, on a pas peur des ours…

Puis elle se tourna ver messire Tangarius, le même sourire toujours présent sur son visage :

J’espère aussi que vous nous porterai autant chance que pour le match contre la Bourgogne…

Elle allait enchaîner lorsqu’elle vit débarquer Aodrendal, rond comme euh… un rond. Lorsqu’elle le vit foncer droit vers elle en titubant. Elle s’écarta un peu, se rappelant à quel point il pouvais être brute parfois et fut quelque peu soulagée lorsqu’elle finit par comprendre qu’il se contenterai uniquement d’un clin d’œil.

Elle continua à le suivre du regard et observa la scène entre lui et Ysabelot. Voyant qu’Ysa avait plus l’air amusée de la situation qu’en colère ou gênée, elle décida d’intervenir… Elle prit rapidement mais poliment congé auprès des deux messires et fonça droit vers Aod et Ysa, le visage fermé et les poings serrés. Plus amusée par le situation qu’autre chose, elle se concentra, en traversant le terrain, afin de jouer son rôle de capitaine, en leur passant un savon. Elle les fusilla du regard et s’adressa à Ysa, d’une voix calme mais glaciale et ferme :

Dis moi Ysa, au lieu de t’amuser, tu n’as pas mieux à faire ? Il me semble qu’il est plus que temps de prendre place sur le terrain ! A moins que tu sois là pour faire du tricot !

Une fois Ysa chassée, le regard toujours noir, elle fixa Aod… et s’adressa à lui encore plus sèchement :

Et toi regarde dans quel état tu es ! Ah ben on peut vachement te faire confiance ! Tu parles, ils doivent bien rire en face ! Une plume de pigeon sera suffisante pour te faire tomber ! Merci pour ton sérieux et de leur faciliter à ce point la tâche !

Elle aurait bien passé la nuit à le sermonner, car voir la tête qu’il faisait, l’amusait beaucoup, mais sentant qu’ils se faisaient légèrement attendre, elle le prit par le bras et le placa sur le terrain.

Tu restes là et tu ouvres grands les yeux ! Et débrouilles toi pour rester debout quoi qu’il arrive et tu as intérêt à être réactif ! Ah oui… j’oubliais… j’ai ouvert quelques pots de miel pour Pataud, puisque je l’ai aperçu non loin de là… j’espère pour toi que tu es suffisamment en forme pour te faire obéir sinon ça va barder !

Sentant le fou rire approcher à grand pas, elle stoppa là et alla se placer afin de préparer sa tactique pour le premier tour…

nortimeer a écrit:
Nortimeer arriva a grande enjambées sur le stade, sa choppe XL ds les mains.

il se dirigea vers les anges,le sourire crispé......Quelle entrée en matière pour son premier.....

tout en marchand il tirait de son sac quelques boutanches bien fraiches
.

salut a tous ,désolé il n'y avait plus de tonneau par le pays.

Nortimeer serat les mains de ses amis et fit la bise aux dames,puis s'approchant de LULUE il l' embrassa tendrement.

bonjour ma puce....

aodrendal a écrit:
bon sang je comprend rien à ce qu'il m"arrive moi .... Je viens tout gentil pour preter main forte à mon équipe et v'la t'y pas que je me retrouve tout mouillé à voir ma douce femme me défier tandis que la cap'taine me passe un savon !!
Hé ho mesdames faites attention le savon et l'eau ca mousse. Faudrait voir à pas trop me frotter !!!

Tandis que tout le monde prend place Aod continue de marmoner son monologue. De loin on croirait qu'il parle à un brin d'herbe !
Il se releve tout a coup et cours le long de sa ligne de defense pour retrouver Ysabelot à l'autre aile...

Dites donc ma belle, z'etes pas des plus accueillante envers votre époux!!
Moi je m'attendais plutot a ca ...

Aodrendal saisit alors Ysabelot par la taille et la renverse pour un baiser .... chargé !!
Mais cette brusque émotion est trop forte pour son esprit tres embrumé et il chavire par dessus sa tendre
Les quatre fers en l'air il reste la a respirer le gazon sans lacher les belles hanches d'Ysa !!!
Au loin des cris se font entendre

Aie ma tete !! j'entends deja Lulue qui hurle !! Chuis quitte pour un decrassage de 40 tours de terrain demain moi !!!

nortimeer a écrit:
Norti pris une boutanche et s'en servit une rasade avant de se mettre a courir un peu....juste un peu.....

lulue a écrit:
Lulue fonçait une fois de plus vers Aod, qui se donnait à nouveau en spectacle, lorsqu’elle vit Nortimeer s’approcher d’elle. Ses yeux s’illuminèrent et un large sourire se dessina sur son visage.

Coucou toi ! T’inquiètes pas ça va aller… détend toi ! 😉 Et puis je suis là. Embarassed Je te laisse te placer, j’ai un énergumène à aller récupérer!

Elle arriva au niveau des jeunes mariés, aida d’abord Ysa à se relever, puis Aod, qu’elle attrapa par le col afin de le traîner jusqu’à sa place, sans un mot… son regard parlait pour elle…

nortimeer a écrit:
Norti s'approcha de Lulue et lui dit:
t'as vu un peu juste pour ma tenue,je suis le seul en manches courtes.....
t'as pas du xxxxl s'il te plai

nortimeer a écrit:
Lulue avait prononcer le mot magique, bière.
Norti louchais depuis un moment sur le tonneau de Aod[i]

spierrot a écrit:
Jo_cole a écrit:
Jo trénouillais dnas l'coin....Jamais trop loin de son boulet préféré Smile

une par ici aussi dit il à Spierrot l

Citation :
soutenir les inévitables vainqueurs...

vous avez gagné combien de match jusque là????? Pas beaucoup il me semble Rolling Eyes Mais bon l'dernier vous l'avez gagné! Un miracle ouy'a quelqu'un qui a actionner ses deux neuronnes à Angouleme 😉

Jo fait mine de réfléchir.....

Allez j'parie sur le miracle! Razz

Tu veux que je ressorte la dernière feuille de match, celui qu'on a fait en 1 contre 1? Oui, oui, celui ou je t'ai mis la misère en 3 tours mon biquet!^^ Allez rappelle toi!^^
Pis jusqu'a maintenant, tu connaissais les Fléaux sans le Tonneaumatique! Avec son arrivée, les Fléaux vont tout gagner! 😉
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:40

Tang finit sa chope XXL offerte par la gracieuse Lulue et regarda en souriant les joueurs se laver dans un coin, bisouter dans un autre, Spierrot et Jo se faire une scène de ménage tranquilou dans leur coin sirotant au tonneaumatic, bref..la vie quoi Laughing

T1 Angoulême: + + + + + + + + + - 0

T1 : Bourges: + 0 - + + - + + 0 - +

Et tous les Fléaux ou presque se mirent en mouvement laissant la pelouse aux allures de désert derrière eux..La récolte fût bonne...3 sacs de graines en tout genre!! alors que les Anges montés sur aile amovibles lévitaient pour le moment tranquile ne cherchant pas la confrontation plus que cela et la soule revint comme par miracle au milieu du terrain.

Bon, il est ou le tonneau..ça donne soif de les regarder voler les angelots tout de même..Faudrait pas voir à se désidrater quand même!!!

Vos ordres pour Mercredi 20h000 maxi merchii!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:45

Necroman45 a écrit:
Necroman visitait tranquillement, étant remplaçant dans l'équipe des Remparts, il avait le temps de faire du tourisme (observer les techniques des autres taverniers, tout ça...)

Il s'approcha du terrain et reconnaissant l'équipe qui s'agitait sur le terrain, il s'installa et s'égosilla :

"ALLEZ LULUE, TU VAS LES BOUFFER TOUT CRUS !!!"

spierrot a écrit:
Spierrot observa les déplacements, et griffona sur un bout de papier THE tactique... Arf... Il débute le Spierrot c'est compliqué tous ces chiffres et ces couleurs dans sa petite tête! Mais il va y arriver! Laughing

Hugoruth a écrit:
Arrivé en retard, on ne change pas une telle habitude, Hugo aperçut Necroman parmi les spectateurs. Il vint se placer non loin de lui, le salua, pensa un instant aux réunions de Maires, commença à rire, puis se retourna vers le terrain.

Les anges avaient une stratégie classique mais efficace. Mais les fléaux d'Angoulème adopaient une étrange tactique.

Allez les anges, je suis avec vous !

spierrot a écrit:
Spierrot leva la tête de son papelard, où il venait de trouver la solution, et vit Hugoruth, le Maire de Sancerre, ville récemment jumelée a Bergerac, et où il avait représenté fierement les couleurs de Bergerac... Un rendez-vous mondain autour d'un massacre humain... Sont bizarres ces berrichons... Laughing Laughing Laughing

lulue a écrit:
L’équipe placée et calmée, Lulue donna ses dernières instructions puis eut un mot d’encouragement pour son équipe.

Allez les Anges ! On va leur montrer qu’on non seulement on maîtrise le lever de coude mais également qu’on est loin d’être des anges sur un terrains de soule !

Elle surveilla que chacun avait compris… surtout Aodrendal… quand elle le vit avancer !

Mais non ! mais qu’est ce que tu fais… recule ! Mais tu vas reculer non d’un chien ! NON… Ou… OUI …voilà tu reste là !

Lulue poussa un soupir de soulagement et regarda droit devant elle. Son regard se heurta à un mur… Elle n’eut le temps d’exprimer sa surprise… car elle entendit deux voix qui lui étaient bien familières et non Berruyères. Elle posa les yeux sur les gradins et reconnu Necroman et Hugo

Coucou les garçons ! Vous allez bien ? Si vous avez soif y’a se qui faut là bas… et pour se qui est de les bouffer tout crus…ben …

Sentant le regard impatient de certains joueurs des Fléauts, elle stoppa sa phrase.

C’est eux qui vont me bouffer toute crue, si je continue à vous faire la causette. Murmura t elle entre ses dents

Elle leur adressa un clin d’œil pour s’excuser et se mit a penser au prochain tour…

cricriultras a écrit:
Cricri avait promis à son amie Lulue et à Berni qu'elle viendrait les encourager, aussi c'est sur le dos d'Amour qu'elle arriva à Angoulême à brides abattues.
Elle arriva devant le terrain de soule, la bataille était engagée, elle laissa Amour qu'elle attacha à un arbre. sois sage mon beau je reviens vite, elle lui donna une tape sur le flanc et le caressa.
Elle arriva dans les tribunes quand elle apperçu Hugo, ha!!!!! elle ne sera pas seule, elle se dirigea vers lui et prit place.
Alors ils en sont où?
Elle vit que Lulue regardait vers eux, elle se leva et cria
ALLEZ LES ANGES DE BOURGES DU COURAGE DU NERF IL FAUT LES MANGER
ALLEZ LULUE, BERNIE FONCEZ
.................

spierrot a écrit:
Ils prétendent s'y connaitre en lever de coude... Le nouveau champion est une fois de plus de par chez nous, et ils osent prétendre être bons au lever de coude... Ah les jeunes de nos jours... Plus de respect...^^
Mais le respect, ca s'apprend a grands coups de poings et de pieds... Comme pendant un match de soule par exemple... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Eirinn a écrit:
Tentant en vain d'espionner Spierrot pour savoir comment fonctionnait son Tonneaumatic, Eirinn sirotait comme souvent machinalement son godet. C'est alors qu'elle aperçut les Fléaux avancer presque comme un seul homme vers leurs adversaires Berruyers qui pour le coup semblaient un peu surpris.

Reposant son verre, elle sortit un bout de parchemin sur lequel elle ecrivit deux trois petites Rermarques tactiques. On sait jamais ça peut servir à l'avenir...

Humm le prochain tour s'annonce très interessant, j'espère juste que l'équipe médicale se tient prête et j'espère pour les Fléaux qu'ils ne taperont pas dans le vide... Hummm interessant oui, très interessant...

Tavernier? La même chose!

pataud a écrit:
reconnaissant les bruits et l'ambiance qu'il avait deja connu il y a quelques temps, Pataud arriva en courant...
Ah! ces humains toujours en train de jouer et de se demener dans tous les sens.
Les cris et l'excitation qui montait des tribunes ne faisait qu'attiser son desir de participer. Il se mit à arpenter le terrain sur sa longueur puis reconnu aodrendal!!

Sans plus attendre il se jetta sur son maitre pour lui lecher le visage!!
Il se faufila entre les joueurs pour aller saluer Ysa mais devant les cris de tous se replia hors du terrain...

DU MIEL !!! il sentait qu'il y a vait du miel !!
Sans plus attendre l'ours trouva les quelques pots et se coucha pour profiter de son butin ...

spierrot a écrit:
Spierrot était heureux de voir une jeune Castillonaise se mettre à la Soule... La relève? Nan... Pas encore l'heure de la retraite... Mais un sérieux renfort...^^

Attendez encore un peu dame Erinn... Ce sont des Fléaux... Et non des Castagneurs... Mais qui sait... Certains ont peut-être un compte à régler avec d'autres... Twisted Evil
Attendez et regardez plutôt...^^

Tavernier! La choppe de la demoiselle, c'est sur ma note!

lulue a écrit:
Lulue se reconcentra sur le mur que fomaient les Fleaux, lorsqu’elle entendit à nouveau une voix familière. Se sentant toujours observée du coin de l’œil par quelques uns de ses adversaires, elle se contenta de faire quelques signes, qui néanmoins en disaient longs, à Cricri… Elle vit ensuite Pataud arriver comme un cheveux sur la soupe ers Aod… Elle eut un petit sourire en voyant que celui, qu’elle considérait un peu maintenant comme la mascotte des Anges, était au rendez-vous. Visiblement satisfait du miel qu’elle avait disposé autour du terrain, elle posa à nouveau son regard sur le mur humain qui était face à son équipe.

Anticiper leurs déplacements et les coups… hum certains vont y laisser des plumes… j’en ai bien peur… pensa t elle…

Elle regarda tour à tour ses coéquipiers et voyant que certains étaient plus intéressé par les coups, que par faire avancer la soule, Lulue pouffa discrètement tout en secouant la tête, reconnaissant bien là ses amis… Foncer droit dans le mur… ou … battre en retraite ? Voilà la question qu’elle se posait à cet instant…

spierrot a écrit:
Bon... On se dépêche là! Les Fléaux n'ont pas que ce match à gagner... Laughing

lulue a écrit:
Tout en affinant sa tactique avant de transmettre ses ordres, Lulue entendait Messire Spierrot, réagir et s'impatienter aux moindres dires, faits et gestes. Un sourire taquin apparu sur son visage, contente d’elle de pouvoir un peu agacer le camps adverse… Elle décida d’en rajouter un peu en fixant le messire puis regarda Pataud…

spierrot a écrit:
Rooh... Les nenettes à la soule, elles mettent autant de temps à faire leur tactique qu'à se pomponner avant de sortir... Laughing

leKaiser a écrit:
Sirotant sa bière dans les tribunes, il vit le bloc offensif d'Angoulème monter d'un cran.

Erf, ca c'est du bloc. Bien connaissez les rudiments?
C'est simple rapide et efficace:
1-on tamponne
2-on piètine
3-on chope la soule
4-on repiètine (la c juste pour le plaisir Twisted Evil )
5-on avance (ca c'est facultatif :p)

spierrot a écrit:
Tu connais pas le bloc Angoumoisin noble Prince du Lever de Coude... Il est quelque peu différent, mais il fait aussi mal a l'adversaire... Twisted Evil Twisted Evil

Tous attendaient que ce faigniant de Tang fasse son boulot, pour ainsi voir s'approcher la victoire des Fléaux, première victoire d'une longue série... 😉
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:46

Cela s'agitait tout de même un peu autour du terrain..Même un ours assoifé de miel se posa et dégusta son du.

Spierrot, laisse Eirinn tranquille veux tu et concentre toi sur le match là...Dame Lulue vous avez le droit de taquiner le messire en face.

Tang rigola une main devant sa bouche et fit un petit signe à Lekaiser, il irait vite fait avec lui sur son match ensuite...Quelle vie de fous arbitre tout de même...

T2: Angoulême: - - - - - - - 8 8 + +
T2: Bourges: - 0 - + + 0 3 + 3 0 +

Finalement les Fléaux la joue petit zizi en reculant d'un bloque leur sept premiers joueurs.
Y peuvent bien se vanter ceux là tiens!!!!
Bon de leur côté les Anges, jouent pas aux plus audacieux non plus, hein!!! Artemios [4] shoote dans la soule qui par chance est réccupérée par l'homme masqué Zhorros [5] qui sourit en voyant Galadriel [8] et Charou [9] se prendre les pieds dans le tapis tout comme Bernold [6] et Sherishia [9]!!! Allez pas de jaloux!!! Tout le monde à droit à son petit vol plané!!!
LA soule!!! Boudiou!! Colhomban [10] et Aicelyne [11] la remonte au centre tranquilou sans être inquiètés....On aura tout vu là....

Vos ordres pour Jeudi 21h00 maxi merci!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:49

spierrot a écrit:
Mais j'lui ai juste servi a boire monsieur! Spierrot se ressaisit... Mêle toi de tes affaires toi... Parce que arbitrer 3 matchs en même temps (oui, oui, 3!^^), je sais pas si c'est bien réglementaire... Alors poupoune l'arbitre!^^

Pis tu va voir les petits zizi a la fin du match... Reste pas trop longtemps sous la douche, ou je vais venir personellement te frotter le dos...

Pis je joue pas moi d'abord... Je suis "pom pom boy" comme se plaisent a dire certaines... Laughing

Spierrot griffona a nouveau sur son papelard, une tactique qui ratatinerait ce méchant arbitre... Méchant Tang... Méchant... Laughing

Eirinn a écrit:
Bah ouais quoi ho! Si le Sieur Spierrot veut m'payer queq'chopines il a le droit quand même

Sans Blaaaague!

Je suis là pour la détente, pas pour le travail! déclara Eirinn toujours occupée à essayer de comprendre le fonctionnement du tonneaumatic.
Alors la pipette là, la vidange ici, la bandoulière qui passe.... Arf non c'est pas ça rhaaa!

Gardant un oeil sur le tonneau et un autre sur la buvette, Eirinn jeta un troisième oeil (sisi) sur le terrain pour constater que les fléaux utilisaient la fameuse technique du petit zizi Angoumoisin devant des Berruyers qui commençaient s'eparpiller sur le terrain.

Humm de plus en plus interessant ce match
se dit Eirinn en trifouillant sa chope desesperement vide.

pataud a écrit:
Pataud, degustant tranquillement son miel leva machinalement les yeux et vit plein d'humains qui s'approchaient de lui !!
Il etaient vetus de rouge ce qui l'agacait un peu et semblaient vouloir taper dans le drole de sac!!
Il se leva et se fit plus menacant

GGRRROOOOAAAAAAAA

le resultat ne se fit pas attendre. Comme un seul bloc il reculerent tous sans demander leur reste !!!
Amusé Pataud se recoucha en se disant que decidement ces hommes etaient de bien pietres guerriers...

aodrendal a écrit:
voyant que tout le pack adverse reculait Aod regarda Ysa qui occupait le poste de defenseur ultime.
Jugeant qu'il n'ay avait pas de danger il quitta son poste et alla la rejoindre...

Bonjour mon ange. Dites! Maintenant que j'ai un peu desaoulé j'me dis que quelques excuses seraient les bien venues... J'avoue que mon comportement n'a pas été des plus agréable en venant ivre au match!!
Cependant il y a une chose qui ne me passe pas, et cela malgré tout l'amour que je vous porte vous le savez... Je n'aime pas être arrosé de la sorte !!!

Tout en disant ca, Aodrendal se penche et prend une chope vide qui traine là, la plonge dans un seau et la vide sur Ysa.
Attendant la réaction d'Ysa, le jeune homme se penche pour lui faire un bisou sur la joue

spierrot a écrit:
Si l'arbitre était malin, il aurait constaté de suite qu'Angoulême avait prit l'avantage sur ses assaillants! Mais hélas, c'est Tangarius!^^ Ces pitres bleus n'ont pu avancer la soule dans notre camp, alors qu'ils avaient pourtant l'initiative... Shocked

Et c'est pas une technique là... On avance et on recule d'un bloc... C'est juste pour narguer nos adversaires... On en a marre des matchs en 2 tours... Donc on fait durer le spectacle... 😉

Pis enlevez moi cet ours, il risquerait de se prendre une baffe qui ne lui était pas destiné, et d'aller pleurer vers sa môman... Laughing

lulue a écrit:
Lulue donnait ses ordres… enfin, diront certaines mauvaises langues… Razz lorsqu’elle entendit l’arbitre s’adresser à elle. Elle le fixa, lui fit un petit sourire timide, presque gênée d’abuser un peu de la taquinerie, et lui fit un signe de la tête pour le remercier de cette autorisation. Very Happy Elle observait la scène, lorsqu’elle entendit Messire Spierrot se moquer de Pataud. Le regard remplit de malice, elle fixa Pataud, fit un petit signe de la tête et se dirigea vers Aod, qui était entrain de provoquer un début de bataille d’eau, pour lui souffler quelques mots à l'oreille… Laissant les jeunes mariés régler leurs comptes, elle reprit place en pouffant de rire, espérant que ça allait fonctionner…

spierrot a écrit:
Odres donnés... Y'a plus qu'a gagner! 😉
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:50

Tang regarde Spierrot d'un sale oeil...il se pourrait bien qu'il reçoive des ordres pas très bon s'il continuait à le menacer sans arrêt..voir prendre une pénalité derrière les oreilles....

Bien, puisque que l'on semble penser que je n'ai point de le droit d'arbitrer des matchs en même temps...je vais terminer les autres et reviendrai sur le votre ensuite....Cela ne me dérange pas d'un iota....Allez..faites mumuse je repasse la semaine prochaine.

He!! Messire Spierrot...Vous semblez aimer les hommesdans les douches..je vais recommander à un de mes amis (enfin si je puis dire, hihihi) qui adore les jeune prè-pubères comme vous Laughing

Bon..allez, j'ai des matchs à finir ailleurs...

Tang prit son balluchon et quitta le terrain en sifflotant
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:51

spierrot a écrit:
Roooh... Regardez la partir la p'tiote auvergnate... Mais revient ma poule! Fais pas ta chochotte! On t'aime bien quand même!^^ Reviens je te dis, je passerais pas dans les douches après! Very Happy

Je ne savais pas que tu avais des amis comme ca... Je ne te demanderais même pas comment tu les a connu... Laughing Laughing

lulue a écrit:
Un nouveau tour devait avoir lieu… Aod et Ysa réglaient toujours leurs comptes. Lulue se dit qu’elle devrait peut être intervenir mais elle avait d’autres chats à fouetter à cet instant. Elle allait s’adresser à Bernie quand elle entendit une altercation entre messire Spierrot et Messire Tangarius.

Shocked Comment ? L’arbitre s’en va ?

Lulue courra vers celui ci, une chope XXL à la main.

Dites, c’est pas que je veux pas finir ce match ou vous pousser à partir, mais vous allez quand même pas partir sans boire une dernière chope… et vous aurez même droit de la garder une fois qu’elle sera vide Laughing. Voilà sur ce, je vous souhaite bon voyage et à la semaine prochaine…
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:52

On dit que la soif fait faire des choses folles parfois...Tang se retourna et accueillit Lulue avec un grand sourire aux lèvres tendant la mains pour prendre la chope.

Vous vous savez parler aux arbitres...pas comme certain dont le langage pourrait leur couté un match là s'il continuait et que je restais plus longtemps ce soir...

Tang leva la chope en guise de toast et en but une gorgée avant de se retourner et partir.

A bientôt!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:53

spierrot a écrit:
:?

Mais... Embarassed

Spierrot lui couru après...

Revient l'ami! Je suis désolé si l'une de mes paroles t'as choqué... Embarassed

lulue a écrit:
Voyant à quel point Spierrot était gauche, Lulue décida de prendre les choses en mains… Tout en se dirigeant vers lui on pouvait la voir marmonner :

Non mais je vous jure… non seulement je dois gérer mon équipe mais voilà qu’il faut que je règle les conflits des voisins…

Venez par là mon petit messire…

Sans qu’il est le temps de réaliser, elle le prit par la manche et avança à vive allure. Rattrapant assez vite messire Tangarius, elle posta messire Spierrot juste en face de lui.

Bon fini de faire les enfants… on a un match à finir…

Se tournant vers Spierrot, elle ajouta :

Voilà se qu’on récolte à force de faire son malin de la sorte… on est dans de beaux draps maintenant… alors je crois que des excuses plus etoffées s’imposent et c’est pas dans votre intérêt de refuser sinon vous allez très vite voir à quel point un ange de Bourges peut se transformer en démon, même si vous n’êtes pas sur le terrain de soule
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:54

Tang termine sa chope XXL et prend le bras de lulue l'entrainant vers le terrain.

Allez..J'en ai assez d'attendre je ne sais quoi de ce messire...

Tang lui sourit et lui laisse le temps de reprendre sa place sur le terrain faisant un signe au capitaine d'Angoulême également.

T3: Angoulême: + + + + + + + + + + +
T3: Bourges: - - 0 - - - - - 0 - -

Pour le coup c'est les joueurs de Bourges qui se replient laissant la soule sur place aux bons soins des Fléaux.

Vos ordres pour 21h00, samedi merci!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:54

lulue a écrit:
Lulue allait passer aux choses sérieuses lorqu’elle senti qu’on la tiré par le bras.

Bon comme vous voudrez mais bon je lui aurai bien appris la politesse moi…

Un peu déçue, elle se replaça sur le terrain. Ses coéquipiers semblaient étonnamment calmes… elle comprit pourquoi lorsqu’elle vit où se trouvait la soule et se qui semblait inévitable. Elle décida néanmoins de remotiver un peu la troupe.

Allez les Anges ! C’est pas le moment de flancher et surtout faites vous plaisir !
Tang
Admin

T4: Angoulême: + + + + + + + + + + +
T4: Bourges: + 1 0 8 - + 8 - 9 0 -

Baroud d'honneur pour Bourges. Liamin [1] se jete sur la baudruche espèrant pouvoir trouer la défense des Fléaux. Mais Sanktuaire [1] est là! Et remet la soule à deux doigts de l'embut. Artémios [4] fait un croque en jambe à Galadriel [8] alors que Noortimeer [6] renvoit la vessie comme il peut et que Dame Isabelle [6] saute et la chope pour la passer à son capitaine qui entre victorieux dans l'embut sautant de joie.

BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!

Blessé:
Galadriel [8]: reste 3pp

Victoire de Angoulême en 4 tours but de Galadriel90.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   Sam 28 Juil - 23:56

Jo_cole a écrit:
Jo était présent au match en qualité de spectateur et s'était endormi.
Aux hurlements de joie des spectateurs, Jo se reveilla en sursaut :

Shocked Les fléaux ont gagné??????? Pas croyable.

Jo regardait Spierrot se pavaner telle un coq autour de poules.

Hep l'ami, fais donc moins le mariole, tu m'as battu une fois certes mais tu ne fais pas le poids, ne l'oublie pas 😉 Et puis les Fléaux ont gagné avec une tactique poitevine, alors pouet pouet. Chuis meme pas sur que t'es compris réellement c'que tu jouais Laughing t'as fait que nous espionner. Laughing

Jo se rappela un tour du jeu :

Et en plus ça a failli te couter cher, parce que t'as fait du grand n'importe quoi à un tour Laughing Vous aviez pas remarqué????? Very Happy

lulue a écrit:
Lulue donna ses instructions, tout connaissant par avance le résultat de ce tour. Mais qu’importe… toute l’équipe s’était énormément amusée et c’était le principal. Elle alla féliciter ses coéquipiers puis les vainqueurs du match. Enfin elle se dirigea vers l’arbitre :

Merci pour avoir arbitrer se match et pour votre patience… hum si vous voulez une dernière chopine, vous savez ou est notre stand 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges   

[Coupe Royale de Soule] Angoulème vs Bourges
Page 1 sur 1