la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Soule] Cambrai contre Bertincourt

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:11

Et bien nous y voilà enfin, le match tant attendu par certain va débuter et j'en appelle aux deux équipes afin qu'elle viennent se présenter!!!
D'un côté et à domicile, l'équipe de Cambrai:

Citation :
01 - Chris Squire (27)
02 - Cannonball (51)
03 - Aterfalco (0)
04 - Arthur78 (14)
05 - Yeuxbleus83 (83) capitaine
06 - Shazame (6) capitaine adjoint
07 - Mateu (7)
08 - Langedemoniak (18 )
09 - Nino (69)
10 - Luzifer (13)
11 - Zabel21 (11)

Et en face, l'équipe de Bertincourt:

Citation :
1- Loren
2- Noix
3- Ombeline
4- Tenebrae (Capitaine)
5- Thrall
6- Neferae
7-Nathgi
8- Semnos
9- Gabyc
10- Judowarrior
11- Aristide

Mes bons capitaines je vous rappelles quelques règles que je tiens à voir respectée au mieux, tout d'abord aucunes armes sur le terrain, ce n'est pas l'arêne que je sache, même si nombres de coups sont permis. Ensuite bière à volonté pour l'arbitre, les infirmières pas loin au cas ou l'on en aurai besoin et bien entendu, prévenez lorsque vous avez un souci. J'ai horreur d'attendre pour rien...

Bien ceci étant dit, place au jeu et je vous invite à vous installer sur le terrain, mes dames et messires!!!

To: Cambrai: 1 1 2 1 1 2 1 1 2 1 1
T0: Bertincourt: 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1 2

Vos ordres pour Mardi 15h00 maximum merci bien en sachant que c'est Bertincourt qui engage. Merci bien
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Cambrai: + 0 0 + 0 0 0 + 0 0 +
T1: Bertincourt: 0 + - 0 + + + - + + 0

Et c'est pas de la tarte pour ce début de match!!! Chris [1] plonge sur la soule qui glisse sur son torse et atérri dans les bras de Thrall [5], laissant pantois les avant des Taureaux. Loren [1] sourit dans son coin en voyant cela. Alors que la soule dépasse la première ligne de Cambrai, portée par Neferae [6], la belle toujours avec sa chope en main, car c'est bien connu faut pas gâcher!
Derrière elle ça avance... remarquez comment cela pourrait en être autrement....

Vos ordres pour mercredi 18h00 maxi merci bien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Cambrai: 2 + - 6 2 0 2 5 0 2 5

T2: Bertincourt: + + 0 0 + + 11 + 0 11 -

AhLalalaaa!!! Mais qu'est ce que c'est BÔ tout ça....
admiration devant les gambettes à l'air des pommes, langue qui pend et yeux exorbités... Dire qu'il faut venir en Artois pour voir ça... Je crois que je vais déménager moi..
Un quoi, le match..OU??????
Ah oui... Y joue encore... j'croyais que c'était déjà terminé... Bon euh, oui... Reprenons!!!
Houille, une bègne déjà, ça commence bien pour Noix [2] qui s'empare de la soule de la part de Chris [1].Ces copains le rejoignent vite fait et c'est une avalanche de coups qui s'abatte sur le pauvre jouer qui passe au casse noix.... je sais, elle était facile, entre les mains de Yeuxbleus [5], Mateu [7] et Luzifer [10]. A l'arrière, Ombeline [3] et Tenebrae [4]
se cachent les yeux pour ne pas voir le carnage tandis que Athur [4] filoche Neferae [6] qui essaye de s'échapper en sautillant. Voilà ce que c'est que de picoler avant un match!!
9a sent la correction des la par des Taureaux tout ça... Alors que Languedemoniak [8] et Zabel [11] montre le chemin des vestaires à Thrall [5], Nathgi [7] enfin arrivée sur le terrain, caramélise Zabel [11] avec Judowarrior [10]!!!
Et bé, ça nous promet une fin de match palpitante tout ça!!!

blessés:
Zabel [11]: reste 2pp/4
Noix [2]: Ko
Thrall [5]: reste 2pp/4
Neferae [6]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Jeudi 16h00 maxi merci
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3

T3: Cambrai: 5 + + 5 6 + + 10 6 7 10
T3: Bertincourt: 1 X + 0 + - - 1 1 11 0

Sur le terrain, c'est pas même!!! C'est la guerre et on se rend coup pour coup ou presque. Mis à part quelques jolis vols planés de certains qui espèraient planté des choux avec leur adversaire tous font mouche et l'infirmerie continue de se remplir tranquillement de joueurs de Bertincourt. Alors que Loren [1] ouvrait les hostilités sur Chris [1], se dernier sur ces appuis depuis le tour précédent bondissait tel un félin gracieux sous les yeux de sa Belle, mordant triturant le soiffard Thrall [5] aidé par Arthur [4]. Le soiffard tournicote sur lui même avant de s'écrouler les bras en croix!! Civière!!!
C'est alors que Aterfalco [3] s'empare de la soule et file sous le nez de Neferae [6] qui vient de prendre une bègne de la part de Yeuxbleus [4]. M'enfin, m'sieur l'curé!!! C'est pas des manières!!! Frapper une beauté pareil... faut être dingue!!!
La soule est passée sans faute à Shazanne [6] alors que Languedemoniak [8] et Zabel [11] se jettent sur Judowarrior [10] qui regardait Ombeline [3] avançant sur la pointe des pieds, avec insistance avant de se tourner vers les pompoms. Mais il ne reste pas les bras ballant et se défend avec une belle manchette sur Zabel [11] tandis que la soule termine dans les bras de Mateu [7].

blessés:
Chris Squire [1]: reste 3pp/4
Zabel [11]: reste 1pp/4
Thrall [5]: Ko
Neferae [6]: reste 2pp/4
Judowarrior [10]: reste 2pp/4

Prochain tour pour Vendredi 17h00 maxi, merci bien
Tour 4

T4: Cambrai: + + + 6 + + 10 10 6 6 6
T4: Bertincourt: 11 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Chris [1] s'empare de la soule et la passe à Cannonball [2] qui s'engouffre dans l'en-but alors que Loren [1] explosait Zabel [11].

BUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT

Belle victoire je dois avouer de Cambrai, face à une équipe de Bertincourt pas déméritante du tout.

blessés:
Zabel [11]: Ko

Victoire de Cambrai en 4 tours, but de Cannonball. 1 Ko côté Cambrai et 2 côté Bertincourt.
--

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:30

Les acteurs présents sur le match
Tenebrae

Neferae

Yeuxbleus

Nefi

Rox57

Nathgi

Bilbokine

Fidos

Cyssou

Loren

Donaldoc

Aielo

zazaroyaume

Judowarrior

hagenor de tyrgoviste

ialonanto

gabyc5

Shazame

Aristide1

Johan

Luzifer

zabel21

Aristochate

Ombeline*

Thrall72

100drine

cannonball

*benestar*

chris squire

mrs.sparrow

Aterfalco

nino

Bishop21

infirmier

[img][/img]

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:31

Tenebrae a écrit:
Tenebrae qui arrivait dans un stade vide, se demandait sincèrement si c'était le bon jour.

Elle allait rebrousser chemin, quand elle vit l'arbitre près d'une buvette.... vide

Bonjour Tangarius, j'espere seulement que le match aura vraiment lieu, pour voir un stade aussi tranquille.

Mais ne vous inquietez pas, vous aurez mes initiales avant votre heure de tombée, seulement, vous me la faites juste hein???? Tenebrae se tu quelques secondes et ajouta, Je vous aurais bien offert une bonne biere, elle jeta un regard circulaire et conclut... ce sera pour la fin du match,

Sur ce, elle prit le chemin des vestiaires pour aller mettre son maillot. et en ressortant, elle sentit le froid la mordre. Ses jambes nues et ses bras aussi n'aidaient en rien.

Mais comment pouvait-on les faire se vetir ainsi.... pensa-t-elle. Vraiment! Elle ne comprenait pas
😉

Neferae a écrit:
neferae avait tenté de coller son capitaine, hors cette derniere avait de l'energie à revendre... elle arriva donc peu apres elle dans le satde vide, et se dirigea directement dans les vestiaires apres tenebrae pour se changer. puis le rejoint sur le terrain, dans le frois de canard.

"Bien le bonjour capitaine^^, fais frisquet hein? ^^ Roooo non pas lui (en appercevant le sieur arbitre)Me dit pas que c'est messire Tang qui arbitre encore? Pffff..."

Neferae jeta un coup d'oeil à Tang, puis mutine lui tira la langue.^^

yeuxbleus83 a écrit:
Le père se promena en sortant du royal palace et passa devant le stade de soule. Il vit au loin des silhouettes sur le terrain de soule et se dit que c'était certainement des gamins en train de jouermais il voulut leur dire de faire attention à la pelouse.
Il s'approcha donc et au fur et à mesure il voyait des personnages qui n'avaient pas une taille enfantine. Quelque peu inquiet il essaya de distinguer les visages et s'appercut qu'il ne connaissait point ses visages, jusqu'à reconnaitre, tant bien que mal avec l'état qui était le sien à une heure si avancée, l'arbitre de cette rencontre.
Il s'approcha donc de celui-ci et lui dit

Hé bien mon ami vous me semblez bien en avance, c'est pas aujourd'hui que l'on joue !!!!

Tangarius lui repondant alors que le match débutait dans une heure, il souleva légèrement sa soutane et couru en direction des tavernes chercher l'équipe de soule, enfin de sous, qui devait debuter la rencontre il pris sa charette et chargea les joueurs les uns apres les autres, embarquant quelques poms poms au passage qui étaient dans le lot, avant de vider celle-ci en plein milieu du terrain.

C'est bon messieur l'arbitre nous sommes prêts !!!! Les maillots ?? Quels maillots ?? Ah oui j'ai oublié de charger l'intendant je vais le chercher de ce pas je reviens de suite.

Il courut une fois de plus et ouvrant toutes les portes des tavernes successivement il ne trouva pas Ialonanto. Le pépère se dit qu'il ne pouvait être bien loin, il alla du coté du banc vers l'eglise voir si il ne désaoulait pas par ici.

Ialo tu es là ??

Il vit alors Zaza couchée sur le banc et des mains en dessous qui trainaient. Il tira dessus et fit tomber Shazame, Meliorlucina et Ialonanto avec Zaza.

Ah enfin tu es là !!!! Nous avons un match à jouer il faut prevenir les pom-poms et que tu nous donnes les maillots depêche toi.

Ils commencerent à repartir puis firent demi tour pour prendre Shaz au passage.

Allez viens toi aussi c'est pas l'heure de pavoiser

nefi a écrit:
nefi qui faisait son marché dans cambrai vit le pepère arrivé à fond avec se carriole, elle se demanda si il avait pas.... elle eu pas le temps de finir sa pensée qui l attrapa au vole la faisant atterrir au milieu des futs de cervoise vide ou quelques cambraisiens essayaient déjà de retrouver une position digne car ils avaient visiblement eu le même traitement qu'elle même. elle senti quelques choses s agiter sous son posterieur et surprise s'écarta ????

qu'essss ??? oh lange escuse moi mais j ai pas regardé ou je tombais, ça va pas trop écrasé

elle essaya tant bien que mal de se redresser et tenta d approcher du pépère pour le questionner, lorsqu elle fut percuté de plein fouet par rox qui l entrainant dans sa chute la fit retomber au fond de la chariote écrasant au passage nino qui s y trouvé déjà les carte de rampo encore dans la mains...

ben misère qu'es qu'il à le curé ???

la question à peine posé la charrette pris un virage à l equère les faisant tous rouler vers la droite la ou zabel tenter de s'agripper au rebord pour se mettre debout. puis l attelage stoppant net tout le monde s effondra de nouveau. les uns sur les autres dans un meli melo de jambes, bras, jupons....

en se relevant, se piétinant quelques peut au passage, ils se rendirent compte qu' ils se trouvaient dans le stade de cambrai.

mais enfin ça va pas bien non pépère ???? tu as encore abusé du vin de messe ???? pourquoi nous as tu amené ici ??? c'est pas aujourd'hui le match !!!!

rox57 a écrit:
Légèrement secouée par cette arrivée fracassante, mais toujours en forme malgré l'ouverture tardive du Royal cette nuit, Roxy descendit fraîche et pimpante de la carriole.

Dis donc pépère c'est un peu la panique là? Non? Tu es bien sûr que ton équipe est en état pour disputer un match? Quand même tu as sérieusement plané au milieu de tes fûts pour oublier la date d'une telle rencontre Shocked

Elle aida Néfi à sauter de la carriole et à se réajuster, le temps pressait, et l'heure n'était plus à la causette.
Elle courut droit à la buvette voir qui de Bertin était arrivé.

Bonjour Tangarius, nous sommes honorés de vous voir arbitrer ce match et ravis de vous accueillir sur notre beau terrain.

Elle regardait l'équipe de Bertin se mettre en place et s'échauffer. Ils avaient l'air plutôt frais, et Shocked l'oeil vif (pas bien pensa t'elle Rolling Eyes )

Bonjour Dame Neferae, Dame Tenebrae Razz vous avez fait bonne route? Vous avez dû partir de bonne heure pour déjà être en si grande forme? Venez donc que je vous offre un verre pour arroser votre arrivée.

Elle perdait pas le nord, et ce dit qu'il n'était pas trop tard, et qu'en saoulant un peu les joueurs de Bertin avant le match ils arriveraient tous à égalité au moment du coup de sifflet Twisted Evil Les taureaux faisaient grise mine et avaient presque tous la tête à l'envers. Elle fit rapidement le tour de Poms pour s'assurer qu'elles tenaient debout et les recadra vite fait, avant de les mettre à l'échauffement.
Un corbeau à l'envers survolait le carriole Shocked , humm mauvais présage, c'est pour pas voir la misère où éviter les effluves d'alcool que dégageaient encore les soûlards de Cambrai :?

nathgi a écrit:
Nath avait vu l'annonce de tangarius concernant le début du match.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle attendait cette nouvelle, impatiente de disputer son deuxième match.
Elle arriva en courant sur le stade, et fila tout droit aux vestiaires. Après s'être changée, elle ressortit et partit rejoindre Tenebrae et Neferae.

Bonjour les filles! Je suis prête, et j'espère que ce match se passera mieux que le dernier! et qu'il sera moins violent...
Mais où sont les autres? Pas encore arrivés?

Nath regardait de tous les côtés espérant que ses coéquipiers seraient bientôt là.
C'est là qu'elle vit l'arbitre, et tout en le saluant d'un sourire, elle se dit que les choses allaient encore surement dégénérer et les objets voler.....
Elle jeta un coup d'oeil à Neferae et lui sourit.

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:32

Il préparait son match quand un curé fit son entrée sur le terrain. Il allait le renvoyer dans les gradins quand il comprit que c'était le capitaine des Taureaux. Petit signe amical à l'ecclésiastique et il le regarda partir en courant.
Il se tourna alors vers Ténébrae qui revenait du vestiaire et lui sourit tout comme à Nefe qui semblait plus que contente de le revoir, le tirage de langue lui en promettant pas mal pour la suite du match.

Bonjour les filles!! Alors, remises de votre défaite? Séchée Nefe?

Il pouffa et Fit un baise main à Rox qui venait de lui faire un très bel accueil...pas comme certaine pensa t'il.

Et bien je vous remercie toutes pour votre charmant accueil et j'espère que ce match ce déroulera sous les hospices les meilleurs. Il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il en soit autrement. Bon c'est pas tout ça mais ou sont ils tous les gars... C'est pas que votre compagnie me déplaise mes dames, mais tout de même on a un match à jouer... Alors OU SONT LES JOUEURS!!! ET QUE BOIT ON!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:35

rox57 a écrit:
Les joues légèrement rosies par le baise main de l'arbitre, Roxy le prit par le bras pour le conduire jusqu'à la buvette, espérant qu'il n'ait pas encore vu l'amas de viande saoule (qu'on pouvait appeler équipe de saoule) vautré dans la charette conduite au stade en catastrophe par le pépère (célèbre curé de Cambrai).

Les joueurs arrivent, ne vous inquiétez pas, venez donc vous restaurer et vous désaltérer en ma compagnie cher Tanga, nous ne sommes pas aux pièces, quelques joueurs de Bertin sont encore attendus. Ne soyez pas inquiet, à Cambrai rien ne se passe jamais comme prévu Evil or Very Mad Vous n'allez pas être déçu, notre équipe de pom-poms va commencer son échauffement cela vous fera patienter et vous détendra un peu, vous semblez un peu sous pression mon ami? Détendez-vous et installez vous confortablement à la buvette, on va s'occuper de vous Razz

nefi a écrit:
nefi retrouvant vite ses esprit et voyant rox partir à l'accueil des joueurs de berti, se dit qu'avec elle ils étaient dans de bonne mains ...

rassemblant les quelques pom poms présente et voyant le pépère partir à la recherche de ialo, nefi parti vers leur salle d entrainement attenante au stade pour se changer et commencer à s'échauffer.

bilbokine a écrit:
Bilbo que le curé avait attrapé avec d'autre se retrouva au milieu de terrain sans rien y comprendre, elle se dirigea vers les vestiaires après s''être relevé.....

Après quelque temps elle revient en tenue de pommes sur le terrains elle commença a s'échauffer, avant de commencer elle se dirigea vers les arrivant de bertincourt et les salua tous.....

Bonjours à tous....

Dit néfi il a quoi le pépére aujourd'hui il va pas bien, il a abusé du vin ou quoi, il lui a pris quoi la de nous jeter comme ça sur le terrain après nous avoir embarquer dans sa chariotte...

popelyne a écrit:
Popelyne arrive sur le terrain en tenue aussi de pommes, court en direction de Bilbo et sait pas du tout ce qu'il faut faire

salut, et on fait quoi maintenant?

sourit béatement aux alentours Rolling Eyes

sourit toujours bêtement à plein de gens qu'elle a jamais vu

fidos a écrit:
fds,arrive sur le stade se dirige vers le filles ou il trouve sa princesse avec pop qui se gele

il faut bouger un peu pour se rechauffer

si non je peux vous rechauffer le dit a voix basse

puis il va faire la bise a rox ,nefi ...

on va gangner je compte sur vous les gars et sur tout toi yb

popelyne a écrit:
popelyne est contente de voir un visage ami, renonce finalement à se faire réchauffer , préfère sautiller sur place Embarassed

Tenebrae a écrit:
Les filles, dit Tenebrae à Nath et Neferae, il faut secouer les puces a nos hommes. la jeune femme regarda autour d'elle et aucun encore n'était présent.

Thrall, Semnos, Aristide, Noix, Judo' Loren, en plus que Omby n'est pas encore là et ni Gabyc.

Non non! Là il faut réagir.

Elle parlait parlait et parlait, quand soudain surgit un curé avec une charette remplie de gens qui ne semblaient pas en si bonne forme et qu'ils étaient...... les joueurs adverses.

Tenebrae en resta médusée jusqu'a ce qu'elle rit de bon coeur.

Déjà sous l'emprise de la bibine, dit-elle doucement aux deux filles. Si on fait gaffe, cela nous aidera.

Cependant, ils étaient là eux! a cette penseés, son regard s'assombrit. Le voile de tristesse qui la quittait rarement ces derniers temps, reprit sa place dans son coeur et son âme.

Elle alla vers les arrivants pour aller les saluer tout en remerciant Roxy de son accueil. Au passage elle dit a Tangarius,

Allez, venez, il semblerait que maintenant les tonneaux soient là. Je vous en offre autant que vous le désirez. Sur ce, elle lui fit la bise, tout en s'en allant prendre une bonne mousseuse.

popelyne a écrit:
popelyne agite les bras et saute en l'air histoire d'attirer les joueurs et de se réchauffer

Aller, CAMBRAIS!!!!!!

nathgi a écrit:
Nath avait suive Tene et Nefe à la buvette, et vidait quelques chopines dans l'espoir de se réchauffer un peu, et de se mettre en condition pour le match^^

Il y avait encore très peu de monde de Bertincourt mais elle n'était pas inquiète, ils finiraient bien par arriver. Elle espérait juste qu'ils arriveraient avant la troisième mi-temps! Cette idée la fit sourire et lui donna encore plus soif.
Elle se resservit donc une chopine, trinqua avec ceux qui étaient présents, et la vida tout aussi vite que les précédentes.

Puis Tene, Nefe et elle virent arriver une charette pleine de.... joueurs^^ qui avaient l'air de sortir d'une taverne plutôt que d'un entrainement.
Ils avaient visiblement pris de l'avance sur la boulasse, mais c'était quelque-chose que Bertincourt maitrisait fort bien aussi.
Nath sourit en voyant quelques joueurs adverses tituber, et se resservit encore une bière, plus discrètement cette fois...

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:37

cyssou a écrit:
Cyssou entendit parler du match qui se jouait en ce moment. Elle décide de stopper un instant son activité pour aller rejoindre ses amis qui s' y trouvaient déjà.
Elle court aussi vite qu' elle peut pour arriver à temps.
Un fois au stade, elle se frait un chemin pour atteindre les filles qui regardaient avec beaucoup de plaisir les joueurs .

coucou tout le monde, j' espère ne pas arriver trop tard

Elle se glisse entre elles et suit à présent le match, d' un oeil bien veillant

nathgi a écrit:
Nathgi vit arriver Cyssou, toute essouflée. Elle était vraiment heureuse de voir que sa meilleure amie était venue la voir jouer.

Il ne fallait pas courrir comme ça, ma belle, le match n'a même pas encore commencé!

Elle partit dans un grand rire, attrapa deux chopines et en tendit une à Cyssou.

A la tienne, et aux Soiffards! Santéééééééééééééé

Neferae a écrit:
Neferae était près de son capitaine lorsque l'arbitre les salua... Bien , cette fois il avait plus apte à comprendre la plaisanterie cela pourrait peut etre mieux se passer... d'autant plus qu'elle aussi était cette fois plus reposée et de meilleure humeur. Elle lui tira à nouveau la langue en éclatant de rire. Puis une fort belle jeune femme les invita à aller se désaltérer et se restaurer. Au passage elle apperçut une carriole dans laquelle tentaient de s'extirper les cambraisiens... Oula ça promet...

"Merci mdame, Neferae joueuse des Soiffards. je vous remercie de votre invitation. Ce ne sera pas de refus apres une si longue route. Nous attendions avec impaience notre rencontre savez-vous? Cependant j'ose abuser de votre hospitalité: auriez-vous plutot une bonne tisane bien chaude s'il vous plait pour me rechauffer, je ne suis pas portée sur l'alcool savez-vous? Je tenais aussi à m'excuser au nom de mon capitaine et de mon équipe du manquement de mes coéquipiers masculins... Mais pour leur defense et surtout celle de dame Ombeline, ils sont tres pris au quotidien et ont du prendre la route plus tard... Mais ils ne devraient pus tarder."

Voyant tenebrae bien occupée avec messire Tang, Nef' pensait de son devoir de montrer leurs respects aupres de cette jeune femme fort accueillante. Elle appella Aielo pur la présenter.

Puis en se retournant elle apperçu damoiselle Cyssou rencontrée récemment. elle lui fit un signe de bienvenue. Puis se dirigea vers la buvette, quand elle crut appercevoir un visage masculin ceja connu... SHAZAME!!! Et mince, cette fois elle le savait, ça allait encore partir en cacahuete... Elle soupira espérant pouvoir se controler...

loren59 a écrit:
J'arriva de mon long voyage en courant et étant très éssouffler je posa un pied sur le terrain et courru vers Neferae pour l'embrasser ,puis je me tourna vers Tenebrae et lui dit:

"Je suis désolé ,mais j'ai pris du retard sur la route capitaine mais je suis enfin arriver à tant tout de meme ."

Je rembrasse une nouvelle fois ma tendre aimée puis lui murmure à l'oreille :

"Je t'aime mon amour ,tu m'as manquer fait attention à toi pendant le match ma puce ."

Puis je me retourna pour rejoindre ma place avant que le match commence ,je cala mes chausses sur la pelouse puis commenca à fixer les joueurs adverse pour ensuite les dévisager un par un et leur dit :

"Vous etes cuit mes gaillards ,il n'y aura aucune pitié ce match ci ."

Je fis mon signe de croix en jettant un regard vers le ciel puis me concentra ensuite sur les actions possible tout en criant vers Tenebrae :

"Je suis pret capitaine."

Tenebrae a écrit:
Aristote avait entendu sa prière.

Tenebrae vit arriver pas longtemps après, Cyssou, supportrice des Heureux Soiffards, Loren l'un des hommes de l'équipem qui vint la saluer et de voir Neferae aussi en forme la réconforta. Apres tout cela allait bien se passer....

Heureuse de te voir Loren! Elle le salua de la main et alla faire quelques tours de pistes questions de se réchauffer et de garder cette chaleur. Parce que oui, le temps était a la pluie, humide et elle ne désirait surtout pas parraitre nonchalente.

loren59 a écrit:
"Moi de meme capitaine je suis tellemnt ravi de remettre ce maillot sur mes épaules ,vivement que les autres arrivent car j'ai hate decommencer le match .
On a une revenche à prendre de la dernière fois et je suis bouillant d'envie de gegner celui la ."

Je lui sourit et jetta un oeil au vestiaires pour y attendre les camarades arrivaient avant que ca démarre.
Je commenca àà m'échauffer en fesant de petits exercices appri à l'entrainement.

bilbokine a écrit:
Bilbo chaude comme la braise était entrain de sautiller et commencé à s'agiter en scandant à tous va les cris de guerre et en faisant les chorégraphies toujours aussi infatigable, son regard dirigé vers son prince elle ne pouvait s'empêcher de le regarder...

A Bertincourt les joueurs de soule sont tous usés...
A Cambrai les joueurs de soule sont entrainés...

Les joueurs de Bertincourt nous montrent leur faiblesse
Ceux de Cambrai leur volonté

Bertincourt, Bertincourt, vous rentrerez sur les fesses!!
Cambrai, Cambrai vous rentrerez les doigts dans le nez!!

Fuyez Fuyez, les taureaux de Cambrai sont arrivés!
Tremblez *hips* Tremblez *hips* car nous allons gagner!
Allez Cambrai ça va saigner ! *hips*

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:37

A peine le temps de prendre une bière avec les joueuses déjà présentent que le match était lancé et on pouvait voir tout le monde s'agiter dans tous les sens essayant de retrouver sa place.

Allez, on y va, tant pis pour les retardataires ou ceux qui ne savent pas lire une carte!!!

Pfuiiitttt

T1: Cambrai: + 0 0 + 0 0 0 + 0 0 +
T1: Bertincourt: 0 + - 0 + + + - + + 0

Et c'est pas de la tarte pour ce début de match!!! Chris [1] plonge sur la soule qui glisse sur son torse et atérri dans les bras de Thrall [5], laissant pantois les avant des Taureaux. Loren [1] sourit dans son coin en voyant cela. Alors que la soule dépasse la première ligne de Cambrai, portée par Neferae [6], la belle toujours avec sa chope en main, car c'est bien connu faut pas gâcher!
Derrière elle ça avance... remarquez comment cela pourrait en être autrement....

Vos ordres pour mercredi 18h00 maxi merci bien.
(Edition pour changement du terrain, pas du rp, c'est à Cambrai de jouer)

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:45

nathgi a écrit:
Nathgi buvait toujours avec Cyssou, quand elle vit arriver Donaldoc.
Elle lui sourit, heureuse de voir un supporter de plus venu les encourager.

donaldoc a écrit:
Alors ca y était, Bertincourt allait affronter Cambray.
Donaldoc était venu, il attendait le match avec impatience, mais pas seulement. Cette rencontre avait quelquechose d'important pour lui, il espérait la voir.
Celà faisait des semaines qu'il pensait à ce match, il avait compté les semaines, les jours et enfin celui ci avait lieu.
Bertincourt, Cambray deux villes ma foie fort sympathiques.
Comme il s'approchait du terrain, il s'appercu que quelquechose clochait.
Il voyait bien les adversaires de Bertincourt, mais à l'exception de certaines joueuses de Berti, les joueurs n'étaient pas arrivés.
A ca mais que font ils?
La buvette était installée, il y aurait certainement moyen de faire connaissance avec quelques spectateurs ou quelques gueuzes.

S'approchant.
Ola tavernier, met nous donc une pinte, de quel village es tu .....ami ou ennemi?
Lui met une grande claque dans le dos.
Apercevant Dame Tenebrae, Dame Aïelo et Dame Nathgi au bout de la buvette
Mes dames, partagez donc un verre avec nous!
Alors comment se porte l'équipe, seront ils tous là?
Rappelez nous les paroles de l'hymne des soiffards car il nous semble l'avoir écorché lors d'un précédent match.

Se met a chanter
La soule est aux soiffards
ce que la souris est aux busards
Nan nan nan nan nan
Nan nan nan nan et ne la lache plus
.

C'est celà?
Non de Non, sauvez vous le match commence déjà!
Mais ils sont ou les joueuuuuuuuuuuurs????????????

bilbokine a écrit:
Bilbo toujours aussi chaude comme la braise, énergique, infatigable, elle hurlait tous ce qu'elle pouvait les cris de guerre de cambrai, qui conque la voyait pouvait se demandait d'ou elle tenait cette énergie, même elle n'en savait rien, énervée...

Une sensation de chaleur ainsi qu'une émotion de plaisir, de désir fort agréable l'envahissait, mais que lui arrivait il cela ne l'empêcher pas de hurler mais ce coté euphorique et agréable la surprise, il augmenté en elle , elle se sentait bien même très bien, d'une légèreté, elle scandé les cris de guerre...

nathgi a écrit:
Nath était en train de boire quelques chopines avec son amie cyssou quand elle entendit l'arbitre siffler.
Elle sursauta, renversant un peu de bière au passage.

Mince! *hips* Le match *hips* commence!!

Elle avala d'un trait le contenu de sa chope, la donna à Cyssou, et partit sur le terrain en courant. Elle ne voulait pas rater le début du match, mais la tentation de la boulasse était trop forte, une fois de plus...^^
Elle se posta à sa place, à côté de Nefe, lui sourit et dévisagea leurs adversaires.
Elle se dit d'ailleurs qu'elles étaient bien entourées, et peut-être en profiterait-elle un peu après le premier tour... Nefe et elle se regardèrent et Nath lui fit un clin d'oeil complice.

Et déja elle vit Nefe s'élancer avec la soule. Ce match commençait plutôt bien!

Elle entonna alors l'hymne des Soiffards, dévisageant toujours leurs adversaires.

La soule est aux Soiffards
Ce que la souris est au busard :
Ils s'en emparent et ne lâchent plus
Tandis qu'ils volent vers le but.

Au Nord Est, onze héros se sont levés
Pour le défi, bravement vont peiner
Mais heureux habitants dans les gradins,
Ne peuvent faillir, ne peuvent perdre
Onze héros, l'adversaire cogneront
Onze héros, le terrain passeront,
Des coups offriront à l'adversaire,
Des bières fraîches à leurs supporteurs.

Allezzzzzzzzzzzzzz les Soiffards !!!

rox57 a écrit:
La bière était-elle si corsée que Roxy ne comprenait déjà plus rien au jeu? L'arbitre n'avait-il pas annoncé que Bertin donnait la note de départ? Et le voilà qui annonçait que .....humm

Rox regardait sa chope, reniflant la mousse, était-elle frelatée? Et moi qu'es-ce-que je fais encore là à siroter ce breuvage hallucinogène, je suis pas encore sur le terrain, nomého j'ai la berlue ma parole...
Elle fila à toute vitesse aux vestiaires pour se changer, elle percuta Néfi qui semblait aussi perturbée qu'elle par ce début de match une fois de plus atypique.

L'ambiance était fort plaisante, et malgré la tension toujours de mise des débuts de matchs, il régnait une bonne humeur ambiante.

Tout en se changeant, Roxy s'auto-flagellait, elle avait fait tout un cours à ces pom-poms sur la bonne tenue, la sobriété, la grâce et tatati et tatata...et la voilà la grande moralisatrice Rolling Eyes elle était en retard, à moitié imbibée de bière frelatée, la mine défaite, les nerfs à fleur de peau Evil or Very Mad

Heureusement que les poms connaissaient leur chorée, et qu'elles au moins avaient retenu les bonnes leçons de Roxy. Une fois de plus elles faisaient honneur à Cambrai, la tête haute, parfaitement synchro les filles y mettaient tout leur coeur et sautillaient joyeusement en scandant des slogans, certes pas toujours appréciés des adversaires, mais elles affichaient de si beaux sourires coquins qu'on leur pardonnait tout, même de faire tourner la tête de leurs propres "héros", les fameux taureaux de Cambrai 😉
Inlassablement pour se mettre dans l'ambiance elle se répétait, ho oui ça va saigner, sa va saigner, sa va saigner, Rolling Eyes la voilà qui radotait maintenant.
Elle prit sa place sur le terrain et comme par magie, l'esprit clair, souriante, elle scandait joyeusement et sautillait pour encourager son taureau Razz

aielo a écrit:
Aïelo trainassait dans les ruelles de Bertincourt lorsqu'elle entendit qu'un match de soule se déroulait à Cambrai. Dès qu'elle sut que Bertincourt jouait contre Cambrai, elle prit la poudre d'escampette hâtivement pour aller soutenir l'équipe de Soiffards.

Aïelo avançait rapidement sur le route rejoignant la cité cambrésienne. Ses chausses touchaient à peine le sol et ce n'est qu'en arrivant en vue du stade de Cambrai qu'elle ralentit la cadence. Un vicieux point de côté avait de toutes façons fait son apparition et c'est toute essoufflée qu'elle parvint à la buvette. Elle salua messire Donaldoc accoudé au comptoir ainsi que Tenebrae, Nathgi, Cyssou, Loren et Neferae. Elle offrit une tournée générale à la fière équipe, un peu déplumée sur ce coup là, et se prit à chanter :

"La soule est aux Soiffards

Allezzzzzzzzzzzzzz les Soiffards !!!"

Elle trinqua avec ses concitoyens et but sa chopine en pensant déjà à la raclée qu'allait recevoir les petits taurillons cambrésiens.

popelyne a écrit:
popelyne maintenant réchauffée tente de suivre la choré des pom pom, et s'époumone de concert avec Rox

Tremblez, Tremblez, car nous allons gagner!
Allez Cambrai ça va saigner !

ouahh, c'est aussi du sport faire la pomme, et les joueurs ? où sont les joueurs? Question

Tenebrae a écrit:
OUFF!!!! Tenebrae regardait la dispersion des joueurs des adversaires avec effarement.

Comment cela allait-il aboutir.

BRAVO Neferae Bien jouer.... Cria -t-elle en voyant la soule de leur coté en dansant de joie.

Dire qu'elle avait été surprise sur son tour de piste quand Messire l'Arbitre entama le premier tour.

Elle espérait seulement que les joueurs allaient bien saisir le jeu. Car il n'était pas donné de faire des prévision quand il manquait la moitié de ses coéquipiers.

Seulement, elle le passerait un savon a ceux là. Dire qu'un match a Cambrai était un match a Cambrai, pas à Berti.

C,est ainsi qu'elle se mit a détailler le terrain. A évaluer la suite des événements. Un énorme sourire naquit sur ses lèvres. Ouain, si tout cela allait comme elle le voyait, se serait du gateau.

Gateau?! se dit-elle. Mais le froid la mordant, elle se mit surtout a sautiller sur place tout en se balançant avec grace et faisant des flexions qui montraient ses magnifiques formes.

donaldoc a écrit:
Decidement cette femme de Cambrai faisait trop de bruit, elle chantait à tu tête et houspillait les Bertincourtois.

Une voix avinée se fit entendre du côté du bar

Qu'a voir des taureaux sans balloches
On peut bien voir qu'ils sont tartoches
Si bien qu'ils crient et qu'ils braient
C'est bien que les anes vivent à Cambrai

Tenebrae a écrit:
Tenebrae dans une furieuse envie de montrer une certaine frustration envers les absents de son équipe, se mit a entonner... Comment? Entonner? Vraiment ??

NON CHANTER A TU TETE en accompagnant ce cher Donaldoc.....auquel elle envoya une superbe bise du bout des doigts,

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:45

zazaroyaume a écrit:
Zaza arriva sur le terrain avec son petit uniforme , il y avait une douce ambiance ; les deux villes qui se rencontraient là étaient les plus chères à son coeur...Elle avait hate de revoir toutes les bouilles qui lui manquaient tant et espérait le voir ; justement, cette voix qu'elle aurait reconnue entre mille...il était là !

Elle sourit en le regardant qui s'égosillait dans l'assemblée et là, elle s'arreta nette...elle resta pensive un instant se rappelant lorsqu 'elle évoluait dans cette équipe des Heureux Soiffards et que tous comme une seule et même voix chantaient et affrontaient tous les danger, partout sur le terrain, comme dans les gradins et même si aujourd'hui elle était pom-pom, elle serait partagée forcément devant la ville de son enfance et sa ville actuelle...

Elle alla prendre deux chopines et s'avança vers lui, sourit et vint lui tendre la chopine ... A ses yeux, il pouvait lire qu'elle était si heureuse de le voir, mais elle ne trouvait le mots et souleva bien haut sa chope en lançant

Aux Taureaux et aux Heureux Soiffards !

Alors qu'elle tourna la tête, elle aperçut Téné et Aielo et alla vite chercher d'autres chopines et s'empressa d'aller trinquer avec elles ....

Zaza portait déjà sa tenue de pom-pom et avait donc le temp de faire un petit pour saluer tout le monde et attendre les instructions...
Elle se dépécha donc de retrouver Popelyne et Rox et de boire un bon petit coup et retrouver les siens avant que ne se déclare le match

Elle cherchait Shaz mais il n'était toujours pas arrivé et alla donc crier avec Popelyne en attendant que les Taureaux prennent place sur le terrain essayant de crier pour deux ^^

Elle n'appuyait pas toutes les paroles et s'échauffait en trotinant en attendant ses collègues de boulasse et de pompoms ^^

bilbokine a écrit:
Cette sensation de chaleur ainsi que ses émotions de plaisir, ses désirs charnelle fort agréable continuer de l'envahir, mais que lui arrivait il vraiment, elle souriait,....

Rien ne l'empêcher de hurler mais ce coté euphorique et agréable, surprenant, ne cesser d'augmenter en elle , elle se sentait très bien, d'une légèreté, heureuse et elle scandé les cris de guerre, en souriant malicieusement et béatement l'air émerveillé, des envies folles lui traversait l'esprit, elle regardait son prince sans le quitter des yeux ...

judowarrior a écrit:
Judo n'avait pas encore dit mots depuis son arrivée sur le terrain,ce n'est qu'en voyant Zaza dans les tribunes qu'il se mit à beugler...

ZAZAAAAAAAAA!!!

Mais que diable fais-tu déguisée comme cela?

Tu nous fais des infidélitées?

Pas grave,te savoir partagée entre nos deux équipes prouve que tu as encore un petit coin de Berti en toi.

Il lui lança un poutou et se replaça sur le terrain,prêt à calmer le premier Taureau qui oserait s'aventurer dans sa partie du terrain...

rox57 a écrit:
Elle observait Zaza du coin de l'oeil et comprenait bien que son coeur battait des deux côtés du terrain. Après tout une pom-poms d'honneur pouvait se payer le luxe de rien scander Razz et juste profiter de la fête en sautillant et en chantant simplement des airs joyeux Razz çût été criminel de lui imposer de choisir, après tout elle appartenait aux deux équipes, et sa bonne humeur profitait à tout le monde 😉 Avec où sans Zaza de toute façon ça saignera Twisted Evil

hagenor de tyrgoviste a écrit:

C'est en chantant comme un fou furieux qu'Hagenor entra dans les tribunes.

Il avait jusque là été très discret et avait juste fait passer ces petits conseils techniques à Tenebrae comme lors du dernier match.

Puis il eut grand soif et se précipita boire une bonne chopine. Il y croisa cette chère Zaza!

Tiens voilà l'arme fatale!! Cette fois je veux bien succomber sous tes rafales de chopines!!

Puis s'accoudant au bord du terrain à la barrière de bois, il fit un petit signe de tête à tenebrae. Ils échangèrent un sourire de connivence et Tenebrae donna ses ordres.

Et bien Zaza je crois que tu n’as pas choisi la bonne équipe!! Il va falloir les consoler ce soir tes taureaux!

Tenebrae a écrit:
Tenebrae fut heureuse de voir Zaza venir trinquer avec elles.... Mais lorsqu'elle la vit sur l'estrade près de Donaldoc ne put se retenir d"avoir un regard de tristesse. Elle était son amie, mais ne parvenait plus a la comprendre.

Et depuis longtemps elle avait cesser de le faire.

C'Était juste dommage! Elle savait tellement combien ces deux etres s'aimaient et ils faisaient tout pour nier ce que tous savaient. Tenebrae savait ce qu'était la fuite, mais a toujours vouloir rejeter ce qui est, on fini par se détruire. Alors qu'accepter les erreurs du passé, redonner une chance et prendre le bonheur quand il passe, c'était tellement meilleur!

Car nul n'est parfait.

Mais treve de pensées, elle ne pouvait faire rien de plus, Tenebrae reporta son regard tout autour et vit arriver Hage... Elle sourit, car en vérité, ce qui allait se passer, venait bien de ses conseils. Par la suite, elle alla vers l'arbitre et lui donna sa tactique pour le tour a venir, en espérant qu'il savait que c'était Cambrai qui commençait et pas eux les Soiffards.

Au retour son regard s'attarda malgré elle vers l'entrée du Stade. Cette fois Basilus ne serait pas là avec Iris, et ça l'attristait. Mais bon, il prenait soin de leur puce adorée pendant qu'elle ferait gagner leur équipe.

L"Arrivé de Judo la réconforta, en voici un qui ne se ferait pas tirer les oreilles. Elle sourit a cette pensées.

Ialonanto a écrit:
Ialo était sur la route pour Polignac, mais il savait les Pompom's en pleine activité sur le terrain et le match de soule commencé.

Il écrivit donc une petite missive de Compiègne pour soutenir ses amis :

Ialo Nanto a écrit:

Chères Pompom's, et Taureaux,

Je suis désolé de ne pas être à vos côtés pour ce match de soule, mais mon coeur y est.
J'espère que Rox et Néfi ont bien trouvé le matériel à sa place et que YB n'a pas chercher trop longtemps les maillots des taureaux ! Ils étaient près dans les vestiaires.

Je suis de tout coeur avec Cambrai :
Tremblez Tremblez car nous allons gagner!

aller les amis, à la victoire !

Votre himble Intendant en voyage
Ialo Nanto

zazaroyaume a écrit:
Zaza pleine de mélancolie laissait errer son regard partout sur le terrain, voulant être partout à la fois ...mais c'était bien dur !
C'et lorsqu'elle entendit son Ti Judo !! elle sourit à s'en faire mal aux joues..il l taquinait sur sa tenue et cela la fit rire et en secouant ses pompoms et rattrapa son gentil poutoux..ses amis lui manquaient tant !

Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha pour lui souffler :

Bonne chance mon Ti Judo ! Bertincourt restera toujours mes racines et mon village de coeur ^^ comme vous tous que jamais je n'oublie...mais canaille !! j'espère te croiser pour la 3ème ^^ hihi ! 😉

Elle lui sourit et repartit vers le coin aux chopines et là, au loin, elle vit Rox la regarder l'air de rien ...taquine ^^ elle voyait dans son regard sa compréhension, cette amitié qui la portait, c'était un tel cadeau !
Zaza lui fit un clin d'oeil puis se retournant pour lever une chopine en sa direction, sursauta et la renversa !
Hagenor venait d'arriver et semblait partant pour une noyade d'avant match et en cela...Zaza ne savait résister...elle se plaça derrière le comptoir improvisé mais richement garnit et prépara sa rafale infernale
Ca allait non seulement saigner mais couler à flot...
Elle se rappela d'un temps ou l'on appelait ce lever de coude précieux !! de l'entrainement ! Oui ! Monsieur !!!
Zaza appela ous les soiffards à venir se rafraichir avant que la partie ne démarre !!
Elle sautait partout emmêler dans les "hips et les youglouglou" et chantait la boulasse....elle sourit à Hage qui se moquait doucement et lui assura que si ^^ les Taureaux ne gagnaient pas ^^ la boulasse saurait effacer tout ça !!

Elle frappait dans ses mains alors qu'il chantait et s'en amusait !

Elle voyait Téné la regarder soucieuse...leurs regards se croisèrent...elle lui sourit tendrement et baissa son regard pour revenir de suite sur le comptoir...il fallait boire ! elle lui apporta une nouvelle chopine et vint lui demander des nouvelles de sa petite famille, comment allait Basilus qui devait être un papa comblé et attentionné, sa chère fillette qui avait déjà surement tant changé et comment se portait son cher village...elle lui demanda aussi de saluer ce cher éric, sa bichette d'amour, Crystale, Edge, Perl, Dillaime, Lisa ...
Une fois avoir bien papoté et la gorge légèrement desséchée, elle retourna vite se déshaltérer et fêter la boulasse à volontééééééééééééééé ! d'ailleurs il manquait son fiston pour profiter à fond de la situation, elle espérait qu'il boulassait et prenait bien soin de lui et de sa douce !

Elle reprit une chopine et la leva à sa santé ainsi qu'à celle de Lilly et de 100drine qui lui manquait !!

Neferae a écrit:
Neferae n'avait pu éviter la chopine d'Aielo... Raaaalala cette pitchoune toujours a vouloir boulasser, et a faire boulasser les autres... On voyait bien d'ou elle tenait ses mauvaises habitudes... pas grave. Elle était en piste, la chope à la main lorsque l'arbitre sonna le debut du match... Un coquin celui là, qui voulait sans doute prendre tout le monde au dépourvu... mais pour on ne sait quelle raison, Neferae toujours à l'affut avait démarrée au quart de tour en entendant le coup de sifflet

"DROIT DEVANT, EN AVANT, CASSONS LEUR LES DENTS!!!!!!!!!!!"

c'était sorti comme ça... n'importe quoi... Mais excitée par les farouches baisers de son amant enfin arrivé, les cris des supporters des deux equipes et l'énergie des joueurs, Neferae était prete à tout... tres vive passant devant l'arbitre elle lui jeta un coup d'oeil, lui fit un clin d'oeil et lui lança sa chope:

"Tenez messire, pas le temps de la boire^^, tachez de ne pas prendre de douche de biere, ce serait gacher..."

Ainsi libérée elle pu s'emparer de la soule et foncée portée par les chants des bertincourtois.

"SUS A LEUR EMBUT!!!!!!!!!!!!".

gabyc5 a écrit:
gabyc5 arriva a la course sur le terrain. elle s'habilla et..... en retard....

les soiffards sont en bonne position. gabyc pris position a la defensive et observa ses adverssaires. Si elle aurait été plus pres d'eux elle les aurait bien tapé un peu mais, il faut resté stratégique. neferae avait la soule maintenant. les soiffards vole vers les buts! gabyc5 chanta:

Aujourd'hui la victoire,
apartiendra au soiffard.

-allez!!! Ils vont finir a l'infirmerie! on va les tapé!!! go les soiffards!!!!!

gabyc5 se reconcentra sur le jeu.

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:50

nathgi a écrit:
Nath était sautillait sur place, sur le terrain, pour se réchauffer un peu. Elle toisait ses adversaires et de temps à autre jetait un oeil sur les gradins.
Elle observa un instant Donaldoc et Zaza, puis vit arriver Judo. Elle était heureuse de voir que le stade se remplissait, tant du côté des joueurs que des supporters. Ce fut au tour de Gaby de prendre sa place sur le terrain, en s'excusant de son retard.

Pas grave Gaby! L'essentiel est que tu sois là!

Elle lui adressa un sourire et entendit, du côté des tribunes, une voix familière.
Hage! Hage était venu! Elle se doutait qu'il viendrait, mais elle ne l'avait pratiquement pas revu depuis leur dernier match. Elle était heureuse de le voir dans les tribunes, scandant l'hymne des soiffards, une chopine à la main.
Elle aurait bien voulu boulasser elle aussi, mais elle devait être patiente, on en était qu'au premier tour! Mais bon, elle savait qu'elle se rattraperait largement après le match.

Puis son regard se posa devant elle. Elle regardait les joueurs adverses qui lui faisaient face.

Mmmmh, pas mal, ces Cambraisiens, se dit-elle. 'Sont presque aussi beaux qu' nos Bertincourois^^

Songeuse, le regard coquin, elle sourit à ceux qui étaient devant elle.

donaldoc a écrit:
Donaldoc se tenait près du bar quand il entendit un "Youglouglouuuuu".
Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille.
Il fut tout a coup décontenancé et le chant qu'il s'apprétait à lancer resta dans sa gorge.
Il faillit en avaler de travers. Quel choc, ce qu'il avait espéré venait d'arriver.
Il s'approcha du bar.

Hum.....Hum dit il lui pincant la taille pour attirer son attention.
Elle lui tournait le dos, mais il savait qu'elle avait remarqué sa présence.
Il la prit dans ses bras, la leva, la fit tourner à bout de bras.
Quand il l'eut reposée.
Bonjour Ma Douce Amie, nous sommes si ....... heureux, laissez nous vous regarder.
Celà faisait longtemps.......Ses yeux percaient les siens, voyant sa gène et ne voulant l'incommoder, il crut bon d'ajouter.
Si ce n'est cette tenue que nous ne vous connaissions, vous n'avez pas changé.
Vous n'imaginez comme nous sommes heureux de vous revoir.
Partout ou nous passons en Artois nous y rencontrons de vos amis et vous méritez ce titre qui vous fut remis, vous êtes vraiment une femme extraordinaire.
Sa gène était évidente, ses mots étaient si vide de sens.
Par réflexe il commanda une chopine,

Trinquons Ma Douce Amie,
A BERTINCOURT et à CAMBRAI qui vous accueillit, aux SOIFFARDS et aux TEAURAUX, puisque pour ces deux villes votre coeur balance.
Puis se retournant vers le terrain.
Ma Douce Amie vous ne nous empecherez pas de soutenir notre village malgré tout.

Tandis qu'ils volent vers le but
.

Elle se tenait près de lui, comme autrefois. Et ......... Autrefois semblait hier.

donaldoc a écrit:
Donaldoc se tenait près du bar quand il entendit un "Youglouglouuuuu".
Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille.
Il fut tout a coup décontenancé et le chant qu'il s'apprétait à lancer resta dans sa gorge.
Il faillit en avaler de travers. Quel choc, ce qu'il avait espéré venait d'arriver.
Il s'approcha du bar.

Hum.....Hum dit il lui pincant la taille pour attirer son attention.
Elle lui tournait le dos, mais il savait qu'elle avait remarqué sa présence.
Il la prit dans ses bras, la leva, la fit tourner à bout de bras.
Quand il l'eut reposée.
Bonjour Ma Douce Amie, nous sommes si ....... heureux, laissez nous vous regarder.
Celà faisait longtemps.......Ses yeux percaient les siens, voyant sa gène et ne voulant l'incommoder, il crut bon d'ajouter.
Si ce n'est cette tenue que nous ne vous connaissions, vous n'avez pas changé.
Vous n'imaginez comme nous sommes heureux de vous revoir.
Partout ou nous passons en Artois nous y rencontrons de vos amis et vous méritez ce titre qui vous fut remis, vous êtes vraiment une femme extraordinaire.
Sa gène était évidente, ses mots étaient si vide de sens.
Par réflexe il commanda une chopine,

Trinquons Ma Douce Amie,
A BERTINCOURT et à CAMBRAI qui vous accueillit, aux SOIFFARDS et aux TEAURAUX, puisque pour ces deux villes votre coeur balance.
Puis se retournant vers le terrain.
Ma Douce Amie vous ne nous empecherez pas de soutenir notre village malgré tout.

.

Elle se tenait près de lui, comme autrefois. Et ......... Autrefois semblait hier.

Shazame a écrit:
Voici un match intéressant ! Un match inter-Artésien… Shazame les aimait plus que les autres ceux là ! Pourquoi mais pour l’ambiance bien sur, la sueur, les coups et surtout les tribunes enflammées des deux cotés…
Shazame était sur le terrain… le match commençait mal, mais l’action groupé des taureaux pouvait changé complètement l’issus d’un match !
Il le savait et y croyait.
Shazame parcourut les tribunes cambrésienne pour voir sa belle. Une chopine dans les mains celle ci chantait avec fureur. Une fois cette belle image en lui, Shazame reprit sa concentration.

zazaroyaume a écrit:
Zaza qui vidait le bar sentit un pincement à sa taille...au début elle crut à sa bichette d'amour qu'on surmommait "la reine de la pincette" mais reconnut bien vite à qui appartenait cette main ...se retourna et lui fit face...elle ne pouvait que sentir cette présence
Quand il la prit, la leva et la fit tourner, c'est un peu le temps qui venait de s'arreter...elle le serra fort à l'etouffer lui rappelant tant de si doux moments, alors qu'elle lui sautait dans les bras à peine arrivait il quelquepart...lui avait osé...elle s'était retenue mais était si heureuse de pouvoir parler un peu même si...

Mon Don ! je suis tellement heureuse de vous voir...ses yeux se noyaient dans les siens...cela fait pesque une éternité et pourtant vous n'avez pas changé...elle prit sa main et la serra....j'espère que tout va bien et que les protecteurs se portent comme un charme...!

Elle le regardait et lorsqu'il lui parla de voyage , des ses amis qu'il rencontrait, elle fut bien curieuse de savoir qui il avait bien pu apercevoir qui lui aurait vanté ces quelques pauvres mérites ^^ elle rougit alors qu'il la flattait comme toujours...contrairement à elle, ses mots n'étaient pas vide de sens...

l'Arme fatale reste redoutable il parait ^^ mais ou ètes vous donc allé ! racontez moi !! quelle victime avez vous donc croisé ^^ elle éclata de rire en disant cela

Elle sourit lorsqu'il commanda une chopine et la, lui servit elle même en venant trinquer avec lui et leva sa chopinette en soufflant
Pour le Meilleur ... A BERTINCOURT et à CAMBRAI ... aux SOIFFARDS et aux TAUREAUX et à ce jour qui nous fait avoir la chance de vous retrouvez !

Elle s'approcha doucement et lui chuchota :

Jamais je ne vous empecherai de soutenir ce si merveilleux village, il est si doux de vous y voir vous égosillez ^^que je compte alors bien, vous donnez le change même si aujourd'hui, je vous avoue que c'est moi que cela dérange ^^ et je crierai plus fort que vous et na !

Elle souriait et une grande mélancolie flottait dans son regard et d'un coup elle lança...

Essouflée après chante du plus fort qu'elle put, elle le regarda d'un air de défi et sourit en pensant qu'à la fin du match il allait etre au moins deux à ne plus avoir de voix..lequel des deux craqueraient le premier...^^

Elle finit sa chope, lui fit un gros bisous mouillé de bière et une révérence...

Je dois aller faire le tour mais j'espère que nous aurons le loisir de finir cette conversation, avoir un peu de nouvelles de Bertincourt car je n'ai pas encore saluer Nathgi et je dois prendre ma place avec les filles, mais j'en ai une très grande envie ! en attendant nous parlerons en chantant ^^ et que vienne vite la 3ème mi-temps pour boulasser et rire comme toujours à vos cotés ! j'espère que vous vous laisserez saoulé comme avant...

Elle fila en lui souriant, elle alla donc embrasser Nathgui avant de retourner auprès du terrain où elle aperçut son Shaz qui venait d'entrer et qui la regardait, elle lui souffla un doux baiser en passant rès du terrain et alla prendre place auprès de ces co-équipières pour démarrer une chorégaphie d'enfer...

Elle se mit à crier :

Préparez les infirmières et allez !! soule et boulasse à volontééééééééééééééééé !!
ALLEZ LES TAUREAUX SOIFFARDS !! oups ^^ Rolling Eyes

Admin

nathgi a écrit:
Nath, sur le terrain, ne pouvait s'empêcher de regarder vers les tribunes. Les supporters étaient là, encourageant les joueurs, criant leurs slogans, levant leurs chopes.....
Elle avait soif, très soif!
Donaldoc et Zaza discutaient toujours, Nath attendrait donc pour aller la saluer.
Elle narguait toujours ses adversaires, tantôt en les regardant fièrement, tantôt en faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire à quelques-uns. Elle riait toute seule de son petit manège et regarda Nefe en lui souriant.

Puis Zaza s'approcha enfin du terrain, Nath courut alors vers elle pour la poutouiller.

Bonjour Zaza, je suis contente de te voir, tu sais! Nos discussions entre filles nous manquent, aux autres et à moi!^^ Je te rejoins à la troisième mi-temps, je veux boulasser moi aussi!!!

Sur ce, elle partit vite fait en direction de la buvette, sourit à Donaldoc qui se trouvait là, attrapa une chopine remplie, la vida d'un trait, et repartit du plus vite qu'elle put à sa place, sur le terrain.
Elle se ferait peut-être un peu taper sur les doigts, d'avoir quitté son poste, mais au moins elle avait un peu moins soif maintenant^^

donaldoc a écrit:
Ils s'étaient retrouvé l'espace d'un instant.
Elle avait été agréable et fort convenable, Elle était Belle, plus.... encore que dans ses souvenirs.
Il rit de la voir s'époumoner à chanter l'hymne des Teaureaux de Cambrai.
Il remarqua que quand elle chantait elle ne faisait pas de HIPS! HIPS! celà l'amusa.
Elle but sa pinte d'un trait, Arme fatale elle était pour les autres mais aussi pour elle. Elle mettait tant de coeur à saouler les autres qu'elle en oubliait de se ménager.
Le son de sa voix emplissait son espace, quand elle l'embrassa, il s'accrocha au bar, le vertige était trop fort.
Elle parti très vite, avait elle remarqué?
Il la regarda s'éloigner et lancer un baiser à l'un des concurent.
Ainsi c'était cet homme avec qui elle vivait maintenant. On lui en avait dit le plus grand bien, mais il ne l'avait jamais vu.
Ce baiser lancé lui déchira les tripe.

Elle prit place parmis les Pom Pom de Cambrai et ce qu'il vit après le fit grand rire.

ALLEZ DAME ZAZA, ALLEZ LES FILLES!
Il dansait comme un pantin près du bar.
ALLEZ ALLEZ YAOUHHHHH CA C'EST DU SPECTACLE

Il se mit à chanter

Les filles de Cambrai se disent toutes sobres
M'sieur l'curé qui les voyait et leur jetait l'opprobe
vit sa tache bien mal aisée
quand l'une d'elle vint l'embrasser
Les filles de Bertincourt s'y entendent en Amour
M'sieur l'curé excommuniait qui leur faisait la cour
Vit sa tache bien mal aisée
Quand l'une d'elle vint le baiser

zazaroyaume a écrit:
Elle était partit bien vite, elle le savait mais avait savouré ce moment...aussi elle avait adoré poutouiller la miss Nathgui et lui avait lancé la volée vant d'aller reprendre sa place pour le show et que nath est engloutit sa chopinette :

Oh oui^^ à moi aussi nos petites discussions et la boulasse me manque comme vous me manquez tous..., il est dur de vivre sans les siens ^^ mais à la 3ème mi-temps !! on se vengera !! hein !! promis !! 😉

Elle avait sautillé pour rejoindre les pom-poms et se trémousser ! la partie ne faisait que commencer !! il fallait échauffer les muscles et
tout cela en chantant !!
Elle souriait en dansant car elle l'entendait qui chantait et gesticulait..il la faisait beaucoup rire ^^ et c'était un tel enchantement que de l'entendre...elle redoublait de fureur et reprenait à tout bout de champs !

rox57 a écrit:
Les pom-poms étaient en formation, et comme Ialo avait comme toujours pensé à tout avant de partir en voyage, elles avaient plusieurs tenues à présenter et de nouvelles chorées mises au point récemment pas Néfi.

Elles maîtrisaient parfaitement celles de début de match, et savaient qu'elles feraient diversion au moment de tournoyer dans les airs

Tenebrae a écrit:
Allez LES SOIFFARDS

Je sais qu'on peut y arriver, je sais que tout est possible, SOYONS Les soiffards qui n'on peut de rien

La bibine ne nous a pas encore assomée Laughing

Tenebrae brava le regard des auxtres joueurs devant et se tourna vers Nath et lui fit un clin d'oeil. Pour ensuite la reporter sur Loren, Neferae Judo et Aristide qui lui semblait dormir dans un coin du terrain, comme Semnos et Noix... Oui vraiment quelques un allaient se faire gentillement tirer les oreilles a être si peu vaillant dans un match aussi important. Et elle reporta son regard sur le devant, visualisant fermement le but adverse.

(me voilà rabat joie moi qui n'aime pas, mais ça fait vraiment pas 15ieme siecle de voir des femmes si peu vétue a cette époque ^^ tres bien pensé tout de meme.) 😉 Embarassed

Admin

OUPSSS!!!! BOUDIOUUU!!! Damoiselle Neferaeee!!!!

Il jongla avec la chope à moitié pleine et maugréait contre cette joueuse qui osait essayer d'amadouer l'arbitre. Le godet enfin à l'arrêt, la mousse stabilisée, il sentit le doux parfum du houblon et s'en jeta une lampée. C'est qu'il fallait pas gâcher...

T2: Cambrai: 2 + - 6 2 0 2 5 0 2 5

T2: Bertincourt: + + 0 0 + + 11 + 0 11 -

AhLalalaaa!!! Mais qu'est ce que c'est BÔ tout ça....
admiration devant les gambettes à l'air des pommes, langue qui pend et yeux exorbités... Dire qu'il faut venir en Artois pour voir ça... Je crois que je vais déménager moi..
Un quoi, le match..OU??????
Ah oui... Y joue encore... j'croyais que c'était déjà terminé... Bon euh, oui... Reprenons!!!
Houille, une bègne déjà, ça commence bien pour Noix [2] qui s'empare de la soule de la part de Chris [1].Ces copains le rejoignent vite fait et c'est une avalanche de coups qui s'abatte sur le pauvre jouer qui passe au casse noix.... je sais, elle était facile, entre les mains de Yeuxbleus [5], Mateu [7] et Luzifer [10]. A l'arrière, Ombeline [3] et Tenebrae [4]
se cachent les yeux pour ne pas voir le carnage tandis que Athur [4] filoche Neferae [6] qui essaye de s'échapper en sautillant. Voilà ce que c'est que de picoler avant un match!!
9a sent la correction des la par des Taureaux tout ça... Alors que Languedemoniak [8] et Zabel [11] montre le chemin des vestaires à Thrall [5], Nathgi [7] enfin arrivée sur le terrain, caramélise Zabel [11] avec Judowarrior [10]!!!
Et bé, ça nous promet une fin de match palpitante tout ça!!!

blessés:
Zabel [11]: reste 2pp/4
Thrall [5]: reste 2pp/4
Neferae [6]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Jeudi 16h00 maxi merci

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:53

Aristide1 a écrit:
Aristide un peu dans le coin du terrain attendait impatiemment pour en découdre surtout que la soule n'était plus tres loin du but.Il se mit alors à chanter du plus fort qu'il le pouvait

Allez les soiffards!!!!!
on va gagné celle la!!!

aielo a écrit:
Aïelo s'égosillait dans les tribunes afin d'encourager son équipe :

Elle aperçut Zaza en train de chanter vigoureusement, elle aussi, l'hymne des cambresiens. Elle lui fit un petit signe de la main et leva sa chopine pour lui indiquer que la boulasse divine lui tenait toujours compagnie !

Afin de rivaliser avec les pom poms, si peu vêtues, de Cambrai, Aïelo entreprit une danse, que Cyann lui avait enseigné il y a de ça quelques matchs. Elle se trémoussait sur les gradins en chantant à tue tête :

"Qu'a voir des taureaux sans balloches
C'est bien que les anes vivent à Cambrai"

Elle espérait bien voir Cyssou la rejoindre dans sa danse pour supporter l'équipe des Soiffards et elle l'appela :

"Hey ma belle Cyssou, viens vite danser pour les Bertincourtois"

nathgi a écrit:
Nath était revenue à son poste juste à temps pour le tour suivant.
Elle attendait les ordres de sa capitaine, mais pressentait déja ce qui allait se passer.
Elle savait que ce tour serait un peu plus violent qu'elle ne l'aurait souhaité, mais hélas elle ne pouvait rien y faire, si ce n'est suivre les directives qu'on lui donnait.

Scrutant le terrain, Nath vit Noix s'emparer de la soule, sourit un instant puis vit quatre adversaires lui tomber dessus en même temps. Elle n'eut pas le temps de crier que les coups pleuvaient déja...
Pauvre noix, pensa t-elle, il ne se relèvera pas....
Mais Nath n'avait pas le temps de s'attarder sur son coéquipier, et pendant que Nefe se prit un coup elle aussi, ainsi que Thrall, elle suivit les ordres de son capitaine, jeta un coup d'oeil rapide à Judo et se rua sur Zabel.
Elle le fit basculer, le plaquant au sol, et se retrouva allongée sur lui...
Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, en profitant un peu au passage^^

Désolée, les ordres sont les ordres^^

Nath avait le sourire aux lèvres, et mit un peu de temps à se relever, ne lachant pas du regard son charmant adversaire.

J'espère ne pas vous avoir fait trop mal! Sinon, faites moi signe à la troisième mi-temps, je trinquerai volontiers avec vous pour me faire pardonner^^

Nath retourna à sa place en sautillant, l'air de rien. Elle fit au passage un clin d'oeil à Tene, qui riait, et à Nefe qui se massait un peu l'épaule.

Johan a écrit:
Johan arriva dans les tribunes directement d’Arras grâce à son fidèle et rapide étalon, mais le match semblait mal parti pour Cambrai…

Il donna donc discrètement quelques instructions à Yeuxbleus afin de donner la victoire aux taureaux…

Luzifer a écrit:
Sur le terrain Luzifer se demanda bien ce que Johan avait raconter a YB,mais sans nul doute cela aller nous donner la victoire.

rox57 a écrit:
Holala il pleuvait des coups de toute part sur le terrain, quelques joueuses de Bertin avaient de sérieux arguments pour laisser certains Cambrésiens pantois, Evil or Very Mad gné pas potib, ils se laissaient piquer la soule sur des sourires Shocked
Rohh et les soiffards, comme ils étaient mignons tous là en rang d'oignon affichant leur joie de vivre et vénérant Sainte boulasse Razz
Roxy passait un merveilleux moment en compagnie des Artésiens, qu'ils soient de Cambrai où de Bertin tous avait le goût de la fête à s'en rendre "soule"
D'un geste elle vit Néfi sortir sa botte secrète, "la pyramide ailée"

Zabel21 a écrit:
Zab s'était retrouvé face à deux Bertincourtois, mais cependant il avait réussit a rester debout !
Il se préparait maintenant pour la suite du match

Go !!

Shazame a écrit:

Shazame voyait la soule rouler jusqu'à ces pieds… Cela n’était pas de bonne augure ! Heureusement que Jo avait fait son retour près du banc, même si cela n’était que pour quelques instants, la victoire revenait dans le cœur des taureaux.

Mais quelques choses, attira son attention, ou plutôt quelqu’un… Un homme au x yeux remplit d’un mal, un mal d’amour… Le plus inquiétant était que celui ci fixait Zaza.
Sa Zaza…
Shazame vit Zaza l’embrasser, puis danser pour son équipe.
Mais l’image de cet l’obsédait !

Il continua le match mais cette idée le tracassait… Son amour pour Zaza, croissait et la peur de la perdre avec lui !

aristochate a écrit:
Aristo arriva sur le stade pour encourager son equipe... un peu essouflée par sa balade en cheval et resserant laserviette qui lui servait de.. robe, bref... elle trotina du coté des tribunes...

quelques choppines et rots plus tard, elle pris place parmi la foule de bertincourtois, ivre morts, dans les tribunes et gueula a son tour

ALLEZ BERTINCOURT BOURRE!!!

puis elle rota encore un coup et se retourna pour voir la foule cambraisienne, a moitié denudé et ivre morte elle aussi.. elle aperçu une tete familiere... hummm...

elle s'approcha de la tribune des cambraisiens en marchant sur les viandes ivres bertincourtoises et reconnu son bel etalon..

JOJO!!!!!!!!!!

Elle secoua ses petits bras et rattrapa in extremis sa serviette qui elle etait prete a se livrer au sol.. elle la rattacha et gueula le nom de johan encore plus fort....

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 13:56

nathgi a écrit:
Nath était revenue à sa place. Son charmant adversaire ne s'était pas laissé séduire, mais même si elle trouvait cela dommage, car elle s'était bien amusée^^, elle boulasserait quoi qu'il arrive à la troisième mi-temps!

Elle attendit donc les prochaines instructions, et regardant ses coéquipiers, entonna du plus fort qu'elle put l'hymne des soiffards

GO Les Soiffards!!!

Ombeline* a écrit:
Ombeline arriva bien tard sur le terrain, des affaires peu agréables l’avaient retardé et c’est sans un sourire qu’elle prit place à son poste pile au moment où l’arbitre siffla le début de celui-ci. Elle eut à peine le temps de s’agenouiller afin de pratiquer son rituel et c’est à la va vite qu’elle récita ses murmures, regardant la soule. Elle se releva et contempla les adversaires, la plupart lui était connu pour les avoir rencontré soit à l’Ost, soit au détour de l’une des tavernes cambraisiennes. Ah, Cambrai, une ville qui lui était vite devenue chère. La joie de ses habitants étaient communicatives et ils ne se prenaient guère la tête. Elle y avait revu sa chère Zaza. Elle jeta derrière elle, en l'air la touffe d'herbe receuillie.

La capitaine lui avait fait part de sa stratégie et elle serait donc avec elle en retrait pour ce match et non en plein cœur comme à l’accoutumée. Même si cela l’avait dérangée au début, elle n’avait pas relevé et finalement ne le regrettait pas. C’était déjà une chance inouïe qu’elle soit encore présente pour ce match de soule.

Les tribunes étaient noires de monde et les cris d’encouragement fusaient de toutes parts. Elle aperçut au loin des connaissances et les salua de la main. Elle détourna le regard afin de voir l’évolution de cette partie. C'était le "Lièvre" qui arbitrait, tiens, au moins un qu'il était bon de revoir, enfin espérons que l'équipe ne lui ai pas un mauvais souvenir. Elle zieuta du côté de celle qui l'avait pris pour cible la dernièr fois... il ne semblait ne rien craindre cette fois-ci...
Ombeline savait que les Taureaux étaient des coriaces par une source sûre et son informateur avait bel et bien raison, mais ce n’était justement pas une raison pour se laisser faire comme des pleutres. Elle mit ses mains en porte voix et claironna d’une voix forte l’hymne de l’équipe.

Au Nord Est onze héros se sont levés
Et rien devant eux ne peut enlever
Leur foi dans la foule en joie, en folie !
Dansons les amis, la fête est jolie,
Qu'il vente ou qu'il neige, ils vont tout gagner
Car quoi qu'il arrive, ils ont l'amitié.
Buvons à leurs noms, chantons pour la vie
Ce si beau refrain que tous nous envient.

aujourd'hui Bertincours est à l'honneur,
les soiffards vont porter haut ses couleurs,
pour la hola les supporters levés,
aujourd'hui onze héros vont gagner,
comme nos supporters dans les gradins,
nos héros sur l'herbe vont déferler.
mes amis c'est la hola, haut les mains!

Thrall eut en main la peau de chèvre et la passa à l’une de leur coéquipière. Mais pendant ce temps, les Taureaux tentaient de détourner leur attention en castagnant les membres de l’équipe. Et ben, ils verront vite qu’eux aussi avait la peau dure. Noix réussit à s’emparer de la soule mais fut vite bombardé de coup. Ombeline marmonna et cria :

- Ah !!! Plusieurs sur un, la honte !!! allez Noix, courage, te laisse pas briser la coquille ^^ (de même lol), t’es un coriace.

Ombeline* a écrit:
Thrall eut en main la peau de chèvre et la passa à l’une de leur coéquipière. Mais pendant ce temps, les Taureaux tentaient de détourner leur attention en castagnant les membres de l’équipe. Et ben, ils verront vite qu’eux aussi avait la peau dure. Noix réussit à s’emparer de la soule mais fut vite bombardé de coup. Ombeline marmonna et cria :

- Ah plusieurs sur un, la honte !!! allez Noix, courage, te laisse pas briser la coquille ^^ (de même lol), t’es un coriace. montre leurrrrrrrrrrrrrr !!!

La jeune femme trépignait sur place, maudissant de devoir rester là en retrait alors qu’elle n’avait qu’une hâte, bondir en avant et aider son collègue et ami. L’herbe sous ses pieds n’était plus que de la bouillie. Elle ne put s’empêcher de fermer un instant les yeux en le voyant ainsi à terre et ruait de coup. Le sang giclait. Ils allaient finir par lui fendre un os à ce rythme là… des bourrins, ces taureaux là, ils méritaient bien leur nom…. Et c’est sur une civière qu’il repartit couvert d’hématomes. Ombeline enrageait sur place.

Crénom de nom !!! espèce de bourrinsssssssssssssss !!!

Elle quitta son poste afin d’aller voir tout de même si Noix respira encore. Il n’était pas beau à voir, vraiment pas. Elle lui murmura quelques mots à l’oreille et les pauvres infirmiers réquisitionnés pour le matchs furent les frais d’une avalanche de recommandations de la demoiselle. Elle repartit le regard noir et put voir le coup porté par Nath sur l’adversaire Zabel. Fichtre, elle est douée la petiote, vais peut être l’engager chez nous. Y a de la place que Fort. Elle détourna vite son regard de Judo qui était contre toute attente lui aussi présent au match. De voir autant d’agitations et de hargne, venaient de la remonter à bloc. Elle scruta la capitiane Tene, attendant le signal.

*mateu* a écrit:
mateu était encore debout et prêt à finir et gagner ce match.

il hurla:

rox57 a écrit:
De son coté, Roxy chantait de vieux slogans Cambrésiens que les pom-poms reprenaient en coeur, en hommage à Johan leur ex-capitaine qui leur faisait l'honneur d'apparaître à un moment crucial du match pour prodiguer quelques conseils au pépère Razz

Les Taureaux sont nos héros!
Tout beaux, tout frais :? et tout musclés Shocked
ils vont leur mettre la pâtée!
Les soûlards ont l'air bien fatigué et malmené!
Ils vont se faire déculotter! WOUHAOUU
Et chez eux la queue entre les jambes ils vont rentrer vite fait!

zazaroyaume a écrit:
Zaza reprenait avec Rox en s'égosillant de toutes ses forces mais tachant de garder la grace en effectuant tous ses movements ^^

Tout beaux, tout frais et tout musclés Shocked

L'équipe se battait comme un seul homme et elle riait en apercevant Mateu qui était déchainé et criait tout ce qu'il pouvait ! Elle cherchait le regard de son Shaz pour le soutenir, il faut dire qu'elle s'inquiètait en voyant la violence et le nombres de blessés sur le terrain et espérait qu'aucun joueur bertincourtois ne vienne le malmener par quelconque béquille ou autres coups portés !
Elle hurlait tout ce qu'elle pouvait et avait déjà grand soif !

Ombeline* a écrit:
Ombeline entendit les supporters cambraisiens s'époumonner comme de beaux diables. Elle n'en resterait pas là, elle non plus, et remit ses mains en porte voix tout en suivant le jeu en cours.

A Bertincourt les joueurs de soule sont des bouts en train...
A Cambrai les joueurs de soule sont des bourrins...

A Bertincourt, les joueurs nous montrent leur tenacité
A Cambrai, ils ne savent faire preuve que de férocité.
A plusieurs, ils savent castagnés
Mais dès que c’est du un contre un
Ils font moins les malins !!!

Bertincourt, Bertincourt, pour toujours !!!
Cambrai, Cambrai allez faire un tour.

Attention les taureaux sont lâchés
Et ont l’air bien affamé.

Serrez les rangs Bertincourtois
Et montrez vous aussi votre férocité !
Montrez que les Bertincourtois
Ne resteront pas pantois
Et seront encaissés
Mais aussi envoyés valdinguer
Ces bestiaux dans le fossé.

Allez Bertincourt, ça va rosser !

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 14:00

zazaroyaume a écrit:
Zaza entendit Ombeline hurler comme jamais elle ne l'avait entendu...de loin elle lui fit de grands signes...elle était morte de rire et reprit en baragouinant toujours en cadence^^ s'il vous plait ! pour lui donner le change :

Tout beaux, tout frais et tout musclés
Et chez eux la queue entre les jambes ils vont rentrer vite fait !

Thrall72 a écrit:
ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Je savais pas que tu était là, t'aurais pu me prévenir, non mais^^! Comment ça va, depuis le temps que nous nous sommes pas vu? Quoi de neuf?

Je me tourna vers les soiffards et entama notre hymne tout en improvisant un haka^^:
Kamate, Kamate, oups, je me suis trompé de disque^^.

Tandis qu'ils volent vers le but !!!

Ayant fini notre hymne, je me dirigea vers la buvette et demanda la même chose qu'au précédent match:
2 énormes gâteaux, 5 petit comme ça et une belle gourde de bière, tant qu'elle est forte, je refuse pas.
Je me dirigea vers ma place en engloutissant les 2 gâteaux gros comme moi.
Ça vaudra 2 tour de terrain supplémentaire, n'est-ce pas Tene? Faut que je garde la forme. J'ai pas envie de finir comme Babar^^, Raymond Bar si vous préférez (Tiens, ce me fais pensez que je l'ai pas vu depuis longtemps^^).

judowarrior a écrit:
Lorsque les Pom-Pom de Cambrai firent leur entrée,Judo eut toutes les peines du monde à se concentrer sur le terrain.

Il faut dire que leur tenue étaient particulièrement réussie,et leurs chorégraphies parfaitement réalisées.

Ce n'est que lorsqu'il entendit Noix recevoir une pluie de coups qu'il tira son regard du bord du terrain.

ça va Noix?

Lui demanda t'il faussement interessé...

Oui,t'as raison,reste au sol,c'est mieux pour toi,ça te feras moins mal.

Non,non,bouges pas trop,les infirmières vont venir petit veinard...

Il eut juste le temps de finir sa phrase,qu'un bovin tenta de percer leur ligne de défense.

Il fit signe à Nathgi,qui pour une première sélection,montra tout son talent en l'aidant à corriger le Taureau égaré...

Pas mal Nath,on se replace et on attend les consignes de Tene....

Il se remit en place,non sans jeter un dernier coup d'oeil sur le bord du terrain,où le spectacle avait l'air d'être aussi interressant que sur le terrain...

Vivement cette troisième mi-temps...

nefi a écrit:
nefi fit un clin d oeil à rox et repris avec les filles le slogan lancé par la capitaine ....

l ambiance sur le terrain etait delirante les supporter des deux equipe s'époumonaient, et c'est à celui qui ferait le plus de bruit.

elle jeta un oeil à son homme sur le terrains et le trouva terriblement sexy dans l effort.

puis se tournant vers les pom poms elle sourit largement fier de la nouvelle equipe et de leur enthousiasme...

100drine a écrit:
100drine arriva enfin au stade. Elle portait déjà sa tenue de pompom.

Elle s'approcha des Ailes de Cambrai et murmura.

C'est pas simple de trouver où faire garder mon petit ange. Je peux pas crier et me dandiner avec un bébé de 6 mois dans les bras.

Elle se mit en positon et commença à enchainer quelques mouvements pour s'échauffer. Les pompoms en bas et en haut, à droite et à gauche. Le tout accompagner par des mouvements de bassin. Un plaisir pour les yeux des hommes regardant par là. Une fois les joues rosies elle se mit à chanter.

Allez Cambrai allez allez
Allez Cambrai Allez Cambrai

Allez les gars
Personne ne vous vaincra
Sans s'arrêter de boire
Cambrai aura la victoire!!

zazaroyaume a écrit:
Zaza secoua ses pompoms dans tous les sens lorsqu'elle aperçut sa chère 100drine et lui souffla un gros bisous ; elle était fint prête et rejoignit les rangs alors que Zaza reprit en hurlant !

youhouuuuuuuuuuuu !

Allez les gars !!
Personne ne vous vaincra !!
Sans s'arrêter de boire 😉
Cambrai aura la victoire!!

judowarrior a écrit:
Judo avait perçut le regard fuyant d'Ombeline,il eut un pincement au coeur,mais s'efforça de ne rien laisser paraitre.

Il était là pour l'équipe...
Juste l'équipe...Pensa t'il.

L'arrivée d'une nouvelle Pom-pom lui redonna un semblant de sourire.

Mais combien diable avaient-ils de Pom-pom à Cambrai?

ALLEZ LES SOIFFARDS,ON EST LA POUR GAGNER!

On s'amusera ensuite...si le coeur y est...

Cannonball a écrit:
Cannonball se démenait au milieu du terrain, la lutte était intense et il aimait ca.

rox57 a écrit:
Tout le monde se connaissait et se saluait, sur les gradins, sur le terrain, à la buvette. Il régnait un climat de séduction, une ambiance des plus délirante. Et Zaza trônait au milieu de tout ces Artésiens, se faisant héler de-ci, de-là, les supporters encourageaient vivement leurs champions de part et d'autre.
Twisted Evil Un peu de sang coulait du côté des soûlards, mais les taureaux avaient fort à faire et ruaient dans les brancards... Rolling Eyes ho justement voilà que les infirmières débarquaient et emportaient avec elles Noix? Un joueur était sérieusement touché, puis un autre Shocked ...
Qu'allait-il advenir de ces braves soûlards à ce régime Rolling Eyes
Des pom-poms arrivaient en renfort, les unes après les autres, et Dieu sait qu'il y en avait toute une tripotée Razz
Roxy se demandait même si le bruit ne courait pas, que les soûlards étaient de beaux et de braves gaillards, pour qu'elles accourent toutes aussi vite?

*benestar * a écrit:
Bénéstar était en retard sur le terrain, le match avait deja commencé quand elle arriva.

Elle avait eu le temps d'enfiler son beau costume de pompom.
Elle rejoint les ailes sur le terrain, elle les avait entendu depuis le vestiaire, comme toujours elles étaient superbes, chanter a merveilles avec un entousiasme débordant.

Elle se mit a chanter le plus fort possible:

Chris_Squire a écrit:
Chris commençait à être essouflé .. la fin du match était rude , et pour la première fois , il avait participé activement .. il sentait ses muscles un peu douloureux des premières confrontations avec ses adversaires..

Mais il jeta un coup d'oeil au curé qui hurlait ses ordres aux joueurs et sourit . "il se donne le pèpère , faut pas que le le déçoive, pensa t'il".
Puis il regarda les poms poms et vit sa femme lui faire un clin d'oeil en souriant "Faut pas que je la déçoive non plus..."

Alors il se pencha légérement en appui solide sur ses pieds et regarda ses deux adversaires les plus proches,Loren et Cannonball, dans les yeux .. pret à foncer.

gabyc5 a écrit:
Gabyc5 vit neferae allez vers les but et ell chanta avec le reste de l'équipe:

fidos a écrit:
fds, toujours aux tribunes ,un oeil, sur le stade ,et l'autre sur les pompoms et sur tout sa belle princesse,
il est sur de la victoire , yb lui a promis
il n'a pas arreté de crier a haute voix:

Allez les gars
Personne ne vous vaincra
Sans s'arrêter de boire
Cambrai aura la victoire!
!

nathgi a écrit:
Nath observait les tribunes, elle souriait en voyant les supporters des deux équipes s'égosiller. Elle jeta un coup d'oeil à Judo, qui regardait les pompoms de Cambrai, et ne put s'empecher de rire: il se tenait un peu vouté, la bouche légèrement ouverte, et ne les lachait pas du regard.

Ne te laisse pas déconcentrer, Judo, tu as toute la troisième mi-temps pour faire connaissance avec elles!

Sur ce elle se remit à rire de plus belle.
Puis elle lança à Rox, qui avait accueilli les Soiffards à leur arrivée sur le stade:

Bravo, vos pompoms sont magnifiques, c'est très réussi!
Mais, où diable sont vos pompoms boys????? Parce que c'est bien tout ça, mais nous on veut des hommes!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ces mots, Nath se remit à rire et fit un clin d'oeil à Nefe, qui se tenait non loin d'elle.
Elle était ravie d'être ici, et ce quelque soit l'issue de ce match. L'ambiance était sereine, il n'y avait aucune animosité entre les joueurs, et tous n'auraient visiblement plus de voix le lendemain....

Sur ce, Nath accompagna les supporters des Soiffards et reprit avec eux leur hymne:

Allez................................. Les Soiffards!!

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 14:03

rox57 a écrit:
Roxy éclata de rire en entendant la question que Nathgi lui posait à l'autre bout du terrain Razz Tout en sautillant, elle lui répondit d'une voix légèrement voilée ...

Il ne nous en reste plus qu'un en ce moment et malheureusement il se trouve qu'il est en voyage pour quelques temps. Il faudra vous contenter des Taureaux pour l'heure, mais soyez rassurée, ils ne savent pas que foncer, ils peuvent être très courtois et séducteurs en 3ème période, venez donc me rejoindre à la buvette tout à l'heure, je vous présenterai quelques beaux célibataires, je vous en donne ma parole 😉

Posant sa main sur son coeur à la manière des chevaliers, au moment où elle répondait à Nathgi, elle lui sourit, et s'impatientait déjà de faire plus ample connaissance après le match

nathgi a écrit:
Nath regardait Rox, attendant sa réponse.
Quand celle-ci la lui donna, elle éclata de rire.

Un seul pompom boy??!! Et en plus il est en voyage? Rooooooooo........... quel dommage, on aurait bien aimé se rincer l'oeil nous aussi, surtout s'ils sont aussi peu vêtus que vos pompoms girls!!^^

Pour ce qui est de la troisième mi-temps, j'accepte avec plaisir votre invitation!
Rendez-vous à la buvette donc!

Décidément, ce match lui plaisait de plus en plus...^^

aielo a écrit:
Aïelo toujours agitée debout dans les gradins avait vu Noix se faire réduire en miettes par les taureaux de Cambrai et la belle Natghi vengeait l'affront en plaquant un adversaire au sol.

"Vas y Nat !!!!!! Achèves le !!!!!!!!!!"

Elle se mit à rire en voyant Thrall effectuer un danse pour le moins impressionnante et le rejoignit dans son chant de supporter :

"Au Nord Est, onze héros se sont levés
"Ne peuvent faillir, ne peuvent perdre

Tandis qu'ils volent vers le but !!!"

Aïelo vociférait comme une forcenée des encouragements pour son équipe et admirait en passant les muscles rouler sous la peau des hommes sur le terrain. Sans pom pom homme dans les supporters adverses, Aïelo préférait s'intéresser aux joueurs...

Puis la gorge sèche de tant crier, elle se dirigea prestement vers la buvette afin de rafraichir son gosier surchauffé. Quelques chopines avalées rapidement calmèrent ses échauffements vocaux et c'est avec encore plus d'entrain qu'elle retourna dans les tribunes. Bien sur en prévision d'autres cris d'encouragements, elle avait pris soin de prendre quelques chopines, qui tenaient en équilibre précaire entre ses mains. Aïelo déposa le tout près d'elle et se reprit à chanter à tue tête en faisant signe à Cyssou de la rejoindre :

Tandis qu'ils volent vers le but "

cyssou a écrit:
Cyssou remonte tout juste dans les gradins , et scrute la foule voir si elle ne voyait pas quelque supporter de la soule. Tout à coup elle vit une main s' agiter, et c' était celle de aielo. Elle se frait un chemin parmi la foule et arrive jusqu' à elle.

wouhaaaa!! que de monde. Alors où en sont ils?

Cyssou ouvre de grands yeux pour voir comment nos joueurs se déffendent.

Aller les soiffards se mit elle a crier de toute ses forces.
Montrez leur qui nous sommes à ces cambrai de pacotilles, hahaha
Cyssou s' amusait comme une petite folle, la haut perchée sur les gradins.

[/b]

fidos a écrit:
regarde la tribune des advairseres,et penses coment il vont sortir du stade les tetes baissées!!!!sans victoire !!!qu'avec des blessés!!

et crit en leur direction:

les soiffards sans victoire

de cambrai il partent blessés

on est les meilleur

on joue avec le coeur

fds se dit domage pour cette brochette de jolies filles,de partir triste

Tenebrae a écrit:
Tenebrae regardait la situation froidement.

Elle savait que trop que tout était perdu. Mais elle leur montrerait tout de meme que les Soiffards n'avaient pas froid aux yeux
.

A L'ATTAQUE.... cria-t-elle. Ce qui devait etre compréhensible pour les joueurs.

Ensuite, elle alla se prendre une bonne chope de biere en saluant tout le monde.

A votre victoire chers Cambraisiens, ensuite elle retourna a sa place et attendit le coup de sifflet de Tangarius.

Allé qu'on en finisse!

nathgi a écrit:
Nath regardait en direction des tribunes et vit ses deux meilleures amies en train de s'agiter dans tous les sens et de s'époumoner.
Elle leur fit un signe et leur sourit

Allez Cyssou! Allez Aielo! Montrez leur qu'à Bertincourt, nos supportrices sont les meilleures!!! Et les plus jolies!!!!!!!!!!!!!

Elle rit de ses paroles en entonnant une fois de plus l'hymne des soiffards, en coeur avec ses amies.

Puis elle tourna la tête en direction de Tenebrae et vit à son regard que quelque-chose clochait. Tene avait l'air songeuse, et contrariée.
Alors ils allaient perdre le match? Nath ne comprenait pas grand-chose aux règles en réalité, mais elle s'amusait comme une folle et c'est tout ce qui comptait.
Puis Tene cria A L'ATTAQUE, et à ces mots, Nath lui répondit en hurlant du plus fort qu'elle put

GO LES SOIFFARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après tout, il fallait leur montrer, aux Cambraisiens, qu'à Bertincourt on se battait jusqu'au bout et qu'on ne baissait jamais les bras.
Elle regarda Tene une fois de plus et lui sourit, déterminée à jouer le jeu jusqu'au bout.

Mrs..Sparrow a écrit:
Bah qu'est ce qu'il ya...? On demande Spa à la rescousse...? Razz
toujours là pour encourager mon équipe favoriiiiiteuuuuuuhhh!!!!!! Very Happy
héhé, vous aviez cru que j'étais noyée dans mon toneau de bière hein...? Cool bah loupé, la boulasse ne tue pas sens enfants... au contraire Very Happy Elle les encoutrageuuuuuuhhhh!!!! Laughing

Cambrai a gagné... un juste retour des choses Cool
Laughing Laughing Laughing

A LA SANTE DU XV DE CAMBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIEUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!

Spa fait rouler un tonneau, son éternelle chopine à la main.

Oléééééééééééééééééééééééééé vive la boulasse et les gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Wink
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, posez moi maintenant pour ce fichu calendrier... vu que je le demande et demande sans fin, je vais le faire moi même xD
allez, allez, on se bouge Laughing Faut bien que Cambrai ai son calendrier de sa foooooooooooooooooormidable équipe... nan? Cool Very Happy

rox57 a écrit:
Elle compatissait grandement avec Tenebrae, elle connaissait ce pincement que l'on ressentait à l'annonce du verdict final, d'un match sur lequel on comptait tant, et qui vous filait entre les pattes sur une petite erreur de stratégie.
Rox eut une pensée pour Jo qui gentillement et discrètement avait conseillé un coup de maître au Pépère pour venir à bout des "Soulards"

Shocked Elle sortit de sa poche à l'abri des regards Twisted Evil un petit papier qu'elle était impatiente de compléter Twisted Evil . Cependant elle réfléchissait sur lequel elle allait déposer sa croix Rolling Eyes , regardant tout autour d'elle un sourire coquin au coin des lèvres, essuyant la petite larme qu'elle versait en toute sympathie pour les ferventes supportrices et supporters de l'équipe de Bertin...

Le papier soigneusement mis à jour tout au long du match Razz

A qui le tour? Humm Arrow pas taper

bilbokine a écrit:
Désormais complètement euphorique, mais surtout excité par le plaisir, le désir charnelle qu'il l'avait envahit bilbo devenait incontrôlable; l'excitation était tellement intense qu'elle devait s'en mordre la lèvre inférieur, elle se sentait si bien, légère, la vie était belle, ce qui ce passait en elle était trop bon, c'était doux comme une caresse, une douce chaleur intérieure....

Malgré ce qui lui arrivé et pour essayer de faire l'impasse dessus elle entonna ce qu'elle entendait, le cri lui plaisant bien et allant avec se qu'elle ressentait elle hurlait à tout va et sautait partout....

Mais ce plaisir, cette excitation de plus en plus intense en elle, lui fit tourner la tête, elle tomba à terre toute frissonnante et tremblante, le sourire aux lèvres, un sourire malicieux et béant, l'air émerveillé, elle était désormais inconsciente....

fidos a écrit:
a l'aproche de la fin du matche les soiffards semblent jetter l'eponge
fidos est tres fiere du travail de toute l'equipe et surtout du capitaine yb ,

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   Lun 29 Oct - 14:04

Rhooo.... Ben voilà t'y pas que l'on annonce la fin du match avant la fin!!! Mais qu'est ce que c'est encore que ce phénomène... Alors, chez nous on fait jouer un match pour que l'on sache ou un curé va aller et ici, on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Tang était pourtant fort satisfait de cette partie au combine âprement disputée. De plus les supporter étaient au rendez vous ce qui ne gâchait rien. Il alla voir Noix tout sanguinolant et attendit de voir si des infirmières arrivaient mais apparemment non... Enfin, une petite bière ne lui ferait pas de mal avant de lancer le tour suivant et il se dirigea à la buvette et tomba sur une personne peu vêtue. Il l'admira en prenant sa chope et elle parti bien vite hurler dans les tribunes. Lui, retourna vers son poste en zieutant les pompoms et

T3: Cambrai: 5 + + 5 6 + + 10 6 7 10
T3: Bertincourt: 1 X + 0 + - - 1 1 11 0

Sur le terrain, c'est pas même!!! C'est la guerre et on se rend coup pour coup ou presque. Mis à part quelques jolis vols planés de certains qui espèraient planté des choux avec leur adversaire tous font mouche et l'infirmerie continue de se remplir tranquillement de joueurs de Bertincourt. Alors que Loren [1] ouvrait les hostilités sur Chris [1], se dernier sur ces appuis depuis le tour précédent bondissait tel un félin gracieux sous les yeux de sa Belle, mordant triturant le soiffard Thrall [5] aidé par Arthur [4]. Le soiffard tournicote sur lui même avant de s'écrouler les bras en croix!! Civière!!!
C'est alors que Aterfalco [3] s'empare de la soule et file sous le nez de Neferae [6] qui vient de prendre une bègne de la part de Yeuxbleus [4]. M'enfin, m'sieur l'curé!!! C'est pas des manières!!! Frapper une beauté pareil... faut être dingue!!!
La soule est passée sans faute à Shazanne [6] alors que Languedemoniak [8] et Zabel [11] se jettent sur Judowarrior [10] qui regardait Ombeline [3] avançant sur la pointe des pieds, avec insistance avant de se tourner vers les pompoms. Mais il ne reste pas les bras ballant et se défend avec une belle manchette sur Zabel [11] tandis que la soule termine dans les bras de Mateu [7].

blessés:
Zabel [11]: reste 1pp/4

Prochain tour pour Vendredi 17h00 maxi, merci bien

MessageSujet: Re: [Soule] Cambrai contre Bertincourt   

Revenir en haut Aller en bas

[Soule] Cambrai contre Bertincourt
Page 1 sur 1