la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:37

Prestement arrivé au stade, Tang allait arbitrer une partie de soule entre Bertincourt et Bayeux. C'est Cléo, qui tel un pétale de rose qui voletait au grè des vents le lui avait demandé. Il sortit le parchemin de Bayeux et l'afficha.

Equipe de Bayeux:
Citation :
01 Ossian Maccumhail
02 Laenia
03 Zegaut
04 Cicoli
05 Kark (capitaine)
06 Attalus
07 Daiguorniss
08 Eldarwenn
09 MyLadyBe
10 Keur
11 Raphoul

Il se remémora les paroles toutes pleurantes de Cléo à genoux devant lui l'implorant de bien vouloir arbitrer ce match.

Je t'assure..par Aristote le tout puissant, c'est un bon match que celui ci.. Il y aura pleins de jolies femmes et des infirmières...si si je te le dis...Allez...Arbitre à ma place...te plait..

Il avait une nouvelle fois cédé et se retrouvait en Artois pour une première. Surtout qu'il attendait encore la composition et l'initiale de Bertincourt. Ca commençait bien cette rencontre...

Bertincourt:

Citation :
1- Loren
2- Noix
3- Ombeline
4- Tenebrae
5- Thrall
6- Neferae
7-Nathgi
8- Semnos
9- Gabyc
10- Judowarrior
11- Aristide

Enfin, les voilà!! Alors en piste toutes et tous et on laisse armes,objets contondant, couffins, biberons et autres nourrices aux vestiaires je vous prie. Tenez vos gosses aussi, c'est pas un endroit ou fourrer ses pattes un terrain de soule. Y a trop eu d'accidents déjà.

T0: Bertincourt: 1 1 2 1 2 1 2 1 2 2 2
To: Bayeux: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2

Parfait!! Je vois que personne ne manque à l'appel, c'est déjà cela. Alors mes bons capitaines, je vous rappelle que vos ordres doivent me parvenir avant 20h00, Jeudi soir et que si vous avez un souci, je suis accessible par MeSaNge.
Bon match et que le meilleur gagne!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Bertincourt: 0 - 0 0 0 + 0 + 0 + 0
T1: Bayeux: 0 0 0 0 + + + + 0 0 +

Et voilà le match est lancé et il n'y a que la soule dans l'embut de l'une des deux équipes qui l'arrêtera!!!
La soule est battaillée au centre entre Thrall [5] et Keur [10] alors que autour d'eux on se repositionne comme on peut mais toujours suivant les consignes des capitaines. Bertincourt suivant son idée défensive alors que Bayeux restant résolument à l'opposé, l'attaque à tout va!!

Vos ordres pour Vendredi 20h00 maxi merci bien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Bertincourt: 0 - 0 0 - 0 - + 0 0 0
T2: Bayeux: + - 0 + 8 8 8 8 - + 6

Alors que Ossian Maccumhail [1] s'empare de la soule et la conserve jalousement en grognant "elle est à moi, elle est à moi!!!", Noix [2], le souleur qui partait pour la buvette revenait en courant et se gourait de place, et Nathgi [7] se reculaient en voyant leur copain Semnos [8] crouler sous l'attaque conjointe de Kark [5], Attalus [6], Daiguorniss [7] et Eldarwenn [8]. Oups!!! Un Ko!!!!! Civière, infirmières, pour moi pas pour le blessé... Tout ça sous l'oeil mauvais et humide de Neferae [6] qui dégoulinait et ne pouvait point faire un geste, toute en colère.
MyLadyBe [9] et Keur [10] s'élançant de l'avant pour aider au cas ou.
Ben voilà ce que c'est quand on n'est pas attentif... On prend des coups!

Blessés:
Semnos [8]: Ko

Vos ordres pour Samedi soir 20h00, maxi, merci bien

Tour 3

T3: Bertincourt: - + + + + + + X + + -
T3: Bayeux: + + + 6 6 6 + 6 + 6 +

Loren [1], malgré ces belles paroles se retire alors que Cicoli [4], et Kark [5] se jettent sur la belle Neferae [6] qui échappe de justesse à Attalus [6] en fonçant droit devant elle.
Ossian [1] s'empare de la baudruche mais est bien vite rattrapé par Noix [2] qui transmet la soule à Ombeline [3] qui vient se frotter à Zegaut [3] bien émêché après ses gourdes vidées mais qui arrive tout de même à faire une longue passe lobée magnifique vers Daiguorniss [7] qui s'arrête aux portes du bonheur.
Les affaires semblent bien mal engagées pour les "malheureux" Soiffard...

Blessés:
Neferae [6]: reste 2pp/4

Vos ordres au plus vite mes bons capitaines!!!
Tour 4

T4: Bertincourt: 1 1 0 + 1 + 1 X 0 + 0
T4: Bayeux: + 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Alors, que l'arbitre et Thrall [5] devisaient sur le malheur ou la joie des Soiffards, Ossian [1] marquait son but dans une indifférence relative puisque tout le monde partait déjà bras dessus bras dessous vers la buvette afin de fêter qui sa victoire qui sa défaite mais au moins boire une bonne pinte entre copains souleurs.

Blessés:

Victoire de Bayeux en 4 tours, but de Ossian Maccumhail , 1 Ko côté Bertincourt

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:44

Tenebrae a écrit:
Tenebrae arriva sur le terrain des Soiffards tout ésssssouflée. On était venu l'avertir sur la plage, qu'un arbitre était sur le terrain de soule et qu'il l'attendait

Quoi!!!??? Un Arbitre?, elle avait ouvert grands les yeux.... d'étonnement.

En remerciant l'enfant de deux écus pour sa course et sa peine, Tenebrae avait du faire vite, avec sa puce dans son couffin, qui bientot demanderait sa pitence, et voilà qu'elle devait courir sur le terrain, sans qu'on l'est bien averti au départ. Et voilà qu'un Arbitre attendait déjà sur le terrain.

C'Était peu dire, qu'elle était presque furieuse. On aurait pu tout de meme lui laisser un peu de temps. Mais non! Juste l'avertir et de ne pas dire qu'on attendait apres elle! Comme si elle n'avait que ça à faire attendre la bonne volonté de tous.

Deux élevages de cochons, une boucherie, un mari, un enfant, Un salon de parrainage et une équipe de soule, alors oui, elle était en droit qu'on espère pas qu'elle obéirait sur le champ parce qu'elle n'avait que ça a faire.

Sur le terrain, elle déposa sa puce qui heureusement dormait encore et elle s'avança vers l'arbitre, et lui tendit son parchemin de l'équipe et ses initiales et lui dit,

Depuis plusieurs jours que NOUS attendons, elle appuya sur le nous volontairement et voilà que vous arrivez comme un cheveu sur la soupe, alors un peu de patience, s'il vous plait. Surtout que personne ne nous a averti des changements de dernieres minutes.

Elle lui sourit tout de meme ne pouvant lui porter rigueur indéfiniment, surtout que la rancune n'était pas son fort,

Et merci d'etre là. Au moins, allons nous pouvoir enfin disputer ce match.

Sur ce, elle s'en retourna vers Iris et entra dans les vestiaires une fois qu'elle eut récupéré le couffin. Un peu de discrétion et de temps pour enfiler son maillot, donner a boire à Iris et parler aux joueurs.

Thrall72 a écrit:
Je courais, courais. Je m'étais rendu compte que le match était en train de se préparer. Quand j'arrivai, je vit Tene en train de disputer le Monsieur:
Je vois que je tombe mal.
Quand je vis Tene s'éloigner vers le vestiaire, je m'approcha de l'arbitre et lui glissa:
Bonjour, on peut dire que vous tombez mal^^. Pour résumée, Tenebrae est une femme qui est occupée à plein temps et comprenez que vous voir à la place de Cléo, sans en avoir été prévenue, ça la légèrement dérangée pour ne pas dire qu'elle est furieuse qu'on s'occupe sans elle de ces problèmes de changements d'arbitres. Je dis peut-être une bêtise mais c'est ce que je crois. Je ne voudrai pas en rajouter une couche alors je m'arrête là. Je préfère être neutre^^.
Je me dirigea vers les vestiaires et demanda:
Tu as fini, Tene. Je voudrais pas t'embêter alors que tu es avec Iris.

Tenebrae a écrit:
Elle finissait d'enfiler son maillot quand elle entendit la voix de Thrall qui approchait, sereine elle lui dit..

Non non! Ça va Thrall, tu peux approcher..... En fait j'ai tout fini! Iris est bien remplie, bien changer et moi aussi. Donc, je suis dispo pour vous TOUS...

Enfin! Si les joueurs s'annoncent et que l'arbitre fasse son travail sans trop tarder, lui qui se plaint d'attendre... ajoute-t-elle un peu réchigneuse.

Elle s'assied sut l'un des bancs de pierres, meme si c'était froid avec ce vetement qui dénudait ses cuisses, et regarda Thrall,

Tu es prêt ? Je n'ai meme pas eut encore le temps d'avertir tout le monde... Seul toi et Omby le sait pour l'instant... Heureusement que c'est ici, au moins le voit-on par tout le tintamarre et les gens vetus comme nous que Berti joue un match de Soule....

nathgi a écrit:
Nathgi arriva pour se renseigner sur les prochains matchs à jouer. Elle était morte de trac mais ne voulait pas le montrer. Elle savait bien qu'elle ne serait pas à la hauteur, du moins les premiers matchs, et espérait que ses coéquipiers ne lui en voudraient pas trop.

Elle vit Tene discuter avec Thrall, et s'approcha d'eux en les saluant.

Oh, il y a un match? j'ai un trac fou, j'espère que je ne vais pas les faire perdre.....
Je serai prête alors.........

hagenor de tyrgoviste a écrit:
Hagenor courut pour être assis aux meilleurs places dans les gradins (c'est les places prêt de la buvette pour ceux qui ne le savent pas et croyez moi elles sauront vite prise).

ALLEZ BERTINCOURT

Puis voyant qu'il y avait peu de monde il décida d'attaquer la troisième mi-temps tout de suite. Comme l'aubergiste était encore aux champignons il passa de l'autre côté et commença à chercher de quoi s'humecter la bouche. Puis il sortit des verres car il entendait déjà accourir les piliers de comptoirs.

La bière est fraiche! Profitez des petits prix!

Puis il attaqua sa première bière afin d'en vérifier la fraîcheur

Tenebrae a écrit:
Parlant avec Thrall Tenebrae vit arriver Nathgi la derniere arrivée dans l'équipe...

Elle alla vers elle, et d'un sourire encourageant lui dit,

Ne t'en fait pas trop ma belle amie, les débuts on patauge, on nage, on glisse, on est perdue et ensuite, bien, on réalise qu'on a une place et que tout va pour le mieux...

Tenebrae éclata de rire et fit une grande bise a son amie...

Allé, t'inquiete pas. On est là pour s'amuser... et je crois que tu connais assez bien tout le monde pour les avoir croisser en taverne...

Taverne!!??? Tiens et si on allait a la buvette en attendant les joueurs de l'autre équipe et les nôtres aussi....

Elle venait de dire cela, alors qu'elle empoigna le couffin de la Belle Iris et quitta l'intérieur pour se rendre sur le terrain....

Sa suprise fut grande de voir Hage dans le stade, et sans hésiter elle alla lui faire la bise avant de prendre a son tour une bonne biere...

Chuttt.... pas un mot! Dit-elle d'un sourire a Hage avant de se retourner vers les autres qui devaient la suivre....tout en jetant un regard vers Iris qui dormait encore dans le couffin tout près d'eux.

basilus al'thor a écrit:
Basilus arriva en doucement au stade de Berti, il n'avait sus que très tard que le match débutait se jour mais il ne jouait pas donc n'était point préssé.
Aujourd'hui il avait décidé de porté sa tenu d'illusionniste. En effet il voulait refaire un peu de spectacle.
Sa lyre était accroché dans son dos et de nombreux objets cachaient dans ses manches de veste legerement bouffante.
Il se dirigea vers le terrain où il l'a trouverais surment à s'echauffer.
Quelle ne fut pas sa surprise de la voir au comptoir plutot qu'a courir.
Il alla vers elle avec son pas de dance qu'il ne faisait qu'à elle et l'enlaça tendrement, la bascula en arrière sans d'autre mot et surtout avec se sourir et se regard ravageur et l'embrassa longuement et langoureusement.
Puis la redressant il lui chuchotta

Bonne chance ma douce.

Pendant tout se temps, un enfant d'une dizaine d'année se trouvait non loin.
Lorsqu'il prit sa lyre le gamin courut rapidement vers le camps où jourais bayeu et commença à lancer un peu partout des petales noir.
Pendant se temps, le baladin entona une oraison funèbre pour les adversaire des bertincourtois. Au moin bayeu perdrait sur un lit de rose noir.

Iris se trouvait surn non loin sur un tabourer et messire hagenor se detendait près d'une biere.

Je crois, messire hagenor, que la belle capitine que voila va encore nous faire des miracles.
Comme vous le voyez, ce brave gamin prépare le lit de la defaite pour ces pauvres gens qui ont osés provoques notre Tenebrae.
Cela vous derange si je regarde le match près de vous avec un tonneau de bière pour nous echauffer la vois ?

Sa lyre ne cessait de jouer et un franc sourir s'afficher sur ces lèvres alors que la commande de son tonneau était prise par le tenancier de la buvette.

H fut très content de vois l'équipe de Bertincourt començait à se mobiliser. Lorsque Tenebrae s'approcha il lui rendit sa bise et lui tendit discrètement la bière qu'elle réclamait et lui indiqua que c'était sa dernière.

Et oui tout le monde m'en voudrait après d'avoir saoulé la capitaine.

Basilus arriva à ce moment-là.

Je te réserve une jolie place pour toi Basilus. D'ici on verra très bien le match et nous serons à l'abri de la déshydratation!

basilus al'thor a écrit:
Se sera avec plaisir messire, j'espère que notre capitaine va faire duré le match au moin trois tours pour que nous puissions finir le tonneau.

Basilus trempa ses lèvres dans la bière sur les dernière notes de sa lyre et les derniers jets de petales du gamins qui revenait vers buvette pour depenser les ecus qu'il avait gagné.

Tenebrae a écrit:
Elle palabrait allègrement, la biere surement,^^ quand elle vit Basilus arriver de son pas de danse qui la fit sourire, mais au combien fondre de ce baiser langoureux qui lui donna en la basculant vers l'arriere... D'un peu le match n'aurait pas lieu, si il poursuivait sur cette lancée,^^

Mais non! pas d'inquietude les gars...heu les filles aussi.... sourit-elle intérieusement, car sur un,

Bonne chance ma douce, Il la laissa et s'en alla vers Hage pour lui parler.

Bah, elle fit la moue, et se détourna retenant un sourire espiegle et se rendit sur le terrain pour commencer a s'échauffer...

Quoi de mieux que de donner l'exemple?!!! Non??

En faisant quelques exercices, elle vit ce jeune enfant parsemer de pétales noir le sol du terrain de soule, un sourire naquit sur ses levres, un grand sourire, elle reconnaissait bien là les signes de son amour....

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:44

Voili ti pas que le capitaine commençait par l'enguirlander, lui, Tangarius, arbitre plus qu'émérite de vouloir bien suite à une demande plus qu'insistante de Cléo et pour rien en plus. Elle se calma tout de même et il se dit que la prochaine fois, il reprendrait ses affaires et irait voir si on ne l'attendait pas avec impatience ailleurs... D'ailleurs.. on l'attend avec impatience ailleurs. Et puis un des joueurs tenta de lui expliquer le pourquoi du comment. Berf... Lui s'en fichait pas mal de savoir si elle avait ses "trucs" ou non. Il fallait jouer le groupe S, il serait joué.

Bien, allez, assez perdu de temps et on palabrera sur les bien fait du temps perdu ou gagné après le match devant un de ces bons fut que je vois par là bas. Ou est ce qu'elle est cette équipe de Bertincourt d'abord...Hummm...Ahh! la voilà!

Bertincourt:

Citation :
1- Loren
2- Noix
3- Ombeline
4- Tenebrae
5- Thrall
6- Neferae
7-Nathgi
8- Semnos
9- Gabyc
10- Judowarrior
11- Aristide

Enfin, les voilà!! Alors en piste toutes et tous et on laisse armes,objets contondant, couffins, biberons et autres nourrices aux vestiaires je vous prie. Tenez vos gosses aussi, c'est pas un endroit ou fourrer ses pattes un terrain de soule. Y a trop eu d'accidents déjà.

T0: Bertincourt: 1 1 2 1 2 1 2 1 2 2 2
To: Bayeux: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2

Parfait!! Je vois que personne ne manque à l'appel, c'est déjà cela. Alors mes bons capitaines, je vous rappelle que vos ordres doivent me parvenir avant 20h00, Jeudi soir et que si vous avez un souci, je suis accessible par MeSaNge.
Bon match et que le meilleur gagne!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:48

Ombeline* a écrit:
Ombeline eut vent d'un prochain match et à Bertincourt même, donc chez eux ! Elle fut ravie d'apprendre qu'elle reverrait parmi les adversaires, un vieil ami et aurait plaisir surtout à affronter des Normands dans al joie et la bonne humeur et sans doute au travers aussi de quelques coups maladroits évidemment.

Elle se rendit au stade séance tenante afin d'aller s'entraîner un peu et foula les gradins d’un pas vif et alerte. Quelle ne fut point sa surprise de voir que l'arbitre était déjà là. Elle n'avait guère du entendre la date du match trop occupée ailleurs ces jours-ci. Elle le salua.
Marmonnant contre elle-même, elle se dépêcha de rejoindre les vestiaires où elle salua la capitaine et ses coéquipiers.

Elle se changea rapidement et remit son maillot rose avec son numéro fétiche. Assise sur son banc, elle ferma les yeux et se concentra pour visualiser les dernières tactiques de leur capitaine.

loren59 a écrit:
J'arriva su rle terrain pour venir m'entrainer et je vis que Tharll ,Tenebrae Basilus et un homme qu eje ne connaissais guère était présent sur la pelouse ,je le regarda plus précisément et le vit habiller comme un arbitre ,je m'approcha et dit :

"Bah que ce passe t il Tene , il y a un match et ben vite je vais me changer tout de suite ,hihihihi
ah enfin de l'action, ca c'est cool ,allez vite je file au vestiaires et reviens e suite."

Je partis de toute jambes au vestiaires pour enfiler mon maillot et revenir sur le terrain pour y faire des tours en courant histoire d'etre chaud pour le début du match.

Neferae a écrit:
Neferae arriva nonchalante de sa démarche ondulante comme à son accoutumée. Le port altier, son maillot à la main. Elle se dirigea directement vers ses coéquipiers sans faire attention à l'arbitre devant lequel elle passait pourtant.

Bonjour tout le monde, j'allais pour m'entrainer... Mais je vois que c'est du sèrieux aujourd'hui... Une chance que je venais m'entrainer... Il semblerait que certains changements se fassent au nez des équipes concernées...

Là elle chercha l'arbitre du regard. Elle le vit enfin et le toisa d'un oeil vif... Allé! Encore un arbitre "tout-puissant"... Elle soupira détournant son visage dans un revers de tete qui en disait long, faisant voler ses cheveux. Elle retira sa chemise, la jeta au loin en diretion des supporters, et enfila son maillot d'équipe non sans jeter un oeil taquin à Ombeline. Releva ses cheveux à l'aide d'un lien afin qu'ils ne la gènent pas pendant ses manoeuvres.

Tenebrae, que fait-on aujourd'hui? On bourre dans le tas, ou bien on la joue en finesse aujourd'hui?

Elle fit alors un clin d'oeil au capitaine, avant de se diriger vers Loren pour l'embrasser et laisser trainer doucement sa main sur son torse musclé, puis rejoindre sa place sur le terrain... Mais où étaient les joueurs adverses?

Ombeline* a écrit:
Ombeline esquissa un sourire en voyant arriver la sublime Néfé, toujours aussi ...mmm... Loren devait souvent perdre la tête en la voyant, le pauvre était pris dans ses filets mais il n'avait guère l'air de s'en plaindre. Et pis, il n'avait plus de cheveu à se faire, songeant à cela, elle fut prise d'un petit rire nerveux mais se rattrapa vite afin de pas attirer l'intention sur elle. Néfé avait l'air d'en avoir après l'arbitre, autant la laisser avec cette nouvelle proie. Ombeline plaignait déjà ce nouveau civet^^.

Elle salua sa chère Bécasse et se leva promptement afin de prendre sa place sur le terrain. Cete fois, la pelouse était sèche, pas de gadoue intempestive, l'adhérence jouera nettement mieux. La jeune femme avait huilée ses bras et ses jambes afin de mieux se faufiler entre les mélées.

Elle s'agenouilla un instant. C'était le moment, son moment traditionnel.
Genou au sol, de ses doigts, elle effleura une touffe d’herbes vertes, coupée à ras, et encore humide de la rosée matinale. Elle scruta le stade de Bertincourt puis ferma les yeux un instant afin de réciter à voix basse l’hymne de l’équipe, accompagnée de quelques murmures. La jeune souleuse resta là, concentrée, ignorant le monde extérieur. C'était un instant à elle, un instant où le calme et la quiétude régnaient en elle avant que la tension et la hargne du match ne s'emparent d'elle. Elle se releva, fière d'appartenir à cette équipe, et prit place.

Tenebrae a écrit:
Bah ne vous en faites pas. L'Arbirtre ne fait que son travail. Alors ne le genons pas trop! Répondit Nonchalante Tenebrae en faisant un clin d'oeil a ses joueurs.

Elle avait rejoint l'attroupement vers l'embut pour parler un peu et loin des oreilles indiscretes et dit dans un murmure

Je crois que cette fois, ce ne sera pas du gateau, mais il faut etre assez malin.... et encore plus doucement, elle poursuivit sans que plus personne a part eux ne puissent entendre...

Toutefois, cela l'agaçait de ne pas voir les joueurs de l'équipe adversaire. C'était comme a ne rien y comprendre... Mais peut-etre que.....Et puis zut tant pis...

Allez, maintenant réchauffons nous si on ne veut pas etre transformé en glaçon....dit-elle en terminant son idée et en ayant écouté les avis de chacun Mais avant, Tenebrae, en faisant une grimace à l'Arbitre, alla prendre Iris dans son couffin et la porta près de son père. En espérant que de ce coté tout irait bien. Car la buvette, était fort dangeureuse pour ces gens trop près d'elle.

Mon amour, Iris, c'est ta prunelle de tes yeux, épargne moi l'inconscience...d'accord?? lui dit-elle dans un rire et de conclure d'un baiser fou, pour s'en retourner d'une démarche sensuelle qu'elle avait retrouver avec grand plaisir, suite aux instants magiques passés ensemble. Retrouvant son assurance de femme a part entière. Et voir Neferae aussi voluptueuse, lui faisait renaitre certains caractères que sa fin de grossesse lui avaient fait perdre... Et soudain, en courrant elle fit le tour du terrain, pour venir prendre sa place.

gabyc5 a écrit:
gabyc5 arriva sur le terrain avec son sac et sa bouteille de whisky. elle avait la tete ailleur... elle venait tout juste d'apprendre qu'un match començait a bertin. elle rentra au vestiaire et enfila son chandail et ses braies. elle mit ses botte, mais les laissa delacé comme a son habitude: pour la chance. elle ressortie du vestiaire et alla s'étirer sur les ligne de coté en attendant que l'arbite lance la soule sur le terrain.

kark a écrit:
Le capitaine des flammes de Bayeux arriva sur le terrain afin de faire un bon répérage des lieux, le reste de l'équipe ayant préféré préparer l'avant match à la taverne du coin...

Bon ca me semble pas trop mal comme terrain Very Happy Ca vaut pas le terrain mythique de Bayeux mais ca fera largement l'affaire 😉
Bon maintenant faut que je ramene les joueurs...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:48

Tang regarda la jeune femme qui lui passait devant le nez sans un regard et qui ensuite le déshabilla de ses yeux perçant. Il sourit en la voyant enfiler son maillot dévoilant des formes alléchantes.

Au moins celle ci ne s'embarrasse pas de préjugés... enfin... C'est toujours plus sympathique que les saintes ni touche que je rencontre bien souvent.

Bon, et on boit quoi ici? Parce que dites donc... c'est bien gentil tout ça mais je vais finir par croire que c'est la sècheresse dans les tavernes de Bertincourt!!!
Damoiselle Tenebrae... Auriez vous prévu un petit quelque chose, ou il fallait aussi que j'apporte mon tonneau?

Il agitait sa chope XXL, cadeau d'un capitaine de soule.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:51

Tenebrae a écrit:
Tenebrae a son nom par ce..... superbe Arbitre, il fallait bien l'admettre...^^ Lui répondit avec un large sourire,

La buvette est déjà ouverte Tangarius.... Elle est juste là bas dans le coin... Allez venez je vous en offre une bonne bien mousseuse et bien fraiche....

Tenebrae quitta sa place, meme si elle était gracieuse, Tenebrae agissait naturellement, sans faire de fla fla, et se dirigea vers la buvette, embrassa au passage son tendre amour, salua Hage et versa dans grand broc une belle cervoise....

Voilà! Et j'espere que ceci me fera pardonner ma mauvaise humeur de tantot... Maintenant je vous laisse, car je vais terminer ma tactique que vous aurez bientot....

D'un élan, elle s'élança vers le terrain, ses cheveux attachés par une sangle se balançait au rythme de ses pas.... Au centre, où se trouverait la soule, elle réfléchit encore à la tactique qui lui traversait inlassable l'esprit. Et Noix qui n'était pas là!

Hey bien, il faudra qu'elle ne compte que sur elle-meme... Elle avala de travers. Certes, elle avait fait les tactiques elle meme au dernier match, mais elle avait eut réponse et de justesse une gaffe avait été évitée.

Sur ce, elle se mit à s'étirer, Jambes, bras, torse, en faisant mine de bucher quelqu'un, avec ses pieds et ses mains.... (L'ancetre de la boxe quoi!^^)

Ossian Maccumhail a écrit:
Le jeu était lancé... Ossian était concentré sur le terrain, il se dit voyant les joueurs adverses se mettre en action... .*Voilà donc les Batincour... sur pattes... On va voir si il tiennent la route...* L'écossais de bayeux était très en forme... Bien remis de se résurrection... La force était avec lui... Les adversaires allaient en baver..

Come on Bayeux!!!!!
Let's go!!!

On les laisse pas passer!!!

Daiguorniss a écrit:
Yes my Scot, et en avant derrière Kark, derrière cap'tain Flammes, les héros sont pas fatigués ont va les chabaliser

Daiguorniss profitant de sa taille se tenait près pour une interception et se cala à son poste.

Le vieux cris de guerre jaillit de sa poitrine rappelant la meute

"HHHOOOOOUUUUUUUUOOOOOOoooooooOOUUUUUUooooo" !!

Olenia a écrit:
Olénia est sur le bord du terrain, elle a suivi ses amis jusqu'ici pour les encourager...Donc elle va pas se priver!
Récupérant une grosse cloche qu'elle a ... euh, disons, empruntée...oui, c'est ça, empruntée... sur une vache pas loin dans un champ, elle se met à la secouer de toutes ses forces tout en hurlant:

DONG DONG!!!! DOOOONG!!!! DOOOONGGGG!!! DONG DONGGG DOOOONG!!

Aleeeeeeeeeeeezzz Baaaaaaaaaayeeeeeeeeeeeeeeuuxxx!!! Vvvouuuuuuus alleeeeeeeeeeeeez toussssss les pouuuuuurrrrrrrriiiiiiiiiirrrr!!! Allez les Flaaaaaaammes de Baaaaaaayeuuuuuuux!!!

Première conséquence: Olénia va finir sourde comme un pot à agiter cette cloche aussi près de ses oreilles... Mais pour les joueurs, vaut-il mieux la cloche ou Ol qui crie comme une folle???

zegaut a écrit:
Un homme à la carrure de guerrier envellopé dans un large mantels noir à la licorne cabré d'argent dans le dos entra dans en la belle Bertrincourt sur le dos d'une jument à la robe aussi noir que son mantels. On ne pouvait apperçevoir de son visage que ses yeux. On devinait sous son mantels une petit épée.

Il marcha le long des rues de la ville jusqu'au stade. Là, il trouva une écurie pour sa jument et ensuite, il se diriga vers l'entrée du stade.

Sur le terrain déjà quelques joueurs s'afféré, l'homme alla s'assoir sur le banc des joueurs de Bayeux et scruta les joueurs de Bertrincourt, un sourire se désinant peu à peu sur son visage caché par son capuchon.

Lequel de ses amis bertincourtois le reconnaitrait le premier... Twisted Evil

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Ven 12 Oct - 19:51

Tang avait suivit Tenebrae jusqu'à la buvette en appréciant sa grâce. Et il passa un moment à siroter une mousse tandis qu'elle devait se creuser afin de trouver une faille dans le mur de Bayeux. Il quitta son pilier et se mit en place sur le bord dut terrrain. L'espèrience lui avait appris à rester en dehors de la pelouse afin d'éviter de prendre un coup perdu, et il siffla le début du match.

T1: Bertincourt: 0 - 0 0 0 + 0 + 0 + 0
T1: Bayeux: 0 0 0 0 + + + + 0 0 +

Et voilà le match est lancé et il n'y a que la soule dans l'embut de l'une des deux équipes qui l'arrêtera!!!
La soule est battaillée au centre entre Thrall [5] et Keur [10] alors que autour d'eux on se repositionne comme on peut mais toujours suivant les consignes des capitaines. Bertincourt suivant son idée défensive alors que Bayeux restant résolument à l'opposé, l'attaque à tout va!!

Vos ordres pour Vendredi 20h00 maxi merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Sam 13 Oct - 0:39

Raphoul a écrit:
Allez les flammes, on mouille son maillot !!!

Raphoul n'avait toujours pas compris les règles.... mais au moins, le maillot 'propre' le changeait de son tablier de labo... qu'il n'avait plus laver depuis longtemps.... ^^

Ombeline* a écrit:
Ombeline commençait à piétiner sur place. Elle se demandait quand le match allait enfin débuter. Les adversaires n'étaient pas tous là. Son regard se porta sur le minois de l'arbitre. Elle l'observa un instant, Néfé n'était pas loin de sa portée, et ce dernier semblait se délecter de ce qui prenait forme devant lui.
*Fichtre songea-t-elle, manque plus qu'il déroule la langue, arffff les hommes... ah ben, sa soif va pouvoir être étanchée, n'tre capitaine va lui offrir de notre cuvée spéciale. Et ben, manquerait plus qu'on clame que nous achetons ce dernier.*

Ombeline se détourna d'eux et contempla l'homme "masqué" qui entrait sur le terrain. Sa démarche, son port lui rappelaient une certaine familiarité... Sondant dans sa mémoire, tout se fit clair en un instant. Zegaut.

Un sourire marqua ses traits. Elle leva un bras pour le saluer. Il n'y avait point deux Zegaut en Normandie. Ces informations se confirmaient, il avait donc bien quitté Fécamps pour une autre bourgade. Elle avait hâte soudain d'être à la troisième mi-temps. Elle héla Judo et Noix, et leur montra Zeg au loin.

Puis, l'arbitre contre tout attente, se décida à siffler le début du match. Une montée d'adrénaline pointa, sa concentration fut à son maximum. La peau de chèvre devait se retrouver en leur main afin de marquer dans l'embut adverse. La soule, tant convoitée, voltigea et se concentra entre Thrall et un des Flammes. Par ses cris, elle encouragea Thrall et scanda leur hymne, espérant que ses coéqupiers reprendraient en choeur la suite de leur chanson traditionnelle.

La soule est aux Soiffards
Ce que la souris est au busard :
Ils s'en emparent et ne lâchent plus
Tandis qu'ils volent vers le but.

Au Nord Est, onze héros se sont levés
Pour le défi, bravement vont peiner
Mais heureux habitants dans les gradins,
Ne peuvent faillir, ne peuvent perdre
Onze héros, l'adversaire cogneront
Onze héros, le terrain passeront,
Des coups offriront à l'adversaire,
Des bières fraîches à leurs supporteurs.

Allezzzzzzzzzzzzzz les Soiffards !!!

MyLadyBe a écrit:
Bah meuh si qu'on est là ...

Remontés à bloc, on carbure au petit lait calvanisé
On est fins prêts
Allez mes amis telles des flammes ardentes on va les réduire en poussière

Bon faites gaffe quand meme les flammes avec le calva ca va faire des etincelles ...!

elle jeta un coup d'oeil sur sa droite et fit un clin d'oeil à Eldarwenn,
puis se tourna sur sa gauche et vit keur près de la soule, leva le pouce en l'air ... Oky !

Zegaut Kark raphoul et Daig étaient déjà en première ligne au contact avec les adversaires

Allez Bayeux A nous la soule ...!!!!

zegaut a écrit:
Zegaut sourit, Ombeline l'avait reconnu Cool Il se leva et laissa tombé son mantels sur le banc, il détacha son épée dans son fourreau de son ceinturon au quel cinq gourde était attaché, toute remplie de calva bien sûr!

Il fit signe à ses amis, il était déjà en tenue et il s'avança pour prendre place sur le terrain.

Allez hop! Un calva pour se donner du courrage!

Il décrocha une gourde de son ceinturon et il but cul sec.

Ahhhhhh! Very Happy

Il balança la gourde hors du terrain et fit quelques exercices d'assouplissement. Enfin l'arbitre sonna le début du match...

Zegaut resta sur sa position s'appretant à bloqué tout imprudent adversaire qui s'aventurerai de son côté.

ALLEZ BAYEUX! TOUT ENSEMBLE!

Zegaut entonna le cri des anciens: BASTON!!!!!!!!!!

Tenebrae a écrit:
Tenebrae fixait ce bloc devant elle. Cherchant une fissure ou une faiblesse qui pourrait survenir. Mais avec toute cet allignement, il lui était bien difficile de percevoir a ce coup ci.

Certes, elle voyait bien que le 11 adverse avait été placé pour ramener une soule au centre. Tout comme elle avait fait avec son Judo.

N'en demeure pas moins, qu'elle regarda par la suite chacun des joueurs de son équipe, Omby était prete, Neferae aussi, elles trépignaient d'impatience, et les hommes aussi. A les voir, c'était clair^^

Un fois le sifflet de l'arbitre, il était évidemment trop tard pour changer quoi que ce soit et une fois le calme revint, sans coup, Tenebrae regarda de toutes parts pour voir l'évolution.

Oufff!!! La soule était au centre à nouveau.

Les Heureux Soiffards faisaient face a trois blocs. Dangeureux? C'était ce qui était à voir.... Elle sourit mystérieuse et espiègle.

A cet instant la voix d'Omby entonna l'Hymne de l'Équipe et avec elle, Tenebrae l'entonna...

loren59 a écrit:
Je reviens dans la concentration après avoir savourer la caresse sur mon torse de ma bien aimée ,puis je resta en position lorsque Tharll et Ombelline monte avec la soule et je vis que les joueurs adverses se retrouvèrent en position de force avec trois joueurs et je me mis à attrapper des fourmis aux pieds qui me démanger d'aller les aider et je lanca :

"Je signale qui sont trois j'y vais ou pas ,il m'en faut un aujourd'hui je suis pret en en éclater un,hihihi."

Je posa ma main sur le sol pour me préparer à bondir sur le premier qui franchira la ligne du milieu de terrain,je planta mes crampons de chaussures dans la pelouse pour ne pas glisser au démarage et pour réussir à renvoyer jusque dans leur enbut leur joueur et le plaquait sur le sol avec la soule.

Neferae a écrit:
Neferae trépignant du debut du match avait commencé à minauder devant son amant, le titillant... Enervée elle avait besoin de s'occuper l'esprit. Le procès de son ami avait débuté, elle avait besoin de se défouler... Pus qu'un besoin cela devenait une nécessité si elle ne voualit pas refaire l'erreur de "bourrer" dans le conseil... Vite il lui fallait décharger son adrénaline... Lorsque le coup de sifflet retentit. Vite l'action commença au centre du terrain non loin d'elle... Elle suivit la atctique de son capitaine même si cela la démangeait... Puis elle entendit Omby le roquet entamer l'hymne de l'équipe... Joli souvnir du dernier match... Elle lui emboita le pas en reprenant le chant avec elle et le capitaine, reprenant esprit, tension musculaire et regard perçant à 'encontre de son homologue adverse Twisted Evil

semnos a écrit:
Semnos arriva en courant, légèrement essouflé

Et bien tene..... qu'est ce que j'apprend... un arbitre ici ?.... On a un match? ...

Puis regardant autour de lui

Ah bah on dirait que oui... ah et je suis pris, ...bon je file m'enfiller mon maillo alors, ca tombe bien je suis en forme aujourd'hui.

Il filla vers les vestiaire en adressant un leger sourire a sa capitaine, puis en ressorti rapidement avec son maillo sur le dos, s'etirant un peu avant les choses serieuses.

Neferae a écrit:
Neferae tendue mais excitée par le match à venir vit tout à coupp débouler Semnos. Apres son aller-retour elle lui lança:

"HE! SEMNOS! TU POURRAIS DIRE BONJOUR! TOUJOURS A LA BOURRE A CE QUE JE VOIS!"

Elle eclata alors d'un rire cristallin.

loren59 a écrit:
J'éclata de rire en voyant Semnos arriver et en écoutant ma belle lui dire ca mais je fis semblant de rien devant les adversaires car il risquerais d'en profiter si je me déstabiliser.

"Trop fort l'ami ,tu devrait te dépècher ,hhiihihi ."

Je regarde ma belle et lui sourit puis lui envoya un baiser volé et me remis en position pour jouer le second tours du match.

Neferae a écrit:
Neferae entendit un rire etouffé bien connu, elle se tourna vers Loren et le surpris en train de se reprendre pour se reconcentré... Elle sourit... et craqua... Elle fila rapide comme une fleche vers lui, l'embrassa fougueusement un certain moment puis repartit aussi vite à sa place tirant la langue aux adversaires au passage^^

Tenebrae a écrit:
Tenebrae chantait fort tout en dansant quand elle aperçu Semnos arriver essouflé sur le terrain et.....en braie.... Elle le suivit du regard. Comme il venait à elle elle lui répondit d'un sourire doucement moqueur,

Oui Sem tu es pris en flagrant Délit...et elle alla lui murmurer à l'oreille avant qu'il disparaisse vers les vestiaire...

En fait, c'est le second tour...

Ensuite elle regarda l'arbitre, ne sachant trop si cela pouvait porter à conséquence... Et comme tout cela semblait aller tranquillou elle alla vivement voir si Iris allait bien. Car elle ressentait une sensation douloureuse à sa généreuse poitrine gorgée de lait.

Soulager de voir que la petite dormait toujours, elle en profita, evidemment, pour embrasser son amour, son amant, l'homme de sa vie. Oui comment résister?

Sur les entrefaits, Sem avait acquit sa place.

Tout le monde était là....

Maintenant Tene, regarde bien tout cela, et voit une percée, meme si à prime abord tu ne vois que la foret. Concentre toi et peut etre que tu découvriras....ce que tu cherche.....

Alors la jeune femme fixa la foret, évaluant chaque hommes et femmes, ensuite elle regarda où était chacun de ses joueurs, et vit une possibilité. Il restait qu'à espérer.

PRET LES SOIFFARDS????? Cria-t-elle

Alors TOUT POUR LES HEUREUX SOIFFARDS....

gabyc5 a écrit:
gabyc5 prend place sur le terrain pour le coup d'envoie. il n'y a que dix joueur... semsos arrive en courant sur le terrain. en voila une arrivé re marqué,hihi. gabyc5 rit. l'arbitre siffle et la soule commence! gabyc observe ses adverssaire. elle prefere garder une position defensive, au cas ou.

- bien sur qu'on est pret cap'taine! GO LES SOIFFARD!!!!!GO BERTI

Keur a écrit:
C'est bon je suis pret et disponible.

La route fut longue, les poils poussent, me suis chabalisé comme dirait l'autre ^^ Cool

C'est exceptionnel, promis à mon retour je me rase, n'ayez pas peur.

Amis artésiens, vous par contre...j'ai faim Twisted Evil Qui veut servir d'entrée?

ALLEZZZZZZZZ BAYEUXXXXXXXX
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Sam 13 Oct - 15:35

Aristide1 a écrit:
Aristide reprit le chant avec Ténébrae la main au coeur fixant les ennemis, puis regardant de travers les supporters adverses!!

Tandis qu'ils volent vers le but
.

kark a écrit:
Le match venait d'etre lancé. Maintenant il allait falloir mouiller son maillot, retrousser les manches et montrer les dents Twisted Evil Conforme à ses habitudes, les flammes entamaient la rencontre avec un pressing très haut. Kark se retrouvait ainsi en première ligne mais il n'était pas seul et pouvait compter sur attalus, daiguorniss et elda à ses cotés. Et il savait que les autres membres de l'équipe étaient juste derrière pret à bondir

Bien, écoutez moi tous, ne vous déconcentrez pas, ne vous laissez pas avoir par leur numéro d'esbrouffe. Il n'y aura qu'un seul vainquer et cela sera les flammes de Bayeux !!

EN AVAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT

nathgi a écrit:
Le moment que Nathgi redoutait le plus était arrivé lorsque l'arbitre avait sifflé le début du match.
Nathgi s'était mise en tenue, et avait suivie ses coéquipiers sur le terrain, la peur au ventre. C'était son premier match et elle espérait que tout se passerait bien.
Elle s'était placée en avant-dernière ligne, suivant la tactique de son capitaine. Cette place lui convenait parfaitement, car elle était entourée de ses coéquipiers, et cela la rassurait.
Elle en profita pour scruter les visages de ses adversaires, puisqu'elle n'en connaissait aucun.
Puis elle regarda en direction de la buvette et aperçut Hage, venu les encourager. Quel plaisir de le revoir! Nathgi lui sourit puis se reconcentra sur le match. Elle ne voulait décevoir personne et ne quittait pas la soule des yeux.
Puis, entrainée par ses coéquipiers et amis, elle entonna en même temps qu'eux l'hymne des Soiffards.

Asphodelle a écrit:
Asphodelle était très en retard : elle s'était complètement paumée et s'en était rendu compte qu'à Rouen...

Elle arriva, essouflée et en courant, bousculant tout le monde sur son passage ("hé hoo!!!" "méé poussez pas!!" "oh greluche tu peux pas faire attention?" "aah")

Elle courrut vers les tribunes, un panier repas vide dans la maison (tout mangé en route) et hurla :

ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZ LES FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMES!!!
MANGEEEEEEEEEEEZ LES MOUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Son regard tomba sur Kark :

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK!!!! ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ J'SUIIIIIIIIIIIIIIIIS DERRIERE TOUAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BAYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!! PLUS VITE QUE CAAAAAAAA ON S'RELACHE PAAAAAAAAAAS!!!!

Asphodelle était entrainée : elle hurlait pour la maréchaussée tous les jours sur la halle bayeusienne.
A présent qu'elle avait fait trembler les tribunes, elle pouvait s'assoir...aaah^^...

Luna-Lisa a écrit:
Lunalisa avait eu beaucoup à faire, et de ce fait était arrivé en cours du match...Elle rejoignit Tene et Nefe...

Bonjour tous!
Je m'excuse du retard, mais je ne voulais manquer ça pour rien au monde!
Dites moi, ou en est-on?

Tenebrae a écrit:
Elle en avait marre d'entendre ces fille hurler comme ça. Ce n'était pas des supportrices mais bien des sauvages. Toutefois son regard fut ravi de voir Aristide se mêler a l'Hymne, lui qu'elle trouvait silencieux depuis quelques temps, ça faisait plaisir à voir^^

Elle ferma les yeux, se concentrant sur le jeu, sur les déplacements et en les réouvrant Tenebrae fut surprise de voir la Belle Luna Lise sur le terrain tout en étant contente de la voir.

Elle jeta un regard a l'Arbitre pour s'assurer qu'il ne commencerait pas et confiante elle alla vers son amie et lui dit,

Ma belle Luna, le match est commencé, mais si tu veux etre une supportrice je n'y vois aucune inconvénient....Meme au contraire, ce sera avec grand plaisir. De plus, si tu veux voir Iris elle est avec son papa près de la buvette...

Elle jeta un regard sur le terrain et dit,

Merci d'être là, mais il faut que j'y retourne, si il débute, je risque de me faire massacré si je reste ici.

D'un large sourire, elle retourna a sa place .

Neferae a écrit:
Neferae en attente, entendit vaguement un homme nommer son equipe "...les flammes de Bayeux..."... elle sourit de façon mesquine en le toisant, puis elle se redressa et se tourna vers ses coéquipiers:

"HEY! TOUS! QUI A ENVIE D'ETEINDRE UN INCENDIE?"

Puis elle remit en place sa chevelure d'un revers de main, l'autre posée sur sa hanche...Lorsqu'une jolie jeune fille entra dans les gradins (ouf! miss cata' de Bayeux on dirait... :? ), puis se mit à hurler telle une marchande....

"OH, HE!!! TOI LA BAS! MOINS DE GAZ LA MARCHANDE DE POISSON! IL Y A DES ENFANTS DANS LES GRADINS? ET TU SERAIS PRIEE DE RESPECTER LES ENFANTS DE BERTINCOURT! MERCI."

Machinalement et malgré elle, Neferae avait soudain eu la vision de la petite Iris, pas loin de cette marchande de poisson et l'idée permière de la joueuse fut une perte probable d'audition pour l'enfant innocent de tout...

C'esst alors qu'elle apperçut Luna lisa dans les gradins. Elle lui fit de grands signes pour la saluer. La belle Bretonne semblait lui parler mais elle ne compris rien d'ou elle était et donc lui sourit, tout en gardant un oeil sur l'arbitre et ses advesaires...

Thrall72 a écrit:
Allez les SOIFFARDS

Au Nord Est onze héros se sont levés
Et rien devant eux ne peut enlever
Leur foi dans la foule en joie, en folie !
Dansons les amis, la fête est jolie,
Qu'il vente ou qu'il neige, ils vont tout gagner
Car quoi qu'il arrive, ils ont l'amitié.
Buvons à leurs noms, chantons pour la vie
Ce si beau refrain que tous nous envient.

Au Nord Est onze héros se sont levés
aujourd'hui Bertincours est à l'honneur,
les soiffards vont porter haut ses couleurs,
pour la hola les supporters levés,
aujourd'hui onze héros vont gagner,
comme nos supporters dans les gradins,
nos héros sur l'herbe vont déferler.
mes amis c'est la hola, haut les mains!

Tandis qu'ils volent vers le but !!!

Supporteurs, avec nous.

Je vit dame Lunalisa, je ne la connaissais point mais je lui dis "Bonjour", par simple politesse. Il y avait aussi Hage et Basilus qui étaient en train de se bourrer pendant que Iris, la nouvelle petite mascotte de notre équipe^^(non, c'est pas une bonne idée?) dormait.
Je me dirigea vers Tene et lui demanda:
Tu à des idées pour les tactiques? On est tous avec toi, que l'on perde ou que l'on gagne mais on ne peut de toute façon pas perdre, c'est impossible. En attendant, je vais vaguer à mon occupation favorite, Manger et me Saouler^^.
Je me dirigea vers la buvettes, un œil sur l'arbitre, des fois que le match reprenne. Arrivé devant la buvette, je demanda:
Un grosse gourde de bière, deux de ces énormes gâteaux et 5 petits gâteaux comme ça. J'en ai assez pour la deuxième phases. Après, je reviendrai, préparez moi la même chose, s'vous plait^^.
J'ai l'impression que mes jambes sont lourdes, je vais profiter des dernières minutes pour faire mes tours de terrain supplémentaires que j'ai promis à Tene. Bien évidemment, en mangeant les 2 grosses et énormes merveilles.
Je dit la bouche pleine à l'arbitre:
Fé pour quand, la fuite?^^, oupf, excuvé moi^^.

Asphodelle a écrit:
Asphodelle entendait l'hymne de l'équipe conccurente... Shocked ...chanter pour supporter une équipe, elle n'y avait jamais pensé.

Elle reprit donc :

ALLER ALLER BAYEUUUUUUUUUUX
ON N'A PAS FROIIID AUX YEUUUUUUUX

ALLER ALLER LES FLAAAAAAMMES
PARTOUUUUT ON NOUS ACCLAAAMME

:? ...non...pas convainquant...

ALLEEEEEEER LES FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMES ON S'REMUE C'EST QUOI CETTE EQUIPE DE FEIGNAAAASSES ON PEUT MIEUX FAIRE LES FLAAAAAAAAAAAAMMES!!! ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!

Asphodelle crut bon de rajouter un vieux cri de dinosaure avec :

BOUUAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!! Laughing

zegaut a écrit:
Zegaut qui vidé une deuxième gourde de calva vit une joueuse plus loin sur le terrain traité sa douce colombe de marchande de poisson, il vida d'un trait sa gourde et il prit de l'élan et la lança de toute ses forces en visant la pucelle qui commençait à l'agaçer. Twisted Evil

VA DONC ME REMPLIR SA! ELLE SE VIDE TELLEMENT JE BRULE D'IMPATIENCE DE TOUS VOUS FLANQUER HORS DES LIMITES! Twisted Evil

Il pensa que les mots n'était point son fort et qu'il ferait mieux de se servir de ses muscles durant le match ...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Sam 13 Oct - 15:35

Ca hurlait de tout bord et cette hymne..Boudiou pensa t'il... Yen a qui ferait bien d'aller voir la troubadour Dion pour prendre des leçons..Quoique...
Il allait donner le signal de la reprise des réjouissances soulesques lorsque la capitaine des Soiffards prit la liberté de quitter le terrain afin d'aller saluer une jeune femme qui venait d'arriver.

Surtout vous gênez pas hein..faites si c'était un entrainement, non mais!!! Et le 5!! Vous allez ou là!!!

La belle Neferae faisait son show en réclamant de bien vouloir lui éteindre l'incendie et ni une ni deux, Tang attrapa un seau d'eau fraiche servant à ranimer les blessés et lui jeta dessus, un sourire espiègle alors qu'elle lui jetait un coup d'oeil. Il pouffa et lança le tour suivant.

T2: Bertincourt: 0 - 0 0 - 0 - + 0 0 0
T2: Bayeux: + - 0 + 8 8 8 8 - + 6

Alors que Ossian Maccumhail [1] s'empare de la soule et la conserve jalousement en grognant "elle est à moi, elle est à moi!!!", Noix [2], le souleur qui partait pour la buvette revenait en courant et se gourait de place, et Nathgi [7] se reculaient en voyant leur copain Semnos [8] crouler sous l'attaque conjointe de Kark [5], Attalus [6], Daiguorniss [7] et Eldarwenn [8]. Oups!!! Un Ko!!!!! Civière, infirmières, pour moi pas pour le blessé... Tout ça sous l'oeil mauvais et humide de Neferae [6] qui dégoulinait et ne pouvait point faire un geste, toute en colère.
MyLadyBe [9] et Keur [10] s'élançant de l'avant pour aider au cas ou.
Ben voilà ce que c'est quand on n'est pas attentif... On prend des coups!

Blessés:

Vos ordres pour Samedi soir 20h00, maxi, merci bien

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Sam 13 Oct - 15:39

H regardait le jeu se dérouler tout en enchainant les pintes de bières. IL prenait des notes dans un petit carnet et lors du tour précédent il avait profité lorsque Tenebrae était venu embrasser Luna pour lui glisser ses conseils tactiques dans la main. Il avait vu une faille dans le jeu de Bertincourt et il esperait que le cpitaine de Bayeux ne la verrait pas car sinon Bertincourt perdrait au 3ème tour. Si les ordres étaient +++++0++ pour les huit premiers joueurs la fin sonnerait au tour suivant!!

Il observa le 2ème tour se dérouler et nota avec satisfaction que Bayeux ne voulait pas gagner. Tant mieux pour nous!! Enfin sauf pour Sem qui fut ravagé par 4 furieux! On avait donc affaire à des boeufs sans stratégie. L'espoir était permis.

Il détailla alors les joueurs de Bayeux, chose qu'il n'avait pas fait jusque là, et reconnu des têtes qu'ils avaient croisées en taverne lors de ses voyages.

Il leva sa chopine et cria:

POUR SEMNOS! PAIX A SON AME!!

Il regarda le pauvre Semnos sortir sur la civière et regarda dans la direction de Nat qui ne devait pas être très à l'aise après cet incident. Il lui envoya un regard encourageant.

Puis il resortit son carnet et griffonna une nouvelle stratégie pour aider Tenebrae. Il se dit que la dernière fois sa stratégie était gagnante alors que là rien n'était joué et il allait falloir batailler!

Puis il s'approcha au bord du terrain et lui remit son bout de papier.

Allez Tene courage! Leur technique est la démolition! A nous de nous montrer stratège pour pousser la soule dans leur but.

Puis il repartit vers Basilus qui ouvrait un nouveau tonneau.

Et attends moi Basilus, je veux gouter la bière de ce nouveau tonneau!

nathgi a écrit:
Nathgi avait regardé Semnos se faire attaquer par quatre joueurs, sans rien pouvoir faire pour l'aider.
C'est attristée qu'elle le vit sortit sur une civière.
La soule n'était pas très loin d'elle, et elle jetait des regards inquiêts en direction de ses coéquipiers, et surtout Thrall qui se tenait non loin d'elle.
Mais elle ne montrerait pas à l'équipe adverse qu'elle avait peur.
Et puis de toute façon, elle faisait confiance à Tenebrae et suivrait ses consignes à n'importe quel prix.
Elle jeta un regard furtif à Hage, qui la regardait en l'encourageant. Elle lui répondit d'un sourire, comme pour le remercier.
Elle se sentait soutenue, et cela lui redonnait du courage.
Puis elle regarda droit devant elle, défiant les joueurs adverses.
Elle était déterminée à donner le meilleur d'elle-même. L'équipe adverse voulait gagner par la force, mais les Soiffards gagneraient par l'intelligence de leur capitaine.
Jetant un coup d'oeil à Neferae, elle entonna une fois de plus l'hymne des Soiffards.

basilus al'thor a écrit:
Basilus entamait le nouveau tonneau quand il vit cette acharnement sur le pauvre semnos.
A quatres autour de lui ils s'étaient acharnés à se qu'il ne se relève plus pendant plusieurs semaine.

C'est pas grave Ma douce, de la vivacité et ils ne pourront rien faire

Décidément, voilà un match qui s'annonçait palpitant.

Thrall72 a écrit:
Je regardais le match quand je vis Semnos ce faire démolir sous mes yeux, en train de t'entamer mon 3 ème gâteaux et de boire un coup.
À la fin du tour, je me dirigea vers Nathgi, lui donna une tape amicale sur l'épaule et lui glissa:
T'inquiète pas pour Sem, il est toujours capable de parcourir 100 Km juste pour un tonneau de bière. Je sais ce que sais, je me suis déjà fais mettre K.O., mais il serait déjà en meilleur état quand les infirmières viendront s'occuper de lui et quand elle lui auront verser du tord-boyau sur ses blessures^^. Tiens, cadeau, pour te remonter le moral!
Je lui tendis une de mes petites merveilles gustatives:
De toute façon, on est hors de leur porter.
Je me dirigea sur la civière et vis Semnos en train d'agoniser, il n'ont pas fait durer le massacre ces flammes^^:
Allez, fais pas ta chochotte^^. Je lui tapa sur l'épaule. Allez, finis ma gourde et prends mon dernier gâteau.
Je lui lâcha le gâteau dans sa bouche et lui donna ma gourde.

Je me dirigea vers la buvette et récupérai ma deuxième réserve dont les deux énormes et merveilleuses merveilles qui finirent en à peine 2 minutes dans mon ventre et cria de toute mes forces:
Tournée Générale, et glissa au tavernier, Tenez de quoi vous payez un pourboire.

Aristide1 a écrit:
Aristide le couteau entre les dents et la rage dans les yeux s'écria

A l'attaque, étripons les!!!!

MyLadyBe a écrit:
MyladyBe lache un : OUAIS! Bien Joué !!
On est dans le match là, il est temps de mettre en oeuvre notre Haka Amis Bayeusiens

"On se tient Côte à côte
L'heure est venue pour l'equipe des Flammes de relever le défi
Invoquons nos ancêtres qui reposent à Bayeux
pour qu'ils s'emparent de nos corps

Notre force puisons-la dans l'Equipe
Mais aussi dans tous ceux qui ont porté fièrement ce maillot
Unis comme un seul homme .... et femme aussi ^^
On pousse pour aller au bout de notre rêve
Le futur est sans limite ...
Tout peut s'accomplir si on concentre notre Esprit"

BAYEUX ALLEZ ... BA-YEUX !!

kark a écrit:
H regardait le jeu se dérouler tout en enchainant les pintes de bières. IL prenait des notes dans un petit carnet et lors du tour précédent il avait profité lorsque Tenebrae était venu embrasser Luna pour lui glisser ses conseils tactiques dans la main. Il avait vu une faille dans le jeu de Bertincourt et il esperait que le cpitaine de Bayeux ne la verrait pas car sinon Bertincourt perdrait au 3ème tour. Si les ordres étaient +++++0++ pour les huit premiers joueurs la fin sonnerait au tour suivant!!

Il observa le 2ème tour se dérouler et nota avec satisfaction que Bayeux ne voulait pas gagner. Tant mieux pour nous!! Enfin sauf pour Sem qui fut ravagé par 4 furieux! On avait donc affaire à des boeufs sans stratégie. L'espoir était permis.

Kark se sentait soulagé d'avoir cogné très fort sur le numéro 8 Very Happy Maintenant il avait enfin les idées claires et il pouvait penser à la tactique. Il s'en voulait de ne pas avoir vu la brèche au tour d'avant mais bon ca faisait longtemps que ses joueurs n'avaient pas joués et ils voulaient qu'ils retrouvent leurs réflexes Cool

Mais apparament ils n'étaient pas si rouillés que ca et avaient réussi à mettre KO sans trop de difficulté le n°8 adverse. Les joueurs adverses étaient maintenant terrorisés et cela se lisait sur le visage. Kark commençait à avoir pitié des joueurs adverses... Ils n'étaient pas assez préparés ca se voyait tout de suite, il fallait mettre fin à leur calvaire.
Qui plus est, le gentil capitaine adverse avait laissé une breche dans sa défense afin de pouvoir finir la partie, ayant raté la première il n'allait pas faire l'affront de louper la deuxième Very Happy

Joueur de bertincourt préparez vous à vous faire carboniser par la toute puissance des flammes Twisted Evil Et pour vous prouvez mes dires, je vous annonce même que le buteur sera ossian

Kark se tourna alors vers ossian

Ne sois pas trop nerveux tout ira bien, si tu suis conformément mes instructions, ils sont cuits

H en entendant le discours de Karak hocha la tête pour acquiescer.

Je me demandais si vous le verriez! Mais votre annonce sur le joueur est tout à fait exacte! Bravo d'avance. Je vous prépare une bière pour après le premier mouvement lors du 4ème tour qui marquera votre victoire!

Et joignant le geste à la parole il sortit des verres pour la 3ème mi-temps. Il était un peu triste mais après tout on ne pouvait pas toujours gagner!

ALLEZ LES SOIFFARDS !!!

dillaime a écrit:
Dillaime arriva a l instant ou kark disait ,ils sont cuits regarda autour et ne vit rien qui pouvais ressembler de prêt ou de loin a un morceau de viande
Sauf peut être les beaux mecs sur le terrain
Dillaime salua h est sourit malicieusement
Le taquina en riant, allez hagenor je vais te montrer comment les encourager dillaime ria au éclat
Essaya de rentrer tout ses attributs dans son costume
ALLEZ LES SOIFFARDS
Sautant partout dillaime était enthousiasme elle se dit que peut importe si il gagnais elle les trouvais tous bon GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Sam 13 Oct - 15:44

Tenebrae a écrit:
Tenebrae ne se laissa pas démontée par les paroles du capitaine adverse.

Ce n'était pas ça qui l'effrayait et perdre un match dans les royales, pour elle ce n'était qu'une pratique pour s'améliorer. On en ressort toujours gagnant.

Et les paroles de Basilus la réconforta. Quel engoument meme si elle savait, qu'en tant qu'Arbitre il avait déjà tout vu. Souriant à Hage pour ses tactiques, elle se tourna vers les joueurs adverses.

Jamais elle ne se laisserait passé pour une peureuse. Si elle était ici c'était bien parce qu'elle savait ce que ça voulait dire.

Elle essayait le tout pour le tout.... Et que ce beau Ossian fasse le point gagnant, Tenebrae s'en remettrait....

En tout cas, la foret était moins dense...^^

Neferae a écrit:
Neferae entendit quelqu'un la heller, elle eut juste le temps de se retouner et d'éviter un objet volant non identifié. Elle se redressa et fusilla l'homme de bayeux responsable.

"TA FEMME EST UNE MARCHANDE DE POISSON J'Y PEUX RIEN BOITE DE CONSERVE!!!!"

Elle attrappa l'objet le lui relança en atteignant la tete...

"TIENS TU SONNERAS LA MESSE COMME CA!!"

A ce moment elle reçut une belle douche. Virant brusquement elle surpris l'arbitre en train de se gosser... Elle se dirigea vers lui... Qu'il ne comprenne pas les messages passe encore, même s'ils ne lui sont pas adressés... Mais là il y avait abus de position... Sauf que pas de chance, Neferae n'était pas femme à s"encombrer de regles... Menaçante elle fut arrétée dans son élan par l'attaque de son coequipier de premère ligne... Me...!!!!! Elle fusilla une derniere fois le pantin un sourire mesquin aux coins des levers et fit volte face pour tenter quelque chose.. Il ne perdait rien pour attendre celui là... et en courant elle jeta un oeil à la donzelle casse oreille.

"OOOHHHHH!!!! LA MARCHENDE DE POISSON!!! MOINS DE GAZ ON A DIT? Y A DES ENFANTS ICI QUI ESAIENT DE SIESTER!"

Elle fila vers le centre du terrain.

gabyc5 a écrit:
gabyc5 écouta les rayerie des adversaire. pas question que les soiffards se laisse écrasé comme des pucerons. il était temps d'étaeindre les flame qui s'étaie allumé un peu trop vite. ces flames ce rejouissait trop vite.

-Vous saurez Monsieur kark, que les soiffard ce batteron jusqu'a la fin. on se laissera pas taper dessus par vous. je c pas ce qui me retient de vous mettre le poing a la figure. vous etes vrmt pense bon. la partie n'est pas fini et je promet de vous en faire baver.

Keur a écrit:
Tout se passait comme prévu, Kark avait fais sa stratégie de façon à se qu'Ossian aille conclure derrière la ligne.

- ALLEZ LES FLAMMES, ON PASSE A OSSIAN ET ON DEFONCE TOUT CE QUI SE TROUVE DEVANT NOUS, ALLEZZZZZZZZZZ

Personne peut resister à la tornade bayeusienne^^

Daiguorniss a écrit:
Daiguorniss découvrait avec plaisir la soule,

mais c'est tactique finalement Laughing

Il se rapprocha d'Elda et repris le chant de My Lady

"On se tient Côte à côte

Thrall72 a écrit:
Le match n'est pas fini Kark, et même si vous deviez gagner, on ne se laissera pas faire.
Je me dirigea vers Hage et lui demanda:
Le match n'est pas finie, il y a bien une solution? On peut pas perdre comme ça.
Cela me fit stresser et je mangea tous ce que j'avais sur moi, bien sur, pas les habits mais les gâteaux. Ils n'eurent pas à attendre avant de se faire manger. Et la bière de ma gourde aussi y passa. Je ne croyais pas qu'il était possible que le match soie déjà joué et que tout était perdu. C'était inconcevable.
Je courus vers Tene, je ne pouvais pas croire que nous allions perdre:
On va pas perdre, dis? Je suis sûr que tu as déjà trouvé une parade, non? Allez, dis-moi.
Quoi qu'il en soit, je ne t'en voudrais pas si on perdait, il faut un gagnant et un perdant, et ce sera été nous. Tu repartiras de toutes façon gagnante en sachant ton erreur et en connaissant une nouvelle tactique. Et la prochaine fois, il n'y aura pas de faille et nous gagneront.

zegaut a écrit:
Zegaut se prit soudain un projectile non identifiée en plain front! Shocked

BING!

Voilà qu'il se retrouve au sol avec une mini bosse. Il avait eu le temps d'entendre la pucelle. Il se releva et but uen nouvelle gourde cul sec et regarda sa ceinture.

Beuh... Sad m'en reste plus que deux... :?

La gourde vide il s'élença et balança la gourde de toute ses forces vers la bertincourtoise qui se le prit à son tour en pleine tête!

C'est pas ma femme! BECASSE! ARRETE DE CHACASSER ET JOUE!

Ganju a écrit:
Ganju arriva a bertincourt pour soutenir cet équipe qu'il avait aprécier lors de leurs confrontation.

Il se remémora cette chanson, cette superbe chanson.

Allezzzzzzzzzzzzzz les Soiffards !!!

Allez les soiffards, vous êtes les meilleurs!!!!

kark a écrit:
Kark reprit à son tour l'hymne avec ses joueurs

On se tient Côte à côte

Puis jettant un coup d'oeil à ses adversaires qui avaient l'air remonté à bloc, il se tourna vers son équipe

La soule est dans notre camp, il ne dépend que de nous qu'elle franchisse leur en-but ! Mais je ne veux pas le moindre relachement, la moindre erreur et ils n'hésiteront pas à en profiter...

MyLadyBe a écrit:
Prête Capt'aine ..!!

On passe la soule à Ossian
et on fonce sur tout ce qui bouge en face
Compris !

Allez Y'a k'a !! dit-elle en fléchissant les jambes et frappant du plat de ses mains ses genoux,
penchée en avant comme pour un départ de course sprint ....

Allez Ossian on compte sur Toi, tout Bayeux est derrière Toi
Tiens y'a même Nelson MonFaible dans les tribunes en charmante compagnie de Dame Asphodelle, Dame Olénia et Dame Anne Saint Clair de Plume... Bien entouré le bougre ^^

nathgi a écrit:
Nathgi avait repris un peu d'assurance, après que Thrall soit venu lui parler. Elle avait accepté son gateau et l'avait dévoré, elle commençait à avoir faim, et surtout très très soif. Vivement la troisième mi-temps, où elle pourrait rejoindre Hage et boire une bière avec lui! Voire même plusieurs...!

Mais pour l'instant, elle devait rester concentrée. Elle voyait Gaby et Neferae s'énerver contre leurs adversaires, et elle se dit que c'étaient elles qui avaient la bonne réaction. Les Flammes de Bayeux étaient beaucoup trop prétentieux, et on voyait bien qu'ils ne connaissaient pas les Soiffards. Car si les joueurs de Bertincourt n'étaient pas mauvais perdants, ils se battraient jusqu'au bout, ils donneraient tout ce qu'ils ont.

Nathgi se dit qu'un bon seau d'eau bien fraîche suffirait surement à éteindre ces Flammes, qui n'avaient pas l'air bien dangereux, finalement. Malheureusement elle n'en avait pas sous la main, mais cette pensée la fit sourire, alors qu'elle toisait ses adversaires...

Ossian s'empare de la soule et court court court court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMEEEEEEEEEEEEEEE ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

A l'idée d'avoir un article dans les Badineries de Bayeux... et d'être interviewé par Nelson Monfaible il se dit qu'il fallait aller jusqu'au bout. Et redoublant d'énergie il part doit devant tel un andalous lancé au galop.... Il n'avait rien perdu de sa vitesse de pointe et était plus que jamais motivé.... Il pensait égalemnt à la troisième mi-temps qui s'annonçait pleine de chopine si cette action allait jusqu'au bout.

C'est Now ou never!!!!!!!!!!!!!!!
Come on les Flammes
Nous avons plus d'âme!!!
A nous la victory
And for ever the glory!!!!!!!!!!!

Il réaccélère...

Raphoul a écrit:
Raphoul mangeait son saucisson suer le coté du terrain.... une excellente place, ce coté gauche ! Il observait les échanges et tout se passait au mieux !!

Allez, les gars, on se bouge les fesses !!! .... Allez Ossian, je te regarde, tu files au goal !! J'commence à attraper un coup de soleil ...

Tenebrae a écrit:
Comme Yvolo était absent, à force de le chercher et de ne pas le voir elle avait comprit, Tenebrae quitta sa place pour aller demander à Thrall de bien l'aider pour enmener Semnos dans les vestiaire pour qu'elle en prenne soins. Heureusement, elle avait été infirmière et en quelques minutes elle avait comme endormi bien fortement le jeune joueur. Question qu'il ne gémisse pas trop et que le match se termine.

Désolé Sem..... mais je ne peux faire mieux pour l'instant. lui dit-elle

Elle en prendrait vraiment soin apres.....

En revenant sur le terrain une soif intense la tenaillait... et elle se rendit a la buvette vint doucement embrasser ses deux amours et se versant un broc bien plein, elle le but cul sec. Pour en verser un autre tout aussi plein et alla le porter, au bel Arbitre qui semblait mourir de soif.

Tenez mon beau..... J,espere qu'il saura vous satisfaire, vous rafraichir bien comme il faut.... et sur ce elle retourna à sa place.

C'est là qu'elle vit ce qui pouvait etre une chance.... Une infime possibilité qu'elle alla voir ses joueurs 1 apres l'autre lui expliquer ce qui pouvait etre essayer....

Je sais que nous avons le COURAGE, l'ENERGIE et le DÉSIR... alors a nous de faire TOUT ce que nous pouvons...

PRET?

Regardant le Capitaine Adverse, elle lui fit un magnifique sourire.

Et elle entona encore ce bel Hymne telle une prière.Dans un doux murmure....

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 21:55

Thrall72 a écrit:
Eh bien pas de problème Tene, je vais t'aider à la porter, ce soi-disant blesser^^.
Je prit la partie arrière de la civière, Tene prit l'autre, et nous emmenâmes le blesser au vestiaires. En sortant, je lui dit:
Si il dit quelque chose, tu me laisse m'en charger, OK?
Allez les Soiffards, on va le gagner ce match.

Je vit Tene arriver, elle était passée dire un truc à chacun des joueurs et c'était mon tour. Elle me dit la tactique à suivre, c'était peut être la seule chose à faire contre ces flammes. Je dis que je suivrais la tactiques et elle partit se replacer.

loren59 a écrit:
Je vis Semnos tombé sous le choc des adversaire mais resta en position pret à leur bondir dessus sans aucune pitié il y aura une vengeance de Semnos sur l'un d'entre eux ca c'est sur je me disais dans la tete en serrant les poing de toute mes force pret à en déposer u sur le premier qui avancera dans mon camps.
Puis j'entendis ,ma belle commencait à chercher les adversaires cela me faisait éclater de rire ,quelle provocation mais quand Semnos s'écroula je commenca à m'inquiété de voir ma belle ce retrouver seule devant tous ces joueurs agressifs et j'hurla de toutes mes forces en direction des autres joueurs :

"Attention ma belle ,hé BANDES DE BLAIREAUX le premier qui la touche je lui démonte la tronche et le plante dans le sol tete la première ,C'EST CLAIR .
J'arrive mon coeur ,ne t'inquiete pas .

Puis je me retourna vers mes coéquipiers en leur disant d'un air motivé et énerver :

"La coupe est pour nous et on va pas les laisser nous écraser un par un alors on se bouge le cul et on les renvoi chez eux maintenant."

Je jetta un oeil dans les tribunes pour demander des encouragement plus fort que d'habitude par nos supporters en agitant mes bras vers le haut pour leur faire comprendre que l'on avait besoin d'eux aussi.

Neferae a écrit:
A nouveau un objet lui arriva dessus, tournant le dos, elle ne le vit pas arriver et il lui frotta le cuir chevelu. cela ne l'assomma pas mais elle sentit une forte brulure. Elle fit volte face et fonça droit sur la boite de conserve, le regard assassin... Elle arriva rapidement nez à nez avec cet homme... Elle enrageait... Il comprendrait vite qu'il ne fallai pas se frotter à un soldat de l'OST ainsi, encore moins à une Bertincourtoise. Elle le bouscula un peu puis éclata de rire au nez de la ferraille cabossée, lui tendant l'objet et le laissant tomber à ses pieds...

"Pas ta femme? hinhin, je comprends mieux... Cela m'étonnait aussi qu'une aussi jolie rouquine se soit intéressée à de la ferraille même pas reluisante! Passe ton chemin manant et ne te frotte plus à moi sinon il t'en cuira."

Elle avait laché ses mots avec beaucoup trop de calme, mais il lui semblait plus sage de se faire ainsi. Elle lui lança une pitchnette avant de lui tourner le dos et de retourner à sa place non sans etre restée sur ses gardes, tourner le dos à ce genre de traitre était risqué... Mais elle se trompa, le joueur ne réitéra pas son acte.

Puis elle entendit Loren heller le mur de Bayeux qui se dressait alors devant elle....

"Ouille! J'adore le corps à corps ou la difficulter mais là ça va peut etre faire un peu trop... Tant pis, allé on bourre dans le tas, si je peux en choper un au passage et en décaler quelques'uns ce serait pas mal...[/b]"

Elle se reconcentra sur ces pensées et repris sa position, muscles tendus prete à se jeter sur les premiers qui s'élanceraient sur sa ligne.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 21:55

Ca chauffait sec sur les terrain et dans les tribunes, Tang sautillait sur un pied puis sur l'autre, baissait la tête de temps en temps lorsque des objets venus des tribunes fusaient et suivait le match avec attention.

T3: Bertincourt: - + + + + + + X + + -
T3: Bayeux: + + + 6 6 6 + 6 + 6 +

Loren [1], malgré ces belles paroles se retire alors que Cicoli [4], et Kark [5] se jettent sur la belle Neferae [6] qui échappe de justesse à Attalus [6] en fonçant droit devant elle.
Ossian [1] s'empare de la baudruche mais est bien vite rattrapé par Noix [2] qui transmet la soule à Ombeline [3] qui vient se frotter à Zegaut [3] bien émêché après ses gourdes vidées mais qui arrive tout de même à faire une longue passe lobée magnifique vers Daiguorniss [7] qui s'arrête aux portes du bonheur.
Les affaires semblent bien mal engagées pour les "malheureux" Soiffard...

Blessés:

Vos ordres au plus vite mes bons capitaines!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 22:03

Ombeline* a écrit:
Ombeline aperçut les dangereux objets qui voltigeaient au dessus d'eux, ce qui ne l'a mis guère de bonne humeur surtout en voyant que c'était deux des ses "amis" qui s'halpaguaient ainsi. Elle s'interrogeait sur la fin de ces chaimailleries, surtout en plein match et avait peur des dégâts connaissant le tempérament explosif de Zeg et de sa chère bécasse. Elle vit soudain les deux se rapprocher pour s'affronter du regard et quelques mots peu tendres giclaient. D'un pas vif, Ombeline s'avança vers eux.

Et, c'est un jeu les deux, Néfé, calme tes ardeurs, concentre toi sur la souleeeeeeeeeeeeeeee et rien d'autre, pour l'instant, vous testerez vos nerfs à la mi-temps. Allez que diable, et regardez elle file justement la soule !!! Là, elle est làààààààààààààààààààààà. Vite Néfé !!!

La jeune femme n'eut le temps que de voir la soule se diriger en plein dans Néfé qui l'attrapa et échappa de justesse à l'un des Flammes bouillonnant de l'avoir loupé ainsi. Mais la balle fut de courte durée entre leurs mains. Les cris et les encouragemetns de toutes parts fusaient. Les nerfs étaient à cran, la pelouse était bien mis à mal par tous ses piétinements, vrilles, plongeons...

Tout à coup, Ombeline eut l'occasion d'avoir à son tour la piteuse peau de cuir, mais fut talonnée par Zeg qui la déconcentra comme il le savait si bien le faire. Marmonnant d'avoir été ainsi eue, elle le poursuivit avec hargne, se jurant de plus se faire prendre par ses charmes...

Pour se donner plus d'hardeur, elle claironna à tue-tête l'hymne de l'équipe avec un réel plaisir.

Dans sa chasse, elle ne vit point sa chère bécasse malmenée à l'arrière.

Neferae a écrit:
A peine reconcentrée Nef' eut l'occasion de prouver sa hardeur... Occasion de courte durée! Car comme se le fut craint par son amant et elle lors d'une pause, le mur de Bayeux se rua vers elle.... Et quelle ruade! bien sonnée neferae n'eut meme pas la force d'entonner le chant des Soiffards pour encourager son roquet préféré qui venait de se faire piquer la peau par la boite de conserve...

Elle mit un peu de temps à se remettre les idées en place et repartit à la suite d'Ombeline pour lui porter assistance, mais clodiquante et beaucoup moins vayante, pleine de bleus^^

H regarda les déplacements de ce tour-ci et constata que le capitaine de Bayeux avait su voir la bonne combinaison. H avait surtout regardé les commandements pour les joueurs Zegaut(03) et Daiguorniss(07). Les deux devaient avancer pour amener la soule à un coup de la marque sans que Bertincourt ne puisse les en empêcher. Enfin si Daiguorniss(07) ne bougeait pas Eldarwenn(08 ) pouvait le faire à sa place pour le même résultat.

Il vit également que Neferae(06) payait son franc parler et sans son déplacement non prévu par Kark (c'était pourtant prévisible mon cher!^^) elle aurait rejoint Semnos sur la civière. Enfin tant mieux, il n'y aurait donc qu'un KO pour cette partie car même si l'arbite appelait les combinaisons pour le prochain tour tout le monde voyait que cela s'arrêterait par le but d'Ossian comme annoncé par Karak plus tôt.

H s'activa donc pour que la bière soit fraîche dès la fin du match afin de rafraichir les gosiers biens secs des joueurs car malgrè la défaite, Bertincourt montrerait qu'on était beau joueur par ici et que la bière n'était pas frelattée!!

ALLEZ LES SOIFFARDS! LE DERNIER A LA BUVETTE NETTOIE LES MAILLOTS!!!

Luna-Lisa a écrit:
Luna sourit à la douce Tenebrae, et commença à encourager les Soiffards...

Neferae a écrit:
Neferae remise et courant pour rattrapper (enfin tenter hum, hum) le jeu entendit le hurlement animal de Hagenor. elle reussit cependant à lui repondre:

"NAVREE MON AMI? MAIS PAS CE COUP SI POUR MOI, PAS QUESTION DE PARTAGER UNE CHOPINE DANS CES CONDITIONS!!!"

Elle continua sa course.

Ombeline* a écrit:
Ombeline s'arrêta un instant et regarda l'oeil noir dans les tribunes, et reconnu la silhouette. C'était donc lui qui claironnait les potentielles tactiques aux adversaires, un comble !!! . Et le pompom, il les donnait déjà perdant. Un supporter, ça pffffff.
Et ben, il pouvait encore s'époumonner longtemps, c'est pas ça qui l'empêcherait de jouer jusqu'au bout ce satané match. Elle héla Néfé et ses autres coéquipiers.

Jusqu'au bouttttttttttttttttttttt, on ne leur laissera pas une once de répit, s'ils veulent leur embut, devrons passer en force, les Soiffards, sortez votre hargne et clamez votre rageeeeeeeeeee de vaincre, laissons nous pas faire, allez les Soiffards !!!

Elle bondit telle un félin et fonça vers la soule.
Il était hors de question que les normands trouvent cela facile, s'il fallait castagner, alors elle serait prête à en découdre.

loren59 a écrit:
Je resta sur les ordres de la capitaine et ne bougea pas alors que soudian je vit que ma douce recut plusieurs coups d'affiler et je me mis à crier sur mes camarades :

"Bah voila ,je l'avais dit elle fait tabasser maintenant et moi pourquoi je n'ai pas le droit de le frapper le 1 j'aurais deja pu lui mettre un coup sur le tour d'avant laisser le moi il faut que je m'en fasse un ,c'est insupportable de subir sans rien pouvoir faire."

Je claqua du pied sur le sol tout en continuant à raler et oui j'étais mauvais perdant ce jour ci car ce match était très important .
Je serra mes poing comme jamais et me mis à grogner pour éclater la haine que j'avais en moi.
La provocation de l'autre boite de fer commencer à m'énerver sérieusement et je me mis qu'il serai temps vraiment d'agir.

"Alors ,Tene que fait on maintenant c'est vraiment une mauvaise passe la on est dans la bouze sur ce coup la.
Laisse m'en un 'il te plait ,je t'en pris il m'en faut un à boxer avant la fin du match .

nathgi a écrit:
Nathgi était en position, déterminée à faire tout ce qui serait en son pouvoir pour empêcher la soule d'atteindre le but.
Elle ne voulait perdre ce match, son premier, pour rien au monde, mais elle savait qu'hélas, elle n'y pourrait rien.

Sur le terrain, les insultes fusaient, des objets volaient, mais elle ne se laisserait pas déconcentrer. Toute cette animosité la surprenait, elle ne s'attendait pas à ce qu'un match de soule puisse être aussi violent, et c'est inquiète qu'elle vit Neferae se faire mollester. Elle espérait que celle-ci allait bien et ne souffrait pas trop, car elle n'avait pas envie de voir un autre de ses coéquipiers repartir sur une civière, comme Semnos plus tôt.

Elle entendait la voix de Hage, et quand il parla de buvette elle ne put réprimer un sourire. Elle avait tellement envie de feter son retour!
Mais pour l'heure, elle devait impérativement rester concentrée.
Et même si les Soiffards devaient perdre, ils se battraient jusqu'au bout.

Nathgi se mit donc en position, le regard hargneux, prête à suivre les ultimes inscructions de Tenebrae.
Et elle entonna, le plus fort possible, l'hymne des Soiffards

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 22:04

Les Soiffards commençaient sérieusement a devenir nerveux çà criaent dans tous les sens... Ca commençaient à gonfler des pectoraux... Mais les Bayeusiens ne se laisseraient pas contrer... Ils étaient lancés, imparables...

La balle avait fini entre les mains de Daiguorniss...

Come on Daiguorniss!!!
C'est now!!!!!!!!!!!!!!
Cours Forest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B
ayeux mets le feu!!!
A nous la victoire!!!
Yeah..... à nous la gloire!!!!
Et la défaite,
Unira les Soiffards dans la douleur,
Xersès ne fit pas mieux face aux Spartiates!!!

Les flammes de Bayeux vaincront...

Thrall72 a écrit:
Bon, là, on ne peut pu faire grand chose, si ce n'est que massacrer des joueurs après le coup de siffler^^. Je crois que ça ferait plus d'un heureux.
Tavernier, préparez les TOURNÉES GÉNÉRALES, je sens que ça va fuseler^^.

Je me dirigea vers Nath et lui dis:
Tu vois, on n'est bien placer, on ce serait pris zéro coup, sauf peut-être la gourde d'une personne qui vise mal^^.
Quand j'entendis le mot "malheureux soiffards" sortir de la bouche de l'arbitre, je courus vers lui, et, me tenant fièrement devant lui comme une montagne je lui lança:
Eh moi aussi j'en ai une de blague, ça fait quoi un "malheureux soiffards" qui plante un coup de poing à l'arbitre? Tu sais pas, moi je vais te dire à moins que tu veuille que je te montre, ça fait un heureux soiffards, alors si tu n'as pas envie qu'on devienne heureux, vaudrait mieux que tu décide par ta sainte parole que nous soyons heureux. Est-ce clair?
Je repartis fièrement à la buvette, demanda une gourde de bière et partis me replacer.

kark a écrit:
Bon bien joué les gars, ils sont au bord du gouffre, mais il ne faut pas relacher la pression, il n'y a plus qu'un pas à faire mais il faut le faire car en face ils ne lacheront rien jusqu'à la dernière minute !!

Donc soyez respectueux de nos adversaires et donnez tous

H s'activait pour sortir tous les tonneaux afin de ne pas être à court de bière. Il avait déjà servit plusieurs chopines sur le comptoir car il ne restait qu'un mouvement à faire pour Bayeux pour que le match soit fini. Il en buvait aussi quelques une histoire de prendre un peu d'avance. il avait aussi amené une caisse de bouteille de cognac et du chanvre pour varier les plaisirs. Il esperait que leurs adversaires avaient apporté du calva car il en avait apprécié le goût lors de son passage dans le duché de normandie.

Tenebrae a écrit:
Elle savait bien depuis le tour précédent que la victoire irait à leurs adversaires, Tenebrae vit ce qu'elle pouvait faire. Elle avait un peu honte ... mais comme les Flammes (de calgary^^) pardon de Bayeux allait faire le point de la victoire.... et qu'elle n'avait pas le choix de faire bouger ses joueurs qui lui demandaient vengeance....Elle acquiesça à leur demande...

Elle cria meme,

Hey Kark, fais en sorte d'avoir une civière prête.... car je ne donne pas cher de Osian par la suite...

Tenebrae ne montra pas que cela la répugnait, surtout comme ça... Elle passerait surement pour un capitaine qui se vengeait a tout prix, alors que si elle avait eut le choix, elle n'aurait rien fait de tout ça...

Mais, il fallait agir, et contenter ses joueurs.... Il n'y avait que Nathgi qui peut-etre serait mal en point par la suite.

Elle aura fait son baptême de....... mettre Ko un pauvre joueur.

Tant qu'a vous; Loren, Noix, Thrall et....Nathgi, KO cet Osian.... qu'il paye le prix de sa victoire... leur dit-elle un peu dépitée de ce qu'elle disait.

RENDEZ VOUS A LA 3IEME MI TEMPS ENSUITE.... et vous aussi l'arbitre.... ajouta-t-elle avant de fermer les yeux et de demander pardon à Aristote pour ce qui allait suivre.... car elle n'aimait pas ce genre de fin.... comme si elle était mauvaise perdante...

zegaut a écrit:
Zegaut particullièrement énervait se vida une quatrième gourde pour la peine! Il jetta sa gourde sur le côté quand soudain omby tenta de passer comme ue flèche à ses côtés, il plonga vers elle pour lui prendre la soule etpuis se releva et courrut pour prendre de l'élan et envoyé la soule loin devant dans els bras de Daiguorniss...

Luna-Lisa a écrit:
Luna riait en entandant les supporters se lancer des répliques...Elle encouragea les Soiffards encore et encore, riant avec ses amis...

kark a écrit:
La civière est prete ma chère Tenebrae mais j'ai bien peur qu'elle serve encore à un de vos joueurs Twisted Evil

J'avais dans l'esprit de finir le match rapidement mais puisque tous les joueurs semblent pret à en découdre autant qu'ils se défoulent encore un tout petit peu Twisted Evil

Tenebrae a écrit:
Aux paroles du capitaine adversaire, Tenebrae ouvrit les yeux et lui répondit.....

Moi aussi j'aurais aimé finir cela sans faire plus de mal... mais il semblerait que nous n'avons pas le choix...

La civiere est prete de notre coté aussi.... et je me chargerai du blessé....

Sans rien ajoute Tenebrae attendit la suite..... sans pouvoir faire autrement.

nathgi a écrit:
Nathgi sursauta en entendant l'appel de Tenebrae. Alors elle aussi, allait devoir s'en prendre à un joueur....
Elle hésita un instant. Elle détestait la violence, mais elle savait que les matches de soule pouvaient l'être terriblement, et elle avait malgré tout accepté d'intégrer l'équipe.
Alors elle assumerait son choix. Jusqu'au bout.

Et puis elle avait bien vu que Tenebrae n'avait pas prit cette décision par gaieté de coeur, mais bel et bien pour satisfaire les autres joueurs. Et elle savait que son amie s'inquiéterait pour elle.
Elle posa donc son regard sur elle et lui fit un léger sourire, essayant de paraître le plus déterminée possible, comme pour lui dire Ne t'inquiète pas, je suis plus forte que j'en ai l'air. Je suivrai tes ordres à la lettre.

Puis Nathgi lança un regard vers Thrall, pour lui signifier qu'elle était prête.
Son regard se porta ensuite vers Ossian. Elle faillit faiblir un instant, à la pensée que le joueur finirait bientôt sur une civière, mais se ressaisit aussitôt.
Elle se remémora alors tous les instants malheureux de sa vie, tout le mal qu'on lui avait fait, et reporta toute sa haine et sa rage vers Ossian, le défiant du regard.
Elle n'attendait plus qu'un mot, un ordre, et elle foncerait.

Thrall72 a écrit:
Pas de problème Tene, on attendait que ça.
Je dirigea mon regard vers Nath et je dis:
T'inquiète, c'est simple, dès qu'il se relève tu lui fais un plaquage et je l'écrase. Je vais tellement l'ancrer dans le sol qu'il faudrait couper la terre pour le mettre sur une civière^^.
Je regarda la disposition des joueurs adverse et découvrit qui allait se faire mettre sur la paille:
Attention Judo, ils vont te détruire. Attention Tene, ils vont te blesser mais tu risque rien si tu coures vers leur but, enfin je crois^^.
A force de crier, j'avais la gorge sèche et je bus un petit coup de bière de ma gourde.

H écouta les demandes des joueurs et ne compris pas le besoin de faire des blessés surtout que la partie s'arrête dès que le but est marqué et donc dès le mouvement du premier joueur!! Donc demander à taper alors qu’on ne jouera pas est inutile. H lança donc à Kark:

Allez capitaine finissez donc cette partie dès le début au lieu de céder aux provocations.
Quand à vous mes chers Bertincourtois, dois-je vous rappeler que vous rejouez bientôt? Et qu’il ne serait pas idiot de garder des forces pour ce jour-là?
Enfin je dis ça et je ne dis rien en même temps. Je préfère boire une chopine de plus.

Et joignant le geste à la parole il but un verre de plus. Puis regardant le placement des joueurs il ajouta:

D'autant que Bertincourt ne peut envoyer personne au tapis avant la fin de la partie alors que Bayeux peut le faire! Nat ne joueras pas avant la fin de la partie donc je ne voie pas comment elle pourrait donner un coup!

Il leva son verre en déclarant:

FORCE ET HONNEUR Judo! Mon pauvre tu vas payer pour les provocations des autres

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 22:04

Tang toisa sans sourciller le joueur de Bertincourt venu l'apostropher.

Pour l'instant messire, je vous demanderai de bien vouloir regagner votre place, la partie n'étant pas terminée tant que la soule n'est pas dans un but d'une des deux équipes... Et pour le moment à ce que je vois, c'est que vous allez perdre la partie et être malheureux... Pour ce qui est de la troisième mi-temps, il ne tient qu'à vous de nous montrer que vous êtes beau joueur et que vous êtes bien les Heureux Soiffard!!!

Sur ce, permettez mais j'ai un match à arbitrer...

T4: Bertincourt: 1 1 0 + 1 + 1 X 0 + 0
T4: Bayeux: + 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Alors, que l'arbitre et Thrall [5] devisaient sur le malheur ou la joie des Soiffards, Ossian [1] marquait son but dans une indifférence relative puisque tout le monde partait déjà bras dessus bras dessous vers la buvette afin de fêter qui sa victoire qui sa défaite mais au moins boire une bonne pinte entre copains souleurs.

Blessés:

Victoire de Bayeux en 4 tours, but de Ossian Maccumhail , 1 Ko côté Bertincourt

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 22:06

Tenebrae a écrit:
Tenebrae fut presque soulagé de voir qu'il n'y avait pas de casse... qu'après le but gagnant des adeversaires, que tout le monde restait sur ses pieds.

C'est donc avec un soupir de soulagement, qu'elle alla saluer tous les joueurs adverse.... meme féliciter Osian... pour ensuite, les inviter à la buvette ainsi qu'un grand broc qu'elle réserva à Tangarius...

VOILÀ cher Arbitre... Je vous l'offre avec plaisir..... et d'un large sourire elle prit Trois brocs dans ses mains et alla en présenter une a Hage, une à Basilus qu'elle embrassa joyeusement et l'autre pour elle qu'elle but d'un trait.....

Et pour Iris, cela viendrait bientot, La petite coquine regardait sa maman avec un sourire gesticulant de ses quatres membres en l'air.

Pour finir, elle alla rejoindre TOUS Les Joueurs et leur offrit le Broc de la récompense....

ALLEZ... TOUS A LA BUVETTE....

H observa Ossian prendre la soule et conclure le match. Kark avait raison gardé et conclue le match sans blessé supplémentaire et c'était mieux ainsi.

Messire KARK voilà une chopine pour vous afin de fêter votre victoire et félicitation à tous les joueurs! Ce fut une partie rude et engagée mais comme dans tous jeux d'opposition il faut un gagnant. Bravo à Bayeux et quand à vous mes chers soiffards vous vous êtes bien battus et il est maintenant tant de montrer qu'à Bertincourt on a du fair-play! Même toi bécasse!

Et disant ces derniers mots il la surveilla du coin de l'œil car il la savait prompte à agir surtout en ce moment avec cet ami proche qui risquait sa vie.

Tiens voila un petit verre de cognac pour toi. Ca te fera passer les quelques bleus que tu as reçus! Mais je te fais confiance soldate, tu en as vu d'autres

Ombeline* a écrit:
Ombeline poussa un terrible juron en voyant l'un des Flammes marquer.
La pauvre pelouse sous ses pieds le sentit passer. Fair play comme à son habitude, elle alla féliciter le buteur adverse pour son agilité et sa foulée des plus rapides. Elle avait intérêt à s'entraîner davantage si elle voulait marquer comme à l'avant dernier match. La jeune femme alla ensuite prendre des nouvelles de sa chère bécasse. Tout semblait au mieux pour elle, juste quelques bleus, ce n'était point cela qui l'arrêterait. Elle était coriace la belle Néfé. Ombeline se dirigea vers l'arbitre à petites foulées.

Merci pour l'arbitrage ! Vous partagerez bien un p'tit verre avec nous ?

Son regard se porta un instant derrière l'arbitre. La silhouette de Zeg venait de passer. Esquissant un sourire, elle le héla.

Zegoun... oups, s'interrompt et se retient à temps Zegaut, tu nous rejoins à la buvette, qu'on parle du bon vieux temps !!! Judo et Noix seront de la partie aussi. Et, l'arbitre nous y rejoins, n'est-ce pas ???

Souriante, elle regarda l'arbitre et partit d'une démarche chaloupée vers le stand en question.

nathgi a écrit:
Nathgi était déterminée, mais quand l'arbitre sonna la fin du match, elle était soulagée en fait, de n'avoir à blesser personne.

Certes, les Soiffards avaient perdu, mais ils se rattraperaient sans doute la prochaine fois.
Et puis, cela avait fait un bon entrainement à Nathgi, qui avait un peu gagné en confiance en elle.

Elle regarda ses coéquipiers, et dès que le premier se dirigea vers la buvette, elle sourit et se mit à courir en direction de Hage et Basilus, déja rejoints par Tenebrae.

Elle sourit à Hage, attrapa un broc de bière, qu'elle avala cul sec, en prit deux autres, puis en tendit un à Hage.

A ton retour parmi nous!

Elle trinqua avec lui, puis fit de même avec les autres joueurs de l'équipe, qui les avaient rejoints à présent.

Puis, désireuse de montrer à quel point les Soiffards savaient accepter la défaite, elle prit quelques brocs et se dirigea vers l'équipe adverse, leur tendit, et trinqua avec ceux qui voulaient bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 22:06

Tang prit la chope offerte par Tene et la remercia en la montant et en la buvant aussi vite que la jeune femme. Ombeline passait aussi par là et l'invitait chaleureusement à venir trinquer avec eux.

Et bien, je ne saurais refuser une si gentille invitation damoiselle... Allons y si tout le monde est d'accord bien entendu.

Et il lui emboita le pas admirant sa descente de rein par la même occasion.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   Jeu 18 Oct - 22:09

Neferae a écrit:
Neferae entendit la fin de match raisonner. Elle eut juste le temps d'adresser un sourire à Ombeline qui semblait s'inquiéter. Puis aussi rapide qu'une fleche elle fit volte face et courut vers Semnos blessé gravement puisque dans les vap'... Elle arriva à sa hauteur, commença à lui parler, il fallait le faire réagir... Grrr et Aristide qui avait brillé par son absence! Neferae enrageait!

"SEMNOS! SEMNOS! REGARDEZ MOI. TOUT VA BIEN ON VA VOUS EMMENER A L'INFIRMERIE. SEMNOS? POUVEZ VOUS ME SERREZ LA MAIN?"

Neferae coninua de parler au joueur ko tout en faisant signe à deux supporters bertincourtois de ramener la civière et de l'aider à le transporter à l'infirmerie. Se faisant au moment ou il était issé il serra la main de Neferae. Cette dernière souffla enfin, rien de bien grave pour finir.... Allé en route pour l'infirmerie..

"Bien messieurs en route pour l'infirmerie, masi doucement hein? S'agirait pas de le faire tomber! TENEBRAE!! J'emmène Semnos. de toute façon je n'avais aucune intention de parteger ma bière ce soir av... Bref, je reste pas cette fois. A demain à l'entrainement."

Sur ce elle salua l'équipe des Soiffards, tourna le dos, et suivit la civière d'un pas ondulant, libérant enfin son corps du maillot rose ainsi que ces longs cheveux bruns du lien qui les retenaient durant le match.

gabyc5 a écrit:
gabyc se calma. il valait mieux agir que de continué ces batail de mot. à peine eu t'elle le temps de se retouner vers le jeu, que tout était fait. les HEUREUX soiffard avait perdu. gabyc garda la tete haute quand meme. pas question de se laissé savoir vaincu. maintenant...
-WHISKY!!!!!!!
-santéééééé

MyLadyBe a écrit:
Myladybe s'approcha de la Buvette avec son tonneau de Calva sous le bras

En se frayant un chemin dans la foule Bertincoutoise, félicitant chaque souleur adverse, Loren, Noix, Ombeline, Tenebrae, Thrall, Neferae, Nathgi, Semnos, Gabyc, Judowarrior et Aristide qu'elle croisait en leur disant :

C'était mon premier match Merci de m'avoir épargnée de vos plaquages vigoureux ...

Puis elle tapa dans les Mains d'Ossian l'heureux Butteur:
GOD Bless You My friend, you're the Best One...!!!^^

S'approcha de Kark, et lui :
-Ayé je viens de comprendre les règles du jeu ^^, C'est quand le prochain match ?

Elle parvint finalement au comptoir posa son tonneau devant Hagénor et Tenebrae :
- Voilà de notre excellent Calva de Normandie... Servez vous ! c'est notre cuvée spéciale Soule
Mais avant je voudrais bien un verre de votre spécialité Locale ...

Elle se retourna et tomba dans les bras d'Elda:
Toppe là ! Mon amie... Comme quoi les entrainements dans la boue ca a du bon dit-elle en etreignant son amie

Puis elle adressa un grand sourire, suivi d'un clin d'oeil à Keur qui s'avançait

Ossian avait été prendre un petit verre servit par un supporter Bayeusien puis il avait rattraper la saoule on ne sait comment... et pour en finir de ce match il alla la placer dans le camps adversaire qui avait été déserté... Il était déçu de voir les adversaires capituler de la sorte... Mais bon il est vrai que les Flammes avait tout cramé sur leur passage....

Nénamoins Ossian était très sport et il alla féliciter les adversiaire... et se jeter dans les bars de ses coéquipiers...

YEAH!
We are the champions my frieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnds!!!!!

I'm dursty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri du coeur était lancé et après deux trois coups d'épaules... Le butteur des Flammes se fraya un passage jusqu'à la buvette ou il commanda son coktail préféré!!!

Un double skycalv' please!!!!!!!!!!!

A la santé des Flammes, des Soiffards et de la soule!!!!!!!!!!!

Il leva son verre et trinqua avec les gens autour!!!

Thrall72 a écrit:
Tournée Générale, ah non là c'est pas la taverne^^. Bien joué les flammes. Ce fut un rude match mais les meilleurs ont gagnés.
Buvetier (je sais pas ci ça se dit^^), un verre de calva de Normandie, s'il vous plait.

Je sirota mon verre et le finit but cul sec.
Excellent, je ne connaissais pas le calva jusqu'à maintenant mais j'aime bien. Very Happy
Bon, c'est pas tout mais je suis fatigué et ballonné, je vais aller me reposer. Au revoir.

Je sortis du stade et me dirigea chez moi.

Keur a écrit:
Keur arriva devant la buvette, où les deux équipes s'étaient regrouper afin de s'hydrater à nouveau. Certe la soule peut paraitre violent, mais le respect de l'adversaire est de mise. Tous unis après un match gagnant ou perdant.

Keur se dirigea vers Ossian pour féliciter le plus bayeusien des écossais.

- Rho dis t'as eu de la chance toi, j'ai cru avoir entendu que leur prochaine cible aurait été toi. A mon avis c'était le kilt, tu devrais te mettre aux braies durant les matchs.

Keur prenait un verre, le leva en l'air et trinqua avec les artésiens.

- A l'amitié!

Puis son regard se tourna vers Eldarwenn et MyLadyBe. Keur se dirigeait vers elles.

-Les filles à votre santé, sur ce match, vous m'avez épaté!

nathgi a écrit:
Nathgi trinquait avec tout le monde, Bertincourois et Bayeusiens.
Elle entendit Keur s'adresser à Ossian et parler de son kilt.

Dommage, se dit-elle, nous aurions effectivement aimé lui enlever^^

Puis dans un grand éclat de rire, elle demanda un verre de calva, et après avoir trinqué une fois de plus avec tous ceux qui étaient présents, vida son verre d'un trait

H fut très content de voir le tonneau de Calva s'approcher. Il se servit une rasade généreuse et l'englouti bien vite:

Dame MyLadyBe comment vous remercier! Sinon je peux vous offrir un verre de Cognac! Il vient directement des caves de la Charente une contrée du sud!

Et H servit plusieurs verres car il savait que d'autres ne tarderaient pas à venir quémander le précieux breuvage.

Daiguorniss a écrit:
Daiguorniss était encore surpris de la rapidité de la victoire il alla remercier Kark

"bien joué Cap'tain, chapeau."

Puis se tournant vers les soiffards

" Merci les amis pour le match on ne peux se faire plaisir que si il y a deux équipes qui jouent"

Enfin il alla trouver Mac " Good match my Scot its time too sing Flowers of Scotland, yes just do it"

loren59 a écrit:
Je vis Ossian déposer la soule dans notre en but et tapa du pieds sur le sol de colère je regarda les joueurs adverses et me retourna vers la buvette.
Je vis quelques amis y savourer des bières,je partis en direction d'eux quand ma tendre aimée passa avec Semnos sur le brancard .
Je regarda mes amis et leur dit :

"Tene et les autres ,j'accompagne Neferae et Semnos à l'infirmerie ,je vous rejoindrais plutard peut etre ou on se voit à l'entrianement si vous etes tous bourrer à mon retour ,hihihi .
Allez à toute à leur."

Je partis en direction de l'infirmière pour y accompagner notre camarade qui venait de se prendre des mauvais coups .

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux   

[Coupe Royale de Soule] Bertincourt contre Bayeux
Page 1 sur 1