la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Sam 21 Juil - 23:18

tangarius a écrit:
L'arbitre arriva sur le stade de La Flêche.

La Coupe Royale de Soule arrive à La Flêche!!! Je vous invite donc à venir assister au match de entre les Harengs Saurs de Dunkerque:

I - Grandbeb
II - Totort
III- Renoan
IV - Galica
V - Stef
VI - Alcore
VII - Chlodomir
VIII - Kaelle
IX - Urbain de la tour
X - Ceseargl (capitaine)
XI - Radek

Remplacants :
XII - Adelpine

Et les TAS de votre village:

n°1: Elecsius
n°2: Lamfhad
n°3: Sélène2rr
n°4: Toggy
n°5: Sniper67150
n°6: Lomaxou
n°7: Tetess
n°8: Lordbonobo
n°9: Kilkenny
n°10: GeuleDeRat
n°11: Darkpingou (Cap.)

Bien, bien!!! Allez mettez vous en tenue les amies et amis et en place!!!

Tour 0

T0 La Flêche: 1 1 1 1 2 3 2 1 3 2 1
T0 Dunkerque: 1 1 3 2 2 2 1 1 2 3 1

Les voilà donc nos fiers souleurs dans leurs petites tenues moulante, prèt à en découdre et apporter la victoire à leur village!!!
Applaudissez les, encouragez les, invectivez les, mais surtout...Pensez à m'amenez à boire!!! J'ai soifffffff!!!!!!

Capitaines, vos ordres pour Samedi midi maxi, heure du Royaume, merci bien par Mp ici.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 1

T1 La Flêche: 0 + + + - + + + + + +
T1 Dunkerque: + 0 0 + 0 0 0 + + + +

Alaaalaaa!! les pompoms de Dunkerque.....Tout un poème je vous dis!!! Hihihi!!!
Voyant Grandbeb ( 1 ) impatient de toucher la soule le premier Elecsius ( 1 ) la lui laisse bien volontier. Les souleurs du TAS s'avancent... Les Harengs Saurs les regardent sans broncher. Tetess ( 7 ) s'empare enfin de la baudruche et passe la vitesse supérieure confiant l'objet de toutes les convoitises à Lordbonobo ( 8 ). Sa joie est de courte durée puisque Urbain ( 9 ) la lui pique alors que le capitaine des TAS, Darkpingou ( 11 ), dans un sursaut d'orgueil la lui reprend et la mène dans le camp dunkerquois sous le regard ébahi de Adelpine ( 11 ) qui comptait bien la recevoir.[/b]

Vos ordres pour Dimanche midi maxi merci bien, mes bons capitaines!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 2
T2 La Flêche: + + + + + + + + + + +
T2 Dunkerque: 4 - + - - + + + + + +

Alors que Lordbonobo pleurniche sur la perte de la soule...Grandbeb ( 1 ) taloche un bon coup Toggy ( 4 ) qui court sans regarder ou il va. Lamfhad ( 2 ) se baisse et ramsse la soule mais trèbuche et l'échappe au profit de Renoan ( 3 ) qui s'élance et jongle quelque peu avec la baudruche le nez en l'air pour la voir disparaitre dans les petites mains lusclées de Sèlène ( 3 ) qui la place derrière les lignes des dunkerquois qui continuent malgrés tout à avancer.[/b]

Ordres suivants au plus vite, avant midi Lundi quoiqu'il en soit!!!

Blessé:
Toggy ( 4 ): reste 3pp
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3

La petite fillette que l'on n'avait pas encore entendue se mit à vocférer comme un gars qui vient de boire dix bières et Tang en sourit lui adressant un clin d'oeil alors que l'on voyait sur le terrain Tetess ( 7 ) se prendre un coup de poing de Grandbeb ( 1 ) tandis que sur une passe de Elecsius ( 1 ), Lamfhad ( 2 ) s'en allait marqué un fort joli but.

T3: La Flêche: + + + + + + + + + + +

T3 Dunkerque: 7 0 0 0 + 4 7 0 7 4 0

Et bien voilà, une partie rondement menée les amis!! Je félicite les deux équipes qui se sont battues vaillamant. Je dvous donne rendez vous pour un prochain arbitrage de votre groupe.

Blessés:
Tetess ( 7 ): reste 3pp

Victoire de La Flêche en 3 tours but de Lamfhad
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:23

Ceseargl a écrit:
Cesear arriva avec l'équipe de soul, ainsi que l'équipe médical, composer de l'infirmiere Nenou, et de son assistante, sa petite fille Tia.

Aller mes chers camarades, montrons comment sont les dunkerquois. Very Happy

darkpingou a écrit:
Darkpingou entra sur le terrain tout en finissant de donner les placements à ses joueurs. Il se dirigea ensuite vers l'arbitre Tangarius et Ceseargl le capitaine de l'équipe de Dunkerque. Une fois à leur hauteur, il leur serra la main...

Bienvenu à La Flèche messieurs... Bon match.

Puis il se retourna et se dirigea à sa place et lança à ses coéquipiers...

Bon allez les TAS, on est les meilleurs Rolling Eyes ... Vive La FLèche!!!

galica a écrit:
Gali sorti du vestiaire prête a en découdre avec l'adversaire , comme d'habitude elle avait revêtu sa superbe tenu pour l'occasion

Elle s'installa pour faire quelques étirements en jetant des regards a la dérobade aux joueurs en face

Ceseargl a écrit:
Aprés avoir serrer la main de Darkpingou, il serra a son tour cel de l'arbitre.

Merci Messire Darpingou, merci de cet accueil, et bonne chance a vous. J'espere que vous avez une bonne équipe soignante Laughing .

Cesear se dirigea vers son équipe

Aller les amis, on va leur mettre une bonne raclé, on va gagner.

GueuleDeRat a écrit:
GdR regarda l'équipe des Harengs et se dit qu'effectivement, ils auraient bien besoin de leurs infirmières .... Twisted Evil
Il se dirigea vers l'arbitre, et lui offrit une chope de bière (Ben oui, le pov' , il va se déshydrater ... ...Hein ?? Qui a parlé de corruption ????)

Ceseargl a écrit:
Cesear regardait GueuleDeRat donner a boir à l'abrite. Essayait-il de corrompre l'abritre. Cesear pensait qu'il arriverait pas a grand chose avec leurs "Biere" il suffitque l'arbitre goute la biere que les flamands avait amener dans la taverne roulante, il ne pourait plus boire d'autres bieres que la bonne biere flamande, la meilleur de tous Royaumes connu Very Happy

Kaelle29 a écrit:
Kaelle, tavernière de son état, et joueuse de soule occasionnelle, arriva avec une partie de la taverne portative

tu m'a d'mandé capt'ain ?

ou c'est qu'il est l'arbitre qui doit boire ? c'est quand qu'on a le droit de taper sur les adversaires ?

stef91 a écrit:
La joueuse numéro 5, pour son premier match ailleurs que sur le banc des supporters était ravie d'être là...

Présente Cap'tain ...

C'est commencé dit, dit, c'est commencé je peux déja filer des coups de pieds et des baffes ?
Arf non pas encore ... Flute alors ...

Pour se dégourdir les jambes en attendant Stef commença donc à faire quelques tours de terrrain en petites foulées, et observa ses adversaires sous toutes les coutures ...

Kaelle29 a écrit:
Voyant Stef partir autour du terrain, Kaelle partit courir avec elle

dis t'as vu un beau joueur dans l'équipe adverse c'est ça ? j'vais l'dire à ton mari na !

face au regard médusé de stef, kaelle partit en courant se mettre à l'abris du courou de son amie

Ceseargl a écrit:
Cesear voyait Kaelle et Stef sur le terrain.

Et on se calme, faut garder des forces pour le match, même si je sais que vos ressources sont illimité. Concentrevez vous, ca va pas être de la tarte.

Cesear alla se servir de la bonne biere pour se donner du courage car avec l'équipe ca promet ...

poupoule55 a écrit:
Depuis Dunkerque, Poupoule envoya un pigeon à l'équipe des Harengs Saurs. Ledit pigeon s'écrasa lamentablement sur les tonneaux de Kaelle.

Citation :
Mes chers amis,

c'est avec regret que je ne pourrai assister au match, et je le regrette profondément. Je vous souhaite de gagner, non parce qu'en cas d'échec ma voisine a prévu de vous balancer des tonneaux vides sur la tête, mais parce que franchement, une défaite, ça fait vraiment vilain. Laughing

A bientôt.

Poupoule.

Kaelle29 a écrit:
kaelle avait réussit à échapper au couroux de Stef et vit un pigeon attérir lamentablement sur un des tonneaux qu'elle avait emmené ...

pov bete se dit elle on peut pas la laisser dans cet état là !

Elle se servit une choppe et fit boire la pauvre bete dans une petit écuelle, elle se rendit compte qu'elle avait un petit mot à la patte. Elle le détacha, le lut et l'afficha sur la taverne ambulante qu'elle avait emporté, afin d'encourager ses amis avec les mots doux de Poupoule puis se tourna vers Cesear

t'en fais pas capitaine, on garde des forces, c'était juste pour tester et savoir comment j'allais 😉 me voilà prete à frapper, massacrer, égorger les adversaires Very Happy
ils sont où les autres joueurs ?

Toggy a écrit:
Toggy enfila son maillot bien moulant, fit quelques mouvements pour ajuster celui ci, puis pris sa place sur le terrain. Tout en se chauffant les épaules et les poignées en vue d'un combat harassant, Toggy jeta un oeil à ses adversaires et particulièrement les adversaires directs.

Oaaaaaaaa putaiiiiiiiiiiiiin, chef chef chef je peux pas jouer c'est pas possible je vais jamais me concentrer faut poser réclamation. !!!!!!

Sniper67150 a écrit:
Snipy arriva en charette, deux chevaux visiblement à bout, une charrette avec 15 tonneaux de vin flêchois pour l'arbitre.

Yop tout le monde !

Distribution de marteaux de guerre pour les flêchois qui veulent bien Twisted Evil
Ah non, désolé, cette pioch j'la garde Razz

Ceseargl a écrit:
Et bien Kaelle il suffit de les appeller et les voilà.

Messieurs j'espere que vous estes pret pour le match. Very Happy

darkpingou a écrit:
Dark attendait le coup d'envoi du match qui allait bientôt être donné par l'arbitre. Il vit Toggy qui semblait avoir un peu de mal à garder sa concentration à sa place...

Toggy, t'inquiètes donc pas, je suis sûr que tu peux jouer correctement même avec de telles adversaires en face Razz ...
Allez les TAS!!!!

Kaelle29 a écrit:
Kaelle tourna la tête et vit les premiers adversaires arriver

ha oui effectivement ... pas mal ces adeversaires dis moi Very Happy à croquer ...

dis cese, je me souviens plus si tu as dis qu'on avait le droit de mordre ou pas Rolling Eyes vui je sais j'ai pas été très attentive quand tu as expliqué les règles
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:23

Tang sourit lorsque GueuleDeRat lui apporta une bière bien fraiche qu'il s'empressa de goutter en fin connaisseur. Une moustache de moustache se forma autour de ses lèvres et il l'essuya d'un revers de main.

Merci bien!!!
Et je dois dire que le voyage m'avait un asséché le gosier messire...Au moins vous savez vous y prendre vous...Quoique préférant les jeunes et jolies souleuse...

Il rigola en voyant la tête de l'homme. Il entendit une charette arriver et deux cheveaux soufflant tout ce qu'ils pouvaient les pauvres. Tang se demanda bien pour qui était tous ses futs....

Bien...j'ai tous les ordres c'est pas mal tout ça...Et dites Kaelle...votre tenue est ...Hummm...comment dire...qui vous l'a faites?
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:26

grandbeb a écrit:
Bonjour les amis, j'espère que vous aimez souffrir, je me sens en pleine forme .......

Kaelle29 a écrit:
tangarius a écrit:

ien...j'ai tous les ordres c'est pas mal tout ça...Et dites Kaelle...votre tenue est ...Hummm...comment dire...qui vous l'a faites?

heu m'sieur l'arbitre ... j'crois que vous me confondez avec galica c'est elle qui est en petit short ... ma tenue à moi là voila

mais j'hésite à l'enfiler ... le capitaine me préfère en robe Laughing

Ceseargl a écrit:
Oui tu es magnifique en robe, mais c'est un peu dur de jouer avec, tu peux mettre ta tenu prefere Kaelle, tu as l'autorisation Very Happy

Cesear se retourna, et vit l'abritre qui a l'air trés assoiffé

Messir l'arbitre, je vois que vous avez remarquer notre belle taverne roulante, vous pouvez vous servir si vous voulez Very Happy

Bunny la serveuse a écrit:
Bunny, pom pom girl officielle des Harengs Saurs de Dunkerque arriva sur le bord du terrain de Soule.

Elle vit que les deux équipes étaient en place et que le match allait commencer.
Elle se mit à crier en sautant sur place :

Allez les Z'harengs !!!!!!!

Elle fit son plus beau sourire à tous les joueurs masculin de l'équipe :

Allez Grandbeb , allez Totort , allez Renoan , allez Alcore , allez Chlodomir , allez Urbain, allez Cese, allez Radek !!!!

ommettant bien involontairement 😉 les trois joueuses dunkerquoises...

GueuleDeRat a écrit:
Bon, ben on va peut être cette fois ci pouvoir faire nos boudins .... Twisted Evil

Allez les TAS, faut que ca saigne !!!

tetess a écrit:
Tetess s'échauffe avant ce match

Bon, m'a l'air d'être une équipe de bras cassés en face Very Happy

Tetess voit les tonneaux des adversaires

Mmmmmmmmmmmmmmh, on ira pitetre y faire un tit tour Twisted Evil
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:27

heu m'sieur l'arbitre ... j'crois que vous me confondez avec galica c'est elle qui est en petit short ... ma tenue à moi là voila

Oups...Pardonnez moi, damoiselle....Qu'est qu'il a mis dans sa bière GueuleDeRat????
Hein? Votre taverne roulante...Hohoho...mais elle ressemble à ma maison-charette!!! Moi c'est un lit que j'ai dedans!! Laughing

Bon..je mégare!! En route et que le meilleur gagne!!!

T1 La Flêche: 0 + + + - + + + + + +
T1 Dunkerque: + 0 0 + 0 0 0 + + + +

Alaaalaaa!! les pompoms de Dunkerque.....Tout un poème je vous dis!!! Hihihi!!!
Voyant Grandbeb ( 1 ) impatient de toucher la soule le premier Elecsius ( 1 ) la lui laisse bien volontier. Les souleurs du TAS s'avancent... Les Harengs Saurs les regardent sans broncher. Tetess ( 7 ) s'empare enfin de la baudruche et passe la vitesse supérieure confiant l'objet de toutes les convoitises à Lordbonobo ( 8 ). Sa joie est de courte durée puisque Urbain ( 9 ) la lui pique alors que le capitaine des TAS, Darkpingou ( 11 ), dans un sursaut d'orgueil la lui reprend et la mène dans le camp dunkerquois sous le regard ébahi de Adelpine ( 11 ) qui comptait bien la recevoir.

Vos ordres pour Dimanche midi maxi merci bien, mes bons capitaines!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:29

isisz a écrit:
Isisz avait été amenée dans les bagages du capitaine et etait sur le banc pour encourager son équipe des harengs Saurs. Elle jetait un oeil à sa fille Tia, mignonne en tenue d'infirmiere et son bel époux dans son costume de capitaine.
Elle sortit des choppes de son sac et servit une bonne biere à la violette pour les filles et une vraie biere ambrée de Dunkerque pour les garcons.
Laughing Courage les amis, vous allez gagner!!!

galica a écrit:
Voyant Kaelle et Stef courrir sur le terrrain Gali les rejoignis afin de discutailler stratégie discretement

Alors ???? y'a du beau monde ???? Laughing

Toggy a écrit:
Après un premier tour pas trop mal négocié par le TAS, Toggy ne se retrouvait plus qu'a quelques mètres du n°4 adverse Galica.

Mais c'est pas possible, elles sortent d'où toutes? y en a une nouvelle toutes les 5min. Elles se nourrissent à quoi à Dunkerque?
Surtout ne pas regarder, pensez à la soule!!! Surtout ne pas regarder, pensez à la soule!!!Surtout ne pas regarder, pensez à la soule!!!Surtout ne pas regarder, pensez à la soule!!!...........................;

Merdmerdmerd, j'ai regardé j'ai regardé j'ai regardé

Kaelle29 a écrit:
KAelle suivit le regarde de galica et comprit

hihi oui tu as raison ma belle on va bien s'amuser ...

m'sieur l'arbitre mon voisin en 11 c'est radek ... pas adelphine ! rendez moi mon radek ! Shocked y'a quoi d'autre dans votre maison roulante ? on peut visiter ? Very Happy
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:44

tetess a écrit:
Tetess s'empara du ballon et la passa à ... Ohhhhhhhh non, pas lui :s !!!

Tetess remarque toggy distrait de la soule et lui donne une tape sur la tête !

Bah alors, on revâsse ? Very Happy

urbaindelatour a écrit:
je suis dans une forme olympienne allez les dunkerquois
tous ensemble tous ensemble.
j'irais bien gouté quand meme le vin de la flêche hummmm

Renoan a écrit:
Renoan bien calé en fond de terrain, assis sur sa caisse de harengs cuvée spéciale 1422, s'amusait à regarder les joueuses de son équipes user de tous les stratagèmes, vieux comme le monde mais tellement efficaces, pour troubler un adversaire.

Allez y les filles ! Vous êtes maginifiques !

Heu Gali, t'avais pas des braies à ta taille ? C'est moi qui vais me déconcentrer encore Laughing

Sniper67150 a écrit:
Snipy, comme à son habitude à la Soule, prit un tabouret, s'assit dessu et regarde l'action loin, très loin devant. Reposant sa pioche à côté de lui.

ALLEZ LES TAMALOU-ARC-SOULE !!! ALLEZ LA FLECHE !!!!!

adelpine a écrit:
ah, je me disais aussi que la barbe m'avait pas mal poussée pour ce match. J'ai du m'assoupir, désolée Laughing

En tous cas, le sort des Harengs Saurs est bien parti pour leur demander un bel effort. Ils sont si fiers et forts que les pauvres flèches qui fléchissent sur l'autre bord n'ont plus qu'à s'enfuir jusque chez les Maures.

Et sur ce, je Arrow [/i]

Lordbonobo a écrit:
Hééééé toi le 9 la... oui oui toi celui qui fait le malin , fait gaffe je t'ai à l'oeuil , pour une fois que j'ai la soule franchement tu peux pas me la laisser Evil or Very Mad , c'est du vol

GDR je portte plainte le mechant 9 m'a volé ma sooule Sad
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:45

Tang regarde le 11, puis voit arriver le 12, Adelpine...Il secoue la tête.

Et bien messire Radek on se déguise en Alpine??? J'en arbitre des matchs mais là...j'avoue que je suis bluffé!!!Hahaha!!!
Même Kaelle, c'est laissée abusée Laughing

T2 La Flêche: + + + + + + + + + + +
T2 Dunkerque: 4 - + - - + + + + + +

Alors que Lordbonobo pleurniche sur la perte de la soule...Grandbeb ( 1 ) taloche un bon coup Toggy ( 4 ) qui court sans regarder ou il va. Lamfhad ( 2 ) se baisse et ramsse la soule mais trèbuche et l'échappe au profit de Renoan ( 3 ) qui s'élance et jongle quelque peu avec la baudruche le nez en l'air pour la voir disparaitre dans les petites mains lusclées de Sèlène ( 3 ) qui la place derrière les lignes des dunkerquois qui continuent malgrés tout à avancer.

Ordres suivants au plus vite, avant midi Lundi quoiqu'il en soit!!!

Blessé:
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:50

Lamfhad a écrit:
Eh Oh !!!! Rendez moi la soule !!!!!! Sa place c'est par lààààààààààààà !

Et il désigne l'en but flamand qu'il ne quitte pas des yeux.

Toggy a écrit:
Mais heu c'est pas bientôt fini de me persécuter non !! Evil or Very Mad

Toggy s'assoit en tailleur croise les bras et boude !

GueuleDeRat a écrit:
Quoi Lord ?? Une plainte ?? On a volé la soule ???
J'ai vu une charmante collègue de Dunkerque en face , je vais lui en toucher 2 mots ...et peut-être autre chose aussi d'ailleurs .....

Sniper67150 a écrit:
Snipy avança son tabouret pour mieu voir la soule, à un rien de la ligne de but adverse...

ALLEZ LES TAS !!! METTEZ LA DEDANS !!!! VIVE L'ANJOU !!!

Lomaxou a écrit:
Lomaxou, habitué aux matches vus de loin, s'était endormi. Puis quelqu'un l'appela, et il vit ses camarades tous partis dans un rush.

Y ? Gné ? Boooouuuuaaaahhh ? Kékigna ?

Ô mes ailleux, la Soule !!

Puis il prit ses jambes à son cou (façon de parler) et alla de l'avant en criant à toute voix : Allez les TAS !

Ceseargl a écrit:
Cesear avait entendu la conversation de l'équipe adverse, et lance

Oui en effet, il y a le lieutenant de police dans notre équipe.

Quoi vous preferez une sergente ... Je dois vous prevenir, faut pas rester trop prés d'elle, elle s'est entrainer à malmener l'équipe adverse.

Cesear alla se servir une bonne biere rapporter des Flandres.

A la bonne votre tous Very Happy

GueuleDeRat a écrit:
GdR se dit qu'après tout un Capitaine qui allait boire une bière au milieu du match alors que la soule était presque dans son enbut ne devait pas être foncièrement mauvais .....
Et comme il était presque marié, GdR se dit qu'il valait mieux aller boire un coup plutôt que de regarder là où il fallait pas ...

Alors , Cap'tain, c'est y vrai que vostre bière est meilleure que la nostre ???

darkpingou a écrit:
Dark voyait la soule approcher le but adverse... Il vit GdR suivre le capitaine de l'équipe adverse pour aller prendre un verre

GDR!!! Reviens immédiatement, on boira une fois le match terminé, sinon je te ferai faire 10 tours de terrain! Twisted Evil

Puis à l'adresse des ses coéquipiés...

Bon aller les gars, encore un effort, allez les TAS!!!

Tia_de_Flandres a écrit:
Près de l'infirmière se tennait une petite fillette, au allure de petit ange.
Bouclette blondinette, yeux chatoyant d'un bleu saphir et petite pomette
rougeoyante comme une pomme mure. Rien de telle pour tous les mettre
sous le charme de la petite fille.

-Zallé! Mon papa zé le plus fort! Zil va touz vos zécrazer! Va zy papa! Va zy!

finalement, l'effet de la petite fille parfaite vient de lesser place au garçons
manqué! Laughing

galica a écrit:
Gali commençait a avoir drôlement soif elle se précipita vers la roulotte pour se vider une chopine et repris précipitament sa place en espérant que le capitaine ne lui cri pas dessus encore une fois
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 15:50

Tang ouvrit des yeux ronds en voyant Ceseargl et GueuleDeRat partir bras dessus bras dessous en direction de la taverne.

Ben ils nous font quoi eux!!! Shocked

La petite fillette que l'on n'avait pas encore entendue se mit à vocférer comme un gars qui vient de boire dix bières et Tang en sourit lui adressant un clin d'oeil alors que l'on voyait sur le terrain Tetess ( 7 ) se prendre un coup de poing de Grandbeb ( 1 ) tandis que sur une passe de Elecsius ( 1 ), Lamfhad ( 2 ) s'en allait marqué un fort joli but.

T3: La Flêche: + + + + + + + + + + +

T3 Dunkerque: 7 0 0 0 + 4 7 0 7 4 0

Et bien voilà, une partie rondement menée les amis!! Je félicite les deux équipes qui se sont battues vaillamant. Je dvous donne rendez vous pour un prochain arbitrage de votre groupe.

Blessés:
Tetess ( 7 ): reste 3pp

Victoire de La Flêche en 3 tours but de Lamfhad
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   Jeu 26 Juil - 22:56

Sniper67150 a écrit:
YEAH !!! ON A GAGNE !!! ET SANS MOI, QUEL MIRACLE VOUS AVEZ FAIT !!!
ON EST QUALIFIE !!!!
VIVE LES TAMALOU-ARC-SOULE !!!

darkpingou a écrit:
Dark regarda Lamf aller mettre la soule dans le but adverse et cria....

Victoire!!! Vive les TAS!!! Tous à la buvette même si certain y sont déjà Razz

Dark se dirigea ensuite vers l'arbitre et le capitaine de Dunkerque pour aller les saluer...

Merci monsieur l'arbitre et beau match Ceseargl, au plaisir de vous revoir prochainement sur un terrain de soule Very Happy ... bon aller, direction la buvette, y a du Rosé d'Anjou à déguster et de la bière de chez nous Razz

Ceseargl a écrit:
Oui félicitations a votre équipe pour cette belle victoire, mais une chose : Prenez plutôt de notre Biere elle est bien meilleur 😉

Renoan a écrit:
Heu Cap'tain, j'peus pas leur balnacer un ou deux harengs avant d'aller à la buvette ? hein ? non ? z'êtes sur ?

Bon ben j'la garde pour les prochains 😉

Ceseargl a écrit:
Oui renoan tu peux les garder pour le prochain match, tu les lancera sur les adversaires, ca les deconcentra. Very Happy

Cesear se tournant vers le capitaine.

A ce que l'on m'a dit il y a du bon vin dans le coin.

Sniper67150 a écrit:
Snipy, alla à la buvette proche de lui...

Barman, du Rosé d'Anjou et que ça saute !

GueuleDeRat a écrit:
Heuhhh....... Hips ....... On a ggaaaagné ??????, Hips ..... Rolling Eyes
C'est suuuuurrrr que ....Hips ...leur bière .......elle est bbbooonnneeeuuuuu.......masi elle est costaud !!!!!

Lomaxou a écrit:
Yaaaaaaaaaa.... gné ?

Lomaxou avait continué à charger, mais était désormais seul sur le terrain. Il regarda le tableau d'affichage :

Youpiiiiii, on a gagné Very Happy

Ceseargl a écrit:
Cesear pris un verre de rosé, puis un deuxieme, puis un troisieme.

Oui en effet on ne m'a pas menti, il est délicier ce vin, subtile en saveur, gouteux. Ca change de la biere, mais c'est pas mal. Very Happy

Sniper67150 a écrit:
Snipy goute de la bière importée...

Shocked QUOI GdR tu trouves ça fort Shocked T'as jamas gouté à l'absinthe frelatée plus vieille que nous tous ici alors Twisted Evil

GueuleDeRat a écrit:
Ben si Snipy , dans notre bon bar de la caserne ........ Mais j'en avais moins bu que de cette bonne bière .....
Allez, faisons passer le tout avec un grand petit verre d'Anjou ... !!

Toggy a écrit:
Moi je vais faire des mélanges comme ça je verrai les belles adversaires en double et j'aurai mal à la tête pour quelque chose Very Happy

MmeLaMarquise a écrit:
Marquise arriva à La Flêche tout juste pour voir son équipe préférée gagner !!

Trop biennnnnnnnnnnn !!!!! Dark !!! Dark t'es où ????

Ah, à la buvette... Rolling Eyes

Dark !!

Marquise lui fit un énorme poutou !

Toutes mes félicitations !! A toi et à toute ton équipe ! Je suis sûre que cette victoire est la première d'une longue lignée !!!

Marquise prit un verre et le leva :

Au Tamalou Arc Soule et à leur capitaine !! Et à leur buteur aussi Wink

darkpingou a écrit:
Dark qui était à la buvette avec son équipe et l'équipe de Dunkerque vit arriver Marquise qui le félicita lui et son équipe...

Merci Marquise... Et vive et les TAS!

elecsius a écrit:
Elecsius était à la buvette, chope de bière à la main et il offrit une tournée générale aux 2 équipes

Ah bah ça va, belle victoire !!! Sans rancune Dunkerque ??!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque   

[Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Dunkerque
Page 1 sur 1