la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:29

Tour 0

T0: Valence: 1 1 1 1 1 1 1 2 1 2 1
T0: Vendôme: 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2

Les deux formations sont pour ainsi dire identique, ce qui nous augure une partie animée.
Mes bons capitaines, j'attends vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi. Si vous aviez un soucis, je vous demanderai de me contacter avec vos doléances par tous les moyens possible mis à votre disposition.

Bon match!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Valence: - 0 + + + + + - - + +
T1: Vendômes: 0 0 0 0 0 0 + 0 0 0 +

Oups, Numa!! Ton sifflet vite!!!

Attrapage de sifflet volant et soufflage dedans vite fait bien fait.

Pfruiiiiiii!!!!

Et c''est parti les amis!! Les joueurs de Vendôme restent de marbre alors que les tritons avancent. Mailys [3], qui fête son retour sur les terrains, frappe la soule d'un coup de pied rageur. celle ci est rattrapée par Duramo [7] qui se la fait barboter par Vortiris [11] qui l'échappe au passage de Troud [11] qui la remet au centre.
Nous voila bien.... Un grand mur tout bleu devant une formation en vol d'oies...

Vos ordres pour samedi soir 20h00 maxi merci!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Valence: 0 0 2 2 2 2 0 + + + 10

T2: Vendôme: 0 + - - - 0 0 + + + +

Alors que Alienor [1] ne bouge point, Bitterly [2] s'empare de la soule et porte le danger dans le camp des Tritons. La réaction ne se fait pas attendre. Mailys (Maïryan) [3] et Patanora [4] lui mordent les mollets tandis que Pplebo [5] et Wulfy [6] lui arrachent les poils un par un avec les dents. Pouaaa!!! j'éspère pour eux qu'elle n'est pas trop poilue... LA pauvre ne se remettra point de ces sévices et les infirmiers devront l'évacuer au tour suivant. La soule, quand à elle échoue comme une patate chaude dans les mains de Selène [9] qui visiblement s'attendait plus à manger du vendômois que de réceptionner la baudruche et l'échappe au profit du capitaine adverse Troud [11], pendant que Vortiris [11] se fait un petit plaisir en tirant les oreilles de Solange [10] qui tentait une percée.

Blessés:
[color:1dc7=blue:1dc7]Bitterly [2] : Ko
color=blue]Solange [10]: reste 3pp/4

Vos ordres, pour Dimanche soir 20h00 maxi, merci bien.
Tour 3

T3: Valence: + + 10 10 10 + + + + + +
T3: Vendôme: + X - 0 0 5 5 3 3 3 3

Ni une ni deux, mais trois Tritons se jettent sur Solange [10] ne lui laissant même pas le temps de dire ouf, non, ou "j'ai de la bière à la maison, viendez je vous invite!". Pourtant... une bonne bière de Vendôme.... Enfin vu leur sourire jusqu'aux oreilles, Maï [3], Patanora [4] et mon pote Pp [5] semblent avoir prit leur pied sur ce poutrage en règle. Leur pied... ils sautent encore sur place, Yvesocher [6] et Danamo [7] qui espèraitent écarteler du Triton...
La soule se ballade quand à elle sur le milieu du terrain après un ramassé de Volverine [1] et un contre de Alienor [1], c'est toute l'arrière garde des Tritons qui entre en scène et remonte la soule. Matom [8], Selène [9] qui ronge son frein de ne pas poutrer encore une fois, et Gem [10] qui dépose la soule devant l'embut vendômois alors que Robin [8], Mysticc [9] et Troud [11] se défoule sur Maï [3] qui ne les avait point vu arriver tout à sa satisfaction d'avoir envoyé un second adversaire à l'infirmerie.
Ben voilà... toujours faire attention à son derrière!!! Euh...arrière pardon...

blessés:
Maï [3]: reste 1pp/4
Bitterly [2]: Ko
Solange S. Curnonsky [10]: Ko

Vos ordres pour Lundi soir 20h00 maxi merci bien.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 4

T4: Valence: - 8 + 8 8 4 4 8 - 4 4
T4: Vendôme: 3 x + + + + + + + x +

Les vendômois,après avoir subit se réveillent et lancent leur offensive, après avoir koter Maîlys [3]. Lililajustice [3], puis Kateline [4], et Yvesocher [6]. La soule remonte le terrain alors que Nestor [2], Patanora [4] et Pplebo [5] tente d'arrêter l'hémorragie en kotant Robin de Locksley [8] qui reçoit la soule la portant face à l'embut des Tritons avant de prendre un dernier coup fatal de la part de Matom [8]. Tout cela sous l'oeil de Volverine [1], reculant pendant que Wulfen [6] qui aide Numa [7] ventre en avant...tsss pas sérieux ça ma Belle... tombe sur Kateline [4], puis vient en renfort Gem [10] et Vortiris [11] pour le bouquet final.

Mouarf... La soule est bien seule devant l'embut des Tritons qui se rélèvent et baissent tout de même la tête.

blessés:
Maï [3]: Ko
Kateline [4]: Ko
Robin de Locksley [8]: Ko

Prochain tour Mardi soir 20h00 maxi, merci bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 5

T5: Valence: 0 6 x 6 6 0 0 0 6 0 0
T5: Vendôme: 2 x 0 x 6 2 2 x 9 x +

Et ça se bastogne allègrement!!! Nestor [2] sur Yvesocher [6] tout ce petit monde s'emmèle correctement les pinceaux avec Patanora [4], Alienor [1], Pplebo [5] et Danamo [7]. Wulfen [6] qui regardait cela voulant se jeter dans la mélèe est arrêté par Girafeboy [5] tandis que Selène [9] se voit interceptée par Mysstic [9]... Réglement de compte à Valence village...
Et c'est le capitaine de Vendomes, Troud [11] lui même qui fait gagner son équipe après cette très jolie partie.

blessés:
Nestor [2]: reste 1pp/4
Wulfen [6]: reste 3pp/4
Selène [9]: reste 3pp/4
Yvesocher [6]: reste 1pp/4

Victoire de Vendôme en 5 tours, but de Trouducus, 1 Ko côté Valence et 4 Ko côté Vendôme.

Après un interlude italien, Tang revenait sur Valence afin d'y arbitrer le dernier match du groupe M. Un match au combien capital qui départagera les équipes. Il entra sur le terrain et se dirigea vers son emplacement. Les joueurs des deux équipes étaient déjà là et les vestiaires grouillaient de son plus ou moins distincts.

Il prit les parchemins des deux équipes et annonça le match au gradin qui commençait à se remplir.

Bienvenu sur le stade des Tritons!!!
Damoiselles, dames et Sires de tout poil!!!
La Coupe Royale de Soule revient chez vous et j'en appelle à vos joueurs!!! Qu'ils sortent du vestiaires et viennent prendre place sur leur terrain... Voilàààà, les Tritooonnnssss!!

01. Volverine

02. Nestor

03. Maïryan

04. Patanora

05 . Pplebo

06. Wulfen

07. Numalane

08. Matom

09. Selène2rr

10. Gem

11. Vortiris

Et les voilà suivis de près par les joueurs de Vendooommmeuuu!!!

01. Alienor

02. .Bitterly.

03. lililajustice

04. Kateline

05. girafeboy

06. Yvesocher

07. Danamo.

08. Robin_de_Locksley

09. Mysstic

10. Solange S. Curnonsky

11. Trouducus

Allez, on leur fait une ovation avant qu'ils ne prennent leur position sur le terrain et que commence cette partie de Soule!!!
Bon, euh... c'est pas tout ça, mais quelqu'un connait le procureur du Dauphiné.?..

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:36

tungo a écrit:
Tungo qui avait suivit l'equipe de vendomme vint s'aseoir.....
- allez vendomme

Gwalchou a écrit:
Gwalchmai aperçut son ami Tungo dans les tribunes, et alla le rejoindre. Après l'avoir salué, il se pencha vers le gros sac qu'il avait posé à ses pieds, et en sortit des pancartes. Ses vieilles pancartes... Very Happy Elles lui avaient bien manqué! On pouvait y lire:

Citation :
Allez Vendôme!!!
Sweety, Alie, Rob' en force! Razz

Pour le spectateur attentif, on pouvait voir divers messages plus ou moins effacés telles que: "Bitterly présidente!" ou "Révooolte!" ou même "Votez POM" ou... Enfin plein d'trucs quoi.

Gwalchmai sortit ensuite des badges "Fan Clun Vendômois", s'en mit un et en distribua autour de lui.

Et bin Tungo, z'ont intérêt d'assurer, j'ai fais des frais pour ce match ^^

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:36

Tang vit avec plaisir les supporters de Vendôme arriver sur le stade et se demanda bien ce que fichait ceux de Valence. Bref, les joueuses et joueurs prenaient place sur le terrain tranquillement.

T0: Valence: 1 1 1 1 1 1 1 2 1 2 1
T0: Vendôme: 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2

Les deux formations sont pour ainsi dire identique, ce qui nous augure une partie animée.
Mes bons capitaines, j'attends vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi. Si vous aviez un soucis, je vous demanderai de me contacter avec vos doléances par tous les moyens possible mis à votre disposition.

Bon match!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:51

.Bitterly. a écrit:
Bitterly s'echauffait toute seule apparemment pour l'instant, elle chercha les autres des yeux et a defaut fit un petit coucou a Gwalch et Tungo assis dans les tribunes.. du moins pensait elle que c'etait eux....

Dans la foule on voyait mal....

pplebo a écrit:
Il était là, prêt pour le poutrage cher à son coeur.
pplebo, fier n°5 des Tritons, attendait la soule!!!

Heu..??!! Moi je suis là , mais ils sont où les supporters???

numalane a écrit:
Toute essouflée et engoncée dans son maillot qui devenait moulant pour cause de gonflage ventral, elle arriva sur le terrain avec l'envie d'en découdre comme jamais. Ca faisait bien trop longtemps à son gout qu'elle n'avait pas été sur le terrain pour autre chose qu'un arbitrage. Elle se dirigea tout d'abord vers Tang et l'embrassa chaleureusement, ravie de le revoir.

Mon arbitre préféré!! Ce que je suis contente de te revoir. On a pas de dragées de couleur nous mais on a des tonneaux de bière qui vont arriver et des supportrices... enfin... quand elles seront sorties de taverne. Le ramponneau fait des ravages en ce moment.

Elle alla saluer Pp, premier des tritons arrivé sur le terrain et parla tactique avec lui à voix basse.

Alors on se déploie? on fonce tout droit? A ton avis qu'est ce...

Wulfen a écrit:
Haaaa... c'est après une grande inspiration qu'il entra sur le terrain des Tritons pour retrouver le plaisir de souler avec sa cap'taine de coeur.
Le dernier match lui semblait avoir été joué il y a une éternité et ça commençait vraiment à lui manquer ce frisson particulier à la soule. Grâce en soit rendu à son épouse, mais il avait avec elle découvert la dimension tactique de ce sport qu'il avait au premier abord plutôt méprisé. Une raison de plus de l'aimer parmi beaucoup d'autres.

Il se frotta les mains et grimaça un peu en réveillant la douleur de son poignet récement blessé à la joute puis courru rejoindre Numa, l'embrassa fougueusement et rejoignit sa position. Le temps de sortir crocs (faute de bec) et ongles était venu
...

mailys a écrit:
De petites foulées l'entrainent jusqu'à l'autre bout du terrain où l'attend ses marques... Une grande respiration prise...presque une renaissance... Des mois, des années sans avoir touché l'herbe d'un stade... Depuis les mauvaises langues d'oc, jamais elle n'avait remis un seul orteil face à une soule.

Elle jette un oeil sur la bodruche au centre et esquisse un sourire malsain...Ici, rien n'existait plus d'elle...rien n'était plus...tout était permis et elle allait se le permettre.

Regard en coin à Numa puis vers les tribune et enfin vers les vestiaires... Pas de doute... Tout ce qui se passerait dorénavant ici allait être brulant et cuisant...Le numéro 3 qu'elle portait aux couleurs de Valence lui laissait penser qu'elle risquait de ne pas s'en sortir indemne..mais... à la vie à la mort...elle était belle et bien là pour poutrer et poutrerait...

Petits sauts sur place pour se remettre dans l'ambiance, regard biaiseux aux adversaires...toujours ce sourire satanique aux lèvres ne présageant rien de bon...

Une hargne sans nom la dévorait depuis des jours... L'opportunité que lui avait offerte la capitaine avait été saisie sans la moindre réflexion de bon sens...d'ailleurs le bon sens l'avait quitté voilà bien longtemps....

Guylegogo a écrit:
Guy s'installa juste a temps avant que le atch commence....
Mais quel ne fut pas sa surprise de se retrouver seul dans les gradins amménagés pour les supporters de valence.
Qu'importe il encouragerait pour 10

ALLEZ VALENCE!!ALLEZ VALENCE!!
MONTREZ LEUR QUI NOUS SOMMES!

Majandra Satine a écrit:
Majandra sortit deux bottes de paille, une dans chaque main, releva un peu sa robe et commença à sautiller en criant :

"M

A

I

Tréma !!!

Pour Valence !!!...???

HIp HIP *HIps* HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Philipe_de_Massilia a écrit:
ouf! j'espere que j'arrive à temps!
Je scrute des yeux les gradins et me dit "oui apparemment, les supporters arrivent apres les joueurs, c'est drole çà !"
Je m'assois bien tranquillement et regarde l'équipe de ma ville.
Oui vraiment nous avons une bien belle équipe....
Allez Valence, allez Valence, allez........................
"J'éspere que mes amis vont bientôt arriver "me dis-je. Nos amis sur le terrain ont bien du courage, et ils auront besoin d'un maximum de supporters
Allez Valence, allez Valence, allez........................

Vischius a écrit:
Vischius passait près du stade quand il entendit le bruit de la foule, il décida d'aller voir le match qui se déroulait, celà faisait longtemps qu'il avait trainé sa carcasse dans ce genre de manifestations. Un regard à gauche, un regard à droite, pour apprécier la compagnie féminine juchée dans les gradins puis, en bon vagabond il se mit à encourager l'équipe de la ville qui l'accueillait pour l'instant...

ALLEZ VALENCE !!!! GAGNEZ DONC NOMDIDIOU!

sélène a écrit:
Elle rejoint le terrain en maudissant gentillement son amie Numalane qui lui a donné une tenue de soule à la hâte...Elle ronchonne et se demande si c'est pour faire spectacle qu'elle l'a affublée ainsi...un maillot trop petit et moulant découvrant son nombril à l'assemblée...Elle marmonne encore et rejont son équipe..elle porte le numéro neuf, se place entre Matom et Gem...sourire carnassier aux lèvres...ça va sarcler en face !!

Haussement de sourcil amusé...Elle reconnait les p'tites lucioles de son ami Cuculus..la girafe et la belle Solange...bon bon pas de quartiers pour les vendomois...Elle fait craquer ses phalanges et attend l'ouverture du match...

numalane a écrit:
Les yeux encore un peu dans le vague après son baiser fougeux, elle en profite pour lui donner une claque sur les fesses en souriant puis regarde Pp et retient sa main. Pas question d'aller tater tous les fessiers de l'équipe! Non mais!

Elle voit les joueuses arriver, Maï prête à castagner à tout va et Sélène qui aurait bien pris le maillot de Jeoffrey. Carabistouille! Encore que ca peut etre interessant comme tactique. Leur attirer le regard pour chiper la soule pendant ce temps là. Faudrait peut etre revoir les tenues à l'économie de tissu. A réfléchir.

Les supporters arrivent aussi, certains visages qu'elle ne connait pas encore. S'approchant d'eux elle improvise une petite danse en scandant des encouragements

Les Tritons de Valence
Vont mener la cadence
Tremblez pauvres adversaires
Faites attention à vos derrières
Car les Tritons vont vous les botter
Et dans vos cages la soule poser!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:51

Son ami Pp était arrivée sur le terrain prem's comme bien souvent. Il le salua alors que son arbitre préférée entrait sur le terrain à son tour soufflant comme un bœuf tirant une charrue dans un champ détrempé. Son maillot lui faisait comme une seconde peau et il put admirer ses pectoraux tout comme son ventre qui s'était arrondi depuis leur dernière rencontre à Mayenne.

Bonjour ma toute Belle... Mais dis donc... tu vas prendre le risque de jouer dans ton état? C'est pas bien sérieux tout ça... Oui, bon pour les dragées vu ta tête de l'autre fois je pense que c'est mieux que tu n'en ai plu, hein?

Les autres joueurs arrivaient eux aussi, dont Wulfen. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait point vu. Signe amical à toutes et à tous et il lança le match.

T1: Valence: - 0 + + + + + - - + +
T1: Vendômes: 0 0 0 0 0 0 + 0 0 0 +

Oups, Numa!! Ton sifflet vite!!!

Attrapage de sifflet volant et soufflage dedans vite fait bien fait.

Pfruiiiiiii!!!!

Et c''est parti les amis!! Les joueurs de Vendôme restent de marbre alors que les tritons avancent. Mailys [3], qui fête son retour sur les terrains, frappe la soule d'un coup de pied rageur. celle ci est rattrapée par Duramo [7] qui se la fait barboter par Vortiris [11] qui l'échappe au passage de Troud [11] qui la remet au centre.
Nous voila bien.... Un grand mur tout bleu devant une formation en vol d'oies...

Vos ordres pour samedi soir 20h00 maxi merci!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:59

numalane a écrit:
A l'appel de Tang, elle lui lanca son sifflet et s'appréta à avancer d'un pas pour faire front au vendomois. A la fin du mouvement, elle les vit tous en rang comme un mur infranchissable et un seul son sorti de sa bouche.

Oulah!!

Elle regarda à droite, à gauche, se pencha pour voir si Maï était toujours dans les mêmes dispositions et remonta ses manches. Ben là, il allait pas falloir avoir peur de prendre des coups. Un petit remontant ne ferait pas de mal. Elle partit en trottinant vers la buvette et distribua à tout le monde un gobelet plein de bière fraiche.

Haut les coeurs, les Tritons, ca va cogner sec!!

sélène a écrit:
Elle encourage son amie mairesse en sautillant en l'air, oubliant la petitesse de son maillot...Elle s'en rend compte enfin et tiraille dessus du mieux qu'elle peut pour en cacher le plus possible...

Un mur s'impose face aux Valentinois...elle grommelle...voudrait bien foncer dedans... Numa a dit qu'on devait leur mordre les mollets et leur arracher les poils un par un avec les dents gnihihihi...la tension monte...l'envie de cogner l'emporte...Sélène tente de partir à l'attaque mais se retrouve à faire du sur-place...

Moment d'hésitation, elle se retourne pour voir Matom la retenir par le short ! Elle lui lance un regard noir, puis se résigne....vi vi pas bouger....pour l'instant il lui montre quelque chose du doigt....elle se retourne et elle voit Numa arriver avec une bonne bière encourageante..lui sourit, clin d'oeil malicieux...lui murmure qu'elle s'est trompée de taille pour le maillot...vide le godet offert et se remet en position d'observation, prête à plonger dans le tas...

Wulfen a écrit:
Il donna une tape amicale à Tang et lui souhaita un bon match puis alla se positionner pour le coup d'envoie.
Coup de sifflet et un pas en avant avec la première ligne Valentinoise.
Puis regard interloqué devant l'impressionnant pack Vendomois.
Houla... ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Numa en bonne capitaine soucieuse du bien être de son équipe distribua les premiers rafraichissement et les neurones allaient commencer à chauffer.
Ca n'allait pas être facile de passer un tel mur... quoique...
L'esprit soulesque revint visiter les Tritons et il allait être difficile de calmer les ardeurs de certaines
...

tat69 a écrit:
Tat venait assisté au match de Soule, voilà bien longtemps qu'il n'était pas allé voir les Tritons massacrer une autre équipe, car même si ces derniers ne gagnaient pas tout le temps, ils étaient toujours, et de loin, ceux qui faisaient le plus de dégats...

Insatallé au milieu des gradins, au milieu de la foule en délire, il se surprit lui même à crier

ALLEZ VALENCE, Z'ÊTES LES MEILLEURS !!

Que lui arrivait il? Hop il fonça vers la buvette ou une biere lui refroidirait ses ardeurs...

mailys a écrit:
Le coup de sifflet retenti à ses oreilles... Alors là...Çà allait être chaud... Les nerfs en boules d'avoir trop fait de surplace en se pelant les miches, elle prend son élan et, du plat du pied, tire de toute ses forces dans la baudruche qui lui fait singulièrement penser à quelqu'un... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...

Arf fallait croire que celui en face d'elle ne devait pas non plus aimer l'image renvoyer par la soule vu l'ardeur qu'il mit à la bloquer et y taper dedans à son tour Laughing Laughing Laughing ....

Les Vendômois venaient de se mettre en rang d'oignons devant eux... Nanmèo !! On est pas à la chorale ici... Twisted Evil ...

Son imagination se mit à vadrouiller et elle ne put réprimer un sourire carnassier... Donnez moi une boule de bowling !!!! Qu'on en finisse !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Se dit elle en regardant les adversaires....(qui à dit que ça existe pas le bowling ? Evil or Very Mad Wink )

Regard complice à Selene... Ca risquait d'être une vraie boucherie... Et elle savait que c'était justement ce qu'il leur fallait actuellement..un mur de défense humain....de la bidoche fraiche à consommer sans modération.... Comme dirait l'autre....Ahrooooooow !

haut ses pompoms, Isa alla se placer le long du terrain.
Coup d’œil discret sur les gambettes des joueurs,
Sourire encourageant aux tritons.
Sautillements et cris pour s’échauffer
Regards furtifs vers les vestiaires :[/i]
Ben sont où mes copines ? J’ai l’air maligne toute seule………
Arf, en attendant la chorégraphie :

Allez Vendome !!!!!!!!!

Oups, c’est pas ça ? rooh, je suis que pompom moi !!! PARDON

ALLEZ VALENCE

[/quote]

Xanaria a écrit:
Isa était trop rapide pour elle, elle avait enfilée sa tenue et avait couru vers le terrain, elle se dépécha et la suivit avec ses pompoms en faisant de grands saut,puis fit une rout pour attérir aupres de Isa qui était déjà entrain d'encourager Valence, elle se mit alors a sont tour a crier

Allez vous êtes les plus forts !!! Allez les Tritons !!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Dim 30 Sep - 23:59

Sourire à Wulfen et un signe d'encouragement pour cette dernière partie qui scellera le groupe et déclarera un qualifié pour la suite de la Coupe Royale, alors que les poire-poire damoiselles entraient sur le bord du terrain frétillante comme des gardons que son ami Pplebo aurait pêché le matin.

Le mur vendômois ne bronchait point et les Tritons semblaient fébriles face à ce tsunami bleu. Alors que Numa apporte un petit rafraichissement et en oublie l'arbitre qui fait sa tronche dans son coin.

T2: Valence: 0 0 2 2 2 2 0 + + + 10

T2: Vendôme: 0 + - - - 0 0 + + + +

Alors que Alienor [1] ne bouge point, Bitterly [2] s'empare de la soule et porte le danger dans le camp des Tritons. La réaction ne se fait pas attendre. Mailys (Maïryan) [3] et Patanora [4] lui mordent les mollets tandis que Pplebo [5] et Wulfy [6] lui arrachent les poils un par un avec les dents. Pouaaa!!! j'éspère pour eux qu'elle n'est pas trop poilue... LA pauvre ne se remettra point de ces sévices et les infirmiers devront l'évacuer au tour suivant. La soule, quand à elle échoue comme une patate chaude dans les mains de Selène [9] qui visiblement s'attendait plus à manger du vendômois que de réceptionner la baudruche et l'échappe au profit du capitaine adverse Troud [11], pendant que Vortiris [11] se fait un petit plaisir en tirant les oreilles de Solange [10] qui tentait une percée.

Blessés:
Bitterly [2] : Ko
Solange [10]: reste 3pp/4

Vos ordres, pour Dimanche soir 20h00 maxi, merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Lun 1 Oct - 0:01

numalane a écrit:
Carabistouille de Nom de Dié! Elle avait regardé Maï et les hommes transformer en chair à paté le numéro 2 adverse qui avait eu le malheur d'avancer à leur contact et avec tout çà elle en avait oublié Tang!!! Pourtant c'était la première à savoir combien ca pouvait être frustrant en tant qu'arbitre de voir tout le monde s'égosiller et faire comme si vous n'étiez pas là.

Elle embrassa son mari à pleine bouche pour le dernier coup qui avait achevé Bitterly tout en lui soufflant "C'est bien mon chéri." et un "Encore..." coquin avec un clin d'oeil, et parti vers la buvette pour prendre une double chopine et l'apporter prestement à Tang.

Rhoo Tang! Je suis en dessous de tout. J'espère que tu me pardonnes. Tiens ! Toute fraiche et sans additif.

Elle se tint devant lui en triturant ses doigts, et en oscillant d'un pied sur l'autre, toute penaude. Puis sur une impulsion, elle mit ses deux doigts dans sa bouche et poussa un sifflement strident en direction des joueuses. Forcement elle avait plus son sifflet. ^^

Oh! les filles!! Y a un beau mâle qui a besoin d'attention là! Je vous préviens il a une roulotte du tonnerre, même si j'ai fait qu'en entendre parler...

Puis elle se tourna vers son arbitre de coeur en souriant. Hé, hé, hé...

Matom a écrit:
Matom était resté près de son enbut pour défendre et observer les vendomois. Il vit d'abord un mur, puis se mur éclata, d'ailleurs une brique s'étais casser en tombant et une autre était félée.
Cela faisait vraiment lontemps qu'il n'avais plus vu ce terrain et ses ... pom-pom girls!!!
Enfin il revoyait Isa et Xan superbement habilées, tout comme Sélène d'ailleurs qu'il retiens en attendant le ravitailement. Ah la bière, il n'y avait que ca de vrai!

Bon c'est pas le tout mais je vais la frapper moi cette saoule, faut que je les explosent, ca fait des semaines que je me retiens, je suis parait maintenant, pire qu'un lion mis en cage!!! Twisted Evil

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Lun 1 Oct - 0:01

Il attrape la double chope et sourit à Numa qui ne savait pas ou se mettre.

Hoo!! Mais t'es adorable toi!!
J'y pensais même pas dis donc!!!

Il but une grande gorgée de sa bière et fut gêné... Enfin, pas de trop quand même lorsqu'elle appela les filles à venir s'occuper de lui.

Rhooo!!! Numaaa.... Tsss... Allons, elle n'est pas si terrible que cela tu sais... Mais faudra que tu passes aussi toi dis donc. Et puis tu devrais te concentrer sur ton match là...

Il avala une nouvelle gorgée, se délectant de la fine mousse qui ourla ses lèvres.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Lun 1 Oct - 0:02

Wulfen a écrit:
Bien bien bien... comme prévu la ligne bleu éclate et l'heure de la chasse commence.
La malheureuse victime des Tritons est Bitterly. Elle ose s'enparer de la soule pour recevoir les soins tous particuliers de quatre Tritons et un aller simple pour le banc. La violence est telle que l'arbitre n'ose pas regarder la scène et qu'il en vient à fantasmer sur une séance d'épilation... Etrange ça en y pensant ? Tang se ferait-il épiler et sa dernière scéance lui aurait-elle laisser un sourire cuisant ?
Il faudra demander aux supportrices Valentinoises d'aller enquêter là-dessus...

En attendant la soule avait navigué jusque dans les lignes des Tritons et il allait falloir remédier à cela... Twisted Evil

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Lun 1 Oct - 0:02

Il fallait tout de même bien que ce match se poursuive sous de bonnes hospices et cette bière généreusement offerte y contribuait. De leur côté, les Tritons ne faisaient pas de cadeaux aux vendômois, qui eux non plus ne s'en laissaient point compter.

T3: Valence: + + 10 10 10 + + + + + +
T3: Vendôme: + X - 0 0 5 5 3 3 3 3

Ni une ni deux, mais trois Tritons se jettent sur Solange [10] ne lui laissant même pas le temps de dire ouf, non, ou "j'ai de la bière à la maison, viendez je vous invite!". Pourtant... une bonne bière de Vendôme.... Enfin vu leur sourire jusqu'aux oreilles, Maï [3], Patanora [4] et mon pote Pp [5] semblent avoir prit leur pied sur ce poutrage en règle. Leur pied... ils sautent encore sur place, Yvesocher [6] et Danamo [7] qui espèraitent écarteler du Triton...
La soule se ballade quand à elle sur le milieu du terrain après un ramassé de Volverine [1] et un contre de Alienor [1], c'est toute l'arrière garde des Tritons qui entre en scène et remonte la soule. Matom [8], Selène [9] qui ronge son frein de ne pas poutrer encore une fois, et Gem [10] qui dépose la soule devant l'embut vendômois alors que Robin [8], Mysticc [9] et Troud [11] se défoule sur Maï [3] qui ne les avait point vu arriver tout à sa satisfaction d'avoir envoyé un second adversaire à l'infirmerie.
Ben voilà... toujours faire attention à son derrière!!! Euh...arrière pardon...

blessés:
Maï [3]: reste 1pp/4

Vos ordres pour Lundi soir 20h00 maxi merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Lun 1 Oct - 0:05

mailys a écrit:
La Bitterly s'était imaginait de pouvoir leur piquer la baudruche sous le nez...nanméo mais elle croyait quoi elle ???? Ni une ni deux, les cuissots réchauffés d'avoir tiré, Maï se jette sur l'imprudente en lui croquant les varices à pleines dents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....

Voyant ses amis la rejoindre, elle se relève pour voir une magnifique avancé de la soule vers l'embut adverse.... Mais il est trop tard... l'élan et l'odeur de la bidoche la font pénétrer dans une frénésie incontrôlable...

Elle voit une blondinette à la permanente impeccable se faire les ongles à l'autre bout du terrain...Gniarc gniarc gniarc...j'aime po les blondes ^^... D'un bond elle se jette sur la jolie Solange et tente de lui couper le souffle d'un tit coup sournois dans l'estomac....oups pardon j't'avais pas vu :mrgreen:

Mais la soule attire alors son regard... les Tritons sont déchainés... la baudruche vole dans tout les sens pour atterrir.....Aieuuuuuuuh !!!!!

Une douleur sourde vint lui pourfendre le dos... ne sachant pas d'où ils viennent, Maï se sent rouées de coups....tentatives de défense mais elles se retrouve face contre terre, le nez dans la boue...

Difficile de se relever mais pas question de rester au sol...il ne sera pas dit qu'elle ne verrait pas le but final.

Les dents serrées, elle se remet sur pied, elle hausse les épaules d'un air dédaigneux....Pffff.. sont même pas foutus de sécher une femme à trois...tits joueurs va ! d'un geste discret, elle tâte son fessier douloureux en se disant que même comme ça, elle verra son équipe gagner.

sélène a écrit:
De là où elle est, elle voit Maï et Pata mordre les mollets d'une pauvre Vendômoise, puis elle ouvre des yeux gros comme des soucoupes en voyant le Wulfen et son garde-pêche préféré lui arracher les poils avec les dents !!! Elle ne peut que s'esclaffer de rire à s'en tenir les côte....Tellement occupée à pleurer de rire, voilà qu'elle oublie ce pourquoi elle est sur le terrain et se retrouve avec la soule dans les bras, mais que pour un court instant...

Scrogneugneu de scrogneugneu...Pour le coup elle enrage...Elle regarde les autres poutrer à coeur joie et elle non...Groumpf...Volvy reprend la soule...Matom la réceptionne, elle se concentre et remonte le terrain...Attrape la soule et la lance à Gem qui avance le jeu des Valentinois....

Un regard vers sa mairesse qui se fait attraper par l'arrière, scène assez comique quand on connaît le phénomène...Mais celle-ci en ressort victorieuse malgré trois assaillants....Rhhaaa quelle femme ! Coup d'oeil vers Numa....Attente des prochaines instructions..

Wulfen a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Il avança résolument avec Numa pour prendre la position prévue... et regarda quatre Vendômois fondre sur Maïlys... enfin trois puisque le troisième fut proprement séché par les Tritons.
Et c'est alors que l'horreur de la situation s'insinua dans son esprit... Maïlys allait vraisemblablement recevoir un coup bas au tour prochain qui allait faire mal aux Tritons.

Il grogna et remonta ses manches... pas question de laisser castagner un Triton sans en payer le prix.
Ca allait saigner... en tout bien tout honneur et avec bière à la sortie... Twisted Evil

pplebo a écrit:
La bouche pleine de ce que fut un Vendômois, que pplebo vit une charge sur sa mairesse préférée:

AMFTEFTION!!! MAIFMM DERFFERRIFE FTOI!!!

Bien sûre, celle-ci ne comprit pas un traîte mot, et c'est en plisant le front que pp la regardait prendre des pains!
Un...Deux...Trois coups, mais elle tenait toujours debout.

Solide la bougresse!!
pensa-t-il. Je crois qu'il va falloir que je repense mon travail moi!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Sam 6 Oct - 21:26

Les affaires semblaient bien mal engagées pour les Tritons... et Tang se demanda s'il ne portait point la poisse à son amie Numa.

T4: Valence: - 8 + 8 8 4 4 8 - 4 4
T4: Vendôme: 3 x + + + + + + + x +

Les vendômois,après avoir subit se réveillent et lancent leur offensive, après avoir koter Maîlys [3]. Lililajustice [3], puis Kateline [4], et Yvesocher [6]. La soule remonte le terrain alors que Nestor [2], Patanora [4] et Pplebo [5] tente d'arrêter l'hémorragie en kotant Robin de Locksley [8] qui reçoit la soule la portant face à l'embut des Tritons avant de prendre un dernier coup fatal de la part de Matom [8]. Tout cela sous l'oeil de Volverine [1], reculant pendant que Wulfen [6] qui aide Numa [7] ventre en avant...tsss pas sérieux ça ma Belle... tombe sur Kateline [4], puis vient en renfort Gem [10] et Vortiris [11] pour le bouquet final.

Mouarf... La soule est bien seule devant l'embut des Tritons qui se rélèvent et baissent tout de même la tête.

blessés:

Prochain tour Mardi soir 20h00 maxi, merci bien

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Sam 6 Oct - 21:28

numalane a écrit:
A force de s'être taper le front avec la main, elle avait mal au crâne et à la main! C'était balot çà. Autant taper sur quelqu'un d'autre même si elle s'en voulait énormement d'avoir laissé Maï se faire KOter comme disait Tang. La mort dans l'âme et la rage au ventre prohéminent, elle se rua sur Kateline tout en sachant que ca ne changerait pas l'issue de ce match. Elle se mit donc en position d'attaque, regarda son chéri, le vit s'avancer et prit en tenaille l'adversaire en lui donnant une fessée.

Je m'entraine pour les bêtises de mes enfants... C'est une opération d'entrainement en somme, faut pas y voir du mal surtout.

Elle souffla dans sa main qui commencait vraiment à lui faire mal et à chauffer et se dirigea d'un pas décidé vers la buvette. Le coude sur le comptoir, elle lança un regard torve au serveur.

Un lait frais! Et que ca saute!!

Elle le descendit cul sec, reposa la chopine avec force et repartit sur le terrain en remontant ses manches.

Bon allez, les tritons, on se défoule, on se défoule!!

mailys a écrit:
Pas le temps d'en voir plus...le dernier coup tombe... elle s'affale le regard fuyant le nez dans la boue....faites que je me casse pas une dent en me vautrant se dit elle un millième de seconde en pensant qu'il serait difficile de bouffer de la viande fraiche si elle devait se transformer en loup garou.

La chance est avec elle... Elle ressemble plus à grand chose mais son râtelier est intact...

Maï gise boueuse au milieu du terrain alors que les Valentinois se déchainent encore...Elle aura au moins la satisfaction de voir autre chose que des cadavres de bouteilles pour une fois ...
Twisted Evil

Matom a écrit:
Matom qui fini Robin de Locksley, regarda le désastre sur le terrain. La soule bien seule derrière lui, Maï affablée par terre de terre et de boue, les tritons complètements déchainés.

Arf, faut y croire, faut massacrer cette bande de piafs!!!

GO Valence, GO!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Sam 6 Oct - 21:28

Numa, furieuse s''empiffra d'un lait. Tang la regarda avec des yeux éberlué.

Houlla... je comprends mieux pourquoi t'as fait des erreurs ma Belle...

T5: Valence: 0 6 x 6 6 0 0 0 6 0 0
T5: Vendôme: 2 x 0 x 6 2 2 x 9 x +

Et ça se bastogne allègrement!!! Nestor [2] sur Yvesocher [6] tout ce petit monde s'emmèle correctement les pinceaux avec Patanora [4], Alienor [1], Pplebo [5] et Danamo [7]. Wulfen [6] qui regardait cela voulant se jeter dans la mélèe est arrêté par Girafeboy [5] tandis que Selène [9] se voit interceptée par Mysstic [9]... Réglement de compte à Valence village...
Et c'est le capitaine de Vendomes, Troud [11] lui même qui fait gagner son équipe après cette très jolie partie.

blessés:
Nestor [2]: reste 1pp/4
Wulfen [6]: reste 3pp/4
Selène [9]: reste 3pp/4
Yvesocher [6]: reste 1pp/4

Victoire de Vendôme en 5 tours, but de Trouducus, 1 Ko côté Valence et 4 Ko côté Vendôme.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Sam 6 Oct - 21:33

Emoni a écrit:
Chouette match !

Wulfen a écrit:
Haaaarglll... ils avaient bel et bien perdu ce match. Mais pas sans laisser un souvenir à leur adversaire.
Il alla chercher deux brocs de bière et un de lait puis se dirigea vers le capitaine et buteur de l'Association Sportive de Vendôme.
Il tendit une bière à Trouducus et la lait à Numa qu'il prit par la taille avant de s'adresser au Vendômois
.

Félicitations pour cette belle victoire.
Vous m'avez donné une leçon que je ne compte pas oublier de sitôt.
Santé et à une prochaine fois donc !

numalane a écrit:
Dépitée... elle était dé-pi-tée! Ils avaient eu la victoire au bout de la chausse et voilà qu'ils avaient perdu. Il ne restait plus qu'à savoir s'ils passeraient puisqu'ils étaient ex-aequo avec Craon. Ils avaient fait en sorte d'avoir l'avantage sur le koverage mais bon...

Grimace de dépit donc... qui se transforma en une grimace de douleur. Elle réalisa soudain que les tiraillements qu'elle avait ressenti tout au long de la partie n'étaient pas tout à fait annodin. Une main sur ses reins, elle s'approcha d'Anthony et l'embrassa légèrement. Elle le regarda ensuite le visage un peu crispé mais le regard serein et joyeux.

Mon amour... je crois que tu vas être papa une nouvelle fois, aujourd'hui...

Wulfen a écrit:
Il lui fit un petit sourire tristounet tout autant dèçu qu'elle par l'issue du match et l'incertitude quant à leur qualification.
Il la vit grimacer... lui rendit sa grimace... grimacer à nouveau ce qui commença à l'inquiéter puis entendit quelques mots magiques... qu'il mit néanmoins du temps à comprendre réellement... "Mon amour... je crois que tu vas être papa une nouvelle fois, aujourd'hui..."

Seigneur... elle allait accoucher !
Il s'avança brusquement puis la prit aussi délicatement que possible dans ses bras comme si elle venait de se transformer en déesse de crystal... et lui renvoya un regard mélé de joie quant à la nouvelle, d'incertitude quant au où et quand cela allait avoir lieu et d'intence résolution d'être là à ses côtés quoi qu'il arrive.

Heu... mon coeur. Tu penses que nous avons le temps de rentrer à la maison ?

Le pot de fin de la soule attendra le prochain match !

numalane a écrit:
Là, tout contre lui, elle se sentait bien. Et puis les contractions étaient espacées encore. D'un autre coté c'était son 3e enfant donc... forcement pas besoin que ce soit très rapproché pour que ce soit efficace. Elle posa sa tête sur son épaule et sourit en fermant les yeux.

Je vais faire attention à tes bottes cette fois, promis.

Elle rouvrit les yeux et vit les autres joueurs s'éparpiller sur le terrain, rejoindre les spectateurs, se diriger bras dessus, bras dessous vers la buvette en reparlant des coups subits. Tout cela s'estompa devant la pensée de son enfant. Elle ne pouvait tout de même pas accoucher sur le terrain de soule! Elle laissa passer la contraction en évitant de se contracter. Accepter la douleur, c'était la meilleur solution.
Elle releva la tête et posa ses mains sur ses épaules, toujours appuyée contre le corps de son homme. Elle le vit plutot tranquille et cela la fit sourire, une fois la douleur passée. Les inquiétudes d'hier n'étaient pas revenues et elle en était heureuse. Pas le temps de se stresser, il fallait agir.

La maison... Hum... çà je ne sais pas. On peut toujours essayer. Ce que tu devrais faire c'est aller dans les vestiaires pour prendre quelques linges et puis passer par la buvette pour demander une fiole d'alcool. Pour le reste et bien... Nous verrons bien.

Elle l'embrassa et se détacha de lui. Lui cacher son inquiétude et lui montrer qu'elle avait confiance en lui. Bon sang! Pourvu qu'ils aient le temps de rentrer...

sélène a écrit:
Oups...Tellement préoccupée à se désaltérer au tonneau de bière, Sélène avait oublié de se mettre en place au coup de sifflet, ce qui fit qu'elle ne fit...rien.

Et elle grommelle en se remettant en place, puis fait un moue enfantine à Numa qui l'avait regardée d'un oeil pas content, mais pas content du tout...Le match reprend, elle regarde la mêlée centrale envieuse d'y plonger, puis se dit qu'il valait mieux que non vu le méli mélo inquiétant de certains...

Puis...SPLASH !!! A ne pas regarder où on va et ce qu'on fait, cela devait arriver..Sélène se fait percuter par une ch'tite Vendômoise et se retrouve le séant au sol et le souffle coupé...

Cris de joie dans les tribunes adverses...Vendôme gagne et Sélène regarde Numa d'un air dépité et presque fautif...Sélène fronce les sourcils en voyant son amie toute palote et se tenir le ventre...Scrogneugneu va pas lui venir l'idée de pointer son museau sur le terrain de soule au p'tit louveteau !!

Elle se redresse d'un coup, oubliant la douleur à ses côtes et rejoint Numa inquiète, sans lui dire mot, juste sa présence et un sourire amical au cas où elle aurait besoin d'aide...

Wulfen a écrit:
Surtout ne pas paniquer... déjà il allait peut-être sauver ses bottes donc ça commençait plutôt bien.
Il l'embrassa fougueusement et la confia à Sélène soulagé de ne pas la laisser seule puis fonça en direction des vestiaires Tritonesques.
Il en sorti avec un plein chargement de serviettes (tant pis pour les Tritons qui se séchèraient autrement... mais ils devaient bien ça à leur cap'taine) et fonça vers leurs montures.
Il descella son cheval pour pouvoir le monter à cru sans le gène de la selle, passa une couverture supplémentaire sur son encolure, attacha son butin sur Arodn but une rasade de la flasque sd'alccol qui ne quitait pas sa trousse de soins et rejoignit au galop le terrain de soule pour retrouver Numa.

D'un bond il fut au sol et auprès d'elle.

Mon coeur en route pour Clérieu.

Aidé de Sélène il fit assoir Numa sur Uraeus et vint s'assoir derrière elle sur la croupe de son cheval. Il passa ses bras autour d'elle pour qu'elle puisse se reposer contre lui.
Il la couvrit de son mantel et partit au petit trot en direction de Clérieu essayant d'allier la précautioneuse lenteur que son état imposait à son désir de célérité.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Sam 6 Oct - 21:33

Tang rangeait ses affaires quand il vit Numa blanchir et se tenir le ventre. Wulfen s'approcher d'elle et partir en courant comme s'il venait de voir le diable en chausse vers les vestiaires. Il accourut vers elle et la soutint.

Ca ne va pas Numa?

Il la regarda inquiet alors que Wulfen arrivait avec son cheval. Il les aida avec Sélène à mettre son amie sur le dos du destrier et les regarda partir doucement.

Ouf...et bé... J'espère qu'ils arriveront chez eux avant le petit...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   Sam 6 Oct - 21:36

numalane a écrit:
Anthony partit en mission urgentissime, elle se tourna vers Sélène, bien contente qu'elle soit là! Rien de tel qu'une femme pour sourire espièglement et se moquer gentiment des hommes en pareille situation.

Il est parti vite, hein ? J'adore quand il s'affole un peu. Encore que je le rassure trop peut être...

Clin d'oeil complice noyé dans le froncage de sourcil due à la contraction qui revenait. Elle était un peu moins espacées et duraient plus longtemps, signe que les choses progressaient au bon rythme. Elle commença à marcher en tournant autour de son amie et en soufflant comme un soufflet de forge. Cà, faut dire qu'elles connaissaient toutes deux.

Fffff... Fffff... Fffff....Voilà... çà passe. Fait attention à tes bottes, Sélène. La dernière fois j'ai perdu les eaux sur les siennes.

Elle s'esclaffa en y repensant et en voyant le petit pas de coté de sa souffre douleur. Son rire s'arrêta sec lorsqu'elle vit revenir Anthony avec les chevaux. Mais... mais!! Ils saccageaient le terrain de soule!!! Les mains sur les hanches, toujours bien pleines de bébé, elle le regarda en froncant les sourcils et pas du tout pour la douleur.

M'enfin! Regarde moi ce travail! Il est tout abimé maintenant le terrain !!!

Du regard, elle prit à partie son ami Tang qui venait d'approcher et la soutenait également. Au moins lui pouvait comprendre. Pas le temps de se lamenter qu'elle pensa s'être transformée en baudruche et traversa l'air pour atterrir sur Uraeus. 6 bras, rien de moins, pour la projetter et marquer l'essai. Une seconde plus tard elle retrouvait des bras aimants autour d'elle ainsi que la chaleur de son manteau. Elle en sortit la main pour faire un petit signe à Sélène et Tang avant de se laisser mener vers chez eux.

A bientot Tang. Passe nous voir à Clérieu. Merci à vous deux. Et toi, ma belle, soignes tes placages pour le pro...

...chain match, mais çà elle n'eut pas le temps de lui dire. Ils étaient déjà loin et... secoués! Très efficace sur les contractions çà. La soufflerie se remit en route en martelant les lieues vers Clérieu.

Wulfen a écrit:
Le terrain ? Tsst... elle pensait au terrain dans un moment pareil... signe qu'elle avait encore l'humeur à l'humour et que la situation était sous contrôle pour le moment.
Un petit signe de tête pour remercier la fraternité soulesque en passe de se voir adjoindre un futur membre et il se concentra sur le convoi exceptionnel qui était dans ses bras.

Hum... tu sais le terrain c'est un peu moi qui l'ai fait... alors si tu veux je t'en referai un tout neuf pour mieux le saccager à deux la prochaine fois.

Clin d'œil... baiser... chevauchée !

sélène a écrit:
Elle sourit à Numa....ce genre de sourire entre la crispation de l'évènement à venir et le fou rire de voir le Wulfen à la limite de la panique...Et elle regarde son amie qui s'agite en faisant les cent pas autour d'elle en imitant à merveille le soufflet de la forge, elle avait comme l'impression que Numa ressemblait à un des poissons que l'on sort de l'eau et recherche un maximum d'air pour survivre...

Puis elle lui parle de ses bottes, d'eaux qui aiment se vider dessus, inconsciament elle fait un écart de quelques pas, on ne sait jamais...Puis hausse les épaules et s'en fiche, elle était là pour aider son amie et n'en avait cure de perdre une paire de bottes...Puis le Wulfen revint avec son cheval et à eux trois déposèrent tant bien que mal la future maman sur la croupe de l'animal..

Sélène s'esclaffe d'entendre Numa râler sur l'état du terrain et blablabla et gnagnagna...Rhhhaaa ces femmes enceintes ! Elle regarde s'éloigner le couple, salue l'arbitre sympathique , puis décide d'aller chercher sa jeune jument pour les rejoindre à Clérieu...

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme   

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Royale de Soule] Valence contre Vendôme
Page 1 sur 1