la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Dim 30 Sep - 23:28

Coupe Royale, Coupe Royale, Coupe Royaleuuu!!!

Tang chantait en entrant sur le stade affichant au passage la composition des équipes.

Les Brises Gnolais:
01 Polumo
02 Walegen Capitaine
03 Traviata
04 Sybah
05 Xcp
06 Fransesco
07 firdariel
08 Lacsapdauxerre
09 orionnos
10 ebius
11 Ocyd

Et les Dauphins:
1. Kourandair
2. Althiof
3. Nomi
4. Favdb
5. Gypsie
6. Grimoire (Capitaine en second)
7. Ewilan
8. Valezy
9. Père Foulke
10. Otchoa (Capitaine)
11. Peyoo

Allez, on se réveille, on quitte les élections municipales et on vient assister au match de Coupe Royale de Soule opposant Brignoles à Montbrisson.
Mes bons capitaines, approchez que je vous dises la bonne parole ensuite vous et votre équipe prendrez place que le terrain.

Alors, je ne veux que tu respects envers l'arbitre, une bière à chaque tour et l'infirmière... pas loin au cas ou... j'ai une insolation.
Sinon, les armes au vestiaire ou confiscation d'office. Allez, maintenant bon match et que le meilleur gagne.

T0: Brignoles: 1 1 1 1 1 2 2 2 2 2 2

T0: Montbrisson: 1 1 1 1 1 1 2 2 2 1 2

Vos ordres pour samedi soir, 22h00 maxi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Brignoles: 0 0 0 0 0 - 0 + 0 + +
Montbrisson: 0 0 + + + + 0 0 0 0 +

Les Brises Gnolais avaient été champion du Serg, l'année dernière et ce n'était pas la première équipe venue, malgré des déboires en Championnat de Provence. Leur première ligne ne bouge pas laissant venir les Dauphins s'y frotter. Althiof [2], le plus impatient s'empare de la soule portant le danger dans le camps de Brignoles. Les joueurs s'observent... Francesco [6] recule... Silence dans les gradins alors que Lac [8] prend la soule afin de la remettre au centre, alors que Peyoo [11] risque un pas en avant.
Hum, hum..ça sent la bière là... Ou est l'infirmière qu'elle m'apporte de quoi boire un ti coup..merci !!!
Laughing

Vos ordres pour Dimanche soir 21h00 maxi merci, bien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Brignoles: - - - - - + + 3 + 4 5
T2: Montbrisson: 0 0 1 + + + - 0 + + 0

A ce cri du capitaine des Dauphins, la première ligne d'attaque Brises Gnolais recule d'un bloc Alors que Favdb [4] et Gypsie [5] qui se sont avancés voient arriver mais trop tard pour esquiver leurs coups, Ebius [10] et Ocyd [11]. Tandis que Otchoa [10] s'empare de la soule et la porte en camp adverse, le restant des deux équipes se positionne.

Blessés:
Favdb [4]: reste 3pp/4
Gypsie [5]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Lundi soir 21h00 maxi, merci.
Tour 3

T3: Brignoles: + + + + + + 5 6 + - -
T3: Montbrisson: + + 0 - - - + + + 9 -

Polumo [1]
!!! Olééé!! Kourandair [1]!! Oléeee!!! Walegen [2]!! Olééé!!!Althiof [2]!!! Oléeee!!! Voyage de mains en mains de la soule qui échoue dans les bras de Traviota [3] qui voit les Dauphins battrent de la queue en retraite suite à leur torgnole du tour précédent. La passe est belle, limpide en direction de Orionnos [9] ancien capitaine des Brises Gnolais, qui se fait poutrer d'une main rageuse par Otchoa [10] tenant ce qui reste de ses braies dans l'autre.

Capitaine otchoa!! Je vous laisse deux minute pour allez vous changer et revenir dans une tenue décente...

Blessés:
Orionnos [9]: reste 3pp/4

Vos ordres pour mardi soir 20h00 maxi merci bien.
Tour 4
T4: Brignoles: 1 2 3 4 5 + + + + 0 0
T4: Montbrisson: 9 9 9 3 3 3 - - - - +

Kourandair [1] saute aux jambes d'Orionnos [9] le bloquant alors que Althiof [2] et Nomi [3] lui font manger la pelouse.
Civière!!!!
Sinon, c'est vols planés en tout genre, plus jolis les uns que les autres... Alors que Peyoo [11] court remettre la soule au centre.

Blessés:
Orionnos [9]: Ko

Vos ordres pour Mercredi soir 21h00 maxi, merci
Tour 5

T5: Brignoles: 0 + 2 2 2 - - + x - -

T5: Montbrisson: 8 + 8 + 8 8 + + + + +

Ouf..Otchoa [10] semble être arrivé à se déplanté de son trou et avance, alors que Lacsapdauxerre [8] n'a même pas le temps de bouger un poil qu'il se retrouve sous un tas de dauphins plus argneux les uns que les autres. La civière va devoir ressortir une nouvelle fois!!!
Alors qu'Althiof [2] essayait de prendre la soule à Walegen [2], il tombe nez à nez avec Traviota [3], Sybab [4] et Xcp [5] qui lui font découvrir les joies de la soule... enfin surtout les prises qui font mal là...Pendant ce temps, Valezy [8] et Père Foulke [9] remonte la soule passant entre les mélèes diverses et variées.

Blessés:
Lacsapdauxerre [8]: Ko
Althiof [2]: reste 1pp/4

Vos ordres pour Jeudi soir 21h00 maxi merci
Tour 6

T6: Brignoles: 2 3 4 1 1 1 1 x x 0 +
T6: Montbrisson: + + 2 + 0 0 0 0 0 0 0

Altiof [2], déjà mal en point prend Polumo [1] sur le dos qui s'assoit sur lui alors qu'il comptait recevoir la soule que Kourandair [1] tentait de lui passer. Dans leur coin Nomi [3] et Walegen [2] se cherchaient des poux alors que Favdb [4] entrait victorieux dans l'embut des Brises Gnolais.

BUUUUTTTTT!!!!!!!!!

Bien beau match!!!! j'espère que la troisième mi temps sera aussi belle!!!

Blessés:
Walegen [2]: reste 3pp/4
Althiof [2]: Ko
Nomi [3]: reste 3pp/4

Victoire de Montbrisson en 6 tours, but de Favdb, 2 Ko côté Brignoles et 1 Ko côté Montbrisson

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 0:36

Walegen a écrit:
Le match s'annonce serré.

Otchoa a écrit:
Le trajet en charette n'avait pas été des plus tranquille, route mauvaise et caillouteuse, roues cassées et mule capricieuse.

Dediou, faudrait penser à transporter les moutons pour le méchoui ailleurs que dans ma charrette, z'ont pris toute la place !
Qui a dit qu'ils fallaient pas les faire marcher pour une viande plus tendre ? Evil or Very Mad

Bon, c'est là qu'on va jouer ! Very Happy

Mouaip, de l'herbe bien grasse et un terrain trempée.
Va falloir faire attention... Cool

Se dirigeant près du Capitaine adverse, Walegen et de Tangarius connu et reconnu qui commencait déjà à exiger le minimum vital pour tout arbitre qui se respecte.

Messires, s'cusez- nous pour ce retard mais à Montbrisson, on se déplace jamais sans une logistique finement étudiée. Laughing
A ce sujet, les denrées, bestioles et tonneaux, on les entrepose où ?

Se retournant vers son équipe.

Allez, les Dauphins, on débarque tout, on se désaltère à la liqueur et on se positionne ! Arrow

Grimoire a écrit:
Grimoire arriva sur le terrain où ne se trouvait que bien peu de monde pour l'instant... Il salua l'arbitre qui, semblait-il, avait aidé Ewilan et sa filleule lors de sa terrible convalescence en Castel de Seltik... puis il se mit à faire des pompes, barda sur le dos, sur les deux mains puis sur une seule, l'une après l'autre.
Il essaya ensuite de compliquer davantage l'exercice en frappant deux fois dans ses mains après s'être redressé, bien que ces pompes-là lui furent fatales.

Il manqua de rapidité avant de se récupérer sur ses deux poignets et finit le nez dans le gazon et les dents de devant généreusement plantées...

Il vit Otchoa dressé devant lui.

" Euuuh, ponvour, Captitaine. Ve regarde l'herbe... V'étudie faque touffe du terrain pour gagner en viteffe... "
dit-il, les dents toutes vertes.

Walegen a écrit:
Vous inquiétez pas pour vos denrées, je vais demander à notre maire de mettre à disposition un entrepôt. Nous savons recevoir en Provence et plus particulièrement à Brignoles.

Allez, nous nous motivons, nous nous concentrons et nous marquons.

ExisTenZ* a écrit:
ExisTenZ était venue soutenir son équipe favorite... il s'agit bien sure des Dauphins de Montbrison. Quand elle arriva dans la tribune, peu de spectateur était là. Elle en profita pour choisir une meilleure place. Une fois installée sur le banc, elle regarda les équipes arrivés petit à petit.

ExisTenZ sorti le drapeau à l'effigie des Dauphins de Montbrison et commença à l'agiter, comme pour s'entrainer, selon le sens du vent. Le drapeau représentait un magnifique Dauphin, possédant grâce et élégance.

Puis elle pensa à Peyoo, rédacteur du journal de Montbrison dans la section Soule, qui n'avait pas couvert l'évènement :

Peyoo je vais te tirer les oreilles en pointe... tu n'as pas annoncé le match dans le journal... Tu as intérêt à faire un beau match, sinon gare à toi ! Murmura t elle...

ExisTenZ aimait s'adonner à des discussions avec elle même à haute voix... non elle n'était pas folle, mais cela lui tenait compagnie durant ses moments de solitudes prononcées...

Mpumalanga a écrit:
Mpu arrivait essouflée, elle avait promis à Koura d'être là pour son premier match. Elle regardait le terrain, n'y comprenait rien mais s'assit au bord du terrain et très concentrée essaya de comprendre. Elle cherchait des yeux ses compatriotes de MB .... Elle avait enfilé une robe bleue comme les maillots des dauphins.

Enthymème a écrit:
Enthymème était arrivé au bord du terrain. Il ne comprenait rien à ce qui allait se tramer par là. Simplement que la dernière période serait arrosée, et c'était tout ce qui lui importait!

En papotant avec les gens qui attendaient comme lui autour du pré, il lui sembla que seuls ceux qui étaient sur la pelouse connaissaient les règles du jeu. Mais ce serait un beau match, si le public participait à sa manière!

amadeus a écrit:
ama venait de croiser Mpu , qui lui avait de venir ici , sans tarder ce qu elle avait fait.
Elle avait pris le necessaire, banderolles , sifflets , pour encourager son équipe.
elle n avait pas osée , comme les années précédentes , la tenue de Pom Pom Girl.
Elle salua tous ces amis déjà présent et s installa

kory a écrit:
Korydwen s'était rendue au match de soule, mais cette fois elle était sur le banc des remplaçants, grossesse oblige...Eléa avait accompagné sa mère.

Korydwen cherchait des Montbrissonnais. Elle marchait doucement à cause de la petite fille et de son ventre. Elle avait encore fait un long voyage alors qu'elle était enceinte. A croire qu'elle ne serait jamais raisonnable.

Elle apperçu les joueurs sur le terrain, elle sourit et regarda Eléa qui s'agitait dans tous les sens, elle venait d'appercevoir son père.

Bonjour amis Montbrissonnais et bonjour chers adversaires.

kourandair a écrit:
Koura était arrivé et avait revêtu fièrement le maillot des Dauphins de Montbrisson.

Il entra sur la pelouse un peu intimidé pour son premier match mais surtout parce que c'était à Brignoles où il avait toutes ses amies... et pas que ça d'ailleurs Rolling Eyes

- ca va être chaud

Il rejoignit ses équipiers. Il remarqua son frérot et le salua en souriant..
Il passa a coté de Grimoire à quatre pattes par terre :? et se demanda s'il fallait jouer comme ça...
puis il salua ses autres équipiers et chercha dans les spectateurs sa chérie du regard. Quand il la vit lui faire signe il respira soulagé qu'elle soit là pour l'encourager. Il vit un drapeau et des banderolles soutenant les dauphins s'agitter et ça l'encouragea.

- faut faire un bon match et défendre les couleurs de Montbrisson
je suis prêt et motivé...
pensa t il regardant ses équipiers qui se preparaient.

Mpumalanga a écrit:
Mpu saluat Kory qui venait d'arriver avec Eléa, et vit Ama. Elle retrouva son amie et s'assit à coté d'elle.
Coucou ama, bon je comprend rien au jeu mais je suis là en riantje vais bien finir par comprendre ... tu m'expliques un peu ?

Koura venait de rentrer sur le terrain. Il venait de la voir. Elle lui envoya un baiser de la main.

amadeus a écrit:
Ama vit arriver péniblement Kory.
Elle était avec Eléa , elle leur fit coucou de la main , qund elle vit arriver Mpu , pour s asseoir à côté d elle

Tu sais , mpu , ja vais pas t expliquer grand chose elle lui glissa à l oreille tu sais j ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu.
Mais je suis toujours contente de venir , encourager les Dauphins.

Mpumalanga a écrit:
bon ça promet alors ... ALLEZ LES DAUPHINS ... en riant.
Elle regardait le match avec attention, mais tendit les bras à Eléa l'invitant à monter sur ses genoux. Elle regardait Kory pour voir si sa maman était d'accord.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 0:51

Otchoa a écrit:
Sieur Grimoire, votre sérieux m'étonnera toujours Shocked , reconnaitre le terrain dans le moindre détail et au plus prêt, voilà qui dénote d'une rigueur que l'on ne peut que jalouser. :?

Je vous laisse continuer votre ratissage des moindres imperfections... Laughing

Voyant le nombre de supportrice des Dauphins, Otchoa ne pouvait qu'être réjouit par autant d'enthousiasme.

Qu'il soit dit que le drapeau des Dauphins ne finisse pas en berne !

Il était temps de motiver l'équipe et surtout les nouveaux.

Kourandair, n'oubliez pas, surtout ne réfléchissez pas, c'est mauvais pour la santé et ne peut qu'amoindrir votre fraîcheur. Very Happy
Ne voyez que par la soule, ne vivez que pour la soule et essayer autant que faire se peut de vous en emparer afin de l'emmener vers l'en-but adverse. Arrow

Euh...Ah oui, n'imitez pas Sieur Grimoire, ses techniques sont avant-gardistes et il m'arrive parfois de ne pas toujours comprendre ce qu'il fait :? donc un seul crédo à vous répeter sans cesse dans la tête : "Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !"
Mordez, griffez, arrachez, croquez, cassez, hurlez, poutrez puis courez !

aiguemarine a écrit:
Aiguemarine avait chevauchée Altaïr pour se rendre jusqu'à Brignoles. C'était une des dernières fois qu'elle pouvait le faire. Son époux (en bon médecin) avait un peu râlé, mais l'avait laissée faire. En fait, il n'avait pas eu trop le choix non plus...

Aux abords du stade, Aiguemarine descendit de sa monture et se mit en quête de lui trouver un peu d'eau ainsi que de l'herbe bien grasse.

Puis Aiguemarine pénétra dans l'enceinte du stade. Quelques supporters Montbrisonnais étaient déjà là.

Elle les rejoignit et les salua tous.

Bonjour tout le monde !
Alors, comment sont les troupes ?!
Ca n'a pas encore débuté ?!

Elle chercha du regard son ami Koura qui avait gentiment accepté de la remplacer pendant toute sa grossesse...voir même après... Laughing Laughing
Aiguemarine le trouva rapidement. L'était mignon comme tout dans son tit maillot n°1.

Elle lui fit un clin d'oeil, et tourna la tête... Aiguemarine se demandait si Nictail les rejoindrait...

vicodu70 a écrit:
vico arriva et se plaça dans les gradin

Allez les dauphins !!!!!

Assunta a écrit:
Zuc profitait d'une accalmie en taverne pour se promener avec son chien Menfin, qu'elle ne fut sa surprise en voyant que Montbrisson jouait contre Brignoles.

Elle s'arrêta un moment et fut surprise de voir que Koura faisait partie de l'équipe adverse, elle resta un moment figée et espèrait qu'il la regarderait!

Elle n'osait trop l'encourager, surtout que l'équipe de Brignoles comptait beaucoup de ses amis.

Elle s'installa sur le côté avec Menfin et regarda le match.

Mpumalanga a écrit:
Aigue venait d'arriver. Mpu lui fit signe. Aigue, on est là avec Ama, vient nous rejoindre

kory a écrit:
Korydwen finit par s'asseoir avec Eléa qui remuait dans tous les sens en hurlant. Eléa apperçut sa marraine et courut vers elle pour lui faire un gros calin et plein de bisous.

Coucou Ama, on dirait que ta fillote est contente de te voir.

Korydwen sourit pendant qu'Ama se retrouvait couverte de bisous.

Coucou Aigue ! Visiblement ça n'a pas commencé, ils doivent discuter technique sur le terrain...Bien bien et toi ?

Elle regarda le terrain, cherchant des yeux son mari. A cette instant elle n'entendait plus personne, elle était plongé dans ses souvenirs, un certain match contre les diables d'Alais...Si quelqu'un lui adressait la parole il ferait mieux de la bousculer légèrement pour qu'elle se réveille...Etant dans un état avancé de rêverie...

milosa a écrit:
Milo arriva sur le terrain pour voir ses amis jouer.
Elle s'installa au premier rang, avec sa poussette elle ne pouvait pas monter dans les gradins.

C'était la première fois qu'elle allait regarder un match de soule et se demandait comment ca se passait. Mais après tout ca ne pouvait que lui faire penser un peu à autre chose !

Elle regarda ses amis sur le terrain et puis sourit.

kourandair a écrit:
Presque au garde à vous Koura écoutait son Capitaine (comment on d'vient Chef Chef ?)

"Kourandair, n'oubliez pas, surtout ne réfléchissez pas, c'est mauvais pour la santé et ne peut qu'amoindrir votre fraîcheur. Very Happy
Ne voyez que par la soule, ne vivez que pour la soule et essayer autant que faire se peut de vous en emparer afin de l'emmener vers l'en-but adverse. Arrow"

Koura avait quand meme descendu quelques chopines afin d'affronter les Brignolais ... mais ca pouvait pas être pire que les Brignolaises pensait il

- ne pas réfléchir, foncer, leur piquer la soule et debouler dans leurs buts répétait il si je finis en stroumph j'offre mon bonnet à Aigue

Il fut soulagé quand le Capitaine lui dit de ne pas imitter Grimoire... il se voyait mal à quatre pattes brouter les herbes Provençales son amie Lutu n'apprécierait pas qu'il les lui mange toutes Razz

Le Capitaine continuait ses conseils
"un seul crédo à vous répeter sans cesse dans la tête : "Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !"
Mordez, griffez, arrachez, croquez, cassez, hurlez, poutrez puis courez !"

ha ben ça oui pour courir vais courir moi...si je chope la soule faudra qu'ils courent vite pour me la reprendre les Brignolais !!

Il lanca un regard vers les supporters de Montbrisson et fit un signe de la main à ses amies.
Il remarqua sur le côté son amie Zuch et il lui fit aussi un petit signe..

- si on gagne vais être interdit de séjour ici moi pensait il...
haaaa c'est vrai ne plus penser l'a dit le Capitaine :?

Koura se concentra sautillant sur place mettant toute sa hargne dans ce match qui devait voir la victoire des Dauphins.

nomi a écrit:
Nomi arriva sur la stade.

" Bonjour, votre équipe ne me connais pas encore mais faites attention je suis aspiante-maréchale moi "

Elle s'assit en tailleur au mileu du stade, ferma les yeux, posa ses mains sur ses genoux paumes vers le ciel avec le dos bien droit.

Dès que le match commença, Nomi se le va et se mit en place.

" Allez c'est partie Exclamation "

Elle vit Vico encourager et Embarassed .

vicodu70 a écrit:
Vico s'aprocha de nomi et l'embrassa

nous allons soutenir notre équipe ensemble !

Vico regarda nomi tendrement dans les yeux

firdariel a écrit:
Oui!!!!
Firdariel se leve et se met enplace pour commencer son premier match sous les couleurs de Brignoles, tres fier de son numero 7.
Il salut le public et envoie une fleur a une de ses fans.

Que le match commence et qu'on mette une patée magistrale à montbrisson!!
Very Happy Smile

vicodu70 a écrit:
Allez les dauphins on compte sur vous ! Mettez leur la patter !!!

Vico pensa :allez la n°3 !!!

Mpumalanga a écrit:
Mpu ne comprenait pas trop ce que faisait Vico au milieu du terrain à coté de Nomi qui venait de finir sa séance de relaxation avant l'effort.
Les joueurs de Brignoles commençaient à rentrer sur le terrain. Elle était très attentive et regardais son petit livret des régles de la Soule de temps en temps pour se les remémorer un peu.

Gypsie a écrit:
Jamais deux sans trois disait-on... Déjà deux buts marqués par Gypsie qui fit son entrée sur le terrain.

Elle alla saluer l'arbitre, lui donnant une belle accolade suivie d'un baiser claquant sur sa joue,

Bonjour Tang !! Very Happy

Un clin d'oeil à son capitaine préféré, le beau et talentueux Otchoa Cool ,
puis rejoignit le beau chevalier... lui tendit un mouchoir...

Tenez Grimoire, vos dents sont toutes vertes ! mais que ne feriez vous pas pour vous faire remarquer !! Enfin... ravie de vous voir ici sans votre chaise à roulettes !!

Gypsie salua tous les montbrisonnais présents, tournoya en petite foulée autour de Grimoire, le regardant d'un oeil malicieux

Besoin d'aide Grimoire ? ça va aller ?

favdb a écrit:
FaVdB était moulu de partout. La carriole de son capitaine n'était vraiment pas confortable. En plus il n'avait pas fermé l'oeil un seul instant à cause des vocifération d'Otchoa après la pauvre bête attelée.
Il était de méchante humeur, encore plus sombre que d'habitude. Oh, bien sur il se ferait violence et afficherai une gaieté de bon aloi lorsque le moment sera venu, c'est à dire après la rencontre, autour de bonnes bières et de solides cuissots de cochons.
Parcourant lentement le pré qui verrait les exploits des uns et des autres il aperçu son frérot lui faire un signe en guise de bonjour. Ce garnement, après s'être débrouillé pour courir après les filles à l'autre bout du Royaume avait certainement manoeuvré le Capitaine pour revenir sur le lieu de ses exploits passés. Enfin, il était rentré, et après tout ce petit voyage en groupe ne signifiait nullement qu'il reprendrait la route.
Après s'être soulagé à l'écart, loin des chastes yeux des belles Dames, enfin frais et dispos, il se dirigea vers son Capitaine pour écouter ses traditionnelles oraisons d'avant match.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 1:05

vicodu70 a écrit:
Vico s'aperçu qu'il était endormi dans les gradin... Preuve de plus que le sport ne l'interressait guerre mais c'était qui jouait au sport...

Allez les dauphins !!!!! Vous allez gagnez !!!!!

Puis vico s'aperçu que son oiseau n'était plus là. Il doit être en promennade se dit il.

althiof a écrit:
Dieu qu'il était content de faire ce voyage pour jouer à la soule. Depuis le temps qu'ils attendaient ça, qui plus est le match décisif pour espérer aller plus loin dans cette Coupe Royale.

Les spéctateurs étaient venus très nombreux pour ce dernier match de poule. Les équipes étaient en place sur le terrain et après les sempiternelles encouragements et consignes du capitaine Otchoa ils n'attendaient que le signal de l'arbitre pour foncer dans le tas.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 1:06

Tang les voyait tous prét à bondir pour étriper le premier venus. Il ne les fit pas plus attendre et sonna du cor afin de lancer le match.

Vouuuuuouuuuuu!!!!!!!
(c'est le son du cor..)

T1: Brignoles: 0 0 0 0 0 - 0 + 0 + +
Montbrisson: 0 0 + + + + 0 0 0 0 +

Les Brises Gnolais avaient été champion du Serg, l'année dernière et ce n'était pas la première équipe venue, malgré des déboires en Championnat de Provence. Leur première ligne ne bouge pas laissant venir les Dauphins s'y frotter. Althiof [2], le plus impatient s'empare de la soule portant le danger dans le camps de Brignoles. Les joueurs s'observent... Francesco [6] recule... Silence dans les gradins alors que Lac [8] prend la soule afin de la remettre au centre, alors que Peyoo [11] risque un pas en avant.
Hum, hum..ça sent la bière là... Ou est l'infirmière qu'elle m'apporte de quoi boire un ti coup..merci !!!
Laughing

Vos ordres pour Dimanche soir 21h00 maxi merci, bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 1:17

nictail a écrit:
A peine revenu à Montbrison, Nic apprit qu'il y avait (enfin) le dernier match de qualification pour la coupe de Soule Royale. Il regrimpa donc vite fait sur Blitz et prit la route à bride abattue. Il avait tellement hate de retrouver sa chère épouse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aussitot qu'il fut dans la place, il chercha le stade de Soule et y fonça.
Il vit que beaucoup de monde était déjà là, les joueurs en place.
Pourvu que le Cap'Tain et Al trouvent la bonne tactique.

Du regard, il la cherche. Et soudain il la trouve.
Il laisse Blitz pres de sa jument et doucement il la rejoint ...
Il l'embrasse sur la nuque.
Bonjour mon Amour.
Et tres tendrement il l'embrasse, que ça fait du bien ...

favdb a écrit:
Ca y est, c'est parti. FaVdB observe son vis-à-vis tout en restant attentif aux mouvements alentour.
Il avait bien compris les consigne du Capitaine, d'abord défendre, ensuite distribuer des beignes, puis avancer, distribuer des beignes, prendre la soule, distribuer des beignes, et ainsi de suite, à la fine boire un coup et même plusieurs. Il aimait bien le jeu jeu comme ça, en force, et pourtant il n'était pas si costaud que ça. Bon maintenant attention, l'est bien sympa le capitaine mais avant de distribuer des beignes faut d'abord les éviter.

aiguemarine a écrit:
Un souffle chaud dans sa nuque...et un murmure...

Bonjour mon Amour.

Enfin...il était là...près d'elle. Comme dans un rêve...

Aiguemarine pivote doucement sur elle-même et embrasse Nic tendrement.

Bonjour Mon Amour...
La partie vient de commencer. Tu as vu, c'est Koura qui me remplace ! Il m'a semblé plus sage d'arrêter la soule un moment.
😉

Elle lui sourit. Nic pose sa main sur son ventre. Aiguemarine penche sa tête vers l'épaule de son époux et lui murmure :

Au fait, mon Ange, à quand des cours privés de soule ?! je n'y comprends toujours rien... Razz

nictail a écrit:
Nic sourit doucement à sa tendre compagne, il est si bien pres d'elle ...
Il regarde Koura qui ne se débrouille pas trop trop mal pour l'instant, et il sourit à Aigue.

Oui ma puce, une bonne résolution d'arreter le sport.
Et Koura va tres bien se débrouiller, tu verras. Smile

Doucement, Nic laisse sa main glisser sur le ventre de son Ange et lui sourit.
Puis, il l'embrasse après ses quelques murmures et lui souffle : Mais, quand tu veux mon Ange, je suis à ton entière disposition.

kourandair a écrit:
Au son du cor Koura sursauta et se réveilla.

oups c'est pas le chant d'une sirène ca Rolling Eyes
"Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !" !! ha non c'est pas à moi :?

Il suivait la soule des yeux et surveillait la ligne en face de lui.

Regardant Fav qui avait avancé il se dit qu'il allait pas tarder à prendre des baffes le frangin. :?

Grimoire a écrit:
Des partisans de Montbrison avaient répondu à l'appel et Grimoire, après avoir étudié de très près la qualité du terrain s'approcha de Kourandair et du Capitaine. Il leur murmura :

" L'herbe est très tendre et fraîchement tondue et le centre du terrain est fort spongieux... Il va falloir jouer sur les côtés ou sortir les crampons... "

Otchoa a écrit:
De toute évidence, Grimoire était un fin connaisseur en verdure. Shocked

Merci du renseignement, Sieur Grimoire, nous allons agir en conséquence. Cool

Un bruit de cerf en rut se fit entendre et au grand étonnement d'Otchoa, toute l'équipe se mit à gesticuler dans tous les sens.

Merdouille, c'est quoi cette horreur ? Shocked
Encore une idée de l'arbitre pour se faire remarquer ! Rolling Eyes

De leur côté, les adversaires semblaient décontenancés par ce brâme animal puisqu'ils ne bougeaient pas d'un centimètre.

Faudra peut être revoir l'annonce du départ, j'en aviserai Tangarius plus tard. :?

C'était donc parti, la jeune recrue Nomi n'hésita pas un instant et fonça droit devant suivant de près Favdb, Gypsie et Grimoire.
Quant à Kourandair, il semblait dans le coup malgré un regard vide.

Très bien, très bien, il a compris la stratégie de l'équipe, surtout ne pas réfléchir.
Arf, des affamés, oui des affamés, on dirait pas comme çà mais c'est qu'ils font peur les Dauphins ! Very Happy

Il était temps de lancer le cri de guerre.

Vive les pelles fécondes de Montbrisson !!!

Shocked ... Embarassed

Mouaip...faudra réfléchir à quelque chose de plus...guerrier.

vicodu70 a écrit:
ALLEZ LES DAUPHINS !!!!! VOUS ALLEZ GAGNER !!!!!

Hurla vico, qui n'avait toujours pas revu son oiseau

nomi a écrit:
Nomi qui était dans le jeu et fut déconcentrée par sa Dame Blanche qui tournait dans les air au-dessus du stade.

Du coup, elle trébucha quelque chose sur le terrain et tomba la tête la première.

Nomi de releva de suite mais un peu étourdie.

" Arf Exclamation c'est pas le moment Exclamation "

Elle secoua sa tête.

" Bon c'est reparti Exclamation "

Nomi se reconcentra dans le jeu.

kourandair a écrit:
Koura avait écouté la remarque de Grimoire sur le sol spongieux ...
- oui on joue sur les côtés ... en plus d'être stroumph j'voudrais pas finir noyé Rolling Eyes

"Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !"
répétait il guettant la ligne adverse
qui semblait bien partie pour une bonne sieste

Le cri du Capitaine le fit sursauter une autre fois

...Rolling Eyes l'était pas dur d'la feuille Koura et le cri de guerre du Capitaine résonnait encore dans sa tête
"ouéé Brignoles ! à moi les pelles heu la soule si vous voulez pas que je déboule !"
se demandant aussi ce que faisait Nomi la tête dans la pelouse
"Nomiiiii le sol est trop spongieux debouuut tu vas t'noyer" !! Exclamation

vicodu70 a écrit:
NOMI ATTENTION !!!! ALLEZ LES DAUPHINS !!!

Brignoles passez nous la soule sinon on déboule !!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 1:17

Les pelles fécondes de Montbrisson...

Mais qu'est ce que c'était que cela répéta tout bas l'arbitre. C'était bien la première fois qu'il entendait cet appel. En tout cas, cela avait agit..

T2: Brignoles: - - - - - + + 3 + 4 5
T2: Montbrisson: 0 0 1 + + + - 0 + + 0

A ce cri du capitaine des Dauphins, la première ligne d'attaque Brises Gnolais recule d'un bloc Alors que Favdb [4] et Gypsie [5] qui se sont avancés voient arriver mais trop tard pour esquiver leurs coups, Ebius [10] et Ocyd [11]. Tandis que Otchoa [10] s'empare de la soule et la porte en camp adverse, le restant des deux équipes se positionne.

Blessés:

Vos ordres pour Lundi soir 21h00 maxi, merci.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Lun 1 Oct - 1:21

Walegen a écrit:
Le match est serré.

althiof a écrit:
Le match était très serré. Après s'être emparé de la soule dès le début de la partie, il s'était passé un tour d'observation dans lequel les coups pleuvaient de toute part. Heureusement que Kory n'était pas sur le terrain.

Mais finalement les dauphins semblaient avoir trouvé la faille dans la défense adverse et parès avoir fixé la défense par une magnifique percée il allait être temps de conclure. la compétition promettait d'être difficile et mieux valait gagner les matchs rapidement. Ce qui compte tenu des adversaires du jour était bien compliqué.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Jeu 4 Oct - 23:59

Tang, sur le bord du terrain, regardait Gypsie inquiet. Elle venait de prendre un coup et il espéra qu'il ne fut point trop grave.

Ah.. Elle se relève... Ouf...

Surtout que cela n'était pas souvent qu'il arbitrait un match d'une équipe du Bourbonnais Auvergne. Et encore moins Montbrisson, cette équipe qui renaissait de ses cendres sous l'impulsion du capitaine Otchoa. Tang qui venait d'emménager là bas était impressionné par cette équipe. Il se gratta le menton se demandant si finalement, malgré le pont d'or que lui offrait d'autres équipes, il ne resterait pas avec les Dauphins.

Il fit un petit signe à Gypsie voulant savoir si elle allait bien. Il remontait sur Montbrisson et allait enfin la revoir.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Ven 5 Oct - 0:06

palomma a écrit:
Shocked :?
ha wouai quand meme! bon au moins elle sut qu'elle était au bon endroit
en peu en retard mais bon c'était pas trés grave Laughing
elle apperçu mpu et alla vers elle en lui souriant:
bonjour, alors on en est où? mon frere n' est déjà tout bleu j'espere ?
elle regarda le terrain et les joueurs, ne captant rien du tout, mais avec un air qui laissait penser que ca n'avait pas de secret pour elle ^^

Otchoa a écrit:
Otchoa, la soule à la main, tentait autant que faire se peut d'avancer face à un mur de brise-gnolais mais déjà ils s'accrochaient à ses braies.

Meuuu...Z'allez me lâcher là ! Evil or Very Mad

Pif, paf, Scraaaaaaatcch... Shocked

AAHHHH !!! Mon falzar !!! Z'êtes dingues, c'est pas du jeu çà ! :?

Parlons-en du jeu, le pauvre Favdb venait de se prendre une torgnolle tout juste acceptable pour un guerrier de sa classe tandis que Gypsie se remettait difficilement d'un calbote à la tête, particulièrement vexant pour la buteuse des deux matchs précédents...

Otchoa lâcha la vessie de porc pour cacher la déchirure de son tissu au niveau de la raie des fesses en grognant.

Ah ben, bravo, c'est malin, alors là, vraiment intelligent, pouvez pas vous conduire comme des souleurs civilisés non ?
TRICHEURS ! BOURRINS !!!
Cà y est, vous l'avez la soule, z'êtes contents ! Rolling Eyes
Quoi ?
Qui m'a traité de mauvais joueur ? Evil or Very Mad

La rencontre était vraiment indécise, la défense de fer de Brignoles posait problème et les beignes ne pouvaient que tomber crescendo...
Otchoa se ressaisit, tout en tenant ce qui restait de ses braies avec les deux mains.

Vive les pelles fécondes de Montbrisson

Mpumalanga a écrit:
palomma a écrit:
Shocked :?
ha wouai quand meme! bon au moins elle sut qu'elle était au bon endroit
en peu en retard mais bon c'était pas trés grave Laughing
elle apperçu mpu et alla vers elle en lui souriant:
bonjour, alors on en est où? mon frere n' est déjà tout bleu j'espere ?
elle regarda le terrain et les joueurs, ne captant rien du tout, mais avec un air qui laissait penser que ca n'avait pas de secret pour elle ^^

Mpumalanga fit une place à Palomma entre Ama et elle. Bonjour Palo, oui ton frère est bleu mais pas encore à cause des chataignes qu'il a pris faisant la grimace. Tiens lui tendant son livret des régles du jeu de la Soule tu peux lire ça mais en attendant fais comme moi qui comprend pas tout, tu hurles : ALLEZ LEs DAUPHINS et tu agites ton petits drapeau dit elle en éclatant de rire. Mpumalanga se demandait quand même dans quel état elle allait récuperer son chéri à la fin du match. Se penchant tour à tour vers Ama et Palo, elle leur dit Faudrait pas quand même qu'ils me l'abiment trops les Brignolais ! faisant la grimace.

lutuxya a écrit:
Lutuxya arriva comme d"habitude très en retard mais voulais supporter l'equipe de Brignoles ,et faire un coucou à son ami Koura;

Elle se mis un peu en retrait afin de regarder le match,et vis que c'était un sports assez musclé ;meme l'herbe y passait.Elle fit un coucou à ses amis de Brignoles et apperçut enfin Koura qui courrait,et elle lui cria.

"HEY!! KOURAAAAAAAAAAA!!!!"

Agita les mains sautilla mais savait pas si il l'avait vue ,des tetes se retournèrent et Lutuxya se calma après avoir saluer tout le monde d'un joli sourire.

kourandair a écrit:
Koura sautillait et s'agitait.
rhaaa vont m'user mes nerfs !!!
il jeta un coup d'oeil vers les supporters des Dauphins waouhhh

Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !...
ouéé allez les Dauphins... comme ça ouii !!!

Il ferma les yeux quand il vit deux armoires foncer sur son frérot et Gypsie et leur mettre des taloches et des calbotes
:?

aie aie aie ooupsss aiee Gypsie aussi aie aie aie ouille ca fait mal ca aiiie

il encourageait les blessés tout en suivant son capitaine qui tentait de forcer la défense brignolaise avec des défenseurs accrochés à ses braies Shocked

naméoooooooooooo laissez mon capitaiiiiiiiiiinnnneeee pas les braies pas les braies !!!!!
quoi que Laughing ca peut les perturber

il tourna la tête quand il entendit crier
"HEY!! KOURAAAAAAAAAAA!!!!"
et vit son amie Lutu qui sautillait aussi en agittant les bras.. Il lui fit un grand sourire
et se dit qu'apres le match il descendrait bien quelques verres de rosé 😉

vicodu70 a écrit:
ALLEZ MONTBRISSON

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Ven 5 Oct - 0:07

Tang regardait encore Gypsie qui se remettait de de sa calbote, quand il entendit un

Crac!!!

Otchoa se retrouvait en fâcheuse posture, les braies à moitié déchirées et invectivant ses adversaires. Tang n'eut pas le temps de le faire sortir du terrain afin qu'il puisse se changer que les Brises Gnolais repartaient déjà à l'attaque.

T3: Brignoles: + + + + + + 5 6 + - -
T3: Montbrisson: + + 0 - - - + + + 9 -

Polumo [1]
!!! Olééé!! Kourandair [1]!! Oléeee!!! Walegen [2]!! Olééé!!!Althiof [2]!!! Oléeee!!! Voyage de mains en mains de la soule qui échoue dans les bras de Traviota [3] qui voit les Dauphins battrent de la queue en retraite suite à leur torgnole du tour précédent. La passe est belle, limpide en direction de Orionnos [9] ancien capitaine des Brises Gnolais, qui se fait poutrer d'une main rageuse par Otchoa [10] tenant ce qui reste de ses braies dans l'autre.

Capitaine otchoa!! Je vous laisse deux minute pour allez vous changer et revenir dans une tenue décente...

Blessés:
Orionnos [9]: reste 3pp/4

Vos ordres pour mardi soir 20h00 maxi merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Ven 5 Oct - 0:15

Otchoa a écrit:
Passablement énervé par ce manque de délicatesse Brignolais, Otchoa, pourtant si doux ne put s'empêcher de mettre une grosse mandale à un de ces arracheurs de braies.

Non mais, y'a des dames tout de même... Evil or Very Mad

L'arbitre visiblement heurté par la vision d'une fesse pourtant fort belle et rosée Laughing ordonna alors à Otchoa de se changer sur le champ tandis que les Dauphins se rassemblaient pour former un bloc défensif face à une charge surprise en règle des Brises-Gnolais.

Pfoouuu...mais ou je vais trouver une tenue de rechange moi ? :?
Cà y est, Idea la nappe là bas, elle fera l'affaire ! Very Happy

Otchoa s'en saisit et se changea à l'abri d'éventuels pervers. Arrow

TADAM ...

Son retour sur le terrain ne passa evidemment pas inaperçu et un ahuri s'esclaffa même.

Ouarf, le Montbrissonnais, tu porte quelquechose sous ta robe ? Razz

Ce à quoi, Otchoa répondit.

Pffff...Sombre idiot, c'est très confortable d'abord et je suis sûr qu'un jour tous les hommes "qui en ont" se l'arracheront !

La légende de la nappe Montbrissonnaise venait de naître dans le Royaume... Shocked

favdb a écrit:
FaVdB avait du mal à se remettre du coup reçu. L'oeil dans le vague il observait le voisinage quand son regard se figea en voyant son capitaine. Surpris, les yeux rond, il avait du mal à réaliser que la gente dame qui s'avançait sur le pré était Otchoa.
Cré nom, qu'est-ce que c'est que ça?
Hypnotisé par la scène quelques minutes, il se secoue, s'ébroue, dodeline du chef. Détournant le regarde, il semble à nouveau se concentrer sur ses adversaires immédiats. Recouvrant enfin ses esprits il se demanda à qui il allait fiche une torgnole. Il attendait impatiemment les signes cabalistiques de son chef avant de s'élancer. Pouce en l'air et s'était la bagarre, alors que vienne ce pouce nom de nom!

LucasDeMinestrol a écrit:
ALLEZ MOMBRISSON!!! Vive le B.A. et vive la soule!!!

lutuxya a écrit:
Lutuxya qui avait bien vu son ami Koura la saluer avant d'etre rattrappé par d'autres joueurs,commençait à apprendre les règles du jeux.

mais supportait l'équipe de son village,malgré sa très grande amitié envers Koura et l'estime pour son équipe .

Et cria pleine d'ardeur;

ALLEZ BRIGNOOOOOOOOOOOOOOLEUUUUUUUU !!!!! 😉

vicodu70 a écrit:
ALLEZ MONTBRISSON !!!

VIVE LES DAUPHINS !!!
ILS SONT TRES MALIN !!!!

palomma a écrit:
tu agites ton petit drapeau à dit mpu
palo prit donc son drapeau qu'elle agita frénétiquement et se mit à crier:

allez montbrisson, écrasez leeeeeeeeeeeees

bon meme si elle ne captait toujours pas grand chose au régles du jeu, le spécale qu'offrait les joueurs vallait le déplacement Laughing elle découvrait un tout nouvel emploi pour les nappes, astucieux, il faut le reconnaitre mais en cas de grand vent ...... Laughing

kourandair a écrit:
[i]Koura avait kouru nan couru rejoindre ses coéquipiers et faisait barriere aux brignolais qui se faisaient passer la soule de mains en mains

" mais où qu'elle est !!!! arretéééeuuuuuu !!! j'la vois plus moi !!!! Shocked"

Bien décidé à ne pas laisser un seul joueur adverse franchir la défense, le regard de Koura se porta sur une admiratrice qui traversait la pelouse en fort jolie tenue Razz
... puis réalisant que c'était le capitaine il se dit que si c'était la nouvelle tenue il laissait sa place à Aigue la prochaine fois :?

allez montbrisson, écrasez leeeeeeeeeeeees
Un cri attira son attention et il vit sa soeurette s'agiter avec ses amies dans les spectateurs.
"Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !"

althiof a écrit:
Déjà la troisième phase de jeu dans ce match contre Brignoles et la soule avaient à peine bougé de quelques centimètres. Elle ne semblait pas décider à choisir son camp. Les deux équipes se rendaient coup coup tant au niveau physique qu'au niveau tactique. Les placages plus ou moins dangereux succédaient au grand envolés et aux percussions, ajouttés aux encouragements du public. Les Montbrisonnais étaient venus nombreux pour ce match décisif de la poule. Kory devaiet à coup sûr être là avec Eléa pour els encourager mais il ne l'appercevait pas. Le coup qu'il avait reçu à l'oeil devait certainement y être pour quelque chose. Cela prommettait un bel oeil au beurre noir pour demain. En plus son épaule commençait à le faire souffrir. Il n'était pas vraiment remis de sa blessure aux joutes une semaine plus tôt. En plus le match était parti pour durer aux vues de la situation. Pourrait-il tenir physiquement lui mais surtout son équipe tiendrait elle ? Il n'avait pas le souvenir d'avoir jamais disputé un match aussi disputé et surtout aussi long...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Ven 5 Oct - 0:16

Les capitaines semblaient se jauger et tous ce tenaient sur le qui vive.

T4: Brignoles: 1 2 3 4 5 + + + + 0 0
T4: Montbrisson: 9 9 9 3 3 3 - - - - +

Kourandair [1] saute aux jambes d'Orionnos [9] le bloquant alors que Althiof [2] et Nomi [3] lui font manger la pelouse.
Civière!!!!
Sinon, c'est vols planés en tout genre, plus jolis les uns que les autres... Alors que Peyoo [11] court remettre la soule au centre.

Blessés:

Vos ordres pour Mercredi soir 21h00 maxi, merci

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Ven 5 Oct - 0:24

Otchoa a écrit:
Tandis qu'Otchoa réajustait sa...jupette pas si confortable que çà après une brève tentative d'accéleration Embarassed , il prit plaisir à voir les nouvelles recrues et Althiof s'acharner sur un adversaire.

Oulala...çà doit faire mal...sont déchainés les Dauphins ! Very Happy

Par contre, il n'avait pas prévu que le mouton qu'il avait spécialement amené pour festoyer après match allait s'échapper et brouter l'herbe du terrain pour son plus grand malheur. Sad
En effet, Favdb, Gypsie et Grimoire pensant avoir à faire avec le Brise-Gnolais numéro 3, se jetèrent dans un même élan sur la pauvre bête qui n'avait rien demandé à personne. Shocked
La scène aussi comique soit-elle relevait plus du carnage que de l'esprit sportif de la Soule. :?

Meuuu...Mais arrêtez ! Et le méchoui ? Comment on va en tirer quelque chose ? Rolling Eyes

Cependant, ce massacre eut l'avantage d'effrayer l'équipe de Brignoles qui en oubliait la soule. Razz
On pouvait entrevoir une faille dans la défense adverse qui risquait de lui être fatale. Cool

Boarf...Tant pis pour le méchoui, si c'est le prix pour gagner.

Continuez les Dauphins !!! Sautez sur tout ce qui bouge !!! Déboulez, déboulez !!! Laughing
On va gagner !!!

Mpumalanga a écrit:
ALLEZ les DAUPHINS !!!!!! Mpu était fière du plaquage de Koura et se demandait bien ce que venait faire le mouton sur le terrain.....

Aayla a écrit:
Toute échevelée de sa folle chevauchée, Aayla mit gracieusement pied à terre tout en cherchant frénétiquement à comprendre où en était ce match ....
Son étalon avait déjà repéré son amie la mûle d'Otchoa vers laquelle il galopait tout lubriquement Embarassed

Aayla avait eu si peur d'arriver trop tard, qu'un sourire extatique s'épanouit sur son visage lorsqu'elle comprit que ce n'était pas le cas, même si la partie se présentait apparemment très ... rude.

Elle allait pouvoir enfin voir son bien aimé Otchoa à l'oeuvre Cool
et se dit, embrasant la situation sur le terrain, qu'il était décidément le digne frère de son ... défunt frère :?

C'est alors qu'elle l'entrevit dans une volée de jupes-nappes Shocked Rolling Eyes
Tout en se demandant pourquoi il jouait ainsi vêtu, elle ne put s'empêcher de détailler ses gambettes, de bas en haut, puis remonta brusquement jusqu'à son visage alors que ses joues s'empourpraient des pensées "dessous de ceinture" qui lui avaient soudainement traversé l'esprit Embarassed Embarassed

Elle s'approcha du bord du terrain, rejeta ses cheveux en arrière, mis ses mains en porte voix et s'écria :

"Otchoa, me voilà-là, rien que pour TOI, !"

Attendant sa réaction à sa présence inattendue, ses yeux se mirent à briller à la pensée de ce qu'elle ne pourrait s'empêcher de vérifier dès qu'elle en aurait l'occasion Laughing

kourandair a écrit:
Koura fonca au cri de son capitaine

"Continuez les Dauphins !!! Sautez sur tout ce qui bouge !!! Déboulez, déboulez !!!
On va gagner !!!"

Avisant le numéro 9 il courut comme un dératé et sans réfléchir ..."c'est le capitaine qui l'a dit Smile" il se jeta au sol dans ses jambes....

"rhaaaaaaaaaa aiiieuuuuuu ma tête !!! aieuuu mon épaule !!! Evil or Very Mad
Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule ! ....

Il fit tomber le numéro 9 sur la pelouse et ne lacha pas sa prise attendant que ses coéquipiers finissent de s'occuper de lui Smile

aiguemarine a écrit:
Aiguemarine, confortablement installée dans les bras de Nic regardait le match...

Ce dernier tentait de lui expliquer quelques phases du jeu...mais c'était pas gagné !! :?
Tout le monde semblait déchaîné...que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain.

Favdb fonçait dans le tas et Shocked Koura, pour sa première aussi Shocked

Aiguemarine, surprise de voir qu'il se débrouillait bien se leva et cria afin d'encourager son équipe...

ALLEZ LES DAUPHINS !!

Otchoa a écrit:
Aayla a écrit:

"Otchoa, me voilà-là, rien que pour TOI, !"

Cette voix ! Mais, mais, c'est ma belle Aayla ou Ayla11 pour les intimes ! Shocked

Ni une, ni deux, à l'idée d'être à ses côtés après la rencontre, de se laisser aller à quelques baisers, quelques...pelles fécondes Embarassed Embarassed Embarassed , les hormones d'Otchoa le travaillèrent et sa jupette n'était pas conçu pour cacher ce mauvais tour de la nature incontrôlable. :?

Pas d'autre solution que de simuler une chute et de s'effondrer face contre terre en attendant que çà se calme.

SPLAFFF !!!

Fout fa bfien, f'ai fjuste frébuché ! Fontinuez, fontinuez ! Fife les pfelles fécondes de Fontbriffon ! Défoulez, défoulez ! Arrow

Allez pense à autre chose, Otchoa ! Cà va passer... Rolling Eyes

nomi a écrit:
Nomi fonça dans Orionnos sans réfléchir.

Elle vit Al allait vers lui aussi alors Koura lui avait bloqué les jambes.

" C'est l'occasion parfaite Al, moi je fonce Exclamation "

Nomi lui fit un placage en évitant Koura pour ne pas le blesser.

Elle se releva et marcha sur une des mains de Orionnos sans le faire exprêt. ( biensûr qu'elle la fait exprêt Laughing )

" oups Exclamation " en souriant.

Et, Nomi repartie dans le jeu.

kourandair a écrit:
"Fenez m'aider !! fenez m'ai .. aieuuuuuuuu !!!"

accroché desespérément au numéro 9 brignolais Koura le plaquait au sol pour l'empecher de repartir prendre la soule.
Il vit debouler Nomi qui se jeta à terre sur eux

puis la vit se relever et ecraser la main du 9

Il en profita pour se relever tant bien que mal essayant de regarder où en étaient les autres

Shocked "quel champ de bataille !!!!"
et il repartit en courant dans le jeu "Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Sam 6 Oct - 21:43

Décidément rien n'irait comme prévu dans ce match. Il comptait être rentré en Ba rapidement afin de monter sa baraque mais il se rendait compte que ce n'allait pas être possible. Et ce capitaine de Montbrisson qui se fichait par terre maintenant lorsqu'il voyait une jolie femme.

Mais c'est quoi cette équipe... J'espère qu'il ne va pas rester planté tout le restant du match...

Puis il s'approcha de la femme par qui le scandale arrivait et lui fit un baise main avant de se présenter à elle.

Bonjour damoiselle... je me présente Tangarius, arbitre de ce match. Etant donné que vous semblez perturber le capitaine Otchoa qui est déjà dans une fâcheuse posture vestimentaire, je vous demanderai de bien vouloir rejoindre les supporters montbrissonnais dans les gradins. Il serait malvenu que messire le capitaine resta coincé dans un trou de souris... Et ouis la rencontre n'est point terminée. Mais à l'issue de la partie, je serai enchanté de vous offrir une chope...voir deux...

Il jetait de temps en temps un coup d'oeil sur le terrain ou les joueurs ne cessaient de s'activer.

T5: Brignoles: 0 + 2 2 2 - - + x - -

T5: Montbrisson: 8 + 8 + 8 8 + + + + +

Ouf..Otchoa [10] semble être arrivé à se déplanté de son trou et avance, alors que Lacsapdauxerre [8] n'a même pas le temps de bouger un poil qu'il se retrouve sous un tas de dauphins plus argneux les uns que les autres. La civière va devoir ressortir une nouvelle fois!!!
Alors qu'Althiof [2] essayait de prendre la soule à Walegen [2], il tombe nez à nez avec Traviota [3], Sybab [4] et Xcp [5] qui lui font découvrir les joies de la soule... enfin surtout les prises qui font mal là...Pendant ce temps, Valezy [8] et Père Foulke [9] remonte la soule passant entre les mélèes diverses et variées.

Blessés:
Althiof [2]: reste 1pp/4

Vos ordres pour Jeudi soir 21h00 maxi merci

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Sam 6 Oct - 21:46

Aayla a écrit:
Aayla ne comprenait pas pourquoi, à l'écoute de ses paroles, son cher Otchoa était tombé face sur l'herbe Rolling Eyes Rolling Eyes

Puis ..... soudain, elle réalisa la situation et se dit " pff ! le voilà qui empale le terrain par ma faute " Embarassed Embarassed

Et tout en s'inquiétant des conséquences de l'immobilisation si brutale du capitaine sur la suite des évènements, elle senti monter en elle une irrepressible vague de ... jalousie envers cette ... pelouse Twisted Evil Twisted Evil tout en se disant quand même que cette réaction était plutôt de bon augure pour elle Laughing Shocked

C'est alors que l'arbitre s'adressa à elle, lui enjoignant de s'éloigner ... et lui proposant des chopines à l'issue de la rencontre ...
Elle lui fit un signe d'acquiesement et tourna les talons non sans s'écrier :
"Allez les Dauphins, la victoire est entre vos mains !
Allez Otchoa, je suis là, rien que pour toi "

xcp a écrit:
Xcp, qui était assez novice en matiére de soule, ne se trouve quand meme pas si mauvais que ca a ce jeu.
Bien qu'il commenca a avoir mal partout, et meme à des muscles dont il ne se croyai pas munis..., il décida, en voyant ses coéquipiés concentrés en silence, qu'il irai jusqu'au bout...
Il regarda le ciel, pensa à ses amis qui devait le supporter, meme si il ne les entendait pas... et s'écria :

-Allez les brises-gnolais, Brignoles est..., et doit rester la meilleure...
-Allons rouler des Pelles les gars...

Sur ce, il se reconcentra sur son match, attendant la soule et les coups des valeureux Montbrissonnais qui allaient avec...

kourandair a écrit:
Abandonnant le 9 qui ne bougeait plus Koura se précipita sur le joueur suivant qui passait à sa porté Twisted Evil

Brignoles ! à moi la soule si vous voulez pas que je déboule !

Voyant Gypsie, Nomi et Grimoire le manveur de pelouve ses coéquipiers se précipiter sur le numéro 8
il se jeta à son tour sur lui, en pleine mêlée, le plaquant au sol..

- aie aie aiiiee !

il ferma les yeux pour éviter les bras les pieds les mains qui passaient et volaient de tous les côtés
"vais vraiment finir en stroumph ce soir moi"

" allez les dauphins !!!!!!!!"

althiof a écrit:
Le combat faisait rage, la lutte était acharnée. Althiof et ses co-équipiers avaient sévèrement puni un adversaire qui avait osé s'aventurer sur leur ligne. Le pauvre était bien KO. Mais il n'avait guère été plus prudent en tentant seul une percée. Il avait bien fait quelques raffuts et donné de nombreuses baffes pour essayer de passer soule en main mais rien n'y faisait il s'était isolé, le soutien tardait à arriver, et les Brignolais ne perdirent pas l'occasion de lui sauter dessus pour lui payer son audace.

Il avait pris un coup à l'oeil, il aurait droit à une bel oeil au beurre noir, mais aussi un coup aux côtes. Il espérait que cela n'était pas trop grave mais à sentir la douleur, il devait avoir quelques côtes fêlées ou au moins froissées. Mais le plus génant c'était cette douleur lancinante à l'épaule qui ne voulait pas le lâcher.

Il parvint à faire la passe mais bien qu'étant à quelques mettres de la ligne d'embut il aurait bien du mal à la franchir.

Hummmm... Allez les gars foncez !! Vive les dauphins.

Ouaiiiiiiiieeee... put*** Ca fait mal
, dit-il en se tenant les côtes. Allongé par terre, il n'avait qu'une envie qu'on pose la balle derrière la ligne et qu'il n'ait pas à se relever encore une fois. Il rêvait déjà de son infirmière personnelle mais il devait se ressaisir. L'équipe comptait sur lui, un match se jouait à 11 jusqu'au bout. Il se redressa en poussant des cris de douleur et tenta de reprendre sa place dans la ligne d'attaque.

Otchoa a écrit:
Grumph...Mais qu'est ce que vient faire Tangarius auprès de ma belle ? Shocked

Otchoa n'aimait pas réfléchir, çà lui faisait mal à la tête mais là, la panique s'emparait de lui...
1 - L'arbitre réclamait une infirmière qu'il n'avait pas eu
2 - L'arbitre parlait à Aayla
3 - Otchoa portait une jupe ce qui pouvait porter à confusion Rolling Eyes
4 - DANGER !!!

Il était urgent que la rencontre se termine !

Kourandair, tu peux laisser le numéro 8 adverse tranquille, il est hors service ! Laughing
Fonce avec la soule et fait la passe à Althiof qui fera la passe à Favdb s'il se fait poutrer !
On se depêche ! On se depêche !
Y'a urgence !
Laughing

Otchoa, je suis là, rien que pour toi !

Oulala, çà y est, elle recommence... :? Embarassed
Vite, Kourandair, pour l'amour d'Aristote, vite !

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Sam 6 Oct - 21:46

Tang regarde Otchoa tout excité voulant terminer ce match au plus afin de se faire rafistoler ses braies par sa Belle. Le capitaine des Dauphins distribue ses ordres et les voilà qui se mettent en mouvement.

T6: Brignoles: 2 3 4 1 1 1 1 x x 0 +
T6: Montbrisson: + + 2 + 0 0 0 0 0 0 0

Altiof [2], déjà mal en point prend Polumo [1] sur le dos qui s'assoit sur lui alors qu'il comptait recevoir la soule que Kourandair [1] tentait de lui passer. Dans leur coin Nomi [3] et Walegen [2] se cherchaient des poux alors que Favdb [4] entrait victorieux dans l'embut des Brises Gnolais.

BUUUUTTTTT!!!!!!!!!

Bien beau match!!!! j'espère que la troisième mi temps sera aussi belle!!!

Blessés:
Walegen [2]: reste 3pp/4
Althiof [2]: Ko
Nomi [3]: reste 3pp/4

Victoire de Montbrisson en 6 tours, but de Favdb, 2 Ko côté Brignoles et 1 Ko côté Montbrisson

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   Sam 6 Oct - 21:51

Paulhaguétois a écrit:
trés joli messire Otchoa, trés joli

le niveau est bô en BA y'a pas à dire Smile

content qu'il y ait des p'tits gars motivés et pas sots z'a la soule Smile

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS DU B.............A. !!!!!!!!!

C'est ça la soule Baby !!!!!

nomi a écrit:
Nomi devais ce confronter à Walegen.

" Bon et bien quitte àa me faire mal, je fonce Exclamation "

Comme son habitude, elle fonça sur Walegen. Et là, elle se l'est mal pris du coup, elle se blessa à l'épaule droite.

" Aïe, aïe, aïe Exclamation "

Pour la peine, Nomi lui fit un coup de genou dans le ventre ce qui le mit à terre sur ses genoux.

" Heureusement que je suis sur fille, je ne fais pas trop mal Exclamation "

Elle éclata de rire mais de douleur aussi et se remis dans le jeu avec une épaule en moins.

Aayla a écrit:
Voyant la soule pénétrer en fin l'enbut adverse, Aayla ne put se contenir plus longtemps Very Happy
La rencontre était enfin terminée, son bien aimé avait encore une fois montré son sérieux et sa pugnacité avec succès et brio.

Aucun mot ne put sortir de sa bouche alors qu'elle se ruait avec précipitation vers son héros .....

favdb a écrit:
FaVdB était dans le cirage. Il n'avait pas vraiment récupéré du coup reçu. Le regard dans le vide il se tournait de tout côté.
A un moment quelqu'un lui avait fourré quelque chose entre les mains et lui avait crié quelque chose dans l'oreille droite. Impossible de se souvenir ce que c'était, la seule chose qu'il avait fait était de mettre un pied devant l'autre, par pur automatisme.
Tout à coup il y eut un bref silence, très bref, comme un archer qui suspend sa respiration le temps d'ajuster sa flèche.
Puis le brouhaha avait repris se transformant en clameur. Les yeux rond, FaVdB s'aperçut enfin que entre ses mains il tenait la soule et que ses pieds foulaient le but adverse.
Et ces clameurs c'était pour saluer son exploit. Exploit? Mais il n'avait rien fait! Juste mettre un pied devant l'autre.
Et soudain il s'effondra dans l'herbe verte et fraiche, s'endormant profondément sous le coup de l'émotion. Et dire qu'il n'avait même pas eu le temps de distribuer quelques baffes.

Otchoa a écrit:
Jour merveilleux que celui-ci, une victoire synonyme de qualification pour la phase finale de la Coupe Royale, un adversaire de haut calibre en la personne du Capitaine Walegen, un arbitre reconnu pour son excellence et le prestigieux Capitaine de Murat venant saluer et féliciter Otchoa... Very Happy

Félicitations les Dauphins ! Bravo Favdb ! Favdb ? :?
Que cette victoire est belle et que la fête à venir le devienne aussi... Razz
Reste encore des moutons dans la charrette et les tonneaux sont cachés sous les gradins !

Puis se faisant bisouiller par Ayla11, il porte sa belle Mainoise sur l'épaule et lance.

Sur ce, excusez-moi, y'a des choses qui n'attendent pas...
Comment qu'il dit le Paulho ?
Ah oui ! C'EST LA SOULE BABY !
😉

Arrow

favdb a écrit:
Tonneaux, à ce mot FaVdB émergea de sa torpeur, ouvrit un oeil, puis le second. Tonneaux, gradins, tonneaux donc bière, cachés? Meuh, non, faut les boire!

Capitaine, sont où les tonneaux, j'ai soif.

kourandair a écrit:
Apres s'être débarassé de la soule en la faisant circuler koura avait suivi le mouvement et regardait le trajet de la soule malgré les joueurs qui gesticulaient et tombaient sous le poids des autres.

Courant toujours il réussit à voir son frérot s'emparer de la soule et foncer tête baissée vers le but ...il cria de toutes ses forces

"Allez les Dauphins" !!

et sauta de joie en criant quand il vit la soule dans les buts adverses

ouéééééééé les dauphins !!!!

ils avaient décroché la victoire et la 3ème mi temps ne serait pas du luxe avec les placages qu'il avait fallu faire.
"mal partout moi :?
... des tonneaux ... sous les gradins ? !!
waouhh direction les gradiins Koura !"

Mpumalanga a écrit:
En voyant Koura se diriger vers la tribune, elle se leva d'un bon à l'annonce de la victoire des dauphins. Ouiiiiiiiii Braaaaaavoooooo

Elle dévala les quelques métres qui la séparait de Koura et lui sauta au cou

Bravo mon amour ! tu t'es battu comme .... un Dauphin ... Je suis faire de toi en l'embrassant. Puis plus doucement en riant Tu veux un massage ?

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson   

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Royale de Soule] Brignoles contre Montbrisson
Page 1 sur 1