la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Sam 22 Sep - 2:03

ça vient

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Sam 22 Sep - 2:04

Tangarius arriva en chantonnant un air italien. Cet animal arbitrait un match à Pavia. Le soleil brille là bas, c'est calme et le petit vin est excellent. Bon il monte aussi très vite à la tête. Mais il était heureux de revenir à Mayenne afin d'arbitrer les Ecureuils.

"Ti amo, In sogno, Ti amo, In aria, Ti amo
Se viene testa vuole dire che basta lasciamoci
Ti amo io solo ti amo in fondo un uomo
Che non ha freddo nel cuore nel letto commando io
Ma tremo davanti al tuo seno
Ti odio e ti amo
è una farfalla che muore sbattendo le ali
l'amore che a letto si fa
Rendimi l'altra metà
Oggi ritorno da lei
Primo maggio su coraggio
Io ti amo e chiedo perdono
Ricordi chi sono..."

Tout à son chant des plus romantique, il vérifie le terrain, installe son transat, pose son balluchon. Il s'accroupit continuant de chanter...

"Apri la porta a un guerriero di carta igienica
E dammi il tuo vino leggero
Che hai fatto quando non c'ero
E le lenzuola di lino
Dammi il sonno di un bambino
Che fa Sogna
Cavalli e si gira
E un po' di'lavoro
Fammi abbracciare una donna che stia cantando
E poi fatti un po' prendere in giro
Prima di fare l'amore..."

Il sortit ses parchemins, sa chope et un cruchon de genepi. Il avait adopté ce breuvage depuis quelque temps, ayant décidé de faire vieillir sa mirabelle en fût quelques mois avant de la consommer. Puis il s'installa dans le transat et dégusta sa chope en attendant les joueurs et les supporters terminant sa chansonnette, puis sifflant l'air.

"Vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce
Io ti amo e chiedo perdono
Ricordi chi sono
Ti amo ti amo ti amo ti amo
Dammi il tuo vino leggero
Che hai fatto quando non c'ero
E le lenzuola di lino
Dammi il sonno di un bambino
Che t'ha
Sogna
Cavalli e si gira
E un po' di'lavorro
Fammi abbracciare una donna che stia cantando
E poi fatti un po' prendere in giro
Prima di fare l'amore
Vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce
Io ti amo, ti amo..."

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Sam 22 Sep - 2:08

angelbleue a écrit:
Angel passa non loin du terrain et entendit un champ fort agreable, elle se rapprocha pour voir qui chantait.
Elle sourit , c etait Tangarius... un Match se preparait alors.

Pointbarre a écrit:
PointBarre remarqua tout de suite que la buvette n'était pas encore installée . Le match était donc encore loin de commencer.

Son premier match de soule et Cap' lui fait d'emblée confiance, en lui attribuant le numéro 3 ! Un poste-clef pour défoncer la défense adverse ! Mais le seul souci présent de PointBarre était de savoir si ses larges épaules pourraient entrer dans ce maillot nouvellement tissé ?

Torse nu, et maillot à la main, il ne ratait cependant pas une miette de l'échauffement d'Angel déjà au meilleur de sa forme ...

sir.futufu a écrit:
Pensant etre en retard pour l'affrontement, Sir.futufu arriva en courant...

pfff... pfffffffiouu... L'équipe n'est pas encore là... Finalement je suis en avance... A moins que ce ne soit pas là ! Bon, en tout cas maintenant je me suis échauffé, c'est bon

Letrokoul a écrit:
Voilà voilà j'amène l'essentiel

Messire l'arbitre nous ferait il l'honneur de se joindre à nous ?

Maintenant que le matériel est prêt, l'échauffement du gosier peut commencer.

Il s'agirait pas d'être pris au dépourvu pour recevoir dignement nos adversaires . . .

A ce propos, le match ne commencera que dimanche soir, vous tiendrez avec un seul tonneau?

Vlad Darksun a écrit:
Vlad entendis un chant... mais que chante t'il.... il se dit, attirer par les paroles étranges, il arriva au stade de soule.

Hé bien les gens ont déja commencer a s'echauffer...Oh! c'est ca une pompom girl ^^ jolieee.... Mais c'est Angel? Oui c'est bien elle... Ouff.. Quel souplesse.

Vlad ne cessa pas de regarder dame Angel, il lui fit un signe légé de la main, presque timide, impressionné de par ses mouvements qu'a sa beautée...que son maillot lui rendais bien ses courbes.

He...Mon... Angel?.... Il était subjuger par tant d'adresses et de flexibilitée, les mots lui manquaient.

Il tente de s'échauffer du Haut de ses 1 mêtre 69 et de sa petite stature il se sentait encore plus petit que les autres, il devrait surement courrir vite et tenter de ne pas se faire frapper car sinon il serait applatie comme une crêpe. Rapide mais pas costeau le numéros 13 feras la course contre le vent, si il peut le ratrapper.

Mince, élancer et agile comme un singe en sandalle, il s'étire a nouveau, cherchan a boire car les acrobaties d'Angel ont un emprise hypnotique sur lui.

AH... A.. Les yeux de Vlad cachèrent très mal leurs attentions A Boire....

angelbleue a écrit:
Angel voulait savoir si sa nouvelle tenue n allait pas alterer ses mouvements. Elle regarda Vlad avec les yeux rieurs .

Vlad!!! tu pense que ça va comme ça?!!!

Elle salua les autres joueurs qui arrivaient.

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Sam 22 Sep - 2:08

Tang s'arrêta de fredonner et regarda avec attention la belle Pomme-Pomme fille faire ses mouvements. Il en avait vu des pommes..mais elle rivalisait sans conteste avec toutes les autres.

Pfiuu... Elle me donnerait presque faim, elle...

Il fut ramené à la réalité par Letro roulant un tonneau.

A ce propos, le match ne commencera que dimanche soir, vous tiendrez avec un seul tonneau?

Ben si c'est juste pour moi, oui ça devrait le faire, capitaine... Maintenant pour abreuver les boit sans soif de deux équipes j'suis pas certain.

Il fit un signe de tête, à l'intention de Letro, en direction d'un des joueurs de Mayenne qui bavait devant Angel.

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Sam 22 Sep - 2:11

Erwelyn a écrit:
Erwelyn se rendait en forêt pour y trouver quelques plantes, dont de la consoude pour se faire un baume et soigner ses blessures, et de l'ortie fraîche pour se confectionner un shampoing.

En effet, elle avait passé une soirée mémorable à la taverne hier soir, en compagnie de Sieurs Pointbarre, Robb, Zoltann et de Dames Ptitchat, Mioom et Lora. Elle en avait gardé quelques echymozes et coupures …
Elle se rappelait avec joie Sieur Robb jouant du luth et elle, dansant sur les tables de la taverne et chantant !

Puis, tous étaient partis dans une ronde endiablée lorsque Sieur Pointbarre s'était emparé du luth à son tour et s'était mis jouer des rythmes fort cadencés !
Son dernier souvenir était sa chute du comptoir, entraînant Pointbarre avec elle. Elle avait ensuite essayé de réanimer Pointbarre avec des sels de sa confection et avait dû s'endormir à son tour, résultat certain d'un trop plein de bières …

Elle s'était réveillée plus tard dans la soirée dans le caniveau puant de la rue.
Ah quelle soirée !
Elle s'était rincée dans l'auge à chevaux et était rentrée à nouveau dans la taverne pour saluer ses compagnons pour la nuit.
Seul Sieur Zoltann était encore présent, accompagné d'une jeune dame dont elle ne connaissait pas le nom.
Il avait proposé à Erwelyn de la raccompagner, proposition qu'elle avait accepté avec plaisir.
Pauvre et aimable Zoltann qui avait dû être bien incommodé par l'odeur d'Erwelyn !
Il n'en avait cependant rien laissé paraître et elle-même continuait à converser gaiement.
Qu'est-ce qu'elle avait rit !

Elle se disait que les peu de rencontres si chaleureuses qu'elle avait fait à Mayenne depuis son arrivée l'inciterait sûrement à rester dans ce bourg quelques temps …

Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle passa devant le terrain de soule où l'équipe de Mayenne était en train de s'entraîner.
Elle reconnu Dame Angel qu'elle avait déjà croisé en taverne et Sieur Pointbarre à qui elle fit un signe.
Elle s'arrêta quelques instants pour les regarder en souriant.

angelbleue a écrit:
Angel s echauffait encore toujours, il fallait qu elle boivent, sa gorge etait seche et le fait que Vlad soit pret de la boisson n y etait pas etranger.

Toute en sueur elle alla vers ceux qui etaient deja arrive.

Bonjour je peux me joindre a vous?

Elle sourit, et s etira encore un peut.

Vlad Darksun a écrit:
He...ben....eh....je...oui...je....

Vlad avais les yeux embuer a force de regarder les gestes très lascifs d'Angel.

Je...oui....eh..très...saillants...non....très beau... Boire... foif...

BOIREE... Oufff....

Vlad ne l'avais jamais vue aussi souple, cherchant de la main un pot qui lui serait tendus, sa main alla de haut en bas et de droite a gauche pour enfin s'appercevoir qu'il cherchait dans le vide, pourtant le tonneau était tout près de lui. Il recula tout en gardant son regard rivé sur les accrobatie d'Angel, voyant la sueur perler sur ce corp de déessequi commenca a faire mouler le maillot sur ce corps.

Ses pieds s'entremêlait dans ceux de Sir Futufu qui finissait de s'échauffé.Il avait l'air d'un enfant devant un merveilleux spectacle. Ébaïs, subjuguer voir même envouter.

Pointbarre a écrit:
PointBarre, dès sa journée de travail à traire les vaches de Cialti terminée, se précipita vers le terrain de soule.

Oh, pas très vite. Sa tête bourdonnait et tournoyait encore et encore. Sa soirée d'hier en taverne ne faisait pas relâche et son corps meurtri en portait de multiples stigmates : ecchymoses à la tête, aux hanches et aux jambes ... allergie au nez à cause d'un sel frelaté ... Tambours et trompettes en grande pompe sous son crâne ... Doigts ensanglantés par les cordes du luth prêté par Robb ... Estomac vidé de son contenu sans le vouloir , comme son éjection de la taverne tout aussi involontaire !
Mais la soirée fut belle pour ne pas dire magnifique ! Il essayait de se remémorer les déhanchements d'enfer des damoiselles Erwelyn et Ptitchat60000 , perchées sur le comptoir de " la Montoise". Il regardait ses doigts enrubannés des lambeaux de la chemise de Lora ... Ah, si tout cela n'est pas de la boulasse ...

Pas très vite mais arrivé, Pointbarre s'écria à la buvette installée par le Cap'
Une tisane ! . L'effet fut immédiat. Même si Pointbarre n'est pas connu pour ses qualités de poutreur à la soule, il commence à l'être dans le domaine du soutien à l'économie de la bière ... Tang arrêta de siffloter son air romain, Angel son numéro de pomme-pomme-fille, Sir.tufutu ses étirements, le Cap' ses yeux doux à Cléopitre, Vlad son épanchement vers Angel. Pétrifiés.

Pointbarre posa, fier de son effet.

Même si tisane serait la meilleure de ses ressources, son instinct lui rappela la bonne posture locale :
de la Silvo, une pinte !

Rassurés, les locaux reprirent leurs activités ...

PointBarre allait porter en lèvres sa pinte de Silvo servie quand il remarqua une damoiselle qui lui fit un signe ... Sur le coup, il ne répondit que machinalement et poliment , ayant quelque mal inavoué sur sa capacité visuelle actuelle ... Erwelin ! s'écria-t-il dans son for intérieur ... C'est elle, la danseuse-chanteuse de "La Montoise" !
Et d'un geste sans ambigüité , Pointbarre lui fit un signe éloquent l'invitant à venir grossir la foule attroupée autour de la buvette ...

Erwelyn a écrit:
Erwelyn s'avanca vers la buvette en réponse au geste amical de Pointbarre.
Toujours en souriant, elle lui demanda :

Sieur Pointbarre, comment vont vos mains aujourd'hui ? Et votre tête, par la même occasion. Je vous confierai que j'ai quelques sequelles de notre soirée d'hier soir ... J'allais justement en forêt me procurer de la consoude pour panser mes blessures.

LORA1 a écrit:
Lora arriva sur le terrain pour essayer de s entraîner, elle avait un maux de tête car hier elle avait bu pas mal en taverne.

Lora avait du enfiler son maillot car sa chemise était déchirer (pour les mains de pointbarre).

Bonsoir, j’espère que tout le monde va bien.

ylanis a écrit:
Ylanis arriva dans cette ville dans sa petite cariole, il était en avance mais il avait prit ses précautions, entre le trajet et le temps de trouver une cave remplie.
Sur les fûts de calva, de rhum, de vin rouge, il en restait une bonne moitiée, ylanis avait été particulièrement sage lors du voyage pour être sûr de ne pas se perdre ou s'endormir quelque jours sur la route.
Arrivé dans le bled, il demanda le chemin du stade qu'on lui indiqua.

Une fois arrivé au stade, il arrêta son âne, le détacha et lui donna sa ration de rhum arrangé à la carotte.
Il planta une toile pour lui servir d'abris, perça un fût de calva, s'allongea dessous et resta ainsi quelque instant avant de fermer le robinet, poussa un soupir de satisfaction et s'endormit paisiblement, attendant le reste de son équipe.

Plumeliau a écrit:
Un cavalier arrive près du terrain de soule. Enfin bon, cavalier, cavalier..... Un gars sur un ane arrive près du terrain de soule. Cà correspond plus a la vérité...

Alors c'est ça un terrain de soule... On dirai une taverne en plein air sauf que y'a que deux tenues au choix et qu'on voit les stock de barrique aussi. Ba oui, y'a deux équipe, donc deux tenues...

Plumeliau se figea. Ses yeux s'agrandire et sa machoire descendait toute seule jusqu'a ce que sa bouche fut grande ouverte. Un filet de bave commença a couler. A non, y'a pas que deux tenues... Plumeliau se resaisi!!

Salut Angel!!

heu.. salut tout le monde!!
Bon tournée générale!! Heu... a moin que ça se passe après le match?

Il regarda les personnes qui commençait a arriver et se changer. A non, a priori, vu les têtes de certains, on doit avoir le droit de boire avant le match...

angelbleue a écrit:
Angel vit Plumeliau , elle en etait ravie, sauta partout ce qui soulevait legerement sa petite tenue...

Plum!!! c est super que tu sois venu!! une SLIVO???

Elle sourit a son ami de toujours.

ylanis a écrit:
Ylanis se reveilla, profita de sa position allongée sous le robinet pour s'humidifier la bouche.
Ce levant, il constata que son équipe n'était pas encore arrivée, donc le match n'était pas sur le point de commencer, ouf ! dès fois que...
Bon il fallait garder ses forces pour le match, il entreprit donc de se rallonger, de se réhumidifier la bouche, en plusieur fois, espérant qu'il pourrait trouver du bonne alcool dans ce pays pour le chemin du retour.
D'ailleur, dans une conversation en taverne, on lui avait parlé d'une spécialité régionnale, un truc avec des fleurs, le mimosa, c'est ça, le mimosa.
La spécialité de cette charmante bourgade avec son nom rigolo était un truc au mimosa.
Ylanis se disant en souriant, une ville qui s'appelle Mayonnaise avec un truc-mimosa, je sais pas mais ça me rappelle vaguement quelque chose...
Puis il tacha de vider le fût le plus consciencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Lun 24 Sep - 11:25

MU1ere a écrit:
Mu avait entendu qu'il y avait match en ce dimanche...Mu n'était jamais venue soutenir ses amis(es). La seule fois où elle avait souhaité le faire c'était il y a fort longtemps et Mu s'était trompé d'endroit et perdue dans les couloirs de la halle mayénnaise.
Quand Mu arriva elle vit tous ses amis(es) deja là et levant le coude pour s'encourager ou encourager...
Bonsoir les amis...tu es magnifique Angel, Vlad a l'oeil décidement.

Mu, quelque peu intimidée fraya un chemin et prit place a la tablée.
Et bien ma fois je viens encourager notre équipe...alors tournée générale s'il vous plait! Et que l'on s'amuse.
Et que le meilleur gagne...c'est a dire Nous!!!

Mu trinqua avec ses amis(es) et meme ceux qu'elle ne connaissait pas.

La joie était de mise et Mu en était ravie. Plumeliau et Vlad détendus et Angel plus belle que jamais!
Il y avait aussi pointbarre avec qui Mu aimait bien parler. Il était bon jouteur de mots et Mu apréciait cette qualité.
Quand a notre Cap national égal a lui meme, il restait le bon vivant que Mu avait toujours sut aprécier.

La soirée promet d'étre agréable et j'en suis heureuse. oh et puis ça me sort un peu et c'est pour la bonne cause.
Mu sourit

Standro a écrit:
En cette belle journée de début d'automne, Standro s'était décidé à aller encourager l'équipe de soule de sa ville. Elle affrontait les Écureuils, une équipe aguerrie dirigée de main de maître par son Cap... Les joueurs d'Argentan allaient avoir besoin de supporters !
Arrivant sur le terrain, il jeta un oeil à droite et à gauche à la recherche d'autres de sa ville mais... il n'y avait pas encore foule Very Happy
Il allait donc falloir faire du bruit pour 10 ! Après quelques exercices d'échauffement (si si, un supporter, ça s'échauffe, aussi ! ^^), il testa sa voix une première fois.

AAAAARgenTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Pas mal, mais il pouvait mieux faire... Sauf que ça servait à rien non plus de se pêter les cordes vocales avant l'arrivée des joueurs sur le terrain ! Il sortit sa gourde de calva et but une petite gorgée pour préparer lesdites cordes à vibrer au rythme des avancées des joueurs Argentanais. C'était une belle journée pour souler.

angelbleue a écrit:
Angel vit un nouvel arrivant, surment de l autre equipe puisqu elle ne le connaissait pas. Elle lui fit signe et sursauta quand il poussa un cri de guerre, elle tomba dans les bras de Vlad.

Standro a écrit:
Tandis qu'il préparait sa voix, Standro aperçut une femme lui faire un petit signe... avant de s'effondrer dans les bras de son voisin ! Il s'approcha précipitamment et tendit la gourde avec empressement.
Tenez, c'est un bon remontant ! Buvez-en un bon coup, vous semblez en avoir bien besoin !
Il était contrit d'avoir provoqué une telle réaction et le rouge montait à ses joues coupables. Il considérait les équipes comme deux partenaires se mesurant et qui avaient besoin l'un de l'autre pour faire vivre ce joli sport. Loin de lui donc l'idée d'effrayer les supporters de Mayenne, mais bien plutôt celle de fêter ensemble cette rencontre...
Ça va mieux madame ? Je suis terriblement désolé si je vous ai fait peur, je cherchais juste à préparer ma voix pour encourager mes amis Very Happy

MU1ere a écrit:
Mu n'était pas venue seule mais avec sa gourde habituelle de liqueur de chataigne.
Videz vos bierres les amis (es), j'ai mon doux Breuvage ici et je compte bien vous en faire profiter!
Tandis que Mu remplissait les chopes, elle regardait le couple du moment que formait Angel et Vlad...Ils sont beaux ces deux là.
Mu presque pas surprise, était heureuse de les voir!
Et puis une certain Standro, qui avait l'air d'étre lui aussi dans la fète et Mu aimait bien sa joie.
Allé les amis, ce soir c'est MAYENNE QUI GAGNE...!
Mu rigolait de bon coeur et trouvait l'ambiance plutot bon enfant, donc sympatique.

Vlad Darksun a écrit:
Vlad avais tellement les yeux rivé sur la belle Angel qu'il n'avais pas appercus mu qui lui avait parlé de meme que un autre messire qui avait arriver.

Citation :
AAAAARgenTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Il sursauta et Angel aussi si bien qu'elle tomba dans ses bras. Oh mon coeur... tu vas bien? Il lui sourrit et vit un homme qui s'approcha d'eux avec empressement avec une gourde a la main.

Citation :
Tenez, c'est un bon remontant ! Buvez-en un bon coup, vous semblez en avoir bien besoin !

Vlad la reposa doucement au sol et remercia le messire de son geste auprès de sa dame.

Citation :
Ça va mieux madame ? Je suis terriblement désolé si je vous ai fait peur, je cherchais juste à préparer ma voix pour encourager mes amis

Vlad souria et dit:

Salutation mon bon messire, je me présente Vlad Darksun de Kermarec, Diacre de Mayenne et joueur numéros 13 des Écureuils de Mayenne.

Je vais devoir vous laisser aux mains de ma douce dame Angelbleue, car le match vas commencer. A plus tard messire.

Vlad embrassa sa douce dame et alla près de son Capitaine.... Je suis Prêt Cap, je fonce, je défonce, je cour ou je bloque, Cap?

angelbleue a écrit:
angel sourit a Vlad .

ça va messire, juste j etais surprise. Allons encourager nos equipe!!!

Angel se prepara pour la OLA!

MU1ere a écrit:
Mu n'était pas venue seule mais avec sa copine Gympomic (lol)

Il y avait aussi Copicomix, qui était là pour encourager notre équipe de MAYENNE.

Jamais Copinomix aurait loupée un match ou elle était sur que MAYENNE ALLAIT GAGNER !!!

Mu riait tant et plus que les copines faisait le spectacle. ALLE LES ECUREUILS DE MAYENNE!!!

Erwelyn a écrit:
Erwelyn regardait toute l'agitation que provoquait ce début de match autour d'elle.
Elle vit un homme arriver, et pousser un cri de guerre qui la fit sourire, puis Angel tomber dans les bras d'un joueur.

Elle apperçu egalement Mu qu'elle avait croisé en taverne.

Elle se dit qu'elle remettrait son escapade en forêt pour plus tard et qu'elle allait elle aussi supporter l'équipe de Mayenne sur le champ !

Elle leva son verre et clama :

Vive Mayenne !

angelbleue a écrit:
Angel vit des filles arriver avec Mu, elle observa un instant et fut prise de stupeur!!!!!
Mais que faisaient elle?! Ils fallait obsolument les cacher, que personne ne pense que c etait elle la chef des pompom qui les avaient entreiner, surtout pas! Ces filles ne savaient pas POMPOMER!!!!

Angel se mit devant elles en esperant que personne ne les remarquerait...

Les filles soyez gentilles, aller vous entreinner avant toutes chose... je suis la chef des pompom, ne me mettez pas la honte!

Elle sourit a l assemblée.

MU1ere a écrit:
Mu regarda Angel qui ne savait plus où se mettre a cause de ses copines...
Hihihi....je t'ai bien eu Angel, c'est une farce et elle a bien marché.
Mais ne t'inquiettes pas je les enlèves demain dés que j'arrive.

Mu rigolait quand meme bien de sa farce, faite a son amie.
Allé ma belle ...sourit. Si Vlad nous joue une tite musique je serais meme capable de danser pour compléter le tableau.

Mu riait ....promis, demain elle ne seront plus là

Jean Albar a écrit:
Comme à son habitude, Jean n'était pas arrivé trop tôt. S'il y avait une chose qu'il avait apprise depuis qu'il pratiquait la soule, c'est que les matchs commençaient rarement à l'heure prévue.

Comme il s'y attendait, les hostilités n'avaient pas encore débuté, seule la buvette était prise d'assaut... et ça aussi s'était dans l'ordre naturel des choses.

Un instant il fût tenté de s'approcher du comptoir afin de s'humecter un peu le gosier. Mais il savait bien qu'en matière d'échauffement, l'alcool n'avait jamais réussi qu'à lui réchauffer le creux l'estomac, ce qui était nécessaire certes mais guère suffisant pour disputer un match de soule.

Il se ressaisit donc et commença sagement à échauffer l'ensemble de ses muscles en effectuant quelques aller et retour sur le bord du terrain.

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Lun 24 Sep - 11:43

Tang observait le manège des filles en jupettes sirotant un godet. Il sortit de son baluchon un parchemin et se levant de son transat ou il avait pris place en attendant le bon vouloir du capitaine des Ecureuils, alla la placarder afin d'annoncer la composition des équipes.

Equipe des Ecureuils:
Citation :
1. Sir.futufu

2. Eldonor

3. Pointbarre

4. Eliastofar

5. LORA1

6. Jean Albar

7. Zender

8. Letrokoul

9. Cleopitre

10. Byleth

11. Vlad Darksun

l'équipe d'Argentan
Citation :

1. Doby

2. Arfee

3. Manuelam

4. Lili97490

5. Sandrine14

6. Fredd

7. Ylanis

8. Arno88

9. Z@bor@

10. Harte_Nacht

11. El Cid

(si vous avez les têtes de vos camarades manquant je suis preneur par Mp, merci)

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:46

ylanis a écrit:
Ylanis en pleine méditation éthylique fût réveillé par des cris.
Se levant brusquement et fût prit de vertige.
Après s'être servi à boire, histoire de faire passer cette faiblesse momentanée, il se sentit mieux, regardant le térrain, il constata que le match n'était pas commencé, mais que les joueurs tardaient toujour à arriver.
Les supporters de l'équipe de mayonnaise étaient en train de s'échauffer, ylanis était attristé de voir qu'il était seul; balayant la vue d'un regard, il ne vit qu'un fût, un tout petit fût que se partageait l'équipe adverse.
Ylanis en fût choqué, traumatisé, ces gens ne buvaient donc pas ?
Il ne devaient pas être sain !
Inquiet d'en savoir plus, dès fois qu'une terrible pénurie les touches, il s'approcha d'eux prudement.
D'ailleur, son corps se rebellait à cette idée de s'approcher de gens qui ne buvait pas, pour preuve au lieu d'aller tout droit, ses jambes l'obligeaient à faire des zig-zags histoire de retarder le moment fatidique.
S'approchant, il vit standro, donc ouf, il n'était pas seul ! celui-ci donnait à boire de sa gourde à une femme au sol !
Ylanis savait très bien que ce n'était surement pas de la tisane.

Mon dieu, ces pauvres gens n'ont plus d'alcool, ils se meurent !
Paniqué, ylanis se mit à courrir vers eux.
Vite venez, j'ai un peu de remède pour vous aider !
Ô pauvre de moi de n'avoir pas vu ça avant, venez m'aider on va faire une chaine, un truc, je sais pas quoi mais je vais vous donner à boire, mon dieu, mourrir de soif, qu'elle horreur !

Erwelyn a écrit:
Erwelyn, sa chope à la main, vit l'homme se précipiter vers la buvette, criant qu'ils n'avaient rien à boire ...

Riant, elle vint à sa rencontre, le rassurant :

Très cher ami, ne vous souciez point de nos gosiers qui trouveront toujours de quoi se rassasier !
Venez plutôt trinquer avec nous !

Le prenant par le bras, Erwelyn l'emmena vers la buvette. Ce faisant, elle lui propose de boire dans sa chope, en attendant d'être servi ...

ylanis a écrit:
Hein ? sûr ? ouf, vous m'avez fichu une de ces frousses !
La charmante lui tendant son verre, ylanis s'en saisi et se rappelant la bienséance n'en but qu'une gorgée.
Il n'était pas habitué à boire par gorgée mais bon, et là il avait soif d'un coup, histoire de se remettre de ces émotions.

Merci à vous mademoiselle, mais euh, on sont donc cachés vos fûts ?

Ylanis se sentant gener de vider leur seul fût alors qu'il avait sa reserve personnelle de voyage avec lui, qui visiblement était bien plus fournie que leur buvette.

MU1ere a écrit:
Mu vit Erwelyn qui partageait sa chope avec un inconu du nom de ylanis.
Non ça c'est pas possible les amis...je ne peu voir deux etres ne pas avoir de quoi se rasssier.
Aussitot dit et si fait, Mu alla chercher deux verres et servit de sa liqueur de chataigne, qu'elle avait dans sa gourde.
Pointbarre qui passait par là en profita aussi...hihi

Ainsi buvons au jeu et que le meilleur gagne...c'est a dire Mayenne bien sur.
Mu regardait les convives amusée.

ylanis a écrit:
Une deuxième charmante arriva et sortit sa gourde et servit deux verres, ylanis malgré les paroles rassurantes pensa que ces pauvres gens devaient quand même apporter leur propre gourde à la buvette de leur stade !

Ainsi buvons au jeu et que le meilleur gagne...c'est a dire Mayenne bien sur.
Ylanis sourit alors
Bonjour mesdemoiselles, je vous prie de me pardonner mais je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle ylanis, je suis le capitaine de l'équipe de soule d'Argentan.
Juste pour votre information, j'ai des doutes qu'en a votre victoire, depuis mon arrivée, l'équipe est invaincue en match officiel.

Erwelyn a écrit:
Erwelyn remercia Mu pour sa liqueur de châtaigne.

Elle leva son verre en direction d'Ylanis et lui dit :

Enchantée Sieur Ylanis. la bienséance voudrait que je me présente également, vous ayant fait boire dans mon verre ! Je me prenomme Erwelyne.

Je ne suis pas adepte des matchs de soule mais Mayenne m'a l'air pourtant bien en forme ce soir pour vous arracher la victoire ! dit-elle avec un sourire.

Puis levant son verre à l'assemblée :

A Mayenne ! Et à Dame Mu pour son excellente liqueur de châtaigne !

ylanis a écrit:
A Mayenne ! Et à Dame Mu pour son excellente liqueur de châtaigne !

Et bien c'est un plaisir Erwelyne, dame Mu
Ylanis sourit et leva son verre
A votre acceuil chaleureux
Ylanis vida son verre cul sec
Mmm pas mauvais, dites moi, c'est donc cela la spécialité du coin ? on m'avait plutôt parlé de mimosa, m'enfin, je suis bien heureux de découvrir une nouvelle boisson.
Si quelqu'un veut bien m'aider, j'ai des fûts de calva de chez nous que l'on pourrait mettre en perce.

Ylanis trouvait ces gens sympathique mais sa soif acceptait mal de boire "au verre" , les inciter à ouvrir ses barriques lui permettrait de s'abreuver sans paraitre impoli.

Erwelyn a écrit:
Je vous offre mon aide avec plaisir, et serait très heureuse de goûter votre calva !

ylanis a écrit:
Souriant à pleine dent
Merci à vous, il ne sont pas loin, juste là-bas dans ma cariole.
Ylanis lui tendit le bras pour l'accompagner.
Vous verrez, le calva vous plaira, il est d'excellente qualité.

Erwelyn a écrit:
Erwelyn lui prit le bras et s'éloigna avec Ylanis en souriant :

Je n'en doute pas Ylanis, je n'en doute pas ...

Et ils se dirigèrent bras dessus, bras dessous en direction des fameuses barriques

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:46

Tang qui n'en perdait pas une miette se dit qu'il était grand temps que de lancer ce match avant que tout le monde ne soit rond comme des manches de pioches. Calva... Châtaigne...Silvo...

Mais ou est la bière à la noisette!!! Lança t'il à l'assemblée

Bon,allez, c'est pas tout ça mais faut y aller là, les cocottes!!! Tout le monde en piste et que cela saute!!! n'est pas Tangarius!!!

T0: Mayenne: 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 2
T0: Argentan: 2 1 3 2 1 2 1 2 1 2 1

Et voilà tout le monde est en place.. Enfin ceux qui sont là bien entendu!!! Positionnement relativement offensif pour Mayenne, alors que Argentan reste prudent et adopte un début en créneaux. L'avenir nous dira, laquelle des deux formations étaient la meilleure. Je rappelle que Argentan a l'engagement.

Bon match à vous!
!!

Vos ordres pour Mardi soir 20h00 maxi

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:52

angelbleue a écrit:
Angel se prepara a encourager l equipe, avec son equipe de pompom.

Letrokoul a écrit:
pour nos hotes esseulés et pour mayenne (tieng tout le monde est là, c'est le tonneau de Slivo ?) voilou la reserve pour le tour 1

et les écureuils, buvez , celà vous aidera à ne jamais oublier notre crédo

POUR NOS AMIS

POUR NOS FAMILLES

POUR NOTRE VILLE MAYENNE

QUE L'ESPRIT DE LA SOULE SOIT AVEC NOUS !

BANZAAIIIIIIII !!!!

il lance un clin d'oeil rieur à sa reine, le Cap elle peut compter sur lui. . . toujours . . .

Standro a écrit:
Dans un battement de cils, Standro avait cru apercevoir quelques pom-poms mais celles-ci avaient subitement disparu... il s'essuya les yeux, pensant avoir rêvé.
Les joueurs étaient maintenant sur le terrain. La dame qu'il avait surpris par son cri la première fois se remettait fort bien et avait une technique plutôt efficace pour mettre l'ambiance ! Il n'avait donc pas rêvé, il y avait bien des pom-poms pour encourager les écureuils. C'était le moment de donner de la voix à son tour, l'équipe de sa ville en avait bien besoin ! Mais c'était quoi leurs noms déjà ? Bon, tant pis, le nom de la ville suffirait... Il reprit une petite lampée de sa gourde puis mit ses mains en porte-voix.

ARGENTAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !
Visant les joueurs de son équipe avec un large sourire, il reconnut leur capitaine à sa démarche zigzagante si caractéristique. Il se doutait qu'il devait s'agir là d'une subtile technique de feinte pour que leurs partenaires ne puissent à aucun moment deviner son prochain mouvement. ^^ Les Écureuils n'avaient qu'à bien se tenir face à de tels professionnels !

cleopitre a écrit:
Un clin d'oeil au cap ..

Contente de retrouver son terrain vert, meme s'ils n'ont pas l'engagement..

Sourit en grimacant à l'arbitre qui les a mit en rouge ... et qui fait commencer les bleus ..

- Rira bien qui rira le dernier .. un jour tu te melangera toi même les pinceaux ^^ !!

Puis hèle l'équipe qui bave dejà devant les tonneaux ..

Allez Mayenne ..

Faites honneur à vos nouveaux maillots ^^

Zender a écrit:
Zender arriva sur le terrain, venu diretement de montmirail, il avait encore sur le dos tout son attirail militaire puisque qu'en fait il était toujours en mission, mais il c'était absenté pour ne pas manquer le match.

Il déposa ses protection de fer sur le bord du terrain et après moulte réflexion délaissa aussi son épée puis regardant vers le terrain, il vit son équipe avec de nouveaux maillots alors qu'il na,vait que son vieux maillot, taché de boue et de gazon.

Shocked On a un nouvel uniforme? Oups...

Erwelyn a écrit:
Erwelyn regardait amusée Ylanis zigzagant sur le terrain. Elle se demandait comment leur capitaine allait tenir le coup tout au long du match et se disait qu'il faudrait sûrement qu'il se réabreuve s'il voulait maintenir cet état !

Elle se tourna vers son voisin de droite en l'entendant crier :

ARGENTAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !

Elle decida de se lancer dans un concours de cris et d'encouragements pour son équipe :

MAAAAAAAAYEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEEEEEEE

arfee a écrit:
La Gueuse était d’affreuse humeur, à n’en point douter c’est sur les Mayennais qu’elle la défoulerait, les cris incessants des supporters ne faisaient qu’aggraver le marteau qui lui tambourinait les tempes, avant le début des hostilités, c’est à l’écart qu’elle avait préféré patienter.
Quand les positions furent données, elle se rendit sur le terrain, étirant ses muscles attendant que le départ soit annoncé.
Elle avait entendu parler de l’alcool de châtaigne distribué à leur capitaine avant le match et si que l’occasion donnée, elle ne se gênerait pas à les lui faire goûter ses châtaignes.

MAAAAAAAAYEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEEEEEEE

L’assaut à ses oreilles fut puissant, réveillant les carillonneurs domiciliés entre ses oreilles, la soirée au mouvement du CALVA avait été arrosée, ces derniers ne concevant pas la vie dans la sobriété. Se massant l’oreille, elle reprit sa position, maudissant son volage de capitaine (qui ne perdait rien pour attendre), de l’avoir placée si prés des gradins, lançant un regard assassin, elle maugréait dans sa barbe.

Bougresse ! Mais c’est qu’elle veut que j’y laisse une oreille !

ylanis a écrit:
Ylanis et Erwelyn allèrent jusqu'à la carriole et firent rouler l'une des barriques jusqu'à la buvette, au plus grand désespoir d'ylanis, il eut à peine le temps de le percer et d'en tirer des verres à offrir que l'arbitre annonça le début du jeu.
Par miracle l'équipe arriva au même moment, disons que seul et avec les encouragement de Standro il aurait pu gagner mais cela n'aurait peut-être pas été très fair-play envers ces sympathique ennemis du jour.
Arfee était en tête du groupe et n'avait pas l'air de bonne humeur, on se demande bien pourquoi, ce devait surement être parce qu'elle est arrivée trop tard et n'a pas participée au pot de bienvenue.
Ylanis vida une pinte cul sec, seulement, ce fût tout à ce qu'il eut droit car l'arbitre allait siffler le début et qu'étant arrivés en retard, il devait donner les consignes aux joueurs.

LORA1 a écrit:
Lora arriva sur le terrain et regarda les autres joueurs

MU1ere a écrit:
Mu n'en tenais plus de voir arfee et ylanis, partir ainsi sur le térrain, elle sauta par dessus les gens et arriva a eux au moment où ils allaient sur le terrain.
Vous n'allez pas partir vraiment jouer comme ça? allé c'est la mienne!
Mu versa de belles rasades dans leurs chopes respectives.
Moi vivante, mayennais ou pas, personne ira en soif a la marque!
Mu ravie, une fois les joueurs déssoifés, retourna a sa place. Au passage elle n'oubliait pas deservir Lora, qui allait prendre sa place.

VIVE MAAAYYYYYYEEEEEEEENNNNEEEEEEEEEEE

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:53

Tang voyait et entendait l'ambiance bon enfant qui régnait sur les abords du terrain. Les joueurs avaient regagnés leur place en courant ou en zigzaguant.
Nombre de tonneaux avaient été mis en perce et le dernier, un calva lui mit l'eau à la bouche, mais il se retint le temps de lancer la partie.

T1: Mayenne: 0 0 0 + + + + + 0 0 +
T1: Argentan: 0 0 0 + + 0 + 0 + 0 0

Pfruitttt!!!!
Et c'est envoyé!!!! La valse des places peut commencer!!! Les premiers de chaque camp terminent leur chope sur le terrain alors que Lili [4] et Sandrine [5] s'élance d'une démarche mal assurée vers l'avant, laissant passer Eliostofar [4] avec la soule. Derrière lui, tous les Écureuils bougent ou presque venant à la rencontre des argentais.

Hum.. allez, je vais goutter ce calva moi avant qu'il n'y en ait plus... je connais la Cléo moi...

Vos ordres pour demain soir 22h00 maxi, merci

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:55

cleopitre a écrit:
yesssssssssss

vite ! bière à la noisette et prochain tour ...

allez Mayenne !!!

on va les désargenter ^^

Letrokoul a écrit:
vue la tournure des évènements, on va pouvoir festoyer prochainement, je charge la Slivo !

et je livre au bord du terrain

ça suffira peut être pour noyer le chagrin de sieur Ylanis . . . vue la tête de la dame adverse par contre, j'ai comme un doute . . . . et dans le doute je rajoute:

Quant à vous les écureuils . . .

BANZAIIIIII !!!!!!!!

pssst, les meilleurs tonneaux sont planqués vers la ligne adverse , foncez ! !

manuelam a écrit:
Manuelam était entrée sur le terrain en compagnie de son équipe. Elle portait le maillot numéro 3 confectionné par Sandrine et pris la place qui était la sienne, prête à défendre les couleurs d'Argentan. Malgrè l'état d'ébriété avancé de son capitaine, elle espérait qu'il soit à la hauteur. 😉
Des cris d'encouragements se mélaient pour ne plus faire qu'un brouhaha incompréhensible.
Elle reconnu cependant parmi les supporters son vieil ami et frère d'armes Standro. Very Happy
Elle aperçu aussi un joueur de l'équipe adversaire, Zender, qu'elle apréciait et dont elle avait fait la connaissance il y a peu. Tous les deux étaient secrétaires d'état et officiers dans l'armée en mission dans le Maine.

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:56

Tang en tomba presque sur le cul en voyant les tonneaux être débarqués par moult bras musclés. Il ouvrait des yeux ronds.

Euh..Letro... Je sais que j'ai un peu soif, mais là, c'est pas un peu trop non?...

Puis, ayant admiré la jolie tenue de Manuelam, se dit qu'il ne faudrait point qu'elle tombe entre les bras d'un écureuils à longue queue velue rousse...

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:58

ylanis a écrit:
Le match allait commencer quand demoiselle Mu, vint tirer ylanis par le bras ainsi que sa fée.
Elle expliqua bien vite qu'elle ne nous laisserais pas jouer ainsi, en manque de douceur !
Ylanis se dit qu'elle charmante attention, ces gens étaient tout à fait acceuillant et compréhensif, surtout quand elle leur tendit des choppes pleines.
Ylanis vida la sienne d'un trait, déposa un baiser sur la joue de Mu et embrassa Arfee et dit

Merci, et vite faut y aller, j'entend déjà le coup de sifflet !
Il courrut reprendre sa place, vit le regard pensif de Manuelam sur lui, lui sourit en lui faisant un coucou de la main.
Puis vint le chaos du début de match.

lexibur a écrit:
lexibur pris place dans les gradins pour venire encourager son equipe, loin de douter de son expérience et de ses performance il venais le sourire au lévres voir ses pauvres adversaires prendre une leçon de vie, il regarda l'équipe de son village ce mettre en place en tres grande forme comme a son habitude, il sortis sa topette de calva laissa couler quelques lichette de ce dernier dans sa gorge pour la réchauffer puis ce mit a crier comme un pendu:

aller Argentan!!!!! c'est nous les meilleurs et ce depuis bien longtemps!!!!

puis il regarda les suporters du camps adverce et leva sa topette en leurs dirrection, le sourire au lévres il les salua avans de touner ses pouces vers le bas pour leurs exprimer ce qu'il pense de leurs equipe

Li-angel a écrit:
Li-Angel passait par là quand elle vit un ami jouer et décida de l'encourager.

Aller Ylanis! Courage! Pour Argentan !

Letrokoul a écrit:
moi à la place des gentils adversaires d'argentan je profiterais des tonneaux plutot que de bramer des inepties plus grosses qu'eux, du style "on va gagner", ou encore "on est les meilleurs"

viendez boire un coup de Slivo et vous tracassez pas pour la soule, on s'en occupe Cool

Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   Jeu 27 Sep - 0:58

Tang vit Cléo toute heureuse et lui apporta ce qu'elle désirait, une bonne bière à la noisette et il lui fit la bise.

Tiens ma Belle, pour te remettre de ce qui va arriver...
Tiens Letro, t'es donc là...

Tang sourit, lui laissa le temps de boire sa chope avant de la récupérer vide et lança la suite des hostilités.

T2: Mayenne: + + + + + 7 7 7 + 7 7
T2: Argentan: - - 0 0 8 0 8 - 8 0 0

Les Ecureuils gonflent la queue et chargent droit devant, sus à l'ennemi, la soule se rapproche de l'embut d'Argentan grâce au coup de patte de Eliastofar [4] toujours lui alors que la guerre fait rage entre les deux équipes. Sandrine [5], Ylanis [7], Z@bor@ [9] et Jean Albar [6], Zender [7]et Letrokoul [8] se chargent. Et à ce petit jeu, c'est Ylanis [7] et Letrokoul [8] qui y perdent des poils!! C'est pas le jour des capitaines... pas mécontent d'être arbitre finalement.

Blessés:
Letrokoul [8]: reste 1pp/4
Ylanis [7]: reste 1pp/4

Allez, courage mes bons capitaines, vos ordres pour Jeudi soir 22h00 maxi.

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan   

Revenir en haut Aller en bas

[Soule] Championnat des Trois Domaines, Mayenne vs Argentan
Page 1 sur 1