la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Mar 11 Sep - 12:02

Magnifique!!!!
Ah!! On va faire une belle partie, je vous le dis moi!!! Allez, tout le monde sur le terrain que l'on voit ce que vous valez toutes et tous!!!

Les Goupils:
1 - Lluna
2 - Nosgaroth
3 - Kaya
4 - Greenwarrior
5 - Riana
6 - Gildedcrotch
7 - Macricri
8 - Biker
9 - Katarina
10 - Pinss
11 - McGreggor

Les FRU:
1 Boris11
2 vincent36
3 toflegrand
3 Jeofee
4 Zart
5 lebaron59600
6 Keizersoze
7 Lovehina12
8 Guim63
9 Sallaberry
10 Tamlyne
11 littleguss

Alors..pour ce qui est du placement...

T0: Poligny: 1 2 1 1 1 1 1 1 2 2 1
To: Montluçon: 1 1 1 2 1 2 3 3 2 2 1

prochain tour, vos ordres pour Vendredi 21h00 maxi, mes bons capitaines!!! Si soucis..Mp, pigeon, MeSaNge.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

[b]T1: Poligny: + 00 + 00 + 00 + +
T1: Montluçon: 0 + + + + + + 0 + 0 +

Et voilà c'est le début tant attendu de ce match qui va nous clore ce groupe. Sans attendre Lluna [1] que l'on ne présente plus avec son dahut et son pigeon casqué s'empare de la soule toute fièrotte. Elle a de quoi, avec ses atours... Mais cela ne semble pas jouer sur Zart [4] qui d'un petit coup de main sur la baudruche lui chippe et passe sans plus attendre à Lebaron [5]. Premier toucher de soule... Prise en main... Oups...glissade et l'objet tant convoité termine dans les bras de Pinss [10] arrivé juste à temps. Un coup d'oeil devant et passe millimétrée pour Mcgreggor [11] qui s'enfonce dans le camp des FRU.

Et bien, je crois que nous sommes parés pour poursuivre sans plus tarder!!!

Vos ordres pour Dimanche midi maxi, merci bien!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Poligny: + - - - + + + + 0 + +
T2: Montluçon: 0 4 4 1 - 1 0 + 1 0 -

Comme à son habitude la Comtesse s'empare de la soule et court, court, court... après les bières!!!! Merci bien Lluna [1]. Mais...
BINGGgggg!!! BANGGgg!! BOUMmmm!!!
Houlallaa...!!!! Faut que je boive un coup là... Lluna [1] venant de se prendre trois bourre pifs de Zart [4], Kaizersoze [6] et Sallaberry [9]. Y rigole pô hien, les FRU, Comtesse!!!
En même temps Greenwarrior [4] qui aurait bien voulu lui porter secours doit reculer devant la volée de bois vert qui s'abat sur lui. Coups portés par Vincent36 [2] et Toflegrand [3]. La soule me direz vous..La soule... Ahh!!! Dans les bras de Guim63 [8], un peu maladroit l'échappant au profit de Pinss [10] encore lui décidément heureusement qu'il est venu lui!!

Tang s'approche du bord du terrain ou lluna, un peu groggy c'est assise afin de récupérer et arrêter le sang de couler de son nez amoché. Il lui tend sa chope en souriant.

Tenez, pour vous remettre de vos émotions... Surtout que la fin du calvaire est proche...

Blessés:
Lluna [1]: reste 1pp/4
Greenwarrior [4]: reste 2pp/4

Vos ordres au plus vite....avant midi Lundi.

Tour 3

T3: Poligny: 4 0 0 0 3 3 4 3 + 3 +
T3: Montluçon: - - - - - - - - - - -

Et Lluna [1] ne se fait pas prier pour balancer une motte de terre escargotée sur Zart [4] qui recule avec tous ses camarades laissant sur les dents tous les Goupils, sauf le cousin McGreggor [11] qui s'enfonce dans l'embut avec la soule!!!

BUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!

Blessés:
Zart [4]: reste 3pp/4

Victoire de Poligny en 3 tours, but de McGreggor

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Mar 11 Sep - 12:18

Une roulotte entra dans le village. Le cheval fatigué s'arrêta devant une taverne. Il connaissait les habitudes de son maitre celui là. Tang leva un peu la tête. Il avait une tête de déterré après ce voyage au travers l'Helvétie et la Franche Comté. Il posa les rènes et se dressa, s'étira, bailla à s'en décrocher la mâchoire. De son perchoire, il fit le tour de la place. Il avait plu et les toits brillaient sous le soleil revenu.

Il sauta de son promontoir et donna une tape sur la croupe d'Aristote qui se trouve être le nom de son cheval. Allez savoir pourquoi il s'appelle ainsi...
Puis, retournant vers l'arrière de la roulotte, il décroche un seau qu'il remplit d'avoine afin de sustanter le bourrin qui hennit de joie.

Lààà, mon Aristounet!!!
Du bon grain pour te récompenser de ta patience.
On va s'arrêter un peu ici, le village va être en fête, tu verras. Ils vont venirs nombreux assister à ce match de soule, et qui sait si tu ne rencontreras point une belle jument...Héhéhé...
les oreilles de l'animal s'étaient redressés d'un coup, pas bête la bête.... Allez, reprends des forces. Je vais manger un bout moi aussi tiens.

Il laissa le cheval à son affaire et se alla se chercher à manger aussi. Une longue journée à carioller, ça vous ouvrait l'appétit d'un ours.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:09

lluna a écrit:
Lluna qui se balladait entre quelques tavernes entendit au loin des pas ... Pas des pas qu'elle connaissait en plus, ou en tout cas, ça ne semblait ... Et en plus ça se rapprochait de plus en plus ... Regard à gauche, regard à droite, regard derrière. Tiens c'est bizarre ! c'est le quartier des tavernes ! Pfiou, mais qu'est-ce qu'elle fait là ...? Et elle va se retrouver toute coincée ...
C'est donc ainsi qu'elle précipita le pas, manquerait plus qu'on pense qu'elle pousse une porte de taverne pour accompagner un voyageur qui cherche de quoi se remplir la panse ... Cancoillotte et vin jaune, rien de meilleur, chuchotta-t'elle. Et là ! ohhhh ! Elle connaissait ce regard et zouhhh grand sourire. Elle sautilla tout légèrement, essaya d'atténuer le sourire mais pas possible, resautilla et le regard tout surpris

Je crois qu'on se connait Messire ... Vous ne m'êtes pas étranger ... Je crois ... On a déjà dû se croiser quelque part, une histoire de transats peut-être, de mirabelle ou de dentelle ...

Elle fit un pas sur le côté dans un clin d'oeil, tourna autour de lui, balaya du regard la ruelle, se remit devant lui, et tout sourire elle lui tendit un regard tout joyeux

Chercheriez-vous un certain stade ... ou cherchiez-vous de quoi savourer quelques saveurs polinoises ...?

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:09

Une libellule voletait autour de lui alors qu'il allait se rassasier la panse. Toute fraiche comme à son habitude, sautillante et joyeuse, elle souriait de toutes ses dents citronnées. Tang mit la main devant ses yeux de façon à se protéger des reflets du soleil sur sa dentition blanche.

Houlla... Doucement dame Duchesse Baronne et que sais je!!! J'arrive, je traine, j'ai soif et faim, mais je suis certain que vous allez me proposer de découvrir déjà les spécialités de la région avant d'aller courir comme une folle sur le terrain de Poligny. D'ailleurs je me rappelle encore ou il se trouve, non mais ho!!!

Il fit la moue et lui tendit le bras.

Allez, allons y... Avant surtout que votre frère se rende compte que j'ai un peu fait des ronds dans son champ... J'avais un peu picolé hier quand j'ai été bossé chez lui, alors... Bref... tant que je n'ai pas écrabouillé Tartine, c'est pas bien grave.

Mais dites moi... Je dois faire une étude sur la mode dans les beaux quartiers. Vous pourriez peut être me donner un coup de pouce non? Vous avez bien des amies dans la haute.

Tang se rapproche de son oreille alors qu'ils se dirigent vers une taverne.

Alors, voilà... Il me faut savoir si elles ont des dessous, et comment se porte la robe, la chemise... Ce qu'elles aimeraient mettre, etc... Bref, vous voyez bien quoi

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:10

lluna a écrit:
Après avoir accepté volontiers l’invitation que lui offrait ce bras et écoutant avec grand sérieux tout ce qu’il lui disait, elle se permit d’évoquer quelques raisonnements sollunaires lui détaillant la totale nécessité à oublier à vie le terme apparent à la folie, « on ne dit pas folle » qu’elle lui répétait, le regard très persuasif.

Je suis certaine que vous avez eu tout loisir de remarquer par le passé que chaque course sur le terrain de soule était totalement contrôlé, tactiquement réfléchi et efficace, sans l’once d’une originalité éventuellement remarquable, et bien sûr toujours avec une dextérité digne des plus grandes sobriétés.
Mais oui ! Je ne compte pas vous laisser seul, et ce alors que je me souviens encore très bien qu'une visite promise n'eut point été achevée !

Bon pour le coup, cela mettait les choses à égalité, si on acceptait de concevoir que l’interrogation quant à une possible recherche de stade puisse avoir été voulue comme une taquinerie, mais en rien cela ne l’était. Comment avait-il pu croire que ? Pure politesse pour engager conversation, voyons. Non mais oh !

Oh … Si ça se trouve, mon frère a p’tet l’esprit embaumé de douces soirées en compagnie de la douce Kaya et, ainsi, l’œil moins aguerri pour remarquer quelques stylistiques côtés labour. Qui sait ! Puis, je suis certaine que votre travail ne put lui sembler que parfait, vous verrez !
Et … C’est qui Tartine … ? Le résultat du bref séjour de Piston auprès d’une mascotte camouflée un certain jour soulesque … ? Elle aurait osé cacher une descendance, vous croyez … ?

Les voici alors au pied de la porte de la taverne, qu’elle empressa tout gaiement de pousser pour découvrir quelques tablées et des rangées de tonneaux fort accueillantes.
Et comme les potinoiseries sont traditions polinoises, et que toute tradition ne peut jamais se perdre ...

Des amies dans la haute … Euh … C’est obligé d’en avoir … ? Parce que, bon, enfin … vous comprenez … Ah si ! j’en connais une, la Comtesse jadis au médaillon, et il paraitrait qu'elle se plait à pétrir la pâte comme personne quand elle n'est pas au Château. Y’a d’ailleurs déjà eu, il y a encore peu, quelques évocations de confusion à propos de certaines prises … Imaginez que certains ont pu entendre murmurer que prendre une telle Comtesse, et je peux vous dire que je ne l'imaginais vraiment pas ainsi, bref que prendre une telle Comtesse dont les miches, apparament toutes prêtes à consommation, pourrait se résumer à se prendre un pain. Ca l’aurait fait rire en plus paraitrait-il, mais un boucher aurait alors tenté de reprendre le dessus, en évoquant quelques carcasses cuisinées … Les murmures n’étaient pas au QG de la soule, mais … à bien réfléchir, c’étaient des Goupils qui chuchotaient … Faudra les questionner avant qu’ils prennent position sur le terrain, tient. Ca pourrait être intéressant.

Toute désolée d’un coup alors qu'elle admirait la rangée des tonneaux, elle lui expliqua que la mirabelle ne s’était pas multipliée en son absence, bien dommage, et elle commanda deux grandes et fraîches chopines de vin jaune. Elle leva son verre et vint le faire tinter légèrement contre le sien

En attendant de commander juste après une tournée aux saveurs génépiques !

Pour les dessous, y’a un hic … Je ne vais pas sous les jupons des Dames … C’est plus de votre ressort, ça, je pense, nan ? Chuis sûre en plus que vous savez faire, et pas l'impression que vous portiez bosses et bleus en tout genre ! Puis le reste … je ne sais si elles font toute pareil, mais toujours porter la robe pas trop serrée, le laçage facile à titiller, ainsi le gain de temps avant toutes baignade improvisée est merveilleusement bienvenu. Pour ce qui est de la chemise … euh … bien à l’aise ?
Mais dites moi ... ! Votre roulotte vous offre de quoi vous lancer dans une vocation de couturier ?

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:10

Tang écoputait la bavarde bavarder et l'entraina dans une taverne des plus fameuses du village parait il. En entrant, les éffluves de chacuteries, volailles qui grillaient au dessus de l'âtre et odeurs de vins mélangé à celle de la bière lui chatoiuillèrent les narines. Il en eut l'eau à la bouche de suite.
La Comtesse et vi, commanda du vin jaune que le tavernier s'empressa de leur amener.

Ils salua d'un signe de tête souriant les autres tablées et tira la chaise pour son amie qui continuait de lui comter l'histoire d'une Comtesse justement, alors qu'il lorgnait déjà dans les assiettes des voisins afin de voir par quoi il allait commencer.

Humm...Une Comtesse aux belles miches vous dites... Interessant, interessant, et elle a un nom?

Il prit son verre et le porta à son appendice nasal afin de le sentir. Il huma le liquide jaune d'or et ferma un instant les yeux se laissant emporter vers des paysages merveilleux. Iluna continuant son récit qu'il entendait par bribes.

Dites...ça ma l'air fameux ça... On goutte un ti coup?
Couturier dites vous?... Euh non... pas vraiment, mais une amie m'a demandé de me renseigner alors, je me renseigne. Et puis je me suis dit que vous devriez connaitre bien du monde qui pourrait m'envoyer leur avis ou leur souhait... je transmettrais tout cela ensuite.

Tang lui sourit en se demandant si finalement il avait bien fait d'accepter cette mission. Enfin, il verrait bien, Eva ne c'était pas encore manifestée à ce sujet, donc c'est qu'il ne lui paraissait point la déranger outre mesure.

Et vous? Vous portez quoi comme dessous? A part de la dentelle rose si je me souviens bien....
Tartine... ce ne doit pas être le nom de cette animal que Piston a engrossé sur le dernier match... faut dire , l'est rapide le rat!!!

Il renversa la tête en arrière en rigolant comme un bossu.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:12

lluna a écrit:
Et voilà, plus qu’à baisser la tête et coller au plus vite ses mains bien plates sur les oreilles …

Mais euhhhhh … Pensez aux autres personnes ci présentes … ! On va les marquer à vie, là !
En plus, c’est Châtaigne qu’on dit, pas Tartine !

Bon, bon bon … On est à Poligny, qu’elle se disait, ça n’allait p’tet pas choquer les badauds déjà présents, ils ont p’tet l’habitude d’être surpris par un rire en plein repas, mais bon … Et puis ... ce n'est parce que le rire est communicatif et qu'il lui coûte un sourire qu'elle n'est pas pour autant gênée qu'on entende évocation de dentelles roses ... mais euh ...!

Ce n’est parce que je ne vous confierai pas le nom de la Comtesse boulangère que vous devez nous faire remarquer … ! tenta-t'elle de caser, mais cela semblait que trop impossible ...

Elle lui chuchota alors tout prêt de l’oreille, ben vi, chacun son tour, que la Franche Comté n’a connu que trois Comtesses ces dix huit derniers mois, qui sait p’tet même plus que ça en terme de temps, que l’une n’a jamais été Goupil, et qu’une autre n’est pas boulangère mais bientôt rouge écarlate ou sous la tablée, euh ... quatre en fait, elle avait oubliée, mais cette dernière ne réside plus non plus en ces terres et n'a jamais été Polinoise en plus, puis elle se racla tout discrètement la gorge, bien que le rire aurait de toute manière couvert toute tentative de reprise de la situation, et but une longue gorgée du nectar apporté par le tavernier et, ce afin de se remettre d’une telle émotion tout en oubliant les avantages du camouflage soudain mais néanmoins périlleux. Elle qui ne va jamais en taverne … enfin, pas plus de plusieurs heures d’affilée, elle allait se faire repérer … Et sa bourse se souvint d’un coup d’une promesse de sobriété totale de plus de trois jours. Et zut, pas encore cette fois-ci que ce sera gagné, pardi.
Faudra qu’elle case à un moment ou un autre une p’tite remarque au tavernier, style « Mais ! Tavernier ! Votre tisane … elle … elle a … elle a un goût particulier … je crois que vous avez eu affaire avec un blagueur … Je … Je suis désolée mais … je ne peux point … Je préfèrerai vraiment une tisane, vous savez … ». Enfin, bon … Elle pouvait sûrement mettre du temps avant de s’en rendre compte et de réclamer qu’on répare cette terrible méprise. Ben vi, ils n'étaient pas encore partis de ce lieu fort convivial.

Je ne vous avais pas confié que ce vous pouviez ce jour là admirer ne m’appartenait point… ? Je sais … vous ne pouviez pas avoir de doute, mais bon, j’avais je crois tout nié quand même, vous ne vous souvenez plus … ? L’émotion, sûrement, alors …

Grbl, puis d’abord, le rose c’est pas pour la dentelle, et encore aussi, d’abord, on ne parle pas dessous en taverne, en tout cas pas en présence de Dames, ça ne se fait pas, il parait, et y’a tout un rite de bienséance et de délicatesse, il parait, pour pouvoir p’tet approcher une telle réponse.

Pas couturier ? Voulut-elle changer de sujet sans que cela ne soit en passant du coq à l'âne. Je vous imaginais pas trop avec du fil et de l’aiguille de toute manière, vous manquez de … je ne sais … Bien que, je ne connais pas de couturiers vous me direz !
Et au lieu de penser dentelle, là, comme ça, maintenant, goûtez voir cette auge ! Vous n’allez quand même pas offenser le tavernier en laissant le tout refroidir ? Et je suis toute impatiente de voir votre regard pétiller grâce à des papilles toutes gaiement sollicitées !

Il faut savoir que ce sont ceux qui mangent le plus qui ont le moins de temps pour faire entendre leurs rires, ou évoquer quelques situations délicates même si sympathiques tout plein, tout comme ce sont ceux qui mangent le plus qui prennent le plus de force pour une longue soirée soulesque.

Au fait ! Vous avez amené un transat pour l’arbitrage de ce prochain match ?
Et depuis la dernière fois, qu'avez-vous fait de beau ?! Du voyage, des tas d'arbitrages, du monastère, des découvertes en tout genre ?! Ne soyez pas timide, voyons !

Oui, fallait oser dire une telle chose en conclusion, mais elle en était toute guillerette. Pourquoi pas, tout le monde a le droit de ne pas montrer une éventuelle timidité !

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:13

Greenwarrior a écrit:
Châtaigne n'est point engrossée. La preuve, elle a toujours sa silouette d'oeuf. Un gros oeuf certe mais un oeuf quand même.

Green s'approcha de sa soeur. Suite aux papouillardises familiale, il tendit une bouteille de génépi à l'arbitre.

Je vous remercie pour les champs. si vous voulez, je peux vous réembaucher. j'ai un nouvel attelage à essayer...

enfin bref.

Green ne savait si il devait intervenir sur l'affront froufroutesque fait à sa soeur ou non. Et l'andouillette? Que faisait l'andouillette?

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:13

Mon transat?... Mais vous rigolez là!!! Il ne me quitte plus!!! Tout comme ma chope XXL!!!

Il rigolait encore de cette question lorsqu'un visage connu fit son entrée dans la taverne et se dirigea sans plus attendre vers eux. Le frère de la Belle venait de faire son entrée et démentissait d'un coup d'un seul l'engrossement de sa Châtaigne par le Piston. tang sourit et le salua , l'invitant du même coup à rester partager leur repas et un p'tit coup de vin jaune. Un petit seulement, fallait tout de même pas qu'il rate sa tactique à envoyer à l'arbitre qui començait à en recevoir de toute part.

Ah et ben, écoutez mon cher Green... Si vous avez besoin d'un souleur costaud et pas bête, je suis votre homme pour vos champs!!!
Allez!!! Qu'est ce qu'on déguste là?

Reniflage et reluquage d'assiette, tel est le rituel du bonhomme.

Humm!! Ca sent rudement bon en touss les cas...

Goutage... dégustage... Ingurgitage...

Pas un repas de femmelette ça..va falloir se dépenser pour éliminer tout ça... Comment vais je bien y arriver moi...

Il souria à Lluna qui mangeait doucement son assiette.

Sinon, et bien, oui, depuis notre dernière rencontre il s'en ai passé des choses dans ma vie. Voyage en Dauphiné et languedoc, Arbitrage..pfiouu..je ne compte même plus là.... Une chiée plus un tas, ils vont me refiler une médaille à la fin de la Coupe je crois bien!!

Tang enfourne une grosse cuillèrée de son repas, tout sourire. La bouche pleine ou presque il tenta de continuer la conversation mais s'arrêta alors que les aliments avaient du mal à descendre, puis repris.

Alors... On se le lance se match? Moi je suis bien ici... on pourrait garder l'endroit et pousser les tables, non?

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:15

lluna a écrit:
Lluna stoppa la dégustation le temps des papouillardises familiales, regarda son frère tout en haussant les épaules ... C'est comme quand elle dit qu'elle ne boit pas, en fait. Tout le monde hoche la tête, mais tout le monde n'en pense pas moins. Et un immense sourire à l'entrain pour le transat, une immense attention pour tout le reste de la discussion, et après un millième de seconde

C'est vrai qu'on est vraiment bien ici !

Elle observa un temps Tang, lui fit un beau sourire, poussa son assiette sur le côté et alla souffler quelques mots au Tavernier. Par moments, il semblait souffler, levait les bras au ciel, faisait de grands moulinets horizontaux, se couchait sous le bar et ressortait avec bouteilles, remoulinait du bras, et au dernier souffle évacué par les joues toutes bouffies, Lluna revint à la tablée

Ben ... Il était pas très chaud au départ, mais il veut bien accepter si on ne lui vide pas toute les caves, si on laisse tout supporter passer commande sans qu'il ait à se torturer les yeux pour lire sur les lèvres à cause du bruit, et si il a le droit à un baiser de la Comtesse au médaillon qui fait du bon pain. Donc ben je lui ai dit que je ne pouvais pas tout promettre d'un coup, comme ça, mais que je lui apportais certitude quant au fait que tout sera ni vu ni connu à la fin du match.
Et je crois qu'il voudrait bien goûter à la mirabelle aussi ...

Elle leva une nouvelle chopine toute pleine et vint trinquer

Ah oui, il a dit qu'on doit faire mumuse dans le pré derrière, suffit de pousser la porte du fond, la deuxième à gauche, et que si on ne la ferme pas toutes les cinq secondes, tout le monde pourra admirer depuis les tablées.
Et il a dit que c'est pas parce qu'on s'éclate à courir et à se taper dessus qu'il doit faire de même pour servir les chopines aux clients et supporters.

Et c'est alors que Francis le dahut qui se prit pour Fernand le super pigeon volant traversa la pièce à toute allure, fit une pause devant Tang, puis repartit aussi sec sans même attendre une caresse. Pfiou, les dahuts de nos jours ... Ca s'inscruste et même pas ça joue de politesse ...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:15

Tang n'aurait quitté son assiette pour rien au monde..Pas le cas de Lluna qui la mettait sur le côté pour aller discutailler le bout de gras avec le tavernier et revient afin d'expliquer à l'arbitre le comment du pourquoi.

Bon..ben ça me va moi? Pour la mirabelle, je lui laisserai un cruchon, et à vous... Un tonnelet!!!

Tang fait un grand sourire et se retient de rire se remémorant la scène qu début ou la dame avait les mains sur les oreilles et le regard horrifié. il sortit de son balluchon le parchemin de match de Montluçon et prit celui de poligny des machoires du dahut qui s'enfuyait sans avoir terminer un godet qui trainait sur une table. Drôle de bestiole le dahut.... Même pas soif.

Bon allez, c'est pas tout ça mais va falloir y aller un tantinet nous! Ripailler c'est bien, mais faut aussi dépenser le surplus damoiselle!! En avant, et surtout faites attention à vous. j'aimerais bien terminer cette visite commencée de longue date.

Lecture des parchemins tout en se levant et faisant signe à tout le monde de le suivre vers la porte du fond, la deuxième à gauche pour se retrouver sur le terrain de soule de Poligny.
Tête toute étonnée mais rassurée, le choix de la taverne avait été judicieux sans le savoir.

Magnifique!!!!
Ah!! On va faire une belle partie, je vous le dis moi!!! Allez, tout le monde sur le terrain que l'on voit ce que vous valez toutes et tous!!!

Les Goupils:
1 - Lluna
2 - Nosgaroth
3 - Kaya
4 - Greenwarrior
5 - Riana
6 - Gildedcrotch
7 - Macricri
8 - Biker
9 - Katarina
10 - Pinss
11 - McGreggor

Les FRU:
1 Boris11
2 vincent36
3 toflegrand
3 Jeofee
4 Zart
5 lebaron59600
6 Keizersoze
7 Lovehina12
8 Guim63
9 Sallaberry
10 Tamlyne
11 littleguss

Alors..pour ce qui est du placement...

T0: Poligny: 1 2 1 1 1 1 1 1 2 2 1
To: Montluçon: 1 1 1 2 1 2 3 3 2 2 1

Ahhh!!! J'allais oublié le principal!!!! Mon transat!!! Rhoooo

Courrance à la roulotte rechercher l'objet de sa convoitise et retour sur le terrain en prenant une tite chope au passage devant le comptoir d'un tavernier médusé.

Voilàààà!!!! On peut y aller!!!
Bien respectez l'adversaire, pas d'objets tranchant sur le terrain, fruits, légumes pourris autorisés qauf sur moi.
Fioles d'elixir et compagnie proscrite.... Je dis cela car j'ai déjà rencontré le cas... Sinon, rien d'interdit et surtout pas d'offrir un petit verre à l'arbitre.
Les baisers des filles sont les bienvenus aussi

prochain tour, vos ordres pour Vendredi 21h00 maxi, mes bons capitaines!!! Si soucis..Mp; pigeon, MeSaNge.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:21

Sallaberry a écrit:
Sallaberry arriva avec le reste de l'équipe dans la matinée . Il salua les joueurs de l'équipe adverse et se prépara à se positionner sur le terrain.

Messire Keizersoze avait été nommé capitaine... mais Sallaberry avait transmis le mauvais ordre à l'arbitre et ils se retrouvaient dans des positions différentes que ce que le capitaine avait souhaité.

Avec remords et honte, l'ex-maire se mit en place et espéra que ce match se passerait bien. Enfin, du moment où personne n'était blessé, c'était le principal...

lluna a écrit:
Quel surplus ?!!!!

Alors, là, elle avait le regard en feu. Déjà que bon ... rho ! Et du coup elle serait assez en prise de questionnements sans fin pour s'en prendre au premier adversaire qui s'approcherait de trop près. Sympa l'arbitre, le voilà à mettre en condition les souleurs.
Et comme ça, il se sauve vers le terrain, vers sa roulette, puis re vers le terrain ? Ah ouais ... Ben ils attendront, tient. Pfiou, y'en a pas en plus, d'abord.

Elle finit son auge tout tranquillement, accepta volontiers une tisane alcoolisée que lui tendait le tavernier, discuta avec lui quelques minutes sur les courants d'air, une chose horrible ce truc, j'ty fais pas dire, allez volontiers une nouvelle chopine, faut des forces, discuta encore un peu, puis elle s'approcha de la porte du fond, admira sa solidité, commença à fouler le terrain, passa forcément devant Tang qui, depuis le transat, tendait les joues aux joueuses, et elle lui fit un zoli sourire provocateur tout en gardant raisonnable distance

Cinquante-sept chopines !

Puis elle prit place en première ligne tout en attendant tout patiemment que ses camarades de soule viennent découvrir ce p'tit raccourci pour venir sur le terrain. Et pour patienter, elle s'offrit le mode réflexion sur ces cinquante-sept chopines, ça l'embêtait d'avoir aussi simple que ce qu'elle avait imaginé en premier lieu, et zouh elle se mit à siflotter tout tranquillement.

vero5 a écrit:
Vero au vue des nombreuses animations de ce village de fantomes, trouve seule de chemin du stade, s'installe tranquillement en sirotant le petit vin doux qu'elle a ramené de son voyage.
Rit en voyant L'arbitre Tangarius, pense ...c'est encore lui qui fait le plus de dégats lors des matches...
N'ayant aucune idée sur la valeurs des équipes ce dit qu'il serait peut-être bon de soutenir celle ou elle se trouve et de recruter le peu de connaissance qu'elle a dans ce village pour remplir les gradins, ouvre sa besace et envoi quatres missives.

Riana a écrit:
Riana arriva encourant, pensant qu' elle était en retard. Elle chercha un peu mais ne vit encor personne de son équipe. Elle avanca encore un peu et appercut Green et Lluna et s' empressa d' aller les rejoindre.

Salut Green, Salut Lluna !

Bonjour monsieur l' arbitre!

Elle alla faire une bise a monsieur l' arbitre qui avait l' air de bien s' amuser avec toutes les souleuses.

Riana retoura ensuite sur le terrain se placer derrière la ligne en tirant sur son maillot qui commencait a devenir vraiment trop serrant avec son gros ventre

Sibille a écrit:
Athéna la colombe de Sibille après avoir fait un tour par Montluçon et avoir mis son parchemin de réconfort arriva à Poligny où elle espérait qu'une bonne âme lui donnerait quelques grains et à boire

C'est pas le tout, mais j'en ai marre de travailler à l'oeil moi........pensa-t-elle

Dans un sursaut de bon travail accompli elle déposa quand même son message

Citation :
Allez les Frus....

Allez Montluçon !!!!!!!!!!!!!!!

Faut les écraser....

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:24

Greenwarrior a écrit:
Green salua tout le monde et se changea dans la taverne jouxtant le stade.

Lluna, crois-tu que je puisse me barioler le visage, faire peur avant le match et leur tirer la langue?

lluna a écrit:
Lluna salua Riana, toute heureuse de voir que les maillots sont assez extensibles en fait, faillit lui demander si ce ne serait pas plus prudent de ... mais revint sur son initiative et lui fit tout sourire un clin d'oeil, quand même, puis elle remarqua Green ...
Elle leva la tête, laissa entre les brindilles quelques plumes aux bouts colorés, et observa quelques secondes toute silencieuse son frère ...

Ben, je ne pense pas que ça soit gênant, mais un p'tit conseil quand tu tires la langue ... dispose tes mains pour prolonger les oreilles et touniquotte tout énergiquement les doigts. Ca, ça c'est du terrible ! Si en plus tu rajoutes le regard ténébreux et féroce et un cri énormissime et rauque dès lors que tu fonces sur la soule, ça devrait aussi le faire. Gniark Gniark.

Un soir, elle avait pu admirer cette tactique ... Un homme étrange n'avait pas apprécié qu'une tierce personne s'assoit à côté d'un tonneau ... Mais Lluna ne parvint point à vraiment comprendre ... Le tonneau était vide en plus, enfin, bon. Les gens ne sont pas tous normaux. Mais bon ça avait eu son efficacité, le voisin visé prit alors la fuite tel lorsqu'un courant d'air vous choppe sans prévenir.
Puis, lorsque cette image s'échappa enfin de ses pensées, elle remua un peu les bras, tout léger, et zouh, elle proposa à Riana et Green

On s'échauffe la voix avec un PolignHIPPPPSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! ?
Question que ça rameute nos camarades !

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:24

Tang installé dans son transat se leva pour faire la bise à Riana qui toute guillerette entrait sur le terrain son bidon en avant. Il se demandait ce que cela cachait, puis se ravisa de vouloir faire une fouille au corps pour être certain qu'il n'y ait d'armes interdite la dessous.

Lluna passa en lui criant "57 chopines!!" un sourire moqueur aux lèvres.

Pfff... Comme si je me souvenais de toutes les donzelles qui me font du rentre dedans... Tsss. Pour peu en plus qu'entre temps, elles aient changée de Duché ou de Comté...

Son frère tantait un déguisement afin de faire peur. Tang sourit et but une partie de sa chope.

Comme si vous aviez besoin de ça, Green... restez naturel ça suffit pour effrayer tout le monde et surtout refilez moi votre épée... J'ai pas envi que cela se termine dans un bain de sang comme la dernière fois, mon mais ho!!! Allez, on obtempère et plus vite que cela!!!

Tang attendait, courroucé que le joueur vienne lui remettre son arme.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:44

Riana a écrit:
Riana rigola en voyant tout le monde qui la regardait

Oui je sais, pas tres prudent mais bon... ca fera un tit souleur ou une tite souleuse.

Il a raison Green tu as deja une tête qui fait peur t as pas besoin de l arranger

Elle recula un peu craignant la réaction de Green (ben oui c est vrai qu il fait peur en plus Laughing ) et pousa un

PolignHIPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

biker a écrit:
Biker arriva sur le stade

Comme d'habitude, il était en retard par rapport au reste de l'équipe

Quelle idée de mettre des buvettes près du stade, je n'arrive pas à me concentrer, et pour celà il faut que je boive.

Biker rejoigni tous ces amis

Tia_ko a écrit:
Tia arriva elle aussi pour soutenir son équipe et ses amis.

Elle se dirigea vers l'endroit réservé aux su porteurs de montlucon.
Elle n'y vit qu'une colombe. Shocked La pauvre bête avait beau faire entant de bruit possible, elle n'aurait jamais réussi a couvrir les voix des supporteurs de l'équipe adverse.

Tia s'assit donc a coté Athéna la colombe, en faisant des grand signe a Sallaberry et aux autres joueurs déjà présent dans le stade.

ALLER LES FRUS !!!!!

magnusvonwolf a écrit:
Magnus arriva sur le terrain et regarda les equipes en palces. Il ne s'était encore jamais arrete au stade pour regarder ce que valait l'équipe Polignoise.

C'était le moment idéal.

Il alla donc rejoindre Vero5 dans les tribunes en attendant le coup d'envoi.

lovehina12 a écrit:
Lovehina arrive dans le terrain et elle prenait sa place qui est bien pres de but , elle est bien prete.

Allez les FRUSSSS , Allez MONTLUCON

toflegrand a écrit:
Le capitaine Toflegrand etait arrivé avec Sallaberry et toute l'équipe de montluçon il avait reconnu pas mal d'adversaires qu'il avait déja croisé au chateau de Dole.

Il regarda dans les tribunes ou les dames de Montluçon poussaient leur équipe.

Tamlyn a écrit:
Tam leva un sourcil et lança un regard circulaire. Voilà un petit moment qu'elle attendait que le match commence.

A l'arrivée des joueurs, chacun s'était encouragé mutuellement avant de prendre position à leurs places respectives.
Le terrain paraissait immense aux yeux de Tam, à gauche de celui-ci, elle pouvait voir que Sallaberry, Guim et Littleguss se trouvaient prés d'elle, puis un peu plus loin Lovehina et Keizersoze suivit de lebaron, zart....Jeoffee qui eux se rapprochaient plus du coté droit. Bien que cela parut futile, elle était plus que rassurée d'être entourée ainsi, étant novice à ce jeu elle pourrait toujours suivre les conseils que lui crieront ses compagnons durant la partie.

Ses yeux s'arrêtèrent sur le tonneau de cervoise posé non loin des supporters de Montluçon, avait-il été sans doute emmené pour l'occasion?

J'aurais dû plonger dedans avant de venir....peut être aurai-je été moins stressé...
pensa-t-elle à haute voix.

Elle aperçut Sallaberry qui lui souriait, celui-ci venait d'entendre ses propos. Souriant en retour elle avança un peu sa tête vers lui :

Si vous voulez je vous en laisserai un peu à la fin du match... lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Elle fit un quart de tour sur elle-même.

Si j'en sors vivante...ajouta t-elle songeuse alors que le jeu commençait.

Sallaberry a écrit:
Le maire attendait les ordres de Keizersoze. Il avait donné d'autres ordres pour le cas où Keizer n'avait le temps de se décider mais avait peur que cela ne conduise à une catastrophe...

Il entendit à ses côtés

J'aurais dû plonger dedans avant de venir....peut être aurai-je été moins stressée...

Il se retourna et vit Tamlyne. Il lui sourit... oui c'est ce qu'il aurait du faire aussi.

Tamlyn ajouta

Si vous voulez je vous en laisserai un peu à la fin du match... l

Sallaberry sourit de plus belle et répliqua

Pourquoi attendre ? Si nous ne jouons pas tout de suite, je crois que je vais me servir une chopine dès maintenant ... pour me donner un peu de courage

vincent36 a écrit:
Les mains dans les poches, les cheveux blonds brillant au soleil, Vincent sortit des vestières. Il regarda de droite a gauche, des gens inconnus a droite, des montluconnais a gauche.... Il fit vite le choix de sa destination pour rejoindre le groupe de montluconnais. Il fit un ptit sourire, se gratta l'arrière de la tete et salua le groupe:

Bonjour tout le monde!

Greenwarrior a écrit:
Green remit alors son épée à l'arbitre.

Prennez en soin, c'est un cadeau de mariage.

Puis il revint sur le terrain, observant les adversaires.

Il se baissa juste en écartant les jambes, leva les bras en remuant les mains puis, comme sa soeur lui avait dit, il tira la langue dans un regard de colère et de folie.

BLAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

georgie51 a écrit:
georgie qui arrivait toujours quand tout était terminé loll, vit qu'il y avait encore beaucoup de monde mais ne vit pas la principale, ou était donc encore passée la mascotte préférée des polinois (après bibine et coquine bien sûr mdr
mais ou est donc passée cette chipie de chataigne Question

Squilly la souris a écrit:
Elle aussi intrigué de ne pas voir Chataîgne Squilly commenca à sautiller dans tout les coins. "Chataîgneeeeuh ? Chataîgneeeeuh ? Ou es tu mon n'amie ? Puis la souris se retourna vers les autres personnes sur le terrain. "Vous voulez être mes amis ?"

Pinss a écrit:
En retard comme d'hab', Pinss arriva sur le stade.

Allez, on les écrase Very Happy

*"Kyaaaa ! Vilain !! Vilain !! Faut pas m'ecraser nooooon!! Méchant bonzomme !"*

duduledenamur a écrit:
Squilly la sourisduduledenamur voyant une nouvelle compagne décida d'aller la saluer

bonjour Squilly la souris, je m 'appelle duduledenamur, comment allez vous Question

lluna a écrit:
Lluna quant à elle disposait quelques transats ... Y devait y avoir un soucis quelconque car le premier tour se faisait attendre ... Soit le messager dahutique s'était paumé, soit Montluçon avait oublié une quelconque correspondance, soit l'arbitre était tout concentré ou occupé ...
Les transats disposés, elle quitta la fraîche pelouse où des p'tites souris gambadaient, c'est dangereux la soule, attention aux rongeurs, ne pas les écraser, se rendit auprès du tavernier pour se faire servir quelques chopines toutes fraîches et revint sur le terrain, s'installa sur le premier transat venu, tapa ses chausses pour en dégager la terre, et se mit à crier

Ehhhhh les Goupils !!!
Viendez prendre des forces !!!

Ben vi, le coup de sifflet ne venait pas, donc ben ...
Et un p'tit coup de sloggan pour se donner du baume au coeur ...

Youhouhhhhhh Montluçon
Y'a des tas, juste là, de glaçons
Alors venez défier nos coups
Y'en aura pour tous les goûts !

Oh ! Un gentil escargot qu'il a l'air gentil ! Squilly va allé lui parler donc. *"Super ! Tu veux être mon ami ?"*

georgie51 a écrit:
georgie aperçut avec joie lluna, cela faisait déjà un bon bout de temps qu'elle ne l'avait plus vue et ses transats lui avaient manqué

bonjour lluna, ils sont bien tentant tes transats

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:45

Tang fit un signe de tête en guise d'aprobation à Green qui venait de lui remettre son épée.

Pas de problèmes, mon cher Green, j'en prendrai grand soin comme de ma première paire de chausses...Que je porte toujours soi dit en passant.

Les gradins commençaient à se remplir un peu et les cris de tout bord fusaient de partout. Il allait rejoindre le bord du terrain afin d'y siffler le coup d'envoi lorsau'une sourit lui passa entre les pattes et s'égosillait à la recherche d'on ne sait qui ou quoi. Son pied passa à quelques centimètres d'un escargot qu'il n'avit point vu camouflé dans cette herbe haute et grasse. Il siffla le début du match et les souleuses et souleurs s'élancèrent à l'assaut de la baballe.

Pfruiiiiitttttt!!!!!

T1: Poligny: + 00 + 00 + 00 + +
T1: Montluçon: 0 + + + + + + 0 + 0 +

Et voilà c'est le début tant attendu de ce match qui va nous clore ce groupe. Sans attendre Lluna [1] que l'on ne présente plus avec son dahut et son pigeon casqué s'empare de la soule toute fièrotte. Elle a de quoi, avec ses atours... Mais cela ne semble pas jouer sur Zart [4] qui d'un petit coup de main sur la baudruche lui chippe et passe sans plus attendre à Lebaron [5]. Premier toucher de soule... Prise en main... Oups...glissade et l'objet tant convoité termine dans les bras de Pinss [10] arrivé juste à temps. Un coup d'oeil devant et passe millimétrée pour Mcgreggor [11] qui s'enfonce dans le camp des FRU.

Et bien, je crois que nous sommes parés pour poursuivre sans plus tarder!!!

Vos ordres pour Dimanche midi maxi, merci bien!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 15 Sep - 23:48

lluna a écrit:
Manque de pot, elle apperçut alors l'arbitre apparaître prêt à lancer le coup d'envoi du premier tour, rho et juste quand elle avait décidé de se prélasser

Comme toujours, Namu !

Elle se leva d'un bond, lui fit une bise, et courrut sur le terrain quelques millisecondes avant que l'arbitre ne siffle. Et, lancée comme elle était, elle agrippa la soule sans plus attendre ... Sauf que ... sans savoir pourquoi, elle fut déconcentrée vers une pensée qui poussa son regard vers celui qui commente ... Sans mot, elle ne sut ... P'tit sourire du coup, évidemment ... Et voilà, voici que la soule se retrouve toute offerte à l'équipe adverse, zut. Pas grave, se dit-elle, y'a encore tous les autres goupils, Gniark ! Le temps de réagir, voilà que ce premier tour prenait fin.
Bon, ben, où elle en était déjà ...? Elle n'avait par hasard passé commande auprès du tavernier tout à l'heure ..?

Sallaberry a écrit:
Et bien, tout cela n'annonce rien de bon pensa Sallaberry.

Dès le premier tour, ils étaient en déroute. Et Keizer qui semblait toujours indécis...

Sallaberry proposa alors une nouvelle tactique. Il ne comprenait pas grand chose au jeu donc il recommanda la première chose qui lui venait à l'esprit

Bien, alors, on pousse la balle et on tape sur tous ceux qui s'approchent de nous... je ne sais pas ce que cela donnera, mais on verra bien au prochain tour ...

Tamlyn a écrit:
Tam n'eut même pas le temps de répondre à Sallaberry que l'arbitre siffla le début du match.

les Frus avaient bien commencé mais c'était fait rattraper par l'équipe adverse, ce qui incita Tam à redoubler de vigilance toute seule dans son coin..... Elle était prête à taper tous ceux qui s'approcheraient d'elle, avec un grand plaisir...pensa-t-telle
Twisted Evil .

lovehina12 a écrit:
Lovehina ecouta Sallaberry puis elle disait a voix bas

Alors je vais taper ce qui approchent dans notre terrain ,avec une belle sourire Very Happy

Puis elle cria

Allez les Frus , allez Montlucon !!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:13

Chacun vacquait à ces petites affaires. Tang s'allongea dans son transat une réserve de chope près de lui que le tavernier lui avait apportée alors qu'il n'avait rien commandé. Il trouva cela bizarre mais sans plus. Il n'allait tout de même pas lui faire l'affront de ne pas les consommer tout de même. Surtout que le match s'animait un peu.

T2: Poligny: + - - - + + + + 0 + +
T2: Montluçon: 0 4 4 1 - 1 0 + 1 0 -

Comme à son habitude la Comtesse s'empare de la soule et court, court, court... après les bières!!!! Merci bien Lluna [1]. Mais...
BINGGgggg!!! BANGGgg!! BOUMmmm!!!
Houlallaa...!!!! Faut que je boive un coup là... Lluna [1] venant de se prendre trois bourre pifs de Zart [4], Kaizersoze [6] et Sallaberry [9]. Y rigole pô hien, les FRU, Comtesse!!!
En même temps Greenwarrior [4] qui aurait bien voulu lui porter secours doit reculer devant la volée de bois vert qui s'abat sur lui. Coups portés par Vincent36 [2] et Toflegrand [3]. La soule me direz vous..La soule... Ahh!!! Dans les bras de Guim63 [8], un peu maladroit l'échappant au profit de Pinss [10] encore lui décidément heureusement qu'il est venu lui!!

Tang s'approche du bord du terrain ou lluna, un peu groggy c'est assise afin de récupérer et arrêter le sang de couler de son nez amoché. Il lui tend sa chope en souriant.

Tenez, pour vous remettre de vos émotions... Surtout que la fin du calvaire est proche...

Blessés:

Vos ordres au plus vite....avant midi Lundi.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:14

lluna a écrit:
Les pseudos petites très petites étoiles ne faisant qu'un passage furtif, Lluna n'eut donc de peine à apercevoir une chopine s'approcher p'tit à p'tit d'elle. Cool qu'elle se disait, y'a toujours un bon côté à tout ! Elle se toucha légèrement le nez, question de vérifier qu'il est toujours là, et découvrit alors que son sauveur chopinesque n'était autre que Tang. Alors, zouh, motivée, on se relève, on dépoussière un peu la tenue, on essaie d'oublier qu'on doit pas avoir un visage des plus plaisants à cause de ... trois vils personnages effrontés qui ne perdent rien pour attendre, va falloir les bouffer tout cru ceux là, on repousse la mèche rebelle avec délicatesse, et on tente un sourire tout sourire qui fait oublier le nez meurtri par les trois adversaires qui vont bientôt souffrir

Je crois que vous me sauvez la vie !

Se glissa alors un "Surtout que la fin du calvaire est proche ..." Euh ... Là, comme ça, euh ... A ces mots, Lluna regarda d'un regard de feu les trois qui tentèrent plus tôt de la dissuader à garder bien en main la soule. Franchement, oser se mettre à trois ... bien que ... c'est vrai qu'ils sont bien squelettiques pour des souleurs, puis plus on est de fous, plus on rit qu'il parait. Pas de laur faute s'ils ne se sentent pas en confiance. Puis ... d'abord, y'a qu'un souleur qui pourrait la tacler, et même pas il oserait inviter des étoiles telles celles qui hésitèrent non sans réussir à venir lui tenir compagnie. Pfiou, la prochaine fois elle choppe la soule et elle courre tout en frappant tout ce qu'elle croise, pas de pitié.

Dites, vous avez dit qu'ils s'appelaient comment déjà les trois sauvages sans nom effrontés et sans aucun scrupule ...? Nan, parce que voyez-vous, on va p'tet leur montrer qu'il y a des coups bien plus marrants que les timides chatouilles qu'ils osent faire. Les tonneaux sont bien au frais en plus, chuis sûre. On aura tout le temps de les savourer ensuite !

Tiens, y'avait aussi les deux qui voulurent faire risette avec Green. Et ... rho ... Faire durer le calvaire ne pourrait qu'être plaisir, montrer à Montluçon que faut pas frapper les Goupils, mais ça retarde la troisième mi temps ... Hmmm ... Mais pas encore le moment de se décider, ça peut un p'tit peu patienter.

Elle tendit alors un autre sourire et se dit qu'elle va p'tet avoir besoin d'un peu de remontant, faut bien ça !

Merci pour cette chopine, elle tombe à pic !
Manque plus que l'instant entre deux tours par lequel on savoure les joies du transat tout en sirotant une bonne chope à nouveau. N'est-ce pas ?

Greenwarrior a écrit:
Green recula juste pour mieux reprendre appui.

Soudain, ses poings se crispèrent, ses yeux s'injectèrent de sang, la rage envahissait peu à peu son corps.

RAAAAAHhhhhhhhhh

Il commença alors sa charge funèbre.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:14

Elle essayait de faire bonne figure malgré l'agression dont alle avait été la victime peu de temps avant. Son petit bout de nez enflait un peu, mais ne l'empêchait nullement de boire le restant de la chope de Tang qui sourit en la voyant furieuse et prète à en découdre avec ses adversaires.

Oui, il est vrai Lluna qu'il n'y a rien de mieux que le transat et un verre de genepi de la cave N°6 pour se remettre d'un poutrage montluçonnais.

Mèche rebelle, remise à sa place, regard méchant envers les FRU et revoilà notre Comtesse sur les rails.

Allez... Allons y pour ce dernier tour et arrêtez de nous faire languir surtout.

C'est alors que son frère cria un grand coup après avoir prit deux FRU sur le dos et du reculé. Tang leva la tête et le vit charger. Il reposa les yeux sur Lluna qu'il aida à se relever.

Pfff... Toujours aussi zinzin, votre frèrot... Mais bon..tant qu'il me donne du travail... Je laisse faire une fois de plus...

Admin

lluna a écrit:
Arrêtez de vous faire languir ...? Mais ... mais ... Parce que ce ne serait pas marrant de frapper un peu avant de clore tout ça ...? Et ...

Lluna regarda son frère, se changer les idées qui vinrent d'un coup d'un seul, et on ne dit pas "zinzin", on dit "original", d'abord. Et puis ... ça l'fait comme tactique de disuasion !
Elle haussa cependant les épaules et préféra rejoindre le transat un p'tit moment. Non pas qu'elle avait besoin de se remettre d'émotions soulesquement frappantes, mais plutôt que, bon, si la poule pouvait durer, ça ne la dérangerait vraiment pas, bien au contraire.
Une fois qu'il vint la rejoindre, elle le regarda un p'tit moment et remarqua qu'il avait la chopine vide

Vous m'accompagnez pour un génépi de plus ?

Cette fois ci, pas de bestiole en tout genre, pas de dahut qui louche et désespère de ne pas réussir à marcher droit sur du plat, pas de pigeon écervelé casqué d'un demi p'tit pois vide et trop dangereux avec ses vols planés à vitesse grand V. Depuis ce transat rejoint le temps de la pause inter tour, elle se pencha vers lui et lui glissa difficilement et tout discrètement dans la main le p'tit parchemin des tactiques ... Mais elle ne manqua pas de marquer d'un regard foudroyant les trois effrontés de l'équipe adverse tout en affichant un sourire provocateur, pour ensuite revenir au parchemin cédé.

Voilou ...

duduledenamur a écrit:
duduledenamur vit arriver Squilly la souris avec intérêt, il espérait qu'il n 'allait pas essayer de le manger

mais bien sûr que je veux bien être ton ami, tu veux manger cette bonne salade avec moi Question

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:16

Tang prit le parchmin de la main de Lluna et le déroula. Il la regarda dans les yeux.

Humm... Vous êtes sur de vous on dirait pour prendre autant de risques...

Tang ne quitte pas son regard souriant derrière son nez qui n'enfle plus. Elle s'installe et lui propose même un genepi. Pfiut, cette Comtesse alors...manque pas d'air pense t'il en tendant sa chope.

Bon, ben pourquoi pas, un petit godet n'a jamais tué son arbitre hein? Et puis je vais pas refuser aussi charmante compagnie.

Il leva son verre et l'approcha du sien pour trinquer.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:17

lluna a écrit:
Et elle fit de même, elle leva sa chopine et vint la faire tinter contre la sienne, et ne sachant point trop comment rebondir ...

Merci et cela est tout autant partagé. Puis ... Un arbitre comme vous, entre la mirabelle et tous ces matchs aux troisièmes mi temps inmanquables, je suis persuadée qu'un verre n'est donc qu'un échauffement !

Elle laissa ensuite son regard parcourir le terrain ... Elle voyait ses coéquipier presque trop concentrés à en être muets, Green qui s'échauffait encore et encore, les trois effrontés que son nez eut le déplaisir de croiser, les autres, le tavernier, au fond derrière, qui se frottait les mains en voyant tonneaux sur tonneaux se vider.
Puis, nan, elle ne pouvait pas dévier la question. Elle but une grande gorgée et le fixa à son tour.

Sûre de moi pour prendre autant de risques ...?!
Cela dépend de quels risques nous parlons ! Il y en a certains qui, en fin de compte, ne seront que plaisir même s'ils s'avéraient ne pas apporter ce qui était attendu, vous ne pensez pas ?

En fait, si, elle allait dévier, ils ne sauront pas de suite la tactique goupil et, bon ... en plus, ne pas se déconcentrer, d'abord
Puis ... Puis ... Les Goupils ont bien commencé la coupe avec une attaque casserolée sur une tierce personne, si ça n'était pas de la prise de risque, chais pas alors ce que c'était ... ! Et dites nous pas que ça n'apporte pas un peu de suspense bienvenu !

Et zouh nouveau tintage contre sa chope, et un immense sourire

Greenwarrior a écrit:
Gants?

Châtaigne : Pouic

Casque anti-oreilles en forme de Choux?

Châtaigne refit alors un Pouic affirmatif.

Epée? Ah non, c'est vrai, pas sur le stade.

Green jetta alors un regard sur son excalibur personnelle, sa Durandal des grands jours, bref, son épée. Il décida alors de lui rendre hommage et entama une remontée de terrain, points tournoyants en avant. Sa chevelure dansait au rythme de la course et sa barbe naissante recouverte de sueur... Il pensait à un steack ne sachant trop pourquoi à ce moment là. Enfin bref, pour une fois, il donnait la possibilité au encourageurs des Goupils de voir ses cuissots au travail.

On fonce dans le taaassssssssss!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:17

décidément, il allait de surprise en surprise. Il venait de voir escargot, souris et euh.. Chataigne et Greenn dans le près courant après la soule. Il sourit en choquant sa chope avec Lluna.

Il est vrai que vous prenez le risque de peut être perdre le match et du coup la qualification pour poursuivre votre route au sein des meilleures équipes du Royaumes. D'un autre côté, on ménage le suspense, même si tout le monde se fait rare dites donc... c'est vraiment le désert Poligny....

Tang tourne la tête dans tous les sens afin de voir les gradins vide de chez vide, la porte de la taverne pourtant ouverte
.

Enfin... On a l'habitude tous les deux, hein? Un match de plus ou de moins ensemble à prendre le soleil, y en aura d'autres.
Moi, un peu de calme cela me va. Ne serait ce que votre frèrot qui fait le zouave on ne sait trop pourquoi d'ailleurs... Impressionner Chataigne?

Eh!! Dites, c'est bien bon, le genepi.. On en reboit une goutte avant d'y retourner?

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   Sam 22 Sep - 1:20

lluna a écrit:
Le risque de perdre le match ? Mais que nenni ! au pire des cas, on vous garde un peu plus longtemps que ce tour !
Puis ... rho ... vous allez me faire hésiter du coup ... voyons ...

Elle suivit son regard qu'il portait vers les gradins. Mais nan que la prise de risque peut tant coûter, puis ... c'est vrai que c'est tout calme par ici ...

Le suspense ! Ca coupe tout élan de cris, encouragements et autres en tout genre ! C'est juste ca ! ... je crois ...
Youhouhhhhhhhhh y'a quelqu'un ...?

Elle n'attendit pas plus longtemps pour entendre le tavernier crier à son tour qu'i n'a pas meilleure bière et, pure réflexe alors, elle remplit à nouveau leur chopine

On ne dit pas zouave ... original qu'on dit.
Nan, il déstabilise juste Montluçon. Tout un entrainement en plus, de longue haleine et avec tant de convictions, il est fait pour ça je trouve !
Allez zouh, un dernière goutte et vous nous faites votre coup de sifflet qu'on ne voudrait voir s'éloigner pour rien au monde ? Besoin de me dégourdir les pensées !

Elle trinqua tout en se relevant du transat. Bon ... là, c'est qu'elle ne tenait plus le suspense ... Il avait réussi à lui causer des p'tits gargouillis dans le ventre, et elle se disait que plus vite elle sera sur le terrain, plus vite elle saurait ... Et la voilà à se retrouver encore entre enfin finir cette poule, et attendre encore un peu ... Pfiou ...

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon   

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Royale de Soule] Poligny vs Montluçon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant