la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Mar 11 Sep - 12:01

A peine sorti du stade Flêchois qu'il y retournait. Avait il perdu quelque chose? Egaré un parchemin? Pas terminé une bière?
Non, rien de tout cela. Il venait de nouveau afin d'arbitrer un nouveau match.

Alors, mes amies et amis de la soule de La Flêche...? Prèt pour un nouveau défi et de taille celui là... Car il s'agit de bourguignons qui ne viennent pas pour faire de la figuration. Mattez moi un peu cette équipe d'ailleurs!!!

Tonnerre:
1. Serni
2. Indifred
3. Massyliant
4. Garwael
5. Alexandredut (cap)
6. Morigana
7. Alcor
8. Jason
9. Casanier
10. Squeletum
11. Fowl

Une belle formationqui a elle aussi vaincue Dunkerque. De votre cpoté pas de grands bouleversements.

La Flêche:
n°1: Balarion
n°2: Lamfhad
n°3: Le_chevalier_bayard
n°4: Laetilo
n°5: Sniper67150
n°6: Lomaxou
n°7: Tetess
n°8: Lordbonobo
n°9: Philipaurus
n°10: GeuleDeRat
n°11: Darkpingou (Cap.)

Alors comme tout est presque en place... Nous allons pouvoir commencer ce match!!

To: La Flêche: 1 1 1 1 2 3 2 1 3 2 1

T0: Tonnerre: 1 1 2 1 2 2 1 1 2 1 2

Ah! Enfin les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer, il était grand temps!!! Allez, que le meilleur gagne et surtout ne ménagez point vos forces!!!

Capitaines vos ordres pour Mercredi soir 20h00 maxi merci!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: La Flêche: 0 + 0 - + 0 0 0 0 0 0
T1: Tonnerre: - 0 + + - 0 0 - 0 0 +

Et ça y est le match est lancé et plus personne ne pourra l'arrêter, enfin si ..Celui ou celle qui marquera!!!!
Ca se replie, ça avance, Lamfhad [2], ses tonneaux installés s'empare le premier de la soule et est stoppé dans sa course par Massyliant [3] qui passe à Garwael [4]. Ce dernier le regard dans les chausses pour courir plus vite, soi disant, ne voit pas que Sniper [5] lui pique la baudruche et la replace qu centre alors que le reste des joueurs font du sur place.

Vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi merci bien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

Mais les joueurs ne s'arrêtent pas pour autant.. Ben pas de pause casse graine rien? Mince...Carabiscouille et foutre diou!!!!
m'enfin!!! Ben les v'là ti pas déjà en train de bouger les bougres. Indifred [2] qui passe la soule à Garwael [4] qui n'avait pu éviter le coup dans l'oeil de la part de Lamfhad [2], comme quoi le transport de tonneaux pour l'arbitre ça sert!!
Mais à peine la soule déposée devant l'embut des TAS, que Sniper [5], Lordbonobo [8] et Darkpingou [11] se rue sur le numéro 4 des Foudres pour lui régler son compte pour de bon.
Oups... Premier Ko du match!!! Civière!!! Iinfirmière!!!!
Sans attendre, Casanier [9] et Squeletum [10] remettent la soule au centre croyant qu'elle y restera alors que surgit Fowl [11] comme un beau diable renvoyant la baudruche dans le camp de La Flêche.

T2: La Flêche: 0 4 0 0 4 0 0 4 + + 4
T2: Tonnerre: + + + + + + + 0 + 0 +

Blessé:
Garwael [4]: Ko

Vos ordres pour Vendredi 20h00 merci maximum.

Tour3

T3: La Flêche: 0 2 2 - 2 + + 2 + 3 3
T3: Tonnerre: + + + + + + + + + + +

Ahaha!! Les brutes d TAS entrent une nouvelle fois en action!!! Que de spectacle et de coups distribués!!!!
Lamfhad [2] fait un croque en jambe à Indifred [2] qui de récupère tant bien que mal en portant la soule avant de voir fondre sur lui Chevalier Bayard [3] etSniper [5] qui lui fait perdre la soule au profit de Lomaxou [6]. Il lève la tête dans sa course, aperçoit Tetess [7] et lui lance la baudruche. Belle réception avec un petit saut genous en avant alors que Lordbonobo [8] vient piètiner Indifred [2] lui faisant manger la poussière du terrain sec!
Civière!! Evacuation!!! Infirmière!!! Qu'on m'éponge le front!!!
La soule, la soule!! Ah!!! Prise de mains de maitre par Casanier [9] qui lobe toute la défense de La Flêche pour la transmettre à Fowl [11] toujours bien placé en embuscade. alors que GueuleDeRat [10] et Darkpingou [11] se font les poings sur Massyliant [3] qui pourtant ne demandait rien à personne.

Blessés:
Indifred [2]: Ko
Massyliant [3]: reste 2pp/4

Vos ordres pour Dimanche soir 20 maxi merci bien!!!
Tour 4

T4: La Flêche: 3 1 1 + 1 + + 11 + 11 11
T4: Tonnerre: + X + X + + + + + + +

Serni [1] avance prudement alors que Balarion [1] agresse Massyliant [3] qui s'empare de la soule et entre dans l'embut un sourire barrant son visage.

BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

Bien belle vctoire des Foudres de Tonnerre!!! Le groupe est relancé et tout peu encore arriver lors du dernier match comptant pour la qualification.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont aimablement participé à cette rencontre et tout le monde est invité à prendre un godet !!!

Blessés:
Massyliant [3]: reste 1pp/4

Victoire de Tonnerre en 4 tours, but de Massyliant, 2 Ko côté Tonnerre.

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Mer 12 Sep - 12:43

Un pauvre paysan a écrit:
Indifred arriva en premier (pour une fois) sur le stade de La Fleche. Il avait coupé par les bois et était déjà plein de boue.
La Fleche, drole de nom pour un village se disait il, pourvu qu'ils courent pas trop vite.
En posant sur le bord du terrain son sac, Indi cria:

ALLEZ TONNERRE ALLEZ LES FOUDRES mais pas trop fort quand même...

Lomaxou a écrit:
Allez les TAS, pas pitié, pas de quartiers, le Tonnerre ne grondera pas et passera son chemin !! Very Happy Very Happy

Lamfhad a écrit:
Cette fois ci, Lamfhad avait tout prévu pour l'arbitre. Il avait fait disposé plusieurs tonnelets de bière à différents endroits au bord du terrain. Quand tout fut prêt, il retourna se changer vite fait au vestiaire. En passant il salua l'arbitre.

Bonjour... bon comme d'habitude si vous avez soif vous vous servez 😉

darkpingou a écrit:
Dark comme à son habitude, se dirigeza vers l'arbitre et le capitaine de l'équipe adverse pour les saluer.

Bienvenu à La Flèche messire Alexandredut, et une nouvelle fois pour messire Tangarius. Vous allez finir par y rester Razz
Eh bien... bon match et que le meilleur gagne Very Happy

Puis Dark se dirigea vers ses coéquipiers que ne s'étaient placés sur le terrain et qui vidaient, pour certains, une dernière chope de bière...

Bon allez les gars, un peu de sérieux!!! Tout le monde sur le terrain et à vos places!!!
ALLEZ LES TAS!!! VIVE LA FLECHE!!!

MmeLaMarquise a écrit:
Aaaaah un match de soule !!!!

Marquise se frotta les mains.

Bon ba mes chéris, vous faites comme la dernière fois et on s'amusera bien Very Happy

Elle prit place dans les tribunes et échauffa sa voix :

Allez les TAS !!!! Humhum...

GueuleDeRat a écrit:
GdR n'avait même pas eu le temps de retirer ses fûts de bière . Il se contenta donc d'en apporter de nouveaux.

Eh , Messire arbitre, votre tonnelet est prêt !

Lordbonobo a écrit:
Bono arriva en courant

Quoi ?
Encore un Match ??? Encore une equipe qui va se faire ridiculiser ? Rolling Eyes

Bon d'accord

PS: Faut me passer la baballe..si si c'est vrai j'ai envie dla toucher un peu

Oula :? J'allais oublier

ALLEZ LES T.A.S !!!!!!!!!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Mer 12 Sep - 12:44

Tang dit bonjour aux différents joueurs qui arrivaient. Lamfhad, fidèle à lui même installait des fûts au large au cas ou et l'invita à se servir, ce qu'il fit sans plus tarder, alors que Darkpingou venait le saluer.

Bonjour à vous Capitaine!!
Oui,,oui... On me dit cela souvent. Mais rassurez vous, je ne resterai pas, vous me ficheriez dehors lorsque j'aurais tout picolé!!

Gueule de rat entrait sur le terrain aussi et l'interpela

Mon tonneau? Mais, regardez...

Tang montre tous les fûts autour du terrain installé par Dark

C'est ti pas bôôôôôô!!!!

Et Tang de se diriger vers l'un d'eux et de se servir largement.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Mer 12 Sep - 12:50

GueuleDeRat a écrit:
Ah je vois .. Messire Arbitre est soudoyé par les adversaires !!! Dark, c'est quoi ce bigntz ??? Evil or Very Mad

tetess a écrit:
Ca va être un match du tonerre ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Very Happy

Bon gdr !!! Ca arrive les choppes pour tout le monde ?????????

Lordbonobo a écrit:
Tetess Rolling Eyes
0 Very Happy

Bon faut se depecher dles battre j'ai pas que ca à faire Very Happy

GueuleDeRat a écrit:
Pas de souci Tetess, puisque Môssieur l'Arbitre, ne daigne pas goûter notre breuvage Rolling Eyes , y'en a plein pour les Fléchois !!!

ALLEEEZZZZZZ LEEESSS T.AAAAAAA.S !!!!!

chevalier bayard a écrit:
bon, premiere selection... s'agit de pas se laisser faire...
ALLEZ LES TAS !!!

Casanier a écrit:
Cela faisait déjà un moment que Casanier était dans le vestiaire, il était avec le capitaine devant de tableau et parlait de la tactique à utiliser contre la Flèche. Après une bonne demi heure pour se mettre d’accord avec Alex et les autres joueurs. Il posa son marteau de Forgeron sur le banc du vestiaire en espérant le retrouver. Puis il entra sur le terrain. Il se dirigea vers les poteaux de but et donna un grand coup de poing avec la main gauche dessus.

Binnnnnnggggggggggg !!

Le bruit résonna durant plus d’une minute tellement le coup de poing était fort.
Casanier se retourna vers le centre du terrain.

Ça va, il est solide le but.

Casanier revenant au centre du terrain.

Allez les Foudres, Allez Tonnerre.
J’ai faim, j’ai envie de manger du Flêchois.

Casanier donna un coup de poing dans sa main droite.

J’ai envie de taper, écraser, de foudroyer quelques flèches.

Casanier regarda les autres joueurs sur le terrain.

hein ? quoi ? "manger, taper, ecraser, foudroyer du Flechois" ? Mais c'est qui ce malade ? Shocked

Bayard se dirigea vers Darkpingou.

Euuuh... Darkpingou ? Est-ce qu'on a une prime de risque?

darkpingou a écrit:
Dark regarda en direction du joueur qui semblait effrayer l'ami Bayard, et revint à lui...

Bah, c'est ton premier match, c'est normal. Tu vas voir, soit combatif, la soule ce n'est pas que des passes avec la soule Twisted Evil

combattif ? avec 30 Points de Force ? Rolling Eyes quoique... on a droit aux épées ? Twisted Evil

Casanier a écrit:
Casanier regarda le numéro 3 courir vers le 11, et éclata d’un rire tonitruant. Il avait réussi à faire ce qu’il voulait. Il savait qu’il fallait leur faire peur et les déconcentrer pour aller vers la victoire.

Alexandredut a écrit:
Alexandredut arriva sur les terres Angevines suivit de son équipe, il observa autour de lui ces terres... un merveilleux paysage de rêve était présent, bien vert, avec beaucoup d'arbres fruitiers, mais il vit très vite les nombreux cimetières qui bordent les routes angevines, rappelant un passé très sanglant...
Il arriva a La Flêche, petit bourg assez isolé dans le centre de la France qui avait fait parler de lui lors de la dernière Coupe de Soule Royale.
Enfin, il arriva sur le terrain, il salua l'arbitre

Bonsoir Tangarius, quelle belle rencontre!!!
j'aimerai vous remercier pour l'arbitrage de ce match!!!

puis, Alex alla saluer le capitaine des T.A.S. et chaques joueurs

Bonsoir Messire Darkpingou, j'espère que vous et votre équipe sommes en forment... Les Foudres vont encore frappées!!!
mais je vous préviens, après le match, que vous gagnez ou non, je veux pas une tasse, mais un tonneaux de bierre!!!!!!!!!!

Soudain, Alexandredut entendit un énorme bruit derrière lui, il se retourna et vit le Vice Capitaine des Fourdre, son ami Casanier!!!
Il fit un signe de salut à Casa avant de terminer

nous allons voir qui ira le plus vite et qui sera le plus puissant... La Fêche, objet de l'Homme, ou ......... la Foudre, objet de la Nature toute Puissante??!!!!!!

Bon match!!!

ALLEZ LES FOUDRES!!!!!!

gna gna gna la fleche objet de l'homme... pfffff... non mais y s'prend pour qui s'ui la... Rolling Eyes

ALLEEEEEEZ LEEEEES T.AAAAAAAA.S. !!!!!!!!!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Mer 12 Sep - 12:50

Ben comment ça???

Tang regarde les tonneaux amené par Lamfahd et regarde Gueulederat.

Houllaaa... Faut que vous arrêtiez de picoler vous l'animal...Allez, vous mettre sur le terrain plutôt que d'en raconter des vertes et des pas mûres!!

Ahh!! Bonsoir Alexandredut, on a failli commencer sans vous. cela aurait été fort dommage tout de m....

Un grand bing retentit, les deux hommes se retournèrent de concert et virent Casanier tester on ne sait quoi du poing.

Ben dites vous..Cassez le matériel de La Flêche, on vous dira rien!!!
Bon tous sur la pelouse et prenez vos places!!!

To: La Flêche: 1 1 1 1 2 3 2 1 3 2 1

T0: Tonnerre: 1 1 2 1 2 2 1 1 2 1 2

Ah! Enfin les choses sérieuses vont pouvoir enfin commencer, il était grand temps!!! Allez, que le meilleur gagne et surtout ne ménagez point vos forces!!!

Capitaines vos ordres pour Mercredi soir 20h00 maxi merci!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Mer 12 Sep - 12:51

OUAAAAAH !!! trop la classe !! on est déja en train de gagner !!

ALLEZ LES T.A.S. !!

screwy_squirrel a écrit:
Screwy passe pas loin du stade de soule et entend les bruits caractéristiques d'un match en cours, surpris de pas avoir été prévenu, il va voir ce qui se passe.
Il découvre avec surprise qu'il y a en effet un match des TAS contre les Foudres de Tonnerre. Ne comprenant pas pourquoi on ne l'a pas au moins prévenu, il va dans les tribunes coté Tonnerre pour soutenir les Foudres

Et si on me demande pourquoi, ben fallait au moins me prévenir du match et m'expliquer pourquoi je joue pas alors que j'ai marqué pour les TAS au précédent match Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ALLEZ LES FOUDRES

Ensuite, il se dirige vers la buvette pour aller se saouler la gueule...

vincent.diftain a écrit:
Vincent Diftain, le vicaire de Tonnerre, avait décidé d'assister à ce match entre l'équipe de sa ville et celle de la Flèche.

Il avait beau ne rien comprendre à ce jeu, il soutiendrait l'équipe de sa ville.

Euh... Allez Tonnerre...

vannat a écrit:
Vannat vint voir le match. C'était la première fois qu'elle assistait à ce genre de manifestation et c'était avec joie qu'elle se mella à la foule.

"Allez tonnerre ! ! ! Ecrasez les ! ! ...... oups, vais peut etre me calmer moi ..."

Vannat n'eut pas à chercher longtemps pour voir celui qu'elle était venue voir en particulier... c'est beau un sportif Laughing

GueuleDeRat a écrit:
Euh ... Screw, viens donc boire une chope , là, manifestement t'es pas dans ton état normal .. Je te laisse une barrique à disposition !

screwy_squirrel a écrit:
GueuleDeRat a écrit:
Euh ... Screw, viens donc boire une chope , là, manifestement t'es pas dans ton état normal .. Je te laisse une barrique à disposition !

En buvant sa choppe, screwy entend Gdr lui parler

Pas dans mon état normal Question Le problème est là, je suis dans mon état normal. Si au moins on m'avait prévenu et expliqué pourquoi je ne suis pas sur le terrain, je n'en serai pas là... Bon, pour te faire plaisir, je peux ajouter une chose
ALLEZ LES TAS, METTEZ LEUR UNE PATEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Une choppe... Non, un tonneau offert pour chaque foudre par terre, et un de plus pour la soule dans leur embut

Casanier a écrit:
Casanier regarda l’arbitre. Et alla se mettre en place sur le terrain. Quand il vit dans les tribunes son diacre.

Bonsoir, mon père, ne vous inquiétez pas, on va casser des flèches pour gagner.

Casanier tapa sur ses pectoraux, puis sur ses genoux.

Ahh !! on vous aura !! on vous brisera !! on vous foudroiera !! Ahh !!

Casanier regarda les adversaires et leur fit un grand sourire.

GueuleDeRat a écrit:
GdR regarde le gros abruti, là , qui se frappe la poitrine comme une drôle de bête dont on lui a parlé , pleine de poils ....
Un coup bien placé, on passe entre les jambes (voire les pattes) , et hop on passe de l'autre côté ....

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:16

Ca y était... On allait pouvoir débuter cette partie au combien importante pour les deux équipes. On les sentait fébrile et les joueurs étaient près à en découdre.

T1: La Flêche: 0 + 0 - + 0 0 0 0 0 0
T1: Tonnerre: - 0 + + - 0 0 - 0 0 +

Et ça y est le match est lancé et plus personne ne pourra l'arrêter, enfin si ..Celui ou celle qui marquera!!!!
Ca se replie, ça avance, Lamfhad [2], ses tonneaux installés s'empare le premier de la soule et est stoppé dans sa course par Massyliant [3] qui passe à Garwael [4]. Ce dernier le regard dans les chausses pour courir plus vite, soi disant, ne voit pas que Sniper [5] lui pique la baudruche et la replace qu centre alors que le reste des joueurs font du sur place.

Vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:18

Louison2004 a écrit:
Louison arriva à temps pour le début du match. Elle s'installa à côté des Tonnerrois qui étaient déjà arrivés.

La pression montait dans les tribunes, elle aimait cette ambiance.

ALLEZ LES FOUDRES, ALLEZ TONNERRE !!!!!

morigana a écrit:
éh Casa, tu vas pas bien, le 1er tour est passé et tu as assommé personne
va falloir ce motiver la, un peu de nerf

ALLEZ LES FOUDRES, ALLEZ TONNERRE

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:19

Mais les joueurs ne s'arrêtent pas pour autant.. Ben pas de pause casse graine rien? Mince...Carabiscouille et foutre diou!!!!
m'enfin!!! Ben les v'là ti pas déjà en train de bouger les bougres. Indifred [2] qui passe la soule à Garwael [4] qui n'avait pu éviter le coup dans l'oeil de la part de Lamfhad [2], comme quoi le transport de tonneaux pour l'arbitre ça sert!!
Mais à peine la soule déposée devant l'embut des TAS, que Sniper [5], Lordbonobo [8] et Darkpingou [11] se rue sur le numéro 4 des Foudres pour lui régler son compte pour de bon.
Oups... Premier Ko du match!!! Civière!!! Iinfirmière!!!!
Sans attendre, Philipaurus [9] et GueuledeRat [10] remettent la soule au centre croyant qu'elle y restera alors que surgit Fowl [11] comme un beau diable renvoyant la baudruche dans le camp de La Flêche.

T2: La Flêche: 0 4 0 0 4 0 0 4 + + 4
T2: Tonnerre: + + + + + + + 0 + 0 +

Blessé:

Vos ordres pour Vendredi 20h00 merci maximum.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:21

Ouaaaaaaaah !!! Shocked Trop fort popa !! tu l'as carrément démoli !!

ALLEZ LES TAS !!!

laetilo a écrit:
ALLEZ LES TAS!!!!!!!!!!!

ON VA LES FOUDROYER!!!!!!!!

tetess a écrit:
((Casanier et squeletum devraient être bleu Wink ))

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:21

Rhooo..Ben, je vois qu'il y en a qui suivent...

T3: La Flêche: 0 2 2 - 2 + + 2 + 3 3
T3: Tonnerre: + + + + + + + + + + +

Ahaha!! Les brutes d TAS entrent une nouvelle fois en action!!! Que de spectacle et de coups distribués!!!!
Lamfhad [2] fait un croque en jambe à Indifred [2] qui de récupère tant bien que mal en portant la soule avant de voir fondre sur lui Chevalier Bayard [3] etSniper [5] qui lui fait perdre la soule au profit de Lomaxou [6]. Il lève la tête dans sa course, aperçoit Tetess [7] et lui lance la baudruche. Belle réception avec un petit saut genous en avant alors que Lordbonobo [8] vient piètiner Indifred [2] lui faisant manger la poussière du terrain sec!
Civière!! Evacuation!!! Infirmière!!! Qu'on m'éponge le front!!!
La soule, la soule!! Ah!!! Prise de mains de maitre par Casanier [9] qui lobe toute la défense de La Flêche pour la transmettre à Fowl [11] toujours bien placé en embuscade. alors que GueuleDeRat [10] et Darkpingou [11] se font les poings sur Massyliant [3] qui pourtant ne demandait rien à personne.

Blessés:
Massyliant [3]: reste 2pp/4

Vos ordres pour Dimanche soir 20 maxi merci bien!!!

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:24

Louison2004 a écrit:
Louison suivait le tournoi de près malgré que ce sport lui paraissait bien compliqué !

Elle se leva brusquement et poussa un cri lorsqu'elle vit Indifred à terre.

- ALLEZ TONNERRE, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !

Puis suiva du regard la sortie d'Indifred sur la civière espérant que cela ne soit pas trop grave.

Casanier a écrit:
Casanier vit Louison dans les tribunes et lui fit un petit signe. Quand soudain il entend l’arbitre demander une civière pour Garwael qui gisait inanimé par terre. Puis maintenant c’était au tour d’Indifred. Quand il entendit Louison crier. Casanier lui cria.

Ne t’inquiète pas Louison, il va bien, c’est sa façon de jouer, tu le sais bien.

Puis il attrapa la soule, et la lança à Fowl d’une passe de maître.

Indifred s'était concentré sur la soule comme toute son équipe d'ailleurs, mais les coups pleuvaient à présent....décidemment ca cognait dur par ici...Noir.....Civière......Cris dans la foule.....Indifred se releva difficilement et s'adressa aux foudres:

Et les gars gardez moi de la bière de la victoire !!!!

Indifred appercu Louison dans les gradins et ferma les yeux en souriant.

morigana a écrit:
Puff s'emprendre au faible vous avez pas honte, ils viennent pas nous attaquer nous, hein Casa ?

de toute façon face à leur niveau, on a pas besoin d'etre tous sur la pelouse
à 4 on peut gagner ce match

laetilo a écrit:
Lae se lève d'un coup, saute sur place en balançant les bras en l'air :

Heeeeeeeeeee Capt'ain Dark, je vais tout de même pas rester dans les buts à chaque match!!!!!!!!!??????? J'veux taper moi, j'ai besoin de me défouler sur quelque chose!!!!

Sinon au pire, vu qu'il y a 2 KO en fâce, j'peux taper Snipy??? Laughing

Casanier a écrit:
Casanier regarde Morigana et lui sourit.

je crois que je leur ai fait peur avant le match. je suis presque sùr que si je prend la soule, ils écarteraient pour ne pas être trop prés de moi. quand j'irai vers leur but.

Casanier éclata de rire.

morigana a écrit:
Morigana entendit la jeune dame, dans les buts de son adversaire

Allez jeune Donzelle, je t'attend pour te mettre la fessée, mais tu iras pas te plaindre à ta maman, promis ?

tetess a écrit:
Lui ne connait pas Tata Verne ... Rolling Eyes Paix à son âme ...

MmeLaMarquise a écrit:
Marquise observait le match et mettait toute sa colère, tous ses soucis, tout son dégoût dans les cris qu'elle lançait à son équipe.

ALLEZ LA FLECHE !!!!

Ecrabouillez les !

Ouais comme ça bien !!!!

Laeti arrête de râler et joue !

ALLEZ LES TAS !!!!!

Bayard, qui s'était assis dans l'herbe en attendant qu'on lui dise ce qu'il devait faire, vit soudain débouler dans son champ de vision un bonhomme tout en bleu... Sans réflechir, il se jeta sur lui et lui martela le crâne de coups de poing. Il fut bientot rejoint par Sniper, puis par bonobo, et enfin par les infirmiers qui emporterent le corps du joueur en bleu.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:24

Les femmes criaient plus que les hommes sur ce match plaisant. Tang s'assoit au sol et porte sa chope à ses lèvres. Il en boit une bonne gorgée désaltérante alors que sur le terrain l'es hostilités reprennent.

T4: La Flêche: 3 1 1 + 1 + + 11 + 11 11
T4: Tonnerre: + X + X + + + + + + +

Serni [1] avance prudement alors que Balarion [1] agresse Massyliant [3] qui s'empare de la soule et entre dans l'embut un sourire barrant son visage.

BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

Bien belle vctoire des Foudres de Tonnerre!!! Le groupe est relancé et tout peu encore arriver lors du dernier match comptant pour la qualification.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont aimablement participé à cette rencontre et tout le monde est invité à prendre un godet !!!

Blessés:
Massyliant [3]: reste 1pp/4

Victoire de Tonnerre en 4 tours, but de Massyliant, 2 Ko côté Tonnerre.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   Sam 15 Sep - 22:25

MmeLaMarquise a écrit:
Marquise se leva, faisant la moue.

Rrroo ba non alors...

Elle s'approcha des deux équipes.

Bravo Tonnerre.

Les TAS... Bon, vous avez quand même bien joué... Enfin, peut-être que si vous buviez un peu moins avant de jouer Rolling Eyes

Louison2004 a écrit:
Louison fit signe à Casanier de la main répondant à son salut puis sourit aux quelques mots qu'il venait de lui lancer.

Le tournoi venait de prendre fin sous les applaudissements des supporters de Tonnerre.

Elle était ravie pour les joueurs de son village.

Elle s'empressa de descendre des tribunes pour aller les rejoindre. Mais avant d'aller les féliciter, elle se précipita vers Indifred.

Indifred entendait de drole de sons, ses yeux trop douloureux restaient encore fermés...Puis les sons se précisent, cris de jois, soupires de déception, on dirait que Tonnerre a gagné !
Les yeux du jeune homme s'entrouvent enfin pour voir un joli visage mais encore flou.

Louison c'est toi ? pfffff arg j'ai la tête qui résonne encore.... on a gagné ?

Louison2004 a écrit:
Louison caressa les cheveux d'Indifred tout en lui répondant :

- oui Indi, vous avez gagné ! Tonnerre a gagné !

Puis elle lui déposa un baiser sur le front.

Elle porta à la bouche du jeune homme un verre d'eau puis éclata de rire :

- Ce n'est peut être pas d'eau dont tu as besoin !

Casanier a écrit:
Casanier s’approcha du numéro 3 de l’équipe de la flèche, et lui tendit la main.

Félicitation pour ce match, vous vous êtes bien battu, et désolé de vous avoir fait peur en début de match. Par contre j’ai quand même remarqué que vous êtes un bon frappeur.

Casanier lui fit un grand sourire.

Bayard était quand même plutot déçu d'avoir perdu son premier march de soule... Crying or Very sad

C'est pas grave, on fera mieux contre les prochains... En tout cas, bien joué, parce que c'est pas donné a tout le monde de pouvoir battre La Flêche...

alcor a écrit:
Ca yest c'est déja fini ? J'ai même pas touché la soule !!
Très allons boire alors !!!

Alcor empoigna quelques mains adverses, et se dirigea vers les futs de bières.

Alexandredut a écrit:
Bravo à Toute l'équipe de La Flêche!!!!!
vous avez bien joués!!! C'etait un beau match de soule!!!!

Merci beaucoup à l'arbitre!!! excelent arbitrage!!!

et Félicitation encore une fois aux Foudres!!!!!

maintenant, Tournée Générale!!!!!

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Tonnerre
Page 1 sur 1