la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Lun 10 Sep - 15:50

ça vient

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Mar 11 Sep - 12:13



dwiral a écrit:
dans les vesiaires de Pontarlier, Dwi buvait tranquilou son litron de Binouse.
un grand bruit le derangea dans son action. l'arbitre entra en furie afin de motiver les troupes.



heu.. hipss.. OUAIII IL RAISON!!!

on se motive les gars. enfin, les filles aussi. on va manger du Craonnais.. heu.. Craonsiens. enfin bre, on va manger Craon!!

GO LES VOUIVRES GO !

tout ,fou,il balança son tonnelet en l'air qui atterit directement sur la tete de Kiss.
un petit pardon sortit de la bouche de Dwi.. mais fut rapidement suivi par un petit rire etouffé.




kissme316 a écrit:
Kiss etait en etat de concentration profond. Les yeux fermes, la tete baissee, son esprit se vidait peu a peu pour livrer un match sans merci contre Craon. Elle releva aussitot la tete lorsqu'elle entendit Dwiral

heu.. hipss.. OUAIII IL RAISON!!!

on se motive les gars. enfin, les filles aussi. on va manger du Craonnais.. heu.. Craonsiens. enfin bre, on va manger Craon!!

GO LES VOUIVRES GO !


Elle se leva d'un bond et receva un tonnelet sur la tete. Son regard devint noire, fixant Dwiral qui lui demandait faiblement pardon.

Non mais!!!! pourquoi tout ce que tu lances doit automatiquement me tomber dessus??? a croire qu'il y a juste toi et moi dans ce vestiaire. J'espere que tu feras un peu gaffe sur le terrain car je te jure, c'est toi que je vais tabasser...

Kiss sortie du vestiaire en rochonnant et marmonant comme si chaque pas qu'elle fesait pesait sur Dwi.

Non mais...un bon jour je vous jure...je vais lui foutre toute une raclee...franchement...il court apres les problemes le Dwidwidounet. Je me demande ce que j'ai bien put faire a saint aristote pour meriter ca.




lluna a écrit:
Nan … Sérieux, la tenue de Cap’ et tout et tout et tout ? Ah ouais ? Et la barbe toute rangée et tout et tout et tout ? Et ce depuis quand ?! Mais nan, pas la barbe que je vous demande ...

Lluna n’en revenait pas, elle leva la tête des brindilles et regarda le badaud qui tenait à tout lui raconter de tous les détails concernant le match qui débutait à Pontarlier. Nan, il avait l’air vraiment sérieux, pas un drôle, ce mec. Il aurait quand pu venir sans les mains vides … Bon, oui … Il avait dû en faire de la route pour la trouver et lui exposer toute la joute descriptive qu'elle venait de suivre, et crapahuter sans se faire assaillir par Plectrude, faut en avoir des tripes, mais elle n’en revenait pas quand même. Elle finit par se lever, regarda d’un regard presque perdu toutes les brindilles, encore une fois loupé ..., entendit un Dééédéééééé au loin, haussa les épaules et elle tenta de continuer alors à écouter avec une apparente concentration inébranlable le discours du badaud de plus en plus surexcité.

Ah oui … ?!!! Une tribune entière qu’il nous a réservée … ?!!! Adaptée et tout et tout et tout ? Il est complètement taré, il n’aurait pas dû ! Et qu’est-ce qu’on attend, là ??? Allez allez allez !!!! Génépi à volonté à Pontarlierrrrrr !!!!!

Elle tapota léger de la main ses jupons, question de faire tomber les quelques herbes toutes accrochées encore, inspira un grand coup et lança un sifflement qui dut, sans problème aucun, couvrir tout le versant. Et, là, zouh, les dahuts approchèrent peu à peu. P’tit recensement, il ne manquait que celui qui s’est pris un mur une fois en pleine face au Château, à l'époque du grand suspense pour une quelconque activité visible, mais ce n'était pas plus mal, il aurait été capable de manger la soule … Depuis ce jour, il est un peu bizarre … Puis, allez expliquer à l’arbitre, aussi sympathique et compréhensible qu’il soit, et tas d’autres qualificatifs tout à son honneur, mais faut faire court, y’a du chemin de Villers à Pontarlier, que ce n’est qu’un dahut, faut pas lui en vouloir si y’a plus de soule car il a pas pensé à ne pas la gober …
Bref, il y avait bien une dizaine de dahuts réunis juste là, le temps d’aller aux caves, de trouver quelques tissus dahutiques aux couleurs de Pontarlier, de remplir la charrette, génépi et fend la tête, et ensuite de prendre le versant ouest pour rejoindre le cher village où Craon allait ressentir courbatures, torticolis et défaite, ben fallait bien toute une journée pour arriver là bas. Etre tactique et partager les tâches … Elle donna alors recommandations au badaud et lui confia tous les amis dahuts. Il fit une mine bizarre quand elle lui évoqua qu’aucune inquiétude ne vaut la peine, même pour ce qui est de leurs difficultés à marcher droit. Un dahut a beau ne pas toujours picoler, il reste un dahut. Puis, là bas, tout en bas, y’a Dwi, Rako, Lothilde. Et qui mieux que Rougail pour vérifier qu’il s sont tous bien arrivés ?! Et tous les autres pontissaoulards, hein ?!


Allez Messire, pas de timidité qui tienne ! Vous avez grimpé jusque là pour annoncer la tribune entièrement dédiée, alors assumez jusqu’au bout ! Puis … ils sont gentils, vous verrez, même ceux qui louchent ! Au pire des cas, courrez plus vite qu’eux et vous aurez la paix !

Quant à elle … Laisser les deux trois hommes charger la charrette de tonneaux et … dévaler à son tour le versant pour aller admirer Pontarlier en pleine soule. Tout se passa à merveille, Pontarlier était juste là, de plus en plus proche.
Et lorsqu’elle aperçut l’entrée du stade, elle se mit à plisser les yeux pour deviner à quel tour ils en étaient … Mais tout semblait encore calme, ça commençait à peine à sortir des vestiaires, le regard déjà de feu.
Alors … mmm … ben pas trop tard pour aller poser le tout sous les gradins, et elle se mit donc à pénétrer dans le stade, tout en reconnaissant avec surprise quelques visages au fur et à mesure de cette avancée encore imprévue il y avait peu.




rougail a écrit:
Dans les vestiaires, Rougail entendit son capitaine Dwi motiver son équipe comme il en avait le secret, et Kiss avoir son caractère de cochon qui est toujours utile dans un match de soule, quand il s'agit d'envoyer quelques chataignes "à l'insu de son plein gré", comme il faut dire à l'arbitre s'il nous apperçoit avec le poing dans un oeil adverse... si si notre cap' nous a dit de dire ça!

Bref, le bon boucher de Pontarlier, le sieur Rougail se préparait.
Il semblait concentré: il mettait sa chaussure, la droite en 1er, toujours la droite...
Mais contrairement à son appenrence, il essayait tout simplement de tenir debout, ou plutôt de tenir assis, car croyez le ou non, il était assis.
Une impression bizarre l'assaillait: il avait du mal à trouver son équilibre, des nausées le submergeaient et il avait un mal de crâne de compétition!
Qu'était-ce donc que cette diablerie?
Le malin lui avait-il jetté quelques sorts?
Avant son réveil matinal, vers 15h, il ne se rappelait que d'une chose: qu'il avait rampé de la Taverne du Peuple à chez lui, ou du moins, il en avait un vague souvenir...
De réflechir lui donnait encore plus mal à la tête.

Il décida donc d'arrêter de se torturer son esprit, que le malin faisait sa vie, et que milodiou il avait un match de soule à jouer! contre une ville avec un nom bizarre, et ça aussi ça lui donnait mal au casque de réfléchir où est-ce que ce village pouvait bien être... pas en Franche Comté, assurément!




tictac a écrit:
Tictac s'installa dans les tribunes du stade.

Le match n'était pas encore commencé, il regardait un peu de partout et vu son équipe préféré s'entrainer Very Happy


Craon bien sur!!!!




quote="joffrey"]Jo arriva sur le terrain, son tendre aimé n'était pas loin, sa cousine non plus. Puis Rose et les autres n'allaient pas tarder.

Elle fit un signe à Tictac, et se dirigea vers le terrain.

Elle portait le maillot de Craon pour la première fois et en était fière.



Vu son état, son aimé et Kisscool, lui avait confectionné un équipement spécial: ses chaussures avait été cloutées, pour l'adhérence au sol.puis si le pied d'un adversaire se glissait dessous, tant pis
et son ventre arrondi, avait été protégé par une trouvaille de Mono, un chemiset de corps rembourrée sur le devant, qu'elle portait sous le maillot. Il était vrai que cela lui donnait une toute autre allure que d'habitude, mais Jo s'en fichait, elle était là pour gagner non pour parader.


En entrant sur le terrain, elle hurla:
Compresser
Ratatiner
Applatir
Occire
Nous somes les plus forts
[/i][/quote]




lambertine a écrit:
Lambertine arriva à Pontarlier, et hurla sur la pelouse, comme à son habitude:

COMPRESSER
RATATINER
APLATIR
OCCIRE
NOUS SOMMES LES PLUS FORTS




Andreia a écrit:
Andreia etait venue en renfort, avec moultes boissons et autres douceurs.
Et bien sur..que serai Andreia dans un stade de soule sans....son cor de chasse !!!!

BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR


ALLEZ CRAON !
POUR L'HONNEUR, POUR LA GLOIRE, POUR LE JEU, POUR VOUS, NOUS, MOI, ALLEEEEEEEZ CRAOOOOOOOON
TOUT DROIT VERS LA VICTOIRE LES AILES DU PEGASUS VOUS PORTERONT !!!!




pepita a écrit:
Pepita arrivat à son tour non loint de sa cousine.
Elle comptait bien faire attention à ce qu'elle ne prenne pas de coup, elle étais prete à defoncer tout le monde. Pour la premiere foi elle allait jouer.




jaelle000 a écrit:
Jaëlle arriva enfin à son tour sur le terrain de soule de Pontarlier.

Les fidèles supporters Craonnais avaient déjà commencé à affluer dans le stade. Certains joueurs avaient aussi déjà pris leur position. Jaëlle fit un signe de tête à l'arbite pour le saluer. Elle se dirigea ensuite rapidement à sa position pour donner ses instructions aux Pegasses.


Elle regarda Jo d'un air inquiet, ce disant qu'il faudrait tout de même penser à la ménager pendant ce match.

Le premier qui touche à ma Jo aura droit à un "spécial Craon" : un lonnnnnnng KO!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Mar 11 Sep - 12:14

Tang avait pris place dans son désormais célèbre transat, qui plus est lui avait été offert par une franc comtoise de renon. Depuis, il ne le quittait plus. Il zieutait d'un oeil les arrivants et fit un signe amical à Jaelle qui arrivait au son d'un cor de chasse.

Ah..Ben ça promet...

Pensa t'il regardant la tactique employée par les Pegases pour ce premier tour.
Il attendait toujours celle de Pontarlier, certainement que leur capitaine encore à cuver dans les vestiaires ne l'avait point terminée...
Il fouilla dans son balluchon et sortit un cruchon de mirabelle.


Bon, à défaut de genepi ou je ne sais quoi d'autre, ma bonne vieille mirabelle fera l'affaire. Et hop!!! Un ti coup pour la route!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Mer 12 Sep - 12:36



princessedeneuch a écrit:
«A L L E Z **L E S ** V O U I V R E S »

C’est ce que criait Princess depuis le plus haut emplacement des tribunes,
Elle avait confectionné une sorte de grand
porte voie pour envoyer son slogan..

Dwiral, a pas de mal
Doko, pas de cadeaux
Loïc, fait leurs la nique
Rougail, jette les du portail
Eldorach, plus finaud qu’un rat…
Rakovski, va nous sauver la vie
Occorax , pas de quartier et fais de la place
Rubella , on attend que toi
Poete , pas le temps pour des vers, remue ta carcasse
Kissme , tue les, mais pas de crimes
Lothilde , et de l’arbre d’on on ne coupe pas ça cime...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Mer 12 Sep - 12:36

Tang vit s'approcher Rubella qui lui murmura quelque chose à l'oreille. Il ouvrit de grands yeux tout rond et ouvrit son balluchon afin de vérifier la réclamation posée.

Bien après vérification, il se trouve qu'une erreur de placement est survenue. Je dois donc annuler ce premier tour et vous redonner le placement correct. Je tiens à m'excuser de ce contre temps et remercier Rubella pour son attention.

Allez, on repart sur de bonnes bases et promis... J'arrête la boisson Embarassed Crying or Very sad


To: Pontarlier: 2 1 2 1 2 1 2 1 3 1 2
T0: Craon: 1 1 1 1 1 2 2 1 1 1 2



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Mer 12 Sep - 12:37



Doko a écrit:
Doko rentra sur le terrain,il porté fièrement son maillot des Vouivres.
Son ventre commencé à prendre les formes de piliers de comptoir qui fréquenté assidûment sa taverne,un peu de castagne devrai lui faire le plus grand bien

Doko s'approcha du cap et de Kissme,il vit que Kissme était sur le point d'étriper le pauvre Dwiral


Ma Kismette cette combativité ,cette rage ,je te reconnais enfin mais se serai mieux que tu te concentre sur nos adversaires...

Doko se retourna vers Dwiral et lui chuchota


L'ami que lui a tu fait pour lui mettre dans cette état?Bah encore un truc de bonnes femmes sûrement




loicisdumb a écrit:
Le comte Loïc le viking rentrait sur le terrain... un peu en retard, mais il était là avant le coup d'envois ce qui était le principal.
Tous ses proches étaient là: Dwiral son témoin de mariage, Doko et Lothilde ses vassaux, Kissme sa femme, Rougail, le père Eldo, Rako, Occo, Rub, Poete ses amis proches.


AAAahhhhh, encore un grand match entourés de tous mes amis! pensa t'il. Peu importe la victoire, de toute façon, Pontarlier accumulait les défaites depuis le jour de sa création... l'importrant était dans la réunion, la fête, le jeu, et la 3éme mi-temps....

Les amis, fit il à son équipe, savez vous que j'ai été le premier entraineur de Craon? Hé oui, c'est bien vrai Very Happy



magdaleine a écrit:
Magdaleine arriva au stade d'un pas décidé. Elle dévisagea l'équipe de Craon d'un regard assassin puis se tourna vers celle de Pontarlier. Ils étaient tous là, concentrés et vaillants. Elle se mit à crier

Allez les vouivres
Bouffez-les....



Puis elle aperçut Princess qui s'agitait dans la tribune, d'un bond elle fut à ces côtés.


Bonjour ma jolie, ce match va nous défouler à nous aussi, dans notre état cela ne nous fera aucun mal.

Puis ventres en avant, plus menaçantes que jamais, elles se mirent à invectiver bruyamment l'équipe de Craon. Twisted Evil


Quorum a écrit:
Quorm rentra dans les tribunes et comença à agiter un drapeau




rougail a écrit:
Au sortir des vestiaires, Rougail s'echauffa.
Il se concentra sur la course pour éviter de trop sentir son mal de tête, qui petit à petit, se dissipa. le fait qu'il but de l'eau au lieu de la sainte binouze ne devait pas non plus y être étranger!
Il courut donc, s'étira.
Il alla taper dans les mains de ses partenaires.
Bref, les Vouivres faisaient monter la pression, petit à petit.
Ils étaient concentrés.
Puis Rougail se demanda:
"Qu'as-t-on préparé comme 3ème mi-temps?"




Rubella a écrit:
Atteeeeendeeeeez !! ne commencez pas sans mouaaaaah !

Une petite furie roussiote déboula sur le terrain des Vouivres, manquant de piétiner son Capitaine Dwiral-Aux-Baisers-Mouillés aux prises avec la Comtesse, et évita de justesse la collision avec Rougail et le Comte. Plus le temps de passer par les vestiaires, elle se débarrassa de son épée et son bouclier de candidate à la mairie derrière le banc des remplaçants et enfila son maillot N°8 par dessus sa cotte de maille réservée aux débats du Parlement.

COUCOUUUUUUUUU ! MAGDAAAAAAAAAAAAA !! cria-t-elle vers les tribunes. N'oublie pas que ce soir, on bataille !

Puis entendant la remarque de Rougail :

Heuuuuuu... Bonne question ^^ A voir avec la future mairesse !


jaelle000 a écrit:
Jaëlle commençait à tourner en rond sur le terrain...

Si la tactique de Pontarlier consistait à attendre que l'équipe adverse tombe de fatique et s'endorme avant même le début du match, ils allaient réussir leur coup ces rats!


pepita a écrit:
Ils ont peut être peur de nous jaelle!!

Mais c'est vrai que bientot je m'endor sur le terrain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Sam 15 Sep - 22:34

cela commençait à se dérider un peu sur ce terrain. Il étéit temps tout de même. Quoique... Une petite sièste ne serait pas de refus pensa t'il. Mais bon, tout le monde semble impatient et entre deux baillements, Tang siffla le début du match.

Attention.... Pfiuuuuuuurtttt!!!!!


T1: Pontarlier: 0 0 + + + 0 0 + 0 + 0
T1: Craon: 0 0 0 0 - 0 + - - 0 +




Ben, c'est prudence, prudence des deux côtés!!!
Peu de mouvement chez les Pégases, déplacements mesurés avec prise de la soule par Rougail [4] qui semble pressé de faire la troisième mi-temps. Jaelle [7], la main devant la bouche, s'en emparre à son tour, question de se réveiller un peu. Elle se fait contrer par Rubella [8] qui a enfin terminé d'essayer de charmer Papaye en battant des cils comme les abeilles battent des ailes. Vaut mieux Papaye que Pepita. Quoique....
Mais bon, la coquette rajustant sa côte de maille se fait chipper la baudruche par Joffrey [11] qui la remet au centre du terrain.


Vos ordres pour vendredi 10h00 (du matin) maxi merci bien!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Sam 15 Sep - 22:40

magdaleine a écrit:
Magdaleine sursauta sous le sifflet, ce qui eut le mérite de le lui couper. Elle assista haletante au coup d'envoi et se mit bientôt à trépigner. Son excitation fut à son comble quand Rubella s'empara de la balle.

Vas-y Rubyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Avant de conspuer Joffrey trop agile à son goût....


pepita a écrit:
Pepita regarda jo prendre la soule, elle esperait qu'elle ne ce fasse pas mal!

L'action commence enfin! Papaye ne te laisse pas intimider surtout.




joffrey a écrit:
Jo n'en revenait pas. La soule dans les mains, elle avait la soule!!!!!

- roooo Papaye te laisser distraire, juste pour que je puisse prendre cette soule............... merciiiiii.

--- bon allez, c'était l'échauffement, on se réveillllllllllllllllle.

et Jo replaça la soule au centre du terrain, puis sourit à sa cousine.





Davina Sahvanturrah a écrit:
Davina Sahvanturah,avait racompagnée deux bons amis depuis vesoul.

Elle passa voir donc le match de soule,.. et elle ne s'y rendait pas seule,... elle y a accompagnait deux jeunes bambins,... qui meme s'ils ne comprennent certainement pas le principe ni les règles de la soule devraient devraient etre intérréssé.

Car meme si pour l'occasion ils étaient sous la garde de la demoiselle,.. habituellement ont les voit plus souvent avec trois des joueurs de l'équipe de pontarliers,... mais comme étant sur le terrain ne pouvaient pas aujourd'hui s'en occuper.

Et oui,.. Leif et Akina semblaient tellement interréssé par le jeux de leurs parent Kissme et leur "nabot" de père qu'ils ne semblaient quitter le terrain des yeux.

Davina eu même l'impression d'entendre Akina babiller de plaisir lorsque Kissme s'en prit à Dwiral,... le presque Nounou des petits gémélidés.

Si interréssé que Davina se leva prestement pour ratrapper Leif,.. à 2 coudée du terrain, qui avait proffité d'un bref instant où davina cria "ALLEZ les VOUIVRES" pour se trainer jusque là, comme pour se joindre au jeu de ses parents.


Rubella a écrit:
Juste avant le coup d'envoi, Dwiral le Capitaine-Aux-Yeux-De-Biche avait d'un pas titubant et d'une haleine binouzeuse confié le brassard de capitaine à la jeune femme, qui avait déja bien d'autres cra... heu chats à fouetter. Elle avait finalement enfilé le lambeau d'etoffe, se demandant un bref instant à quoi il avait bien pu servir, et se dépéchant d'oublier la question avant de gerber... Pas avant le coup d'envoi...

Elle donna ... heu... rapidement, oui, c'est cela, rapidement quelques recommandations de prudence face à cette monstrueuse ligne d'avants alignés. Puis le coup de sifflet...

Dérobant presque aussitot la soule au capitaine antagonique, elle pénétra au coeur du terrain adverse et crut pouvoir tenir sa position avancée mais au dernier instant, la vision d'un énorme ventre fonçant sur elle avait rompu sa concentration !


Ah, les moutards.... quelle plaie ! pensa-t-elle avec un brin de mauvaise foi, en appercevant les petits jumeaux.


rougail a écrit:
Ca y est le coup d'envoie est fait!

La soule s'élève dans le ciel de Pontarlier.

Rougail, malin comme un singe, ou plutôt vif comme le mérou du lac de son village, fixait des yeux le ballon.
Il s'élança, courru en direction du point de chute.

Et hop! il s'empara de la vessie de porc qui faisait office de ballon.
Il fit 2-3 crochets qui ne feintèrent que lui... mais que voulez-vous, il essayait de mettre un peu de fantaisie dans le jeu pontissalien...
Sur son dernier crochet, il glissa et Jaelle en profita pour subtiliser la vessie (pas celle de Rougail! celle de porc!).
Il regarda l'action suivante en essayant de se relever et de reprendre sa course.




Kisscool a écrit:
Des cris retantissants arrivérent enfin des tribunes, le voyage avait été long et semé d'embuches... Et oui!!! c'est le fameux Kisscool qui avait rameuté une dizaine de troubadours sur la route et qui tapaient sur leurs tambours à tue tête sur des rytmes accompagnant des:

Qui ne saute pas n'est pas angevin! ouais!
Qui ne saute pas n'est pas d'craon! ouais!

Craon, Craon ,montre leur ta tete de lion, Craon, Craon, montre leur ce qu'est la soule au fond!


Allez Jo montre leur ce dont t'es capable!

Kiss pris le pot de miel, se délecta d'une cuillère puis le fit passé pour reprendre de plus belle:

Jaelle! si tu gagnes ce match, c'est 5 bisous pour toi!!! Alors met le paquet!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Sam 15 Sep - 22:41

Un slogan scandé dans les tribunes lui fit tourner la tête un instant. Cela lui rappelait son Paulha. Interessant comment les idées soulesques peuvent se véhiculer. Puis se reconcentrant sur le match, il aperçut des bambins sur le côté qui semblaient apprèscier le match.

Ben pas en retard ceux là... Tiens, ils auraient presaue déconcentré les joueurs...

T2: Pontarlier: + 0 + + 0 + + + + + +
T2: Craon: 0 0 + + 0 - 4 - 0 4 +




Offensive des Vouivres qui semble se réveiller alors que Papaye [3] part en direction de l'embut avec l'objet de toutes les convoites.... Pour une fois que ce n'est pas moi.... Bref, contre de Occorax [7], alors que Mononoke [4] et Lambertine [10] s'occupe de remettre les choses en place avec le pauvre Rougail [4] qui essayait encore quelques feintes. De son côté Joffrey [11] tente une percèe bien vite stoppée par Lothilde [11] qui remet la soule au centre.
Bon ben on recommence!!!

Blessé:
Rougail [4]: reste 2pp/4

Vos ordres pour samedi midi maxi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Sam 15 Sep - 22:45

rougail a écrit:
Rougail eut juste le temps de voir Mononoke et Lambertine courrir vers lui: il se dit que son charme devait encore agir.
Mais non, il vit leurs poings se diriger vers lui en un geste au contraire de l'amical...


BAM! BOUM!

Il se retrouva à terre, le nez dans la pelouse... son appendice nasal saignant...
Il se releva tant bien que mal, et boitilla pour reprendre son poste.


loicisdumb a écrit:
positionné juste derrière ce bon vieux Rougail, Loïc voyait ce dernier prendre quelques coups bien placés.

Aïe, houlààà, ça doit faire mal ça...

Le comte viking regardait la soule atterir dans les bras de Lothilde, puis se retourna vers Rougail


heuuu, tu saigne juste là... non là....




boldur le spartiate a écrit:
Un méssager Express courrant aussi vite qu'il le pouvait, apportait une montagne de crêpe que Boldur avait confectionné pour la rencontre.

J'arrive pas trop tard? heuuu j'ai un méssage aussi!


ALLER CRAONNNNNNNNNNNNNNNN


Il déposa les crêpes devant les spectateurs supportaires de l'équipe et fila vite avant de se faire sauter dessus et ecrabouiller par les gourmands.


jaelle000 a écrit:
Jaëlle se reposait après ce premier tour. Déjà, la soule avait changée de main à plusieurs reprises, mais au final, elle était toujours au centre du terrain. Elle entendit soudainement un cri qui venant des gradins :

Citation :
Jaelle! si tu gagnes ce match, c'est 5 bisous pour toi!!! Alors met le paquet!!

Kiss? Kiss, t'es venu? Hehe, t'inquiète, on va gagner ce match! Et tu devras me donner ces bisous dans quelques jours. Et pas de jeu hein? De VRAIS GROS BISOUS MOUILLÉS ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une odeur familière semblait aussi flotter dans les alentours.


Mais.... mais... non! C'est impossible!

Jaëlle se retourna en fouillant la foule du regard. Déjà, un homme au loin partait en courant.

Mais elle n'avait pas rêvé. Sur les côtés du terrain, une pile de crêpes encore fumantes. C'était le crêpe de Boldur. Il avait pensé à ses amis Craonnais, même dans sa Guyenne!

Jaëlle sourit et se dirigea prestemment vers le stand de crêpes pour en avaler quelques une en souvenir du bon vieux temps.




Lothilde a écrit:
Schloumfff...
le regard féroce, penchée en avant telle une vache landaise dans l'arêne, Lothilde venait d'arrêter net Jeoffrey dans sa course en lui plantant un violent coup de tête dans l'estomac. Rhaaa ! elle l'aurait bien tapé encore un peu, ce bougre plié en deux par la douleur mais qui s'accrochait à sa vessie comme un forcenné. Mentalement, elle entendait encore les consignes du capitaine Dwiralounet juste avant qu'il ne tombe, tout raide, terrassé par un abus de taverne .."tu te poses pas de questions, tu tapes" . Au corps à corps avec le brave homme éructant, elle cherchait une ruse pour lui faire lâcher prise. Le cramponnant par le nez, elle lui hurla dans l'oreille

TU VAS ME LA DONNER CETTE SOULE ? OU JE TAPE ENCORE !!!
Ah : mais c'est qu'il résiste, hein !

Un habile crochet de chausse, et le brillant souleur craonnait s'étale les quatre fers en l'air, libérant du même coup l'objet de convoitise dont Lothilde s'empare fièrement pour le remettre au centre. Non mais ! On ne va pas se laisser faire !

Ben tu vois, quand tu veux ! A MOI LA SOULEUUUU !! VIVE LES VOUIVREUUUU !!!!


Rubella a écrit:
BIEN JOUÉ, MA LOTHILDE !

puis appercevant le pauvre Rougail qui s'en prenait dans la tronche, son sang ne fit qu'un tour et son regard s'alluma de férocité

PONTARLIEEEEEEEEEEER !
ON VA N'EN FAIRE QU'UNE BOUCHÉÉÉÉÉÉÉE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Sam 15 Sep - 22:46

Tang regardait incrédule ce match qui se débridait sous ses yeux. Les coups partaient du côté des Vouivres comme les petits pains chez le boulanger. En parlant de pain... Une bonne odeur de crèpes chatouillait les narines de notre arbitre gourmand.

T3: Pontarlier: 0 0 3 10 3 11 4 10 - 10 4
T3: Craon: 4 4 + + + + + + + + +




Le nez en sang, Rougail [4] termine sous les coups de Rosebudy [1] et Ajantis [2]. Qu'est ce que c'est pas commode les femmes des fois.... Enfin..j'espère qu'elles lui ont laissé au moins une oreille... Voyant cela les Vouivres deviennent folles et tapent sur tout ce qui passe à leur portée!!! Alallaaa, quel massacre!!!
Papaye [3] ne pouvant éviter le croque en jambe de Loicisdumb [3] vient se manger le genou de Eldorach [5].
Occorax [7] et Lothilde [11], remontée comme pas deux suite à son porté de soule, poutre Mononoke [4]. Entre temps Jaelle [7] agrippe la soule et s'enfonce entre les agressions. Elle plane tel pégase!!! Que c'est bôôôôô!!!. rapide coup d'oeil pour voir que Joffrey [11] échappe à Rabowski [6] après un coup au plexus et lui lance la soule. alors que Rubella [8] saute sur le dos de Dark_Arkon [10] avec l'aide de Kismee [10], mais les filles se retrouvent sur le cul lorsqu'il s'ébroue et suit le mouvement de son équipe.

Blessés:
Rougail [4]: Ko
Papaye [3]: reste 2pp/4
Mononoke [4]: reste 2pp/4
Dark_Arkon [10]: reste 2pp/4
Joffrey [11]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Dimanche 20h00 maxi!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   Sam 15 Sep - 22:50

pepita a écrit:
Pepita regardais tout ce monde ce faire taper deçus quand elle vit jo ce faire avoir! Elle ce mis à crier fort NE TOUCHE PAS MA COUSINE OU JE VOUS DEMONTE!!!!

Elle vit jo passer au travers d'une attaque, et passer la soule.
Pepita n'en pouvais plus de ces emotions forte il lui falait un petit remontant. Aller hop direction les crêpes de mon ami boldur! Hummm!!! que c'est bon ça me manquais!


jaelle000 a écrit:
Citation :
Lothilde venait d'arrêter net Jeoffrey dans sa course en lui plantant un violent coup de tête dans l'estomac. Rhaaa ! elle l'aurait bien tapé encore un peu, ce bougre plié en deux par la douleur mais qui s'accrochait à sa vessie comme un forcenné.

HEYYYYYYYYYYYYYYY ! Ouvrez-vous les yeux! C'est une dame, et une dame ENCEINTE en plus!

Non mais, vous lui avez pris la soule, lachez-là miantenant!!!!


ALLEZ LES PÉGASSES! UN DERNIER EFFORT ET ON GAGNE! PAS DE RELÂCHEMENT!

Ils s'amusent tellement à distribuer les coups qu'ils ont laissé la soule derrière
Laughing


rougail a écrit:
Rougail était comme dans un rêve.
Il était allongé sur le terrain, entendant difficilement ce qui se passait autour de lui, son corps comme dans une réserve de plumes.
Un liquide salé et chaud lui coulait dans le fond de sa gorge.
Des personnes l'aidèrent à se relever puis l'accompagnèrent sur le bord de la touche.
Quelqu'un lui fit couler de l'eau sur le visage et cela lui réveilla une violente douleur au nez: son nez était en bouillie et il tomba dans les pommes... justement, nous étions dans une saison où les pommes sont bonnes!




rosebudy a écrit:
Rose en pleine forme et prete à manger du lion , la fureur personnifiée , avait décidé de regarder chacun de ses adversaires comme s'ils avaient la tête de la Doris de duchesseté d'anjou.

Pfuiiiiiiiiii, une envie de meurtre envahi sa bouche , et c'est en donnant de grands coups de part et d'autre qu'elle avançait dans le tas .



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooo


joffrey a écrit:
Jo vit une furie, lui arriver dessus. Elle essaya tant bien que mal de garder la soule. Mais celle-ci , les yeux mi-clos certainement, l'invectivait et finit par lui arracher la vessie de porc.Coup de tête, pincement du nez, ....Jo se retrouva par terre, la soule disparaissant.

Elle se releva péniblement, se demandant comment on pouvait la prendre pour un homme.

Petite, blonde, les yeux bleu, un peu ronde vu son état de femme enceinte.

elle allait leur montrer de quoi elle était capable.

elle hurla

COMPRESSER
RATATINER
APPLATIR
OCCIRE
NOUS SOMMES LES PLUS FORTS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe Royale de Soule] Pontarlier vs Craon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe Royale] La Flèche - Brignoles
» Quatrième Coupe Royale de Soule
» Phase finale de la 5ème coupe royale
» Liste des équipes et joueurs inscrits à la 3e coupe royale
» [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la roulotte :: La Soule :: Matchs de Coupe Royale-
Sauter vers: