la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Mar 4 Sep - 15:26

Sautillant, il entra sur le stade des Diables d'Alais. Il en fit le tour et en apprécia le gazon fraichement tondu. Les joueurs allaient s'en donner à coeur joie de le retourner.

Ahh!!! Enfin un match ici... Cela faisait longtemps que j'en rêvais.

Alaisiennes, alaisien!!!
Vous allez assister au seocnd match de Coupe Royale de votre équipe des Diables d'Alais. J'espère que vous leur ferez honneur et qu'ils vous montrerons toutes leurs qualités.

En attendant la venue des adversaires d'"un match, tavernons, tavernons non de non!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 0

T0: Alais: 1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 2
T0: Conflans: 1 1 1 2 1 2 1 1 1 1 2




Bien, conformément aux règles édictée par la ligue de soule, le coup d'envoi est pour Alais. Je vous rappelle que le fair play n'est pas de mise, que les godets à l'arbitre sont les bien venus.
Oubliez vos amis si vous ne avaez en face de vous et surtout laissez haches, épées, poignards, fourchettes et autres armes blanches noir, ou de toute autre couleur. Je serai seul juge en cas de conflit et resterai quoiqu'on en pense impartial.


Sur ce, bon match à tous et que le meilleur gagne!!!

Vos ordres pour ce soir si possible sinon, Mercrei 12h00 au plus tard merci bien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Alais: 0 0 0 0 - 0 0 + + - 0
T1: Conflans les Sens: + + + + + - - - 0 + +




Et voilà mes amies et amis!!! C'est parti pour une nouvelle fois à l'assaut de l'embut adverse tant convoité!!!
Les Diables semblent sûr d'eux et laisse venir dans leur filet la BBC. Belphégore [1] pousse la soule, alors que toute l'attaque de son équipe le suit en rang serré. Puis c'est plutôt étrange dites donc... Replis de chaque côté, avant que Vinc [10] ne s'empare de la soule pour la remettre au centre mais pas pour très longtemps puisque la Belle Joy [10] faisant les yeux doux au messire lui subtilise la soule en douceur alors qu'il tendait ses lèvres pour recevoir un baiser.
Nous voilà dans une phase cruciale!!! Tout va se jouer maintenant. Quel suspense!!!


vos ordres pour ce soir, sinon, Jeudi 12h00 maxi merci!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Alais: 1 + + 1 + + + + + + +
T2: Conflans: 8 8 8 + 8 0 0 + + + -




Bing!!! Bang!!!! Paf!!!! Ouch!!!
Civière!!!!!!!


Ben ça trtaine pas avec le BBC... Tromal [8] en fait le douloureux constat, alors que certains alaisiens attendaient avec impatience la belle Belphégore [1]. Elle a eu chaud aux miches elle!!!!
Tuilinelle [6] s'empare de la soule et d'un geste maint fois répété à l'entrainement la passe à son capitaine Sebwood [7] qui fait la grimace en voyant son joueur se faire massacrer. Du coup, ses bras l'en tombe et la baudruche échoue dans les paliches de Mizar [8] qui double la mise avec Ghost [9]. Ce dernier voit un signe de Joy [10] qui pose la soule devant l'embut croyant certainement être la dernière à jouer. Ce qui profite à Vinc [10] qui lance Darkfall [11] titubant pour remettre les compteurs au centre. Sacrée passe d'arme mes amis!!!! Cela fait plaisir à voir!!!

Blessé:
Tromal [8]: KO

Vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi merci bien!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3

T3: Alais: + + 9 10 0 10 + X + 0 0
T3: Conflans: 7 1 7 7 7 + + + + + 9




Mitchouz [1] ramasse la soule et ne voit pas le bras tendu de Cedmisc [2] qui l'arrête net alors qu'il passe la soule au troll Teträm [2] remonté à bloque par le désir de connaitre la botte secrète de Belphégore [1] qui finalement s'en prend au chêne sur patte. Ce pauvre Sebwood [7] qui voit débouler également Tarikovicc [3], Sonia [4] et Chocolatsuisse [5] qui font fondre le vieux chêne. Et la civière ressortit....
Finalement, la soule est récupérée par Anendel [6] qui passe à Azelma [7]. Regard amusé en passant de le capitaine adverse étendu sans connaissance et la baudruche arrive dans les mains de Mizar [8] qui voit la belle Tomblaireau [3] fondre sur Ghost [9] toute griffes dehors. la soule lui parvient tout de même. Joy [10] faisaient de grands signes afin de recevoir la soule ce qui agaçe Gotainer [4] et Tuilinelle [6] qui viennent lui compter fleurette. Mais elle arrive tout de même à leur échapper et sans va marquer un très beau

BUUUUUUUTTTTTTTTTTTT


Très belle victoire de la BBC, vraiment à montrer dans toutes les écoles de soule!!!
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce match et je vous convie tous à venir fêter cela en taverne.
Bien entendu..va falloir réveiller le cap... On peut pas le laisser comme ça tout de même.
Un seau d'eau!!!


Victoire de Conflans les Sens en 3 tour but de Joy31, 2 Ko côtés Alais.

_________________


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:28

[img]

Darkfall a écrit:
Etant dans les vestiaires avec son équipe, pour revoir la stratégie, Darkfall entendit un appel à l'extèrieur. Il sortit pour regarder et écouter ce qui ce passait, et vu l'arbitre. Il voulait gouter aux alcools Alésiens.

Par ici, Monsieur l'arbitre ! Approchez ! Les fûts de bierres viennent à peine d'arriver ! Il y a aussi quelques spécialités !

En disant ça, Darkfall pensait surtout à son hydromel ...


[/img]

Ghost60 a écrit:
Ghost arriva sur le terrain et regarda autour de lui

Euh conflans joue bien ici normalement?

Il avanca timidement vers les joueurs adverses tout en pensant qu'il s'était tromper de stade


Mesmin a écrit:
Mesmin écouta l'arbre, enfin l'homme, il lui donna une explication ... flou, mais il compris l'essentiel des règles :

"- Oui, je connais bien Messire, c'est en fait mon protecteur, il me loge et nourrit en échange de mes services...

Pour l'intégration, je vais réfléchir, je prefère voir le déroulement d'un match avant !

Merci beaucoup, je vais faire un tour, et puis boire un peu"


Plongeant une choppe dans le tonneau, il la ressortit rempli à rabord de bière, la portant régulièrement aux lèvres, il entreprit de faire le tour du stade encore bien vide ...


sebwood a écrit:
Ghost60 a écrit:
Ghost arriva sur le terrain et regarda autour de lui

Euh conflans joue bien ici normalement?

Il avanca timidement vers les joueurs adverses tout en pensant qu'il s'était tromper de stade

"Oui ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'un stade et qu'une équipe de Soule par ici.
Nous attendons aussi l'équipe de Conflans. Ils doivent s'être égaré dans quelques tavernes languedociennes qui de loin ressemblaient à un stade.
Peut être Pouvons-nous les attendre ensemble. On a un fût de biere qui fuit et si "
Sebwood pointe Jeje du dioigt " on laisse faire ce type, il va bientôt déborder à force."


jeje8798 a écrit:
Voyant qu'on le regardait et qu'on le pointait du doigt, jeje arrêta un moment de boire:

"Daccord j'en laisse aux autres capitaine, mais je tiens à dire que c'est thérapeutique pour me remettre de mon chaos. Je vous sers une chope alors? Bienvenue à vous Ghost60 et bon match"
Mesmin a écrit:
Le jeune homme qui était aller donner du maïs aux cochons de son protecteur, rentrait en poussant une charette désormais vide. Il profitait du beau temps et s'amusait à lancer des bouts de bois à Narvik, celui-ci extité par le jeu courrait sans s'arreter.

Mesmin s'approchait donc de la ville, le chien se mit au pas, et le suivit sans écart, tout à coup, il entendit des cris sur sa droite. Par curiosité, il regarda et vit un grand terrain de jeu. Il ne connaissait point de sport avec un tel terrain, mais il tentait par la découverte, il entra dans le stade.

Il vit des Alaisiens, il les avait déjà croisé dans les rues de la ville lors de ses travaux ou balades. Un peu timide, il avança et s'adressa d'un Charpentier :

" C'est un terrain de ... soule ? C'est ça, j'ai vu le tableau des Annonces. Je ne connais pas, mais Messire Etienne m'a dit qu'il viendrait. Je peux l'attendre ici ?"


sebwood a écrit:
Alors que Sebwood ne sut quoi répondre à Tom, un jeune homme s'adressa poliment à lui.

"Salut mon p'tit bonhomme ! Ben Oui c'est bien le terrain de soule ici.
Tu vois le bonhomme qui te parles? C'est la capitaine de l'équipe locale.
La magnifique jeune femme à ses côtés, le pochtron qui se gave de bière sont deux joueurs de son équipe. Tu vois les deux bonhommes là bas ? Celui qui essaye de corrompre l'un c'est aussi un de mes joueurs et l'autre qui est sous la tentative de corrption c'est l'arbitre ! Les équipes de soule sont composées de 11 joueurs. Deux equipes s'affrontent pour aller déposer de l'autre côté du terrain une sorte d'objet longiformement oval cousu à partir d'une vessie de porc. Comme il n'y a qu'une vessie de porc (c'est elle qu'on appelle la soule) c'est un peu la bagarre entre les deux équipes mais il faut admettre que beaucoup de joueurs ne se servent de la soule que d'un pretexte pour taper sur tout ce qui passe à portée de bras ou de jambes. A part se taper dessus et se battre pour un machin limite obcène, on boit aussi beaucoup. Qu'on perde ou qu'on gagne ça n'a aucune importance à ce niveau.
Et l'arbitre à quoi il sert? A boire plus que les joueurs, à compter les morceaux de joueurs qui tombent et dire "Bon ben ça suffit maintenant, vous voyez pas que la soule à franchi l'enbut ! Arretez de vous taper dessus, c'est l'heure de boire!".
Voila tu connais les bases.
Si tu veux tu as ta place dans l'équipe !
L'équipe adverse??? elle ne s'est pas montrée. Des fois y en a qui on le trac !
Sinon à part nous et l'arbitre y a les supporters. Leur but c'est de foutre encore plus le bordel que nous et d'envoyer aus suporters du camp d'en face des oeufs ou des poissons pourris dans la tronche. Apres y a un match de qui boit le plus entre supporters et joueurs. Mais ils trichent parce qu'il s'entraînent déjà dans les tribunes pendant le match. Si tu es un proche d'Etienne alors tu es un ami de l'équipe ! Tu peux circuler comme bon te semble. Etienne a prmis de venir nous suporter."



sebwood a écrit:
"Salut Tang, quel plaisir de te revoir pour ce second match de coupe.
J'espère que les vents qui soufflent à travers les feuillages nous seront aussi favorables que la dernière fois

Tu te souviens de Darkfall?

Toujours prêt à faire découvrir les produits de son terroir."


Mais derrière ces belles paroles, toute l'expérience de Tangarius ne pouvait manquer de remarquer les cernes persistantes du capitaine alaisien.

Il avait beau se demener et faire belle figure, il y avait au fond de sa sève des doutes ma foi bien humain.



[img]

Bonjour!!!!

lançat-elle d'une voix enjouée. Un fut était déjà percé et attendait qu'on le vide. Elle ne se fit pas prier et attrapa quelques verres.

Allez buvons à cette rencontre qui risque d'être bien agitée comme toujours!

Elle leva son verre vers les deux hommes et leur sourit.

Mais.... Il est ou Seb....? encore en train de méditer je suis sure. arf il arrivera assez tot comme toujours

Elle sursauta soudain voyant le capitaine....

ok j'ai rien dit!


sebwood a écrit:
"eh ben ça promer déjà si tu n'arrive plus à voir ton capitaine sur le terrain... Bon il me faut un truc costaud et je pense que cela ne te fera pas de mal non plus."

Il sortit une flasque contenant le célèbre "Provenance de la Cours". La recette miracle que Fleur à son époque utilisait pour ranimer instantanément ses joueurs qui tapissaient le terrain en fin de match.
Il en but quelques grandes goulées et tendit la flasque à Tom en s'essuyant les lèvre du revers de son bras droit.


"Tiens ! ça te fera du bien. Tu verras deux fois plus tes adversaires avec ça... Moi je me sens déjà d'attaque pour les 15 prochains matchs."


tomblaireau a écrit:
C'est avec une légère hésitation que Tom saisit la flasque que lui tendait son capitaine. Elle huma le contenue avant de prendre une grande respiration et d'en avaler une longue gorgée.
Elle toussotat en lui rendant son bien.


ya quoi là dedans?
Nan en fait dis rien je préfère ne meme pas savoir....

Elle essuya doucement le coin de ces lèvres et regarda autour d'elle.


mmm ça marche pas ton truc ... je vois toujours pas les adversaire.

[/img]

jeje8798 a écrit:
Jeje arriva de bonheur sur le terrain pour pouvoir s'échauffer et vérifier que le chaos du dernier match ne l'avait pas trop amoché. Certains de ses coequipiers étaient déja présent dont Darkfall qui avec son hydromel tentait d'adoucir l'arbitre. Quand à Sebwood, il était en pleine réflexion sur le match à venir et tomblaireau venait à l'encontre d'eux. Quand jeje vit un fut déja percé, il décida de prendre une corne rempli de bière pour se réveiller. Puis il se retourna vers ses coéquipiers:

"Bonjour à tous et à notre victoire"

Puis il regarda l'arbitre Tangarius

"Esperons que vous nous porterez chance comme la dernière fois contre Chalon"

Jeje fit un tour de terrain avant de rentrer au vestiaire se changer.

http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/163430044846dd29e093adf.jpg" border="0" alt="" />[img]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:29

Tang n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. A peine arrivé on essayait de lui mettre la plus jolie fille de l'éauipe dans les bras et un fut de bière, ou... oui il avait reniflé l'hidromel pas loin.

Mais bien entendu que je me rappelle de Darkfall!!
Je me souviens toujours des gars qui me payent des godets... par contre damoiselle Tom... Non pas que je sache... Sinon, elle s'en souviendrait!!!


Tang partit dans son célèbre rire tonitruant (surtout truand!!!) et mis une bonne tape dans le dos de Sebwood.

Capitaine!! Je suis heureux de te revoir sur ce terrain bien caillouteux à souhait. Il va y avoir du coude et du genou écorché à la fin du match et je ne parle pas des dents que l'on ramassera par pelletée entière!!!

Tiens... Un pigeon...
le volatile se posa sur son épaule alors qu'un joueur de Conflans faisait son entrée toute timide sur le stade. Il ouvrit le parchemin à sa patte et sourit.

Mon cher Ghost, je crois que j'ai enfin votre équipe et que vous allez pouvoir prendre place en première ligne.

Allez, voici sous vos yeux ébahis les équipes!!!

les Diables d'Alais!!!
1. MITCHOUZ7777
2. Teträm
3. Tomblaireau
4. Gotainer
5. Djahen
6. Tuilinelle
7. Sebwood (Cap.)
8. Tromal
9. jeje8798
10. Vinc15
11. Darkfall


et leur adversaire du jour:

les Buveurs de Bieres de Conflans
01 – Belphegore
02 – cedmisc
03 - Tarikovicc
04 - Sonia
05 - Chocolatsuisse
06 - Anendel
07 - Azelma
08 – Mizardegascogne
09 - Ghost60
10 – *Joy*
11 - Seb_Goku


Les équipes se placent et Tang rappelle quelques règles essentielles alors Sebwood explique dans un coin son point de vue à un futur souleur..enfin peut être.

T0: Alais: 1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 2
T0: Conflans: 1 1 1 2 1 2 1 1 1 1 2




Bien, conformément aux règles édictée par la ligue de soule, le coup d'envoi est pour Alais. Je vous rappelle que le fair play n'est pas de mise, que les godets à l'arbitre sont les bien venus.
Oubliez vos amis si vous ne avaez en face de vous et surtout laissez haches, épées, poignards, fourchettes et autres armes blanches noir, ou de toute autre couleur. Je serai seul juge en cas de conflit et resterai quoiqu'on en pense impartial.


Sur ce, bon match à tous et que le meilleur gagne!!!

Vos ordres pour ce soir si possible sinon, Mercrei 12h00 au plus tard merci bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:36

Darkfall a écrit:
Alors que l'arbitre s'approchait pour déguster une bonne chope d'hydromel, Sebwood, Dame Tomblaireau et Jeje8798 arrivaient enfin. Darkfall s'exprima :

"Bonjour à vous, amis souleurs !"

A peine eut il le temps de dire ça, que Sebwood discutait avec quelqu'un d'autre, Tomblaireau cherchait le capitaine alésiens et Jeje8798 avait déjà la tête dans un fût de bierre.

Heureusement, l'arbitre Tangarius accepta avec plaisir la chope d'avant match ! Il l'accompagna et trinqua !

"A la victoire alésienne ! Et que le match se termine avec beaucoup de KO !




Seb_Goku a écrit:
A peine quelques heures apres la fin du match contre Draguignan,
Seb_Goku avant recu une missive indiquant que son équipe était attendu au plus vite à Alais pour disputer leur 3eme et dernier match de poule de la coupe royale.

C'est alors un peu fatigué par le long trajet que le capitaine de la BBC et le reste de son équipe arriva enfin dans le stade de soule de Alais, sans avoir eu le temps de visiter un peu la ville, ni les tavernes, heureusement ils étaient venus avec quelques tonneaux de bieres ... riend e tel pour retrouver la forme avant un match !

Seb se dirigea alors vers l'arbitre

Bonjour messire, désolé pour le retard, on a fait au plus vite, mais certains joueurs trainaient un peu, ils n'avaient sans doute pas totalement récupéré du match contre Draguignan.
Mais nous voila fin près a débuter la rencontre.


Puis il s'adressa au capitaine adverse :
Bonjour messire Sebwood, vous semblez avoir bien récupéré depuis notre dernière rencontre ^^ nous voici donc a nouveau opposés l'un à l'autre, mais cette fois nous sommes tout 2 capitaines de notre équipe respective ! je vous souhaite bonne chance pour ce match qui promet du beau jeu, je pense

Puis la BBC se mit tout de suite en place,
nul besoin de plus d'échauffement, le trajet et la bière suffisent amplement


sebwood a écrit:
Les champenois arrivèrent comme un seul homme pour tenir leurs positions.

Sebwood n'avait pas trop su quelle disposition attribuée à ses propres joueurs, se lamentant la veille que toutes les dispositions étaient moisies et que de toute façon les autres seraient mieux placés et le mettraient dans les orties quoi qu'il arrive. Il avait fait plusieurs propositions, auxquelles Darfall avait répondu "Excellent" à chauque fois. Mais jamais il n'en eut été satisfait...
Du coup il avaitr tiré la position de chacun au dé...Eenfin comme il avait un peu bu par désarrois, il n'etait pas sur d'avoir bien restranscrit le réultat indiqué par les dés à chaque fois, sous prétexte que le chiffre affiché "n'était pas stable" sur la face arrêtée et que même des fois celle-ci lui tirait la langue.

Les deux équipes gardaient cependant une position offensive.
Sebwood observa méticuleusement celel de son adversaire.


"Hmmm Feuille de platane ! Excellent placement, il faut reconaître là que nous avons un adversaire de talent face auquel il va falloir déployer tout notre talent ... A moins que la force ne s'avère une meilleure solution... en tout cas une solution plus euh .... satsifasante!"


sebwood a écrit:
Seb_Goku a écrit:
Bonjour messire Sebwood, vous semblez avoir bien récupéré depuis notre dernière rencontre ^^ nous voici donc a nouveau opposés l'un à l'autre, mais cette fois nous sommes tout 2 capitaines de notre équipe respective ! je vous souhaite bonne chance pour ce match qui promet du beau jeu, je pense

A ces mots quelque chose fit "toc toc" sous le crane du capoitaine alaisien. Enfin la mémoire accoura comme avec des tas de parchemins sur le coude comme ayant un peu trop trainé dans une taverne obscure. Enfin c'est pour l'image car tant soit peu fallut il que les mémoires soient des pochtronnes, avec des jambes des bras, et soient capables de tenir des archives sur parchemins.

Sebwood se souvient alors du dernier mach de l'équipe comtale du Languedoc où ils avaient affronter la champagne. Une jolie déroute languedocienne... Tout ce dont il se souvint c'est de s'être retrouvé seul en première ligne pendant que ses camarades discutaient de la straté..... de quelles caves aller visiter en fin de match. Ainsi de l'instant qui suivit.
Celui-ci se résumait à une armée (selon sa mémoire) de champenois belliqueux lui fonçant dessus. Le reste de la partie était plus floue sauf qu'ils avaient perdu.
Sebwood avait pourtant essayé de distraire ses adversaires par un numéro de claquettes mémorables mais visiblement les champenois n'avaient pas le sens du spectacle ni de la reconnaissance artistique.


"Oh, ça c'était pas grand chose ! Tu sais c'qu'on dit dans le métier. Un peu d'eau de vie et c'est reparti !
Moi j'en prends toujours d'avance par mesure de précaution.
Par contre je suis désolé mais aujourd'hui tu n'auras pas de numéros de claquettes !"




DameBounty a écrit:
A peine le dernier match terminé que déjà, Alais accueuillait une nouvelle équipe de Soule.
DameBounty rassembla toutes ses affaires dans son panier, objets de confort ou superbes armes de supporters, bref, tout le nécessaire pour mettre de l'ambiance dans les tribunes, et sortit prestement pour rejoindre le Stade.

Le monde affluait tranquillement, remplissant terrains comme tribunes, et surtout .. buvette.

DameBounty s'installa dans les tribunes des Diables, posa son panier à ses pieds, et fit de grands gestes aux joueurs Alaisiens déjà présents.


_ Et c'est r'parti pour un tour!
Dis donc Seb, ç'a été rude comme délais pour refaire le plein de ... enfin, pour reremplir mon panier quoi!
En tout cas, j'espère que vous avez tous pu "reprendre du bourgeon", comme dirait l'autre...

Mais bon, j'vous fais confiance pour nous r'faire un aussi beau match que les autres, et les doigts dans l'nez!


Elle se rassit et attendit patiemment que les autres supporters débarquent.




Pucedelamontagne a écrit:
A l’annonce du nouveau match, Puce s’empressa de courir au cellier, de prendre son panier et de le remplir de fruits un peu gâtés, (Très gâtés dirons-nous et de quelques œufs pas frais)

Ensuite elle se dirigea vers sa cave pour aller chercher une bonne bouteille de derrière les fagots de ça vielle prune qu’elle sortait qu’aux grandes occasions.

En passant elle s’arrêta par la cuisine pour y prendre également quelques pain au lait de Licorne qu’elle cuisinait toujours malgré la fermeture de ça taverne, pour une petite collation avec ces amies.

De nouveau toute excitée Puce prit le chemin du stade qu’elle connaissait désormais.

Lorsque Puce arriva, déjà quelques personnes étaient installées dans les tribunes des Diables et aperçu DameBounty confortablement assise faisant de grands signes.

Elle s’approcha d’elle lui fit un clin d’œil.


Bonjour chère ami, comment allez-vous ? Suis vraiment ravie de vous revoir.

J’ai apporté quelques petites surprises, regardez donc dans mon panier.

Dans combien de temps commence le match ? Je n’ai pas encore vu notre ami Seb et ne voudrai pas le déranger, je suppose qu’il doit donner ces directives aux joueurs.




Djahen a écrit:
Rejoignant son capitaine d’un air quelque peu maussade, Djahen s’approcha pour lui parler à voix basse. Se penchant auprès du vénérable chêne, il murmura…

Je vois des gens qui sont morts….

Avant que le meneur n’ait le temps de réagir ou de spéculer sur l’abus de boisson du Maure, celui-ci continua.


Certaines entités gardiennes des Diables n’aiment pas me voir sur le terrain…
Elles n’aiment pas mes pensées, mes gestes…
Je les « souille » selon elles…


Toujours murmurant et en retirant son maillot pour le tendre à Seb, le seigneur de Donazac finit son discours avant de s’éloigner, quittant le terrain et le stade.

J’aurais pu répondre que les vainqueurs écrivent l’histoire ou n’importe quoi d’autre, mais j’ai été franc et on ne m’a pas cru… Je quitte donc l’équipe pour ne pas attirer le Mauvais Oeil…


sebwood a écrit:
Aux mots du maure le capitaine alaisien sursauta.

Il rattrappa Djahen à la sortie du Stade.
Il lui mit une main à lépaule. Comme un houx s'attaquerait un un chêne.
Mais le houx en question avaiut d'étonnantes ressources.


"J'accepte ton choix, Mais tu dois finir ce match d'abord. Si les esprits gardiens ne sont pas contents ils n'ont qu'a venir me voir et ils auront à qui parler.
Si tu pars maintenant tu coules l'équipe. je te parle de joueurs d'aujourd'hui. Je ne te le pardonnerai jamais.
je ne te demanderai rien de plus que de finir ce match. J'accepterais ta démission une fois celui-ci achevé. Je ne te demanderais rien de plus."


Sebwood leui tend son maillot.

"On ne peut pas laisser en plan ce que l'on a commencé."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:36

"A la victoire alésienne ! Et que le match se termine avec beaucoup de KO !"

Darkfall trinqua avec lui et ils burent leur chope d'un trait tandis que les spporters arrivaient au compte goutte. IL est vrai que le march n'avait pas encore commencé vraiment et qu'un petit verre derrière les oreilles ne pouvait qu'être bénéfique.

A la victoire d'une des deux équipes, mon ami!!
HUmm... cet hydromel... faudra m'en laisser une bouteille... Mais attendez voir que je vous fasse goutter la mirazbelle de mon cru.


Tang fouilla dans son balluchon et en sortit un cruchon dont il fit sauter le bouchon. Il en versa le contenu dans le verre de son compère de soif et attendit sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:38

sebwood a écrit:
Devant l'éhsitation du Colosse, Sebwood l'attrappa par l'oreille gauche, et se mit à le traîné jusque sur le terrain.

"Non mais ! Ca ne se fait pas de laisser des camarades comme ça dans la schmoudouille ! Si on doit perdre que ce soit tous ensembles et non parce que la moitié des joueurs ont décidé de quitter l'équipe juste avant le coup d'envoi .... Tes spectres du passé attendront.... Et ils vont avoir de mes nouvelles crois moi !!! "

Sebwood remit Djahen à sa place. lui renfilant le maillot comme il put.
Ce fut cocace de voir le géant maure trainé par le capitaine alasien haut de ces 1m70, même si ce dernier avait plutôt un corps vigoureux marqué tant par les entraînements et les matchs de soule que par des années de dur labeur.


Darkfall a écrit:
Après avoir bu la chope cul sec, Tangarius s'exclama :

A la victoire d'une des deux équipes, mon ami!!
HUmm... cet hydromel... faudra m'en laisser une bouteille... Mais attendez voir que je vous fasse goutter la mirazbelle de mon cru.


Darkfall l'écouta puis il n'eut pas le temps de répondre, que sa chope était déjà pleine ! Il lui dit :

"Houahou ! Vous êtes un rapide ! C'est à ça que l'on voit que vous avez de l'expériences et un entrainement assidu !"

Sur ses mots Darkfall souria, puis ils burent la Mirabelle. Une fois vide, il les remplissa de son hydromel puis s'exprima :

"Succulent ! Je vous en remerci ! C'est la première fois que j'en goutte ! C'est une spécialité de chez vous ?"

Il fouilla dans son sac puis lui tendit un bouteille d'hydromel pleine.

"Tenez ! Je vous l'offre ! Savourez la comme si c'était votre dernier jour à vivre !"




Chocolatsuisse a écrit:
Etant conscient du retard, il falais chercher le capitaine dans cette foule.
Aprés quelque minutes qui parurent une eternité le voici enfin apparaitre discutant avec le capitaine adverse. Il falu attendre la fin de leur discutions pour enfin pouvoir se manifester.

-Bonjour Seb_Goku ! Je suis vraiment confus de mon retard. J'attens vos instruction et essairais de faire du mieu possible.

L'ambience semblais bonne et deja l'envie d'aller boire une bierre se fesais sentir, avant meme d'entendre les instruction du capitaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:39

Darfall et Tang devisait gaiement sur les biens faits de l'hydromel et de la mirabelle. Gaiement c'est le mot car au bout du quatièmr godet, on ne commence plus à avoir les idées très claires mais bon... Ils avaient de l'entrainement les gaillards. N'est point souleur qui veut tout de même.

Ben dans le genre rapide et entrainé vous êtes aussi à la hauteur à ce que je vois.

Tang rigola un bon coup, ses joues commençaient à prendre une jolie couleur rouge et ses yeux pétillaient.


Et pour ce qui est de la mirabelle, je la distille moi même lorsque je passe dans un verger. C'est agréable et au moins je fais comme je veux. Trop d'alcool et vous ne sentez plus le gout du fruit. Là... il humme son gobelet. ... Vous savez ce que vous buvez au moins.

Mais va falloir rejoindre votre place mon ami, le match va débuter sous peu.. Voir maintenant!!!


T1: Alais: 0 0 0 0 - 0 0 + + - 0
T1: Conflans les Sens: + + + + + - - - 0 + +




Et voilà mes amies et amis!!! C'est parti pour une nouvelle fois à l'assaut de l'embut adverse tant convoité!!!
Les Diables semblent sûr d'eux et laisse venir dans leur filet la BBC. Belphégore [1] pousse la soule, alors que toute l'attaque de son équipe la suit en rang serré. Puis c'est plutôt étrange dites donc... Replis de chaque côté, avant que Vinc [10] ne s'empare de la soule pour la remettre au centre mais pas pour très longtemps puisque la Belle Joy [10] faisant les yeux doux au messire lui subtilise la soule en douceur alors qu'il tendait ses lèvres pour recevoir un baiser.
Nous voilà dans une phase cruciale!!! Tout va se jouer maintenant. Quel suspense!!!


vos ordres pour ce soir, sinon, Jeudi 12h00 maxi merci!!!
(édité avec mes excuses à Belphégore, hihi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:42

Seb_Goku a écrit:
Apres avoir donné aux nouveaux joueurs de la BBC leur position sur le terrain, et avoir donné les dernières recommendations, les joueurs se mirent en place.

L'arbitre siffla alors le coup d'envoi.
La BBC avanca en masse au centre du terrain, tout en assurant les arrières ...
Les adversaires semblaient moins offensifs, en envoyant seulement 2 joueurs au centre.. mais ca n'allait sans doute pas durer, il fallait se méfier, rien n'était encore joué

Le capitaine réflchissait alors a la tactique qui permettrait de déjouer cette défence adverse, qui semblait bien en place


NB à l'arbitre : Belphegore est une femme Wink, pour info, les joueurs 1, 4, 7 et 10 sont des femmes ^^


sebwood a écrit:
Sebwood observa les premiers échanges sur le terrain. Il se gratta la tête.

Il sortit Son vieux manuscrit "la soule pour les nuls". le format était suffisamment petit pour se dissimuler un peu n'importe ou. Pratique pour un usage sur le terrain.


Il lut le premier article : "De toute façon si vous êtes vraiment nul, ce genre de manuel vous est inutile car vous n'en tireriez rien, si ce n'est quelques pièces ou un quignon de pain".
il lut quelques pages au hasard...


"Si vous perdez c'est que vous n'avez pas été capable de tirer les nobles enseignements de cet ouvrage. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour sauver l'honneur : buvez plus de bière que vos adversaires."

"Hmmm... ça je savais déjà..."

Il rangea le manuscrit et écida d'allumer sa pipe pour se détendre.
Il sortit le nécessaire et s'exécuta.





belphegore a écrit:
Belphegore avait trainé la patte tout au long du voyage. Son corps refusait d'avancer, taraudé de tous les côtés par les coubatures, les bleus et les gnons du dernier match.

Elle maugréait dans ses dents
: "Pffff....Engagez vous, rengagez-vous, qu'ils disaient....Pfffff....Mais qu'est ce que je fous dans cette galère, moi!!! Pffffff.....Même pas le temps de se reposer, de boire un p'tit coup, que nous revoilà repartis pour un nouveau match!!! Pffffff....."

Mais en arrivant dans le superbe stade, toute fatigue s'était envolée, toute peur s'était volatisée, et seule une immense envie d'en découdre la démengeait:

"Où qu'ils sont, nos adversaires, hein? Ils se cachent?"

Mais en voyant l'équipe en face d'elle, bien ordonnée derrière son capitaine, elle fit la moue......"Bon, çà va pas être de la tarte, encore!! Je sens que je vais finir plaquée par terre, encore.....Pfffff"

Bientôt, elle arrêta de râler, écouta les instructions de Seb_Gocu, et se plaça à son poste.......

Le jeu commençait.....Elle réussit à s'emparer de la soule, et la renvoya rapidement à son équipier le plus proche....




mitchouz7777 a écrit:
mitchouz remis de son ko du match precedent etait bien la pret a en decoudre et a emflammer le coeur des alaisiens et alaisiennes


allez les gars elle est pour nous cette victoire

vive les diables et vive notre capitaine


Darkfall a écrit:
Darkfall écoutait attentivement Tangarius, lorsque celui ci lui rappella que le match commençait. Il se précipita à son poste alors que les autres joueurs étaient en position. Il s'écria :

"C'est quant vous voulez monsieur l'arbir ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un peu de mirabelle lui revint dans la bouche.

"J'espère que personne ne s'est rendu conte de ma petite défaillance !" Pensa t-il.

Puis, au coup de sifflet, Darkfall ne bougea pas . Les montées d'alcool le fit un peu tanguer. Il regarda autour de lui, tous étaient dans l'action.

"Qu'est ce que je dois faire maintenant ?"


Djahen a écrit:
En se frottant l’oreille, Djahen pestait sur le terrain. Le capitaine avait pas tort dans le fond, mais il pouvait pas blairer les fantômes, c’était pas quelque chose de rationnel…pas comme Aristote Dieu ou Christos, ça au moins c’était du sérieux…

M’enfin, sa décision était prise et comme il n’aimait pas l’idée qu’un ectoplasme vienne lui casser les gonades il quitterait l’équipe à la fin de ce match. Il ne finirait celui-ci que pour leur Capitaine…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:43

Tang regardait les fiers souleurs se déplacer avec légèreté sur la surface du terrain. Le match lui plaisait de plus en plus et il se dit qu'il y allait avoir de l'action pas tard.

T2: Alais: 1 + + 1 + + + + + + +
T2: Conflans: 8 8 8 + 8 0 0 + + + -




Bing!!! Bang!!!! Paf!!!! Ouch!!!
Civière!!!!!!!


Ben ça trtaine pas avec le BBC... Tromal [8] en fait le douloureux constat, alors que certains alaisiens attendaient avec impatience la belle Belphégore [1]. Elle a eu chaud aux miches elle!!!!
Tuilinelle [6] s'empare de la soule et d'un geste maint fois répété à l'entrainement la passe à son capitaine Sebwood [7] qui fait la grimace en voyant son joueur se faire massacrer. Du coup, ses bras l'en tombe et la baudruche échoue dans les paliches de Mizar [8] qui double la mise avec Ghost [9]. Ce dernier voit un signe de Joy [10] qui pose la soule devant l'embut croyant certainement être la dernière à jouer. Ce qui profite à Vinc [10] qui lance Darkfall [11] titubant pour remettre les compteurs au centre. Sacrée passe d'arme mes amis!!!! Cela fait plaisir à voir!!!

Blessé:
Tromal [8]: KO

Vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi merci bien!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Jeu 6 Sep - 12:43

Seb_Goku a écrit:
La disposition des joueurs de la BBC était assez inabituelle,
le capitaine(11) s'était retrouver sans le vouloir seul dans un coin du terrain, loin de l'action. Mais finalement il avait une vue d'ensemble idéale sur le match ...
Il remarqua nottement que la moitié de l'équipe était idéalement placée pour remonter la soule d'un bout a l'autre du terrain, avec peut etre à la clef, le but de la victoire ...

Mais un obstacle semblait s'etre dressé au centre du terrain ...
on aurait dit un arbre .. il fallais l'abattre pour pouvoir passer !!!
Cette situation rappelai curieusement au capitaine des souvenirs d'un précédent match ... ou un arbre se dressait là aussi seul au centre du terrain ... ^^ (HRP : ya peut etre que Sebwood qui comprendra ^^)

Le capitaine cria alors ses dernieres recommandations à ses coéquipiers,
en espérant n'avoir oublié aucun détails




azelma a écrit:
azelma observe ses équipiers qui monte au charbon voit Mizar,Ghost et joy ,progresser dans la ligne adverse ,joy se fais prendre la soûle par un joueur d'ALAIS le numéro 10 qui la passe au 11 ,mais le joueur perd l'équilibre et tombe ,azelma en profite pour s'avancer vers Mizardegascogne ,Ghostet joy sont déjà reparti devant;ne pas les perdre de vu ,le N°7 adverse a l'air rude et sans pitié .


belphegore a écrit:
Belphegore, après avoir passé la soule de justesse avant de se faire castagner, regarda Joy remonter jusqu'à l'embut adversaire:

"Oui, oui, vas-y ", s"époumene-t-elle pour l'encourager......

Mais Joy n'a pas le temps de finir son geste, qu'un adversaire immense lui barre le passage:

"Ouille, ouille, j'ai mal pour elle!!", dit-elle en fermant les yeux!!


sebwood a écrit:
Sebwood leva les yeux vers le ciel, mais il se cachait derrière d'épais nuages gris.
Djahen semlait déboussolé et quittait l'équipe.
Alais semblait en pagaille sur le terrain et Tromal était au sol inconscient.
Sés numéros éloquents resteraient sous silence

Sebwood regarda autour de lui.
C'était un Jour à abattre un chêne.

Le genre de jour où l'on imagine qu'il n'y a pas de lendemain.
Mais le genre de jour où il y a toujours un lendemain encore plus douloureux que la veille....


"Bon si on en finissait...."


jeje8798 a écrit:
La soule passait de main en main et les BBC avait mis chaos notre Tromal national.La situation était mal engagé pour les diables et le tour suivant allait être certainement le dernier.Jeje reprit son souffle et fut pret à se battre jusqu'à la fin.

"Si vous voulez gagner les BBC alors il va falloir résister à tous nos coups de tous nos joueurs"

Jeje serra ses poings prêt à atteindre la joue d'un adversaire.


Darkfall a écrit:
Darkfall un peu perdu, reçu la soule entre ses mains. D'instinct, il couru comme si un chien voulait lui prendre son morceau de viande. Il la plaça au centre et vu Tromal se faire massacrer par les joueurs adverses. Tout ceux ci, lui fit reprendre ses esprits ! Le goût, encore tout frais, de la mirabelle, le revigora ! Maintenant, tout est clair ! Personne ne doit passer, où alors, avec des dents en moins !

[HRP]Seb_Goku a écrit :
"Cette situation rappelai curieusement au capitaine des souvenirs d'un précédent match ... ou un arbre se dressait là aussi seul au centre du terrain ... ^^ (HRP : ya peut etre que Sebwood qui comprendra ^^)"
Darkfall répond :
"J'y étais aussi ! En tant que supporter ! C'était mon premier match !"[/HRP]


Seb_Goku a écrit:
Darkfall a écrit:
[HRP]Seb_Goku a écrit :
"Cette situation rappelai curieusement au capitaine des souvenirs d'un précédent match ... ou un arbre se dressait là aussi seul au centre du terrain ... ^^ (HRP : ya peut etre que Sebwood qui comprendra ^^)"
Darkfall répond :
"J'y étais aussi !"[/HRP]

HRP : ah pardon, je ne me souviend pas de tout les joueurs adverses que je croise, mais impossible d'oublier Sebwood ? ^^ il ne passe pas inapercu


Chocolatsuisse a écrit:
Chocolatsuisse un peut perdu sur ce terrain regardais les autres joueurs de son equipe avec confiance.
"Mon inexperience serra compenssée par leur force".

Il ecoutais les consigne de Seb et regardais l'adversaire qui se trouvais face a lui.
"Celui la je vais me le faire".

Le soleil se cachas deriere un nuage encore plus epais que les autres, l'ombre de celui ci lui donna du courage.


sebwood a écrit:
Chocolatsuisse a écrit:
"Celui la je vais me le faire"..

Profite de ton heure de gloire. Car qui sait si elle repassera par là.
On peut déraciner mille fois mille arbres mais on ne peut pas dérancier une fois un ....
Non c'est pas ça
On peut déraciner une fois mille arbres mais on ne peut pas dérancier une fois un ....
zut
On peut déraciner une fois un arbre mais on ne peut pas dérancier une fois mille arbres .... Si on peut....
On peut déraciner mille fois milles arbres mais on ne peut pas dérancier une fois mille ar .... Arggg !
De toute façon Je repousserai Na ! "


tomblaireau a écrit:
Oh comme le match était tendu. Tout le monde s'agitait partout autour d'eux. Sans qu'elle s'en rende compte, Tromal était déjà hors d'état. La soule faisait des allés retour à n'en plus finir.

Tom s'approcha du Trotro innerte et le regarda un instant. Arfff meme dans cet état ça restait Tromal. Elle le traina un peu à l'écart certain adversaire menaçant déjà de piétinner le pauvre inconscient.

Elle revint rapidement à sa place et regarda autour d'elle. seb cafouillait des paroles insencée et semblait ne pas s'en sortir repétant les memes mots dans un ordre différents. Ne cherchant pas à comprendre Tom chercha du regard les souleurs qui avaient massacré son coéquipier.


vengeance... murmura-t-elle....


Troll Teträm a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enfin!! je veux de l'action!!!!!!!!!


belphegore a écrit:
Shocked "Mais.....Mais......C'est quoi cet énergumène qui hurle?????"

Belphegore se retourna vers cette.....espèce.......d'homme qui hurlait sa rage d'action.

"Ah, il veut de l'action? Ben, il va en avoir!! Twisted Evil "


Troll Teträm a écrit:
Je doute que vous puissiez assouvir ma soif d'action belle inconnue;) Il faudrait deux équipes comme la votre pour satisfaire mes besoins!!! Twisted Evil


belphegore a écrit:
Belphegore regarda de bas en haut et de haut en bas cet énergumène qui avait osé l'apostropher....

"Hummmmm......Vous ne savez pas à qui vous adressez, Messire!!

Je connais une botte secrète, apprise par la plus grande souleuse de notre époque, j'ai nommée Siva, qui vous étendrait raide par terre en moins de temps qu'il ne faudrait pour vous la décrire (et en plus, comme elle est secrète, je peux pas vous la dire!! Laughing )"


Troll Teträm a écrit:
Hmmmmmmm

Il s'inclina légèrement, la main sur le ventre, tout en gardant son regard sur celle-ci.........


Je n'en doute pas madame!! .....ne doutez pas non plus de ma combattivité !!

Il esquissa un sourire puis repartit se mettre en position tout en la gardant dans son champ de vision.




Mesmin a écrit:
Mesmin était dans les tribunes, derrière un poteau en bois qu'il taillait avec son couteau, il regardait le match. Il ne savait pas qui encourager étant lui-même originaire de Champagne, bien que une grosse partie de sa vie était à Alais.

Il ne pouvait dire qui avait l'avantage... mais observant, il se demandait pourquoi il y avait tant de violence. Ca y est ! Un homme est K.O., côté Rouge, une dame le sort du terrain avant de reprendre sa place aux côtés de son équipe. Ayant eu de problème avec ses parents, il ne savait pourquoi l'homme ou la femme d'ailleurs, avaient toujours eu besoin de frapper pour se faire comprendre ...

Il avait aussi remarquer qu'Etienne n'était pas venu, ça ne l'étonnait pas, son protecteur n'avait pas le coeur à cela en ce moment. Il le trouvait triste et maussade !

_________________


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Lun 10 Sep - 15:43

Il écoutait amusé la passe verbal entre les deux souleurs. Mais l'action se poursuivait tandis que l'on évacuait Tromal.

T3: Alais: + + 9 10 0 10 + X + 0 0
T3: Conflans: 7 1 7 7 7 + + + + + 9




Mitchouz [1] ramasse la soule et ne voit pas le bras tendu de Cedmisc [2] qui l'arrête net alors qu'il passe la soule au troll Teträm [2] remonté à bloque par le désir de connaitre la botte secrète de Belphégore [1] qui finalement s'en prend au chêne sur patte. Ce pauvre Sebwood [7] qui voit débouler également Tarikovicc [3], Sonia [4] et Chocolatsuisse [5] qui font fondre le vieux chêne. Et la civière ressortit....
Finalement, la soule est récupérée par Anendel [6] qui passe à Azelma [7]. Regard amusé en passant de le capitaine adverse étendu sans connaissance et la baudruche arrive dans les mains de Mizar [8] qui voit la belle Tomblaireau [3] fondre sur Ghost [9] toute griffes dehors. la soule lui parvient tout de même. Joy [10] faisaient de grands signes afin de recevoir la soule ce qui agaçe Gotainer [4] et Tuilinelle [6] qui viennent lui compter fleurette. Mais elle arrive tout de même à leur échapper et sans va marquer un très beau

BUUUUUUUTTTTTTTTTTTT


Très belle victoire de la BBC, vraiment à montrer dans toutes les écoles de soule!!!
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce match et je vous convie tous à venir fêter cela en taverne.
Bien entendu..va falloir réveiller le cap... On peut pas le laisser comme ça tout de même.
Un seau d'eau!!!


Victoire de Conflans les Sens en 3 tour but de Joy31, 2 Ko côtés Alais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Lun 10 Sep - 15:47

belphegore a écrit:
Belphegore, remontée par son échange verbal avec l'homme monstrueux ( Laughing ) retrouva sur son chemin un ......arbre.....

Décidemment, cette équipe avait de drôles de joueurs......Ce n'était pas un match comme d'habitude, les adversaires avaient crû leur faire peur en se déguisant en Troll ou en arbre gigantesque, mais il en fallait plus pour destabiliser une équipe comme la sienne!!

Et d'ailleurs, pendant qu'elle s'acharnait sur l'arbre, lui arrachant feuille par feuille, son équipe venait de marquer....


BUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!

Alors, elle se releva, tendit la main à son pôvre adversaire pour l'aider à se relever:

"Allez, soyez pas trop déçus, je crois qu'on a gagné!!"

Puis Belphegore alla congratuler les autres joueurs de l'équipe d'Alais, notamment Troll:

"Sans rancune? Ma botte secrète sera pour une prochaine fois!!" Very Happy


Seb_Goku a écrit:
Comme prévu, Belphegor, Tarikovicc, Sonia et Chocolatsuisse s'accupait avec difficultés quand meme d'abattre le Chêne Sebwood.
Laissant le champ libre pour le reste de l'équipe, qui éffectua alors une tres belle série de passes bien ajustées, et malgrès les tentatives adverses pour les arrêter, Joy conclue ce magnifique mouvement par le but de la victoire.

Le capitaine alla féliciter ses joueurs, nottement la buteuse, ainsi que toutes ses nouvelles recrues qui se sont tres bien intégré dans le groupe

Seb alla ensuite saluer le capitaine adverse.

Messire Sebwood, vous vous êtes bien défendu, désolé de nous être acharné sur vous, mais c'était la seule solution qu'on avait trouvé pour vous battre, la victoire s'est jouée a tres peu de chose, et le match aurait tres bien pu tourner a votre avantage.
J'espere avoir l'occasion de vous affronter à nouveau un de ses jours, c'est toujours un plaisir d'affronter de valeureux adversaires.


Puis seb remercia l'arbitre qui se trouvait a coté :
Messire, merci pour cet arbitrage, il n'y avait rien a redire.

Bien, je crois qu'on a tous mérité quelques verres !


Tous le monde se dirigeait alors vers une taverne non loin


sebwood a écrit:
Sebwood avança dans une certitude irascible.
que certains schémas ont la facheuse tendance à se répèter inlassablement.

Les racines de la certitude s'enfoncèrent un peu plus dans le sol quand il vit 4 champenois lui foncer dessus dans la joie et la bonne humeur.
Il eut le temps de prononcer
"j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelqu...."
avant d'émettre les sons suivants "Ouille..." "Aïe" " OUCH!" "Gnouumpf !".
Puis il vacilla avant de s'éfondrer par dessus le pauvre Tromal.

Décidemment le champenois ne lui reussissait pas.


jeje8798 a écrit:
Jeje était prêt à marquer le but quand il vit Sebwood se faire massacrer par une horde de joueurs.Après plusieurs passes collective les BBC marquèrent le but. Jeje admira la stratégie employée par ses adversaires.
Il alla voir Seb_Goku pour féléciter ce grand adversaire puis l'invita dans les tavernes d'Alais qui ont une bière des plus fraiches et exquise.

"En esperant un jour qu'on puisse prendre notre revanche sur vous"

Puis jeje se précipita vers Sebwood pour lui apporter un exellent breuvage maison, une petite poire.

"Ca va capitaine, tenez , buvez cela.Ca va vous requinquer."

Il lui tînt la tête et lui fit avaler le breuvage.


sebwood a écrit:
Seb_Goku a écrit:
Seb alla ensuite saluer le capitaine adverse.
Messire Sebwood, vous vous êtes bien défendu, désolé de nous être acharné sur vous, mais c'était la seule solution qu'on avait trouvé pour vous battre, la victoire s'est jouée a tres peu de chose, et le match aurait tres bien pu tourner a votre avantage.
J'espere avoir l'occasion de vous affronter à nouveau un de ses jours, c'est toujours un plaisir d'affronter de valeureux adversaires.

"Vous pouvez compter sur nous, nous aprécions tout particulièrement le poutrage champenois...."

Mais pour le capitaine ALaisien qui préféra rester encore un peu allongé sur un Tromal toujours inconscient, cette journée était bien plus qu'un amère défaite amaisienne.
Les diables venaient de perdre un de leur plus fidèle pilier.
il réuissit à tourner a tête vers Djahen ....
Pourtant il faudrait se relever bientôt car déjà un nouveau match se profilait à l'horizon.

A la proposition de Seb_Goku.
"Ok partez devant je m'occupe de requinquer les blessés.... "
Sebwood avait besoin de rester seul quelques intants. A un gémissement émis sous lui, il se ravisa dans sa pensée : enfin presque seul.


MarieDouce a écrit:
Restée discrètement derrière un pilier, c'est une MarieDouce silencieuse qui avait assisté au match de soule. Cette fois-ci, la jeune femme n'avait pas prit part activement aux encouragements comme elle avait l'habitude de faire. Son époux avait décidé d'y participer pour une dernière fois. Elle comprenait les raisons qui avaient motivé sa décision et la jeune femme la respectait.

Elle avait donc regardé le match se jouer puis se terminer par une défaite pour les Diables. Sortant de l'ombre, elle se dirigea vers le terrain, félicita l'équipe gagnante et donna une tape amicale sur l'épaule de chacun des joueurs Alaisiens. Elle aurait aimé que pour cette dernière partie, les Diables remportent ce match mais bon, Aristote en avait décidé autrement.

S'approchant alors de son époux, MarieDouce lui prit doucement la main puis noua ses doigts aux siens, laissant la chaleur de leur contact les imprégner. Leur complicité était toujours là-, nul mot n'était nécessaire entre eux. Levant lentement les yeux vers lui, le regard débordant d'Amour, elle lui sourit tendrement.

Lentement, la nouvelle Dame de Donazac l'entraina vers la sortie, vers d'autres chemins qui maintenant s'ouvraient à eux. D'autres tâches, d'autres missions les attendaient. Et puis, à leur mariage, ne lui avait-elle pas une promesse?-, celle d'être toujours à ses côtés, à le soutenir, de l’entourer et de l’aider de toutes mes forces? !!! Elle ne faillira pas à sa promesse ...


sebwood a écrit:
jeje8798 a écrit:
Puis jeje se précipita vers Sebwood pour lui apporter un exellent breuvage maison, une petite poire.
"Ca va capitaine, tenez , buvez cela.Ca va vous requinquer."
Il lui tînt la tête et lui fit avaler le breuvage.

Merci j'ai au moins besoin de ça.


Sebwood vit Marie douce et Djahen s'en aller. C'était comme un symbole.
Il soupira. Une fois de plus la forêt devait rejaillir de la terre.
Il s'appuya sur Jeje et se releva. Il rattrappa Seb_Goku en boîtant à moitié


"Attend l'ami tu dois payer ta tournée aux vaincus, c'est une coutume par ici quand nous perdons...."

Finir cette faste journée dans les éfluves et les torrents d'alcools était sans doute la meilleure solution. Surtout que le ciel menaçant mis ses menaces éxécution.... Et ce n'etait pas de l'alcool qui coulait à torrent.
Sebwood tourna la tête vaire Tangarius.


"bien sûr tu peux payer une tournée à l'arbitre pour son professionnalisme."

Sur ces mots Sebwood indiqua la position du Fer Rouge. Il fallait un lieu des plus familier ....


Pucedelamontagne a écrit:
C’est très déçu que Puce quitta la tribune tout en saluant DameBounty.

Le match n’avait pas du tout eu la même ambiance que le précédent et cela était peut être du au fait que les matchs entaient très rapproché et que tout le monde se sentaient un peu fatigués.

Elle parti en direction de son ami Seb


Seb mon ami, comment te sens-tu ? Tu m’a vraiment l’air très fatigué, ne sois pas trop déçu, vous ferez mieux la prochaine fois.

Puce fit une bise à Seb en signe d’amitié et pour lui remonter le moral et reparti tout en saluant MarieDouce et Djahen en passant prêt d’eux (quel beau couple pensât-elle, ils ont vraiment l’air très heureux ensembles).


Darkfall a écrit:
Avant qu'il n'eut compris quoi que se soit, Darkfall vu ses adversaires entrer dans l'embut et marquer. C'était la première défaite d'Alais depuis leur reprise. Darkfall alla féliciter chaques joueurs et l'arbitre puis suivit les deux capitaines vers la taverne. Il se retourna puis appella Tangarius :

"Accompagnez nous, aujourd'hui, ce sont les champenois qui régalent !"


Seb_Goku a écrit:
Seb sentait qu'il y avait une ambiance morose ..
et se dit que la défaite de l'équipe locale n'était pas la seule explication

Aux mot du capitaine adverse qui l'avait rattrapé :
sebwood a écrit:
"Attend l'ami tu dois payer ta tournée aux vaincus, c'est une coutume par ici quand nous perdons...."
le capitaine de la BBC répondit :

Avec plaisir ! mais seulement aux joueurs et à l'arbitre, mes finances ne me permettent pas de payer un verre à tous les spectateurs ^^


belphegore a écrit:
Au paroles de Seb, Belphegore se rapprocha de son capitaine:

"C'est vrai? Tu nous offres la tournée? Rhooooooo......

Ey, les autres, ramenez vous!! Le chef nous paye à boire!!!!!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   Lun 10 Sep - 15:48

Tang qui remballait ses affaires afin de partir sur un autre match sourit aux invitations succésives.

Allez!!!
Si Seb offre le coup, faut pas le décevoir!!!
Allons y!!! Ce sera une poire pour moi... il parait que cela requinque son chêne...


Il fit un clin d'oeil à Darkfall le prenant par l'épaule et l'entrainant derrière le reste des joueurs vers la taverne devisant sur la mirabelle et l'hydromel.


Alors comme cela, vous faites votre hydromel... Interessant... je fais ma mirabelle...et vous vous y prenez comment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe Royale de Soule] Alais vs Conflans les Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe Royale] La Flèche - Brignoles
» Quatrième Coupe Royale de Soule
» Phase finale de la 5ème coupe royale
» Liste des équipes et joueurs inscrits à la 3e coupe royale
» [2ème Coupe Royale] - Finale ** Carcassonne / Polignac **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la roulotte :: La Soule :: Matchs de Coupe Royale-
Sauter vers: