la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 14:59

L'arbitre s'éclaircit la voix et annonça la composition des équipes qui allaient s'affronter ce jour.

Damoiselles, dames, Beaux sires!!! Vous allez assister à un match de soule comptant pour la Coupe Royale opposant deux belles équipes.

Tout d'abord l'équipe de votre village les TAS:

n°1: Balarion
n°2: Lamfhad
n°3: Screwy_squirrel
n°4: Laetilo
n°5: Sniper67150
n°6: Lomaxou
n°7: Tetess
n°8: Lordbonobo
n°9: Philipaurus
n°10: GeuleDeRat
n°11: Darkpingou (Cap.)

qui se placera d'après ce shéma: 1 1 1 1 2 3 2 1 3 2 1

Ensuite l'équipe de Saint Aignan, Les Cougards

1 ) Maryan (Capitaine)
2 ) Valatar
3 ) Amberle
4 ) Johanara
5 ) Loubette
6) Miranda
7 ) Drizz
8 ) Emel
9 ) Gundoula
10 ) Aliénor
11 ) Valric

Leur positionnement sera le suivant: 1 2 1 1 2 1 2 1 1 2 1

Bien, sans plus tarder je vous demande d'applaudir les joueuses et joueurs qui vont faire leur entrée sur le terrain afinn d'en découdre!!!!

Et maintenant place au jeux!!!!

Vos ordres pour Vendredi soir 22h00 maximum, merci bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T0 : La Flèche : 0 + + + - + + + + + +
T0 : Saint Aignan : - + 0 + + + - - + + +

Ben, j’espère qu’avec ce que vous avez déjà ingurgité vous allez pouvoir tenir la distance les copains, car je serai intraitable, surtout que vous m’avez même pas invité.
Houllaaa..mais ça commence mal les deux un…Mais Lamfhad [2] qui semble net tape la soule, mais de travers et elle atterrit dans les mains de Valatar [2] qui tout surpris la rend telle une patate chaude à Screwy_squirel [3]. Qui fonce mais se fait contrer par Loubette [5] qui passe à Miranda [6]. Ahahaa !!! Ces damoiselles fougueuses à souhait !!!!
Mais LordBonobo [8] ne l'entend pas de cette oreille et pique la soule, se fait tirer les moustaches par Alienor [10], et perd la baudruche. Mais en vieux renard des terrains, Darkpingou [11]
remet tout le monde d'accord en portant le danger dans le camp adverse.

Vos ordres pour Samedi soir 22h00, maxi, merci bien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: La Flêche: 0 4 4 5 0 0 4 5 0 4 -

T2: Saint Aignan: + + 2 + 2 11 + + 11 + +

Et c'est Maryan [1] en personne qui se dévoue pour reprendre la soule et la lance dans la course de Valatar [2]. De leur côté, Les TAS ne restent pas les bras croisés, mais les ouvre plutôt pour accueillir la Belle Johanora [4] qui valse de l'avant recevant la soule dans les bras la chevelure en pétard. Une fois la soule devant l'embut des La Flêche elle se retourne tout sourire alors que fonce sur elle, Tetess [7] et Gueulederat [10] qui ne lui laisse aucunes chances d'éviter le Ko et c'est dans un nuage de poussière qui a bien du mal à se dissiper que la donzelle réaparait au sol, des oisillons chantant au dessus de sa dentelle blanche...Enfin, plus très blanche là.Le capitaine Darkpingou [11] prit à parti par Miranda [6] et Gundoula [9], préfère battre en retraite et voit Valric [11] fondre sur lui tel un beau diable.

Mes amis... Ca se précise grandement!! Enfin du spectacle!!!!

Blessés:
Darkpingou [11]: reste 2pp/4
Johanora [4]: KO

Vos ordres pour Dimanche soir 22hh0 maxi, si plus tôt pas de soucis au contraire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3

T3: La Flêche: 11 6 + 6 + + + + + + 11
T3: Saint Aignan: 0 - - X 2 1 + 2 1 1 6

Et ça repart sur des bases solide!!
Balrion [1] attaque sans tarder Valric [11]. Un oeil en moins. Maryan [1] encore sous le choc du Ko de sa soeur, reste sans voix et Lamfhad [2] ne se prive pas, avec Laetilo [4], de poutrer Miranda [6] qui jouait encore avec un seau d'eau. pas très attentive la donzelle... On est sur un terrain de soule damoiselle pas dans un bain...
Enfin, cela permet à Sniper [5] de prendre la soule et de la passer à Lomaxou [6], qui cherche et trouve Tetess [7] qui tête en l'air... ne voit pas arriver Driss [7] qui lui pique la baudruche, mettant fin à la remontée de la soule des flêchois.
Ceux ci n'ont pas dit leur dernier mot et récupèrent la vessie par GueuleDeRat [10] voyant son capitaine tabasser Valric [11] qui lui même amoche Lomaxou [6].

Ouf..fait soif là...C'est qu'ils me feraient travailler ces bougres...

Blessés:
Lomaxou [6]: reste 3pp/4
Miranda [6]: reste 2pp/4
Valric [11]: reste 2pp/4

Vos ordres pour Lundi 22h00 maxi merci bien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 4

T4: La Flêche: + + + + + + + + + + +

T4: Saint Aignan: 3 3 + 2 7 2 8 10 10 11

Maryan [1] et Valator [2] se jettent sur Screw_Squirel [3] afin d'essayer de la bloquer sans succés et il franchit la ligne d'embut après avoir reçu la soule de Lamfhad [2].

BUUUUTTTTT!!!!!

C'est sur cette belle phase de jeu que le match ce termine mes amis!! Et je lève mon godet à la victoire des Flêchois.
Je n'oublie pas la très belle prestation de Saint Aignan, loin de là.
Allez, Maryan viendez trinquer avec nous, y en aura pour tout le londe va!!!

Blessés:
Screw_Squirel [3]: reste 2pp/4

Victoire de La Flêche en 4 tours, but de Screw_Squirel [3], 1 Ko côté Saint Aignan.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:10

Sniper67150 a écrit:
Snipy, rentra sur le terrain, avec son équipe, crosse au vestiaire, Goupillon en main, prêt à massacrer les Cougards Twisted Evil et son premier reflexe fut d'aller prendre une chopine de bière en attendant que l'arbitre siffle le début de la rencontre. Et parla avec un autre pochtron.

Ah, on est encore magnifiquement bien placé, les TAS prêt de la buvette et les adversaires prêt de l'infirmerie.

ALLEZ LES TAMALOU-ARC-SOULE !!!!!!!!!!!!!!

amberle a écrit:
Amberle arriva la première dans le stade de la Flèche, un verre de valounet à la main, pour se mettre en forme. Elle observa l'endroit, et s'y sentait bien : un bar était déjà mis en place. Instinctivement, la brunette hâta le pas et rejoignit un sieur inconnu .. surement un adversaire, à voir ses armes. Amberle tâta sa chemise et sentit son rouleau à pâtisserie .. Bien caché, mais présent, sait on jamais. Elle esquissa un sourire innocent à l'individu et se mit en quête de breuvage alcoolisé. Rolling Eyes

Bonjour ! Un verre de valounet sivouplé ! Comment ca, y en a pas ? Nooorf de norf ! C'est un scandâââle ca ! Et qu'est ce que vous buvez dans vot' ville ?

NORF DE NORF ! Non ! On dit : VIVE LES COUGARDS ! 'SPECE D'ANDOUILLE

MmeLaMarquise a écrit:
Marquise, qui venait d'entendre la joueuse de St Aignan demander à boire, avisa sa choppe de bière et la lui tendit.

On boit du bon vin angevin et de la bière. Vous voulez une choppe ?

La lui tendant un peu plus, Marquise renversa "malencontreusement" la bière sur le maillot de la jeune dame.

Oh pardonnez-moi... Que je suis maladroite...

Je vous apporte un autre verre ?

PS : ALLEZ LES TAS !!!!!!

screwy_squirrel a écrit:
Un ronflement sonore s'élève soudain de sous la buvette. Quiconque regarde sous la nappe verra un écureuil endormi, mais qui commence à s'agiter en entendant la bière couler.

On m'a appelé? Je savais pas quand commençait le match, j'ai trouvé plus simple de dormir sous la buvette...
Pas ce tonneau là Snip, il est vide, je m'en suis servi pour attendrir mon corps pour mieux dormir
^^

Screwy lache un discret rot

Désolé

PS : ALLEZ NOUS

amberle a écrit:
Amberle souria en entendant la jeune femme lui repondre si gentillement .. Du vin angevin .. Hum, peut etre cestuy là la ferrait changer d'avis sur les vins en général.

J'y gouterai avec plaisir. Chez nous, nous sommes plus liqueurs et bière.

La brunette ne quitta pas des yeux la choppe tendue par la demoiselle .. Elle la devorait tant des yeux qu'elle ne vit pas la "gaffe" arriver.

Cré boudiou ! Nom d'une pipe ! C'est du gachis ca ! Greluche ! Sagouin ! M'enfin ca s'fait pas d'accueillir les gens comme ca !

Taverniiiiiier ! Un autre verre et une esponge, prestement !

Amberle vit la table bouger et sursauta en voyant un ivrogne en sortir. Trébuchant contre une pierre, elle s'accrocha à la jeune péronnelle pour ne pas s'ecraser lamentablement sur le sol, déchirant un tant soit peu son joli chemisier.

Oooh ! Navrée ! Vraiment. Il etait si joli .. Hum. Un peu de valounet, breuvage st aignais, pour me faire pardonner ? Dame ... ? Embarassed

[PS : Taratata! Allez nous ! Wink ]

finam a écrit:
Un barbu dans les tribunes, levait grand les bras, sautillait, jusqu'à ce qu'un supporter d'en face, comprenez Saint Aignan, ou plutot derrière lui, se mette à pousser la gueulante. Sortant son gourdin de derrière les fagots, le barbu saumurois se retourna, un grand sourire aux lèvres.

Quelqu'un a dit bagarre, ou ca une bagarre?

Hooligalisme saumurois fever Cool

Allez la Fleche!

Sniper67150 a écrit:
Ou, au pire, on a du chouchen, importé du Grand-Duché Indépendant du Royaume de France, c'est-à-dire, la Bretagne Twisted Evil
Mais les royalistes supportent pas ça Twisted Evil

Puis Snipy jetta un coup d'oeil dans les tribunes, et il vit son cousin bardu, faire le service d'ordre du stade.

Hé l'agnaise, on vous a pas dit que dans ce stade, il était interdit de supporter toute équipe qui n'est pas Angevine ou Bretonne ?

Puis il chuchotta à son amie Flêchoise :

Bravo Quiquise, j'aurais pas fait mieu !

PS : ALLEZ LA FLECHE !!!

lambertine a écrit:
Lambertine arriva dans le stade et hurla presque instinctivement pour supporter les Flêchois. Même s'il était Craonnais, il encouragea de toutes ses forces La Flêche, très bille, moins que Craon, mais bon...

ALLEZ LES TAS! VIVE L'ANJOU! VIVE LES VERNE! VIVE BONO!

MmeLaMarquise a écrit:
Marquire vit rouge...

Nom d'un p'tit oiseau !

Elle avisa alors l'état de son chemisier puis finit par éclater de rire.

Allons, je l'ai bien mérité.

Marquise enroula un peu mieux son châle autour de ses épaules afin de cacher la partie déchirée de son chemisier.

Screwy, cher ami, au lieu de faire peur aux demoiselles, auriez-vous l'amabilité de nous servir deux verres du meilleur breuvage que vous trouverez ?

Marquise sourit malicieusement à l'écureuil...

Puis elle se tourna à nouveau vers la Demoiselle.

Je m'appelle Marquise, et j'ai une Flêche en plein coeur. Sans rancune ?

screwy_squirrel a écrit:
Screwy se mit en quête d'une boisson alcoolisée pas trop forte pour ces dames, lorsqu'il tombe sur le chouchen cité par Snip précédement et se dit que voilà une boisson parfaite pour l'occasion. Il prend 3 verres et les remplis bien avant d'en rapporter 2 aux dames en train de discuter

Ces dames sont servies, petite boisson à base de miel, délicieuse...
dit-il en contemplant son verre déja vide

Zut, il doit avoir un trou, je l'ai pas vu se vider...

Il retourne chercher la bouteille pour être certain de remplir son verre si celui-ci se revide trop vite

S'il en reste, ces dames pourront en avoir encore un peu

chevalier bayard a écrit:
ALLEZ POPAAA !!! DONNE LEUR UNE RACLÉE !!!

amberle a écrit:
Un "fléchois"? fléchien? fléchais ? fléchaissain ? breeef, un joueur adversaire, rustre, bougon et menacant interrompit leur discussion. Allons bon ! Vla ti po que cet olibrius lui interdisait de soutenir son équipe.
Sentant la moutarde qui lui montait au nez, Amberle grimaca une fraction de seconde et essaya de garder son calme.

Messire, sachez que l'on ne dit pas "Agnaise" .. non, ca ressemble trop à l'agneau. Nous sommes des Aignaises. De plus, je ne supporte pas une équipe, je joue ! Nuance Wink

La poivrote se retrourna vers la demoiselle
Marquise ? Joli nom .. Enchantée, je m'appelle Amberle. Point de rancune, ce n'est pas mon habitude Very Happy
On peut dire que vous savez recevoir les gens ! Merci pour ce verre de chouchen.. Huuuum, délicieux. Vraiment !

Amberle trinqua et le but d'une traite.

Que le meilleur gagne ! Et que la partie soit agréable à jouer ^^

La jeune brunette regarda autour d'elle, cherchant ses amis.

Norf de norf, ils doivent encore être entrain de trainer en taverne. Cré boudiou! On ne les refera pas.

Hem. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? La Fleche est un village agréable ? Quels sont vos boissons? Le vin angevin a til un petit nom?

Cool

MmeLaMarquise a écrit:
Vous demanderez cela à mon mari, Lamfhad, il est tavernier, il vous répondra mieux que moi.

Pour ma part j'élève mes p'tites vaches tranquillement ou bien je traine mon échelle au verger...

Sauf quand je m'occupe de l'intendance du château d'Angers, ou des relations diplomatiques entre l'Anjou et le Poitou, quand j'aide à gérer l'université, quand j'étudie, quand je prépare la rentrer du Système Educatif Angevin, quand je m'occupe de ma fille aussi, ou bien quand je demande des explications au Conseil Ducal.

Oui la vie est agréable à La Flêche.

Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:26

darkpingou a écrit:
Dark qui sortait avec les autres membres de son équipe, se dirigea comme à son habitude vers l'arbitre et le capitaine pour aller les saluer...
Arrivé à leur hauteur.

Bien le bonjour, bienvenue à La Flèche. Je vous souhaite un trés bon match et que le meillleur gagne...

Puis après avoir saluer ceux-ci, il se dirigea vers ses joueurs qui se plaçaient sur le terrain.

Bon aller les gars, le coup d'envoie va être donner, donc un peu de sérieux...Allez les TAS, ON EST LES MEILLEURS!!! VIVE LA FLECHE!!!

finam a écrit:
Comment elle se la raconte l'autre...

MmeLaMarquise a écrit:
à peine Rolling Eyes

regrette de ne plus être au conseil, il y aurait eu plus de choses à dire...

tetess a écrit:
Tetess voit que l'on sert les adversaires, et même pas l'équipe Crying or Very sad

Quiquiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, tu peux ... ah nan, j'avais oublié, j'suis plus le chouchou Very Happy

Bon bah, cousin lammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmb' Very Happy

miranda29 a écrit:
Miranda arriva... vétue de simples braies, de ses chausses porte bonheur et de son maillot, joliment décoré du numéro 6... Elle aperçut son amie Amberle à la buvette *quelle soiffarde celle la Laughing * pensa t'elle ... et naturellement elle courut la rejoindre.

-Bonjour Amberle, puis se tournant vers la dame qui discutait avec elle Bonjour Dame!

Tavernier pourrais je avoir ... une bi... heu... une tisane s'il vous plait?

elle regarda autour d'elle et s'aperçu qu'il y avait peu de saint aignanais ...

amberle a écrit:
Soiffarde? Pas du tout Rolling Eyes

Amberle écoutait attentivement Marquise, qui lui avait sorti le grand jeu. Humpf.. Bah la demoiselle comptait bien lui répondre sur le même ton.

Tant mieux pour vous ! Hem, à SA non plus, on ne s'ennuie pas .. Entre l'atelier du cadastre, l'échevinat aux festivités, qui prend du temps, beaucoup de temps, les tournées des grands ducs, tester les nouveaux breuvages, accueillir les nouveaux arrivants, essayer les robes et autres créations de notre styliste, fabriquer avec amour le pain au valounet, produire la liqueur de mirabelle, forger les enseignes des noms de rues, tenir à jour la liste des champs et demeures, et charmer les jeunes hommes celibataires, s'occuper de la famille, ennuyer le tonton dès qu'on peut, rencontrer des jeunes gens, boire , récolter le blé et regarder pousser les légumes .. Very Happy

Norf ! Il ne manque pas de choses à faire ... Ah mais j'oubliais mon role de tavernière déchue. Ma saleté de cousinette adorée m'a piquée ma place pendant que j'étais chez les moines. Crévin nom. La saligaude. (moi aussi je t'aime Cousine ! Wink )

Hey Miranda ! Bonjour ma belle. Une tisane ? Tu veux battre ces zigotos avec une tisane ? Norf. Aromatises la au moins ! Rolling Eyes
Tu preferes la poire ou la prune? J'ai aussi une fiole de valounet sur moi, si tu préfères .. Mais faut pas boire d'eau chaude, ca a des effets très néfastes sur le corps ! Laughing

Se tourne vers la Flechoise
Heu, notre styliste, c'est elle .. Dame Miranda.

Lady Maryan a écrit:
Ses cheveux dorés savamment noués autour de sa tête en une longue tresse, la Capitaine des Cougards de St-Aignan arriva sur le lieu du match, l’air hautain, superbe, arborant fièrement son maillot d’équipe que complétaient des braies aux couleurs de son village.

Passant devant l’arbitre en lui faisant son plus beau sourire (comment ça on n’a pas le droit de le soudoyer ??!), Maryan se dirigea droit vers les pochards que constituaient son équipe, ne manquant pas de pester contre eux.

« Bon ! Bande de sacs à vinasse ! Et d’un, on ne pactise pas avec l’ennemi, même autour d’une bière. Et de deux, vous allez me commencer l’entraînement, et fissa ! Noméo ! Zou ! »

Sur ces sages paroles, la capitaine s’empressa d’aller prendre un verre de ce breuvage inconnu dont elle avait entendu parler au Berry, et s’installa tranquillement à la buvette et attendant que ses joueurs se remuent le fessier.

screwy_squirrel a écrit:
Après avoir liquidé la bouteille de chouchen, Screwy se décide à rejoindre le terrain et ses coéquipiers.
Il lance un regard vers le camp adverse, vers l'arbitre, histoire de bien enregistrer la couleur de l'ennemi et de l'arbitre, puis se tourne vers ses compagnons

C'est parti pour leur coller une raclée

Se retournant vers les adversaire, il lance
Que les meilleurs gagnent
ALLEZ LES TAS

loubette a écrit:
Lou arriva toute décoiffée et chercha du regard ses compatriotes,elle ne mit pas longtemps à aller chercher du coté de la buvette!

Alors les pochtron...heu les cougards!,on a commencé l'entraitenement sans moi!
Bon ca'p'taine,je vois qu'on commence par l'exercice du lever de coude!
Allez hop,tavernier une bug pour moi s'i'ou'plait!
puis se tournant vers les filles discrétos ,Lou leur murmura:
J'ai rien compris au jeu quoi qu'on doit faire???
puis regarda ses cheveux et soupira!

Lady Maryan a écrit:
Crénom !! Non seulement ces outres à vinasse de joueurs ne cessaient de se pochetronner, mais en plus ils ne connaissaient même pas les règles du jeu !
Pfffff le sort s'acharne...

La jeune Capitaine, vidant son verre d'un trait, entraîna Loubette d'une main ferme jusqu'au centre du terrain,, lui indiqua deux ou trois choses, et finit par lui chuchoter à l'oreille.

"Pour jouer à la soule, c'est très simple ! Il suffit de faire tout ce que le Capitaine demande, de faire les yeux doux à l'arbitre et de frapper sur tout ce qui bouge dans l'équipe adverse. Parée ma mignonne ?"

Elle esquissa un sourire carnassier en regardant le capitaine des TAS, qu'elle trouva d'ailleurs fort charmant, puis retroussa ses manches, abaissa son corsage de quelques centimètres Rolling Eyes et lança un regard ravageur à l'arbitre avant d'ordonner à ses joueurs de se mettre en place sur le terrain.

Apokalyspe a écrit:
Apokalyspe qui arriva s installa tranquilement le plus prés possible de la buvette il mis sont echarpe de supportaire saint Aignangnien el gat etc tout le panoplie il vit amberle et lui fit un coucou elle lui avait dit de venir

Aller saint Gnangnan on va les ecrasers !!!!

Apokalyspe a écrit:
Apokalyspe qui arriva s installa tranquilement le plus prés possible de la buvette il mis sont echarpe de supportaire saint Aignangnien el gat etc tout le panoplie il vit amberle et lui fit un coucou elle lui avait dit de venir

Aller saint Gnangnan on va les ecrasers !!!!

¤Shin¤ a écrit:
Shin arrivait sur les lieux du match. Il s'installa dans les tribunes à côté de Sir Bayard qui encourageait déjà son équipe.

Bonjour ! comment allez vous ?
Nous avons là un trés beau divertissement aujourd'hui ! j'ignorais encore qu'il y avait des jeux qui se déroulait en ce moment.

Shin ne connaissait pas trés bien les règles mais il comptait bien en apprendre plus tout en encourageant les Flèchois.
Il mit ses mains pret de sa bouche puis s'écria :

Aller les TAS !

kask a écrit:
Cela faisait longtemps que Kask n'avait pas assister à un match de soule officiel, en fait depuis qu'il avait pris sa retraite de l'équipe ce sport étant trop violent pour ses vieux os...

Néanmoins il avait plaisir à revenir sur les lieux des premiers matchs et comptait bien voir la victoire de l'équipe des Tamalou-Arc-Soule.

Chargé de tomate et d'oeuf, il était prêt pour le pique-nique à la facon dont lui avait apprit la petite (Liloche)

renlie a écrit:
renlie arriva au stade en retard... il espérait qu'Amberle et Apokalypse n'avaient pas déjà vidé la buvette, la voyage lui avait donné soif... d'autant plus qu'il vallait mieux boire pour oublier les aléas de la vie."

Salut Apo, tu me fais une petite place? Je vais chercher un plateau complet de bières ou ce qu'ils servent ici, on aura de quoi tenir jusque la mi-temps Razz

drizz a écrit:
drizz arriva calmement vers ses coequipier.....il portait son numero 7 ...sa lui allai a ravir ...il etait fier de porter le maillot de saint Aignan

mouarffffff on bois avant ou apres? moi heuuu je dit avant c est plus marrant ......norf

il etait un peu nerveux et voulai faire une bonne prestation....

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:36

Lordbonobo a écrit:
Mouarf r'gardez moi ces futur perdants qui savent meme pas quand quc'est qu'il faut boire :?

Sachez messieur, qu'ici...on boit avant pendant et apres le match Very Happy

Quiquise une bierre et que ca saute Razz ( non meme pas vrai je t'ai pas parlé mal , j'ai été poli )

Bon beinh Malchance à vous...et que dire...on se retrouve à la Taverne apres le match pour feter Notre victoire Very Happy

Sur ce Bono alla saluer son magnifique public

ALLEZ NOUS !!!

GueuleDeRat a écrit:
GdR arriva à ce moment)là ...
Il tirait une petite charrette remplie de tonneaux et de fûts.

Eh ! J'ai sorti ça de la cave de la taverne municipale !
Ca peut toujours servir !

Puis il regarda l'équipe adverse....Les jaugea.....

Hum .... on va bien pouvoir en tirer encore quelques litres de sang pour nos boudins noirs .... Twisted Evil

Bon, allez , viendez boire un coup , sinon, on va être trop forts pour eux .... !!!

ALLEZ LES T.A.S !!!

oui messire shin, tu vas pouvoir admirer nos joueurs qui vont foutre la raclée du siècle aux cougards... regarde bien notre n° 8, c'est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus meilleur... et c'est surement lui qui va marquer !!!

loubette a écrit:
et ben voilà les renforts!nos fièrs et musclés saint-aignanais!!
Allez les gars tous à la buvetteeeeeeeeeeee!!!!
Bah quoi faut bien puiser nos forces quelque part
Puis se souvenant des conseils aiguisées du capitaine,Lou déboutonna un bouton de son chemisier et lança des oeillades à l'arbitre
C'est comme ça que je dois faire Maryan,hein?

Apokalyspe a écrit:
Apokalyspe entedit renlie puis rit il poussa quelqu un qui c etait installer a coter de lui et montra le siege a renlie et riant

Oui bonne idée va chercher tous ce que tu trouves puis faut bien se rehydrater a force de crier Razz

amberle a écrit:
Les membres de l'équipe adverse arrivaient au compte goutte .. tout comme les athètes de SA d'ailleurs. Amberle observa attentivement les ennemis, écoutant d'une oreille les balivernes de Maryan, qui ne cessait de râler.

Amb' se tourna vers Lou et lui souffla, pour la rassurer

N'aies craintes, ma belle, c'est un sport facile. M'est d'avis qu'il a été concu pour les blondes d'ailleurs. Suffit de suivre la keffette, et c'est dans la poche. Séduis les gars, fais des yeux doux à tout ce qui est masculin .. ou féminin selon tes gouts, hein ! Donne leur une bonne pêche dès qu'ils sont sous le charme et cours avec la soule dans le camp adverse.

Amberle imita sa fillote et dégrafa quelques boutons, juste ce qu'il fallait, et décida d'aller rabrouer certains villageois, trop surs d'eux.

OH ! Une charette pleine de fûts.. norf, j'adoore ce village !
Heps là ! Messire en vert ! On ne vous a jamais appris à parler poliment à mamzelle Marquise ? Nonméoh ! Un peu de savoir vivre, que diable !
Et puis .. vive NOUS !
M'enfin .. On fetera surement NOTRE victoire à la taverne. On parie ? Very Happy

D'humeur très joyeuse, la jolie brunette se mit à chantonner ..

C'est à SA qu'on joue, qu'on joue, c'est à SA, qu'on joue les plus forts !

ok, deux sacs de maïs a 2,00 ecus piece qu'on gagne et que c'est bonobo qui marque...

Lordbonobo a écrit:
C'est bien mon gars..en voila un qui est connaisseur Very Happy

Valric a écrit:
Dans le vestiaire des Cougars ont pouvaient entendre des bruits.... Anormaux venant de cet endroit...

*Voix féminine et masculine*: Ah... arf... hum.... oh... aïe!... là oui... Allez! ... Enfile crénom! C'est ça comme ça! Tu vas y arrivé Valric!*

Et puis: CRACK!!!!

*Voix féminine*: Bravo! Tu as réussis à déchirer ton chandail! Norf!

Valric: Hey pas ma faute moi! J'rejoins l'équipe et vous n'avez plus de chandail à taille! Et le "V" plongeant sur le devant c'est pourquoi?

*Voix féminine*: C'est un maillot de femme!

Valric: Qu'est-ce que je fou dans un maillot de femme!

*Voix féminine*: Bien tu as rejoins l'équipe tout juste pour la compette! Il reste plus que ça Val!

Valric: Norf de norf! M'a avoir l,air d'un vrai Basin!

*Voix féminine*: Pourquoi tes bras passe pas aussi! Ali te l'avait dit de te mettre au régime!

Valric: Hey! C'est du muscle ça! T'a qu'à dire au pitaine de pas me faire entraîner tout le temps et j'aurais une vrai taille de guêpe! Le gras c'est dans les joues que je l'ai!

*Voix féminine*: Bien oui... Allez le match va commencer et tu as toujours pas ton chandail!

Valric: Attend je vais le modifier!

*Voix féminine*: Hein? Non! Val!!!!

CRACK!!!! Crick Crack!!!

Valric: Tiens! Sans manche c'est bien non! Et voilà avec les petites fentes dans le pas sur els côtés il me va à ravir!

*Voix féminie*: Tu vas être le seul sans manche! Malgré que... tu es toujours bizarre toi dans tes tenues...

Valric: Quoi? Pas parce que je porte des chemise jaune et rose que je suis.... "spécial"....

*Voix féminine*: Basin...Allez sur le terrain!

Valric sorti fier comme un jau sur le terrain près à en découdre...

Valric: Tassez-vous les basins baziots! Valric est là à l'aile gauche! Près à jouer au ballon? Ou à jouer du coude héhé! Allez les Cougars! Ce terrain est celui de notre prochaine VICTOIRE!!!!

miranda29 a écrit:
Miranda sourit à Amberle, ajouta un peu de poire dans sa tisane ... puis un peu de prune et ... du cassis aussi! Laughing
Puis remercia son amie.
Après avoir saluée Loubette elle descendit son maillot juste comme il faut, laissant presque sans faire exprès quelques boucles brunes glisser dans son décolleté après avoir gracieusement attachée ses long cheveux bruns en passant devant l'arbitre de l'équipe adverse...

Puis elle rejoint Loubette qui était sur le terrain et commença à s'échauffer

MmeLaMarquise a écrit:
Après avoir salué et remercié les Saint Aignanais, Marquise s'éloigna un peu de l'équipe adverse pour rejoindre l'équipe qu'elle supportait.

Elle fit un petit coucou de loin à Kask puis observa les zigotos de l'équipe des TAS en train de crier à tort et à travers afin de savoir qui servirait qui, qui boirait le plus et qui jouerait le mieux.

NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CHANTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHOUCHOU, GDR, BONOBO, SCREWY, VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR D'ALLER PRENDRE VOS PLACES SUR LE TERRAIN ET D'ARRETER DE BOIRE UN PEU SINON VOUS CONFONDREZ LA SOULE AVEC LA TETE DE L'ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:36

Tang arriva dans la taverne ou cela discutaillait ferme et buvait aussi pas mal. Il n’eut pas le temps de rameuter les troupes qu’une furie le fit à sa place. Il se tourna vers et elle et sourit.

Ahh !! Voilà qui est parlé Damoiselle !!
Allez, les enfants , au boulot, vous croyez que l’on vous paye juste pour boire un coup avant et après le match ? Allez !! En piste et que cela saute non mais !!!

Tang poussa tout le monde dehors et lança sans plus attendre ce match qui allait semble t’il être enfin animé. Cela le changeait du dernier qu’il avait arbitré à Tonnerre….Calme plat… D’un ennui.

T0 : La Flèche : 0 + + + - + + + + + +
T0 : Saint Aignan : - + 0 + + + - - + + +

Ben, j’espère qu’avec ce que vous avez déjà ingurgité vous allez pouvoir tenir la distance les copains, car je serai intraitable, surtout que vous m’avez même pas invité.
Houllaaa..mais ça commence mal les deux un…Mais Lamfhad [2] qui semble net tape la soule, mais de travers et elle atterrit dans les mains de Valatar [2] qui tout surpris la rend telle une patate chaude à Screwy_squirel [3]. Qui fonce mais se fait contrer par Loubette [5] qui passe à Miranda [6]. Ahahaa !!! Ces damoiselles fougueuses à souhait !!!!
Mais LordBonobo [8] ne l'entend pas de cette oreille et pique la soule, se fait tirer les moustaches par Alienor [10], et perd la baudruche. Mais en vieux renard des terrains, Darkpingou [11]
remet tout le monde d'accord en portant le danger dans le camp adverse.

Vos ordres pour Samedi soir 22h00, maxi, merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:46

GueuleDeRat a écrit:
GdR aperçut une connaissance au milieu de l'équipe adverse . Il s'approcha de lui....

Eh ! messire Valric ! Charmante tenue , très seyante...... Laughing

Dites donc , mon Cher, n'auriez vous pas quelques carcasses à me vendre ? Non, parce que là , je suis un peu à court ,
et j'ai toujours quelques farines à vendre aussi .....

Puis revenant vers le centre du terrain .....

Euh, bon, je crois qu'on nous attend .... Cool

philipaurus a écrit:
La soule... longtemps phil avait tourné autour, longtemps la soule l'avait intrigué, attiré repoussé.

...mais ce soir c'était Saint Aignant...
phil était rentrer sur le terrain discretement se faisant petit, regardant jongler Lam et ses amis. Par deux fois il avait essayé d'attraper la soule... à chaque fois elle s'échappait... pour finir il allait voir Marquise...

Au secours Marquise , t'a dix secondes pour faire de moi un vrai pro et deux pour me trouver un truc à boire... j'ai les oreilles qui fannent ... dans cette état j'arrête rien...

Sniper67150 a écrit:
Snipy, toujours à la buvette, attendant toujours que Quiquise le somme d'aller sur le terrain, le Goupillon par terre, recommandat une dixième bière et demanda au tavernier.

Gné, On est payé nous ? L'est barge l'arbitre Rolling Eyes

Lamfhad a écrit:
Juste avant le coup d'envoi, Lamfhad (qui était sur le terrain à s'échauffer depuis longtemps LUI) ne put retenir un éclat de rire voyant ses coéquipiers se faire sermonner par son épouse. Elle ferait un drôle d'entraineur mais redoutablement efficace.
Mmm Monsieur l'arbitre... c'est madame Wink

Puis il s'était à nouveau tourner sur le terrain. Dark avait concocté une petite petite combinaison... Comme prévu il bottait et Screwy (avec qui il jouait pour la 1ere fois à ces cotés) avait bien suivi...

ATTENTION !!! NE FAIT PAS LE GALANT SCREWY !... trop tard...

Puis il cria aux joueurs tout en courant (des vieux réflexes de capitaine qui reviennent)

FLECHOIS ! C'est la prime du tavernier : une pinte par coup distribué, un tonneau pour un adversaire à terre et pour le buteur !!!!

St Aignanais ! Un tonneau de cabarnet pour vous pour oublier votre futur défaite

miranda29 a écrit:
Miranda suivais la soule des yeux, jusqu'a ce que Lou l'attrape puis lui la passe, à ce moment tous les regards étaient rivés sur elle ... le temps qu'elle réfléchisse à qui elle allais la passer ... qu'un charmant messaire passa par la et après avoir largement lorgné son décolleté ... il lui piqua la soule!!!

NORF DE NORF!!!!!!!!

George le poilu a écrit:
Allez Saint aignan, bouffez les , mangez les, écrasez les !! norf de norf des berrichosn qui se jaspinent avec des agevins, y a que la soule pour ca!

allez, bande de moules, on y va, GOoooooooo

j@zzette a écrit:
Debout au côté de George Chéri, elle s'égosille !!!!

Crénom !!! ALLEZ SAINT AIGNAN !!!!!

Mais la voix de George couvre ses encouragements :?

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:47

Payé messire, c'était façon de parler.... Et je ne suis pas barge comme vous dites alors modérez vos propos.

Il regardait toujours l'action se dérouler quand le Duc du Berry grogna ses encouragements.

Ahh!! mais qui avons nous là!! Un fidèle souleur et supporter des équipes de son Duché!!! Bienvenu à vous cher Duc!!!

Sur le terrain, la soule passait de main en main et la partie se voulait agréable. Il ne lui manquait qu'une bonne chope bien fraiche entre les paluches.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:54

valatar a écrit:
Valatar était sur le terrain, et il parvint, par hasard, à récupérer la soule, quand un hurlement jaillit des tribunes. A en juger par la puissance de la voix, il devait s'agir de son parrain. Malheureusement, ce cri destabilisa le N°2 qui lacha la soule comme s'il s'était agit d'une patate chaude qu'il voulait refiler à son voisin. Dommage, le voisin en question était de l'autre équipe.

Lady Maryan a écrit:
Maryan s'égosillait, donnant des ordres à ses coéquipiers sans ménagement, ne s'arrêtant que pour boire une petite gorgée de valounet dans la fiole qu'elle tenait à sa ceinture.

"M'enfiiiiin !!! Vous allez vous activez, bande d'outres à vinasse ?!!!

Les filles ! Sortez vos rouleaux à pâtisserie !!!
Comment ça on n'a pas le droit d'amener des armes sur le terrain ? Depuis quand le rouleau à pâtisserie est-il considéré comme une arme ?? Et si on a envie de se faire une tarte aux prunes entre deux tours, hein ?! Comment on fait sans rouleau ?!

Mais balancez moi cette satanée soule dans leurs buts, crénom d'une bouse de troll !!!

Emel ! Arrête de picoler et recule donc, éponge à bière !! Assure les arrières ! Et toi Gun, avance ! Et cesse donc de reluquer le décolleté de Loubette ! M'enfin !! Pas potib' ça !!!

Val, crétin des alpes !! C'est à un St-Aignanais qu'il faut la donner, la soule, pas à l'adversaire !!

Mais qu'ai-je fait au Ciel pour avoir une équipe pareille ??!!"

Plus qu'agacée, la jeune Capitaine des Cougards se décida à prendre réellement les choses en main pour le prochain tour. Un sourire carnassier aux lèvres, Maryan prépara un plan d'attaque en bonne et dûe forme. Il ne sera pas dit que les Berrichons perdraient ce jour !

Valric a écrit:
Valric était sur le terrain avec son maillo idiot.... Une bonne cnnaisance messire GDR était même venu le saluer! Et... O_o Norf! Il voulait marchander en plein terrain!

Valric: Hey GDR! Et ma tenu? Je suis en beauté comme une ouche non?! Quoi? Norf! Carcasses? Nos fenot sont pleins au Berry! Pourquoi tu pas'rais pas m'voir! M'a t'trouver d'quoi t'remplir l'estoumac moi!

La Capitaine de Saint-Aignan cria un gros "VAL!!!" Il regarda la pitaine intérogé mais se rendi compte qu'elle parlait au parrain! L'autre Val! Rhoooo... Et qui est-ce qui hurlait pas dans les cradins? Le parrain du parrain avec son épouse! Pendant que Valric faisait des bye bye il en oublia presque le jeu se retournant en voyant un joueur de l'autre équipe droit devant lui!

Valric: Il faut réagir!!!!

darkpingou a écrit:
Le match avait enfin débuté, non sans une gueulante de Marquise pour ramener les joueurs sur le terrain, qui avaient tout de suite rappliqué...
La soule passait de joueurs(euses) en joueurs(euses) et Dark finit par l'intercepter pour la renvoyer devant.

Allez les TAS!!! On continue comme çà...

Dark était trés absorbé par la marche à suivre et se concentrait plus sur la tactique qu'il leur faudrait appliquer que sur ce que faisaient ses joueurs...

Allez les gars, du nerfs!!!! Un peu de sérieux!!! 😉

MmeLaMarquise a écrit:
Marquise fut très inquiète quand elle entendit Phil lui demander de l'aide.

Tu n'as jamais joué toi ?

Marquise attrapa un seau d'eau qui était censé tenir des bouteilles au frais (mais il était déjà vide dis donc !) et elle vida sur la tête de Phil.

Et bien maintenant, rafraichit et furieux à souhait, tu vas aller courir sur le terrain et taper les adversaires que tu croises en utilisant toute la colère que tu as pour moi.

Elle le prit par les épaules et le retourna puis lui donna un coup de pied aux fesses.

Allééééééé....

A ce moment-là, Marquise entendit une voix familière qui discutait avec l'arbitre.

SNIPER ! Qu'est-ce que tu fais encore là ????

Elle lui attrapa l'oreille et l'obligea à avancer vers le terrain.

TU VAS TE DEPECHER D'ALLER JOUER OUI ! Sinon tu peux être sûr que j'irai moi-même expliquer à toutes les Dames nobles du Royaume et des environs comment La Flêche a perdu contre St Aignan à cause de TOI !

Puis Marquise regarda le terrain où le jeu avait débuté. Voyant qui avait la soule :

Oui vas-y mon chéri !!!!

Elle se tut tout d'un coup et rougit.

Hum... Allez les TAS !!!!

Lordbonobo a écrit:
Quiquise...tu serais pas un peu stressé ? Non hein me gueulle pas dessu je dis ca comme ca ...bon d'accord je retourne jouer

Ah et au fait... Dame Alienor ... faut pas me piquer la soule...c'est pas bien bouuhhh nul 0/10 Razz

MmeLaMarquise a écrit:
Stressée ? Moi ? Pfffffffffffff Porte nawak Bonobo !

Escalibur2 a écrit:
Escalibur arriva sur dans les tribunes prête à supporter son équipe qui avait déjà commencer à jouer. Elle se placa près des villageois de son village et commenca à crier de toutes ses forces pour couvrir le bruit des supporters adverses. Ainsi, leurs joueurs seraient peut-être déconcentrés de ne plus les entendre
ALLEZ SAINT-AIGNAN !!!!!!!!!

Lamfhad a écrit:
Profitant d'un moment d'accalmie dans le match, Lamfhad s'approcha de l'arbitre.

Monsieur l'arbitre, c'est autorisé les rouleaux à pâtisserie sur un terrain ? Déjà qu'elles nous déconcentrent... au fait si vous avez soif, vous voyez le tonneau derrière vous ? N'hésitez pas servez vous, c'est la maison qui paye 😉 .

philipaurus a écrit:
Phil, trempé, rit fort mais un peu jaune à l'aide de Marquise..

Ainsi elle était comme ça avec les hommes...
je comprends pourquoi Lam parait toujours si calme en dehors et Marquise toujours si furieuse murmura phil pour lui même : Qu'est ce qu'il doit lui mettre en privé !!!

hé bé j'ai connu accueil plus gratifiant en tous cas merci kikise, un seau sur les épaules ? tiens c'est une idée là, j'ai vu deux ou trois Aignaises comme elle disent qui ont bien besoin de se raffraichir un peu...
Suffit d'avoir l'air de s'occuper de leur atouts pour leur piquer la soule !!!
Les femmes, dit on, savent faire plusieurs choses à la fois...sauf à St Aignant faut croire...

phil, seau plein derriere le dos,rejoignis le terrain.

Chabinne a écrit:
Chabinne arrive en courant comme une folle, se pose en tant que supporter de la Flèche, s'échauffe la gorge, pour enfin laisser échapper un hurlement de folie

ALLEZ LES TAS
ON SE SORT LE DOIGT DU C** ET AU TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!

Sniper67150 a écrit:
Sipy, pendu aux doigts de Marquise par l'oreille...

Mais aïe, tu me fais mal Quiquiseuh !

Pff, m'en fiche des Dames du Royaumes, elles, elles sont déjà mariée ou fiancée, alors que moi, hum...

Et tu comprends pas ma stratégieuh, j'reste derrière pour récupérer la Soule avant qu'elle rentre dans le but Twisted Evil

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:55

lam venait de lui montrer un tonneau pas bien loin...

Hoo!! Si on me prend par les sentiments...
Mais les rouleaux à patisseries s'ils sont bien utilisés font une pate fine qui croustille sous la dent. J'adore les rouleaux et, j'adore les femmes d'ici!!!

Vite au tonneau avec sa chope XXL qu'il remplit largement.
Il souriait en voyant Sniper se faire tirer les oreilles et le messire tout mouillé qui revenait sur le terrain déguisé en porteur d'eau. Enfin, les hostilités n'allaient pas tarder à commencer dans ce match ou les supporters se battaient la vedette avec les joueurs. Mais Tang se demandait bien pourquoi on n'entendait pas la belle Johanora...Aurait elle une extinction de voix? Il la regardait évoluer dans toute sa dentelle lorsque....

T2: La Flêche: 0 4 4 5 0 0 4 5 0 4 -

T2: Saint Aignan: + + 2 + 2 11 + + 11 + +

Et c'est Maryan [1] en personne qui se dévoue pour reprendre la soule et la lance dans la course de Valatar [2]. De leur côté, Les TAS ne restent pas les bras croisés, mais les ouvre plutôt pour accueillir la Belle Johanora [4] qui valse de l'avant recevant la soule dans les bras la chevelure en pétard. Une fois la soule devant l'embut des La Flêche elle se retourne tout sourire alors que fonce sur elle, Tetess [7] et Gueulederat [10] qui ne lui laisse aucunes chances d'éviter le Ko et c'est dans un nuage de poussière qui a bien du mal à se dissiper que la donzelle réaparait au sol, des oisillons chantant au dessus de sa dentelle blanche...Enfin, plus très blanche là.Le capitaine Darkpingou [11] prit à parti par Miranda [6] et Gundoula [9], préfère battre en retraite et voit Valric [11] fondre sur lui tel un beau diable.

Mes amis... Ca se précise grandement!! Enfin du spectacle!!!!

Blessés:

Vos ordres pour Dimanche soir 22hh0 maxi, si plus tôt pas de soucis au contraire.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Dim 2 Sep - 15:59

MmeLaMarquise a écrit:
AHAH !!! Ouais bravo les gars ! Et une de moins à vous déconcentrer !!!

Marquise riait mais fut inquiète en voyant leur capitaine en mauvaise posture.

Oula... VAS-Y DARK NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!

ALLEZ LES TAS !!!!

tetess a écrit:
Dark, Dark !!!

Le 2, le 3, le 4 doivent taper le numéro 8

Si si, il est trèèèèèèèèèèèès dangereux !!!

Tous sur Bonobo Very Happy

eh nan, pas bono, j'ai parié sur lui !!!

Lady Maryan a écrit:
Maryan était outrée, choquée, furieuse à un point innomable.
Les rustauds avaient osé levé la main sur sa soeur, et en grand nombre en plus !!

De rage, la Capitaine des Cougards se mit à hurler aux membres de l'équipe adverse :

"Ruffians !! Amphores rouillées !! Fûts de picrate !! Bouseux !! Vermines !! Engeances de gibet !! Derrières de geai farcie !! Mâcheurs de poux crus !!

Oser s'en prendre ainsi à ma soeur ! Une gente Dame qui plus est !! Outres à purin !! Fosses à merdaille !!
Vous allez voir de quel bois je me chauffe, bande de pourceaux vérolés !!"

Fulminante, elle astiqua un peu plus son rouleau à pâtisserie. Match ou pas, règles ou pas, il ne sera pas dit que la bataille allait se gagner si facilement. Noméo !!

La jeune Capitaine remit en place quelques mèches de sa chevelure dorée, et jeta des regards noirs et assassins au Capitaine de l'équipe adverse -un homme décidément fort charmant- comme si sa colère n'était pas assez visible comme cela.

laetilo a écrit:
Arrivée après un passage en taverne et à la caserne, Lae était d'attaque pour affronter cette bande de mollassons!

ALLEZ LES TAS!!!!!!!!!!!!!!!

Puis se tourna furtivement vers Gdr :

Hé hé mon amour, t'as vu, tu me préfères avec l'uniforme de police ou avec ce petit tee-shirt moulant et mon mini short de la tas?

Lae fit une brève parade, montrant ses atouts à son avantage puis se remit en place, prête à écorcher les assaillants Twisted Evil

Sniper67150 a écrit:
Snipy, toujours en train de glandouiller, un peu plus vers le centre cependant pour éviter Quiquise, vit son cousin commencer à se faire démonter...

Euh, Darkou, si tu veux que je place un coup de Goupillon bien placé, tu me le dit, hein ?

Lomaxou a écrit:
Lomaxou regardait les oiseaux depuis un moment... et puis pouf !

Tiens, v'là la soule à mes pieds ! Je crois bien que ce sont les ennuis qui arrivent !!

nicobruno a écrit:
c'est pas possible aller les cougarddddddd
creventdidegou
amberle ramene dses oeuf maryan on charge

et puis si cest pas nous qui gagnon on mangeras biquette mais on se bouge allait rétamer leur les fesse chargerrrrrrr
ON ATTAQUE ON MARQUE ALAITTTTTTT

miranda29 a écrit:
En voyant le capitaine Miranda fit un clin doeil à son meilleur ami qui arriva avec elle... en lui boquant le passage Miranda arriva près d'un seau d'eau ... et le renversa sur la tete du capitaine qui eut du mal a s'en remettre au début ...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Jeu 6 Sep - 11:21

Tang regarda la fureur de Maryan. Il ne l'avait jamis vu comme cela. Un seau d'eau fut encore jeté et le match continua son cours tranquillement sous son oeil avisé et sa bière bien fraiche.

T3: La Flêche: 11 6 + 6 + + + + + + 11
T3: Saint Aignan: 0 - - X 2 1 + 2 1 1 6

Et ça repart sur des bases solide!!
Balrion [1] attaque sans tarder Valric [11]. Un oeil en moins. Maryan [1] encore sous le choc du Ko de sa soeur, reste sans voix et Lamfhad [2] ne se prive pas, avec Laetilo [4], de poutrer Miranda [6] qui jouait encore avec un seau d'eau. pas très attentive la donzelle... On est sur un terrain de soule damoiselle pas dans un bain...
Enfin, cela permet à Sniper [5] de prendre la soule et de la passer à Lomaxou [6], qui cherche et trouve Tetess [7] qui tête en l'air... ne voit pas arriver Driss [7] qui lui pique la baudruche, mettant fin à la remontée de la soule des flêchois.
Ceux ci n'ont pas dit leur dernier mot et récupèrent la vessie par GueuleDeRat [10] voyant son capitaine tabasser Valric [11] qui lui même amoche Lomaxou [6].

Ouf..fait soif là...C'est qu'ils me feraient travailler ces bougres...

Blessés:
Valric [11]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Lundi 22h00 maxi merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Jeu 6 Sep - 11:25

darkpingou a écrit:
Dark se rua sur le n°11 dénommé Valric qui avait décidé de s'en prendre à Lomax. Alors qu'il lui assenait un coup, il vit ses coéquipiers avancer avec la soule. Il se tourna dans leur direction...

ALLEZ LES GARS!!! DU NERF, ALLEZ LES TAS!!!

Puis Dark se reconcentra sur ce qu'il avait devant lui...

Lamfhad a écrit:
Lamfhad regarda son adversaire barboter, la tête dans le seau

Pardon mademoiselle... en fait non ^^.

Puis voyant la position avantageuse dans laquelle les TAS étaient, il commença à battre des bras pour que les supporters angevins donnent de la voix. Il commença à chanter l'hymne fléchois pour donner du coeur à son équipe.

FLECHOIIIS, FLECHOOOOOOOIIIIIIIS,

ON EST FIER D'ETRE FLECHOOOOOOOOOOOOOIS !

Sniper67150 a écrit:
Snipy sortit un peu du but flêchois, mais ce ne fût que pour mieu reprendre la Soule et la relancer à Lomaxou.

Et après Quiquise dit que je fais rien, j'viens juste de retourner la situation Rolling Eyes

philipaurus a écrit:
seau vide... zut...

he he...

phil s'en fût un instant .. le seau , désormais plein plein d'huile d'olive mais quelque peu percé, fût déposé pres de leur ligne...
resitera, resistera pas ?

drizz a écrit:
norf m enfinnn il vont ou eux on se bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .....ou je fait un meurtre...

drizz regardait jo partir a l infirmerie enfin partir l ammenner plutot

on se doit de tout faire la pour jo....valric fout lui une pattée a se sac a vin

drizz courait tout en jurant ......norf me faut une bug j ai soif

amberle a écrit:
Amberle se mit en place sur le terrain, lachant avec regret son verre de vin angevin. Elle attendit les ordres de sa jolie cousine, qui etait déchainée. Les yeux ronds comme des billes, c'était bien la première fois qu'elle voyait Maryan autant furieuse.
Balayant le terrain du regard, Amb comprit d'où venait son ire : la rouquine était sur une civière, lachement blessée. Un précieux atout en moins pour les berrichons. La jeune femme blêmit, et courut auprès des soigneurs, malgrès les cris de la capitaine.

Drizz,Emelinette ! chopez la soule et couuuuuuuuuuuurs ! Moi, j'm'occupe de Jo et de la bière Rolling Eyes

Lordbonobo a écrit:
Bono voyant son equipe remonter la soule poussa un ouf de soulagement

Pouarf on est passé pres dla débandade
Bon aller hop on remonte

Sniper passe passe passe...bon tanpis
Lomax ici ici fait la passe ..arf loupé
Tetess...donne à moi alllez donne à moi .. mais heuuu Sad

Bon beinh puisque c'est comme ca Razz

Bono s'asseya au milieu du terrain.

GueuleDeRat a écrit:
GdR vit Bonobo assis au milieu du terrain.
Il se dit qu'après tout c'était une bonne place, et il amena un fût et quelques chopes.

Tiens, Bono, t'as soif ?? D'ailleurs même si t'as pas soif, prend donc une bonne bière de la Taverne , ça te remontera sinon la soule , du moins le moral !.

GdR s'en servit une aussi.

Eh ! Les Nakunbras de SA , plutôt que de vous fatiguer à courir dans tous les sens , venez donc boire un pot ! C'est moi qui offre!!
Messire Arbitre, vu que vous êtes occupé , je vous mets un tonnelet de côté!

laetilo a écrit:
Lae, vexée que gdr n'ai daigné la regarder, arrive comme une furie lui foutre un coup de coude dans les côtes :

Hééé je dois me mettre nue ou quoi???

GueuleDeRat a écrit:
Aiiiieeee!!!!!

Euh ... Salut Laeti de mon coeur !!!! Embarassed

Nue ?? Nan mais ça va pas ?? Tu veux une baigne ???? Les z'ôtres , j'men fous , mais bon y'a des Fléchois sensibles ici !!! Tu vas les empêcher de gagner !!

amberle a écrit:
Amberle, qui a une ouie et une vision exceptionnelles, remarqua une dame foncer sur un de ses amis, l'air contrarié. Elle éclata de rire et fut tenté un instant de rejoindre le cercle d'angevins qui squattaient le milieu de terrain .. et la bière.

Norf, non. D'abord Jo, ensuite les futs. Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Jeu 6 Sep - 11:25

La soeur de maryan était transportée sur le bord du terrain, Amberle assurant un peu l'intendance..de la bière... Les Fléchois s'installaient au centre afin de picoler.

Moi, occupé!!
Mais vous avez ça ou vous GueuleDeRat...
Tang entra sur le terrain profiter de la boisson divine.
Et puis on va regarder vos camarades se débrouiller pour terminer ce match hein.

T4: La Flêche: + + + + + + + + + + +

T4: Saint Aignan: 3 3 + 2 7 2 8 10 10 11

Maryan [1] et Valator [2] se jettent sur Screw_Squirel [3] afin d'essayer de la bloquer sans succés et il franchit la ligne d'embut après avoir reçu la soule de Lamfhad [2].

BUUUUTTTTT!!!!!

C'est sur cette belle phase de jeu que le match ce termine mes amis!! Et je lève mon godet à la victoire des Flêchois.
Je n'oublie pas la très belle prestation de Saint Aignan, loin de là.
Allez, Maryan viendez trinquer avec nous, y en aura pour tout le londe va!!!

Blessés:
Screw_Squirel [3]: reste 2pp/4

Victoire de La Flêche en 4 tours, but de Screw_Squirel [3], 1 Ko côté Saint Aignan.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   Jeu 6 Sep - 11:31

GueuleDeRat a écrit:
Yeeepppeeeeee !!!!!!

Allez tous à la buvette !!!

Euh , au fait, félicitation Capitaine Dark !! Belles tactiques .....!

philipaurus a écrit:
Waouhhhhhhhhh

même po touché la soule...!!!

Lamfhad a écrit:
Lamfhad, après le but de Screwy (ils s'entendaient bien sur le terrain ces deux là ^^), alla le claquer dans le dos. Puis il se tournait vers GdR.

Bien parlé monsieur le maire ! Allons fêter çà et allons noyer le chagrin des berrichons 😉

GueuleDeRat a écrit:
Hein ?...Hips..... Ou ça des gros nichons ?? Hips .....

Lomaxou a écrit:
Yahouuuu je savais bien que je ne serai pas amoché pour rien Very Happy
Ma perte de soule était en fait réalisée de manière volontaire, la tactique a bien fonctionné !! ... humm ...

Bon allez à la buveeeeeetteeeeeeeee !

Chabinne a écrit:
Bravoooooooo les tas
saute sur son chéri et lui fais un énorme bisous pour le récompenser, puis cours à la buvette

tetess a écrit:
Tetess va chercher bonobo qui est assis au milieu de terrain.

Bon allez mon vieux, tout le monde se fout de nous, snif ...

Limite on se croirait célibataire ! Very Happy

darkpingou a écrit:
Le match avait pris fin par le but Screw Squirel... Dark regarda ses joueurs crier de joie...
Il se dirigea vers le capitaine de l'équipe Berrichonne...

Trés bon match, çà n'a pas été facile Smile , J'espère que nous nous retrouverons un de ses jours pour une revanche Very Happy . Vous êtes conviés vous et votre équipe àvenir vider quelques chopes Razz

Puis Dark alla vers ses coéquipiers qui avaient déjà commencés à ouvrir les fûts de bières...

Bien joué les amis! Trés beau match, on continue comme çà et à nous la Coupe Rolling Eyes . VIVE LES TAS et VIVE LA FLECHE!!!

Bayard alla voir bonobo au milieu du terrain, et lui dit :

allez, viens, on va boire un coup... et je vais en profiter pour mettre une raclée a Screwy, parce qu'il t'a piqué ta place de buteur et qu'il m'a fait perdre mon pari... Sad

Lordbonobo a écrit:

Vi...personne ne nous aime tetessinou Sad la prochaine fois on jouera que tout les deux Very Happy

Et Baba... ca coute combien l'assassinat de Screwy ? Razz

MmeLaMarquise a écrit:
SCREWYYYYYYYYYYYYY !!!!!

T'as marqué !!!!

Marquise court et lui saute au cou. Elle lui dépose un gros bisou... sur la joue.

T'es le meilleur !!!

Quand elle aperçut son mari pas loin, elle ajusta sa robe et lui dit :

Enfin heureusement que tu avais eu une bonne passe Wink

amberle a écrit:
Le cri de joie des Fléchois lui firent comprendre que le match était fini .. et bel et bien perdu.
Amberle laissa Jo à l'infirmerie et se précipita à la buvette, consolant les st aignais décus .. et bisouillant sa cousine en la rassurant

"C'est po grave, tu es quand même la meilleure captain de soule" Rolling Eyes

Amberle prit Maryan, bras dessus, bras dessous et l'entraina vers l'endroit tant convoité .. la buvette

Hem, je ne sais plus ce que j'avais parié, ni avec qui .. Embarassed Embarassed
Félicitations à vous en tous cas ! Jouer ce match fut un plaisir .. M'enfin vous auriez pu ménager un peu Jo .. Rolling Eyes

screwy_squirrel a écrit:
Screwy ne comprend pas totalement ce qui lui arrive, c'est son premier match, il a marqué et il a aidé les TAS à gagner, grande journée

On a gagné, TOUS A LA BUVETTE, IL RESTE A BOIRE

Screwy n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé, il s'est retrouvé avec une baudruche dans les mains, il a courru là où on lui a montré et il a marqué...

Je pige toujours pas comment j'ai fait Question Question Question

Se tournant vers la buvette

Pas grave Exclamation Exclamation Patron, un tonneau, j'ai une victoire à fêter avec mes coupains souleurs

philipaurus a écrit:
Et pi félicitations anos amis de saint Aignan qui est l'une des plus belle ville en dehors de la fleche bien sûr (et on en a vu pres de 85 dernierement...), on pense a vous en ses heures difficiles.

screwy_squirrel a écrit:
Screwy regarde autour de lui, semblant réagir à quelque chose. Il se dirige vers marquise et lui souffle dans l'oreille

Madame, je suis certain que vos encouragement avec ceux des autres supporters nous ont grandement aidé à atteindre cette victoire, et que c'est cela qui a guidé mes pas et ma course dans l'embut adversaire. Je vous en remercie

Screwy fait une bise sur la joue de marquise et une petite courbette en lui offrant un verre de chouchen

Trinquons à la victoire, que toutes les guerres puissent se résoudre aussi simplement qu'un match de soule.

Screwy rempli son verre, le lève bien haut

A la victoire, à nos adversaire et néanmoins amis les Berrichons qu'ils soient fort en ces heures diffciles.

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan   

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Royale de Soule] La Flêche vs Saint Aignan
Page 1 sur 1