la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 15:44

Tang stoppa sa roulotte aux abords du stade de Chalon et descendit affichant un parchemin à l'entrée.

Citation :
Oyez!! Oyez!!!
Ici va débuter un match comptant pour les éliminantoires de la fameuse Coupe Royale de Soule.
Je vous convie nombreux et nombreuses à venir y participer.

Bien amicalement

Tangarius
Aribtre officiel

Puis il entra sur le terrain vérifier qu'il soit bien aux normes.

Les équipes arrivaient en ordre de bataille et fin prètes pour débuter ce match.

T0: Châlon: 2 2 1 1 2 1 1 2 1 1 2
T0: Alais: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Les joueurs se mettent sur une même ligne pour les présentations d'usage.

Les chalonnais:

n° 1 Fredu
n° 2 camaris
n° 3 Gaborn
n° 4 Ninive
n° 5 Killerrabbits
n° 6 Evilslaves
n° 7 Ibil
n° 8 Vince
n° 9 Theognis
n° 10 Saxotenor
n° 11 Yabitibi

Les Alaisiens:

1. MITCHOUZ7777
2. Teträm
3.BreizhooNaoned
4. Tomblaireau
5. Djahen
6. Tuilinelle
7.Sebwood (Cap. )
8.Tromal
9. jeje8798
10.Phelessor
11. Darkfall

Mes bons capitaines, serrez vous la main et que ce match se joue sous les meilleurs hospices. Armes et objets contondant interdit cela va de soi sinon, tous les coups sont permis!!!

Vos ordres pour Mardi soir 20h00 maxi merci bien...Un souci? le messager, le pigeon sont autorisés et les bien venus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

Tang fit un petit signe à Mitchouz qui le regardait et lança un regard noir à Sebwood.

C'est comme ça que tu me feras venir chez toi, Seb... Allez, assez picolé et rigolé en piste les costauds que vous nous montriez de quoi vous êtes capable la bleusaille!!!

Tang quitta d'un bond son transat et se retrouva au centre du terrain, une fois n'est point coutume afin de lancer le match de ses deux doigts dans sa bouche afin de siffler.

FRUIIITTT!!!!!

T1: Châlon: + + + + - - - + 0 - +
T1: Alais: + + + - + + 0 + + 0 +

Et voilà la soule qui bouge d'entrée de jeu!! Ahahaha!!! Voilà un match qui démarre sur les châpeaux de roue mes aieux!!!!
Pas trop vite Mitchouz [1]!!!! Laisses en aux autres!!! Laughing

Le bougre était parti comme une flêche sortie de son arbalète.
Camaris [2] remit de l'ordre dans la maison des Cracs tandis que Tetram[2] sournoisement lui piquait la baudruche. On signalera le très joli de jeu de jambe de ce dernier.
La partie de cache cache soule s'engage et l'on voit la vessie de porc passer de bras en bras un coup chez Vince [8], puis avec Tromal [8] Sebwood préfèrant rester sur place en souriant.
Puis Yahitibi [11] essaya sans trop de succès de franchir le rideau alaisien mais Darkfall [11] veillait et repositionna la soule dans le camp des Cracs.

Les joueurs essouflés mirent les mains sur les genous après cette première phase fort disputée.

Vos ordres pour Mercredi 20h00 maxi, merci bien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

Entre ceux qui faisaient les yeux doux aux damoiselles rougissantes, ceux qui ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins, enfin sa bière qui réchauffait il faut bien le dire, Tang choisit dans un premier temps de finir sa bière.

SLURP!!!!
OUAAA...Encore une que les curés n'auront point!!!
Allez... On continue!!

T2: Châlon: + 1 + 6 + + 0 1 1 + +
T2: Alais: + + + + 4 + 4 4 4 4 4

Broummmfffff

Boudiou j'aurais pas voulu être à sa place....

Tang regarde Ninive [4] qui venait de taper Tuilinelle [6], prendre 4 alaisien sur le dos et rester au sol un pouce dressé en signe de soumission.

Mitchouz [1]
, quant à lui glissait tranquilou le long de la ligne avec la soule en main. Le coquin!!! Attention!!!!

Bing!!

Ben voilà... Camaris [2] ne l'a pas raté!!! Ben vous pouvez vous frotter le crane messire... Faut regarder ou vous allez!!! Maintenant Killerrabbits [5] en profite pour redescendre la soule, mais pas pour longtemps car remit de son taquet, Tuilinelle [6] s'empare de la baudruche pour la déposer à la porte du Paradis sur le terrain.

Boum!!! Craccc!!!

Tang ferme les yeux et les rouvre quelques instant plus tard voyant Mitchouz [1] tanguer dangereusement ne sachant plus trop ou il se trouve bien poutré par un Vince [8] et un Theognis [9] déchainés.

Blessés:
Ninive [4]: Ko
Mitchouz [1]: reste 1 pp/4
Tuilinelle [6]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Jeudi 20h00 maxi merci bien (si plus tpot pas de soucis)

Tour 3

Alors que alaisiens et chalonnais discourait ardiement, un épais nuage s'éleva bouchant la vue de l'arbitre qui faisait de grands signes pour essayer d'y voir quelque chose.

Serait ce cela qui fit que le match sembla reprendre, nul ne le saura jamais... Enfin... On vit pas très nettement un troll semparer d'un Mitchouz qui avait la soule en main et le balancer dans l'embut des Cracs.

T3: Châlon: 5 2 4 x 1 6 2 3 + + 11
T3: Alais: + + 0 3 5 + 3 11 11 3 11

BUUUUUTTTTTT!!!!!!

L'arbitre sauta comme une puce criant le mot fatidique à Châlon.

Vraiment les Diables, que je connaissais, sont bien de retour!!! Alleze, relevez les blessés et venez tous trinquer en taverne à cette belle défaite et belle victoire, amies et amis souleur!!!

blessés:

Victoire de Alis en 3 tours, but de Mitchouz, un Ko pour Châlon.

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 15:46

Camaris a écrit:
mais biensur qu'il est au norme no't terrain. Very Happy

il a été reconstruit avec art par un des anciens capitaine de notre équipe.
on risque pas d'oublier notre monton rose avec ça 😉 paisx a son âme.

aller en piste.

sebwood a écrit:
sebwood en tant que capitaine était parti en avant-garde de son équipe . Enfin c'était peut être surtout parce qu'il avait entendu parlé de certaines qualités "agricoles" de cette terre bourguignonne"...

Et si ses joueurs se perdaient en route, ben il se débrouillerait bien pour aller les déterrer dans quelque taverne du royaume. Ce lieu bien reconnu de tout bon sens comme étant la place idéale lorsque l'on a perdu sa route.... Endroit qui, nous devons bien le reconaître, n'aide absolument à retrouver la dite route (les routes fréquentent rarement les tavernes) car au bout de quelques temps on ne sait plus où l'on devait se rendre, et ce juste avant d'en oublier pourquoi !
Il est même certaines mauvaises foi pour prétendre qu'il est des voyageurs pour volontairement perdre leut route au détour d'un carrefour.
Tout particulièrement ceux où l'on trouve une voire plus de de ces fameuses tavernes.

Sans se perdre dans de telles conjonctures, Sebwood avait pour bonne conscience décidé en tout premier lieu de se rendre sur le lieu de son futur match. A savoir le stade de Chalon.

Il n'y trouva en cet instant que deux individus.

D'abord ce bon vieux Tangarius qui semblait inspecter laborieusement le moindre aspect du moindre morceau du stade et ce jusqu'au moindre recoin du moindre brin d'herbe.... ce qui n'était pas un travail des moindres il fallait le reconnaître

Ensuite il aperçut une silhouette qu'il reconnu être le capitaine de Chalon.

"Coucou et salutations messieurs !!! Voila donc un stade bien euh .... verdoyant..... Les tribunes en bois m'ont l'air somptueuses. Vous permettez que j'aille y faire un tour?"

Sebwood se dirigea vers la tribune la plus proche

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 15:49

Les équipes arrivaient en ordre de bataille et fin prètes pour débuter ce match.

T0: Châlon: 2 2 1 1 2 1 1 2 1 1 2
T0: Alais: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Les joueurs se mettent sur une même ligne pour les présentations d'usage.

Les chalonnais:

n° 1 Fredu
n° 2 camaris
n° 3 Gaborn
n° 4 Ninive
n° 5 Killerrabbits
n° 6 Evilslaves
n° 7 Ibil
n° 8 Vince
n° 9 Theognis
n° 10 Saxotenor
n° 11 Yabitibi

Les Alaisiens:

1. MITCHOUZ7777
2. Teträm
3.BreizhooNaoned
4. Tomblaireau
5. Djahen
6. Tuilinelle
7.Sebwood (Cap. )
8.Tromal
9. jeje8798
10.Phelessor
11. Darkfall

Mes bons capitaines, serrez vous la main et que ce match se joue sous les meilleurs hospices. Armes et objets contondant interdit cela va de soi sinon, tous les coups sont permis!!!

Vos ordres pour Mardi soir 20h00 maxi merci bien...Un souci? le messager, le pigeon sont autorisés et les bien venus.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 15:52

Camaris a écrit:
je te souhaite un agréable match sebwood.

sebwood a écrit:
"Merci qu'il en soit de même pour toi et tes joueurs"

Sebwood alla se positionner sur la ligne...

"Tien mes joueurs ne sont pas encore là ? je vais avoir du mal à tenir nos positions tout seul...

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 15:52

Tang, installé confortablement dans unh transat, une chope à la main écoute distraitement les capitaines des deux équipes discourir. Il leur fait un signe.

Si vous voulez j'abrège vos souffrances... Une petite mousse messires!!!

il leur indiqua un tonneau mis en perce et but une grande gorgée de son godet se retrouvant avec une moustache de bière.

Si vous êtes rapide on peut faire ce match au plus vite... j'ai les ordres, j'indique les positions et hop... c'est une affaire qui roule.

Il s'éspongea le front et leur sourit.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 19:19

sebwood a écrit:
Des soufrances où ça des soufrances ? on n'a même pas encore commencer ! Pour la mousse ça ne se refuse pas, mais pour le reste, t'en fais pas on va se débrouiller entre nous selon les règles de l'art!

Sebwood se jeta sur le tonneau indiqué par l'arbitre.

Darkfall a écrit:
Malgré les petites affaires qui le retenait à Alais. Darkfall partit sur les routes. Après plusieurs jours, il arriva enfin à proximité du stade de Chalon. Il avait du faire une longue route naviguant de charette en charette et de taverne en taverne.

Il s'était bien reposer dans la dernière cariole qui l'enmenait au stade. Ce qui serait un avantage pour son équipe. Lorqu'il descendit, il ne vu pas grand monde. Il cru être le dernier.

Les supporters doivent être déjà à l'intérieur. Je suis en retard ! Pensa t'il.

Il couru le plus rapidement possible pour rejoindre ces confrères et, devant la porte, voyant les gradins vide, il ralentissa le pas, puis marcha comme si de rien n'était. Il apperçu trois personnes autour d'un tonneau et se dirigea vers elles. Il reconnu son Capitaine, Sebwood, :

"Bonjour monsieur, je vois que vous prenez quelque force avant le match ! Je m'appel Darkfall, je suis le numéro 11 de l'équipe d'Alais ! Puis je m'intaller avec vous ?"

En même temps, il sortit une bouteille de sa besace, une que Sebwood connaissait bien.

"Voici, de l'hydromel fabriqué maison. Vous en voulez ?"

sebwood a écrit:
Sebwood écouta ce que Darkfall exclama.

"Euh oui je sais encore comment tu t'appelles et ton numéro, puisque c'est moi qui te l'ai attribué... Oui tu peux venir prendre euh.. des forces avec moi."

Quand Drakfall sortit sa bouteille d'hydromel maison, les yeux de Sebwood triplèrent de volume.

"Oh la la ! La voila notre arme secrète ! sert m'en donc un godet nom d'un souche fleurie !"

Décidemment, ce Darkfall était bizarre et plein de surprise, mais se révèlait bien précieux. Pourvu que ça dure songea Sebwood !!!

Darkfall a écrit:
Pardonnez moi, je me suis mal exprimé. Je me doute que vous me reconnaissez mais je m'adressais à toute l'assemblée.

Le sourir aux lèvres, Darkfall ouvrit sa bouteille et servit son alcool.

A notre victoire ! s'écria t'il en levant son verre.

sebwood a écrit:
"ah oui ! D'accord, mais comme tu peux le vois l'assemblée est limitée par ici. Nous ne sommes que deux alaisiens mais déjà nous créons déjà le surnombre !"

"Le type qui se relaxe au soleil dans son espèce de chaise allongée en sirotant un nectar, c'est l'arbitre ! Ne te fie pas à son apparente nonchalance : il a l'oeil très attentif à tout ce qui se trame par ici. Le moindre brin d'oeil qui se froisse ne lui échappe pas ! Il s'appelle Tangarius."

"L'autre là-bas avec l'air très courtois est le capitaine adverse. Ne te fie pas non plus aux apparences, car si tu passes trop près de ses poings il t'enverra sans aucun doute tester la fraicheur de l'herbe. Mais je ne le connais pas plus en fait. Je sais par contre qu'il se nomme Camaris."

"Voila les presentations sont faites"

DameBounty a écrit:
DameBounty, en parfaite supportrice de son équipe de Soule, s'était rendu sur la grande place du village d'Alais, afin de prendre une charette _ qui était à la disposition des villageois _ pour se rendre au Stade de Châlon.
Après quelques heures de route, elle arrivait devant le Stade où allait se dérouler le fameux match.

Elle descendit de la charette et resta là un moment, à contempler les lieux. L'endroit était étrangement silencieux, si bien qu'elle se demanda si elle était bien au bon endroit. Mais en s'apporchant, elle vit une petite affiche annonçant le match.

* Ma foi, si c'est là et que c'est aussi silencieux, c'est que les supporters ne sont pas encore arrivés... C'est pas grave, j'les remplacerais!! * , se dit-elle.

Elle récupéra son panier, kit du supporter Alaisien, et entra dans le Stade.

L'endroit était quasiment désert, excepté un petit coin d'herbe où un groupe de sportifs buvaient un coup avant la bataille. Elle reconnu son ami Sebwood et Darkfall, nouveau joueur d'Alais.

Tout en accédant aux premières tribunes, elle leur fit de grands gestes et s'écria :

_ Coucou! Chuis arrivée!

Je suis persuadée qu'on va les massacrer ces Chalonnais... Autant sur le terrain, que dans les tribunes!

Un sourire sadique se dessina sur son visage.

Ayant trouvé la place parfaite pour à la fois admirer le spectacle et embêter quelque peu les supporters adverses, elle s'assit confortablement et sortit une bouteille de liqueur de coquelicot de son panier.

_ Allez les Diables! Montrez-leur c'qu'on sait faire!

Camaris a écrit:
Camaris était partit prendre un bouteille après la déclaration de l'arbitre.
quand il se retourna pour revenir deux personnes étaient arrivées.
en s'approchant lil dit :
bonjour. bienvenue a chalon.
si y'en a qui pensent, comme moi, qu'il faut éviter les bulle avant un match j'ais un petit picrate de par chez nous qui se bois très bien... Rolling Eyes
après on risque d'^^etre un peu secouer alors... Very Happy

je me demande si la publicité a été bien faite... pas un suporter de chalon... même les joueurs trainent...
ils proffitent des quelques jours d'été qu'on peu encore avoir mais quand même... :?

et sans compté le poker qui va faire touner les taverne 10 fois plus Laughing

sebwood a écrit:
Sebwood aperçu Dame Bounty et tout un équipement faire son entrée, ce qui le mit d'une humeur exemplaire.
Il lui fit un signe de la main avant d'aller rejoindre le capitaine de Chalon.

Ola mon ami !
On dirait que tes joueurs comme tes suporters sont presque aussi présents que les miens...
Peut être nous sommes nous trompés de jour ou de stade?
A moins qu'ils soient tous dans je ne sais quelle taverne en train de débuter directement par la troisième mi-temps ???

Sebwood lorgna sur la bouteille dans les mains de Camaris.

"jolie bouteille... peut être pourrions nous faire un échange de bon procédé? En effet, mon ami et euh .... meilleur joueur actuellment présent ici : le bien nomme Darkfall, possède une excellent hydromel de son cru. Sinon ..."

Sebwood sortit de sa besace, une flasque qui donna une étincelle de lumière en réponse aux ardents rayons du soleil

... J'ai de la poire !!! Elle vient de l'Orleanais. Excellente.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mar 21 Aoû - 19:23

Camaris a écrit:
ah tient vous aussi vous faite de la goutte... Very Happy

y'a des chance que les chalonnais soient déja a moitier pompette dans les tavernes, mais ça les fera peut être venir. Laughing

on pourra sans doute trouver un arrangement pour faire un échange de bouteilles... ça sert aussi a ça le sport Razz

Darkfall a écrit:
Darkfall sirotait son hydromel avec Sebwood lorsque Dame Bounty arriva au stade. Elle les salua avec de grands gestes et d'une voix si imposante que même à Alais, on avait du l'entendre. Cette agitation était très motivante. Darkfall laissa son capitaine s'entretenir avec Camaris et alla saluer la supportrice. Il marcha tranquillement sa choppe à la main et arriva à son niveau.

"Bien le bonjour Dame Bounty, avez vous fait bon voyage ? Ca nous fait très plaisir de vous voir et de vous entendre !

Il s'arrêta et fouilla dans sa besace. Il en sortit une choppe et sa bouteille. Il remplissa le récipient sans en faire tomber une goutte par terre.

Tenez ! Soyez la bienvenue à Chalon !

sebwood a écrit:
Vous avez raison !

Echange des trésors de nos terroirs, voila la richesse de ce sport entre deux poutrages respectueux !

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mer 22 Aoû - 18:05

*

mitchouz7777 a écrit:
MITCHOUZ arriva essoufle vers sebwood :

me voila enfin desole pour le retard

Eulalie01 a écrit:
ALLER ALAIS ! ! ! ! ! !

Vous êtes les meilleurs !!!!

Eulalie01 se calme en se demandant si elle ne s'est pas trompé d'endroit. "C'est pourtant bien ici, que Sebwood m'a demandé de venir assister à un match"

sebwood a écrit:
mitchouz7777 a écrit:
MITCHOUZ arriva essoufle vers sebwood :

me voila enfin desole pour le retard

Bon sang ce n'est pas trop tôt !
Gràce à toi on est trois fois nombreux comme notre adversaire! !!
En fait je dirais que tu es plutôt en avance.....

Sebwood montre à Mitchouz le relatif espace vide qui les entoure.
En principe ya une grosse vingtaines de bonhommes (et des filles des fois) gonflés à bloc sur le terrain sous l'oeil attentis d'un arbitre passionné par ce sport et impressionné par le professionnalisme des deux équipes et la fureur de vaincre qu'ils émanent!!! Et dans les tribunes c'est l'éuphorie, l'ovation !!!! Les filles sont nues et se jettent sur le stade !!!!! les bouteilles font sauter leur bouchon et les futs leurc ouvercle !!!
Enfin ça c'est surtout dans nos rêves. Allez, viens boire un coup avec nous en espérant la suite des deux effectifs.... Reste encore un peu de temps avant le coup d'envoi...

Sebwood montre à Mitchouz la silhouette avachie à moitié endormie, une bouteille serrée contre elle
Tiens au fait je te présente l'arbitre de la rencontre.

Eulalie01 a écrit:
regarde autour d'elle

"Il y a pas grand monde dans ce stade". Moi qui pensais que j'allais assister à un grand match. Mais où sont les joueurs?"

sebwood a écrit:
Sebwood aperçut une nouvelle silhouette dans les tribunes...

"EULALIE !! VOUS ETES VIENDUE !!!!"

Il s'approcha.
"Merci de votre soutien. Ma Féérique Dame !!!
Ne vous fiez pas au apparences
(il jeta un coup d'oeil par derrière vers le terrain..... presque désert) ... Les grands matchs sont toujours pleins d'imprévus comme de surprises (Il grimaça en entendant sa propre tournure de phrase). Les protagonistes arrivant souvent au derniers moment dans une déferlente de chants combatifs et d'écumes de bieres !!!!!
Je vous promets un spectacle grandiose qui sera à terme arrosé de tous les futs de la région. Et j'ai cru comprendre que ce n'était pas ce qui manquait par ici !!!"

Camaris a écrit:
euh... ils cuvent un peu...
mais ça les empêchent pas de jouer heureusement Laughing
l'habutude surement Rolling Eyes

mais je suis moi même étonner par le manque de gens...

CLkikoz a écrit:
CLkikoz avait profité de la charrette de Dame Bounty pour se rendre au match de l’équipe d’Alais.

Sitôt arrivée à Chalon elle avait demandé une halte à son amie alaisienne pour aller saluer ses connaissances bourguignonnes.

Puis elle se mit à la recherche du stade selon les indications que leur avait données le capitaine des Diables et entra sans difficulté dans les tribunes espérant y retrouver quelques connaissances.

Très vite elle reconnut Dame Bouny et Dame Eulalie. Elle se glissa à leur côté. La médiatrice comtale assistait pour la première fois à un match en extérieur et ne connaissait rien aux règles, mais le spectacle valait le coup d’œil lui avait-on dit.

Elle jeta un œil sur le panier étrangement garni de sa compagne de route et sans hésiter la taxa de quelques gorgées de liqueur de coquelicot, se donnant ainsi le courage de hurler :

Allez Alais !!!

Allez les Diables !!!

On est arrivées !!! à vous de jouer !!!

Ecrasez les !!!

Surprise par la fouge de ses paroles, décidément cette liqueur avait des vertus, elle prit place sur les tribunes comprenant enfin à quoi servait le panier rempli de... elle ne le dira pas, mais la lumière se faisait.. le panier que Namarië trimballait les jours de match... Voilà à quoi servait son contenu : à mettre du piment sur les matches de soule.

Une pensée émue la traversa en revoyant la soirée souvenirs qui avait eu lieu en taverne, l’autre soir, soirée au cours de laquelle les nouveaux paysans ne comprenaient pas l'émotion des "anciens"...

Un regard attendri se posa sur le capitaine des Diables et quelques joueurs à qui la meilleure des supportrices devait faire défaut....

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mer 22 Aoû - 18:06

Tang fit un petit signe à Mitchouz qui le regardait et lança un regard noir à Sebwood.

C'est comme ça que tu me feras venir chez toi, Seb... Allez, assez picolé et rigolé en piste les costauds que vous nous montriez de quoi vous êtes capable la bleusaille!!!

Tang quitta d'un bond son transat et se retrouva au centre du terrain, une fois n'est point coutume afin de lancer le match de ses deux doigts dans sa bouche afin de siffler.

FRUIIITTT!!!!!

T1: Châlon: + + + + - - - + 0 - +
T1: Alais: + + + - + + 0 + + 0 +

Et voilà la soule qui bouge d'entrée de jeu!! Ahahaha!!! Voilà un match qui démarre sur les châpeaux de roue mes aieux!!!!
Pas trop vite Mitchouz [1]!!!! Laisses en aux autres!!! Laughing

Le bougre était parti comme une flêche sortie de son arbalète.
Camaris [2] remit de l'ordre dans la maison des Cracs tandis que Tetram[2] sournoisement lui piquait la baudruche. On signalera le très joli de jeu de jambe de ce dernier.
La partie de cache cache soule s'engage et l'on voit la vessie de porc passer de bras en bras un coup chez Vince [8], puis avec Tromal [8] Sebwood préfèrant rester sur place en souriant.
Puis Yahitibi [11] essaya sans trop de succès de franchir le rideau alaisien mais Darkfall [11] veillait et repositionna la soule dans le camp des Cracs.

Les joueurs essouflés mirent les mains sur les genous après cette première phase fort disputée.

Vos ordres pour Mercredi 20h00 maxi, merci bien.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mer 22 Aoû - 18:12

Troll Teträm a écrit:
Présent!!!!!.....et je compte bien en faire baver nos adversaires!!!!

saxaltesse a écrit:
Saxaltesse etait venue encourager l'equipe de Chalon,les meilleurs de Bourgogne
Allez Chalonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , montrez qui nous sommes
Allez Chalon, allezzzzzzzzz

Eulalie01 a écrit:
Entourée par Dame Clkikoz et Dame Bounty. Eulalie pouvait profiter du match qui allait commencer.

Aprés l'entrée des joueurs dans le stade, un silence se fit dans les tribunes. Chaques supporteurs admiraient, les yeux grands ouverts,son équipe. Eulalie se tourna vers Dame Clkikoz et lui dit "on a vraiment une belle équipe". Aucun son ne sorti de la bouche de sa voisine, mais elle compris que Dame Clkikoz approuvait.

Aprés ces brefs instants de concentration, le stade s'ébranla, les spectateurs accalamaient les joueurs. Tout le monde était debout. Prit par l'euphorie du moment, Eulalie se leva.

"Aller Alais"
"Hou hou ! ! ! Ouais ! !"

J'ai toujours aimé ces ambiances là"

Le début du match venait de s'annoncer. Tout le monde se rassit.

saxotenor a écrit:
Le Maire de Chalon etait venu passer un moment pour encourager l'equipe de Chalon

En Avant Chalon.
Et ne laissez a Alais
Que les yeux pour pleurer !!!!
!

Eulalie01 a écrit:
"Mais c'est Sir Tetram sur le terrain"...

Eulalie01 sourougit^^

Troll Teträm a écrit:
Teträm avait les mains posées sur les genoux, il fixait son adversaire direct avec hargne......tous ses muscles étaient tendus, il attendait l'ordre pour fondre sur sa proie.....

A nous deux!!!

Darkfall a écrit:
Darkfall, eut à peine le temps de finir de servir son verre, que le match allait commencer. Il couru prendre sa place sur le terrain, laissant tout sur place. Il attendit avec impatience le coup de sifflet. Ce que fit l'arbitre quelques instants après. Il vu l'évolution du jeu. Son tour venu, il mit la soule dans le camp de ses adversaires, la laissant là, jusqu'au deuxième tour.

Entendant de nombreux cris, il tourna la tête et vu que les gradins était beaucoup plus rempli, et, en faveur des Alésiens. N'écoutant que ces émotions, il s'écria :

On va les massacrer ! Ils en peuvent plus !

DameBounty a écrit:
Le Stade commençait à se remplir, et DameBounty croisait de plus en plus de têtes connues. Darkfall était venu lui donner de quoi se rafraichir le gosier pour les encourager_ même si elle avait bien évidemment prévu tout ce qu'il fallait_ et elle l'avait remercié avec un sourire.
Dame Eulalie l'avait rejoint dans les tribunes et prêtait déjà sa voix à la cause des Diables.

_ Bien l'bonjour Dame Eulalie! Heureuse de voir de nouvelles surpoortrices motivées!

DameBounty observait le terrain et aperçut deux nouveaux joueurs Alaisiens qu'elle connaissait bien. Elle leur fit de grands gestes et leur cria :

_ ALLEZ ALLEZ! MITCH, MONTRE LEUR DE QUOI SONT CAPABLES LES POUILLEUX D'ALAIS! ET TETRÄM, J'COMPTES SUR TOI POUR LES ECRASER!!

C'est pas tout ça, mais crier comme ça ça donne soif... Elle voulut boire une petite rasade de sa boisson préférée pour se réhydrater la gorge, mais se elle rendit compte avec horreur que la bouteille avait disparut de sa main! Shocked Evil or Very Mad
Commençant à paniquer ( sans sa bouteille elle est rien! même si y'en reste d'autres dans l'panier...), elle tourna la tête et vit Clkikoz qui était arrivée entre temps, et qui prenait le relais pour encourager l'équipe, la bouteille à la main.

_ Hé bé Clkikoz! T'as une descente plutôt pas mal!
Contente que tu sois là aussi rapidemment!
C'est ton premier match?! Alors laisse moi prendre en charge ton baptême de supportrice...J'ai tout le matériel!

Hé oui, quand on a fait quelques matchs avec Nam et Auru, on apprend vite!

Elle lui fit un grand sourire et tapota soigneusement son panier, essentiel dans un match de Soule...

Le coup d'envoi fut lancé. Elle allait se retourner vers le terrain pour encourager à nouveau les Diables, quand un cri lui fit bourdonner l' oreille.

saxotenor a écrit:
Et ne laissez a Alais
Que les yeux pour pleurer !!!!
!

_ Non mais pour qui il s'prend l'aut' là-bas!
...

Mauvaise réponse mon gars là-bas!
On va vous bouffez!

Elle se reconcentra sur le match et but trois ou quatre gorgées de liqueur. Puis elle se leva et s'écria à nouveau :

_ Allez les Diables!!! Envoyez-les six pieds sous terre!!!

Elle se rassit et se frotta la gorge. Elle avait un peu perdu l'habitude de crier comme ça... va falloir augmenter la dose de liquide! Very Happy

sebwood a écrit:
Quelques instants avant le coup d'envoi, il aurait encore été donné d'entendre le silence renifler.

Au moment au Tangarius s'aprêtait à donner le coup d'envoi, ce fut comme une déferlente. Les joueurs des deux équipes jaillirent d'on ne sait où (enfin on s'en doute un peu surtout de par les efluves emanentes...) pour venir prendre place de part et d'autre du terrain. Et fait curieux en entraînant un autre, les tribunes suivèrent le mouvement, se remplissant pour un camp comme pour l'autre.

"Eh ben les gars c'est pas trop tôt !!! Je vous rappelle que la troisième mi-temps c'est après le match, pas avant ! Dorénavant je vous prierai de faire montre d'un peu plus de ponctualité !"

C'est à cet instant que Sebwood remarqua autre chose... Ils se trouvaient tous aglutinés en première ligne....

Il jeta un coup d'oeil interrogatif vers Tom & Djahen, deux de ses joueurs expérimentés. Ils lui répondirent par un haussement d'épaules signifiant "on a pas reçu tes instructions pour le placement..."
Il jeta un coup d'oeil vers ses nouvelles recrues.
Elles avaient l'oeil (voire les deux) rivé sur l'adversaire et il ne leur manquait que l'écume de rage aux lèvre pour manifester leur entière motivation pressante de "rentrer dans les tas"

Le coup d'envoi fut donné. Mitchou & Tetram fonçaient déjà devant. Il fit signe à Breizhou de les escorter. il comblerait leur manque d'expérience du terrain si besoin.

Il fit signe à tom de reculer. Mieux vallait garder une once de prudence car les lignes arrières étaient à nues. Elle grimaça encore à l'idée de ne pas faire partie du "comité des fêtes" mais le match ne faisait que commencer...

Donnant ses directives, il resta sur place. Cela lui allait parfaitement car il commenait a sentir les effets secondaires de tout ce qu'il venait de boire en prélude au match...
Il fit signe à Phelessor de rester sur sa ligne avec lui.

Les autres avancèrent.

Sebwood regarda la tournure que prirent les événements dès ce début de match et ne put s'empêcher de sourire. Les Diables étaient de retour....

jeje8798 a écrit:
Jeje regardait autour de lui et ne pouvait s'empécher de sentir l'envie de tous les diables de massacrer leur adversaire.Dès le coup d'envoi il se précipita à l'avant sous les ordres de Sebwood.

"Allez les diables!!!!!"

mitchouz7777 a écrit:
MITCHOUZ le regard plein de determination savait qu il donnerait tous ce qu il a pour que les diables remporte ce match . il regarda tour a tour ses partenaire et jeta dans l arene avec un rage et determination.

comptez sur moi cher capitaine sebwood je ne vous decevrais pas

sebwood a écrit:
Malgré le monde environnant qui commençait à se voiler légèrement comme pour entrer dans un flou certain, Sebwood observait la canfiguration actuelle sur le terrain avec attention.
Il fallait pensait au mouvement suivant.
Mais une pensée perfide lui traversa l'esprit. Il ne pouvait guère ne point lancer une petite pique amicale à son adversaire.

"MAIS DITES MOI C'EST QUE CA SE TRAINE EN FACE !!! DE VRAIS ESCARGOTS CES BOURGUIGNONS ! OU ALORS LE VIN D'ICI EST UN PEU TROP LOURD SUR LE FOI ?"

C'est alors qu'il lui sembla trouver une ouverture dans la disposition adverse.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Mer 22 Aoû - 18:14

Troll Teträm a écrit:
Teträm leva les yeux brièvement vers la foule, son regard s'attarda un instant sur Dame Eulalie........il sourit puis se tourna vers ses coéquipiers!!

FORCE ET HONNEUR!!!!

~arlinda~ a écrit:
en arrivant au stade de chalon Arlinda se trouvait bête car elle ne connaissait personne ..

Embarassed "alala mais que je suis bête de mettre dépêcher de venir , je ne connais personne ici ..."

~arlinda~ a écrit:
bonjours messir Smile
merçi bien .

Arlinda sourit à messir Teträm
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Troll Teträm a écrit:
tout le plaisir est pour moi Very Happy

~arlinda~ a écrit:
arlinda se met a sourit bêtement en aillant rien a dire ...
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Troll Teträm a écrit:
Voyant celle-ci sourire bêtement il préféra ne plus la regarder dans les yeux.....il sourit aussi bêtement afin qu'elle ne se sente pas seule dans ce cas!

Ne soyez pas génée 😉

Camaris a écrit:
disont que vous êtes très suprennants commes adversaires...
vos techenique me déroute totalement...
z'ête complètement impérévisibles...

mais je suppose que c'est le but... 😉 Laughing

je ferais au mieu mais je suis pas sur de mes bouteilles de vin... Rolling Eyes

Troll Teträm a écrit:
C'est une équipe des Diables d'Alais toute neuve, gonflée a bloc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

~arlinda~ a écrit:
Arlinda rigole en voyant Teträm sourit bêtement comme elle et se dit qu'elle doit avoir l'aire stupide de sourir ainsi bien qu'elle ne pense pas Tetäm stupide.

"je ne suis pas gené , je suis juste heu .."

Arlinda reste sens mot et se dit que enfaite elle doit etre gené ..

Troll Teträm a écrit:
Juste un peu rougissante Very Happy

~arlinda~ a écrit:
Arlinda rigole et se regarde vite fais dans une glace avant de répondre .

"mais non , je rougit pas Laughing "

Arlinda se dit tout doucement :
"alala ces hommes alors ."

Troll Teträm a écrit:
en effet vous ne rougissiez pas Laughing

Il se dit
"Ahhh ces femmes alors"
^^

~arlinda~ a écrit:
sourit a Teträm .

Vous ne jouez pas ??

Smile Smile Smile

Troll Teträm a écrit:
nous attendons ces messieurs d'en fasse!! Ils ont un peu de mal!

~arlinda~ a écrit:
ah ouais d'accord je comprend . Smile

Arlinda dit sa tout en jettant un coup d'oeil sur les monssieurs d'en face .

~arlinda~ a écrit:
ah ouais d'accord je comprend . Smile

Arlinda dit sa tout en jettant un coup d'oeil sur les monssieurs d'en face .

Troll Teträm a écrit:
Hé Hé.......pour ça faudrait qu'ils se bougent en face^^

~arlinda~ a écrit:
Arlinda se met a rougir comme elle ne l'avais jamais fais .

"je suis vraiment désolé ... je voulais pas que vous vous fassier engueulé par ma faute ."

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Smile Smile Smile Smile

mitchouz7777 a écrit:
il est bien vrai que les chalonnais se traine pour jouer

Messire sebwood votre tactique marche pour ainsi dire plutot bien

MITCHOUZ etale un large sourire leve le bras et sexclame :

ALLEZ LES DIABLES IL EST L HEURE DE MONTRER QUI NOS SOMMES

Loewenne a écrit:
Quelque part dans une taverne bourguignonne, à Sémur plus précisément, un événement étrange se produisit.

Une jeune femme brune s'était endormie, pour cause de trop de bière, la tête dans ses mains, sur une table, dans une taverne. Rien que de très normal dans ce type d'établissement pour une voyageuse chalonnaise. Ils aiment la bière les chalonnais. A ceux qui répondraient qu'il ne sont pas les seuls, la jeune femme brune aurait d'ailleurs répondu qu'ils l'aimaient plus. Comme à la soule en fait. Elle dirait aussi qu'ils sont les meilleurs, les beaux joueurs du CRAC. Surtout le capitaine, qu'à le poil le plus doux qui soit, un mythe à Chalon. Bref, revenons à nos moutons...

La jeune femme brune donc pieutait sur la table, bien tranquillement quand soudain elle se redressa les yeux grands ouverts et hurla ces mots :

"CHALON ! ALLEZ LE CRAC ! CHALON VA GAGNER ! ON EST LES MEILLEURS !"

Et elle se rendormit aussitôt, exactement dans la même posture, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Les autres piliers de taverne s'entreregardèrent, attérés, et convinrent tacitement de la mauvaise qualité de la bière sémuroise.

"Ben oui", aurait dit la jeune femme brune, "c'est à Chalon seulement qu'elle est bonne".

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Ven 24 Aoû - 15:08

Entre ceux qui faisaient les yeux doux aux damoiselles rougissantes, ceux qui ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins, enfin sa bière qui réchauffait il faut bien le dire, Tang choisit dans un premier temps de finir sa bière.

SLURP!!!!
OUAAA...Encore une que les curés n'auront point!!!
Allez... On continue!!

T2: Châlon: + 1 + 6 + + 0 1 1 + +
T2: Alais: + + + + 4 + 4 4 4 4 4

Broummmfffff

Boudiou j'aurais pas voulu être à sa place....

Tang regarde Ninive [4] qui venait de taper Tuilinelle [6], prendre 4 alaisien sur le dos et rester au sol un pouce dressé en signe de soumission.

Mitchouz [1]
, quant à lui glissait tranquilou le long de la ligne avec la soule en main. Le coquin!!! Attention!!!!

Bing!!

Ben voilà... Camaris [2] ne l'a pas raté!!! Ben vous pouvez vous frotter le crane messire... Faut regarder ou vous allez!!! Maintenant Killerrabbits [5] en profite pour redescendre la soule, mais pas pour longtemps car remit de son taquet, Tuilinelle [6] s'empare de la baudruche pour la déposer à la porte du Paradis sur le terrain.

Boum!!! Craccc!!!

Tang ferme les yeux et les rouvre quelques instant plus tard voyant Mitchouz [1] tanguer dangereusement ne sachant plus trop ou il se trouve bien poutré par un Vince [8] et un Theognis [9] déchainés.

Blessés:

Vos ordres pour Jeudi 20h00 maxi merci bien (si plus tpot pas de soucis)

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Ven 24 Aoû - 15:19

Camaris a écrit:
aïe Ni... Sad

enfin vraiment votre technique de jeu est stupéfiante pour des débutant...
j'ais comme dans l'idée que vous l'êtes pas temps que ça, des débutant, chacun. Rolling Eyes

t'escite pas comme ça lara, c'est plutot mal engager pour gagner la Embarassed
mais tu peu demander gentillement a sebwood de pas jouer ce tour ci... il acceptera peut être... Laughing

Darkfall a écrit:
C'était sur le second tour que tout allait se jouer. Darkfall suivit la stratégie mise en place, et fixait fermement ses adversaires. Lorsqu'il fut lancé, Darkfall se précipita vers le numéro 4 adverse.

La tactique était de le mettre KO. Il n'eut pas le temps de l'approcher, que déjà, quatre de ses coéquipiers étaient dessus. De voir un tel acte le stoppa net ! Il observa qui était dessus et s'écria :

Merci les gars ! C'est comme ça qu'on partage ?! !

Fou de rage, il repartit à sa position initiale, l'air boudeur. En arrivant, il sortit une de ses flasques camouflées dans ses frusques. Il l'ouvrit et la bu d'un trait. Sentant l'alcool faire effet, il se calma tranquillement. Mais avec une certaine rancune ...

Loewenne a écrit:
Arf... Bon ben du fin fond de Sémur, je demande, que dis-je, je prie, j'implore, je supplie, je quémande que messire Sebwood ne joue pas le tour prochain.

Je m'engage à m'en occuper pendant ce temps là. En tout bien tout honneur, cela va sans dire 😉 .

Eulalie01 a écrit:
Eulalie01 venait d'assister à la scéne entre Tetram et Dame Arlinda :
"Décidement ce Tetram il en fait rougir plus d'une"
Elle se reconcentra sur le match et encouragea de nouveau les DIABLES !!

" Aller écrasez les !! !!"

Au même moment Darkfall se précipita sur le numéro 4 adverse, voyant la rage dans ses yeux, Eulalie se rendu compte que le Soule était un sport plutôt violent auquel elle espérait comprendre un jour les régles.

Dans les gradins c'était toujours l'euphorie pour les deux camps, les supporteurs faisaient toujours en sorte de crier plus fort que ceux d'en face.

Eulalie regardait attentivement Tetram courir à vive allure sur le terrain, aprés l'avertissement de son capitaine, l'troll avait reprit ses esprits et c'était de nouveau reconcentré sur le jeu.
Toujours fixé sur Tetram, Eulalie se dit qu'elle reviendrait plus souvent
assisté aux matchs...

Troll Teträm a écrit:
Teträm avait littéralement fondu sur son vis à vis adverse, ne lui laissant aucune chance il le percuta violemment avec 3 de ses équipiers. Celui-ci ne s'en releva pas, il se tourna vers darkfall et lui lança un large sourire.....

On l'a bien séché hein!!

Il leva le bras tout mou du N°4 couché au sol.......

KO
Promis on t'en laissera un morceau à la prochaine vague, t'aura ta part du gâteau mon ami!! Hé Hé

Il lui fit un clin d'oeil amusé et éclata de rire.
Il jeta un regard discret vers les gradins et y aperçut encore Eulalie, charmé par le sourire de celle-ci, il se remit en position pour la prochaine phase de jeu....l'oeil vif, toujours prêt a bondir.......c'était son premier match et il commençait déjà a adorer!!

sebwood a écrit:
Sebwood suivit le discours entre cette jeune femme au charme indéniable et le capitiane adverse.

Loewenne a écrit:
Arf... Bon ben du fin fond de Sémur, je demande, que dis-je, je prie, j'implore, je supplie, je quémande que messire Sebwood ne joue pas le tour prochain.

Je m'engage à m'en occuper pendant ce temps là. En tout bien tout honneur, cela va sans dire 😉 .

Il s'inclina respectueusement devant la la source de ces paroles.
Il y avait dans le ton des celles-ci la même essence que le miel offre à celui qui s'en abreuve.

"Ma Dame, j'ai peur que dans la tragique situation de la défense chalonaise, un seul tour ne suffise guère.
Quant à votre requête, je ne peux comprenez moi trahir les efforts de mes compagnons pas plus que la confiance du public alaisien.
Mais sachez que mon refus ne ternit en rien l'émotion que me procure la chaleur de votre sincérité.
Le coeur d'un capitaine ne compte pas hélas devant son devoir envers ses joueurs et ses suporters.
Je promets en cette fin de rencontre, de boire en l'honneur de vos vertues qui sont les plus belles fleurs que ma longue route m'a offert jusqu'en Bourgogne."

Sebwood se relève et sourit au capitaine Camaris.

"Messire Camaris, veuillez recevoir tout le respect d'un capitaine à un capitaine. Il est vrai que les diables ont peu quitté les frontières langudociennes ces derniers temps. Mais cela fait déjà bien des feuillages qu'une Fleur de Lys a remis entre mes mains le destin de cette équipe.
Il m'a depuis été donné d'apprendre aux côtés ou de l'autre de la fine fleur soulesque de tout le Languedoc. Et c'est pour nous un honneur de venir aujourd'hui vous défier dans ces terres Bourguignonne dans le cadre de la prestigieuse coupe royale."

Djahen a écrit:
Numéro 5 de l’équipe alaisienne, le Maure contemplait l’étendue de la stratégie son capitaine un petit sourire en coin. C’est qu’il était doué leur vieux chêne, et pis culotté aussi…. Djahen n’aurait jamais osé cela et c’était un joueur assez perplexe qui était entré sur le terrain au début de ce match. M’enfin, Aristote veillait sur les fous et les alcooliques, chose qui ne manquait pas à Alais -, et la Soule prenait une direction des plus agréables à voir…

Le poutrage aussi semblait de rigueur…

Cependant, les tribunes semblaient quelque peu…molles…

C’est pourquoi, jetant un regard étrange sur les sièges des supporters adverses -, le militaire couru jusqu’au bord du terrain et saisit sa besace qu’il avait laissé à cet usage à même le sol.
Il en retira alors plusieurs objets cylindriques de tissu goudronné munis d’une mèche empoissée et les alluma à l’aide son briquet à amadou…

Traversant le terrain dans l’autre sens, il se mit à lancer dans les tribunes de Chalon ses fumigènes artisanaux… En peu de temps la fumée se répandit…

Les alaisiens venu supporter leur équipe pouvaient alors commencer le bombardement !!!

jeje8798 a écrit:
Sous les ordres du capitaine jeje se précipita vers Ninive le numéro 4 et avec 3 autres souleurs il fut mis chaos.Le match se passait bien pour Alais et la victoire était à portée de bras, la preuve en était la tactique desespérée de l'adversaire pour tenter de séduire le capitaine Sebwood.

"Allez capitaine résistez.Allez les diables la victoire est à nous"

mitchouz7777 a écrit:
mitchouz tres abassourdi par la charge de l adversaire se relevais difficlement puis regarda ses coequipiers, afficha un large sourire et s exclama :

il onts voulu me ramolir le citron mais je suis encore la toujours debout

cher chalonnais vous devriez consommer plus de produits du terroir alaisiens ca rend les souleurs beaucoup plus fort ahahha

saissisant une bouteille offerte par damebounty il en bu le contenu et se repositionna

allez les gars ont va y arriver

MarieDouce a écrit:
La route fut longue entre Alais et Chalon… Ne s’éloignant presque jamais de son homme, MarieDouce arriva au stade afin d’encourager ses joueurs favoris… Les Diables. Rejoignant les supportrices d’Alais, MarieDouce prit place aux côtés de CLkikoz, son amie, de DameBounty, sa compagne d’armes et de Dame Eulalie, jeune femme qu’elle avait rencontré en quelques rares occasions en taverne. Elle les salua cordialement tout en posant sa besace remplie à ras bord à ses pieds.

« Bien le bonjour mes Dames ! Alors, comme ça, nos favoris s’amusent bien ? » demanda-t-elle en s’assoyant sur le banc de pierre.

Regardant son amie CLkikoz, le rose aux joues, elle haussa un sourcil. Elle s’approcha et sentit une légère odeur d’alcool.

« Mais, z’avez bu vous !!! Et ben, dites donc, vous prenez de plus en plus d’assurance là ! Ça fait du bien de voir ça !!! » lui dit-elle, un petit sourire en coin.

La gorge sèche due à la poussière des chemins, elle sortit une petite bouteille de liqueur de cerises de son sac et la déboucha d’un geste sûr. MarieDouce en avala une longue rasade puis sentant la chaleur se répandre dans son estomac, elle sauta sur ses pieds et lança sa longue tirade …

« Les Diables ??? … Massacrez-moi ces nuls !!! Je veux les voir par terre !!! … Tous !!!! » ... Sans exception !!! s’écria-t-elle au même moment où fut lancé un truc dans les estrades adverses par Djahen.

Profitant du moment de l’effet de surprise et de l’inattention des spectateurs Chalonnais, MarieDouce prit quelques fruits quelque peu défraichis dans son sac et les lança en direction de la tribune adverse, sans voir si les cibles visées visées étaient atteintes ...

Troll Teträm a écrit:
Teträm observa Djahen, les yeux écarquillés.....

Waouuuuu

Soudain celui-ci disparut sous un nuage de fumée...il se mit a éclater de rire! Puis il entendit une voix hurlante dans la foule...

"Oh Marie!?!"

Il lui fit signe de la main en souriant.

sebwood a écrit:
Enfin les tribunes s'animaient, grace à l'aide de Djahen...

Mitchouz avait pris son bapteme de poutrage à la mode de Chalon. bien que titubant il était toujours debout et sa motivation semblait intacte.

"Costaud le bougre ! j'en prends bonne note. D'ailleurs je crois qu'on va en profiter..."

"Mitchou, tu t'aroseras le gosier une fois le match terminé bon sang ! Attrape mon donc cette soule bordel !!!"

"Tetrounet ! Garde un oeil sur le p'tit Mitch. Si ses jambes lui font défaut, n'éhiste pas à le balancer de l'autre côté de l'en-but chalonais une fois qu'il aura chopé fermement la soule ... "

DameBounty a écrit:
MarieDouce les rejoignit alors que les Diables venaient de mettre KO un des joueurs adverses. DameBounty lui sourit et la salua.

_ Bien l'bonjour Marie! Comment va? La route s'est bien passée?
Ralala les Diables sont bien partis! Ils viennent de nous faire un parfait coup de maître avec le joueur effondré là-bas...
Ah et puis regarge notre Troll! Il s'est transformé en parfait séducteur!

Elle rit, et voyant l'étrange cargaison que MarieDouce avait déposé à ses pieds, elle ajouta avec un sourire malicieux :

_ Contente que tu aies aussi emmené provisions et munitions!

Mais dis moi...
, elle regarda la bouteille que Marie venait de déboucher , Ca te dit un petit échange? Liqueur de cerise contre liqueur de coquelicot, histoire de varier les plaisirs...

Sans plus attendre, elle lui prit la bouteille des mains et lui mis la sienne à la place.
Elle but une longue rasade du délicieux liquide et s'écria :

_ Allez les Diables! Envoyez-moi valser ce ramassis de loques!

Elle se rassit et ferma les yeux quelques instants, la tête lui tournant un peu. Quand elle les rouvrit, elle vit les tribunes adverses noyées sous une épaisse fumée. Elle crut d'abord que son esprit lui jouait un mauvais tour à cause de l'alcool, mais elle avait beau fermer et ouvrir les yeux à plusieurs reprises, la fumée était toujours là.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle prit conscience de ce qui s'était vraiment passé, et ne put s'empêcher de s'écrier :

_ Et pour Djahen, Hips hips hips ... HOURRA!!!!!!

Marie s'en donnant déjà à coeur joie avec son stock de fruits très mûrs, trop mûrs! DameBounty, elle, sortit des oeufs (plus trop frais) de son panier, et rejoignit Marie dans l'offensive Alaisienne...

Camaris a écrit:
sachez que je garderais un bon souvenir de cette défaite.
vous avez changer ma vision du jeu impérvisible. Very Happy

enfin c'est vrqia que chez nous on joue plus a la bourguigonne qu'a la royale.
mais ça n'escuse en rien mes mauvais ordre de placement dès le début.

enfin il reste encore des amtchs a jouer et a gagner. 😉

sebwood a écrit:
Sebwood sourit aux paroles de Camaris.

"On dit souvent que la chance ne sourit qu'aux audacieux. il y a peut être quelques racines de vérité dans la terre de cette phrase. Je vous souhaite une bonen continuation, et toujours au plaisir de recroiser le branchage avec vous !"

CLkikoz a écrit:
CLkikoz s’était fait repérer par son amie MarieDouce... Hé oui !!! Elle s’était donné de la voix avec une bonne rasade de liqueur... Fallait bien ça : on était supporter ou on ne l’était pas !!!

Ben... oui ... mon amie.... ça change de la tisane et puis ...faut qu’ils nous entendent là-bas, sur le terrain...

Bon d’accord, l’explication était plutôt hasardeuse mais la bataille qui commençait écourta tout commentaire ce qui arrangeait bien CLkikoz.

Après un cri venu du fin fond de ses entrailles :

[color:188d=red:188d]ALLEZ LES DIABLES !!!

Elle piocha dans les paniers de ses amies et attaqua les tirs... oh, les premiers étaient hasardeux mais au bout de quelques fruits largement mûrs et quelques œufs de fraicheur douteuse, elle réussissait à atteindre les tribunes chalonnaises et se mit à rire.

mitchouz7777 a écrit:
color=darkblue]MERCI messire sebwood por votre protection grace a tetrounet et meme si mes jambes sont un peu croulantes je vous promets d embrasser la vessie de porc de votre part quand elle sera dans le but chalonnais .

puis regardant les tribunes pleine de fumee d ou jaillissait quelques projectiles alaisiens mitchouz se dit :

on ne peut pas decevoir ces valeureuses dames qui se battent bec et ongles pour nos couleurs

allez mon vieux tiens le coup le but est tout proche

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Ven 24 Aoû - 15:20

Alors que alaisiens et chalonnais discourait ardiement, un épais nuage s'éleva bouchant la vue de l'arbitre qui faisait de grands signes pour essayer d'y voir quelque chose.

Serait ce cela qui fit que le match sembla reprendre, nul ne le saura jamais... Enfin... On vit pas très nettement un troll semparer d'un Mitchouz qui avait la soule en main et le balancer dans l'embut des Cracs.

T3: Châlon: 5 2 4 x 1 6 2 3 + + 11
T3: Alais: + + 0 3 5 + 3 11 11 3 11

BUUUUUTTTTTT!!!!!!

L'arbitre sauta comme une puce criant le mot fatidique à Châlon.

Vraiment les Diables, que je connaissais, sont bien de retour!!! Alleze, relevez les blessés et venez tous trinquer en taverne à cette belle défaite et belle victoire, amies et amis souleur!!!

blessés:

Victoire de Alis en 3 tours, but de Mitchouz, un Ko pour Châlon.

Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   Ven 24 Aoû - 15:22

Tuilinelle a écrit:
Un léger bourdonnement dans ses oreilles devenait de plus en plus fort. Les éclats de lumière aveuglante venaient se planter dans ses yeux et provoquaient une vive douleur. Le référent de « ses » était bien évidemment Tuilinelle sauf qu'il n'en était pas encore tout à fait conscient. Tuili fronça le visage et se frotta énergiquement les susdits yeux. Puis les ouvrit. Tandis que le noir de l'inconscience se transformait en arc-en-ciel des sensations, la lumière qui avait aveuglé Tuilinelle troquait la douleureuse intensité de sa blancheur contre l'infinité des couleurs de la vie. Le bleu-blanc flou du ciel , le vert approximatif de l'herbe... Ca s'annonçait plutôt bien, il aimait bien les deux. Des silhouettes un peu partout... On aurait dit des hommes... C'était déjà moins rassurant, c'est pas qu'il ne les aimait pas mais c'est que certains d'entre eux savaient se montrer fort désagréables parfois. Quelques clignements et frottements plus tard Tuili arriva à comprendre qu'une partie des hommes était contente, bon point. Mais une autre partie l'était beaucoup moins pour ne pas dire qu'elle ne l'était pas du tout. « Tant pis! ce sont des choses qui arrivent », se dit notre héros. Puis il se gratta le nez en pensant « Certes.... mais qu'est ce qui arrive ? Hm.. C'est quoi cette histoire..» Entre temps le bourdonnement est devenu assourdissant et assez intilligible pour que Tuili puisse y discerner certains mot comme "But", certaines phrases comme « On a gagné », certains sons précis comme les éclats de rire et certains autres sons comme des « aaaaaargh! » dont le but n'était pas d'être précis, ni intelligible en soi, mais qui semblaient cependant exprimer une joie proportionnelle à l'intensité du cri et à la quantité d'alcool ingurgité par son auteur.

« On a gagné.. qui a gagné? Moi j'ai gagné? J'ai rien gagné moi... but.. quel est notre but? Où allons nous? Mais pourquoi ils me demandent ça?!? »

Une légère fatigue, battements de coeurs étrangement forts et souffle bizarrement fréquent. Un mal de dents qui n'avait logiquement rien à faire ici... « Mais où suis-je? » Et la révélation! «Amis, Alais, Soule... Mais oui! Un match de soule! »

En se grattant la tête Tuilinelle prononça :

Comment je suis arrivé ici, moi? Gagné.. mais on a gagné? Il haussa les épaules « Bon, d'accord... »

OAUIIII ON A GAGNEEEE!!!! ouai.. on a gagné!.... on a gagné?...on a gagné...

« Faisons comme si rien n'était... Tout va bien, tout est normal...Mais.. si c'est un match de soule, il doit y avoir des amis joueurs, des amis supporters.... » Tuili arriva enfin à focaliser son regard et observa la scène avec une clarté relative. Le terrain, les tribunes. Pleins de gens. Tuili pensa que parmis tout ce monde il devait y avoir beaucoup de personnes qui lui étaient chères. Mais c'est Sebwood qui a eu la chance d'être celui qui se trouvait le plus près et celui que Tuili reconnut en premier. Il se dirigea donc vers Seb en sifflotant. « Faisons comme si rien n'était.... tout est normal tout est normal tout anormal tout anormal tout anormal.. euh normal.... Bon je lui dit pas bonjour, ni que je suis heureux de le voir.. ni que ça faisait longtemps... j'ai dû l'avoir déjà dit aujourd'hui... »

Seb!! Beaujour! Heureux de te voir! Ca faisait longtemps!!! « AH! MAIS!..... grr..bon.. .. »

Darkfall a écrit:
A la troisième phase de jeu, lorsque Mitchouz marqua le but. La partie était fini. Les Diables d'Alais venaient de remporter leur premier match de coupe. Darkfall ne fut pas surpris.

Je me demande quand même à quoi j'ai pu servir ! Pensa t-il.

Une fois le coup de sifflet donné, il alla en direction de ses adversaires pour les féliciter. Il leur tapota l'épaule en leur disant.

Bien joué ! On se reverra pour la revanche ! Mais avant, allons nous souler comme il se doit !

Dés qu'il eut parlé à tous les joueurs de Chalons, il partit rejoindre son équipe et ses supporters pour fêter ça ...

jeje8798 a écrit:
Jeje observait de loin le but marquait par mitchouz et lorsque l'arbitre l'annonca officiellement, il ne put s'empécher de courir vers Mitchouz pour le féliciter et l'aider à se relever; car les joueurs adverses l'avaient bien ammoché.Une fois mitchouz relevé et en forme malgré avoir eté touché par 3 Chalonais, jeje félicita tous les joueurs de l'équipe adverse de leur courage.

"A présent fêtons-çà tous ensemble avec un tonneau de bière de Dame Bounty (c'est la meilleure :wink: )et trinquons les diables.Vous pouvez aussi venir ami chalonais car vous avez besoin d'un petit remontant :wink: .Vive les diables"

mitchouz7777 a écrit:
MITCHOUZ etait euphorique ca y est c est fait on a gagner quelle joie de marquer pour son equipe aide par jeje il se releva lui fuis une accolade genereuse puis il se dirigea vers tetram et lui dit

[color=darkblue]merci de ton soutien cest grace aussi a toi que l on a marquer
messire sebwood votre tactique etait la bonne bravo

vive les diables

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais   

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe Royale de Soule] Châlon vs Alais
Page 1 sur 1