la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 17:57

numalane a écrit:
Montée sur Arod, elle avait galopé vers le terrain de soule du Puy. Ayant montré son blason d'arbitre, elle n'avait pas rencontré de problême et on l'avait même gentiment renseignée sur le lieu du match.

Un peu en avance sur les spectateurs, elle installa ses affaires et fouilla ses fontes pour en sortir deux rouleaux qu'elle accrocha sur le panneau d'affichage.

Composition de l'équipe des Puy sans soif du Puy :

Citation :
1. Arthos (capitaine)
2. Sultan
3. Bouzimir
4. Varna
5. Cahuette
6. Niwel
7. Thworn
8. Tessay
9. Kamharley
10. Bentich
11. Baldur

Composition des couteaux aiguisés de Thiers :

Citation :
1. Khristof17
2. Lofox (capitaine)
3. Anyenka
4. Rohimir
5. Kroquette
6. Beths
7. Agirl1
8. Alan_Varthak
9. Colchik
10. Almaric
11. Tangarius

Bonjour à tous. Voici la 3e coupe de soule royale qui commence et oppose le Puy à Thiers. J'espère que vous avez prévu la bière et les cornes de brume pour encourager comme il se doit vos joueurs. Bon jeu à tous!

Les deux équipes pénètrent sur le terrain. Les capitaines se saluent ainsi que l'arbitre (moi en l'occurence). Elle fouilla ses poches pour trouver sa bourse, en sortit un écu qu'elle lança en l'air. Le ramassant elle indiquà à Arthos qu'il avait gagné le coup d'envoi. Au signal de leurs capitaines, les équipes se déployèrent sur le terrain.



**********
1er tour : Le puy commence.

Le puy : + - + 0 + 0 0 + 0 + -
Thiers : - + + + + + + 0 0 + +




Numa était toute contente de retrouver Tang et de pouvoir arbitrer ce match. Elle se souvenait avec gaieté du match de Thiers contre Clermont où elle s'était fait une armure d'un tonneau pour échapper aux projectiles piscicoles volants. Tout dans la joie et la bonne humeur propre au match de soule.

Au moment de siffler le coup d'envoi elle vit une petite fille débouler comme un boulet de canon royaliste lancé contre les bretons et se jetter dans les bras d'un joueur languedocien. Elle faillit en avaler son sifflet et courant sur le terrain elle s'avança vers Arthos.

Dites voir, capitaine, si je compte bien là... y a 12 joueurs! Et puis ce 12e là... l'est pas reglementaire du tout. Faut atteindre les 1 metre 30 pour jouer. Je ne veux pas faire de ségrégation mais tout de même. Trop petit, c'est trop petit! Allez hop hop hop. Retour dans les gradins.

Sur ce, un clin d'oeil au papa qui expliquait la situation à sa fille puis retour sur le bord du terrain pour le départ du match.

Dans un bel ensemble les joueurs se déplacèrent, qui poussant la soule, qui la regardant passer avec une moue dépitée. Le premier tour était toujours tactique, les coups se préparant sur le long terme.

Et voila qu'Arthos (n°1) en bon capitaine se saisit de la soule en premier pour la pousser dans le camp adverse, la posant devant Lofox (n°2) qui en bon capitaine (Y a que des bons capitaines à la soule. Comment çà je dis ca parce que je suis capitaine aussi?! meuh...pas du tout!) la repousse au centre. Bouzimir (n°3) s'en saisit la remettant avec conviction dans le trou qu'à fait Arthos dans la pelouse.

Tu bouges pas de là toi! Naméo!!

Le ton a convaincu tous les couteaux aiguisés qui pour l'occasion sont restés dans leur étui car la soule n'a plus bougé de sa position.


Blessé : aucun mais ca ne saurait durer...

********
2e tour : Thiers commence le tour.

Le Puy : + + 11 + + 3 3 11 3 11 +
Thiers : + + 8 8 8 8 10 1 + 10 9




Numa reprit sa place au centre du terrain et donna le signal du 2e tour et comme elle s'en était doutée, les coups plurent comme un déluge d'été en plein midi.

Kristof17 (n°1) passa la soule à son capitaine Lofox (n°2). La soule revenait dans le camp du Puy. Sultan (n°2) fit une longue passe à Varna (n°4) qui passa à Cahuette (n°5) qui posa la soule non loin de l'embut de Thiers, hors de portée des adversaires. Les autres joueurs firent sortir les fourmis qui démangeaient leur poing et se lancèrent dans les corps à corps.
Le pauvre Thessay (n°8 ) en fit les frais. Anyenka (n°3), Rohimir (n°4), Kroquette (n°5) et Beths (n°6) lui tombèrent dessus dans un bel ensemble groupé et le vaillant souleur tomba dans le puit, enfin dans les pommes plutot. Agirl1 (n°7) et Almaric (n°10) s'occupèrent de Bentich au grand dam de sa famille qui hurla dans les gradins « pas touche à mon Papa!! ». Alan_Varthak (n°8 ) donna un soufflet à Arthos (n°1) pour « première prise de soule non validée par les Couteaux ». Bouzimir (n°3) porta le premier coup sur Almaric (n°10) et Bentich (n°10) rendit le poutrage reçu, supporté par un « Hourra!! » vengeur familial. Certains avaient reçu des consignes mais ne purent les mettre en exécution et se contentairent de taper dans le vent.

Ce tour avait été sanglant et malgrès l'esprit offensif de Thiers, le Puy était en bonne position pour remporter ce match.

Blessés :
Arthos (n°1) : ¼ pts
Tessay (n°8 ) : ko
Bentich (n°10) : 2/4 pts
Almaric (n°10) : 2/4 pts


*******
3e tour : Le Puy commence.

Le Puy : + + 11 11 8 + + KO + 10 +
Thiers : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0




Et c'était reparti pour un tour mais le dernier car au signal, Arthos (n°1) saisit la soule et marqua pour son équipe, arrêtant ainsi le match. Numa salua les deux capitaines, félicita Arthos et consola Tang, tout en se disant que côté consolation, il trouverait surement des jeunes coeurs tendres pour s'occuper de lui. Elle vint ensuite prendre des nouvelles de Tessay. Pour un premier match, il avait subit le feu ennemi. Nul doute qu'il saurait s'en remettre et il n'y avait pas mieux pour donner la niak au prochain match.

Victoire du Puy en 3 tours. But d'Arthos (n°1). 1 ko coté Le Puy.

Classement par ordre alphabétique

Nouveau Selo Le puy : 1529
Nouveau Selo Thiers : 1401
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 18:56

Niwel a écrit:
Niwel arriva sur le terrain, en forme. La numéro six des Puy Sans Soif était motivée et déterminée. Elle ne connaissait pas l'équipe en face, n'ayant même jamais entendu parler de la ville. Mais il était vrai qu'elle n'avait guère parcouru le Royaume plus qu'entre l'Empire et Le Puy.

Elle salua ses adversaires de la tête, alors qu'Arthos s'entendait avec son homologue et l'arbitre. Elle se mit en position, là où le Capitaine le lui avait indiqué, attendant le début du match avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 18:57

bentich a écrit:
Arrivant pour la premiere fois sur le terrain avec le maillot de son equipe sur les epaules Ben était très fier, il allait porter le n° 10 avec fierter et allait faire tout son possible pour aider son equipe gagner

Après Niwel il était le deuxième a monter sur le terrain, il vit leur capitaine parler avec l'arbitre et alla rejoindre son amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:00

Arthos. a écrit:
Arthos va tout d'abord à la rencontre de l'arbitre. Les Puy Sans Soif ont le coup d'envoi pour eux, très bien. Il se tourne un peu pour voir comment ça se passe derrière lui. Les joueurs arrivent sur le terrain et se mettent déjà en position comme cela avait été dit.

Le capitaine barbu les rejoint, on pouvait bien voir l'air habitué de Niwel, et que Bentich n'était pas quelqu'un qui avait parcouru un terrain de soule.


Allez Ben, une fois le coup d'envoi donné, tu penses soit à la soule, soit à l'adversaire le plus proche selon que je te dis d'attraper l'une, ou de frapper l'autre. Tu vas voir, c'est simple et amusant.

Arthos ne dit rien des éventuels coups qu'il pourrait recevoir, après tout, chaque chose en son temps.
Et d'ailleurs là il est temps pour ses joueurs d'arriver sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:01

Tang arriva sur le terrain les mains dans les poches de ses braies. Il bailla un grand coupe et alla faire la bise à Numalane.

Bonjour ma Belle, alors c'est toi qui officie ...C'est bien, on va essayer de te faire un bon match.
J'espère que notre capitaine va nous faire gagner. J'aime bien Arthos mais tout de même!


Il vit Arthos donner des consignes.


He!! Arhos!! Tu payes ta mouuse avant le coup d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:01

lullabyGrimwald a écrit:
Lulla etait de passage au Puy en ce moment avant de descendre plus bas en terre de lenga d'Oc. Au detour d'une taverne elle entendit parler d'un match de soule les opposants a Thiers, la blonde sourit et decida de passer voir.
Arrivant au stade, elle vit Tang au loin et sourit en l'entendant parler mousse... la jeune femme lanca a son tour un


Vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:02

Arthos. a écrit:
Tiens donc, mais voilà Tangarius qui arrive auprès de l'arbitre... Arthos se souvient qu'en effet il était capitaine de Thiers... Du moins lorsqu'il avait joué contre Sarlat, un match que le barbu avait arbitré.

Une mousse?? A ton, avis, c'est qui qui paye les tonneaux???

Ben oui quand même... Quand on est capitaine de soule, il faut savoir donner de sa personne... Enfin surtout de sa bourse... Mais après tout, la boulasse est au bout, donc on ne va pas se plaindre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:03

agirl1 a écrit:
Agirl se ramena sur le terrain par la peau du cou. Evil or Very Mad
Bentich avait intérêt à la faire rire et ses co-équipiers à donner leur maximum! Evil or Very Mad
Elle s'était levée de très mauvais poil et le laissait voir!
Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Grrrrrrrrr!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:06

Beths a écrit:
Beaucoup de temps était passé depuis la dernière fois qu'elle avait participé à un match ...
Elle se demandait même si elle allait être à la hauteur. De l'appréhension, et de la peur la gagnait progressivement

Soudain elle aperçu Tang et un sourire se déssina sur ses lèvres


Bonjour Tang,
Je suis ravie de te revoir.
J'espère que tu es en forme histoire de montrer à l'équipe du Puy notre valeur



Elle avait l'impression également d'avoir déjà croisé le capitaine de l'équipe adversaire .... mais dans d'autres circonstances .... à un autre moment ... où il avait arbitré une rencontre où elle avait joué ...

SARLAT! C'est bien cela! Arthos en était l'arbitre!
Je suis ravie cette fois de combattre contre son équipe!


Soudain Beths entendit une voix qu'elle connaissait bien

Agirl!!!!! Quel plaisir!!! comment vas tu??? Prête à manger du lion???
Ca fait plaisir de te revoir

Very Happy

Finalement, la journée risquait d'etre sympathique, et la peur et l'appréhension avaient disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:07

lidie a écrit:
Supportrice acharnée des couteaux !
Lidie arriva comme a son habitude pour encourager son équipe chouchoute !
Elle prit donc place dans le gradin thiernois afin d’attendre le coup d’envoi…tout en faisant signe de la main avec un grand sourire aux villageois Any, Tang, Agirl et les autres.
Son fidel panier en osier a la main, elle était à son aise. Elle prit alors une petite bouteille de cervoise de celui ci en regardant le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:07

bouzimir a écrit:
bouzi avait échangé sa belle robe contre son maillot de soule...

Coucou tout le monde !!!

Mon capitaine je suis prete à defendre nos couleurs , j ai tout mon materiel...

bouzi sortit de sa besace quelques bouiteille d ' hydromel pour ces coéquipiers, des bandes et remedes pour les bléssés et biensur...

un superbe fouet tout neuf !!!

puis Bouzi se rapella de la derniere fois qu elle avait sortit son fouet devant son capitine, il lui avait confisqué !!!

GRRRRR !! c est vrai on a pas le droit aux objets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:08

agirl1 a écrit:
Agirl retrouva instantanément son sourire (légendaire) en voyant Beths débarquer sur le terrain, ainsi que Lidie prête à les soutenir.

Ouhloulou Beths, Lidie! Gnark! Twisted Evil

De meilleure humeur (ces choses-là tiennent à si peu), elle alla saluer tous les joueurs présents et rejoignit tout ce petit monde, en espérant qu'Any penserait à amener les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:13

Arthos. a écrit:
Tiens, mais voilà, Bouzi... Elle n'avait pas été des plus présente sur le terrain depuis quelques matchs, mais elle revient pour le premier match de la coupe de soule royale, c'est bien bien bien ça...
De quoi, un fouet interdit...


"Ah, Bouzi, ça va te faire plaisir, j'ai vérifié auprès d'un collègue spécialiste dans les armes de soule, ne sont interdites que les armes de jets. Et peut-être les armes tranchantes, donc c'est ok pour ton fouet."

Le début du match approche, il va faloir commencer à se mettre en place pour le coup d'envoie. Arthos a vu le positionnement advers, il a donné les consignes à ses joueurs, normalement ils ont compris...

"Allez les Puy Sans Soif!!!! En position tout le monde!!!!!"

Alors qu'obéissant à ses propres ordres il va se mettre en place, il se rend compte qu'il manque quelque chose dans ce stade... Des spectateurs... Pourtant le match se passe au Puy, et Arthos ne voit pas un seul spectateur dans les tribunes... C'est bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:14

Danann a écrit:
Danann avait prmis à son amour d'être là pour son premier match et les enfants voulaient voir papa. Elle arriva avec eux au terrain et alla s'assoir, Liam sur ses genoux et les filles près d'elle. Malta et Anastacia vit soudainement Bentich sur le terrain qui portait avec fierté son chandail de l'équipe. Malta prit une grande respiration et cria à son papa

ALLEZ PAPA, T'ES LE MEILLEUR, MONTRE LEUR DE QUOI T'ES CAPABLE!!! ... elle et sa soeur tapaient dans leurs mains pour encourager.

Danann riait de voir les petites s'exciter. Puis leur dit tout bas

Gardez votre souffle et vos voix pour quand ils vont commencer le match mes chéries, vous allez voir je suis certaine que papa sera heureux de vous entendre
... Elle regarda les filles et leur fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:15

Elloras a écrit:
Elloras arriva au terrain de soule, après être passée à la caserne et régler quelques affaires à la douane. Elle était passée chez elle voir un peu les enfants, puis elle avait pris Eldarian avec elle. Tristan ne voulait pas sortir, il préférait jouer à la maison et Arwen dormait.

Elle regarda les personnes présentes. Certains du Puy, Bentich, Arthos et Bouzi. D'autres qu'elle ne connaissait point. Elle tourna la tête, près des spectateurs. Elle y vit Danann avec les enfants. Elle s'approcha d'eux et souriant.


Bonjour Dan. Bonjour les enfants. Comment tu vas? Oserai-je m'installer près de toi?

Elloras attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:16

Danann a écrit:
Danann salua avec un grand sourire Elloras

Mais oui ma belle ça me fera un grand plaisir. Regarde les filels qui encouragent leur papa
... elle ne pu s'empêcher de rire.

Je croyais que tu te serais inscrit pour la soule ma belle, comme tu es impliqué dans presque tout.

Danann regardait Bentich d'un oeil et lui envoya un baiser soufflé de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:17

sir_hugo a écrit:
Sir_hugo avait eu vent qu'il y avait le premier match de la saison de soule. Il alla voir, curieux comme il est. Il vit Danann, accompagné de ses enfants, et Elloras. Il les salua et alla s'installer a côté. Il leur dit:

-Bonjour!! Comment allez-vous? Le match a déjà commencer?

Sir_hugo s'assit, et attendit la réponse de ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:18

mimicracra a écrit:
Un pigeon arrive tout essoufflé... se pose sur l'épaule de Tang et lui gratte l'épaule jusqu'à ce qu'il saisisse le message...

Code:
Coucou Tang !  :D

Je sais que tu es grand, musclé et doué pour la soule, mais je te demanderai de ne pas trop cabosser mes amis du Puy...
Je t'offrirai une bière pour te remercier  :wink:
Bises
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:19

Elloras a écrit:
Elloras lui sourit et s'installa à ses côtés tout en regardant Eldarian qui riait en voyant les autres enfants. Elle le posa assis sur une de ses cuisses. Puis elle fit une bise à Danann.

Oui, je vois cela. dit-elle en regardant les filles et en riant.

Oh, et bien tu sais. Je n'y connais rien à la soule. Et puis, ça à l'air d'être un sport de brute. Et puis, tu sais je m'implique toujours dans ce que j'aime. Et j'aime le Puy, bien que j'ai eu beaucoup de peine à me faire une place.

Elloras eut de la peine a déceler si c'était une remarque sans arrière pensée ou une pointe de jalousie. Mais elle décida de ne pas y prendre garde. Après tout, elle n'était pas là pour se prendre la tête. La douane avait déjà donné son comble aujourd'hui. Elle regarda Hugo s'approcher d'elles.

Bonjour Hugo. Je vais bien et toi?

Elle lui fit une bise, puis regarda le terrain.

Je crois que ça ne devrait plus tarder à commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:19

bentich a écrit:
Sur le terrain Ben vit arriver Bouzi et la salua comme a son habitude et se demanda se qu'elle faisait avec fouet, et de plus en plus le doute s'installa en lui, ce sport etait il un vrai sport ou etait ce un cours de baston. Au loin il entendit la peite voix de sa petite princesse Malta il regarda et Vi Danann, Ello, Hugo et les enfants il leur fit signe et renvoya le baiser souffle a Danann.

Ok Arthos on va leur montrer qui on est au Puy. Alles le Puy, allez les puy sans soif

Ben se mit en position, ne sachant d'ailleur pas qu'elle position, mais bon il s'adapterait a la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:20

sir_hugo a écrit:
Sir_hugo regardait le terrain quand Elloras lui répondit.


-Oui, je vais bien aussi, comme je suis curieux, je viens assister au match, et puis je suis là pour encourager mon équipe!! J'éspère qu'ils vont gagner!!


Sir_hugo vit que le match débutait. Il alla vite au bar se chercher une bièrre, la vida d'un trait et retourna dans les tribunes. Il avait hate que le match commence. Il criait déjà :


Allez le Puy, allez le Puy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:22

Mlle Malta a écrit:
Malta était contente de voir que son papa l'avait entendu. Elle se retourna un moment quand elle vu Elloras et Sir Hugo arriver et alla leur faire la bise.

Vous avez vu c'est mon papa là-bas .... elle sautillait et pointait en direction de Bentich sur le terrain. Elle pencha sa tête et dit à Anastacia
Regarde Ana, papa nous a vu et elle cria encore plus fort que la première fois


ALLEZ LE PUY SANS FOND ... et eu un moment d'hésitation s'apercevant qu'elle s'était trompé elle rougissait mais ça ne l'empêcha pas de recrier ALLEZ LES PUY SANS SOIF!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:23

bouzimir a écrit:
bouzi etait aux anges...le fouet est permis et en plus son capitaine a dit....

Fais toi plaisir Bouzi !!!

je t adore capitaine !!!

bouzi s'entraina sur le terrain, elle fit claquer le fouet qui vit sifflet le vent !

Bah Ben tu cours vite dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:26

sultan a écrit:
Sultan arriva, comme a son habitude, en retard pour le match.
sa place, toujours la meme, a coté du capitaine Arthos.


Bonjour capitaine, suis pret a en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tang
Admin
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   Sam 21 Juil - 19:26

*Anastasia* a écrit:
Ana était toute exité d'être là. Elle sautillait partout devant Danann et les autres. et quand elle vu son papa là-bas, elle souria et le salua

P'pa ... allez Puy... elle criait mais on comprenanit à peine ce qu'elle disait vu le language de son jeune âge.

Puis sans que personne la voit,pendant que Danann discutait avec Elloras et Sir Hugo et que Malta ne cessait de crier, elle descendit des estrade et courra sur le terrain aller rejoindre Bentich en lui tendant les bras pour qu'il la prenne.


Coucou papa ... elle fit un magnifique sourir à Bentich... moi jouer avec toi papa ... elle le regardait avec des yeux suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOULE] 3e coupe de Soule Royale Le Puy vs Thiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e Coupe de Soule Royale
» Résultats de la Coupe de Soule Royale -CSR 6&7 (K=50/60)
» Résultats de la Coupe de Soule Royale -CSR4&5 (K=50/60)
» 2ème Coupe de Soule Royale - Finale
» Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la roulotte :: La Soule :: Matchs de Coupe Royale-
Sauter vers: