la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 22 Juil - 0:14

tangarius a écrit:

Coucou les sarladaises et sarladais!!!

Et non, vous ne rêvez pô, c'est bien moi qui suis de retour afin d'arbitrer ce match retour qui risque de partir une nouvelle fois en sucette!! Euh..j'espère que vous n'êtes pas en train de disputer un match de Coupe...

Bon les bergealiens sont déjà parmis vous alors faites gaffes Laughing !!!

Bergerac:
Celizly--- (n°1)
Mini_Milie (n°2)
harnalf--- (n°3)
Mythe11- (n°4)
Hergun (n°5)
xellas--- (n°6)
Jonn (n°7)
Timothéa--- (n°8 )
garel--- (n°9)
Azkaban (n°10)
Farkouad_40 (n° 11) (Capitaine)

J'espère que le capitaine des Sarlamandre passera par là pour me fournir Composition et initiale, merci de faire passer le message !!!

Ah!! Ben pas trop tôt capitaine!!!
J'ai failli attendre..Vous croyez que j'ai que ça à faire ou quoi?

Bon..voyons voir votre troupe d'éclopés.....

01- Olitux (Capitaine)
02- Dazibao
03- Totonne
04- Balroid
05- Panamon
06- Frah
07- Lurgos
08- Eagle35
09- Joualvert
10- Raninglief
11- leKaiser

Hummm...Ah balroid vous revient? Terminée sa convalescence? c'est bien alors!!!
Bon et l'infirmière.... elle est ou damoiselle Misskarla?

Tang chercha du regard une jeune femme qui porterait les signes distinctifs d'une soigneuse....

Bon et puis ZOU!! Installez vous va!!!

T0: Sarlat: 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1
T0 Bergerac: 1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 2

Bon si une âme généreuse pouvait me servir un godet.....Faut tout demander chez vous...pffff

Vos ordres pour le T1 mardi 20h00 maxi, merci bien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 1

T1: Sarlat: - + + + - + + - - + -
Bergerac: 0 0 0 + + + - - - + +

Et voili!!! C'est les Salamandre qui touche =nt la soule en premier avec Totonne ( 3 ) et ce sera bien la dernière fois de cette phase de jeux alors que tout le monde se positionne espérant faire un joli second tour et revenir en deuxième semaine.
Finalement Azkaban ( 10 ) met tout le monde d'accord en remettant la soule au centre.

Vos ordres pour Mercredi 21h00 maxi, mercii!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 2

T2: Sarlat: + 0 2 + + + + + + + +
T2: Bergerac: - + 0 + 7 + 0 0 0 7 7

Ben qu'est ce que je disais, hein damoiselle Mimi [2] qui fait du zèle devant son marlou...Vraiment alors!!! Laughing . Comme il dit en Champagne..c'est elle qu'il me faut...Hihihi!!
Bon belle passe tout de même il faut le dire à Mythe [4], mais attentionnn!!! Oups trop tard...Va falloir vous mettre une escaloppe sur l'oeil là, Mimi [2], La truite de Totonne [3] ne vous à pas épargnée!!!

Il entendit un autre bruit et se détourna de la demoiselle à l'oeil plus très frais comme le poisson sarladais.
Bing!!!! Houllaaa!!! Damoiselle misskarla, vous allez avoir du travail je crois bien...Lurgos [7] vient de s'en manger une terrible et se sauvant vient d'en prendre deux autres!! Hihihi!!! faut dire que c'est pas les premiers venus aussi...Hergun [5], Azkaban [10] et le capitaine Farkouad [11].
Mais cela n'empêche que la voie est libre et que la Belle Eagles [8], le poête Joualvert [9] et Ranin [10] ne se privent point pour remonter la soule et la placer dans le camp bergeracois.

Blessés:
Lurgos [7]: reste 1pp
Mimi_Milie[2]: reste 3pp

Vos ordres pour Jeudi 20h00 maxi merci bien!!!

Tour 3

T3: Sarlat: - 4 5 5 6 4 1 - 5 4 5
T3: Bergerac: + - 7 - + 9 + - + + 6

Un petit coup de fatigue du capitaine sarladais qui recule, pendant que Celizly [1] prend la soule et d'un geste qui se veut ample et précis la lance en chandelle. Et la voilà partie..partie..partie...
Dazi [2] truite allègrement Mythe [4] qui recule et tombe nez à nez avec un bar et un turbo tenu par Frah [6] et Ranin [10]..Ca va sentir le poisson dans les douches....Dans le même temps Totone [3] associée à le revenant Balroid [4] s'attaque aux arrêtes de Hergun [5] qui court en avant directemetn dans les filets de Lekaiser [11] et Joualvert [9] qui venait de se prendre Xellas [6] sur le dos projeté là par Panamon [5].
Sortez les civières!!! Car Harnalf [3] achève Lurgos [6] quand il voit Hergun [5] tourner de l'oeil.
Et la soule...ben elle redescend et l'on voit Azkaban [10] faire un joli saut de mouton la réccupérant au vol. Arrêt de volée accordé!!

Bon...les blessés....
Lurgos [7]: reste plus rien Ko
Joualvert [9]: reste 3pp
Mythe [4]: reste 1pp
Hergun [5]: Ko
Xellas [6]: reste 3pp

Vos ordres pour Vendredi soir 20h00 maxi merci bien

Tour 4

T4: Sarlat: + 6 4 10 6 10 X 0 - 6 -
T4: Bergerac: + + 0 + X 2 + + 6 + 6

Tang était toujours dans l'infirmerie alors que les deux équipes s'affrontaient toujours. Olitux [1] s'emparant enfin de la soule qui lui échappa au profit de Mimi_Milie [2] toute fière son panier de fruits à la main qui la transmet à Azkaban [10] qui vient de prendre deux truites derrière les oreilles de la part de Balroid [4] et Frah [6].
Dazibao [2] et sa carpe entraine Panamon [5] pour carper Xellas [6] qui réplique hardiment. Alors que Myrthe [4] se mange un dernier poisson lancé par Totone [3]. L'infirmerie voit un nouveau brancard arriver. En voyant cela Tang se précipite sur le terrain et voit trois jolis vols planés de Garel [9], Farkouad [11] et Raninglief [10].

Blessés:
Dazibao [2]: reste 3pp
Mythe [4]: Ko
Xellas [6]: reste 1pp
Azkaban [10]: reste 2pp

vos ordres pour Samedi soir 20h00 maxi merci bien!!!

Tour 5

T5: Sarlat: - 6 1 1 10 1 X + 10 1 10
T5: Bergerac: - - 0 X X + 4 - + 3 +

Pendant que le capitaine sarladais recule, Dazibao [2], ayant changé de poisson, carpe Xellas [6] qui s'en va rejondre l'étal à l'infirmerie. Au vu du nombre de sarladais se plantant le nez dans le gazon, Celizly [1] se dit qu'elle a bien fait de reculer en entrainant Mimi_Milie [2].
Panamon [5], tout content de pouvoir truiter à son aise ne se géne pas pour le faire et s'occupe d' Azkaban [10] qui aveugler tape dans le vide. Alors que la douce Eagles [8] repousse la soule pour donner de l'air à son équipe.

blessés:
Xellas [6]: Ko
Azkaban [10]: reste 1pp

vos ordres pour Dimanche soir 20h00 maxi merci bien!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 6

T6: Sarlat: + + + - + + X + - + +
T6: Bergerac: - 0 - X X X + + + + +

Ca recule chez les Cires à Gnole!!! Ca recule!!! Alors que l'attaque des sarlamandres s'arrache et remonte la soule. Olitux [1]!!!Ouaiiii!!! Dazibao [2]!!!! Ouaiiii!!!! et Totone [3]!!!Ouaiiii!!!!
La défense de Bergerac éclate et la soule se retrouve à leur porte!!!

Franchement si tu t'en sors là, Jo...je baisse mes braies et je fais le tour du terrain. Moi je dis..Olitux..il a eu pitier de toi là.

blessés:

vos ordres pour Lundi soir 20h00 maxi merci bien!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 7

T7: Sarlat: 11 7 3 11 7 3 X 11 - + 11
T7: Bergerac: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Ben voilà une drôle de fin de match...C'est pas j'ai pas envie de commenter mais bon..ça ne me fait âs plus plaisir que cela...
Alors, vous ne m'en voudrai point de ne pas le faire....Quand on tape sur des joueurs sans défense....breuuu...ça me fend le coeur!!! Laughing
Enfin...après une charpie de poiscaille...on va pouvoir faire une salade aux miettes de truite là...Raninglief [10] franchit la ligne tout fier de lui.

Vraiment..Je me suis régalé sur ce match merci les copines et les copains!!!

blessés:
Jonn: reste 2pp
Farkouad_40: reste 1 pp

Victoire de Sarlat en 7 tours, but de Raninglief, 1 Ko côté Sarlat et 3 côté Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:06

Jo_cole a écrit:
Jo était aussi là et trénouillait déja à la buvette en attendant son équipe et sa chérie Rolling Eyes

Bon celle-là, si on la gagne, on gagne le championnat. Bergerac en avant! Razz s'exclama t'il en prenant sa première bière Exclamation

Phyladelphia a écrit:
Phyla est au aguet dans un coin de buvette...
Elle ce dit que cette fois elle veut voir Sarlat et son aimé gagnier
Elle a presque envie de traversé le village en criant pour réunir les joueurs...

Bon elle va déjà allé voir Ranin

leKaiser a écrit:
Faisant un tour au Stade des Sarlamandre, LeKaiser s'exclama:

erf, tout juste finit le match contre Angoulême qu'on reprend ici! Bien j'vais rameuter la troupe Cool

(j'fournis tout a l'arbitre dans le même temps...)

spierrot a écrit:
Voyez a quel point il a peur... Jo redoute le match retour face a Angoulême... Il a comprit que leur prochain affrontement verra la défaite de Bergerac, et la victoire d'Angoulême... Il veut absolument plier le championnat et s'assurer de leur victoire des ce match-ci, car s'ils ne le font pas là, ils ne le feront jamais... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:07

Ah!! Ben pas trop tôt capitaine!!!
J'ai failli attendre..Vous croyez que j'ai que ça à faire ou quoi?

Bon..voyons voir votre troupe d'éclopés.....

01- Olitux (Capitaine)
02- Dazibao
03- Totonne
04- Balroid
05- Panamon
06- Frah
07- Lurgos
08- Eagle35
09- Joualvert
10- Raninglief
11- leKaiser

Hummm...Ah balroid vous revient? Terminée sa convalescence? c'est bien alors!!!
Bon et l'infirmière.... elle est ou damoiselle Misskarla?

Tang chercha du regard une jeune femme qui porterait les signes distinctifs d'une soigneuse....

Bon et puis ZOU!! Installez vous va!!!

T0: Sarlat: 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1
T0 Bergerac: 1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 2

Bon si une âme généreuse pouvait me servir un godet.....Faut tout demander chez vous...pffff

Vos ordres pour le T1 mardi 20h00 maxi, merci bien.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:10

Jo_cole a écrit:
Jo éclata de rire au propos de Spierrot :

Au moins tout ça mon p'tit Spierrot Razz ...... Non je veux juste que Bergerac fasse un sans fautes 😉 alors je les motive Very Happy
Bergerac!!!!!Bergerac!!!!!!!Bergerac!!!!!

spierrot a écrit:
Un sans faute... Twisted Evil Compte la dessus et arrête la bière Laughing Laughing

Raninglief a écrit:
Il arriva sur le terrain avant de se positionner sur le stade

Coucou chérie!!!!!!!!

Il offre une tournée générale.

Tiens à la belle parti qui va se passer, et a tes magnifiques yeux où j eme noiraie volontairement!

lurgos a écrit:
Lurgos arrive en courant, c'ets quoi ce rythme de dingue... et après ya encore St Diè...
bon et je change encore de numéro salut Eagle...
Lurgos cherche sa dame dan sles tribunes, elle va pas tarder

Mini_Milie a écrit:
Milie arriva avec un panier sous le bras et un pomme à moitié manger dans la main.

-Bonjour vous! Tiens j'suis pas mal dans les premiers.. Bon alors, l'arbitre du match c'est.. OHHHHHH le gentil monsieur d'la dernière fois!

Milie alla à sa rencontre.

-Bonjour vous! Vous auriez pas faim par hasard? J'ai un panier bien rempli avec moi.. Sinon pour la bière...

Milie regarda dans les environs et vit Spierrot et Jo se crier (amicalement) après. Elle remarqua que Spierrot était accompagné de son éternel fût de bière...

-Bah pour la bière, vous voyez le fût là-bas, allez vous servir la. Smile

Francinette a écrit:
Opale était venue encourager l'équipe locale.

ALLEZ LES SARLADAIS ! VOUS ALLEZ LES AVOIR !
Je vous ai préparés des casse-crôute et Robert est venu avec un tonneau de bière fraîche !

Mais avant : FAUT GAGNER !!!!!!!!!!!!!

Elle s'époumonait pour que tous puissent l'entendre, et finit par se trouver une place assise pour suivre le match.

Eirinn a écrit:
Eirinn arriva en voisine, aimablement conviée par Tangarius à ce match qui s'annonçait de haute volée.

La première chose à faire était de reperer la Taverne, humm ah oui, la voilà.

Comme ce n'est pas elle qui arbitrait ce coup-ci, elle allait pouvoir se détendre un peu au bord du terrain en observant la façon de faire de Tangarius et...en sirotant quelques bonnes chopines.

Eirinn salua quelques personnes de ses connaissances et s'intalla avec un large sourire sur les gradins en applaudissant à l'arrivée des équipes sur le terrain.

Dazibao a écrit:
Dazibao considéra la formation adverse :

J'ai déjà vu ce mur quelque part....

Afin de tester la vivacité des Tristes-gnôles, il leur jeta quelques truites bien sarladaises.

ShanyJann a écrit:
ShanyJann arrive en courant dans les gradins...

Phyla ! Opale ! J'ai rien manqué ? Où est Lurgos ? Il a pas le #4 ?

Shanyjann observe le terrain et voit son homme, le plus bel homme de tout Sarlat... #7. Elle cherche a croiser son regard, mais il semble concentré...

Allez SARLAT !!

farkouad_40 a écrit:
Farkouad_40 était sur le terrain voyant la fière équipe de Bergerac prête à en découdre encore avec Sarlat

Allez les Sirs à Gnole on plante bien ses chausses de soule dans l'herbe le terrain est glissant ici et on ecarte les bras dés qu'ils sont à portée PAF

Dame Bastet a écrit:
Dame Bastet avait réussi à dénicher un petit coin où s’installer confortablement dans les gradins du stade de Soule, elle sortit de sa besace un coussin de brocard rebrodé de fils doré et le déposa délicatement sur le rebord du banc destiné aux spectateurs.
Elle ne fit ni une ni deux et s’y assit voluptueusement ^^ Razz

Aaaaaah bien mise ici pour pouvoir voir l’équipe de Bergerac prendre la raclée de sa vie songea Dame Bastet en souriant

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ Sarlat, ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ Sarlat, ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ les Sarlamandres, au lancer de poissons, vous êtes les meilleurs, aucun mur ne pourra vous résister et si pas au coup à l’odeur leur chatouillant les narines sûrement ^^
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ Sarlat vaincra !!!!

Ayant dit, Dame Bastet fourragea dans son sac et en sorti une gourde pleine de lait mélangé à des fruits des bois écrasés ainsi que des madeleines aromatisées au zeste de citron, elle se mit en devoir de grignoter lentement ces merveilles tout en surveillant d’un œil attentif le terrain en contrebas….

Ah tiens, z’ont repris l’animateur Tang pour ce match, bon choix, si je me souviens bien il aligne les mots aussi vite que ses gorgées de bière, ça va filer au niveau des commentaires, ça promet du sport ^^
Cool Cool Cool

Phyladelphia a écrit:
Phyla était un peu ailleur...
De drole de discutions l'avait un peu secouée cet aprés-midi
Elle regarda Ranin qui lui faisait signe et lui répondis

Il fallait qu'elle ce concentre sur le match et qu'elle oublie un peu...

Elle se leva et cria avec ces amies

Allez Sarlattt - on les auraaa
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:10

Revenant d'Angoulême ou il avait officié il y a peu, Tang salua Eirinn, lui fit un clin d'oeil complice et lança le match sans attendre.

T1: Sarlat: - + + + - + + - - + -
Bergerac: 0 0 0 + + + - - - + +

Et voili!!! C'est les Salamandre qui touche =nt la soule en premier avec Totonne ( 3 ) et ce sera bien la dernière fois de cette phase de jeux alors que tout le monde se positionne espérant faire un joli second tour et revenir en deuxième semaine.
Finalement Azkaban ( 10 ) met tout le monde d'accord en remettant la soule au centre.

Vos ordres pour Mercredi 21h00 maxi, mercii!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:12

ShanyJann a écrit:
ShanyJann frissonne... quelle stratégie de la part des Salamandres! Maintenant Lurgos est juste à côté de la soule....

ALLLLEZ SARLAT !!! LURGOS ! JE T'AIME !! MARQUE POUR MOI !!

ShanyJann commence a vraiment apprécier ce sport...

Dazibao a écrit:
Dazibao sortit sa truite fétiche et commença à la faire tourner. Totone s'était placé devant lui prête à recevoir la passe et à percer la défense.

misskarla1 a écrit:
Miss arriva en courant elle savais qu'elle étais en retard, mais se dépecha a arrivée sur le terrain.
Arriver sur le terrain l'infirmière enttendit crier les suportères des joueurs,sourit et alla se placer pret du banc des Salamandres.
Placa la valise pres du banc et cria....

VIVE SARLAT !!!! ALLER LES SALAMANDRES!!!! VOUS ETES LES MEILLEURES.....

Miss en criant, elle frappa dans ses petites mains pour encourager.
Mais regarda l'arbite d'un aire intriguer, l'infirmière trouvais qui cherchais quelque chose ou quelqu'un du regard mais bon.
Miss se retourna vers le terrain pour continuer a encourager son équipe...

lurgos a écrit:
Lurgos reste concentré sur la soule, survolté de savoir sa douce dame dans les tribunes..; et encore un peu énervé de la défaite contre Angulème...

Jo_cole a écrit:
Jo regardait sa chirie sur le terrain :

Vas y mon ange! Razz bats les tous! T'es la meilleurs! Et la plus belle Very Happy
Capitaine farkouad, faîtes attention à l'autre là, il fait des pas d'escargot mais il avance Twisted Evil

Jo se retourna vers Spierrot :

Alors petit t'es venu voir c'que c'est qu'un match de soule???? Very Happy
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:13

Tang vit arriver l'infirmière.

Ah bha..tout de même!!! faut pas être mort chez vous hein? Pffff...Bon damoiselle Milie, faites pas attention aux commentaires de certains qui savent pas y faire...et vos fuits...Hummm....je viendrais bien y gouter à la troisième mi temps sous la douche... Embarassed

Bon..le match quand même avant tout...Alors...

T2: Sarlat: + 0 2 + + + + + + + +
T2: Bergerac: - + 0 + 7 + 0 0 0 7 7

Ben qu'est ce que je disais, hein damoiselle Mimi [2] qui fait du zèle devant son marlou...Vraiment alors!!! Laughing . Comme il dit en Champagne..c'est elle qu'il me faut...Hihihi!!
Bon belle passe tout de même il faut le dire à Mythe [4], mais attentionnn!!! Oups trop tard...Va falloir vous mettre une escaloppe sur l'oeil là, Mimi [2], La truite de Totonne [3] ne vous à pas épargnée!!!

Il entendit un autre bruit et se détourna de la demoiselle à l'oeil plus très frais comme le poisson sarladais.
Bing!!!! Houllaaa!!! Damoiselle misskarla, vous allez avoir du travail je crois bien...Lurgos [7] vient de s'en manger une terrible et se sauvant vient d'en prendre deux autres!! Hihihi!!! faut dire que c'est pas les premiers venus aussi...Hergun [5], Azkaban [10] et le capitaine Farkouad [11].
Mais cela n'empêche que la voie est libre et que la Belle Eagles [8], le poête Joualvert [9] et Ranin [10] ne se privent point pour remonter la soule et la placer dans le camp bergeracois.

Blessés:
Lurgos [7]: reste 1pp
Mimi_Milie: reste 3pp [2]

Vos ordres pour Jeudi 20h00 maxi merci bien!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:15

lurgos a écrit:
Lurgos trîne un peu la patte mais la soule est sarladaise
Les lâches 3 contre un... et pourtant j'étais gentil jusque là.... Daz passe moi un poisson bien lourd et pas trop frais....
Ma dame va avoir du boulot pour me retaper avant le mariage...

Dazibao a écrit:
Mais mais mais ! Ils sont en train de nous massacrer notre Lurgos ??!!

Sarlamandres à l'attaaaaaque !!

ShanyJann a écrit:
ShanyJann est sur le bout de son banc, blanche comme un drap... Son Lurgos s'est fait tabassé solidement, il est blessé... Les larmes montent dans ses yeux, n'étant pas habituée à autant de violence. Et sur son homme en plus...

Ils sont en train de tabasser MON Lurgos... quelle horreur... pauvre Lurgos... il est capable de marquer!...

ALLLLLEZ SARLAT !!! ALLLLLEZ LURGOS !! LA SOULE EST À TOI !!!...

JE T'AIME LURGOS !!

ShanyJann a hâte que la fin du match arrive pour soigner ton Loup...

Raninglief a écrit:
Allez lurgos! t'est mal en point mais tu peux le faireeeeeeeeeeeeee

Cours Lurgos! cours lurgos!
Regarde tu y est presque, peut-être tu va te sentir mal mais fait le avec honneur!!!!!!!!

Des comme ça tu t'en facie, 7 à la douzaine!!!tu vois c'est pile poile le nombre d'aversaire!

lurgos a écrit:
Lurgos regarde devant lui la ligne est proche...
et les Sarlamandres avancent ...
Pour Sarlat et ma mie je dois y aller...
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:15

Course retour depuis Agoulême, et voilà Tang sur le bord du terrain en train de noter les blessés de chaque camps.

T3: Sarlat: - 4 5 5 6 4 1 - 5 4 5
T3: Bergerac: + - 7 - + 9 + - + + 6

Un petit coup de fatigue du capitaine sarladais qui recule, pendant que Celizly [1] prend la soule et d'un geste qui se veut ample et précis la lance en chandelle. Et la voilà partie..partie..partie...
Dazi [2] truite allègrement Mythe [4] qui recule et tombe nez à nez avec un bar et un turbo tenu par Frah [6] et Ranin [10]..Ca va sentir le poisson dans les douches....Dans le même temps Totone [3] associée à le revenant Balroid [4] s'attaque aux arrêtes de Hergun [5] qui court en avant directemetn dans les filets de Lekaiser [11] et Joualvert [9] qui venait de se prendre Xellas [6] sur le dos projeté là par Panamon [5].
Sortez les civières!!! Car Harnalf [3] achève Lurgos [6] quand il voit Hergun [5] tourner de l'oeil.
Et la soule...ben elle redescend et l'on voit Azkaban [10] faire un joli saut de mouton la réccupérant au vol. Arrêt de volée accordé!!

Bon...les blessés....
Mythe [4]: reste 1pp
Xellas [6]: reste 3pp

Vos ordres pour Vendredi soir 20h00 maxi merci bien.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:18

Raninglief a écrit:
Allez sarlat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pouvait entendre dans les tribunes;

-Il est pas frais ton poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Si il est frais!!!!!!!!!!!!!!
-Il est pas frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-S'il il est frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ranin se retourna vers eux

Non il n'est pas vrai, la preuve les ciragnoles tombent comme des mouches! Laughing

Dazibao a écrit:
Dazibao se démenait comme un diable avec une truite dans chaque main.
Il s'aperçut que la truite de droite n'avait plus d'arètes... ni de chair d'ailleurs.

Un chargeur ! Qui a un chargeur ?
- un quoi ???
Un... heu... laisse, c'est pas grave.

Dazibao abandonna le reste de truite sur le terrain et dégaina une carpe monstrueuse, qu'il gardait accrochée dans le dos.

Puisque c'est la castagne : En avant !

ShanyJann a écrit:
ShanyJann est sous le choc. Des gradins, elle aperçoit Lurgos tomber, KO. Elle reste assise, tremblante. Des larmes se mettent à couler sur ses joues...

LUUUUURGOS !!

ShanyJann se lève soudainement et descend les gradins en courant pour aller rejoindre l'infirmerie des Salamandres quand elle s'accroche le pied dans une chope abandonnée... et s'étale de tout son long, se fracassant la tête sur un banc...

Elle reste là, étendue... inconsciente...

leKaiser a écrit:
Placé a l'extrémité droite du terrain, LeKaiser observa la scène avec attention. Il rappela son ami lurgos de revenir car il était en terrain miné, hélas trop tard. Lurgos prit un vilain coup qui le projeta a terre et dont il ne put se relever.

Peiné, LeKaiser détourna son regard vers ses autres compagnons et vit que ceux ci se débrouillaient a merveille. Mythe et Hergun prirent tous deux trois poiscaille de volée sans savoir d'ou elles venaient...

Joli les gars, je vois que vous maniez plutot bien les truites! Razz

Retrouvant le sourire, il vit Hergun venir en sa direction. LeKaiser lui tourna le dos, faisant mine de ne pas l'avoir vu, sorti une belle truite toute neuve que lui avait offert Dazibao et, d'un mouvement circulaire, aplati la truite en plein estomac de Hergun, ce qui fit tomber ce dernier a la renverse, le souffle coupé.

Yeah! Au suivant! Twisted Evil

Ne voulant quitter son poste dans l'immédiat, il se résolu d'attendre et d'être a l'affut si une cible potentielle venait a lui...

misskarla1 a écrit:
Miss qui regarda le match avec atention, elle qui avais l'oeil sur Lugos.
Miss qui savais qu'il était gravement blaisé, le vue tomber par terre.
Linfirmière se retourna vers Shany pour lui dire ne bouge pas, mais na pas le temps de rien dire qu'elle vue Shany se prendre le pied dans la chipe abandonné et se fracassée la tête.
l'infirmière vue que Shany et Lurgos étais vraiment mal en point, Miss se présipita vers Lurgos en sachant que Shany elle aussi étais inconsciente...
l'infirmière cria a l'arbite...

Tangarius arret de jeu, j'ai un blessé et il faut le sortir du terrain...

Miss n'attendant pas la réponse de l'arbite cria à leKaiser.

leKaiser viens m'aider!!!Vite Lurgos est gravement blaissé et en plus
il faut je je porte secour a Shany elle viens de se fracassée la tete dans les gradins.
Aller vite, vite aide moi j'ai pas un malade, mais deux et qui son gravement blaissés.

Miss aida leKaiser a transporter Lurgos à la salle d'infirmerie, le coucha sur une table et regarda les blessure en vitesse.
Après avoir vue les blessure Miss prit de la glace et lui placa sur ses blessure le temps d'aller chercher Shany...
Courru sur le terrain et se précipita dans les gradins, regarda la tete a Shany esseya de la réveiller, rien a faire.
Miss prit Shany dans ses bras et l'enpporta à la salle d'infirmerie elle aussi, arriver dans la salle la placa sur la table a coté de Lurgos et commenca les intervations d'urgence...

balroid a écrit:
Hardis sarladais !!!!!
Les sir'à'gnoles renteront en civière à la fin du match !!!!!!!

Mesdames et messieurs, observez comment l'on parvient à défendre face à l'un des plus grands stratèges du royaumes (jo cole) !!!

tous ensemble, il faut donner de la voie sarladais !

Jo_cole a écrit:
Jo était amusé sur le bord du terrain. Comme au premier match, le suspens était entier jusqu'au bout Razz

Ca s'débrouillait bien de part et d'autres bien que la soule avançait petit à petit dans le camps. Ca va céder, ça doit céder mais à quel prix? Qu'importe! On est plus à compter, la machine est en route! Alors en route Sir`à`gnole! se dit Jo à lui même tout en restant vigilant aux déplacements des uns et des autres.

Sir`à`gnoles,un effort! Pour la victoire, pour l'honneur et pour le respect! Bergerac, terre de soule. s'écria Jo en se levant.

Citation :
Mesdames et messieurs, observez comment l'on parvient à défendre face à l'un des plus grands stratèges du royaumes (jo cole) !!!

Plait il?

Phyladelphia a écrit:
Phyla entra dans l'infirmerie pour prendre des nouvelles de son amie
Miss s'affairait autour des deux amoureux...

Puis-je aider ?
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:18

l'infirmière cria a l'arbite...

Tangarius arret de jeu, j'ai un blessé et il faut le sortir du terrain...

Tang la vit foncer au beau milieu du match alors que pleuvait les poissons de toute part. Il eut un geste pour essayer de la retenir, mais déjà elle évacuait Lurgos. Quand il entendit un hurlement puis un bruit sourd derrière lui.

LUUUUURGOS !!

Une jeune femme venait de se fracasser la tête contre un ban ou on ne sait quoi. Mais un match de soule ne s'arrêtait point comme cela. Les joueurs étaient conscient des risques et les supporters aussi. Mais bon...à situation d'urgence, mesures en conséquence. Les blessés ayant été évacués à la fin de la phase, Tang se rendit l'infirmerie prendre des nouvelles du Koter Lurgos et de la jeune femme qui avait chu lourdement. l'infirmière prodiguait les premiers soins.

Alors...Faudrait voir à faire venir un médecin tout de même..vos connaissances me paraisse bien mince....Y en a t'il un à Sarlat?

Tang regardait la tête ensanglantée de la femme qui respirait mais ne répondait à aucunes des solicitations effectuées.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:19

T4: Sarlat: + 6 4 10 6 10 X 0 - 6 -
T4: Bergerac: + + 0 + X 2 + + 6 + 6

Tang était toujours dans l'infirmerie alors que les deux équipes s'affrontaient toujours. Olitux [1] s'emparant enfin de la soule qui lui échappa au profit de Mimi_Milie [2] toute fière son panier de fruits à la main qui la transmet à Azkaban [10] qui vient de prendre deux truites derrière les oreilles de la part de Balroid [4] et Frah [6].
Dazibao [2] et sa carpe entraine Panamon [5] pour carper Xellas [6] qui réplique hardiment. Alors que Myrthe [4] se mange un dernier poisson lancé par Totone [3]. L'infirmerie voit un nouveau brancard arriver. En voyant cela Tang se précipite sur le terrain et voit trois jolis vols planés de Garel [9], Farkouad [11] et Raninglief [10].

Blessés:
Xellas [6]: reste 1pp
Azkaban [10]: reste 2pp

vos ordres pour Samedi soir 20h00 maxi merci bien!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:20

Dazibao a écrit:
Dazibao flagellait à grands coups de carpe les adversaire à sa portée.
Après avoir laissé le n°6 à demi-conscient, il regarda autour de lui et s'aperçut de la chianlie en cours.

Hé ! Quelqu'un s'occupe de la soule dans cette hécatombe ?

La première ligne offensive des cire-groles était aux mains (poissonières) des sarlamandres, mais la deuxième ligne se préparait dangereusement... et la soule était très proche de l'embut sarladais.

Bon ben 'y a pas trop l'choix là, créfieu !

Se tournant vers ses coéquipiers il cria :

On les massacre tous ! Abandonnez la soule et sus aux Tristes-gnomes !

Jo_cole a écrit:
Jo riait jaune (beh oui il venait de boire une binouze Razz et la binouze, c'est jaune Very Happy )

Tant qu'on touche pas à ma milie! bougonna t'il à son voisin Mad
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:20

Apparement pas de nouvelles de l'infirmerie..du moins pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit à la maison..

Tang sourit en voyant la tête de Jo, mais ne releva pas la remarque, continuant de regarder les équipes s'affronter.

T5: Sarlat: - 6 1 1 10 1 X + 10 1 10
T5: Bergerac: - - 0 X X + 4 - + 3 +

Pendant que le capitaine sarladais recule, Dazibao [2], ayant changé de poisson, carpe Xellas [6] qui s'en va rejondre l'étal à l'infirmerie. Au vu du nombre de sarladais se plantant le nez dans le gazon, Celizly [1] se dit qu'elle a bien fait de reculer en entrainant Mimi_Milie [2].
Panamon [5], tout content de pouvoir truiter à son aise ne se géne pas pour le faire et s'occupe d' Azkaban [10] qui aveugler tape dans le vide. Alors que la douce Eagles [8] repousse la soule pour donner de l'air à son équipe.

blessés:

vos ordres pour Dimanche soir 20h00 maxi merci bien!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:23

Dazibao a écrit:
Dazibao finit tranquillement, mais non sans une sauvagerie appliquée, d'assomer Xellas à grand coup de carpe.

Une fois l'adversaire au sol et hors d'état de nuire, il observa avec un sourire satisfait la retraite bergeraçoise.

C'est cela ! Préparez donc votre prochaine attaque tant qu'il vous reste des joueurs...

Avisant l'aile droite il cria à l'attention de ses partenaires de jeu :

Hé ! Il y a Azkaban qui est encore debout : sus au 10 !!!

leKaiser a écrit:
Entendant Dazibao hurler dans sa direction, LeKaiser prit l'extrémité sa truite fermement dans ses mains, se déhancha et mis le paquet en direction d'Azkaban. Malheureusement (d'autres diront heureusement hélas^^), Azkaban vit le coup venir et l'esquiva inextrémis.

Furieux d'avoir raté sa cible, LeKaiser hurla en direction de l'aile gauche:

Eh, Daz, elle est trop courte ta truite, envoie m'en une bien plus grande s'il te plait, histoire que je couvre un plus grand périmètre! Twisted Evil

Allez les sarlamandres, on y est presque! Portons le coup de grace avant la fin du match!!!

Dazibao a écrit:
Dazibao s'offusqua suite à la remarque de LeKaiser :

Trop courte, ma truite ?
C'est pas la taille qui compte, cher ami, mais la façon de s'en servir !

Il est où le Prince du Lever de Coude ??!

Afin de ponctuer son alégorie d'un symbole significatif, Dazibao envoya une sardine aux pieds de LeKaiser.

Raninglief a écrit:
Daziiiiiiiiiiiiiii
Laisse tombé la truite!!!!!!!!!!!!!!!!

On va prendre l'espadon!!!!!!!!!!!!!!

Il se retourne vers les adversaire.

Rembouré vos derrières ça va piquer! Twisted Evil

balroid a écrit:
hey, doucement, l'infirmerie de sarlat ne va pas pouvoir soigner tout le monde en même temps !
et bah oui, quoi ! on vous avais prévenu, aller jouer à sarlat, c'est un déplacement, très, très dangereux pour les joueurs Twisted Evil

Jo_cole a écrit:
Hum. Tout ce passe comme prévu, j'imagine. La partie de poker va enfin pouvoir commencer.

Jo savait qu'en face ils savaient. Jo savait qu'on ne lui fera pas de cadeaux sur ce coup là. Comme on dit : c'est quite ou double.

Tout s'était enchaîné de façon tellement prévisible de part et d'autre, un match d'anale en somme, comme le dernier, où il les avait embobiné à la fin pour gagner. Mais il aurait du savoir que deux fois le même coup, c'était vraiment osé Rolling Eyes .... Et il payait cher : 3 KOs et son Az'ounet mal en point, et le match n'est pas fini. Deux tours, deux tours longs, les plus longs que l'équipe va connaitre... Est elle prête? Va t'elle tenir le coup?.

Il est temps de passer au plan B se murmura t il. Hummmm c'est quoi déja le plan B :?

Mc Legrand a écrit:
salut tang...salut jo ...salut balroid ... vous avez fini d'occuper mon terrain ?
vous paye un verre pour vous apprendre

Jo_cole a écrit:
ouais ouais chut tais toi!

Jo ne regarda pas la nouveau venu qu'il avait reconnu à la voix!

Allez Bergerac massacrez les! j'en veux plus un debout! vous m'les tuez!

Tu tombes mal, là nous on joue gros alors chut et regarde Exclamation Very Happy
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:24

Tang se demandait vraiment si Jo allait tenir jusqu'au bout ..Lorsqu'il vit les joueurs se dépalcé il se dit que les filets d'anchois n'étaient pas lon d'être cuit et qu'ils allaient pouvoir déguter les saucisses qui grillaient sur le côté.

Tiens bonjour Mc...Une mousse ben tien, je veux bien moi..ils fait une chaleur à crever et personne ne pense à m'abreuver..Heureusement que tu passes toi.

T6: Sarlat: + + + - + + X + - + +
T6: Bergerac: - 0 - X X X + + + + +

Ca recule chez les Cires à Gnole!!! Ca recule!!! Alors que l'attaque des sarlamandres s'arrache et remonte la soule. Olitux [1]!!!Ouaiiii!!! Dazibao [2]!!!! Ouaiiii!!!! et Totone [3]!!!Ouaiiii!!!!
La défense de Bergerac éclate et la soule se retrouve à leur porte!!!

Franchement si tu t'en sors là, Jo...je baisse mes braies et je fais le tour du terrain. Moi je dis..Olitux..il a eu pitier de toi là.

blessés:

vos ordres pour Lundi soir 20h00 maxi merci bien!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:25

Jo_cole a écrit:
Jo regarde Tang un sourire aux lêvres :

Mon brave ami, si je m'en sors, je t'offre la tournée et c'est pas cher payé. Vois tu, j'avais completement deviné leur tactique et pourtant dans ma précipitation je n'ai pas fait attention à leur 10. Sinon j'aurai jouer autre chose... Tout compte fait, je devais etre cuit dès le tour précédent. Ce 10 surgit de nul part me mets bien dans l'embaras 😉 . Eh bien saluons les vainqueurs. Tacticiens de Sarlat, joueurs de Sarlat, bien joué. Nous nous retrouverons donc pour une belle un de ces jours. Qu'on offre à boire à tous mes joueurs, ils se sont bien battu Razz .

leKaiser a écrit:
LeKaiser sourit a la vue de la Soule un cran devant l'embut des Cir'agnoles.

Youhou, on est enfin parvenu a trouver la brêche!!! La victoire ne peut plus nous échapper! Very Happy
Trois mouvements étaient possibles en effet Jo, et seul celui la nous apportait un victoire certaine Razz
Le match n'est point encore fini, mais je félicite toutes les Sarlamandres pour leur persévérence qui a finie par payer, et toutes les Cir'agnoles (oui toutes, même celle qui sont a l'infirmerie^^) pour cette défense héroique! 😉

Juste dommage qu'on n'arrivera pas du coup a finir le n°10 avant la fin du match...c'est du gachis... Crying or Very sad

(désolé Bal, on aurait du le finir sur le tour 6 effectivement^^ (mais c'était risqué selon ce que faisait l'adversaire...))

Dazibao a écrit:
Dazibao s'apprettait à avoiner du bergeraçois lorsqu'Olitux lui envoya la soule.

Bien obligé d'en faire quelque chose, il la lança à Totone qui parti comme un flèche vers l'embut adverse.

Et dans tout ça Azkaban en profita pour aller se mettre à l'abri.

Zut ! Râté !

lurgos a écrit:
Lurgos se réveille enfin à l'infirmerie, et voit sa dame étendue à coté de lui ..; juste réveillée elle aussi...
par la fenêtre, les cris des Sarlamandres achèvent de les réveiller...
au grand dam de Miss, il se lève et veut retourner sur le terrain... alllleeezzzz Sarlat!!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:25

Tang n'en revenait pas. toute l'équipe de Bergerac s'était arrêtée et assise et se laissait taper dessus allègrement.

T7: Sarlat: 11 7 3 11 7 3 X 11 - + 11
T7: Bergerac: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Ben voilà une drôle de fin de match...C'est pas j'ai pas envie de commenter mais bon..ça ne me fait âs plus plaisir que cela...
Alors, vous ne m'en voudrai point de ne pas le faire....Quand on tape sur des joueurs sans défense....breuuu...ça me fend le coeur!!! Laughing
Enfin...après une charpie de poiscaille...on va pouvoir faire une salade aux miettes de truite là...Raninglief [10] franchit la ligne tout fier de lui.

Vraiment..Je me suis régalé sur ce match merci les copines et les copains!!!

blessés:
Jonn: reste 2pp
Farkouad_40: reste 1 pp

Victoire de Sarlat en 7 tours, but de Raninglief, 1 Ko côté Sarlat et 3 côté Bergerac.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:27

Raninglief a écrit:
Ranin courra et s'arrêta un instant....

Bah quoi, qué qui font...

prit une truite et lança sur un adversaire imobile

Bah ils bougent plus...pas marant! Evil or Very Mad

Un peu énervé, il posa la soule dans le camp adverse et s'adressa au numéro 8

Hého! c'est pas fini ce cirque????

Il le secoua par les épaules.

Nan mais c'est pô juste! allez du nerf! de la fierté! battez-vous pour l'honeur au moins...pô marrant

Pour une fois que je peux mettr eun essaie, fallait que les adversaire se laissent faire! descriminations!

Jo_cole a écrit:
Shocked

Tssssss, ils gagnent certes mais je suis un peu vexé par cette fin de match.

Jo partit vers le stand de bières pour s'en vider une petite, histoire de dire que la vie continue Very Happy

ShanyJann a écrit:
ShanyJann s'ouvre les yeux à l'infirmerie... elle entend les cris dans les gradins, les joueurs qui s'excitent... elle se demande où elle est. Elle s'asseoit sur le brancart où on l'avait confortablement installée. Un lancinant mal de tête lui fait poser la main sur son front. Elle a autour de la tête un bandage. Elle regarde autour d'elle, voit4 joueurs de soule blessés. Une infirmière qui s'affaire auprès d'eux.

ShanyJann reprend ses esprits, elle voit Lurgos à ses côtés qui s'inquiète d'elle. Elle lui sourit doucement et lui prend la main...

Loup... tu vas bien? J'ai voulu venir te soigner... et je ne sais plus rien. J'ai mal à la tête, mal au ventre et mal à la cheville... Tu as l'air d'aller toi... MissKarla prend bien soin de nous...

ShanyJann soupire doucement et se blottit dans les bras de Lurgos... Il lui murmure à l'oreille que Ranin a marqué... Elle sourit doucement, ça aura au moins valu la peine !

Dazibao a écrit:
Dazibao continuait de taper frénétiquement sur Farkouad, aidé dans la manoeuvre par 3 compères.

Ben on est 4 dessus... pourquoi il ne tombe pas celui-là ?

C'est alors que Tang' cria la fin du match. Dazibao regarda vers l'avant et vit Raninglief secouer le n°8 bergeraçois.

Ah bon ? on peut continuer même après la fin du match ?

Mais Dazibao eut pitié de Farkouad et en bon joueur lacha sa truite pour aider le n°11 adverse à rejoindre la buvette en sa compagnie.

Phyladelphia a écrit:
Phyla qui veillait les deux tourteraux à l'infirmerie sortis de ces songes quant Shany ce levait... elle alla vers elle...

- Tu entends, dit Shany à Phyla... C'est ton Ranin qui à marqué...
- Tu es sur ???... et j'ai ratté sa !!!

Phyla pris ces jambes à son coup et courru sur le terrain rejoindre l'équipe...
Dire qu'elle avait manquer sa !!!

Raninglief a écrit:
Ranin courra dans les gradins et prit phyla dans ses bras.

Tu me porte vraiment chance! mon premier but dans l'équipe!!!!

Il l'embrassa tendrement et puis, la prit par la main.

Allez, allons au lac on va féter ça!

eagle35 a écrit:
Eagle était une des rares survivantes. Des bergeracois gisaient sur tout le terrain. Mais les sarlamandres avaient également payés leur tribut, lurgos était à l'infirmerie, shany aussi, d'autres boitaient et des dizaines de poissons (trop utilisés) n'étaient plus très frétillant. Mais la victoire était au rendez-vous pour Sarlat. La jeune femme alla saluer son arbitre préféré:

Contente de vous voir, j'adore cet arbitre. Il démontre que les arbitres sont des athlètes tout comme les joueurs.

Eagle lui offrit une choppe de bière et un petit bisou sur la joue.

Dazibao a écrit:
édition APP du jour a écrit:
Soule : Sarlat bat Bergerac

SARLAT (AAP)- Dans le cadre du Championnat de la Truffe d'Argent (Eté 1455), les Sarlamandres de Sarlat ont accueilli les Cir'a'gnoles de Bergerac à grands coups de poissons.

En effet le match s'est rapidement transformé en pugilat, les sarladais usant de poissons en provenance de leur lac afin d'assomer les joueurs bergeraçois.

Après 7 tours de jeu, Raninglief (n°10 sarladais) a poussé la soule dans l'embut des Cir'a'gnoles au terme d'une contre attaque débutée depuis l'autre bout du terrain.

L'infirmerie fut rapidement envahie et l'infirmière Misskarla1 dut intervenir directement sur le terrain pour évacuer les joueurs inconscients, protégée dans sa manoeuvre par l'arbitre du match : Tangarius.

Il y eut ainsi du côté sarladais 1 joueur inconscient : Lurgos (n°7), et 2 joueurs blessés : Dazibao (n°2) et Joualvert (n°9).
Du côté bergeraçois il y eut 3 joueurs inconscients : Mythe (n°4), Hergun (n°5) et Xellas (n°6), ainsi que 4 joueurs blessés : Mimi_Milie (n°2), Jonn (n°7), Azkaban (n°10) et Farkouad_40 (n°11).

Alors que les derniers blessés évacuaient le terrain, les nouveaux adversaires en provenance de Saint Dié faisaient leur entrée sur la pelouse des Sarlamandres.

Dazibao, pour l'AAP.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:28

Alors Dazibao se demandait pourquoi le capitaine Bergealien..bergeracien..bergeatruc...restait encore debout une frétillante future maman vint vers lui

Contente de vous voir, j'adore cet arbitre. Il démontre que les arbitres sont des athlètes tout comme les joueurs.

Bien..j'espère qu'ils ne vous ont pas trop fait courir dans votre état....

Eagle lui offrit une choppe de bière et un petit bisou sur la joue.

Humm..si vous prenez par les sentiments....

Tang prend la chope et trinque à sa santé.

Merci Eagles...j'aurais aimé vous voir plus active et même marqué qui sait...
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:29

eagle35 a écrit:
Je sais que vous aurez aimé me voir plus active mais avec ce bébé dans le ventre, je me préserve un peu.
Je fais encore quelques matchs en tant que boulet de l'équipe (vous savez, la fille qui est derrière, à qui personne ne fait la passe) puis j'arreterrai la soule (au moins jusqu'à la naissance).
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:29

Hoo..vous m'en voyez fort mari....J'espère tout de même que vous viendrez supporter votre arbitre préféré de temps en temps...Et puis on peut faire bien plus de chose lorsque l'on est sur le bord du terrain.

Tang lui fit un clin d'oeil énorrrmmeee.

En tous cas, je vous souhaite bien des choses, et espère que tout se passera bien.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   Dim 29 Juil - 23:30

eagle35 a écrit:
Bien sur que je viendrai vous voir de temps en temps.
Eagle vit son clin d'oeil et elle sourit.
Bien sur, le bord du terrain a ses avantages.
Elle approcha ses lèvres de tangarius et lui fit un petit bisou sur la joue droite.

balroid a écrit:
Ce match est de loin le plus beau de tous les matchs de Sarlat, bravo à tous les sarlmandres !!!!

Bon jeu aussi à Bergerac (enfin, aux joueurs qui restent Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)   

[Soule] Championnat Périgourdin Sarlat vs Bergerac (retour)
Page 1 sur 1