la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Sam 21 Juil - 23:47

tangarius a écrit:
Tang arriva par cette belle soirée, d'une journée qui avait ét ensoleillée, sur le stade de Montluçon....

Arf..pas de stade de village....Ils sont pauvres ou quoi ici?

Bon..on va se débrouiller autrement et les joueurs qui sont déjà installés...Houllaaa..mais je suis à la bourre moi ce soir.

T0: Montluçon: 3 2 1 3 1 2 1 1 2 3 1
T0: Autun: 2 1 1 2 1 1 2 1 1 1 2

Bon ou j'ai fichu ce parchemin...Aaaahhh!!! Le voilààà!!!

alors à ma droite...Les Fru!!!

1 Jeofee
2 Vincent36
3 toflegrand
4 Zart
5 Lebaronn59600
6 Littleguss
7 Salaberry
8 Sibille
9 Lovehina12
10 Mohakof
11 Boris11

et les Funéraruims!!!

1. maathis
2. Varad
3. JM888
4.Erik
5. Clothylde
6. Lyoson
7. Juliette
8. Toultoutim
9. Joey21
10. Juliane
11. Dodger

Ne sont ils donc pas tous belles et beaux!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1
T1: Montluçon: 0 + + 0 0 0 + 0 + + +
T1: Autun: + 0 + 0 0 0 + + + + +

Et malgré une équipe en défense et une en attaque nous avons un bien joli tour!!
Toflegrand [3] pourtant fort occuper, s'empare de la soule et ne sera contré que par la Chambellan Juliette [7] très occupée également. Cette dernière dans un sursaut violent passe à Toultoutim [8] déjà en train de préparer la tactique suivante et qui ne voit pas Lovehina [9] qui touche sa première soule alors que Sybille [8] est restée coincée dans son champ apparement. Mais Joey [10] qui passait par-là, ramène la baudruche dans le camp des FRU!!!

Vos ordres pour Vendredi 20h00 maxi merci!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Montluçon: 0 + + + 0 + 0 + 0 + +
T2: Autun: + + + - + + + + + + -

Ca se regarde encore alors que JM [3] shoote dans la soule, Zart [4] réccupère et transmet tout ça à Littleguss [6] qui se retrouve nez à nez avec Juliette [7], oeillade, et prise de la baudruche, belle passe pour son capitaine Toultoutim [8] qui s'arrête juste devant l'embut des FRU!!

Ouf..Ca été juste cette fois ci encore!!!

Vos ordre pour Samedi soir 20h00 maxi merci bien.
Tour 3

T3: Montluçon: + - - + - - - - - - -
T3: Autun: + 8 10 + 8 8 8 + 10 10 +

Jeofee [1] tente de repousser la soule mais Maathis [1] est là et la ramène devant le but. Alors que Varad [2], Clothylde [5], Lyoson [6], et Juliette [7] s'occupe de refaire le portrait de Sybille [8] qui va gonfler les rangs des Kotés de la soule, JM [3] taquine Mohakof [10] et Toultoutim [8] qui s'en va marquer tel un beau diable offrant une belle victoire à Autun!!

Allez, les FRU...Pour une première participation, l'important c'est d'être présent et ils vous restent encore un match.

Blessés:

Sybille [8]: Ko
Mohakof [10]: reste 3pp

Victoire de Autun en 3 tours, but de Toultoutim
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:33

Boris11 a écrit:
Boris installa quelque piquet et traça avec de la poussière de crai quelque ligne dans son champs de maïs. Après quelque heure de préparation, un terrain provisoir fut monté. Certe il n'étaipas très jolie mais il serai suffisant pour le match. Boris indiqua la position à ces joueur qui arrivé au compte goutte.

Bon c'est notre deuxième chance tout comme Autun. Il ont tout comme nous une défaite à leur actif. Leur but est la victoire. Et la notre aussi, alors je ne veu pas entendre de faisons de notre mieu. ECRASONS LES.

Boris pris place sur le terrain et regarda la place de l'adversaire. Il devait mettre au point une stratégie et guider ses joueur.

Monsieur l'arbitre, c'est pour quand le coup d'envoi?
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:33

Tang alla saluer les capitaines.

Bien, si vous pouvez me fournir vos ordres pour jeudi soir avant 20h00 c'est parfait!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:34

Sibille a écrit:
Sibille fidèle au poste avait écouté Boris les motiver.

D'accord Boris, je vais bien manger aujourd'hui pour avoir des forces et pas trop me fatiguer, tant pis pour mon employeur... je ferai son champs au ralenti. A ce soir...........

ON VA LES ECRASER.......ON VA LES ECRASER...

Elle repart criant à travers les rues de Montluçon...

jrag a écrit:
Jrag s'installa dans les gradins. Il sortit sont épée et la tendit à Sibille

Tiens, si y en a un qui t'embète Smile

Sibille a écrit:
Sibille croisa Jrag qui lui tendit une épée

T'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de ça moi, j'ai d'autres armes...

Elle rit à pleines dents et continua à crier tout en avançant....

ON VA LES ECRASER........ ON VA LES ECRASER........
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:35

[i]Tang regarda d'un sale oeil Jrag qui voulait passer son épée à Sybille qui déclina l'offre./i]

T1: Montluçon: 0 + + 0 0 0 + 0 + + +
T1: Autun: + 0 + 0 0 0 + + + + +

Et malgré une équipe en défense et une en attaque nous avons un bien joli tour!!
Toflegrand [3] pourtant fort occuper, s'empare de la soule et ne sera contré que par la Chambellan Juliette [7] très occupée également. Cette dernière dans un sursaut violent passe à Toultoutim [8] déjà en train de préparer la tactique suivante et qui ne voit pas Lovehina [9] qui touche sa première soule alors que Sybille [8] est restée coincée dans son champ apparement. Mais Joey [10] qui passait par-là, ramène la baudruche dans le camp des FRU!!!

Vos ordres pour Vendredi 20h00 maxi merci!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:37

juliette a écrit:
Juliette se tenait prête sur le terrain et était assez contente d'avoir pu bloquer la soule. Elle n'avait cependant pas compris pour l'arbitre l'avait appelé Chambellan... enfin elle se prépara à ce qui pourrait arriver par la suite....

VIVE AUTUN Lacha-t-elle toute joyeuse

Roxxon a écrit:
Roxxon revint tout spécialement de voyage pour pouvoir soutenir son équipe.
Les joueurs purent entendre une formidable cavalcade sur les pavés suivis d'un dérappage en règle avant d'apercevoir la silhouette sombre de la cavalière fidèlement suivit de Vagabond.

Je suis avec vous les Frus de Montluçon!!

Elle fit un bond prodigieux Razz pour descendre de l'étalon et rejoignit en vitesse les gradins.

Boris11 a écrit:
Boris calculant la trajectoire de ses adversaire pris une décision pour le déplacement.

Bon alors on suit la stratégie simple, pour le moment pas de plan FRU. Prenez garde à vos dent j'ai un mauvais pressentiment.

Boris se prépara à la deuxième manche. Il espèrait ne pas à avoir à appeler l'infirmerie. La détermination de victoire se lisait dans ses yeux.

ECRASON LES !!!!!

Tamlyn a écrit:
Ne prenant son tour de garde que plus tard, Tam avait pris place au meilleur endroit pour voir le match, elle était d'humeur à soutenir l'équipe de Montluçon...:

Allez les FRUS!!!

Au même moment elle vit Roxxon arriver en trombe, elle la salua avant de se retourner vers le stade et continuer à crier :

Vous allez les écraser!!!!!!!!!!!!!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:37

T2: Montluçon: 0 + + + 0 + 0 + 0 + +
T2: Autun: + + + - + + + + + + -

Ca se regarde encore alors que JM [3] shoote dans la soule, Zart [4] réccupère et transmet tout ça à Littleguss [6] qui se retrouve nez à nez avec Juliette [7], oeillade, et prise de la baudruche, belle passe pour son capitaine Toultoutim [8] qui s'arrête juste devant l'embut des FRU!!

Ouf..Ca été juste cette fois ci encore!!!

Vos ordre pour Samedi soir 20h00 maxi merci bien.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:39

Sibille a écrit:
Sibille (8 ) reste tranquille près de Salla (7) attendant les ordres de Boris. Elle regarde autour d'elle et voit en souriant son amie Roxxon...

Elle lui fait un signe de la main et patiente en discutant tranquillement.

Sallaberry a écrit:
Sallaberry s'approcha de Sibille et chuchota

Vous y comprenez quelquechose à ce jeu, vous ? Parce que moi, je suis un peu perdu. Heureusement que Boris est là pour nous guider.

Sibille a écrit:
Euh honnêtement ?

je fais confiance à Boris aussi...bon et puis faut pas décevoir nos amis....

Elle montre d'un signe de la main, les personnes venues les soutenir ; elle sourit à Salla et attend sagement les ordres...

Lanceolata a écrit:
Lanceolata revint spécialement de ses promenades pour assister et soutenir ses amis, arriver sur place elle remarque que le match à déjà commencer. En pressant les pas, elle s’installa sur le gredin, pas loin de Roxxon et Tamlyn……

Sur le terrain, elle aperçu quelques joueurs prêt à l’action, ………….Haussant les voix, Lanceolata se mit à crier, en se dandinant sur place digne d’une pompom girl futurisque
Razz Laughing ;

Allez les FRUS, Allez les FRUS, Allez les FRUS…….

Boris11 a écrit:
Boris se donne un coup sur la caboche.

ARG quesque j'ai encore fais? aller les Fru on se motive ou se sera notre dernier tour.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:39

Tous les FRU semblaient calmes et sereins. Tang fit un signe aux capitaines afin qu'ils poursuivent le match.

T3: Montluçon: + - - + - - - - - - -
T3: Autun: + 8 10 + 8 8 8 + 10 10 +

Jeofee [1] tente de repousser la soule mais Maathis [1] est là et la ramène devant le but. Alors que Varad [2], Clothylde [5], Lyoson [6], et Juliette [7] s'occupe de refaire le portrait de Sybille [8] qui va gonfler les rangs des Kotés de la soule, JM [3] taquine Mohakof [10] et Toultoutim [8] qui s'en va marquer tel un beau diable offrant une belle victoire à Autun!!

Allez, les FRU...Pour une première participation, l'important c'est d'être présent et ils vous restent encore un match.

Blessés:

Sybille [8]: Ko
Mohakof [10]: reste 3pp

Victoire de Autun en 3 tours, but de Toultoutim.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   Dim 29 Juil - 22:44

Sibille a écrit:
Sibille un instant avant attendait calmement avec Sallaberry et un instant après, une furie lui sautait dessus... Elle eu juste le temps de dire :

Oh..... hé...........ça va pas non ?..............

Quelque chose lui heurta la tête, un coude, une tête ? elle n'en savait rien mais tout devint noir et elle vit les étoiles scintiller puis plus rien, elle s'affala sur l'herbe inconsciente. On la transporta sur le côté et elle attendit qu'une bonne âme s'occupe d'elle...

toultoutim a écrit:
On fait pas beaucoup de bruit, mais on est efficaces ! Very Happy

Boris11 a écrit:
Ca c'est sur vous faite pas beaucoup de bruit. Encore un echec de ma part, désolé pour sibille qui se vois KO et Moha qui est blessé.

Roxxon a écrit:
Dans les gradins de fortune, Roxxon essaye de cacher l'un de ses baillements...
Et oui, la jeune femme ne connait toujours pas les règles du jeu bien qu'elle soit là, à aplaudir, parfois à encourager.
L'équipe des Frus est encore toute jeune, aucun des joueurs n'est chevronné mais ils devraient s'améliorer avec le temps.
Roxxon pique du nez, elle n'a que peu dormis la veille et la fatigue prend le dessus.

Soudain, alors qu'elle relève la tête une nouvelle fois et en sursaut pour échapper au sommeil, son coeur fait un bond dans sa poitrine.
Elle vient d'apercevoir son amie Sibille chuter.
Elle à visiblement perdue connaissance.

Roxxon se lève, attrape ses jupons, les soulèves et cours jusqu'à Sibille.
On l'aide à la tirer hors du terrain.
Roxxon s'agenouille près d'elle et lui pose la tête sur ses genoux.
De sa besace, elle extirpe un flacon très odorant qu'elle débouche et place sous le nez de son amie.
Ainsi, elle attend que celle-ci revienne à elle.

Sallaberry a écrit:
Sallaberry avait bien écouté les ordres de Boris. L'arbitre signala le début de jeu. Tout fut alors très rapide et le maréchal entendit l'équipe adverse jubiler. Ils avaient du marquer le point.
Il se tourna de nouveau vers Sibille qu'il vit allongée sur le sol, inconsciente....
Roxxon courrait déjà vers eux. Sous ses recommendations, il transporta la jeune femme hors du terrain. Il regarda ensuite Roxxon déboucher un flacon et le mettre sous le nez de Sibille ....

Sibille a écrit:
Sibille revient doucement à elle, une odeur forte sous son nez...Elle dit doucement

oh on est où ? on a gagné ? je fais quoi ici moi ?

Sibille regarde la tête souriante de Roxxon et essaye de se relever péniblement.

mohakof a écrit:
Mohakof se releve enfin avec une legere blessure...
pfffffffffffff......merci de vous avoir inquiiété Evil or Very Mad ,remet ses habits habituels,et prend la route de Montpensier,chez lui,pour se soigner... Rolling Eyes
c'etait un plaisir que de jouer pour l'equipe des FRUS !
avant de partir,il salua son ami de longue date : Boris...
tu as fait de ton mieux je le sais,mais ce n'est qu'un debut,COURAGE ! 😉

Roxxon a écrit:
Sallaberry en bon samaritain Laughing Razz vint aider Roxxon à sortir Sibille du terrain le temps que la partie se termine.
Roxxon le remercia brièvement, elle était inquiète pour Sibille.
Le flacon débouché dégageait une forte odeur et cela aurait du la réveiller rapidement.
Elle lança un regard inquiet à Sallaberry.
Heureusement, au bout de quelques secondes, la tête de la jeune femme se mit à bouger doucement et Sibille ouvrit enfin les yeux.
Roxxon, soulagée, lui offrit son plus beau sourire.

Oh on est où ? On a gagné ? Je fais quoi ici moi ?

Roxxon jetta un coup d'oeil sur la pelouse et secoua doucement la tête en regardant de nouveau Sibille.
Elle lui chuchota:

Nous sommes sur le terrain de soule Sibille.
Tu avais perdu connaissance suite à un choc il me semble.
Et....

Roxxon se tut une seconde, cherchant ses mots en regardant les joueurs de l'équipe adverse se féliciter entres-eux.

Benh... je crois qu'on a perdu...
Mais c'est pas grave, on va y arriver.

Fit-elle essayant de redonner confiance à son amie.
Aussi, elle l'aida à se remettre sur pied.

Sibille a écrit:
Oh on a perdu...

Sibille encore un peu sonnée remercia Roxxon d'un sourire et dit

Bon ben moi me faut un verre pour me remettre la tête d'aplomb, tu m'aides ?

Roxxon a écrit:
Décidément, Sibille ne perdait jamais le Nord elle!!
Roxxon, l'entendant déjà réclamer à boire se mit à rire.

Décidément, toi tu m'étonneras toujours!!
Allons-y Sib!! 😉

Puis, la soutenant d'un bras protecteur, elle l'accompagna jusqu'à la buvette.
Là, ils retrouvèrent tous les joueurs.

La fête ne faisait que commencer et la défaite chez les Montluçonnais ne les empêchaient visiblement pas de picoler... Laughing

Sibille a écrit:
Sibille aidée de Roxxon avancèrent pour féliciter les adversaires et allèrent se désaltérer.

Sibille sentit la bosse sur son front et dit à Roxxon

Je ne vais pas rester longtemps, je vais chez moi mettre quelque chose sur ma tête, je voudrai pas ressembler à un ballon. Merci à toi pour m'avoir réanimer.

Elle embrassa son amie et s'en retourna à son moulin

Boris11 a écrit:
Le match est fini depuis un moment. Boris termine de réhabilité son champs et y dépose une pancarte

Citation :
A VENDRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun   

[Coupe Royale de Soule] Montluçon vs Autun
Page 1 sur 1