la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon

AuteurMessage
Tang
Admin

MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Sam 21 Juil - 23:40

tangarius a écrit:
Une roulotte arriva aux abords du stade et un arbitre en descendit. Il sortit son balluchon et entra sur le terrain. Il inspecta les installations et satisfait prit un porte voix afin de convier l'ensemle de la population fribourgeaoise à venir assister à ce match de Coupe Royale de Soule.

Oyez!! Oyez!!!
Fribourgeoise, fribourgeois....Aujourd'hui débute pour votre village le premier match de qualification pour la Coupe Royale de Soule 1455.

Que les équipes se présentent à vous!!! Faisant son entrée en premier Fribourg et les Immort'Ailes!!!

1 ) Jean pierre
2 ) Musclar
3 ) grenat
4 ) lord cralu
5 ) le_pio_du_95
6 ) Efyliann
7 ) Jigoku (capitaine)
8 )Will_Turner
9 ) El_barto
10 ) Laurenzzo
11 ) Seth_gueko

Et voici Montluçon et les Fru!!!

1 Jeofee
2 Vincent36
3 toflegrand
4 Zart
5 Lebaronn59600
6 Littleguss
7 Salaberry
8 Sibille
9 Lovehina12
10 Mohakof
11 Boris11 (capitaine)

Les Joueurs vont aller se changer et prendront place sur le stade dés leur retour des vestiaires.

Capitaines!!! Je vous demanderai de m'envoyez vos ordres pour le tour suivant le soir avant 20h00. Si vous avez un souci quelconque, veuillez me le signaler soit par Mp, soit par le messager.

Eirinn était arrivée peu après Tangarius qui allait la superviser pour ce match. Elle venait d'effectuer un assez long voyage jusque Fribourg pour arbitrer ce match qualificatif de premier tour de la Coupe Royale de Soule.

Elle était pourtant en joie et arborait un large sourire au moment de lancer ce match.

Elle prit une grande respiration et fit résonner sa voix dans ce joli stade Helvète.

Oyez Oyez, gentes Dames et tristes Sires, voici venu le moment tant attendu du début du premier match de qualification pour la Coupe Royale de Soule 1455!

A ma drooooite, jouant à domicile et disposant donc du redoutable honneur d'engager ce match :

L'équipe des Immort'ailes de Fribourg sous la direction de Jigoku!

Aaaa ma gauche et soulant à l'exterieur :

Les courageux souleurs des Fru de Montluçon dirigés par Boris11

Initiales :

Fribourg 1 1 2 3 2 1 3 2 1 2 2

Montluçon 1 1 2 3 1 2 1 3 2 2 1

Tour 0

Allez, les joueurs sont en place, un verre de quelque subtil breuvage local m'attend,

Trrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt!!!!

C'est parti, je rappelle que tous les coups sont permis sauf sur ma personne ainsi que sur celle de Tangarius. Bon match à tous

Tang avait été approché par cette jeune femme pour qu'il l'aide dans sa démarche à devenir arbitre. Il l'accueillit tout sourire et lui donna le parchemin du match. et la présenta aux capitaines des deux équipes.

Messires Jigoku et Boris, Je vous présente damoiselle Eirinn qui arbitreras votre match sous ma responsabilité. Je vous demande donc de bien vouloir lui faire parvenir vos ordres pour Mardi 20h00 maxi. Si vous avez un empêchement ou si les horaires ne vous conviennent point faites le lui savoir.

Bien maintenant que vous êtes en place, que les choses sérieuses commencent!!!

Tang se tourne vers Eirinn et lui murmure.

Ne bois pas trop tout de même....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

Premier Tour!!!!!

Fribourg
- 0 - + + + 0 0 0 0 +

Montluçon
+ + + + + 0 0 + 0 + +

Coup d'envoi à Fribourg, Jean pierre, courageux mais pas temeraire prefère reculer pour aller voir derrière si il y est, tandis que dans le même temps Jeofee avance la soule dans le camp des Fribourgeois.

Musclar reste solidement campé sur ses positions alors que Vincent36 avance lui aussi avec la mine résolue des joueurs décidés à en découdre rapidement.

Grenat lui aussi prefère faire marche arrière pour défendre son en-but. En face de lui Toflegrand progresse en suivant ses camarades.

Les joueurs de Fribourg semblent s'adonner à un curieux ballet, c'est à en avoir le tournis! Lord cralu contrairement à ses coéquipiers quitte son en-but pour se rapprocher du milieu de terrain, eeeet son adversaire direct Zart en fait de même!

Le pio du 95 botte la soule et la renvoie au milieu du terrain, mais à peine la soule cesse de rouler que Lebaronn59600 l'attrappe et la rebalance dans le camp Fribourgeois!

Ouuh ma tête mes aïeux!

Efyliann
se désinteresse de la soule tombant à ses pieds et rejoint le milieu de terrain. Du coté de Montluçon Littleguss et Salaberry marquent le pas en attendant de voir la suite des evênements.

Jigoku en bon capitaine reste aux aguets et observe le mouvement des joueurs Will Turner, El barto et Laurenzzo ne bougent pas d'une oreille tandis qu'en face Lovehina12, et Sibille se rejoignent pour pouvoir papoter tranquillement. Mohakoff qui n'en a rien à faire préfère avancer un peu.

Seth_gueko lui ne se laisse pas aller à la flemmardise et donne un coup dans la soule.

Balle au centre, mes amis!

Hooo mais c'était sans compter sur la présence opportune du capitaine de Montluçon, Boris11 qui dans un ultime coup de rein envoie la soule mourir de nouveau dans le camp des Fribourgeois!!!

Haaa mes enfants, on a attendu longtemps, mais nous avons de l'action, rien n'est joué restons sur nos gardes! Tout cela m'a épuisé moi, je retourne à la buvette!

Suite demain pour 20h!
--------------
Tour 2

Fribourg + + + + + + + + + 0 0
Montluçon 6 6 0 + 6 + + + 0 + 6

Et c'est reparti pour le second tour de ce match et c'est Montluçon qui est à la baguette avec un Jeoffe(1) tout de suite en action qui pour se dégourdir les mains va coller un pain à la pauvre Efyliann(6) qui a eu le malheur de monter un peu haut.
Aouch héé ça fait mal!
Ooooh et ses deux partenaires Vincent36(2) et Lebaronn59600(5) en font de même!!!

Non mais c'est un scaaandale! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une demoiselle!!

Hem... heu pardon... Les coups pleuvent mais cela ne refroidit pas les Helvètes qui avancent quasiment au grand complet! Sauf Laurenzzo(10) et Seth_gueko(11) qui finalement prefèrent rester tranquillement à leurs places, pour vivre heureux, vivons cachés!

Du côté de la soule Jean pierre(1) la ramasse et avance avec, dans un geste d'une souplesse à faire palir d'envie les charmantes danseuses de nos tavernes il passe la soule à Musclar(2) qui l'amène dans le camp des joueurs de Montluçon!

Zart(4) ne s'en laisse pas compter, il chipe la soule et la ramène au milieu du terrain...heu pardon.. du champ de bataille! Mais qui vois-je là bas, oui! C'est le pio du 95(5) qui contre la soule et la ramène dans le camp des visiteurs!
Littleguss(6) d'un signe de tête fait comprendre qu'il n'est pas du tout d'accord, la pauvre soule qui ne peut décidément pas se reposer une seconde se retrouve de nouveau au milieu!

Pfioou on va peut-être pouvoir se détendre une seconde, non? Héééé non ce n'est pas encore fini, El barto(9) ne veut pas me laisser reprendre mon souffle, il court comme un dératé vers la soule et d'un geste rageur la balance encore dans le camp des Frus de Montluçon, tandis que Boris(11) fait de grands gestes incompréhensibles!

Les Fribourgeois semblent en position favorable, mais attention ce n'est pas joué! Leurs adversaires ont l'air portés sur la Castagne, l'infirmerie risque d'avoir des clients!

Infirmerie : On commence à preparer la gnole et le brancard pour Efyliann (1PP)

Troisième tour demain avant 20 heures Wink
---------------------
Tour 3

Fribourg + + + + + 6 + + 7 + +
Montluçon 2 - 2 6 9 - 9 5 - - -

C'est reparti pour ce match avec visiblement des joueurs de Montluçon trèèèès remontés.
Jeoffe(1) et Toflegrand(3) passent un petit coucou amical à Musclar(2) qui en prend pour son grade. La pauvre Efyliann(6) qui avait voulu faire la mariole en narguant ses adversaires prend un coup fatal délivré par un Zart(4) décidément sans pitié.
Qu'on apporte le brancaaard!!!
Et ce n'est pas fini, Le pio du 95(5) ramasse à son tour tandis que son petit camarade El barto(9) se fait deux nouveaux copains.
Aie Aie Aie est-ce que c'est bien une dent que j'ai vu voler là?
Maaaaais l'Hévète est solide mes enfants! Solide et tenace! Les fribourgeois ne reculent pas bien au contraire!!!
Musclar(2) casaque verte toque jaune hématome violet, malgré les coups et deux adversaires aux fesses, fait progresser la soule et les joueurs de Montluçon sont pris de vitesse, trop occupés qu'ils sont à frapper leurs adversaires.
Sentant le coup venir quelques Frus de Montluçon telle Lovehina12(9) tentent une manoeuvre de recul, maaaaais hélàs pour eux il se pourrait bien que ce soit trop taaaaard.[/b]

Infirmerie : Amenez la civière, les compresses et l'alcool pur plus vite que ça!!!

Fribourg
Efyliann : 0 PP
Musclar : 2 PP
Le Pio du 95 : 3PP
El barto : 2PP

Montluçon
Salaberry : 3PP

Quatrième tour demain avant 20h.
Attention envoyez vos tactiques à Tangarius qui prend le relai, merci.
------------------------
Tour 4

T4: Fribourg: + + + + + + + + + + +
T4: Montluçon: 9 2 2 5 9 - 8 5 - - 5

Et bien..Nous allons pas tarder à picoler damoiselles!!!
Baissez les têtes Joeffee [1] et Vincent [2] voulant montrer leur savoir poutre El_Berto [9] et Musclar [2] qui s'emparant de la baudruche franchit la ligne victorieux et lève les bras en l'air de joie.
BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!

blessés:
Fribourg
Musclar : 1 PP
El barto : 1PP

Montluçon

Victoire de Fribourg en 4 tours, but de Musclar, 1 Ko côté Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 1:49

seth_gueko a écrit:
Seth arriva un peu en retard , il prépara tranquillement sont sac de soule prêt a en découdre a c’est adversaire du jours . ^^

Aller les ga va falloir montrée de quoi ont est capable surtout ont lâche rien sur le terrain tout solidaire . 😉 Very Happy

Sibille a écrit:
Sibille arrive tranquillement, elle vient repérer les lieux et voir les joueurs en face d'elle... peu impressionnée, elle foule la pelouse et jette un regard circulaire au stade.

Elle se dirige ensuite tranquillement vers les vestiaires...

Roxxon a écrit:
Une cavalière toute enveloppée de velour sombre et monté sur un bel étalon noir fit apparition derrière la roulotte. C'était dame Roxxon, venue soutenir l'équipe de Montluçon pour l'occasion. Elle qui ne connaissait pas les règles du jeu, souhaitait les découvrir ce soir là, à l'occasion du premier match de Montluçon.

Seulement, lorsqu'elle mit pied à terre sous les "Oyez, oyez!!" du sieur Tangarius qu'elle venait de saluer d'un signe de tête, la jeune femme s'aperçu qu'elle ne distinguait pas d'autres joueurs que Sibille, se dirigeant vers les vestiaires. Elle attacha Sauvage et resta près de lui un moment, cherchant les autres du regard et se disant qu'il n'y avait pas grande foule ici, un peu déçue.

mohakof a écrit:
hmmmmmmm....ça sera un match tres disputé....enfile son maillot,10éme de nom Laughing

camlebrave a écrit:
Allez les Immort'ailes Very Happy

Plus ici, mais encore Fribourgeois Smile

Eirinn a écrit:
Eirinn était arrivée peu après Tangarius qui allait la superviser pour ce match. Elle venait d'effectuer un assez long voyage jusque Fribourg pour arbitrer ce match qualificatif de premier tour de la Coupe Royale de Soule.

Elle était pourtant en joie et arborait un large sourire au moment de lancer ce match.

Elle prit une grande respiration et fit résonner sa voix dans ce joli stade Helvète.

Oyez Oyez, gentes Dames et tristes Sires, voici venu le moment tant attendu du début du premier match de qualification pour la Coupe Royale de Soule 1455!

A ma drooooite, jouant à domicile et disposant donc du redoutable honneur d'engager ce match :

L'équipe des Immort'ailes de Fribourg sous la direction de Jigoku!

Aaaa ma gauche et soulant à l'exterieur :

Les courageux souleurs des Frus de Montluçon dirigés par Boris11

Initiales :

Fribourg 1 1 2 3 2 1 3 2 1 2 2

Montluçon 1 1 2 3 1 2 1 3 2 2 1

Tour 0

Allez, les joueurs sont en place, un verre de quelque subtil breuvage local m'attend,

Trrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt!!!!

C'est parti, je rappelle que tous les coups sont permis sauf sur ma personne ainsi que sur celle de Tangarius. Bon match à tous

vincent623 a écrit:
vincent qui etait dans les tribune suporter son equipe
allez les Immort'ailes Surprised
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 1:50

Boris11 a écrit:
Boris ariva un peu en retard, il sauta de son cheval avec un étandar à la main

Il sauta de cheval et pris sa place sur le terrain. Il était déjà en tenu et se tenait près jouer

Ami(e)s Frus, je sais que nous somme novices en la matière, mais l'heure est venu de faire nos preuves. Alors quoi qu'il arrive serrez les dents, et cognez Fort.

Boris pris une grande inspiration.

ECRASONS LES !

le cris retenti dans tout le stade.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 1:50

Tang avait été approché par cette jeune femme pour qu'il l'aide dans sa démarche à devenir arbitre. Il l'accueillit tout sourire et lui donna le parchemin du match. et la présenta aux capitaines des deux équipes.

Messires Jigoku et Boris, Je vous présente damoiselle Eirinn qui arbitreras votre match sous ma responsabilité. Je vous demande donc de bien vouloir lui faire parvenir vos ordres pour Mardi 20h00 maxi. Si vous avez un empêchement ou si les horaires ne vous conviennent point faites le lui savoir.

Bien maintenant que vous êtes en place, que les choses sérieuses commencent!!!

Tang se tourne vers Eirinn et lui murmure.

Ne bois pas trop tout de même....
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 1:52

Takeo91 a écrit:
Takeo s'était ramené pour voir Eirinn sa coéquipière arbitré son premier match, il arriva sur le bord du terrain, les mains dans les poches ... il manquait quelques chose ...

Il alla trifouiller dans la réserve du stade et en dégotta un tonneau ... il l'ammena au bord du terrain : /i]

-" Arf ! Eirinn ! J'ai trouver un p'tit truc sympa, d'la gnôle locale ! sa tombe bien, moi qui avait un petit début de bronchite ! "

[i]Il posa le tonneau puis sorti sa hache, il fendît le couvercle dans un grand fracas !

Il sortit un gobelet en bois grossièrement taillé puis le plongea dans le tonneau, et bût cul sec sa chopine artisanale ...

-" Hmm sympa le coin ! j'aime bien j'vais p'tête en ram'ner à la maison ! vu les poch'trons de Castillon une bonne dizaines tonneau sa sera pas de trop pour une journée !!!"

Tia_ko a écrit:
Tia arriva elle aussi sur terrain prete a encourager ses amis, quand les arbitres donnerent les noms des joueurs.
Shocked Non!!! Joefee, dans l'equpe!!!! mais elle ne lui avait rien dit.
Tia avait hate de voir ca...Joefee foncer comme une furie vers l'equipe adverse les faisant reculer a coups de bisous ^^

Elle sourit, les personnes presente qu'elle connaissait deja, et s'assit impatiente de voir le match commancer

Takeo91 a écrit:
Takeo vît une jolie demoiselle s'assoir pour regarder le match, il était au bord du terrain avec Eirinn et Tangarius ... partageur de nature, le jeune homem s'approcha d'un pas tranquille vers la demoiselle et lui proposa d'une voix douce :

-" Hélà, douce demoiselle, venez donc avec nous boire un coup au bord du terrain, la gnôle est bonne et l'ambiance bonne enfant, venez avec nous "

Il lui fît un révérence puis se retourna et s'en alla vers le tonneau trop proche d'Eirinn à son goût ! elle allait encore tout picoler sa trouvaille !

* ... Pochtronne ... * ne pût s'empecher de penser avec un sourire Takeo

Eirinn a écrit:
Posant sa chopine, Eirinn se leva et se dirigea vers le capitaine Fribourgeois qui était encore en discussion avec ses joueurs sur la tactique à adopter.

Monsieur le Capitaine, je me permets de vous rappeller qu'il faut m'envoyer votre tactique avant 20h ce soir, sinon je crains que les joueurs de Montluçon ne soient les seuls à bouger....

Sibille a écrit:
Sibille s'était rapprochée de Boris et attendait ses conseils.

A son cri, elle mêla le sien

Ecrasons les !.............

Elle sourit et vit Boris prendre confiance en lui...
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 1:52

Eirinn a écrit:
[HRP : Pas grave ça arrive, on va faire avec Wink]

Haaaaaaaan et c'est alors que je desesperais que la lenteur légendaiiiiiiire de nos amis Hélvètes conduise l'équipe de Fribourg a rester immobile que je reçois in extremis des mains d'un Jigoku trempé de sueur et tout essoufflé la précieuse tactique.

Le match peut donc partir

Premier Tour!!!!!

Fribourg
- 0 - + + + 0 0 0 0 +

Montluçon
+ + + + + 0 0 + 0 + +

Coup d'envoi à Fribourg, Jean pierre, courageux mais pas temeraire prefère reculer pour aller voir derrière si il y est, tandis que dans le même temps Jeofee avance la soule dans le camp des Fribourgeois.

Musclar reste solidement campé sur ses positions alors que Vincent36 avance lui aussi avec la mine résolue des joueurs décidés à en découdre rapidement.

Grenat lui aussi prefère faire marche arrière pour défendre son en-but. En face de lui Toflegrand progresse en suivant ses camarades.

Les joueurs de Fribourg semblent s'adonner à un curieux ballet, c'est à en avoir le tournis! Lord cralu contrairement à ses coéquipiers quitte son en-but pour se rapprocher du milieu de terrain, eeeet son adversaire direct Zart en fait de même!

Le pio du 95 botte la soule et la renvoie au milieu du terrain, mais à peine la soule cesse de rouler que Lebaronn59600 l'attrappe et la rebalance dans le camp Fribourgeois!

Ouuh ma tête mes aïeux!

Efyliann
se désinteresse de la soule tombant à ses pieds et rejoint le milieu de terrain. Du coté de Montluçon Littleguss et Salaberry marquent le pas en attendant de voir la suite des evênements.

Jigoku en bon capitaine reste aux aguets et observe le mouvement des joueurs Will Turner, El barto et Laurenzzo ne bougent pas d'une oreille tandis qu'en face Lovehina12, et Sibille se rejoignent pour pouvoir papoter tranquillement. Mohakoff qui n'en a rien à faire préfère avancer un peu.

Seth_gueko lui ne se laisse pas aller à la flemmardise et donne un coup dans la soule.

Balle au centre, mes amis!

Hooo mais c'était sans compter sur la présence opportune du capitaine de Montluçon, Boris11 qui dans un ultime coup de rein envoie la soule mourir de nouveau dans le camp des Fribourgeois!!!

Haaa mes enfants, on a attendu longtemps, mais nous avons de l'action, rien n'est joué restons sur nos gardes! Tout cela m'a épuisé moi, je retourne à la buvette!

Suite demain pour 20h!
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:09

Boris11 a écrit:
Boris un peu déstabilisé pas les mouvement de l'ennemie mis du temps avant de trouvé une stratégie. Il fit signe à ses coéquipié, leur indiquant la stratégie à suivre. puis il se mit à crié.

Rien n'est gagner alors montrons leur la fureur des FRU de Montluçon.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:10

Eirinn a écrit:
Second tour!

Fribourg + + + + + + + + + 0 0
Montluçon 6 6 0 + 6 + + + 0 + 6

Et c'est reparti pour le second tour de ce match et c'est Montluçon qui est à la baguette avec un Jeoffe(1) tout de suite en action qui pour se dégourdir les mains va coller un pain à la pauvre Efyliann(6) qui a eu le malheur de monter un peu haut.
Aouch héé ça fait mal!
Ooooh et ses deux partenaires Vincent36(2) et Lebaronn59600(5) en font de même!!!

Non mais c'est un scaaandale! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une demoiselle!!

Hem... heu pardon... Les coups pleuvent mais cela ne refroidit pas les Helvètes qui avancent quasiment au grand complet! Sauf Laurenzzo(10) et Seth_gueko(11) qui finalement prefèrent rester tranquillement à leurs places, pour vivre heureux, vivons cachés!

Du côté de la soule Jean pierre(1) la ramasse et avance avec, dans un geste d'une souplesse à faire palir d'envie les charmantes danseuses de nos tavernes il passe la soule à Musclar(2) qui l'amène dans le camp des joueurs de Montluçon!

Zart(4) ne s'en laisse pas compter, il chipe la soule et la ramène au milieu du terrain...heu pardon.. du champ de bataille! Mais qui vois-je là bas, oui! C'est le pio du 95(5) qui contre la soule et la ramène dans le camp des visiteurs!
Littleguss(6) d'un signe de tête fait comprendre qu'il n'est pas du tout d'accord, la pauvre soule qui ne peut décidément pas se reposer une seconde se retrouve de nouveau au milieu!

Pfioou on va peut-être pouvoir se détendre une seconde, non? Héééé non ce n'est pas encore fini, El barto(9) ne veut pas me laisser reprendre mon souffle, il court comme un dératé vers la soule et d'un geste rageur la balance encore dans le camp des Frus de Montluçon, tandis que Boris(11) fait de grands gestes incompréhensibles!

Les Fribourgeois semblent en position favorable, mais attention ce n'est pas joué! Leurs adversaires ont l'air portés sur la Castagne, l'infirmerie risque d'avoir des clients!

Infirmerie : On commence à preparer la gnole et le brancard pour Efyliann (1PP)

Troisième tour demain avant 20 heures Wink
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:11

Boris11 a écrit:
Boris un peu lent avec l'age se jetta dans le vide.

Hé zut raté.

Boris réfléchi un instant et fit de nouveau signe à ses troupe pour leur indiqué la marche à suivre. Malgré sa mauvaise posture il semblait avoir trouvé une parade.

Amis Fru à vos postes.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:11

Tang qui revenait de la taverne avec deux chopes en tendit une à Eirinn.

Tiens..te désespère pas va...t'en verra d'autres! Allez, à la tienne et sache que tu arbitres très bien!
Je te confie un groupe de Coupe Royale en accord avec Cléopitre.

Tang tourna son regard sur le terrain ou les joueurs semblaient trop concentrés pour discuter. C'était tendu faut dire...
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:12

Roxxon a écrit:
Roxxon avait vu arriver certain joueurs en retard avec soulagement car au moins, ils étaient là...

L'arrivée de Boris brandissant l'étendar de Montluçon la fit frémir.

Enfin, le jeu allait commencer, la jeune femme quitta donc l'étalon pour monter vers les gradins.

Apercevant Tia_ko, Roxxon alla rejoindre cette dernière tout sourire.

Au passage, elle salua ceux de l'équipe adverse avec de grands sourires pour une ambiance bon enfant.

Allez les Fruuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui ne l'empêcha pas de soutenir de vive voix les siens... Very Happy
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:13

Eirinn a écrit:
Troisième tour!!!

Fribourg + + + + + 6 + + 7 + +
Montluçon 2 - 2 6 9 - 9 5 - - -

C'est reparti pour ce match avec visiblement des joueurs de Montluçon trèèèès remontés.

Jeoffe(1) et Toflegrand(3) passent un petit coucou amical à Musclar(2) qui en prend pour son grade. La pauvre Efyliann(6) qui avait voulu faire la mariole en narguant ses adversaires prend un coup fatal délivré par un Zart(4) décidément sans pitié.

Qu'on apporte le brancaaard!!!

Et ce n'est pas fini, Le pio du 95(5) ramasse à son tour tandis que son petit camarade El barto(9) se fait deux nouveaux copains.

Aie Aie Aie est-ce que c'est bien une dent que j'ai vu voler là?

Maaaaais l'Hévète est solide mes enfants! Solide et tenace! Les fribourgeois ne reculent pas bien au contraire!!!

Musclar(2) casaque verte toque jaune hématome violet, malgré les coups et deux adversaires aux fesses, fait progresser la soule et les joueurs de Montluçon sont pris de vitesse, trop occupés qu'ils sont à frapper leurs adversaires.

Sentant le coup venir quelques Frus de Montluçon telle Lovehina12(9) tentent une manoeuvre de recul, maaaaais hélàs pour eux il se pourrait bien que ce soit trop taaaaard.

Infirmerie : Amenez la civière, les compresses et l'alcool pur plus vite que ça!!!

Fribourg

Musclar : 2 PP
El barto : 2PP

Montluçon

Quatrième tour demain avant 20h.
Attention envoyez vos tactiques à Tangarius qui prend le relai, merci.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:15

Boris11 a écrit:
Boris compris qu'il était trop tard. Dans son empressement dès le premier tour il avait conduit à sa perte son équipe de au au quatrième tour car à moin d'un miracle la partie était belle est bien fini.

Amis frus donnons tout pour notre fin.

c'est les larme au yeux que Boris donna les dernière consigne à suire. Son premier match en tant que capitaine ce finnissai par un échec.

Jigoku a écrit:
Jigoku encouragea ses joueurs en leur criant notamment que c'est dans la douleur que l'on gagne un match. Je ne veux pas vous sacrifiez, au ocntraire, vous aurez servi tous dans ce match !
En effet, la soule n'était plus qu'à quelques mètres et Musclar était tout proche de pouvoir prendre la soule et de marquer. Encore faut-il qu'il ne soit pas abattu avant car il est vraiment blessé ...

Jigoku s'était placé derrière toute son équipe pour pouvoir donner les ordres. Voici une nouvelle tactique du merveilleux joueur de soule. Auparavant, sa force le permettait de marquer des buts ou d efaire gagner un match à lui-même, mais maintenant il a opté pour une meilleure stratégie ... Et ca a l'air de payer !!

seth_gueko a écrit:
Engager vous qu’il disait, engager vous !!!! Laughing Laughing Razz

Sibille a écrit:
Sibille regardait les tactiques des un et des autres et visait aussi un peu un petit coup à boire...

A force de parler et courir en tout sens ça donne soif dit-elle à ses amis...

Allez on continue, on boira un bon coup quand on aura gagné...

Elle dit ça pour remonter le moral à Boris qui elle le voyait n'était pas très en forme. Elle se reconcentre sur le jeu regardant Boris pour connaitre la suite.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:15

Tang sourit au commentaires de Sybille qu'il avait croisée voilà quelque jours.

T4: Fribourg: + + + + + + + + + + +
T4: Montluçon: 9 2 2 5 9 - 8 5 - - 5

Et bien..Nous allons pas tarder à picoler damoiselles!!!
Baissez les têtes Joeffee [1] et Vincent [2] voulant montrer leur savoir poutre El_Berto [9] et Musclar [2] qui s'emparant de la baudruche franchit la ligne victorieux et lève les bras en l'air de joie.
BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!

blessés:
Fribourg
Musclar : 1 PP
El barto : 1PP

Montluçon

Victoire de Fribourg en 4 tours, but de Musclar, 1 Ko côté Fribourg.
Tang
Admin

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   Dim 29 Juil - 2:18

Boris11 a écrit:
La défaite était là, il le savait. C'était son premier match et l'exitation lui avait fait perdre sa concentration. Il alla en premier lieu félicité ses joueurs qui c'étaient bien défendus, et voir si Salaberry allait bien, après le coup qu'il avait reçut. Il alla ensuite féliciter ses adversaires, en s'approchant du capitaine.

Belle stratégie, la victoire et votre. Merci de nous avoir acceuilli sur votre terrain, la prochaine fois ce sera chez nous pour la revanche.

Boris se dirigea pour finir vers l'infirmerie afin de prendre des nouvelles d'Efyliann. Celle ci ne semblait pas avoir repris connaissance. Boris s'adressa alors à l'infirmière en charge des blessé.
Vous lui adrésserais mes plus plate excuse pour les coup qu'elle à reçut.

Il se retourna vers ses joueur.

Amis fru notre défaite est sans appel, j'a fauté mais cela ne doit pas nous découragé, c'était notre premier match. Comme nous avons perdu vous rentrerez tous au pas de course, ça vous entrainera et sa vous fera les mollets.

Boris repris alors son cheval et rentra chez lui pour ce préparer au prochain match.

Jigoku a écrit:
Jigoku allait immédiatement après que musclar ait marqué féliciter ses coéquipiers et leur tapper dans les mains ... Il alla aussi prendre des nouvelles des blessés ... Un ou deux étaient déjà à l'infirmeraie malheureusement, mais l'infirmier a dit qu'ils seraient sur pied dès le lendemain déjà ...

Sibille a écrit:
Sibille fut étonnée de l'ordre de Boris...; rentrer au pas de course ? sans boire un coup ?

Elle se mis sur le côté, allant féliciter les adversaires et profitant du papotage, sa spécialité, elle se mêla à la foule des victorieux et prit un verre.

Elle aurait le temps de rentrer ensuite, fallait fêter quand même leur premier match même s'il était perdu.

Roxxon a écrit:
C'était perdu pour le premier match des Frus certe mais le spectacle avait bien plus à la Roxxon qui se leva afin d'applaudir les deux équipes.

Enfin, elle rejoignit Sibille et les autres pour boire un coup tout en parlant du match et du prochain... Razz

Bodins a écrit:
Bodins passa à quelques pas du terrain de soule Fribourgeois, il entendit les cris des supporters et comprit alors que l'équipe locale avait gagné...

Pourtant, il n'était pas sur le terrain... Lui qui avait monter avec d'autres la première équipe de soule Fribourgeoise, qui avait soutenu cette même équipe quand la plupart des joueurs n'étaient plus motivés, qui avait aidé un jeune capitaine à se hisser aux rangs de cette équipe, qui dans le passé avait remporté la coupe de soule royale avec Polignac, Bodins n'était plus retenu dans cette équipe...

Lui qui avait affronté plusieurs grandes équipes et qui connaissait les tactiques de la soule ne faisait plus parti de cette équipe, on avait préféré le remplacer par des jeunes insouciants et inexpérimentés, bodins acceptait ce choix. Ce choix de le laisser, de le jeter dans le fossé et de le plonger dans l'oubli...

Bodins fit un signe de tête au petit stade de Fribourg comme pour dire : "Adieu" ; puis s'empressa de rentrer chez lui afin de préparer son baluchon et de partir à tout jamais de Fribourg...

Musclar a écrit:
C'est avec fierté que Musclar serra la main de ses co-équipiers. Tout un combat ceux-ci avaient menés...

Allez! Pour Fribourg!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon   

[Coupe Royale de Soule] Fribourg vs Montluçon
Page 1 sur 1